| ≈ inspirations (de perso) |
| | (#)Ven 22 Sep 2023 - 20:20 | |
| je réponds par ordre d'importance surtout, en priorisant les intrigues principales d'un personnage et les events quand il y en a. et puis je tiens compte des délais de mes partenaires aussi, en faisant passer les réponses qui tardent un peu après les autres par principe, et parce que je ne mets de pression à personne est-ce que tu te sens à l'aise pour jouer ton personnage en flashback ou est-ce qu'à l'inverse, exploiter son passé n'est pas un exercice très évident pour toi ? si oui, quelle époque de son passé aime(rai)s-tu jouer en particulier ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 20:34 | |
| Je n'ai pas de problème avec l'exercice, à condition que le sujet ait été désigné pour ça. J'ai plus de mal avec les sujets qui sont déplacés dans la zone flashback parce que, souvent, je ne maîtrise pas bien ma chronologie quand elle dépend aussi de celle des autres. ça ne m'a pas l'air bien clair. J'espère que vous comprendre quand même. Sinon, j'aime exploiter toutes les époques de la vie de mon personnage parce qu'il a de l'âge et que c'est donc faisable. Disons que l'enfance m'intéresserait moins, j'aurais du mal à me glisser dans la peau de l'enfant qu'il était, mais je n'en suis pas certaine.
Comment choisis-tu le prénom de ton personnage ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 20:56 | |
| Si je prends un scénario et qu'il y a un prénom, je le garde comme ça c'est simple pour tout le monde sinon, je lance une recherche au hasard généralement est-ce que tu ressens toujours le besoin de créer des scénarios/préliens pour ton personnage ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 21:00 | |
| Non ! C'est très rare. J'utilise plutôt la zone de demande de liens. Après, ça dépend de ce que j'ai envie d'exploiter avec le personnage.
Comment choisis-tu l'avatar de ton personnage ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 21:02 | |
| je prends souvent des scénarios et je prends celui qui est proposé sinon je pioche dans mes petits chouchous comment est-ce que tu construis un nouveau personnage ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 21:05 | |
| Mon dieu : Rechrche de prénom pour trouver celui qui a du sens (si le prénom n'est pas imposé dans le scenario)... Brainstorming pour trouver ce qui fait lien avec quoi et ce qui est exploitable. C'est tout une aventure de créer un personnage pour moi.
Comment décides-tu de ses inspirations spirituelles ? Le traites-tu ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 21:08 | |
| Je n'ai jamais traité ce sujet jusque-là puisqu'il s'agit d'un sujet un peu sensible irl comment fais-tu quand tu perds l'inspiration avec un personnage ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 21:56 | |
| alors je l'ai vécu à plusieurs reprises avec mon ancien DC. J'ai commencé par essayer de lui trouver des nouveaux liens et le faire sortir de sa zone de confort pour ouvrir les possibilités de rps/liens. Ça n'a pas suffit, donc j'ai reboot complètement avec le FC le personnage. Ça a fonctionné pendant un certains temps mais j'ai de nouveau perdu l'envie la motivation et l'inspiration qu'est-ce que tu regardes chez un forum avant de t'y inscrire ? |
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 23:22 | |
| Beaucoup de chose (poke @birdie cadburry) mais déjà l'avatar car en général je ne viens jamais sans idée, et j'avoue qu'il me faut ma Ella de libre autant les mecs j'arrive à les jouer assez facilement donc je peux jongler plus facilement, autant les nanas, c'est Ella ou rien. mais après il y a tout le reste à coté et donc l'organisation du forum, un jolie design, il faut aussi que ça bouge niveau RP. Qu'est-ce qui te motive le plus entre jouer un gars ou une nana et pourquoi ? |
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4737 POINTS : 760 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Ven 22 Sep 2023 - 23:53 | |
| Je préfère jouer une femme mais je sais pas l'expliquer autrement que par le fait que j'en suis une moi-même Ça doit bien faire 7 ans que je n'ai pas joué d'homme en fait J'ai jamais vraiment fait d'introspection à ce sujet pour être honnête. Je dois avoir peur de faire de la merde, jouer un personnage trop caricatural ou quoi, je sais pas Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter à essayer, mais pour l'instant je suis bien à ne jouer que des femmes et ça me convient Je reprends une question de @Cody Shephard ( ) : De quelle façon réponds-tu à tes RPs ? (dans l'ordre chronologique, par personnage, selon l'inspiration ?) proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 3:48 | |
| Je réponds le plus souvent chronologiquement mais il m'arrive de faire passer en premier quelques liens plus importants pour l'évolution de mon perso ! Genre la famille, les amours, les dramas ++, etc. C'est quoi ta relation avec les conclusions de rps ? T'aimes bien les faire ou c'est l'enfer sur terre ? |
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 7:44 | |
| c'est l'enfer sur terre je sais jamais quand et comment clôturer un rp, vraiment c'est compliqué Est-ce que tu aimes lancer plusieurs rp avec le même personnage ou tu préfères faire 1 rp à la fois ? |
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 8:12 | |
| J'avoue que je préfère en avoir un à la fois, sauf si le 2eme est un fb. Parce que tout peut arriver et du coup, bah c'est compliqué pour moi de garder une cohérence. Je planifie jamais ce qu'il se passe dans mes rps, même si je pars sur une idée de base, ça peut toujours prendre un virage a 180 degré alors, on sait jamais haha (cette réponse peut donner des sueurs froides a certains ) Es tu à l'aise avec les ouvertures de sujet? Ou tu préfères que ce soit ton partenaire qui s'en charge ? |
| | | ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Sam 23 Sep 2023 - 8:32 | |
| Je déteste ça Principalement parce que je ne sais pas les faire correctement. Je trouve que c'est déterminant dans la suite d'un rp, et comme j'estime ne pas être douée pour poser les bases, je préfère laisser la tache à mon partenaire en régle générale. J'essaye de me soigner, j'en fais de plus en plus (la culpabilité de l'imposer ) mais j'avoue que c'est un exercice très difficile pour moi les ouvertures. Est-ce que tu te relis avant de poster un rp ou tu fais confiance à ton premier jet ? they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
| | | | | | | | | | | | ≈ inspirations (de perso) |
|
| |