AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 1:57

ça m'arrive complètement sisi je l'ai raconté plus haut mais j'ai écrit un rp grâce à l'assistant vocal de la voiture tant j'étais inspirée à ce moment précis ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551

comment arrives-tu à gérer le fait d'avoir plusieurs personnages ? est-ce que tu rp dans l'ordre, 1 perso / jour, selon l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 3:11

Totalement sous mon inspiration du moment, j'ai parfois besoin de plus de cutitude (je vous laisse deviner avec qui) et parfois plus envie de faire ma chieuse (cf Mason ou Logan) :drama:

Comment tu fais lors d'une page blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 3:22

je dois être chanceuse car ça ne m'arrive jamais :drama: cela dit je pense qu'en cas de panne d'inspiration il ne faut pas hésiter à relire sa dernière réponse et à rebondir sur les paroles de son propre perso, histoire de se donner une bonne impulsion pour débuter son rp et avoir une petite base à relier au reste ensuite

combien de temps a duré ta plus longue pause rpgique, et pourquoi as-tu finalement repris le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 3:30

alors j'ai une très mauvaise mémoire donc je reviens d'une pause et je crois qu'elle a duré 4 ans mais je ne peux l'assurer avec certitude ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551 je suis revenue car j'avais besoin de trouver quelque chose qui m'anime au lieu de déprimer (je reprenais bientôt le travail suite à un congé mat, ma petite allait être chez la nounou), et on peut dire que c'est réussi ≈ inspirations (de perso) - Page 21 1017170121

est-ce que tu préfères jouer tes liens importants avec des gens que tu connais ou tu aimes laisser place à de nouvelles rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 18:40

nouvelles rencontres

est-ce que tu préfères prévoir les liens importants (meilleurs amis et love notamment) avant de les jouer ou tu préfères le feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 18:45

ça va dépendre de si j'ai une vraie idée ou envie de jouer tel lien avec une personne en particulier, sinon le feeling me va aussi ≈ inspirations (de perso) - Page 21 1017170121

est-ce que tu prends du temps pour rédiger ta fiche ou tu es plutôt du genre à l'écrire rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 19:19

je suis longue à avoir les idées mais j'écris la fiche rapidement une fois tout en tête. et puis, j'avoue que les persos ont tendance à s'éloigner de ce que j'écris dans les fiches donc j'évite de trop me prendre la tête pour la faire ≈ inspirations (de perso) - Page 21 613854477

est-ce qu'il y a un type de rp que tu aimerai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptyVen 22 Sep - 20:59

j'aime vraiment rp les UA, quand le thème m'inspire. Les zombis, j'en raffole ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551 j'aime bien voir mes personnages évoluer dans un contexte totalement différent et voir comment ils peuvent s'adapter à différentes époques, thématiques. Je sais pas si ça répond vraiment à la question ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551
si non, j'avoue que j'aime beaucoup les rps dramatiques, grosse engueulades, chialade et tout, j'ai un peu hate de faire ça avec Siham et de la faire totalement exploser ≈ inspirations (de perso) - Page 21 4014933344

je reprends une question de  @Cody Shephard plus loin, quel autre fc pourrais tu envisager pour ton personnage ? ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 0:39

Connor Swindells m'a toujours fait pensé à Archie ! ≈ inspirations (de perso) - Page 21 613854477 Mais Jack fonctionne mieux, il a un truc en plus qui colle mieux avec un millionnaire. :drama:

Te souviens-tu du tout premier lien que tu as trouvé avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 0:52

C'était y'a pas longtemps pourtant :OO: mais non :drama:

est-ce qu'il y a une intrigue que tu as hâte de jouer avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 2:07

oui et d'ailleurs, elle en résultera normalement à faire de la boxe, poke @Cody Shephard ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3258319053 ≈ inspirations (de perso) - Page 21 613854477

si tu as une ouverture de sujet à faire, est-ce que tu es immédiatement inspiré.e ou non ? si non, que fais tu pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 2:27

certains sujets l'inspiration vient tout de suite, mais pas tous. Et je ne fais rien de particulier pour que l'inspiration ne vienne, en général je cherche le titre et les gifs en premier et souvent ça suffit à me motiver pour commencer à écrire

quand tu t'inscris sur un forum tu as généralement déjà une idée du type de personnage que tu veux jouer ? ou bien tu as juste une base (nom prénom, métier âge) et tu commences à écrire son histoire sans réellement savoir où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 3:19

@Birdie Cadburry :gla: :gla:

j'ai l'impression de souvent le dire mais... ça dépend ! J'ai toujours une base assez solide (schéma familial, histoire du personnage) et puis je prends souvent des scénarios ou pré-liens donc ça aide ≈ inspirations (de perso) - Page 21 613854477 mais c'est vrai que je développe vraiment au moment de l'écriture du personnage, j'écris et je me laisse porter

est-ce que tu souhaiterais faire revivre un ancien personnage à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 3:40

Je viens de faire une demande de DC :OO: Exactement pour cette raison :drama: affaire a suivre ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551

As tu déjà fais des tests de personnalité en te mettant dans la peau de ton personnage pour voir si les résultats obtenus correspondent a l'image que tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 EmptySam 23 Sep - 3:49

oui ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551 ≈ inspirations (de perso) - Page 21 3217047551 c'est très marrant d'ailleurs

de quelle façon réponds-tu à tes rps ? (dans l'ordre, par personnage, selon l'inspiration?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-