ÂGE : 27 ans - 25/10/1997 - Bangkok (Thaïlande) SURNOM : Kai STATUT : Celibataire MÉTIER : Coach Sportif LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison) POSTS : 333 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ... TW IRL : No limit *0* GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1) RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : /AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 13/09/2024
Faudrait d'ailleurs que j'aille faire un tour sur sa fiche de lien a lui aussi
Vive le café en perfusion bien entendu, il travaille depuis trois ans à la salle EveryBody qui se situe dans le quartier de Logan City, effectivement en discutant pendant une consultation, il aurait pu proposer ou donner sa carte à Min pour l'aider avec ses soucis de genoux ?
Oui, Min pourrait avoir un petit coté positif sur Kai, mais même s'il est a sang chaud, et peut peut-être donner un peu de mordant a ton personnage dans certaines situations, ce qui pourrait donner des rp intéressants
Pour le moment mon objectif et que Kaiden se créer des amis solides, qui pourront le soutenir et l'aider et lui fera bien entendu de même ! Il est très fidèle en amitié et n'aime pas trop changer de groupe, car il a du mal à donner sa confiance.
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
ÂGE : 36 SURNOM : Min STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus. MÉTIER : Vétérinaire POSTS : 332 POINTS : 450
TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes
Forest encounter ≈ Ulysse Norrington RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liensAVATAR : Lee Soo-Hyuk CRÉDITS : Pinterest DC : Andrew McKinley INSCRIT LE : 18/06/2023
Du coup, je crois qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant tous les deux. On peut faire un rp dans le.passer pour parler de leur rencontre et tout ça si tu veux. Peut-être dans un café et plus tard au gym.
Kaiden Russel
ÂGE : 27 ans - 25/10/1997 - Bangkok (Thaïlande) SURNOM : Kai STATUT : Celibataire MÉTIER : Coach Sportif LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison) POSTS : 333 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ... TW IRL : No limit *0* GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1) RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : /AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 13/09/2024
Peut-être partir sur une première approche à la clinique, qui pourrait se finir dans un café (il pourrait être le dernier client du jour par exemple.) puis cela amènerait une discussion sur le sport et la Kaiden lui donnera sa carte ? (en flashback)
Si c'est bon pour toi, et que tu as une petite place pour rp Je peux faire l'ouverture avant le week-end ?
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
ÂGE : 36 SURNOM : Min STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus. MÉTIER : Vétérinaire POSTS : 332 POINTS : 450
TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes
Forest encounter ≈ Ulysse Norrington RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liensAVATAR : Lee Soo-Hyuk CRÉDITS : Pinterest DC : Andrew McKinley INSCRIT LE : 18/06/2023
Oui, on peut faire ça. Je situerais ce rp quelques semaines après son arrivé, à ses débuts à la clinique. À ce moment, Min est célibataire, du coup il est plus probable qu'il accepte une invitation à prendre un café Si tu veux ouvrir, il n'y a pas de problème
Ho Min-Kyung
les ailes déployées