Pour Raph c'était deux films (Billy Elliot et Les Chatouilles), pour Archie c'était l'émission les dragons (oui ) et pour Sami c'était... le contraire de Joseph en fait, j'avais envie de jouer quelqu'un de l'autre côté des barreaux en prison. Et du coup je me suis beaucoup inspirée de docu sur les prisons dans le monde et tout pour le rendre crédible. (demandez pas pour Jo, je sais pas du tout comment je l'ai inventé )
Le film Little Fish pour Jack, il est exactement comme j'imagine Archie !
Je vole car je suis pas inspirée car j'aime la question ! de quelle œuvre (cinématographique, musicale, autre) tires-tu les principales ressources de ton fc et celles collant surtout le mieux à ton perso ?
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13958 POINTS : 80
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 01/04/2018
Archie est chopé de la série Hollywood, mon perso préféré.
Ton personnage te fait penser à quel animaaaaal ?
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1845 POINTS : 40
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : Gutiérrez Creative Agency (GCA) (PL disponibles)
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
un serpent intéressant à regarder mais mieux vaut ne pas l'emmerder parce que sinon il devient un tantinet dangereux
dans quel univers alternatif ton personnage aurait sa place ?
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Un univers post-apocalyptique (en tant que survivante badass) ou un univers dystopique dictatorial, en tant qu'instrument du pouvoir / de la répression (oups )
T'es-tu inspiré d'œuvres en particulier pour ton / tes personnages ?
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 31 ans | 12.01.93 SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire. MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 646 POINTS : 360
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemainDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : (06)Sloane 14 › Ruben 11 › Swann 06 › Lincoln 01 › Ambrose 03 › Lena 01
SLOSCAR ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
The Fall of the House of Usher principalement, mais je dois dire que l'énergie bad bitch de Dua Lipa m'a aussi direct inspirée l'attitude de Scarlett Est-ce qu'il a des musiques (artistes, albums, groupes, chansons, etc) qui t'inspirent quand tu écris avec ton personnage/colle à son univers et ses problématiques ?
we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1845 POINTS : 40
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : Gutiérrez Creative Agency (GCA) (PL disponibles)
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
généralement, j'utilise les playlists humeur de spotify pour m'adapter aux rps. mais j'avais fait des playlists pour mes personnages. sergio est a des groupes du genre depeche mode, the police, the hives, kasabian, joy division... albane, c'est beaucoup de folk ou indé, comme wild rivers, mt joy, morningsiders. emery, on part sur des trucs indé/pop comme little hurt, girli ou mothica. puis garrett est plutôt dans le rock, avec smallpools, the amazons ou theory of a dead man
en quoi ton personnage te ressemble ?
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
c'est même mon petit plaisir à chaque maj je me lasse assez vite de mes kits, et j'aime tout simplement chercher comment m'accorder aux nouvelles couleurs à chaque fois quitte à y passer beaucoup (trop) de temps
quand et comment as-tu découvert l'avatar de ton personnage ? et pourquoi iel t'inspire au point de pouvoir le/la jouer aujourd'hui ? (c'est physique, ses ressources collent au perso, autre ?)
La série Skins, le classique Jack m'inspire à fond parce que c'est mon acteur préféré (en terme de talent à l'écran) et il a tellement joué de rôles différents et uniques à leur façon que j'arrive facilement à l'imaginer dans la peau d'Archie Et bon, j'avoue qu'il m'a entre ses filets avec son charme incroyable, son accent, son ouverture d'esprit et sa légèreté en interview, on dirait qu'il sait pas qu'il est aimé alors j'adore Bref c'est tout ça qui fait que j'ai un amour immense pour lui et pour le coup ça m'inspire à fond en rp
Je reprends, j'adore quand et comment as-tu découvert l'avatar de ton personnage ? et pourquoi iel t'inspire au point de pouvoir le/la jouer aujourd'hui ? (c'est physique, ses ressources collent au perso, autre ?)
comme toi, gossip girl, le classique, la base déjà dès le début de gossip girl j'ai eu un gros coup de coeur pour l'acteur et même le personnage de Dan, je dois bien l'avouer Mais pourtant je ne l'ai pas joué avant Caleb, donc pas avant 2019, pourquoi ? En vrai j'en sais trop rien. Je pense que mon coup de coeur pour Penn s'est confirmé quand je l'ai vu dans la première saison de you et tout de suite, j'ai trouvé son acting complètement fou Après le seul problème que j'ai pu rencontrer surtout au début, c'était au niveau des ressources, elles étaient soit trop vieilles (du temps de GG) ou bien comment dire que une bonne partie des ressources de you ne collent pas trop à Caleb (son personnage étant un sociopathe, tueur en série, antipathique soit l'opposé totalement de Calebchou ) Mais encore une fois, quand je le vois dans des interviews ou même pour son podcast, Penn a l'air d'être un mec tellement chill, intelligent, gentil et qui ne se prend pas au sérieux que malgré les ressources assez limitées quand j'ai commencé à le jouer, je n'ai pas vraiment hésité. Et je ne le regrette pas, parce que Penn colle tellement bien avec Caleb, et je ne l'imagine clairement pas avec un autre FC
j'ai presque envie de reprendre la question parce que je l'aime beaucoup mais n'abusons pas Si tu pouvais réécrire l'histoire de ton personnage et changer une seule chose, ce serait quoi ?