AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:20

je réponds par ordre d'importance surtout, en priorisant les intrigues principales d'un personnage et les events quand il y en a. et puis je tiens compte des délais de mes partenaires aussi, en faisant passer les réponses qui tardent un peu après les autres par principe, et parce que je ne mets de pression à personne :l:

est-ce que tu te sens à l'aise pour jouer ton personnage en flashback ou est-ce qu'à l'inverse, exploiter son passé n'est pas un exercice très évident pour toi ? si oui, quelle époque de son passé aime(rai)s-tu jouer en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:34

Je n'ai pas de problème avec l'exercice, à condition que le sujet ait été désigné pour ça. J'ai plus de mal avec les sujets qui sont déplacés dans la zone flashback parce que, souvent, je ne maîtrise pas bien ma chronologie quand elle dépend aussi de celle des autres. ça ne m'a pas l'air bien clair. J'espère que vous comprendre quand même. Sinon, j'aime exploiter toutes les époques de la vie de mon personnage parce qu'il a de l'âge et que c'est donc faisable. Disons que l'enfance m'intéresserait moins, j'aurais du mal à me glisser dans la peau de l'enfant qu'il était, mais je n'en suis pas certaine.

Comment choisis-tu le prénom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:56

Si je prends un scénario et qu'il y a un prénom, je le garde comme ça c'est simple pour tout le monde sisi sinon, je lance une recherche au hasard généralement ≈ inspirations (de perso) - Page 22 3217047551

est-ce que tu ressens toujours le besoin de créer des scénarios/préliens pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:00

Non ! C'est très rare. J'utilise plutôt la zone de demande de liens. Après, ça dépend de ce que j'ai envie d'exploiter avec le personnage.

Comment choisis-tu l'avatar de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:02

je prends souvent des scénarios et je prends celui qui est proposé ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477 sinon je pioche dans mes petits chouchous :l:

comment est-ce que tu construis un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:05

Mon dieu : Rechrche de prénom pour trouver celui qui a du sens (si le prénom n'est pas imposé dans le scenario)... Brainstorming pour trouver ce qui fait lien avec quoi et ce qui est exploitable. C'est tout une aventure de créer un personnage pour moi.

Comment décides-tu de ses inspirations spirituelles ? Le traites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:08

Je n'ai jamais traité ce sujet jusque-là puisqu'il s'agit d'un sujet un peu sensible irl ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477

comment fais-tu quand tu perds l'inspiration avec un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:56

alors je l'ai vécu à plusieurs reprises avec mon ancien DC. J'ai commencé par essayer de lui trouver des nouveaux liens et le faire sortir de sa zone de confort pour ouvrir les possibilités de rps/liens. Ça n'a pas suffit, donc j'ai reboot complètement avec le FC le personnage. Ça a fonctionné pendant un certains temps mais j'ai de nouveau perdu l'envie la motivation et l'inspiration sisi

qu'est-ce que tu regardes chez un forum avant de t'y inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 23:22

Beaucoup de chose (poke @birdie cadburry) mais déjà l'avatar car en général je ne viens jamais sans idée, et j'avoue qu'il me faut ma Ella de libre :OO: autant les mecs j'arrive à les jouer assez facilement donc je peux jongler plus facilement, autant les nanas, c'est Ella ou rien. :drama: mais après il y a tout le reste à coté et donc l'organisation du forum, un jolie design, il faut aussi que ça bouge niveau RP.

Qu'est-ce qui te motive le plus entre jouer un gars ou une nana et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ inspirations (de perso) - Page 22 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 22 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ inspirations (de perso) - Page 22 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 22 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 22 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 22 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2023 - 23:53

Je préfère jouer une femme mais je sais pas l'expliquer autrement que par le fait que j'en suis une moi-même :OO: Ça doit bien faire 7 ans que je n'ai pas joué d'homme en fait ≈ inspirations (de perso) - Page 22 3217047551 J'ai jamais vraiment fait d'introspection à ce sujet pour être honnête. Je dois avoir peur de faire de la merde, jouer un personnage trop caricatural ou quoi, je sais pas ≈ inspirations (de perso) - Page 22 2427219151 Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter à essayer, mais pour l'instant je suis bien à ne jouer que des femmes et ça me convient :drama:

Je reprends une question de @Cody Shephard (:l:) : De quelle façon réponds-tu à tes RPs ? (dans l'ordre chronologique, par personnage, selon l'inspiration ?)


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ inspirations (de perso) - Page 22 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptySam 23 Sep 2023 - 3:48

Je réponds le plus souvent chronologiquement mais il m'arrive de faire passer en premier quelques liens plus importants pour l'évolution de mon perso ! Genre la famille, les amours, les dramas ++, etc. :drama:

C'est quoi ta relation avec les conclusions de rps ? :OO: T'aimes bien les faire ou c'est l'enfer sur terre ? ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptySam 23 Sep 2023 - 7:44

c'est l'enfer sur terre sisi je sais jamais quand et comment clôturer un rp, vraiment c'est compliqué :OO:

Est-ce que tu aimes lancer plusieurs rp avec le même personnage ou tu préfères faire 1 rp à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptySam 23 Sep 2023 - 8:12

J'avoue que je préfère en avoir un à la fois, sauf si le 2eme est un fb. Parce que tout peut arriver et du coup, bah c'est compliqué pour moi de garder une cohérence. Je planifie jamais ce qu'il se passe dans mes rps, même si je pars sur une idée de base, ça peut toujours prendre un virage a 180 degré alors, on sait jamais haha (cette réponse peut donner des sueurs froides a certains ≈ inspirations (de perso) - Page 22 3217047551 )

Es tu à l'aise avec les ouvertures de sujet? Ou tu préfères que ce soit ton partenaire qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 22 FQgUS3L Absent
ÂGE : -
SURNOM : -
STATUT : -
MÉTIER : -
LOGEMENT : -
-
POSTS : 10267 POINTS : 0

TW IN RP : -
TW IRL : -
GENRE : Je suis une femme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : -
RPs EN ATTENTE : -
RPs TERMINÉS : -
AVATAR : -
CRÉDITS : ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptySam 23 Sep 2023 - 8:32

Je déteste ça ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477 Principalement parce que je ne sais pas les faire correctement. Je trouve que c'est déterminant dans la suite d'un rp, et comme j'estime ne pas être douée pour poser les bases, je préfère laisser la tache à mon partenaire en régle générale. J'essaye de me soigner, j'en fais de plus en plus (la culpabilité de l'imposer ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477) mais j'avoue que c'est un exercice très difficile pour moi les ouvertures.

Est-ce que tu te relis avant de poster un rp ou tu fais confiance à ton premier jet ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.




    ≈ inspirations (de perso) - Page 22 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 EmptySam 23 Sep 2023 - 9:29

je fais confiance à mon premier jet sisi ça m'arrive de me relire mais je le fais souvent qu'une fois posté et quelques jours après - et je me dis souvent que je devrai faire ça avant de poster justement mais j'ai pas la patience d'attendre, c'est "juste" du rp et pas un mémoire que j'écris ≈ inspirations (de perso) - Page 22 613854477

est-ce que tu préfères les sujets qui font plusieurs pages ou est-ce qu'un sujet d'une page te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 40 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-