AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty
Message(#)Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2024 - 0:49

Le membre 'Robin-Hope Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6450 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty
Message(#)Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 EmptySam 27 Juil 2024 - 21:50

Robin-Hope Berry adore ce message


finding berries with the wildest of them all
@robin-hope berry & jameson☽
Robin me regarde avec des yeux ronds et brillants, et lorsqu’elle me répond, c’est avec toutes les racines françaises qu’elle n’a pas : « ça va mon croissant. » J’esquisse un sourire, surprise et plutôt rassurée de voir que cette attaque de notre guide ne l’a pas trop traumatisée. « Plus de peur que de mal ! Aucun mal d’ailleurs en fait. » Elle précise d’ailleurs, comme elle a sans doute dû le faire bien trop souvent quand elle n’était qu’une môme ballotée par le système. Et puis d’un coup, son blouson de protection s’affaisse et son petit corps musclé se remet à trembloter. «Juste un froid… mordant. » Ses dents claquent, mon cœur se serre, et je ne perds pas une seconde pour balancer mes bûches au sol, éventrer mon sac et sortir ma lame. « T’inquiète pas, je vais te faire un feu comme promis et ensuite je te prépare un truc à boire pour te réchauffer. »

Sans perdre une seconde, je prépare un petit tas de brindilles et d’écorces, sur lesquelles je place les branches que je viens de couper. Les bras croisés, l’air hautain, le guide ne bougerais pas son cul pour me filer un coup de main. A croire qu’il préfère rester dans l’ombre pour mieux me juger. Manque de bol pour lui, faire un feu en milieu froid et humide, c’est un peu ma spécialité. Je saupoudre donc ma construction de branches de bouleau et de morceaux d’amadou séché puis je sors mon allume feu de survie pour créer une étincelle. Aidé par la mèche de coton graisseux, l’ensemble s’enflamme aussitôt. Timidement d’abord, puis avec plus de confiance quand j’écarte légèrement les branches pour faire circuler l’air. Mes gestes sûrs, répétant ces mouvements appris au contact de Kyte et perfectionnés au cours des années. « Mouais, va falloir rajouter des bûches sinon il va pas tenir longtemps ce feu de camp ! » Commente captain obvious en arrière-fond, avec autant de pertinence que s’il nous apprenait que l’eau ça mouille. Je l’ignore donc. Robin aussi.

Un soupir de contentement au bord des lèvres, mon amie se pelotonne aussi près des flammes qu’elle peut sans se brûler. « Aaah quelle épopée ! » Et elle m’évoque ainsi une vieille dame espiègle à la lueur de sa cheminée (quand elle ne me rappelle pas une gosse hyperactive). D’ailleurs, la voilà qui embroche un gland au bout de son bâton et le fou dans le feu avec la confiance d’une gamine qui prépare une potion magique au fond de son jardin. « Alors ? On se raconte des histoires qui font peur ? Le guide, c’est toi qui commence ! » Notre piètre compagnon ne manque pas une occasion de se rendre détestable : « Sans façon non, je n’mange pas de ce pain-là. » Sin air hautain nous est difficilement compréhensible jusqu’à ce qu’il se décide à préciser dans un scoff et puff offensé : « Et puis courage si vous pensez mangez vos glands comme ça. » Comme toujours, zéro information dans ses critiques. Comme toujours, il me brise les gonades.

« Bon, t’avais pas un groupe à sauver ? » Mon ton est plat, la lassitude qu’il éveille en moi ne me donne même pas envie d’y insuffler une pincée d’animosité. Je suis plus intéressée par le gland que je récupère des mains de Robin avant qu’elle ne le gobe tout cramé et le plonge dans la gamelle d’eau que je fais bouillir avec les autres. « JE DÉMARRE. » Il annonce alors et se relève en roulant des yeux. Je le comprends pas ce type. Je regarde Robin, elle me regarde, le gars nous regarde tous les deux. « Trèèès bieeen, bonne nuit à vous aussi dans ce cas !! » Il finit par persiffler pour nous insulter lâchement de notre apparente impolitesse. Et puis, sans un regard en arrière, il s’en va. On a tout juste la décence d’attendre que la masse sombre de son t-shirt disparaisse pour éclater de rire. Je crois même que je lâche un « fou le gars » sous cape avant de reprendre un peu de dignité.

Quelques minutes plus tard, nous sommes toutes les deux en tailleurs autour du feu, une petite poignée de gland dans nos petites coupelles en acier. « Faut retirer l’écorce avec ton canif et ensuite c’est comme une noisette grillée. » Je lui glisse avant qu’elle n’ait l’idée de s’y attaquer avec ses dents de rongeur. A côté du feu, une casserole remplie d’eau et d’herbes comestibles frémit tranquillement. « C’était une bonne idée les histoires. Je suis sûre que t’en a plein à raconter en plus et moi je serais ravie de les écouter. » Ce disant, je verse notre tisane dans un gobelet et l’offre à Robin, soulagée d’avoir enfin tenu ma promesse de la réchauffer (et de la protéger des énergumènes soit disant aidants qui hantent visiblement ces bois.) A croire qu'il y en a pas mal en Australie. Si l'occasion se présente, je lui parlerait peut être du fou furieux en slibard qui nous avait canardés il y a des années avec son frangin...

Pando + whitefalls




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6181 POINTS : 0

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty
Message(#)Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:24

"Finding wild berries with the wildest of them all" @jameson winters
« T’inquiète pas, je vais te faire un feu comme promis et ensuite je te prépare un truc à boire pour te réchauffer. » et alors je ne m’inquiète pas, car Jaimie dit toujours ce qu’elle fait et d’ailleurs aussitôt dit aussitôt fait, mon amie balance des bûches par terre, prépare une petite concoction de brindilles et d’écorces telle une sorcière des bois et bientôt, fout le feu à tout ça. La fumée s’élève sous ses petits doigts experts et délicats et je reconnais bien là ses origines amérindiennes (j’entends presque les tambours de guerre tandis qu’elle sautille frénétiquement autour du feu). « Mouais, va falloir rajouter des bûches sinon il va pas tenir longtemps ce feu de camp ! » « SHH!! » sifflé-je méchamment car le mufle a cassé mes jolies images dansantes de sa pénibles voix ostentatoires. Ensuite mes traits se défroissent et je glisse allègrement vers les flammes qui réchauffe mon corps délicieusement. Ensuite je fais cuir mon gland et invite le guide à nous raconter une histoire qui fait peur, pour enterrer la hache de guerre et rapporter un peu de magie et d’imagination à cette aventure humide. « Sans façon non, je n’mange pas de ce pain-là. » mais comme il est plus chiant que nature, il décline, et nous restons ennemis. Tant pis dommage. « Et puis courage si vous pensez mangez vos glands comme ça. » bah qu’est ce qu’il a mon gland ? « Bon, t’avais pas un groupe à sauver ? » le recale Jaimie avec une lassitude qu’elle n’essaie même pas un peu de cacher. Ça me fait ricaner alors je ricane jusqu’à ce qu’elle attrape mon gland pour le mettre dans une petite bassine. Mais ! « JE DÉMARRE. » s’écrit soudain l’autre sorti de nul part et mon regard passe de mon bâton vide à mon gland à Jaimie à l’abruti. Je cligne des yeux. « Trèèès bieeen, bonne nuit à vous aussi dans ce cas !! » qu’il peste et qu’il râle et personne comprend pourquoi, mais il a décidé que nous resterions ennemis alors je n’ai cure de ses états d’âmes. Ensuite il est parti, et on échange un regard, et on éclate de rire. « drôle de zigoto » commenté-je en même temps que le “fou le gars” de mon amie et alors on repart dans un grand éclat de rire. J’en roule sur le sol en me tenant le ventre et frottant mes pieds l’un contre l’autre. Tout ceci est bien trop drôle.

Ensuite nous nous recueillons autour de sa seigneurie le Feu avec des glands dans une coupelle en acier et je me sens fille de la nature comme jamais. « Faut retirer l’écorce avec ton canif et ensuite c’est comme une noisette grillée. » m’explique Jaimie alors que je tentais de mastiquer le gland tout entier. Mais au final mes dents font le job du canif alors je suis satisfaisaite. « Merci pour ce somptueux repas ! » roucoulais je en croquant allègrement alors qu’une marmite remplies d’eau et de vieilles herbes magiques boue à nos côtes. « C’était une bonne idée les histoires. Je suis sûre que t’en a plein à raconter en plus et moi je serais ravie de les écouter. » lance Jaimie et je tourne vivement un immense sourire vers elle « C’EST VRAI ? » elle me sert un peu de potion magique et j’enroule mes doigts autour du gobelet pour me réchauffer. « On faisait souvent ça avec les potes et Phœnix quand on était petits, on trouvait des endroits sordides et on se racontait des histoires encore plus sordides jusqu’à paniquer comme jamais krkr ! À un moment on était même allé dans un hôpital psychiatrique abandonné et notre pote Ryder avait fait un feu de camp comme celui là en plein milieu d’une salle de torture hahahah pissant. Phœnix avait jeté un petit bougre par une fenêtre ça aussi c’était trop drôle. Après on avait tabassé des flics et on s’est fait envoyé au trou. Bon. C’était moins drôle. N’empêche que Phœnix, il m’a jamais abandonné ! Même quand le lardu m’a attrapé et qu’ils sont tous partis, qu’il était le premier tout proche de la sortie, et bah il est revenu ! comme un sanglier enragé ! BAM, il lui ait rentré dans le lard (au lardu) » conté-je le regard perdu dans les flammes sans doute un brin possédé et écarquillé. Ensuite je me tourne vers mon amie avec un grand sourire « c’était complètement stupide » conclu-je joyeusement. « Alors, tu veux une histoire flippante sur un thème en particulier ou… sur cette grotte précisément ? » et j’agite mes doigts crochus pour un effet plus terrifiant.

Spoiler:

codage par amatis et birdiesnow



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::


Dernière édition par Robin-Hope Berry le Mer 14 Aoû 2024 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty
Message(#)Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:24

Le membre 'Robin-Hope Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty
Message(#)Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-