AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:25

pas pour Caleb, non :nono:

où puises-tu ton inspiration pour la création d'un nouveau personnage ? (chansons, films, séries, livres...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:34

Pour Raph c'était deux films (Billy Elliot et Les Chatouilles), pour Archie c'était l'émission les dragons (oui ≈ inspirations (de perso) - Page 31 613854477) et pour Sami c'était... le contraire de Joseph en fait, j'avais envie de jouer quelqu'un de l'autre côté des barreaux en prison. ≈ inspirations (de perso) - Page 31 3217047551 Et du coup je me suis beaucoup inspirée de docu sur les prisons dans le monde et tout pour le rendre crédible. :keur: (demandez pas pour Jo, je sais pas du tout comment je l'ai inventé ≈ inspirations (de perso) - Page 31 3217047551)

La partie de ta fiche que tu écris en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:54

l'encadré avec les premières infos (nom, âge, etc) le plus souvent, puis les anecdotes

de quelle œuvre (cinématographique, musicale ou autre) tires-tu les principales ressources de ton fc et celles collant surtout le mieux à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:57

Le film Little Fish pour Jack, il est exactement comme j'imagine Archie ! ≈ inspirations (de perso) - Page 31 873483867

Je vole car je suis pas inspirée car j'aime la question ! ≈ inspirations (de perso) - Page 31 4251317097 de quelle œuvre (cinématographique, musicale, autre) tires-tu les principales ressources de ton fc et celles collant surtout le mieux à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ inspirations (de perso) - Page 31 Tumblr_pz73v0YzKC1uagv9mo1_540
POSTS : 13939 POINTS : 40

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:00

Supernatural bien sûr. Avec 15 saisons, j'ai de quoi faire !
Je pourrais bientôt passer à Big Sky, 1 saison et quelques années en plus pour mon perso ≈ inspirations (de perso) - Page 31 4222248358

As tu réfléchi le prénom de ton perso ? Ou bien as tu pris le premier qui venait et qui collait a sa bouille ?




-------------------------------------------
≈ inspirations (de perso) - Page 31 763986grimes
≈ inspirations (de perso) - Page 31 OrLErGE
≈ inspirations (de perso) - Page 31 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:01

Archie est chopé de la série Hollywood, mon perso préféré. :l:

Ton personnage te fait penser à quel animaaaaal ? :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ inspirations (de perso) - Page 31 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ inspirations (de perso) - Page 31 S6x4b
POSTS : 1812 POINTS : 80

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 31 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:47

un serpent :drama: intéressant à regarder mais mieux vaut ne pas l'emmerder parce que sinon il devient un tantinet dangereux :OO:

dans quel univers alternatif ton personnage aurait sa place ?



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ inspirations (de perso) - Page 31 ZPuukcL
≈ inspirations (de perso) - Page 31 RhAmSZr
≈ inspirations (de perso) - Page 31 IfjSGV7
≈ inspirations (de perso) - Page 31 NJB97Z9
≈ inspirations (de perso) - Page 31 0f0M9Ir
≈ inspirations (de perso) - Page 31 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 11:54

Un univers post-apocalyptique (en tant que survivante badass) ou un univers dystopique dictatorial, en tant qu'instrument du pouvoir / de la répression (oups ≈ inspirations (de perso) - Page 31 1081788520)

T'es-tu inspiré d'œuvres en particulier pour ton / tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 31 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 502 POINTS : 600

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 12Ruben 09Swann 05Ambrose 02Kate 01Lincoln 01Lena 01

≈ inspirations (de perso) - Page 31 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

≈ inspirations (de perso) - Page 31 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 31 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01Penny 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptySam 25 Nov 2023 - 13:31

The Fall of the House of Usher principalement, mais je dois dire que l'énergie bad bitch de Dua Lipa m'a aussi direct inspirée l'attitude de Scarlett ≈ inspirations (de perso) - Page 31 2728
Est-ce qu'il a des musiques (artistes, albums, groupes, chansons, etc) qui t'inspirent quand tu écris avec ton personnage/colle à son univers et ses problématiques ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ inspirations (de perso) - Page 31 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 31 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 31 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 31 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ inspirations (de perso) - Page 31 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ inspirations (de perso) - Page 31 S6x4b
POSTS : 1812 POINTS : 80

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 31 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:35

généralement, j'utilise les playlists humeur de spotify pour m'adapter aux rps. mais j'avais fait des playlists pour mes personnages. sergio est a des groupes du genre depeche mode, the police, the hives, kasabian, joy division... albane, c'est beaucoup de folk ou indé, comme wild rivers, mt joy, morningsiders. emery, on part sur des trucs indé/pop comme little hurt, girli ou mothica. puis garrett est plutôt dans le rock, avec smallpools, the amazons ou theory of a dead man sisi

en quoi ton personnage te ressemble ?



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ inspirations (de perso) - Page 31 ZPuukcL
≈ inspirations (de perso) - Page 31 RhAmSZr
≈ inspirations (de perso) - Page 31 IfjSGV7
≈ inspirations (de perso) - Page 31 NJB97Z9
≈ inspirations (de perso) - Page 31 0f0M9Ir
≈ inspirations (de perso) - Page 31 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:54

en rien, je ne ressemble pas du tout à caleb ≈ inspirations (de perso) - Page 31 613854477 si allez, je suis introvertie et casanière comme lui, mais en vrai c'est à peu près tout je pense :OO:

quand tu veux créer un nouveau personnage tu es plutôt du genre à d'abord avoir l'histoire et le caractère en tête, ou bien d'abord le FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:35

Le FC en premier car souvent c'est sa tête qui m'inspire l'histoire !

T'aimes bien changer ton kit lors des maj ? :drama: (la question est un peu hors sujet mais bon :OO:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMar 28 Nov 2023 - 21:12

c'est même mon petit plaisir à chaque maj :drama: je me lasse assez vite de mes kits, et j'aime tout simplement chercher comment m'accorder aux nouvelles couleurs à chaque fois quitte à y passer beaucoup (trop) de temps

quand et comment as-tu découvert l'avatar de ton personnage ? et pourquoi iel t'inspire au point de pouvoir le/la jouer aujourd'hui ? (c'est physique, ses ressources collent au perso, autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMer 29 Nov 2023 - 2:05

La série Skins, le classique :drama: Jack m'inspire à fond parce que c'est mon acteur préféré (en terme de talent à l'écran) et il a tellement joué de rôles différents et uniques à leur façon que j'arrive facilement à l'imaginer dans la peau d'Archie ≈ inspirations (de perso) - Page 31 2954228499 Et bon, j'avoue qu'il m'a entre ses filets avec son charme incroyable, son accent, son ouverture d'esprit et sa légèreté en interview, on dirait qu'il sait pas qu'il est aimé alors j'adore ≈ inspirations (de perso) - Page 31 3217047551 Bref c'est tout ça qui fait que j'ai un amour immense pour lui et pour le coup ça m'inspire à fond en rp :keur:

Je reprends, j'adore ≈ inspirations (de perso) - Page 31 3922047296 quand et comment as-tu découvert l'avatar de ton personnage ? et pourquoi iel t'inspire au point de pouvoir le/la jouer aujourd'hui ? (c'est physique, ses ressources collent au perso, autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:26

comme toi, gossip girl, le classique, la base :drama: déjà dès le début de gossip girl j'ai eu un gros coup de coeur pour l'acteur et même le personnage de Dan, je dois bien l'avouer sisi Mais pourtant je ne l'ai pas joué avant Caleb, donc pas avant 2019, pourquoi ? En vrai j'en sais trop rien. Je pense que mon coup de coeur pour Penn s'est confirmé quand je l'ai vu dans la première saison de you et tout de suite, j'ai trouvé son acting complètement fou :drama: Après le seul problème que j'ai pu rencontrer surtout au début, c'était au niveau des ressources, elles étaient soit trop vieilles (du temps de GG) ou bien comment dire que une bonne partie des ressources de you ne collent pas trop à Caleb ≈ inspirations (de perso) - Page 31 613854477 (son personnage étant un sociopathe, tueur en série, antipathique soit l'opposé totalement de Calebchou sisi) Mais encore une fois, quand je le vois dans des interviews ou même pour son podcast, Penn a l'air d'être un mec tellement chill, intelligent, gentil et qui ne se prend pas au sérieux que malgré les ressources assez limitées quand j'ai commencé à le jouer, je n'ai pas vraiment hésité. Et je ne le regrette pas, parce que Penn colle tellement bien avec Caleb, et je ne l'imagine clairement pas avec un autre FC :l:

j'ai presque envie de reprendre la question parce que je l'aime beaucoup mais n'abusons pas ≈ inspirations (de perso) - Page 31 613854477 Si tu pouvais réécrire l'histoire de ton personnage et changer une seule chose, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-