Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

JorBir#109 - Tale as old as time

Anonymous
Invité
Invité

JorBir#109 - Tale as old as time - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#109 - Tale as old as time - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:07

Je suis touchée que l’inspiration vienne de mon nom.” Et toi tu es touché qu’elle soit touché à ce point là. Tu la vois être toute soft, comme si tout ses soucis s’envolaient le temps de cet instant. Tu aimes cette sensation. “Est-ce que tu le changerai vraiment ?” Tes yeux qui vont chercher les siens. “Je sais que je pourrai pas changer. Par contre, je pourrai l’ajouter. Le tien, je veux dire.” Tu fais non de la tête. « Ajoute pas le mien. Je prendrais le tiens. » Que tu dis dans le plus grand des calmes. C’est tellement une certitude que tu prendras son nom. Depuis toujours tu es jaloux de Will qui a pris celui de Birdie. Tu ne seras pas son premier mari, et elle ne sera pas ta première femme non plus, mais elle sera la première de qui tu prends le nom. Elle sera la première avec qui tu vas consommer ce mariage et pas enchainer avec un enterrement.

Tu apprécies de voir Birdie sourire encore et encore à ce que tu peux sortir comme commentaires sur Randy. Vos mains liées, vous êtes toujours autant dans ce besoin de connexion. “Uh uh. Celui-là, tu me le laisses.” Tu souris à ses mots, elle aime aussi Agent B avoir des alter ego. Vous vous en amusez pas mal ensemble sans même vous en rendre compte, c’est juste naturel.

Yeah… I think.” Tu apprécies l’honnêteté de sa réponse. Ton bras qui était sur le dossier de sa chaise qui descend pour se retrouver dans son dos. “C’est cool de revenir ici.” Elle se cale un peu plus, elle n’oublie jamais son verre, tu l’as bien remarqué ça. Tu déposes un baiser dans ses cheveux. “On pourra aussi aller à Elimbah  dans un futur très proche ?” Tu fais oui de la tête. “I miss home.” Ton deuxième bras qui va se placer autour d’elle, tes lèvres sur le haut de sa tête toujours. Tu déposes un baiser de plus. « Tant que l’internet de Elimbah tient bon, je peux rester là bas à tout jamais jusqu’à ce qu’on ait notre nouvelle maison. » Car la plupart de tes sessions d’écriture sont par zoom. Tu as proposé d’aller à Elimbah bien plus qu’à l’accoutumé depuis que vous êtes en appartement. « Shall we go back to the hotel and find a place to buy ice cream on the way? » Tu murmures contre ses cheveux. Tu veux une glace oui. Tu veux te faire plaisir, si c’est pas avec de l’alcool, ce sera avec de la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)JorBir#109 - Tale as old as time - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:43

« Ajoute pas le mien. Je prendrais le tien. » Jordan répond à ta réflexion et à ta question en même temps. Pourquoi est-ce que la réponse t’émeut ? Parce que ce n’est pas rien non plus. Quand Will a accepté de changer son nom, c’était l’évidence même. C’était le but de la manoeuvre. Mais là, c’est quelque chose de bien plus sérieux. Plus profond. Il n’y a pas besoin de débattre là-dessus ; Jordan a sûrement des sentiments complexes à l’égard de son nom. Contrairement à toi qui voue un culte au tien. Ce n’est que l’évidence même que ça passe comme ça. “Jordan Cadburry.” Tu mords ta lèvre avant de sourire légèrement. “Sweet.” Ce n’est pas habituel et ça sonne bizarre mais ça voudra clairement dire qu’iel est à toi. Même si tu t’attends aux visages surpris et aux incompréhensions aux premiers abords quand il faudra expliquer que non, ce n’est pas toi qui as changé de nom. Foutu société de patriarche.

Jordan se tourne complètement sur toi pour avoir ses deux bras enroulés autour de ta personne. Est-ce qu’iel a peur que tu t’échappes ? « Tant que l’internet de Elimbah tient bon, je peux rester là bas à tout jamais jusqu’à ce qu’on ait notre nouvelle maison. » Une pensée qui est bien douce à ton esprit. “Yeah… That would be nice actually.” Tu n’es pas obligée d’être au local tous les jours. Tu as fixé une date butoire d’ouverture, tu es largement dans les temps - ce qui est incroyable quand on s’appelle Birdie Cadburry. Tu ne l’as pas fait exprès de choisir ce planning et ça tombe très bien car tu n’as pas la tête complètement dedans même si ça te change bien les idées. « Shall we go back to the hotel and find a place to buy ice cream on the way? »Mmh.” Que tu émets avant de boire cul sec ton verre. Ce qui te donne le tournis pendant quelques secondes. “Oula.” Oui, fais attention. “Sounds good.” Tu lèves un peu ta tête vers la sienne pour embrasser là où tes lèvres atterrissent - son nez en l’occurrence. “I love you.” Que tu murmures à voix basse tout en nichant son minois contre son cou. Oh oh, tu deviens toute soft et niaise tout d’un coup. T’as une envie d’affection là maintenant tout de suite. T’es à deux doigts de grimper sur ses jambes si vous ne vous levez pas dans deux secondes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)JorBir#109 - Tale as old as time - Page 3 EmptySam 1 Juil 2023 - 14:51

L’impression que y’a un petit moment de flottement quand tu annonces avec autant de confiance vouloir prendre son nom. L’évidence même. “Jordan Cadburry.” Ok là par contre c’est toi qui ne t’y attendais pas malgré toute la conversation. Entendre ton prénom comme ça, avec le sien. Ton coeur part plus vite. “Sweet.Does it mean she’ll say yes? Ca m’en a tout l’air Jordan oui. C’est bien ça que toute cette conversation confirme. Elle le veut, elle vient de le dire. Oh my god. Car ça devient plus réel que jamais là. Elle va divorcer c’est sûr, pour le bien de votre maison, mais elle va aussi t’épouser aux yeux de la loi. Oh my god.

Yeah… That would be nice actually.” Ton nez dans ses cheveux toujours, tu apprécies qu’elle approuve ta proposition. Il fait aussitôt bien meilleur dans ta tête de savoir que vous allez retrouver la nature d’Elimbah quand vous serez de retour à Brisbane. Enfin, faudra voir si ça colle avec les rendez vous éventuels de la banque.

Mmh.” Tu la regardes descendre son verre. Elle a l’air d’avoir envie de filer elle aussi. “Oula.” Tes yeux bien sur elle, cherchant ce qui ne va pas, si elle a besoin de toi, si elle va vomir sur la table ? “Sounds good.” Mais non, elle s’est repris et tu gagnes même un baiser. “I love you.” Ton coeur devient tout mou, tu la tiens contre toi, n’ayant pas vraiment envie de la déloger alors qu’elle est un vrai petit baby adorable qui a besoin de ta présence. « I love you too. » Tu murmures alors que tu déposes un baiser dans ses cheveux, doux. « Wanna jump on my back? » Elle est tellement ton petit koala d’amour. Tu pourrais la porter sur ton dos toute ta vie sans aucun soucis. Le meilleur poids à avoir constamment sur soi. Ca te rassure énormément de sentir sa présence de la sorte.

Contenu sponsorisé

Message(#)JorBir#109 - Tale as old as time - Page 3 Empty

JorBir#109 - Tale as old as time

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3