Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Nouveau départ - Min-Kyung

Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:07



Ho Min-Kyung

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 35 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Vétérinaire
QUARTIER ≈ Redcliffe
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuelle
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ J'écris à la troisième personne
NBR DE MOTS ≈ Difficile à dire. Certaines réponses vont demander le minimum, car l'action se passe vite et qu'il y a une limite à décrire. À d'autres moments, je peux vous écrire un roman de plus de 2000 mots, surtout dans des situations tendues et émotives. Ça peut aussi être le cas quand j'ouvre un rp et que je dois mettre certaines choses en place.
FREQUENCE ≈ 1 fois semaine au minimum. Tout dépendant de la rapidité de mes partenaires et de l'inspiration du moment, ça peut être nettement plus.

Les informations en vrac

Il vit à Brisbane depuis un peu plus d'un an maintenant et commence à avoir un solide cercle d'amis. ≈ Il a connu le coup de foudre, chose qui a complètement bouleversé son existence, mais n'a jamais été en relation stable. ≈ Il est un excellent confident, toujours à l'écoute pour les autres, mais il ne s'ouvre pas facilement. Il est celui que l'on peut appeler aux petites heures du matin en panique. ≈ Malgré tout, il n'est pas à strictement parlé quelqu'un de malheureux. Enfin, il n'est pas dépressif. Son départ de Melbourne est une façon de fuir la situation, mais aussi l'occasion de prendre du recule. Il a la volonté de retomber sur ses pieds et de s'accepter. Évidemment, les choses pourraient aller dans un sens comme dans l'autre selon ce qui va lui arriver. Après son coming out à sa famille, Min a fait une dépression. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre, mais il va mieux. Il doit néanmoins surmonter sa séparation avec son premier vrai petit copain, compliquant ainsi son rétablissement. Min est toutefois quelqu'un de très résilient et il a la volonté d'aller mieux et de trouver le bonheur. ≈ Éviter de lui dire que vous aimeriez peut-être courir un marathon sans en avoir vraiment l'intention, car il va s'arranger pour vous le faire courir. Ce n'est plus vrai. À cause de ses genoux, il ne peut plus faire autant de course à pieds. Il reste néanmoins très sportif. Il fréquente régulièrement le gym et la piscine. ≈ Il a naturellement un visage sérieux, voir "bête et méchant" selon certain. Dans son cas, un sourire change vraiment tout. ≈ Min possède beaucoup trop de vêtements. Il adore la mode autant pour lui que pour les autres. Faire du shopping avec lui est toujours une expérience. Il adore les friperies et achète souvent du seconde main, mais d'un autre côté, il a également quelques morceaux griffés. Ne touchez surtout pas à ses bottillons Jimmy Choo!!!

Liens recherchés

Ami.e.s ≈ Des gens pour faire parti de son cercle social. De préférence autour de son âge ou plus vieux. Ça peut être des filles ou des garçons.

Min est un sportif. Ça peut être une rencontre lors d'un entraînement, que ce soit à la course, à la piscine ou encore en salle de gym. Il y a possibilité de partir sur quelque chose après une rencontre à la clinique où il travail. Ça peut aussi être un voisin ou quelqu'un qui fréquente le même café que lui. Min est un grand amateur de café. Min c'est l'ami sur lequel on peut compter.

Amants d'un soir ≈ Min est de nouveau sur le marché des célibataires et maintenant qu’il est officiellement sorti du placard, il n’a plus du tout l’intention de se cacher. Si son cœur est en miette, il ne refusera pas d'avoir un peu de compagnie même si l'idée de retourner dans les bars le rend un peu inconfortable. Il associe ça à son ancienne vie, une époque où il fuyait le lit de ses amants avant l’aube par honte de ce qu’il est. Pour ce lien, ça pourrait être une nouvelle rencontre faite au hasard à la clinique vétérinaire où il travaille, dans un café ou dans un bar. Ça pourrait aussi être un ancien amant du temps où il vivait à Melbourne. J’ai fait mention dans ma vie sans entrer dans les détails que Min fréquentait régulièrement les mêmes hommes sans que ça ne donne jamais rien de sérieux. Ça pourrait être une piste à explorer, surtout en ce moment où ça ajouterait un peu de piquant.

Partenaire ≈ Min a récemment rompu avec son petit copain. Pour l’instant, il préfère prendre ses distances le temps de se remettre tout en restant à l’affut. Il faut savoir qu’il est extrêmement sérieux. Min rêve d’avoir une famille, chose qu’il a longtemps cru impossible à cause de son homosexualité. Forcément, il recherche quelqu’un qui partage le même rêve. Il est extrêmement dévoué envers les personnes qu’il aime, il a le cœur sur la main et on peut toujours compter sur lui dans les moments difficiles. Personnellement, j’aime bien jouer l’évolution d’une relation en rp. Décider en HRP de mettre deux personnages en couple m’a toujours paru très artificiel. Je préfère jouer le tout en rp et voir les affinités se manifester au fils des situations jusqu’à un éventuel aveu des sentiments ou, au contraire, un rejet. Comme dans la vraie vie, quoi. Si vous souhaitez tenter le coup pour ce lien, n’hésitez pas à me contacter. On verra comment nos deux moineaux vont se rencontrer et, à partir de là, on laissera les hasards du rp décider si on a un éventuel couple ou juste une belle amitié.

Patients à la clinique vétérinaire ≈ Des personnages qui auraient demander à Min de soigner leur précieux animal de compagnie... Cette recherche est active en tout temps.

Collègues à la clinique vétérinaire ≈ Min est un peu seul à la clinique en ce moment. Il ne refuserait pas d'avoir quelques collègues pour discuter autour du café du matin, partager des moments touchants ou tristes avec des animaux. Ça peut être un autre vétérinaire, un ou des techniciens animaliers ou encore des bénévoles qui viennent donner un coup de main à l'occasion.



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)


Dernière édition par Ho Min-Kyung le Dim 17 Nov 2024 - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:08



Répertoire des sujets

RP's en cours


Starstruck ≈ Jayden Holmes

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington

♪ somewhere along in the bitterness ≈ Izan Da Silva

a shoulder to cry on ≈ Sid Bauer


RP's terminés


Cookie de bienvenue ≈ Eve Daxson

Sometimes stars align ≈ Swann Craine

Une bonne impression ≈ Tessa Mulligan

I can't seem to break free from self-sabotaging habits ≈ Lincoln Mulligan

A dangerous game ≈ Sawyer Syhwartz

A turning point ≈ Lincoln Mulligan

Two men, alcool and some Jazz as well ≈ Swann Craine

Too early to be drunk ≈ Albane Dumas

There's a lot to say. ≈ Swann Craine

Job interviews are like blind dates, but with a higher chance of rejection ≈ Lincoln Mulligan

Well, I didn't see it coming either ≈ Tessa Mulligan

Good things take time ≈ Lincoln Mulligan

Long time no see ≈ Swann Craine

the heat of the fire that made me ≈ Swann Craine

Bad Day ≈ Izan Da Silva

Look forward ≈ Jeong Sung-jin

a coffee cup and a catch-up ≈ Sid Bauer

♪ the world made me feel like i lost myself ≈ Izan Da Silva

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
Juin 2023 ∆
Min-Kyung vient d'arriver en ville, mais son intégration se passe beaucoup mieux que prévue. Une semaine après avoir emménagé, il s'était déjà fait un copain de course à pied, Swann et avait rencontré sa voisine Eve qui l'amadoua sans difficulté avec ses biscuits fait maison. Il s'ennuis de son cercle d'ami, mais met beaucoup d'effort à s'en construire un autre.

Juillet-Août 2023 ∆
Il s’est enfin trouvé un emploi! Honnêtement, il commençait à avoir peur. Il lui restait suffisamment d’économie pour payer ses choses pendant un moment, mais ça fait du bien d’enfin se sentir utile à nouveau. Ça confirme aussi qu’il n’a pas commis une terrible erreur en venant s’installer à ici. Malheureusement pour lui, sa mère lui a aussi annoncé que dans les prochains mois, un cousin à lui, Sung-jin Jeong, souhaite venir s’installer en Australie et toute la famille est d’accord pour qu’il vive chez Min-Kyung afin de faciliter son intégration. Personne n’a pensé à lui demander son avis avant, mais il lui reste encore quelques mois pour se préparer alors qu’il complète son service militaire obligatoire.

Septembre-octobre-novembre 2023 ∆
Ce furent trois mois mouvementés pour Min-Kyung. C’est comme si l’univers s’était amusé à lui envoyer un tas de signes afin de lui faire comprendre que plus il tente de se cacher, plus il sera malheureux. Ce fut particulièrement frappant lorsqu’il prit la fuite lors d’une soirée avec son ami Swann. Déjà sur les nerfs malgré de gros efforts pour ne rien montrer, la conversation prit un tournant après un appel de son père. Min expliqua la situation avec sa famille bien qu’il aurait préféré que ça n’en vienne pas là. Swann a fini par tirer ses propres conclusions et compris certaines choses que Min n’était pas encore prêt à affronter. Il le questionna respectueusement, mais Min, incapable de répondre, s’était levé et était sorti, sur le bord de la crise de panique. Sans poser plus de questions, Swann avait tout simplement appelé un taxi.

Quelque temps plus tard, un incident dans un bar lui a non seulement donné la peur de sa vie, mais l’a poussé à faire des révélations très intimes à Lincoln, venu à son secours. Honnêtement, Min-Kyung ne pensait jamais qu’il viendrait lorsqu’il l’a appelé en plein milieu de la nuit après avoir été abandonné au milieu de nulle part par un inconnu. Il n’a pourtant pas hésité à monter dans sa voiture et à le ramener chez lui. Aux petites heures de la nuit et pour la première fois de sa vie, Min exprima de vive voix être homosexuel.

Cet évènement le secoua, mais Min refusa de laisser la peur prendre le dessus. Il reprit sa vie comme si de rien était, incluant le travail. À la clinique, il tomba sur un visage connu, Andy, un ancien amant lorsqu’il vivait à Melbourne. Il ne s’attendait pas à le revoir à Brisbane. À ce point de l’histoire, Min ne sait pas encore que ce Andy est également lié à Lincoln. Plus de drames à venir, sans doute.

Sa grande révélation faite, il devait maintenant parler à Swann à qui il devait des explications. Min organisa un tête à tête dans un café où il posa carte sur table. Il laissa également entendre qu’un homme avait attiré son attention, mais qu’il était encore trop tôt pour savoir ce qu’il en est exactement.

En effet, ses conversations avec Lincoln et leurs nombreux échanges par textos ont fait naître un intérêt pour lui. Connaissant un peu l’histoire de Lincoln, Min sait très bien que ça ne peut pas être simple, mais il veut être là pour lui. Peut-être qu’ils ne seront que des amis, mais il veut essayer. Lorsque Lincoln l’appela pour une entrevue, Min se précipita à son secours afin de l’aider à se préparer. Le pauvre était rongé par le stress, mais Min savait qu’il en était capable et il avait raison. Lincoln décrocha ce job qui l’éloigna malheureusement de Brisbane. Le voir aussi content lui fit vite oublier sa déception de ne plus pouvoir le voir aussi facilement. En parallèle, la sœur de Lincoln, Tessa, commença à s’intéresser au lien qui unissait Min à son frère…

Novembre 2023∆
Elle avait raison d’être curieuse, car au début de novembre et après un long moment à insister, Min réussit enfin à convaincre Lincoln de venir courir avec lui. Les deux hommes n’ayant pas du tout la même forme physique, Min fit attention à ne pas trop en faire, mais la chaleur eut rapidement raison de Lincoln qui fit un malaise sur le sentier. Heureusement, ce n’était pas trop grave et pour se racheter, Min proposa d’aller chez Link pour une journée de jeux vidéo, pizza et bière. Durant cette soirée, Min trouva enfin le courage d’avouer ses sentiments et Link devint officiellement son premier petit ami. Les choses n’auraient pas pu être mieux et pour la première fois de sa vie, Min se sentait vraiment bien.

Mars - Avril - Mai 2024∆
Malheureusement, le bonheur fut de courte durée. Min était déterminé à faire son coming out à sa famille tout en sachant très bien que les choses risquaient de mal se passer. Il fit d’abord l’annonce à sa sœur qui, depuis Séoul où elle vit avec son mari et son fils, accueillit la nouvelle avec bonheur. Apparemment, elle s’en doutait depuis toujours. En revanche, pour ses parents, ce fut une tout autre histoire. Min organisa un weekend en amoureux avec Link à Melbourne. Il voulait lui montrer la ville où il a vécu toute sa vie avant de s’installer à Brisbane. Il avait l’intention d’en profiter pour aller voir ses parents et s’ouvrir sur son orientation. Il savait que ça ne serait pas une bonne idée d’amener Link avec lui pour cette soirée, alors il lui dit d’attendre à l’hôtel. Il a bien fait, car les choses se passèrent très mal. Sa mère refusa fermement que son fils soit homosexuel. Quant à son père, il ne dit pas un mot. Le ton monta et sa mère fit l’impensable en lui lançant un vase au visage. Meurtri, Min s’enfuit de l’appartement. Il erra dans la ville pendant un moment avant d’aller rejoindre Lincoln qui angoissait à l’hôtel.

Min refusait de laisser cet événement traumatique l’arrêter, alors il retourna au travail en essayant de faire comme si de rien n’était. Peu après, Min reconnecta par hasard avec Swann à la clinique vétérinaire. Ils n’étaient pas réellement en froid, mais ils ne s’étaient pas parlé depuis un moment. Il faut dire que les conversations entre eux n’ont jamais été faciles. Min n’assumant pas son homosexualité, dès qu’ils se rapprochaient du sujet, il se braquait. Min admettait ouvertement ne pas être un très bon ami pour Swann. Min lui annonça avoir un petit ami et il aborda pour la première fois ses problèmes de genoux. Ils avaient commencé bien avant alors qu’il vivait à Melbourne, mais la situation ne s’améliorait pas. Swann l’invita à venir le voir à sa clinique où il le conduisit de force à la piscine. La course à pied n’était plus une option pour Min, mais abandonner sa passion alors qu’il vivait de grosses difficultés sur le plan personnel était beaucoup trop difficile. Il avoua à Swann ce qui s’était passé avec ses parents et pour quoi il ne pouvait pas arrêter de courir. Swann lui donna le numéro d’un thérapeute à contacter, ce qu’il fit. Faire comme si de rien n’était ne suffisait plus. Il avait besoin d’aide.

Juillet - Août 2024∆
L’état psychologique de Min continuait à connaître des hauts et des bas. Une amusante opportunité professionnel lui permis de visiter des studios de télévision afin d'agir comme consultant sur série télévision où il fit la rencontre de Jayden.

Plus tard au mois d'août, il tomba à la clinique sur quelqu’un qu’il ne pensait pas revoir de sa vie : Sid, un vieil ami d’adolescence. Honnêtement, tout les opposait à l’époque, mais ça n’avait pas empêcher qu’ils deviennent de bons amis jusqu’à ce qu’une remarque innocente de la part de Sid ne vienne tout gâcher. De peur que son attirance pour les garçons ne soit découverte, Min avait préféré couper les ponts avec Sid. Autour d’un café, ils revinrent sur le passé et Min lui avoua qu’il aimait effectivement les beaux garçons. Min n’avait pas réalisé à quel point perdre Sid lui avait été douloureux. Son retour dans sa vie après toutes ces années était un baume sur son cœur meurtri.

La situation de Min continuait à se dégrader. Malgré ses visites chez un thérapeute, il continuait à avoir des périodes de crise. Un soir particulièrement difficile, Min sorti de balader en ville. Il tomba par hasard sur une association LGBTQ. Il resta planté devant la porte sans savoir quoi faire jusqu’à ce qu’un homme complètement inconnu l’abordât. Avec son sourire charismatique et sa gentillesse, il convainquit Min de le suivre à l’intérieur. Autour d’un thé infusé trop longtemps, Min s’ouvrit laborieusement à lui. Il raconta son histoire à un homme qu’il ne connaissait pas et qui prit la peine de l’écouter. Son nom était Izan. S’il n’avait pas été là, Min ne serait peut-être plus de ce monde. C’est dire à quel point il se sentait mal. Cette rencontre lui donna la force de continuer. Puis, peu à peu, les choses commencèrent à s’améliorer. Min retombait enfin sur ses pieds.

Septembre 2024∆
En venant s’installer à Brisbane, il ne savait pas si ce déménagement serait permanent. Maintenant, il était décidé à y rester et cherchait une maison pour s’y installer avec Link. En parallèle, il passait du temps avec ses amis et son travail à la clinique ne pouvait pas aller mieux. Il était maintenant associé et possédait des parts de la clinique, lui permettant de participer plus activement aux décisions touchant la gestion de l’établissement. Il n’avait plus aucun contact avec sa famille à l’exception de sa sœur. Toutefois, un appel qu’il n’attendait plus allait bientôt changer tout ça. Sa mère lui avait dit un jour que l’un de ses cousins, Jeong Sung-jin souhaitait venir s’installer en Australie. À l’époque, Min n’était pas particulièrement enchanté par l’idée de devoir s’occuper de lui et, après son coming out, il croyait vraiment que l’idée n’aboutirait pas. Jamais le reste de sa famille ne laisserait le jeune homme entrer en contact avec lui et encore moins vivre dans le même appartement que lui. Pourtant, non seulement Sung était déterminé à venir en Australie, mais il alla contre l’avis de sa famille en s’installant chez Min. Ce dernier accepta malgré ses réticences initiales. Sung était le premier contact qu’il avait avec sa famille en dehors de sa sœur. S’il y avait quelqu’un du même sang que lui voulant lui parler, il ne le rejetterait pas. C’est ainsi que débuta leur cohabitation. Min avait l’impression que son cousin lui cachait quelque chose, mais seul le temps dira s’il avait raison ou non.

Octobre — Novembre 2024∆
C’est au début d’octobre que le hasard le plaça de nouveau sur le chemin d’Izan. Ce dernier se précipita en urgence à la clinique avec son chat qui présentait une boiterie. L’examen ne révéla rien de grave, mais Min fut intrigué par le comportement étrange d’Izan qui semblait très confus. Un soudain vertige lui fit penser à une attaque, mais la vérité était toute autre. Après l’avoir trainé pratiquement de force dans son bureau, Izan avoua sa prise de médicament problématique. Malgré l’insistance de Min, il refusa d’élaborer plus longtemps sur le sujet, mais il accepta tout de même que Min le raccompagne à la maison et lui donne son numéro de téléphone.

Au même moment, sa relation avec Link commença à se compliquer. Trouver une maison devenait de plus en plus compliqué. Ils n’arrivaient pas à s’entendre sur sa localisation, mais il n’y avait pas que ça. Min étant quelqu’un de sociable, il aimait passer du temps avec ses amis. Link vivant à plus d’une heure trente minutes de chez lui, ils ne se voyaient que les weekends. Jamais Min ne le trompa, mais il trouvait difficile ses questions sur ce qu’il faisait et avec qui. Ce n’étaient jamais des accusations franches, mais il sentait un véritable manque de confiance de la part de Link. Min voudrait bien l’inclure dans ses sorties avec ses amis, mais la distance rendait cela impossible. La tension commença à monter. Min faisait preuve de beaucoup de patience, car il connaissait le passé de Link et il comprenait sa méfiance. Toutefois, les semaines et les mois passèrent et la situation ne changea pas, même après que Min l’eut présenté à tout son cercle d’amis et qu’ils se soient fréquentés à quelques reprises. Il se demandait si Link lui ferait un jour totalement confiance. Il se sentait affreusement mal d’avoir des doutes, mais en même temps, il se questionnait sur cette relation. Il aimait Link, là n’était pas la question, mais la confiance était tout aussi importante dans une relation. Min décida de rompre, décision qu’il regretta aussitôt et qui le plongea de nouveau en pleine tourmente. La paix n’était pas pour tout de suite.




Dernière édition par Ho Min-Kyung le Dim 17 Nov 2024 - 17:46, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:09



liens







Eve Daxson
Voisine
Elle débarque chez lui sans prévenir avec sa fille Ella et des biscuits dans le but de lui souhaiter la bienvenue. Difficile de prévoir ce que ça deviendra, mais l'attention l'a touché.

Swann Craine
Ami
Rencontré après s'être perdu en faisant son jogging. Il est devenu depuis un bon ami.

Tessa Mulligan [PNJ]
Boss
Elle est à la tête de la clinique vétérinaire où Min travail et ils sont maintenant associés. Il a beaucoup de respect pour elle et le travail qu'elle a accompli.




Lincoln Mulligan [PNJ]
Petit ami
C'est le frère de sa boss, il aurai dû s'en tenir loin, mais c'est le genre de chose qui ne se contrôle pas. Ils ont tous les deux des insécurités qui compliquent les choses, mais pour l'instant, ça fonctionne.


Sid Bauer
Le fantôme du passé
À l'adolescence, ils ont été amis. Une remarque stupide a mi un terme à cette amitié. 18 ans plus tard, ils se retrouvent par hasard bien loin de Melbourne...


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




Dernière édition par Ho Min-Kyung le Sam 10 Aoû 2024 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyJeu 22 Juin 2023 - 6:43

Hey Bonjour !
Je passe par là rapidement, car je pense qu'on peut se trouver un lien car nos deux garçons sont dans une situation assez similaire quand à leur homosexualité refoulée. Andy est fils unique et ses parents (catholiques pratiquants) n'accepteront jamais son homosexualité. Il y a quinze ans, Andy a décidé de faire comme si et a épousé une femme et a aujourd'hui deux enfants. Il a plus ou moins une double vie du coup. Si Min hésite encore à s'afficher ouvertement de peur de perdre ses parents, Andy pourrait être l'exemple à ne pas suivre pour lui ? Au delà de ça, ils n'ont qu'un an d'écart, et les hall ont une petite chienne. Je pense qu'on pourrait réussir à bricoler quelque chose de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyJeu 22 Juin 2023 - 12:55

Je t'envoie un Mp à l'instant. Les autres, n'hésitez pas à vous manifester Nouveau départ - Min-Kyung 206649278 Nouveau départ - Min-Kyung 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:17

Hello !

Un lien cela te dit? Entre véto. Bon Yara ne l'est plus maintenant depuis quasiment un an mais ils auraient pu quand même se connaitre via cela, lors qu'un coloc ou un truc du genre ;) Ils ont bien sympathisé pendant quelques jours et se sont échangés leur num'. Ho aurait pu se souvenir d'elle en débarquant à B. et la contacter. Et si elle ne t'a pas répondu tout de suite, elle a finit par le faire en te proposant de te faire visiter le meilleur parc de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:23

Hello!

Oh oui, j'aime l'idée! Ça serait plus le genre de Min de ne pas y avoir pensé pendant un moment jusqu'à ce qu'un truc lui fasse penser à elle. Il lui envois un message après des mois sans avoir donner de nouvelles en mode "désolé, j'ai été occupé Nouveau départ - Min-Kyung 3258319053 " Après, libre à elle de lui faire la gueule si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:31

Ho Min-Kyung a écrit:
Hello!

Oh oui, j'aime l'idée! Ça serait plus le genre de Min de ne pas y avoir pensé pendant un moment jusqu'à ce qu'un truc lui fasse penser à elle. Il lui envois un message après des mois sans avoir donner de nouvelles en mode "désolé, j'ai été occupé Nouveau départ - Min-Kyung 3258319053 " Après, libre à elle de lui faire la gueule si elle veut.

On peut partir sur ça alors Nouveau départ - Min-Kyung 4251317097 Elle est pas du genre à faire la tête surtout que, de son côté, elle a coupé les ponts avec pas mal de monde :gla: Tu veux qu'on se fasse les sms dans la section (avec des mois parfois de latence entre chaque rp) ? Et si ça te branche, on peut se faire un rp "retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:48

Nouveau départ - Min-Kyung 3518815507 MAJ 06-09-2023 Nouveau départ - Min-Kyung 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyLun 11 Déc 2023 - 17:00

MAJ 11-12-2023
Il était plus que temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:24

Coucou! Un lien avec une voisine ça te dit? Après je suis déjà en recherche d'une idée mais je ne vois pas Jenny détester Min Nouveau départ - Min-Kyung 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:06

Hello!

Oui, pourquoi pas! Après, les occasions de se parler sont multiples :

Min pourrait lui avoir donné un coup de main un jour en la voyant avoir de la difficulté à rentrer ses sac de course.

Elle pourrait s'être fait mal et Min lui donne les premiers soins. C'est un vétérinaire, mais il est capable de rapiécer les humains quand c'est nécessaire.

Ou on garde ça simple. Ils se croisent à l'occasion puis un jour se présente une situation ou il doit intervenir. Si jamais tu as une idée et que tu as besoin d'un chevalier servant, n'hésite pas. Min est le bon gars de service. Nouveau départ - Min-Kyung 3070942404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:10

@Ho Min-Kyung En vrai l'idée du chevalier servant me plaît bien vu la demoiselle Nouveau départ - Min-Kyung 4251317097

Au pire je t'envoie un mp dès que j'ai la possibilité pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptySam 3 Fév 2024 - 20:34

Coucou,

J'ai une petit lien à te proposer. Nouveau départ - Min-Kyung 4222248358 Nouveau départ - Min-Kyung 4222248358
Ton personnage est vétérinaire et Rhy a deux "adorables" carlins (Maurice et Boris).
Maurice est comment dire....légèrement drama queen quand il s'agit de ce faire examiné par un vétérinaire. Chose qui doit arriver souvent, car il y a une petite santé. :OO:

Ton personnage pourrait avoir une certaine aversion pour Maurice, car c'est toujours un branle-bas de combat les rendez-vous. Nouveau départ - Min-Kyung 3258319053 Nouveau départ - Min-Kyung 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:41

Ahahah, j'adore l'idée!! J'imagine trop Min regarder ses rendez-vous du jour et grimacer en voyant le nom de Maurice, une terreur de 7kg. Nouveau départ - Min-Kyung 1114393410

C'est quand tu veux ce rp. Pauvre Min... j'aime le torturer Nouveau départ - Min-Kyung 4251317097
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Nouveau départ - Min-Kyung Empty
Message(#)Nouveau départ - Min-Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ - Min-Kyung

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant