-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 JorBir#110 - Take my hand and hold on

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:23


J’ai vu tellement de mariages s’effondrer. J’ai pas envie que ça nous arrive.” Tu sais pas quoi lui répondre car comme d’habitude, tu ne vois pas l’avenir. Tu lui as déjà dit que tu feras toujours tout en tout pouvoir pour que vous deux ça fonctionne. Tu ne veux pas d’un avenir sans elle. Tu l’aimes plus que tout et tu sais que vous êtes pas parfait, qu’il y aura des moments où ça fonctionne pas pour une raison ou une autre, mais vous vous en sortirez toujours, car tu veux que ça marche tous les deux. Suffit de discuter, de mettre les choses au clair et de pas refaire les mêmes erreurs, non ? Tu la sens qui ne te suit pas dans ta marche. Tu t’arrêtes au bouts de trois pas de plus. Tu te tournes vers elle. “Si je dis oui, ça sera parce que je le veux vraiment.” Donc elle considère toujours dire oui éventuellement ? Tu es un peu perdu. N’oublies pas Jordan que tu lui as dit qu’elle pouvait prendre tout son temps. Qu’elle dise oui demain ou dans dix ans. Mais pour l’instant tu es juste très perdu car tu ne sais pas sur quel pied danser. Si tu lui fais une demande c’est lui donner une perche pour qu’elle se trahisse et tu ne veux pas ça. Rien que de le penser ça te retourne l’estomac. Tu veux pas qu’elle fasse ça pour toi.

Tu rebrousses chemin des quelques petits pas que tu as fait. Elle a l’air d’avoir froid vu comme elle se tient et tu déplies le plaid qui est dans tes bras depuis tout à l’heure pour l’enrouler autour de ses épaules. « I’m gonna be honest too… » Tu murmures doucement. « J’ai pas envie de te donner une raison de te trahir. » Ton coeur bat vite. « Feels just wrong… You don’t deserve that. » Tu dis alors que tu as tes mains sur ses bras, doux. « I have a very nice ring waiting for you though and I want you to have it anyway. » Tu vas déposer un baiser sur son front. Elle n’a pas eu de nouvelle bague elle quand elle a fait sa demande, peut être bien que c’est celle ci qui l’attendait sans qu’aucun de vous ne le sachiez. « It’s in my bag. » Que tu ajoutes, prêt à aller la chercher. Oui tu es fier de cette bague et oui au fond, ça te comblera tout autant le coeur de la voir avec à son doigt. C’est son alliance.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:24


Tu as l’air d’être une pauvre petite naufragée qui vient d’être retrouvée avec le plaid que Jordan ajoute sur tes épaules. Tu dois lui faire de la peine ou quelque chose comme ça. Tu ne peux pas penser qu’iel veut juste ton bien et que c’est sa façon de prendre soin de toi ? « I’m gonna be honest too… » Tes doigts agrippent des bouts de plaid pour ne pas qu’il glisse en même temps que ton menton se relève pour chercher son regard. Tu entends tes battements jusqu’à tes tympans ; tu es nerveuse comme pas possible. C’est une conversation tellement sérieuse, mais aussi nécessaire. Ce n’est pas pour autant qu’elle est agréable. Il aurait fallu que ce sujet soit abordé avec joie et bonheur. Pas stress et peine. Ça prouve bien que tu - vous ? - n’es pas encore dans cette zone là. « J’ai pas envie de te donner une raison de te trahir. » Et pourtant, tu as beau ne pas être dans la zone, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir le cœur qui flétrit en comprenant le message que Jordan est en train de te dire. « Feels just wrong… You don’t deserve that. » Tu n’aurais pas cru être aussi déçue de l’entendre prononcer tout ça. Tu entends qu’iel n’osera jamais te faire une demande car iel pensera que tu te forceras pour lui faire plaisir et… Ce n’est pas ce que tu as dit, si ?

Voilà que tes épaules s’affaissent de nouveau, que tu regardes son torse plutôt que son visage, que tu acceptes la situation que tu as toi-même provoquée. Tu ne veux pas mais tu es déçue quand même. Tu en as marre de ces sentiments contradictoires et t’aimerai juste que tout s’arrête car ça commence à être beaucoup pour pas grand chose au final. « I have a very nice ring waiting for you though and I want you to have it anyway. » Une nouvelle fois, ton visage se lève avec la surprise exprimée dessus. “Quoi ?« It’s in my bag. » La surprise laisse place à l’émotion et il ne serait pas étonnant que tu te mettes à pleurer un moment ou un autre. “Can I see it ?” que tu demandes avec la voix qui s’enroue. Si la réponse est non, ça serait cruel. Mais iel y a déjà pensé, réfléchi. Tu veux oublier le reste de la conversation pour l’instant. Tes sentiments t’agacent, t’es littéralement sans dessus dessous et tu veux te focaliser sur un truc : la bague. Au moins, ça, ça devrait aller. Tu espères en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:48


Quoi ?” Ok t’es pas sûr que sa réaction soit dans le bon sens des choses. Tu es en train de lui mettre encore plus de sensation à la gueule Jordan, tu t’en rends pas compte en fait ? Une alliance. Tu viens de lui dire que tu as une alliance pour elle. J’ai dit une bague. On sait tous que c’est une alliance. Tu joues au bête là. Fuck. You. Car dans tous les cas, c’est une bague et tu veux qu’elle l’ait. Un point c’est tout. Elle est faite pour elle. “Can I see it ?Okay elle veut la voir, tout va bien. Car oui, tu as quand même flippé quelques secondes au milieu de tout ça. « I’ll be right back. » Tu dis alors que y’a un sourire sur ton visage. Tu déposes un rapide baiser sur ses lèvres et tu files jusqu’à l’intérieur de la maison au pas de course.

Quand tu reviens, c’est avec le petit écrin dans ta main. Ouf comme ton coeur bat vite malgré que tu ne vas pas la demander en mariage. Cette bague reste la symbolisation de la demande que tu comptais faire. Tu seras tout aussi fier qu’elle porte la bague juste comme ça ou pour les liens sacrés du mariage. Tu t’éclaircis la gorge alors que tu te grattes un peu le front, nerveux Jordan ? Yep. « On peut dire que c’est l’alliance de notre union… » Tu t’éclaircis une nouvelle fois la gorge. « Tu en avais pas eu en plus même si… J’aime que nos bagues aillent ensemble. » Elles vont toujours ensemble. Ca ne change pas ce détail. Tu tends l’écrin à Birdie et elle pourra voir bague avec une inscription à l’intérieur : We are one. Ton coeur bat super vite car malgré tout, t’as l’impression que tu es en train de lui faire une demande implicitement là. La bague à elle même hurle, demande en mariage. D’ailleurs tu ne le précises pas car le prix de la bague n’est pas important, mais les brillants sont des diamants. Elle a coûté son prix, pour ton plus grand plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:19


« I’ll be right back. » Il y a un sourire sur le visage de ton partenaire et tu ne pensais pas que ça te ferait autant de bien de le voir comme ça. Son baiser également, aussi furtif soit-il. Tu resserres les pans du plaid alors que Jordan retourne à la maison. Tu finis par t’installer sur l’herbe, tes genoux contre toi pour un peu plus de chaleur. Tu as affreusement froid tout d’un coup. L’effet d’être seule à cette minute cumulé à l’épuisement de tes émotions ces derniers jours. De ce sentiment étrange d’avoir croisé Alistair ici, de celui de réconfort de retrouver les tiens - même si tu penses aux habitants, ça reste les tiens, la maison, les têtes familières malgré tout. De cette amertume que cette conversation te procure, de cet agacement que tu as vis-à-vis de toi-même à être aussi pénible et chieuse même dans tes propres ressentis. De cet implacable sentiment de ne plus rien gérer et comprendre. D’avoir perdu le fil de ce qui était important, d’avoir l’impression de mettre en avant quelqu’un plutôt que l’autre. Oui, tu as clairement choisi Jordan avant Will et ton meilleur ami semble t’en vouloir pour ça. Ca te brise aussi et, comme si ça ne suffisait pas, tu te sens comme la pire des merdes. Voilà des jours que tu te traines ça comme un boulet à ta cheville et j’ai hâte que tu reprennes déjà du poil de la bête pour rappeler au monde qui est Birdie Cadburry.

Tu entends des pas, ce qui attire ton attention vers l’arrière, te décrochant aussi de cet état des lieux mental que tu étais en train de te faire. « On peut dire que c’est l’alliance de notre union… » Un frisson te parcourt alors que tu te lèves - tu es autant émue que bouleversée car tu ne veux pas lui donner ce qu’iel désire et ça te brise profondément. Même si ce n’est qu’une histoire de mariage, on parle tout de même d’un engagement sur le très long terme. Même toi tu as compris la définition avec le temps. Ce n’est pas pour rien que ça te terrifie aussi. Miss Indépendante a peur. « Tu en avais pas eu en plus même si… J’aime que nos bagues aillent ensemble. » C’était le but de ta manoeuvre quand tu lui as offert cette bague. Tu voulais que vous matchez. C’est bête, c’est un détail à la con mais vous les appréciez, ces détails-là. Tu tends la main pour prendre l’écrin et c’est le cœur lourd que tu l’ouvres. Inévitablement, comme tu l’as pensé, tu te mets à pleurer. “Elle est magnifique.” Tu ne l’apprécies pas à sa juste valeur car vous êtes quasiment dans la pénombre mais tu l’aimes déjà. En premier lieu parce que c’est Jordan qui l’offre. En deuxième lieu, parce que ; “On dirait les éclairs d’Harry Potter.” Que tu remarques alors que tes larmes coulent silencieusement sur tes joues. Puis tu remarques qu’il a l’air d’y avoir marqué quelque chose alors tu prends délicatement la bague pour la lever un peu afin qu’elle soit un minimum illuminée. Mais les conditions font que tu n’arrives pas à lire. “Qu’est-ce qu’il y a d’écrit ? J’a- J’arrive pas à lire. Je-” T’es émue surtout, oui. Ca serait du gâchis de l’utiliser en guise de bague de décoration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:45

Une fois que tu as fait ton petit speech et que tu lui as donné la bague y’a comme une compression dans ta poitrine car ça n’aurait pas du se passer comme ça. Tu es allé.e trop vite à vouloir lui donner. Faut avouer que depuis que tu l’as acheté tu n’attends que ça de la lui donner. Et maintenant y’a ton intérieur qui est en train de te dire que ça n’est pas comme ça que ça aurait dû être. Est-ce que tu n’aurais pas du lui donner ? “Elle est magnifique.” Birdie l’aime, bien évidemment. Tu l’as choisi avec attention cette bague. “On dirait les éclairs d’Harry Potter. « C’est bien ça yep… C’est pour ça que j’ai pris celle ci. » Tu vois les larmes sur son visage autant que tu entends l’émotion dans sa voix et y’a cette compression dans ta poitrine toujours aussi forte. Tu n’aimes pas cette sensation. Tu comprends pas trop pourquoi mais c’est bien ce que tu ressens là. Tu prends une grande inspiration pour tenter de t’apaiser mais ça n’y fais rien.

Qu’est-ce qu’il y a d’écrit ? J’a- J’arrive pas à lire. Je- « We are one. » Tu murmures. Tu es ému.e toi aussi. C’est tellement pas comme ça que ça aurait du se passer mais c’est la vie. C’est jamais comme on le pense. Tu es en train de te répéter que vous allez acheter une maison ensemble. Qu’elle est là pour le long terme. Juste pas marié à toi officiellement. Tu te dis qu’elle s’était laissé aller sans vraiment se rendre compte de l’étendue de ses mots quand elle t’a demandé si tu prendrais son nom. Sauf que toi tu l’as pris au mot. Tu aurais pas dû y croire car là maintenant, tu vois la bague filer sur elle sans la demande qui va avec. Tu n’aurais pas cru que ça te filerait un coup comme ça. Tu n’es pas très bavard car t’es en train d’ajuster la nouvelle situation. La nouvelle réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:10


« C’est bien ça yep… C’est pour ça que j’ai pris celle ci. » Tu as un bref petit rire, qui pourrait s’apparenter à de la nervosité. Le fait que Jordan ait pris celle-là justement parce qu’elle évoque ta saga préférée de ton existence te touche vraiment. Iel l’a vraiment cherché et pris pour toi. Dans l’intention de te faire une demande. Que tu as complètement ruiné parce que tu fais un blocage et que c’est complètement stupide. Avec Will, ça n’a pas changé grand-chose, non ? Ça a même facilité l’achat du local. Pourquoi ça changerait avec Jordan ? Because it will mean something. Et ? Votre relation signifie quelque chose pour toi, non ? Shut up. Non. Tu n’as pas les pensées claires, tu agis sous la réflexion en premier mais là, c’est la spontanéité qui reprend le dessus. Il faut qu’on te mette au pied du mur pour que tu réalises pleinement les choses. Est-ce que ça serait si terrible d’être avec quelqu’un qui offre une telle perfection ? Tu as tout ruiné car tu ruines absolument tout en ce moment. Jordan Cadburry trotte toujours dans un coin de ta tête, je le sais. T’en as conscience aussi. Et ça remonte précipitamment à ce moment précis.

« We are one. » Tu le regardes comme une apparition avant de plaquer ta main contre ton visage. “It’s… It’s gorgeous.” Tu pinces tes yeux pour tenter de maîtriser le flot d’eau qui en sort mais c’est complètement. T’es émue, que ce soit positif ou négatif. “Can it be some kind of… Promising ring or something like that ?” Tes yeux naviguent de Jordan à la bague puis de nouveau à Jordan. “Elle est beaucoup trop belle pour être une bague banale et je veux pas fermer la porte à plus tard, car tu vois, c’est peut-être pas oui maintenant mais ça sera pas non pour plus tard. Tu me connais, je change souvent d’avis et je t’aime, je t’aime et même si je suis terrifiée, j’ai envie d’être avec toi et je suis juste nulle de pas pouvoir dire oui spontanément même si j’en aurai très envie à cet instant car elle est magnifique et que je t’aime toi et ta patience d’être toujours là, d’avoir annulé ton voyage pour moi, de vouloir continuer avec moi malgré tout et- et-” Respire, Birdie. Tu renifles tout en passant un bout de plaid sur ton visage. “I just wanna spend the rest of my life with you. No matter how. But I’m freaking exhausted and angry to be terrified of all of these when at the end it’s just you and me loving each other with rings.” Mais tu ne peux pas t’en empêcher et c’est ce qui te donne envie de hurler dans un désert. Et de te foutre des baffes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:10

La pression dans ta poitrine toujours bel et bien présente, tu ne cherches même pas à comprendre le petit rire de Birdie quand tu lui confirmes que tu as pris la bague pour l’éclair. Tu es surtout en train d’essayer de faire partir cette sensation qui est absolument déplaisante. Il va juste te falloir un peu de temps pour t’adapter à ce retournement de situation. Ses yeux remontent aux tiens quand tu lui dis l’inscription qui reste vrai peu importe dans quel optique cette bague sera porté. “It’s… It’s gorgeous.” Tu as aussi les yeux qui brillent mais elle est absolument en larmes de son côté à elle. Tu comprends bien pourquoi. Beaucoup d’émotions dans tous les sens aujourd’hui, ces derniers jours, ces dernières semaines.

Can it be some kind of… Promising ring or something like that ?What? Tu as comme un retour sur la réalité de l’entendre dire ces mots là. Elle veut que tu la demandes en mariage ???? “Elle est beaucoup trop belle pour être une bague banale et je veux pas fermer la porte à plus tard, car tu vois, c’est peut-être pas oui maintenant mais ça sera pas non pour plus tard.I… What ? Elle veut mais elle veut pas. Elle sait pas ce qu’elle veut. C’est ce que tu comprends et c’est aussi quelque chose qui ne te surprend pas au fond quand on connait Birdie. “ Tu me connais, je change souvent d’avis ” Exactement ce que tu étais en train de réaliser. “et je t’aime, je t’aime ” La pression dans ta poitrine est en train de s’en aller doucement. “et même si je suis terrifiée, j’ai envie d’être avec toi et je suis juste nulle de pas pouvoir dire oui spontanément même si j’en aurai très envie à cet instant car elle est magnifique et que je t’aime toi et ta patience d’être toujours là, d’avoir annulé ton voyage pour moi, de vouloir continuer avec moi malgré tout et- et-” Tu vas essuyer l’eau dans tes yeux car y’en a à revendre. Elle t’émeut un peu plus à chacun de ses mots. “I just wanna spend the rest of my life with you. No matter how. But I’m freaking exhausted and angry to be terrified of all of these when at the end it’s just you and me loving each other with rings.” C’est tellement beau la façon dont elle dit ça. Tu hoches la tête car oui. Tu veux que ce soit une promise ring toi aussi. Comme tu l’avais prévu à la base même si elle dit oui dans 10 ans comme tu le lui as annoncé.

Tu tentes tant bien que mal de sécher tes yeux avec la manche de ton hoodie. Tu vas doucement récupérer l’écrin de ses mains. Tu y loges de nouveau la bague. En silence. Elle va peut être se douter ce qui est sur le point de se passer… Si ce n’est pas le cas, elle va vite remarquer que tu es en train de mettre un genou à terre. « I only want to bring you joy. No overthinking. Just love. For the rest of our lives. You can keep this promise ring forever and be my fiancé forever. I would be absolutely satisfied with that, I’m not joking B. » Tu marques une brève pause. « I know you're not divorced yet but once you'll be... » Tu hésites mais tu le dis quand même. « It will help with all the paper work for our future dream house and it'll fulfil my deep need to be your one and only cos I’m a fucking jealous bitch when it comes to you being married to someone that is not me.  »  Rien qu'elle ne savait pas déjà. « This is not how I pictured my proposal but know that… If you hadn’t proposed first, this would have never been possible. Everyday I think back of this day and I love you more each time I replay it in my head. I love you. Forever. » Tu ouvres l’écrin même si elle sait à quoi la bague ressemble. Tu es tellement bouleversé par toutes les émotions là… Mais la pression dans ta poitrine n’est plus. C’est bien tout ce qui compte. « We're already one, but I don't see why we can't go a bit extra. » Ton coeur bat la chamade. « Would you be my fiancée? » Enfin, la question toute simple qu'il aurait suffit au lieu de dire tout ça. « I should have started by that. » Tu es nerveux, ça se sent et tu parles beaucoup... yep.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:46


Tes paroles sont décousues, tu ne sais pas quoi faire de la bague, où tu dois la mettre, si Jordan veut le faire. Tu as tes pensées qui fusent et qui s’animent sans que tu arrives à y voir clair. C’est comme une grosse cocotte où tout est en train de bouillir et que l’on espère que le meilleur en ressortira. Cependant, tes propos suivent le cours de tes pensées et ce n’est pas forcément positif mais ce n’est pas négatif non plus. La seule chose dont tu es certaine est ton amour pour lui. Le reste est un pêle-mêle de ressentis que tu n’expliques pas mais qui t’agite de plus en plus au fur et à mesure. D’autant que tu continues à pleurer mais si tu te calmes peu à peu.

Cependant, tout semble s’arrêter réellement quand Jordan reprend l’écrin. Iel reprend la bague aussi. Tu es confuse, à en juger par le froncement de tes sourcils. Tu l’observes remettre la bague dans l’écrin. Tu commences à douter. Y’a aussi ton palpitant qui s’active, qui s’anime sous les effets d’une tension latente. Quand Jordan se baisse vers le sol, t’es certaine que t’as commencé à défaillir. Mais non, ce n’est qu’une impression ; tu es bien droite sur tes jambes mais elles sont en coton à cet instant. “Oh my-” que tu souffles. « I only want to bring you joy. No overthinking. Just love. For the rest of our lives. You can keep this promise ring forever and be my fiancé forever. I would be absolutely satisfied with that, I’m not joking B. » Ton coeur devient encore plus gros. Jordan essaie encore de te rassurer mais surtout, iel est clairement en train de te faire une demande. Tu finis par ne plus trop savoir sous quel terme mais rien que pour l’entendre dire de belles choses, tu te tais. « I know you're not divorced yet but once you'll be... » Tu pinces tes lèvres mais les coins se retroussent légèrement, trahissant le sourire qui veut percer malgré tout. « It will help with all the paper work for our future dream house and it'll fulfil my deep need to be your one and only cos I’m a fucking jealous bitch when it comes to you being married to someone that is not me. » Tu n’avais pas conscience. Réellement. Tu n’es pas dans sa tête et tu ne lis pas entre les lignes. Mais ton instinct te dit que ça ne date pas de maintenant ni de la maison - l’instinct n’a pas tort, crois-moi. « This is not how I pictured my proposal but know that… If you hadn’t proposed first, this would have never been possible. Everyday I think back of this day and I love you more each time I replay it in my head. I love you. Forever. » Te voilà de nouveau avec des larmes qui coulent alors que tes prunelles se posent de nouveau sur la bague de nouveau exposée.

« We're already one, but I don't see why we can't go a bit extra. » Tu lâches un nouveau et bref rire, véritablement plus sincère que celui de tout à l’heure. “It’s our middle name.” Extra. Vous l’êtes et t’en as rien à foutre. Tu vous aimes comme ça. Tu as de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi compréhensif que Jordan. T’as de la chance de l’avoir tout court. « Would you be my fiancée? » Et là, tout d’un coup, c’est comme si tout le reste s’est évaporé. « I should have started by that. » Ton coeur bat si fort, tu le sens des tympans jusqu’aux doigts en passant par ta poitrine. Puis tu secoues la tête. “Yes. Yes I wanna be your extra fiancée forever.” que tu dis au milieu de tes douces larmes avant de te pencher pour attraper son visage entre tes mains et embrasser ses lippes. “I like to know you were jealous.” Que tu murmures entre deux baisers. La déception se transforme en soulagement. Le manque d’amour propre se transforme en fierté de réussir à trouver le juste milieu. Le parfait équilibre entre l’envie de Jordan et le tien. “I love you. I love you I love you I love you so freaking much…” Que tu dis en parsemant son visage de baisers, tes bras entourant son cou. A ce rythme, tu vas vous faire basculer à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:48


Tu ne la vois pas froncer les sourcils car tu es presque en train de fonctionner de manière automatique. Tu es focalisé sur la tâche que tu as en tête là. La mission. La demande. Celle ci qui te travaille depuis tellement de temps, car même quand ça n’était pas une possibilité tu en rêvais parfois. Tu te faisais des scénarios impossible dans ta tête, juste pour te faire du bien le temps de quelques minutes dans ton imagination. “Oh my-” Yep. Elle commence à voir où tu veux en venir. Elle te laisse faire ton monologue absolument pas préparé et dont tu regrettes déjà certaines parties que tu aurais pu mieux dire ou quoi, mais dans l’ensemble, tu n’es pas si mécontent de toi. Il fait sombre mais tu peux deviner l’émotion qui émane de ton oiseau. “It’s our middle name.” Surtout quand tu la vois avoir des sourires et même des rires. Ca te réchauffe le coeur. Fini la compression dans la poitrine. Elle souris. Tu respires. Elle te valide dans ton récit. Tu n’aurais pas pu demander mieux.

Puis voilà que tu la poses enfin, la question officielle. Une qui n’est pas dans le standard des demandes. Vous ne faites vraiment jamais rien comme tout le monde. Y’a pas mal de barrière à contourner pour celle ci faut dire. Tu pensais pas que ce serait si éprouvant. Un vrai ascenseur émotionnel. Y’a un moment de flottement et puis… “Yes. Yes I wanna be your extra fiancée forever.” la délivrance. Tu n’aurais pas cru qu’elle répondrait si vite. Avec autant d’enthousiasme et certitude. Tu es immensément agréablement surpris. Le sourire sur ton visage est large mais il est vite pris d’assaut par les lèvres de Birdie, ta fiancée. Oh my fucking god. Car tu l’appelais ta femme après votre union, mais le terme partenaire revenait aussi pas mal alors que celui de fiancé est juste exactly it. Celui ci colle plus que tout à ton avis. C’est juste parfait, juste. Peut être bien parce que c’est lié à la lignée dont tu rêves le plus. Tu sais pas. Quoi qu’il en soit, ça a tout l’air d’être une étape qui est absolument nécessaire dans votre chemin à tous les deux. C’est un feeling beaucoup trop juste pour qu’il en soit autrement.

I like to know you were jealous.” Au moins, tu n’as pas fait cette confession pour rien, elle a aimé. Y’a un petit sourire doux sur ton visage à ses mots. “I love you. I love you I love you I love you so freaking much…” Qu’elle dit au milieu de tous les baisers qu’elle te dépose sur le visage. Tu la retiens de tes bras qui se placent autour d’elle. « You’re forgetting something baby. » Que tu dis afin d’avoir son attention. Quand elle s’arrêtera de t’embrasser tu iras doucement prendre sa main gauche. Tu es toujours un genou à terre surtout parce que tu aimes qu’elle soit plus grande que toi. Tu vas d’abord déposer un baiser sur sa main, doux. Puis tu vas prendre la bague dans l’écrin pour la lui glisser doucement au doigt, l’ajoutant à celle qui est déjà là. Tu regardes sa main littéralement au clair de lune avant de la porter de nouveau à tes lèvres pour y déposer un baiser de plus. « Est-ce que ma fiancée voudrait qu’on retourne à l’intérieur pour pouvoir admirer un peu plus ce bijoux qui - objectivement - est absolument magnifique ? » Damn fuck Jordan comme tu te sens bien mieux. Voilà même que tu te remets sur tes deux pieds enfin. « Faire une demande dans un jardin 10 sur 10. Pas mal au genou. » Tu es bête mon dieu…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2023 - 6:54


« You’re forgetting something baby. » Mmh ? Tu te redresses pour voir ce que tu aurais pu oublier. Quand Jordan te prend la main pour y déposer un baiser, tu souris légèrement. “Ah, c’est vrai.” Tu mords ta joue et ta lèvre alors que ton fiancé.e prend le bijou afin de le glisser à ton doigt, exactement où il y a déjà celle de votre union. Ca n’est qu’un ajout supplémentaire pour te rappeler à quel point ton partenaire te veut pour la vie entière et que tu as parfois du mal à s'ancrer dans ta petite cabosse. Mais tu as beaucoup de choses qui ont du mal en ce moment donc personne ne t’en veut. Cette fois-ci, tu as l’impression d’avoir bien fait. Sans réfléchir. Juste de façon spontanée. Il ne faut pas te laisser le temps de mijoter, de ruminer. Il y a beaucoup de mauvais qui peuvent en ressortir, surtout en ce moment. Pas de mauvais à l’instant T en tout cas. Ton sourire s’élargit de voir un nouveau bijou trôner sur son doigt autant que de voir Jordan embrasser sa main une nouvelle fois. Tu te sens véritablement comme une princesse. Ça fait du bien après toutes les ondes mélancoliques juste avant.

« Est-ce que ma fiancée voudrait qu’on retourne à l’intérieur pour pouvoir admirer un peu plus ce bijou qui - objectivement - est absolument magnifique ? » Tu pinces tes lèvres mais ton sourire est toujours là malgré tout. Aussi bien amusée par son avis absolument pas objectif que flattée de l’entendre utiliser ce terme qui semble correspondre. Un titre qui ne semble pas te faire paniquer ; au contraire, tu as l’air de l’embrasser avec aise. Tu aimes bien ce terme. Il vous correspond bien. Vous pouvez être fiancés toute votre vie. Ce n’est pas un problème. “En toute objectivité, bien sûr.” Que tu souffles alors que Jordan se relève. « Faire une demande dans un jardin 10 sur 10. Pas mal au genou. »Pas n’importe quel jardin. Le Jardin. En toute objectivité bien sûr.” Tes mains glissent autour de son cou pour l’entrainer contre toi afin que tu puisses l’embrasser de nouveau. “Il faut absolument que je l’admire à la lumière. J’ai hâte d’être demain pour encore mieux la voir.” Tu dis en détachant ta main gauche afin de la regarder. Tu renifles ce qui peut rester, tu passes tes mains sur ton visage et tu secoues la tête avec énergie. “J’ai l’impression d’avoir été dans un rouleau compresseur.” Tu vas être émotionnellement épuisée. Mais pour l’instant, tu es surtout… Heureuse ? Quelque chose comme ça. Heureuse d’avoir trouvé l’équilibre au milieu du bordel. D’avoir réussi à effacer la déception et la culpabilité. Certes, ce n’était pas la façon exacte que Jordan voyait les choses mais c’est toujours mieux que rien. C’est quelque chose, c’est officiel. Tu n’es pas encore divorcée mais tu es déjà fiancée. Et ça te convient parfaitement à cet instant. “Retournons à l’intérieur.” Que tu dis en frottant son museau contre son torse avant d’enrouler ton bras autour du sien et de glisser ta main dans la sienne. La gauche évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2023 - 15:57



Ah, c’est vrai.” Tu as envie de la manger - ça faisait longtemps que tu n’as pas eu ce genre de pensée car tu étais bien trop occupé à te prendre la tête pour bien des choses. La situation n’est pas simple, c’est indéniable. Ca se démêle doucement doucement. Tu apprécies tellement ne plus sentir cette compression dans ta poitrine, c’était réellement un mauvais présage qui a été aussitôt tué dans l’oeuf. Timing parfait. Tu sais pas comment vous avez fait. La communication et la spontanéité, c’est bien ça qui a aidé à tout résoudre. Birdie est la créature la plus adorable du monde entier sous tes yeux quand tu glisses la bague à son doigt.

Tu proposes de retourner à l’intérieur. “En toute objectivité, bien sûr.” Et sa confirmation de tes mots te fait chaud au coeur. Tu as visé juste en ce qui concerne le choix de la bague. C’était extrêmement important à ton sens. Un symbole d’éternité supplémentaire.

Sur le départ du jardin, tu y vas de ton petit commentaires de mec qui apparemment a l’habitude de faire des demandes en mariages pour penser à noter le sol pour la pénibilité de ton genou. “Pas n’importe quel jardin. Le Jardin. En toute objectivité bien sûr.” C’est vrai. Tu as fait cette demande à Elimbah et ça a forcément un effet supplémentaire sur Birdie car ce n’est pas un détail, c’est sa maison d’enfance, c’est sa maison de famille. Y’a que des bonnes vibes dans ce jardin, dans toute cette ville. Elle t’attire contre elle pour t’embrasser et t’as l’impression tu ne l’avais pas fait depuis une éternité. Ou peut être est-ce la réalisation que celui ci est le premier baiser en tant que fiancés, aux yeux de la loi. “Il faut absolument que je l’admire à la lumière. J’ai hâte d’être demain pour encore mieux la voir.” Elle fait sa difficile qui voit une grande différence entre la lumière du soleil et la lumière d’une lampe. Une vraie princesse. Ca te fait sourire tendrement. Y’a l’impression que ta Birdie est de retour, en tout cas pour l’instant. Le moment est beau, il fait du bien à tout le monde. Tu apprécies la voir se mater la main gauche avec sa bague. Elle est fière. Tu vas déposer un baiser sur le haut de sa tête.

Et puis ça redescend un petit peu. Tu la vois se passer les mains sur le visage. “J’ai l’impression d’avoir été dans un rouleau compresseur.” Tu confirmes d’un hochement de tête. « Moi aussi. » Tu sens que tu vas t’endormir en un temps record ce soir. Ton corps à besoin de se reposer. Ta tête aussi, surtout qu’elle est soulagée maintenant (ta petite tête). “Retournons à l’intérieur.” Tu frottes doucement son dos alors qu’elle est toute blotti contre toi et vous entrez de nouveau dans la maison. Main dans la main.

Une fois à la lumière de l’intérieur, tu vas aussitôt lever la main de Bird pour pouvoir la regarder. Y’a un doux sourire sur ton visage de la voir enfin avec cette bague au doigt. « Magnifique. » Que tu murmures dans ta contemplation. Tu retournes lui faire un baise main. « Je vais pas préciser que les brillants c’est des diamants mais peut être que les brillants sont des diamants. » Tu n’as pas pu t’empêcher. Tu es bien trop fier de ce détail même si vous prônez que vous avez pas besoin de bling bling, tu voulais y aller fort malgré tout cette fois ci. Tu ne t’en excuseras pas. « Ou peut être pas. » Elle prendra la réalité qu’elle préfère. Tu ne veux pas la contrarier. Tu espères que ça ne sera pas le cas. Tu ne sous estimes jamais Birdie. Tout est toujours possible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:14


« Moi aussi. » Mais les effluves des émotions ont fini par s’atténuer. Birdie a conscience d’en avoir été la principale fautive mais les circonstances ne sont pas anodines. Ni même le sujet. Pourtant, il y a eu comme un switch dans la tête de la jolie blonde au moment de la vision de la bague. Comme si elle réalisait réellement quelque chose qui lui échappait. Non pas que son opinion sur le véritable acte du mariage ait changé - et il ne changera sûrement pas pendant un moment malgré l’alliance trônant à son doigt - mais le principe d’être fiancée est tout de suite moins terrifiant. Après tout, elle est la première à se connaître et à se savoir aussi indécise qu’impulsive. Elle peut lui dire oui un jour prochain, quand elle sentira que c’est le bon moment, la bonne situation, la bonne conjoncture. Quand son être sera en paix avec ses stupides craintes qui n’auraient pourtant pas lieu d’être car Jordan ne lui a pas donné une seule raison de douter. Non, même quand elle doutait, iel lui a juste confirmé son envie de l’épouser. Autant dire qu’il y a un dérangement, un agacement sur le sujet que même elle n’arrive pas à visualiser. Si elle voyait toujours sa psychologue, cette dernière lui dirait probablement que l’oiseau a une crainte de l’engagement. Une idée qui n’effleure pas l’esprit de la principale concernée puisque… Elle est fiancée, non ? Elle est en couple, elle est avec quelqu’un et elle a fait le choix de l’aimer le plus loin possible dans son existence. Mais chaque étape a été compliquée, elle en a conscience, et c’est elle qui a toujours posé plus de difficultés de ce côté-là. Mais à chaque fois, elle franchissait les paliers. Donc… Il y a toujours de l’espoir et elle le sait. C’est pour ça que Birdie n’a pas complètement fermé la porte à Jordan pour un mariage. Un “vrai”. L’idée que son partenaire porte son nom de famille serait presque une raison suffisante pour dire oui et se marier dans la foulée.
Ça serait dans un monde parfait, ceci dit.

Ils franchissent le seuil de la demeure cadburienne et Jordan est déjà en train de lever sa main vers la lumière. « Magnifique. » Birdie a un doux sourire en frottant son visage contre son bras. “Elle l’est vraiment.” Qu’elle affirme alors que le bijou brille. Elle brille fort et bien, tout ce que la jeune femme adore. « Je vais pas préciser que les brillants c’est des diamants mais peut être que les brillants sont des diamants. » La tête pivote direct vers son fiancé, l’air choqué. « Ou peut-être pas. »Tu te fous de moi, là.” Est-ce que ça serait des vrais diamants ? De toute façon, ce n’est pas Birdie qui pourra le déceler. Elle n’y connaît rien en pierres précieuses - elle sait seulement que ça a de la valeur et, donc, que c’est cher. Ca pourrait l’enquiquiner que ce soit cher car elle n’a pas envie que Jordan lui offre des diamants mais… Non. Birdie a le sourire qui s’élargit en lui tapant le bras. “J’espère que c’est vrai car je serai vexée si tu me mens sur ça.” Après tout, est-ce qu’elle ne lui a pas offert un piano à même pas un mois de leur relation ? Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme s’ils s’offrent des cadeaux de grande valeur tous les jours. Non, c’est juste quand ils le sentent, le veulent et en ont envie. Jordan avait véritablement envie de celle-là. Avec des éclairs, la perfection. “Je trouve ça adorable que tu ne sois pas jaloux de ma plus grande relation pour en mettre la représentation sur la bague.” Elle pouffe de rire en se plantant devant lui, le regard attiré de nouveau vers le bijou sur sa main. “Je vais avoir peur de l'abîmer. Ou de la salir. Ou de la casser. Ou de la perdre.” Elle est clairement en train de s’imaginer laisser sa bague là où ils logeront sur le moment quand elle devra aller au local par exemple. Là où elle est en plein travaux manuels et bricolage. “Je pense que pour le massage, on verra un autre jour… Je crois que je pourrai m’écrouler de fatigue. Tu dors avec moi ?” Qu’elle demande avec une petite moue qui veut clairement dire “stp”. Jordan ne saura pas résister, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2023 - 0:13



Elle est déjà de nouveau toute contre toi, ça réchauffe ton coeur. “Elle l’est vraiment.” Tu tournes les yeux sur elle et le sourire sur son minois te fait un bien fou. Tu as réussi avec cette demande à lui faire oublier ses tracas le temps de quelques minutes. C’est pas terminé en plus. Tu sais pas combien de temps elle va être sur son nuage, mais tu espères que ça va être conséquent.

La mention des diamants la fait réagir direct. Win?Tu te fous de moi, là.” T’es pas sûr.e encore. Elle tape ton bras et le sourire est toujours présent. Serai-ce un win pour réellement?J’espère que c’est vrai car je serai vexée si tu me mens sur ça. « Si tu veux que ce soit des diamants, c’est des diamants. Si tu veux pas que c’en soit, c’en est pas et ne va jamais faire expertiser la bague. Juste un conseil comme ça. » Tu as le ton léger, l’air de rien, mais en gros, oui, c’est bien des diamants. Des petits, mais des diamants quand même. And this is a win ladies and gentlemen. Que tu penses aussitôt. Tu es très fier.e de toi. C’était pas gagné d’avance car tu sais sa capacité à se satisfaire d’une bague faite d’une fleure ramassé dans le jardin par exemple. On est loin de ce genre là avec celle ci.

Je trouve ça adorable que tu ne sois pas jaloux de ma plus grande relation pour en mettre la représentation sur la bague.” Elle se retrouve en face de toi et y’a un large sourire sur ton visage. « Petit un, Harry est un personnage fictif. Petit deux, je suis aussi amoureux de Harry. Petit trois, tout mon quota de jalousie est déjà épuisé envers Will désolé de le remettre sur le tapis. » Car ça peut être à double tranchant ça aussi. Elle a dit qu’elle aimait te savoir jaloux mais en même temps, peut être pas la meilleure idée de reparler de Will, de son mariage et par extension de son futur divorce ? Elle a aimé savoir que je suis jaloux. Oui oui tu t’accroches à ça.

Je vais avoir peur de l'abîmer. Ou de la salir. Ou de la casser. Ou de la perdre.” Tu regardes la bague avec elle. « On ira chez le bijoutier pour la mettre exactement à ta taille. » Tu vas déposer un baiser sur le haut de sa tête. « Ca bougera pas. » Tu en es certain. Tu as plusieurs bagues aux doigts, elles ne s’échappent jamais. « Si t’arrives à l’abîmer tu seras plus forte que Thor. » Car c’est solide des bêtes là.

Je pense que pour le massage, on verra un autre jour… Je crois que je pourrai m’écrouler de fatigue. Tu dors avec moi ?” Ton petit coeur qui continue de se remplir d’amour pour elle de la voir toute minaude comme ça sous tes yeux. Tu penches ton visage vers elle pour embrasser son nez. « Yeah. Je vais m’écrouler aussi. Trop d’émotions. » Tu vas te frotter les yeux d’ailleurs. « Go upstair, je ferme tout et je te rejoins. » Tu vas taper une de ses fesses avant de faire le tour de toutes les fenêtres et portes du raz de chaussé, tu vas aussi remettre de l’eau pour Milord et Milady. Tu éteins les lumières et tu la rejoins dans la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2023 - 8:44


« Si tu veux que ce soit des diamants, c’est des diamants. Si tu veux pas que c’en soit, c’en est pas et ne va jamais faire expertiser la bague. Juste un conseil comme ça. » Birdie plisse les yeux mais elle les dérive rapidement sur la bague de nouveau. Elle décrète de choisir la meilleure option qui est que c’est du vrai, que ça brille vraiment de plusieurs carats et que c’est absolument dingue que Jordan ait fait cette folie. Mais loin d’elle l’idée de le disputer ; non seulement Jordan est conscient de ses dépenses, qu’iel réfléchit avant d’acheter et surtout, Birdie n’est pas de celles qui regardent le budget. Si son fiancé a décrété que c’était la bague parfaite, c’est que ça l’était. Si son fiancé a décidé de lui offrir ce bijou, c’est en bonne conscience de la chose. Ça vient du cœur. Elle n’en doute jamais. Comme elle ne doute pas qu’elle porte de vrais diamants à son doigt. Autrement, jamais Jordan ne l’aurait souligné.

« Petit un, Harry est un personnage fictif. Petit deux, je suis aussi amoureux de Harry. Petit trois, tout mon quota de jalousie est déjà épuisé envers Will désolé de le remettre sur le tapis. » La jeune femme torture ses lèvres entre elles mais sa main caressant le bras de son fiancé lui confirme que c’est okay. C’est fou comme les contrariétés semblent s’être subitement envolées. Elle espère que ça durera mais ils sont dans une bulle à cet instant. A Elimbah, dans son cocon perdu hors temps et espace. C’est une enveloppe magique. La réalité finira bien par les rattraper mais pour le moment, elle profite de ce sentiment de plénitude que Jordan lui a apporté avec ses mots doux et son écrin. Et des diamants. Aussi. “You’re cute.” Elle confirme même avec des mots que c’est okay. Elle le pense vraiment et surtout elle ne peut pas le blâmer ; elle même fut assez jalouse de le savoir encore relié.e à sa femme décédée. S’iel était marié.e à Trent par exemple, ça la rendrait dingue. La différence est que Will et elle n’ont jamais établi de relation physique entre eux.

« On ira chez le bijoutier pour la mettre exactement à ta taille. » Birdie secoue la tête avec vigueur. « Ça bougera pas. Si t’arrives à l’abîmer tu seras plus forte que Thor. » Puis elle sourit fort. “Je suis forte. Je porte des meubles quasiment tous les jours.” Okay, parfois avec de l’aide mais elle n’est pas sans force, c’est certain. “Il y a un bijoutier au centre ville. Sara sera ravie de me voir.” Pour de vrai. “Elle a été à l’école avec moi. Une de mes camarades de bus.” Les trajets pouvaient être longs alors forcément, il fallait se soutenir entre personnes de la campagne allant en ville pour l’école.

« Yeah. Je vais m’écrouler aussi. Trop d’émotions. » Birdie baille en même temps avant d’approuver d’un signe de la tête. « Go upstair, je ferme tout et je te rejoins. » Elle sourit avec son air fatigué en embrassant son bras avant de se retourner et de lâcher un petit “hey” quand Jordan lui tape les fesses. Elle file rapidement en haut et c’est bien évidemment nue qu’elle se loge sous la couette. Quand Jordan revient, l’oiseau ouvrira la couette en tapotant la place libre. “Come cuddle your fiancée now.” Aucune envie sexuelle à cet instant, juste celle d’être dans ses bras et de le sentir contre elle. Ils auront tout le temps du monde pour d’activités plus plaisantes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:01


Elle n’a pas l’air de chercher plus loin à propos des diamants. Le sourire sur son visage confirme qu’elle t’en veut pas de cette folie et toi t’es très fier.e. Par contre quand tu remets Will sur le tapis t’es pas dans ta fierté. Elle reste toute contre toi malgré tout, elle ne te pince pas, te tape pas, elle te caresse même. Tu apprécies de voir que ça ne la trigger pas outre mesure. Est-ce que cette bague de fiançailles a un pouvoir sur elle ? Tu espères que c’est ça oui. “You’re cute.” Ton coeur se gonfle d’amour pour elle. Tu vas déposer un baiser sur le dessus de sa tête. Thank you.

Je suis forte. Je porte des meubles quasiment tous les jours.” C’est vrai. Tu es en train de mordre ta lèvre inférieure car la voir comme ça si fierce ça te fait des choses. Peut être aussi parce que ça fait longtemps ? “Il y a un bijoutier au centre ville. Sara sera ravie de me voir.” Ouh, elle veut faire ça vite, ici même. Tu aimes bien trop cette idée. “Elle a été à l’école avec moi. Une de mes camarades de bus.” Et en plus tu vas rencontrer une connaissance supplémentaire de ta fiancée. « Nice, she’ll be the first to know about you being my fiancée then. » Tu poses ça là car c’est bien la première chose qui est venu dans ta petite tête. Toi en train de brandir Birdie, yep. No shame.

Le moment est si léger, une tape au cul, une fausse réprimande de sa part et puis des beaux sourires sur vos minois. Une fois que tu as sécurisé le rez de chaussé tu retrouves ta fiancée dans le lit. Elle ouvre la couette, t’invitant à la rejoindre. Elle est totalement nue, comme toujours, mais la vue te fait toujours du bien à l’âme malgré tout. “Come cuddle your fiancée now. « Yes please. » Que tu dis en ôtant ton hoodie pour te retrouver en boxers et t-shirt avant de t’installer à ses côtés. Tu la prends dans tes bras, et tu roules sur le dos pour qu’elle se retrouve au dessus, tout son poids sur toi, oui, c’est ça que tu voulais. Tu vas embrasser son visage où tes lèvres arrivent, la commissure des siennes et tu chantonnes… « You're never not on my mind, oh my, oh my I'm never not by your side, your side, your side I'm never gon' let you cry, oh, cry, don't cry. I’ll never not be your ride or die, alright.  » Elle reconnaitra sûrement la chanson de Turning Red, un Disney que tu as regardé bien trop de fois - avec Linda - mais c’est qu’une excuse car tu kiffes bien trop ce Disney. Surtout les chansons du groupe de boys band fictif qui sont beaucoup trop bien. Tu ponctues ta petite chansonnette avec un baiser sur ses lèvres. « Good night. I love you. » Car vous allez tomber comme des mouches. C'est sûr.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#110 - Take my hand and hold on - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#110 - Take my hand and hold on

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3