| jorbir 114 x i'm going on an adventure |
| | (#)Mar 1 Aoû 2023 - 18:40 | |
| “OH PUTAIN!” Oh putain. Oh putain de merde. C’est la merde intégrale. Mais venant de Birdie Cadburry, est-ce que c’est surprenant ? Pas du tout.
Franchement, la scène aurait pu être dérisoire si tu n’étais pas été aussi paniquée d’un seul coup d’un seul. T’étais tranquillement dans les bras de Jordan avec la télévision en fonction sur un de ses films préférés - tu l’as laissé choisir car t’es généreuse comme ça par moment et surtout avec ton amoureux. La seule condition était que tu voulais être entre ses jambes et contre lui. C’est tout ce que tu demandais et c’est ce que t’as eu. Alors t’es une happy girl dans les bras de son chéri.e le plus beau du monde entier qui doit sûrement fredonner à ton oreille ici et là car c’est forcément une comédie musicale qui passe à la tv, non ? En tout cas, c’était presque suffisant pour même commencer à te faire partir chez Morphée car tu passes du temps dans ton local, mettant les bouchées doubles car t’as une date dans la tête et tu veux la tenir.
Mais ton téléphone vibre - depuis quand il vibre, lui ? - et c’est Asher qui t’importune dans ton moment détente et câlin. Et là, une vraie scène de dessin animé. Tu te redresses, ton coeur sort de sa poitrine sous l’effet de surprise, tes globes occulaires aussi et t’as un ressort au cul qui te fait lever direct du canapé. “Putain putain putaaaaaaaaaaain, Jooooooooor, pourquoi t’as pas mis une notiiiiiiif ?” Ah bah en plus tu blâmes Jordan ? C’est moche, Birdie, c’est très moche. Tu fonces droit dans la chambre où vous avez vos ateliers qui se chevauchent - ça commence à être agaçant, t’es carrément moins productive dans cette conjoncture et ça te MANQUE de créer en foutant ton bordel des tropiques autour de toi. “Olalalalalala, y’a rien de prêt, je suis pas prête, je sais même pas ce qu’il faut prendre, bordel de poustiflard de Médusaaaaaa, il va me tueeeeeeeer.” Tu ne sais même pas si t’as un sac à dos. “T’as un sac à dos ? J’ai un sac à dos ?” Oui, en moumoute et rose paillette, pas franchement adapté pour l’extérieur et la survie dans une forêt. “Je- J’ai- J’ai besoin de quooooooooi ?????” Te voilà en train de fouiller dans la chambre/ateliers pour mettre la main sur un sac à dos qui semble correct et pas rose pétillant en tout cas. “Ca fera l’affaire.” Et tu files dans la chambre à dodo cette fois. Une vraie petite tornade en panique. T’es censée décoller dans deux heures max, avec un Asher qui t’attend au pied de l’immeuble. Bordel de merde. T’étais si excitée quand ton ami t’en a parlé, comment t’as pu OUBLIER ?
@jordan fisher
|
| | | | (#)Mar 1 Aoû 2023 - 20:45 | |
| (fortitude valley :: logements) “OH PUTAIN!” Tu sursautes sous l’exclamation. « Quoi ? » T’as l’impression qu’il y a une sorte de drame qui vient de lui être parvenu. Tu commences à t’inquiéter un peu ? Tu oublies le film qui est une comédie musicale oui oui. Tu avais lancé « Begin Again » un de tes films préférés. Tu captes bien que quoi qu’il se passe là, c’est fini du film, il reste encore une bonne moitié mais ça va passer à la trappe car un truc important est tombé. Vous étiez bien calés mais c’est du passé tout ça. Quel dramatique tu fais. “Putain putain putaaaaaaaaaaain, Jooooooooor, pourquoi t’as pas mis une notiiiiiiif ?” Ton cerveau est en train de fuser. Tu as oublié quoi ? « Pourquoi ? » Tu essaies de comprendre mais la miss est trop dans sa bulle de panique pour t’entendre on dirait. Elle n’est plus contre toi et t’as l’impression qu’elle va filer dans la minute pour tu ne sais toujours pas où. “Olalalalalala, y’a rien de prêt, je suis pas prête, je sais même pas ce qu’il faut prendre, bordel de poustiflard de Médusaaaaaa, il va me tueeeeeeeer.” Tu prends son téléphone qu’elle a laissé derrière elle sur le canapé alors qu’elle est dans la chambre bordel. Tu déverrouilles car tu connais son code. Tu check ses messages, tu vois celui de Asher. Tu comprends ENFIN. « Ah shit. » Car elle t’en a parlé c’est vrai mais c’était y’a de longs jours, tu avais zappé depuis. Tu n’es pas concerné, tu n’y vas pas à ce camp de survie. Ca ne te donne pas envie du tout.
“T’as un sac à dos ? J’ai un sac à dos ?” Tu l’entends et tu reposes son téléphone. “Je- J’ai- J’ai besoin de quooooooooi ?????” Tu te lèves pour aller la suivre et tu essaies de ne pas trop sourire car c’est pas drôle. Elle a vraiment oublié et elle va vraiment y aller sans aucune affaire si elle ne trouve pas tout ce dont elle a besoin maintenant. “Ca fera l’affaire.” « Oui il est bien ce sac à dos. » Tu commentes alors que tu es avec elle dans votre chambre. Tu commences à plier ce qu’elle a sélectionné et qui est en bordel sur le lit. Puis tu vas à ses côtés, tu embrasses sa joue, doucement, histoire de l’aider à se calmer. Tu passes une main dans son dos avant de prendre le hoodie magique. « Tu vas avoir besoin de ses pouvoirs de protections. » Tu vas déposer un baiser sur le dessus de sa tête avant de retourner vers le lit pour rajouter le hoodie dans le sac. « Vous allez devoir vous rouler dans la boue des trucs comme ça ? » Tu sais pas trop en réalité. Tu te dis que quoi, au pire, tu pourras le laver et il ressortira comme neuf.
Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 26 Aoû 2023 - 14:07, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 1 Aoû 2023 - 22:29 | |
| « Quoi ? » « Pourquoi ? »
Autant de questions que t’entends pas en plus de ne pas y répondre - ça semble logique il faut dire, hein. Bordel mais sérieusement, si tu ne peux plus faire confiance à ton lutin magique qui met à jour ton emploi du temps sur le téléphone, tu cours clairement à ta perte. T’es un peu en train de faire ta dramaqueen, là, Birdie, non ? Oui, totalement, et tu le fais tout autant alors que tu balances tout ce que tu juges inutile le plus loin de toi dans des gestes trop rapides qui font que ta vision est floue et que tu fais des conneries. « Oui il est bien ce sac à dos. » Au moins, ça, tu vois bien que c’est un sac et Jordan te confirme qu’il est bien ; on est bon pour ça.
Mais t’as pas le temps d’apprécier son commentaire que tu tapes dans tes fringues. Oh non tu n’auras pas de vêtements de sport car t’en as pas ou alors toujours dans des cartons tellement que tu t’en sers jamais. Tu ne sais pas quoi prendre, tu veux être bien même dans la forêt, colorée si possible pour illuminer les regards fatigués et le moral en berne des autres participants qui auront juste envie de rebrousser chemin car qui est assez fou pour aller se perdre quatre jours dans une forêt pour apprendre à survivre ? Asher, toi et plein d’autres personnes apparemment. Tu n’as pas proposé à Jordan car princesse qu’iel est, iel n’aura pas accepté. Et puis, t’as besoin de faire ton aventure à toi, même si ton partenaire est un roc et un pilier non négligeable nécessaire à ton équilibre personnel ces derniers temps. « Tu vas avoir besoin de ses pouvoirs de protection. » Sa main contre ton dos, tu souffles en affaissant les épaules. Non, tu n’es pas défaitiste mais c’est nul d’être dans le rush soudain. Seulement, c’est bien une des rares choses qui te rend productive to the max. Surtout quand Jordan te tend - “Le hoodie magique ?” Que tu formules en le prenant avant de lever tes grands yeux éberlués vers ton fiancé.e. “Sérieux ?” Jordan n’aurait jamais jamais donné son hoodie magique s’iel n’était pas sûr.e ou sérieux.se. La preuve, c’est lui qui le rajoute dans le sac. « Vous allez devoir vous rouler dans la boue des trucs comme ça ? » Tu fais la moue la plus adorable du monde, avant la lèvre inférieure complètement ressortir et celle du haut rentrée, comme si t’allais te mettre à chialer. Alors que non, t’es juste très émue. “T’es trop chou.” Tu dis en le prenant dans tes bras. Enfin… En allant contre son tronc et tes bras autour. “Tu vas me manquer de fou pendant quatre jours. Même si je sens que je vais bien m’amuser.” Tu fronces les sourcils. “Comment j’ai fait pour oublier quand ça commençait.” Parce que même quand ce sont des trucs qui t’enjaillent, tu ne retiens pas forcément. C’est comme ça. Tu te détaches en soupirant. “C’est un stage de survie, pas un de ces trucs de sportif où il faut aller dans la boue ou grimper des murs en bois.” Tu te grattes l’oreille en retournant dans l’armoire. “Je vais prendre un pantalon. Oh j’ai mon ensemble à fleurs! Ca sera nickel.” Pantalon, gilet, tee shirt. Voilà comment Birdie Cadburry s’en va en forêt pour survivre quatre jours. Priez pour elle. Ou pour les autres.
|
| | | | (#)Jeu 3 Aoû 2023 - 9:02 | |
|
“Le hoodie magique ?” Tu fais oui de la tête alors que ses magnifiques yeux bleus te posent la question une fois de plus. “Sérieux ?” Tu vas déposer un baiser sur le bout de son nez. « J’aurai pas proposé sinon. » Elle le sait. Le hoodie magique est quelque chose d’important pour toi, tu plaisantes pas avec, mais Birdie est la chose la plus précieuse dans ta vie et tu veux que le hoodie la protège comme il se doit. Vous ne faites qu’un. C’est même inscrit dans la jolie bague de fiançailles.
“T’es trop chou.” Qu’elle dit en se collant à toi; Elle est toute tristoune et tu sais pas trop pourquoi. Tu passes tes bras autour d’elle pour qu’elle soit lover contre toi encore plus. « Hey… » Tu embrasses le dessus de sa tête en frottant son dos. « Baby… » Tu sais pas trop ce qu’elle a mais tu sens le coup de blues très nettement. Impossible de le louper. “Tu vas me manquer de fou pendant quatre jours. ” Oh. Ca y est tu comprends. “Même si je sens que je vais bien m’amuser.” Tu déposes un baiser sur ses cheveux. Tu comprends bien que la séparation se fait assez brutalement et elle ne le vit pas bien. Ca va te faire la même certainement. Tu réalises pas qu’elle s’en va pour quatre jours là. “Comment j’ai fait pour oublier quand ça commençait.” Tu frottes toujours son dos, comme si ça t’aider à t’impregner d’elle encore plus. « Quatre jours ça va passer vite. » Tu le dis pour elle ou pour toi ? Pour vous deux oui. Tu as besoin de l’entendre, ça fait du bien. Surtout que c’est vrai. Quatre jours c’est vite fait. Elle se défait de toi car oui, vous êtes sur un chrono (et oui tu te mets dans le même panier qu’elle car sans ton aide précieuse pour faire son sac, elle va pas être à l’heure, objectivement parlant.)
“C’est un stage de survie, pas un de ces trucs de sportif où il faut aller dans la boue ou grimper des murs en bois.” Tu hoches la tête, appréciant le détail que tu avais oublié. Votre hoodie magique va sûrement ressortir ok. “Je vais prendre un pantalon. Oh j’ai mon ensemble à fleurs! Ca sera nickel.” Tu plies et case tout ça comme il faut dans le sac, t’es un petit génie de l’organisation de bagage, elle le savait déjà. T’es devenu son faiseur de sac officiel. Tu aimes être utile, tu aimes le rangement, tu l’aimes elle. C’est que de l’amour tout ça. « Bouteille d’eau. Spray anti moustique hmmm… » Tu réfléchis à quoi tu penses d’utile en plus pour le stage. T’as déjà mis une casquette dans son sac, contre sa volonté. Tu te tournes vers elle. « Je t’ai mis une casquette mais je te verrai mieux avec un chapeau comme Indiana Jones. » Tu souris en l’imaginant. « Peut être ils en vendront là bas. Doivent bien avoir des accessoires de survie à disposition pour un stage. » Tu sais pas du tout, tu te fais tes films dans un monde idéal ouais. Tu te rapproches d’elle et va poser ton index sur son nez. « I’m gonna miss you too. » Ton index qui se retrouve sur ses lèvres dans ton geste.
|
| | | | (#)Jeu 3 Aoû 2023 - 15:55 | |
| « J’aurai pas proposé sinon. » C’est pour ça que c’est touchant. Ton partenaire veut que tu lui reviennes saine et sauve (dans la mesure du possible quand on connait ta maladresse et ta capacité à te tordre la cheville à force de sautiller). Jordan est prêt.e à mettre son hoodie magique, prunelle de ses yeux, pour ta propre sécurité. Ce n’est pas la première fois mais ça n’en reste pas moins adorable. « Hey… Baby… » Tout comme tu l’es aussi alors que t’as une petite moue que tu vas camoufler contre son torse car tu réalises que tu vas être loin de lui pendant quatre jours. Ça va faire du bien, ça va être cool et t’as hâte mais c’est brutal comme séparation. D’autant que t’as beaucoup vécu par lui ces derniers temps tellement que tu l’as collé. « Quatre jours ça va passer vite. » Tu frottes ton nez contre lui. “Ouais.” T’en as conscience. Et t’auras sûrement pas le temps de trop réfléchir aussi. Tu vas rencontrer des gens en pleine nature sauvage, tout ce que tu aimes. Ca ira.
Jordan est adorable à tout te plier et ranger correctement dans le sac. « Bouteille d’eau. Spray anti moustique hmmm… » Tu pinces tes lèvres. “Je suis sûre qu’ils vont me les prendre en arrivant. Quand l’apocalypse arrivera, y aura plus de bouteilles d’eau ni de spray.” Mais tu les laisses quand même car t’en mettras sûrement un coup avant de commencer. Et tu boiras tout ce que tu pourras avant aussi. T’en sais rien, tu supposes. « Je t’ai mis une casquette mais je te verrai mieux avec un chapeau comme Indiana Jones. » Tu souris, assise sur le lit, d’où tu commences à sautiller. “Grave, ça serait fun! En plus, ça me protègerai du soleil et de la pluie!” Tu y vas vraiment en mode aventurière. “A acheter la prochaine fois.” Tu ne sais pas trop quand et t’auras sûrement oublié d’ici là. « Peut être ils en vendront là bas. Doivent bien avoir des accessoires de survie à disposition pour un stage. » Tu hausses les épaules. “J’en sais rien. J’y vais vraiment les mains dans les poches.” Tu réalises. Tu te fis à ce qu’Asher t’a dit - autrement dit, pas grand chose.
Jordan s’approche de toi pour parcourir ton visage de son doigt. « I’m gonna miss you too. » Tu embrasses ledit doigt avant de te lever sur le bord du lit pour être aussi grande que lui afin de pouvoir l’embrasser doucement sur ses lippes. “I know.” Que tu souffles en passant tes bras autour de son cou. “Je vais sûrement avoir besoin d’un infirmier quand je vais revenir. On sait jamais, si je reviens toute cabossée. Ce qui, entre nous, risque sûrement d’arriver.” Tu t’es bien foulée la cheville à cause de talons et subi deux accidents de voiture en deux ans alors bon, hein. “Peut-être même que je serai déformée.” Que t’ajoute tout en te marrant légèrement avant de laisser un bisou sur sa joue.
|
| | | | (#)Jeu 3 Aoû 2023 - 23:14 | |
|
“Ouais.” Faut que tu vois ce que tu vas faire de particulier du coup toi aussi. Tu vas en profiter pour aller passer du temps avec Maria certainement. Tu vas rattraper le temps avec elle car tu n’as pas été tant que ça chez elle. Ca a été assez intense et y’a l’anniversaire de Rosa qui arrive à grands pas, du coup c’est plutôt parfait comme timing. Tu profites quand même de ce petit moment avec ta fiancée dans tes bras car bientôt tu ne pourras plus le faire à ta guise.
“Je suis sûre qu’ils vont me les prendre en arrivant. Quand l’apocalypse arrivera, y aura plus de bouteilles d’eau ni de spray.” Tu ris en l’entendant. C’est carrément autre chose si c’est pour la survie de l’apocalypse c’est certain. « T’as intérêt à bien apprendre car faut qu’on survive l’apocalypse. » Que tu dis naturellement car c’est important ouais. Ca va arriver un jour c’est sûr et ce sera plus tôt que prévu, tu en es également certain.e. Et quand ça arrivera elle aura un chapeau d’Indiana Jones car tu lui en auras acheté ou volé un. “Grave, ça serait fun! En plus, ça me protègerai du soleil et de la pluie!” Tu la vois déjà parfaitement avec ça sur la tête et tu trouves ça plutôt très attirant. (Rien de nouveau). “A acheter la prochaine fois.” Tu fais oui de la tête te disant qu’ils en ont peut être là bas. “J’en sais rien. J’y vais vraiment les mains dans les poches.” Tu aimes tellement la voir autant sans crainte comme ça, de faire comme ça viendra quand ça viendra. Elle ne vit pas dans le futur comme toi. C’est le présent pour Birdie. Tu l’admires d’avoir cette capacité.
Tu profites de sa proximité tant que tu l’as. Elle embrasse ton doigt sur son visage. Elle s’installe en hauteur pour pouvoir être à la hauteur de ton visage - chose qui est rare et trèèèès apprécié en même temps quand ça se produit. Tu gagnes un baiser. “I know.” Tes bras se retrouvent autour d’elle, tes mains sur ses fesses que tu pétries naturellement. Son cul est tellement une oeuvre d’art objectivement parlant. “Je vais sûrement avoir besoin d’un infirmier quand je vais revenir. On sait jamais, si je reviens toute cabossée. Ce qui, entre nous, risque sûrement d’arriver.” Ta bouche s’ouvre, surpris de ses mots. “Peut-être même que je serai déformée.” « Arrête dit pas ça ! » Tu veux pas qu’elle souffre. Elle se marre donc elle doit pas être sérieuse. Tu la serres plus fort contre toi car apparemment ça peut être la dernière fois que tu l’as pas déformé dans tes bras. « Donne moi le nom de ce truc je vais leur téléphoner et leur poser mille questions. » Tu es carrément sérieux dans cette phrase là. « Intérêt à retrouver ma fiancée en bon état. » Tu dis alors que tes mains se sont remises à pétrir ses fesses et tes lèvres déposent des baiser sur son visage.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 9:51 | |
| « T’as intérêt à bien apprendre car faut qu’on survive l’apocalypse. » Tu te marres légèrement alors que tu t’es éloignée de lui pour qu’iel continue à emballer tes maigres affaires - t’es certaine que la moitié des trucs restera au campement pour être vraiment dans la réalité la plus réelle. C’est tout le fun du truc justement. “Y’aurait sûrement eu plus de chance si t’étais venu.e aussi.” Que tu lui rétorques avec le menton qui se redresse, l’air de dire “c’est de ta faute si on crève” (oui tout ça) par ton expression faciale.
Vous êtes adorablement enlacés une nouvelle fois - vous n’aurez pas tenu très longtemps, hein - ton visage contre le sien, que t’embrasses ici et là quand ce ne sont pas ses cheveux que tu chéris. Tu vas être en manque d’affection pendant quatre jours, tu le sens déjà. Tout comme tu sens fort bien ses mains qui pétrissent ton derrière. « Arrête dis pas ça ! » Mais rien n’est plus drôle et doux que cette expression qu’iel aborde. Tu te retrouves à rire sous cape de nouveau alors que son étreinte se fait un peu plus serrée autour de toi. « Donne moi le nom de ce truc je vais leur téléphoner et leur poser mille questions. » Là, t’éclate d’un rire franc et déployé. « Intérêt à retrouver ma fiancée en bon état. » Tout ton visage se plisse sous les chatouillements que procurent ses baisers sur ton visage. “On rigole moins là, Mx ‘on va tous mourir un jour’ hein.” Ca te fait beaucoup trop marrer que Jordan doit véritablement chafouin à l’idée que tu puisses être déformée. “Tu m’aimeras plus si je ressemble plus à ça ?” Que tu enchaines avec une petite moue - en vrai, t’as très bien compris pourquoi iel a dit ça mais t’as juste envie de l’emmerder car tu ne pourras pas le faire pendant quatre jours. “Je vais essayer de revenir en un seul morceau mais je promets rien.” Tu finis par dire, très cérémonieusement.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 12:09 | |
| “Y’aurait sûrement eu plus de chance si t’étais venu.e aussi.” Tu la vois faire sa petite Drama queen et y’a un sourire très amusé sur tes lèvres. T’as envie de la manger, vraiment. Son corps, sa moue, son air de queen là. Oh boy elle va te manquer pendant ces quatre jours.
“On rigole moins là, Mx ‘on va tous mourir un jour’ hein.” Heureusement tu peux la garder dans tes bras pendant qu’elle parle de sa mort prochaine. « Dans mes fantasmes morbides on meurt ensemble. Y’a une légère différence. » Tu répliques aussitôt car qui c’est qui rigole maintenant hein ? Oui ça te tient à coeur de rectifier le tire quand elle parle de sa mort. Tu ne le souhaites jamais, sauf si tu la suis derrière. Romeo et Juliette forever.
“Tu m’aimeras plus si je ressemble plus à ça ?” Sa moue est totalement adorable et tu vas y déposer un baiser dessus. “Je vais essayer de revenir en un seul morceau mais je promets rien.” Tu la regardes dans les yeux avant de lui répondre de la manière la plus sincère. « Je t’aimerai même si tu ressemblais à la Tante Marge toute gonflée. » Elle gagne un baiser de plus sur ses lèvres du coup. Un qui est un peu plus long, un peu plus doux. Ce moment est très solennelle comparé à toutes les conneries que vous avez pu débiter depuis tout à l’heure. « Please come back to me fine… » Tu murmures contre ses lèvres. « Fais attention à toi et puis si jamais il t’arrive quelque chose je saute sur les rails d’un train et je te rejoins au plus vite. » Qui c’est qui rigole maintenant hein ? Car t’as un sourire de petit con sur ton visage là. Tu sais que l’image ne va pas lui plaire et c’est exactement pour la même raison que tu n’as pas aimé ce qu’elle a dit un peu plus tôt. Tu lui as retourné l’angle de vue de son côté. « Faut qu’on fasse nos testaments. » Tu en rajoutes une couche. « A qui tu donnes ta bague en diamants ? » C’est bon on a compris Jordan. Mais ça te fait sourire et t’es curieux de voir sa réponse si jamais elle se prête au jeu morbide. Tes mains toujours bien sur le plus beau cul du pays. Damn.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 18:43 | |
| « Dans mes fantasmes morbides on meurt ensemble. Y’a une légère différence. » Tu balances la tête dans tous les côtés - et ton derrière aussi d’ailleurs, en mouvement. “Gniagniagnia, y’a pas de différence.” Toi, tu n’entends que le fait de mourir donc que ce soit ensemble ou non, ça ne change pas grand chose ; t’es juste fière de l’avoir rembarré via sa fascination morbide pour la mort - tous ses films préférés subissent le décès d’un personnage, non ?
« Je t’aimerai même si tu ressemblais à la Tante Marge toute gonflée. » Tu écarquilles les yeux alors qu’iel t’embrasse. “Grand dieu j’espère ne pas revenir comme ça quand même!” Clairement, si tu reviens comme la tante Marge, c’est que quelque chose de très grave se sera passé. Tu ne sais même pas si c’est possible dans la réalité de gonfler comme ça. Non, pas au point de pouvoir s’envoler - on peut toujours espérer, non ? Pour certaines personnes, ça ne leur ferait pas de mal, un petit tour dans les airs.
« Please come back to me fine… » Son ton semble être moins joueur que toi - est-ce que t’as réussi à vraiment l’inquiéter ? Nan, Jordan sait que tu te fous de lui. Il y a peu de chance que tu reviennes vraiment cabosser. Tu l'espéres en tout cas. « Fais attention à toi et puis si jamais il t’arrive quelque chose je saute sur les rails d’un train et je te rejoins au plus vite. » Ouais, nan, iel a son sourire, le sourire, celui qui dit qu’iel est en train de jouer ton jeu puissance dix milles. “Je suis sûre que tu conduiras toi-même le train.” Tu répliques avec un petit timbre moqueur car si Jordan ne conduit pas de voiture, ça t’étonnerait qu’iel ose aller derrière un tableau de bord d’un train.
« Faut qu’on fasse nos testaments. » Okay, là, ça commence à être moins drôle. Ta poker face le démontre bien. « A qui tu donnes ta bague en diamants ? » “Pas à toi, en tout cas. Peut-être à Will, tiens.” Que tu dis d’un ton cinglant avant d’ôter ses mains sur tes fesses pour revenir sur la terre ferme (et aussi parce qu’iel a pas le droit de toucher ton cul en disant tout ça). “Je ferai mieux de la laisser ici, d’ailleurs. Pour ne pas l’abimer ou la perdre et tout ça.” Tu viens vraiment d’y penser et t’es sincère ; ce n’est pas la première fois que tu évoques que ça pourrait arriver car tu te connais. Mais depuis que tu l’as et que vous l’avez ajusté à la bijouterie d’Elimbah, elle n’a pas bougé d’un poil.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 19:51 | |
| “Gniagniagnia, y’a pas de différence.” Dear god ce que tu as envie de la manger. Elle est la chose la plus désirable à tes yeux et oui on le sait tous Jordan, c’est un peu une rengaine là. Elle est encore plus bonne à croquer quand elle est outrée quelque peu de tes propos sur tante Marge. “Grand dieu j’espère ne pas revenir comme ça quand même!” Tu continues d’embrasser son visage parce que tu sais que bientôt elle va partir et tu ne pourras plus le faire.
“Je suis sûre que tu conduiras toi-même le train.” Tu as un rire bref à ses mots là. « Je peux pas conduire le train si je me jette sur les rails. » Mais tu la trouves trop chou à ne pas avoir vu cette version là de tes mots. Birdie ne pense pas aussitôt à la mort comme toi tu le fais. Faut dire que t’es absolument obnubilé par la mort depuis que t’es né.
Son visage change du tout au tout quand tu parles de testament. “Pas à toi, en tout cas. Peut-être à Will, tiens.” Qu’elle dit en se défaisant de tes bras. « Ouch. » Tu poses une main sur ton coeur car elle sait que Will et mariage ça te rend très jaloux. Tu trouves normal qu’elle n’aille pas à toi parce que tu seras mort aussi, mais qu’elle pense à donner la bague à lui ça picote. Même si en réalité, ça fait du sens. « Je préfère que tu la donnes à Will que l’actrice. » Tu es déjà en train de te raisonner sur un truc qui est totalement fictif, t’es mignon quand t’es touché.
“Je ferai mieux de la laisser ici, d’ailleurs. Pour ne pas l’abimer ou la perdre et tout ça.” Tu hoches la tête en allant la rattraper et passer tes bras de nouveau autour d’elle, par derrière, dans son dos. Ton nez dans ses cheveux, tu embrasses où tes lèvres arrivent, l’empêchant de se défaire de toi car tu es plus grand qu’elle, tu la maitrises complètement là et en douceur, avec amour. « T’as raison vaut mieux la laisser ici… » Car tu ne veux pas qu’elle la perde, même si elle a pas bouger d’un poil. C’est trop précieux. Tu tends un peu plus le cou alors que tu es bien évidemment plié en deux vu que tu es géant à côté d’elle. Tu embrasses sa joue doucement et à de multiples reprises en laissant tes lèvres sur le même spot. « Je vais pas mourir et toi non plus. » C’est rare que tu dises ces choses là mais oui ça t’a véritablement brisé un petit peu le coeur. Tu sais que tu t’es fait ça tout seul Jordan hein ? Non, c’est elle qui a commencé. Bien sûr. « I love you Birdie-I-am-wild-Cadburry. I’ll think of you the whole time to send out all my good vibes for you to not hurt yourself too bad. » Car tu es réaliste, elle se fera sûrement mal, elle est casse cou Birdie, tu veux juste pas qu’elle souffre de trop.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 20:09 | |
| « Je peux pas conduire le train si je me jette sur les rails. » Hein ? “Te jeter sur les rails ?” Tu n’avais pas compris ça. Tu le frappes à l’épaule, le visage dénudé d’humour. “C’est moi qui vais t’y pousser si tu continues à parler comme ça.” Sérieusement, c’est pas drôle. Du tout. T’étais juste fière de lui avoir cloué le bec en t’imaginant revenir cabosser et voilà sur quel chemin iel dérive. Finalement, une séparation de quatre jours va faire du bien, hein - ça, c’est la bouderie qui parle. « Ouch. » Ouais, outch. Pour ce coup-ci, tu savais très bien ce que tu faisais en évoquant le prénom de ton meilleur ami. Vous en avez parlé et évoqué et vous avez été assez tendus sur ce sujet-là pour que le message ne soit pas subtile. Mais che car Jordan t’a coupé toute envie de rire et franchement, c’est naze alors que tu vas bientôt partir pour 72 heures. « Je préfère que tu la donnes à Will que l’actrice. » Et iel te rappelle en plus son désamour pour Heather - comme si tu pouvais l’oublier. “De toute façon, c’est ma bague, j’en fais ce que je veux.” Tu dis, un peu tranchante alors que tu descends du lit car vraiment, tu n’as plus envie de faire la con. Faut que tu regardes si la base est bien là et si t’as oublié quelque chose, tant pis. Tu survivras.
T’as les mains et l’attention sur l’intérieur quand Jordan vient te happer contre lui par derrière. « T’as raison vaut mieux la laisser ici… » Et t’es littéralement attaquée en plus d’être maintenue fermement contre lui. Ton partenaire a de la chance que tu doives partir dans pas si longtemps car sinon, tu lui aurais dénigré tout ça. Mais ça fait du bien, on ne va pas se mentir. « Je vais pas mourir et toi non plus. » “Alors arrête d’en parler.” T’es clairement en train de ronchonner de toute ta mauvaise grâce en trifouillant dieu seul sait quoi dans le sac. « I love you Birdie-I-am-wild-Cadburry. I’ll think of you the whole time to send out all my good vibes for you to not hurt yourself too bad. » Tu soupires. “Don’t be such a dramaqueen about it.” Tu n’as pas non plus envie de te blesser toi-même. Tu enlèves ta bague avant de prendre une main de Jordan pour la mettre dedans. “Keep it safe.” Voilà. Jordan a juste deux trucs à faire ; ne pas parler de mort, de suicide ou tu ne sais quoi ; et de garder ta bague au chaud. Ça devrait être faisable, non ?
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 21:37 | |
|
“Te jeter sur les rails ?” Tu devrais pas sourire autant mais sa réaction est trop mignonne. Elle te frappe, tu ne t’attendais pas à moins. Ca n’enlève pas le sourire de tes lèvres même si tu essaies vraiment de le contenir. “C’est moi qui vais t’y pousser si tu continues à parler comme ça.” « I’m sorry, I’m joking baby. » Tu essaies de l’adoucir avec tes mots car vraiment, elle est à croquer mais tu sais aussi qu’elle ne plaisante pas là.
“De toute façon, c’est ma bague, j’en fais ce que je veux.” Oui, elle a raison. Et tu seras mort aussi donc elle en fera effectivement tout ce qu’elle veut sans que tu aies ton mot à dire depuis l’au delà. En tout cas son ton montre bien une chose, ce n’est plus drôle pour elle du tout et tu vas essayer de te rattraper au lieu de rester le petit con que tu es. La limite a été dépassé, tu veux l’adoucir vraiment. T’excusant et lui montrant tout ton amour qui est plus que sincère. Tu vas pas mourir. Tu le lui dis. “Alors arrête d’en parler.” Tu fais oui de la tête et tu embrasses sa joue. « J’arrête d’en parler. » Tu confirmes à voix haute avant de lui faire une déclaration. “Don’t be such a dramaqueen about it.” Tu la berces un peu en la gardant contre ton torse, tu embrasses sa joue encore et encore avant qu’elle ne prenne une de tes mains. “Keep it safe.” Oh. Tu fermes la main pour protéger la bague et tu te redresses. Tu vas déposer un baiser sur la bague avant de te pencher vers elle et embrasser sa joue. Tu vas aller mettre la bague dans un endroit précieux. Dans l’armoire, tu prends une petite boite à bijou que tu as avec certaines bagues à toi que tu portes de temps à autres. Tu la glisses là, tu fermes bien la boite. « Elle est là, elle est en sécurité. » Tu lui dis même si elle a vu.
Tu retournes vers elle, la prend tout dans tes bras car tu sais qu’elle part bientôt. « Est-ce que mon aventurière peut me faire un sourire ? » Tu dis avec un sourire sur ton propre visage alors que tu défais un bras d’elle pour remonter son visage via son menton afin de mieux la voir. I love you. Que tu dis en articulant les mots mais sans qu’un son ne sorte. Tu ponctues d’un doux petit baiser sur son nez.
|
| | | | (#)Ven 4 Aoû 2023 - 22:19 | |
| « I’m sorry, I’m joking baby. » La tentation de lui répondre que c’était pas drôle était très forte, elle te pend au nez mais il y a tout ton être qui le crie déjà en plus de ton expression qui s’est bien renfermée depuis. Et puis, Jordan est au courant que tu n’es pas toujours friande de ce genre de ‘plaisanteries’ et pourtant, iel persiste dans ces conneries. Aujourd’hui, ses propos sont allés trop loin à ton goût et t’es clairement en train de commencer à faire la gueule. Franchement, crois moi, heureusement que t’as pas accès à ses pensées car tu auras envie de crier très rapidement. « J’arrête d’en parler. » Tu ne réponds rien non plus - fait rare mais t’as envie de passer à autre chose. Tu ne sais pas dans combien de temps Asher va arriver et tu n’as pas envie que tes derniers instants avec Jordan avant quatre journées sans lui se passent avec toi qui boude et lui qui continue à parler de ses fantasmes à la Roméo et Juliette. Qu’ils aillent se faire foutre, ces idiots d’italiens.
Jordan prend par contre au sérieux la sécurité de ta bague - pas étonnant vu qu’il y a des diamants incrustés et que c’est lui qui l’a acheté - et tu l’observes aller la mettre dans la boite à bijoux dans l’armoire. « Elle est là, elle est en sécurité. » Tu hoches la tête. “Good.” Mmh. T’es en train de lui faire la soupe à la grimace, là. Fais un effort. Tu vas t’en remettre. Tout ce que tu vas faire au camp va être cool. En plus de passer du bon temps avec Asher. Ce n’est pas négligeable. Ton partenaire revient vers toi pour te prendre de nouveau contre lui. « Est-ce que mon aventurière peut me faire un sourire ? » Tu lâches un soupir avant qu’iel lève ton menton vers son visage. “T’es chiant, j’espère que tu le sais.” Tu ronchonnes, oui. C’est de sa faute si t’as pas envie de sourire à l’instant T. Mais si Jordan est chiant, Jordan est aussi très doué.e pour se rattraper. Tu lis parfaitement ce que ses lèvres transmettent comme message silencieux, un petit clin d’oeil que tu chériras pour toujours de la première fois où iel t’a dit ces mots-là. Tes épaules s’affaissent quand un baiser arrive sur ton nez et tu secoues la tête alors qu’un bref petit sourire commence à apparaître. “Tu mérites pas un sourire.” Que tu te buttes à persister. Tu vas clairement revenir et Jordan pourra profiter de cent ans de sourire à venir mais là… T’as vraiment pas envie même si ton partenaire est adorable af et que tout ce qu’iel vient de faire est toujours particulier à ton pauvre petit coeur.
|
| | | | (#)Sam 5 Aoû 2023 - 1:53 | |
|
Tu devrais vraiment pas aimer la voir faire son boudin comme ça mais damn fuck elle est tellement la chose la plus adorable du monde, c’est pas permis. C’est carrément plus fort que toi. Elle va te défoncer la gueule un jour parce que tu la dévores des yeux alors qu’elle a presque de la fumée qui sort des oreilles et le regard noir. Elle va te tuer. Plus belle façon de mourir. Evidemment qu’en plus ça te plairait… T’es vraiment pas net Jordan. It’s me. Hi. I’m the problem it’s me. Et tu le sais donc tu te dis que c’est déjà bien. Y’a pire que toi.
“Good.” Satisfaite mais toujours pas encore mieux lunée. Tu te rends compte que tu vas t’en mordre les doigts si elle part en étant fâché avec toi ? Tu redoubles d’efforts pour te faire pardonner. Tu demandes un sourire, elle soupire fort. “T’es chiant, j’espère que tu le sais.” Tu fais oui de la tête car tu le sais. Mais c’est pour ça que tu m’aimes. Tu le penses fort mais tu ne le dis pas. Tu as assez abusé des mots qui maintenant font qu’elle t’en veut, ta fiancée. Trois jolis mots et un baiser plus tard, elle se déride doucement. Ca fonctionne. Tu veux sincèrement qu’elle ait de nouveau sa joie de vivre. C’est tes discours sur la mort qui ont fait ça Jordan, j’espère que tu t’en rends bien compte ? Et si jamais elle meurt là bas, tu vas t’en mordre les doigts toute ta vie. Je la rejoindrais bien vite de l’autre côté. Oui bon. Stop. On a compris. C’est d’ailleurs là le coeur du problème actuel. “Tu mérites pas un sourire.” Tu vois quand même un tout petit petit sourire sur son visage mais tu sens autant que tu sais que t’as été trop loin. Elle ne rigole plus Birdie. Tu t’éclaircis la gorge, avant de reprendre un petit peu de contenance avant de commencer à chanter… Une de tes mains posée sur sa joue que tu caresses doucement. « And at last I see you smile, and it's like the fog has lifted. And at last I see you smile. And it's like the sky is new… And it's warm and real and bright, and the world has somehow shifted… » Bien sûr que la vie est une comédie musicale et bien sûr que t’as modifié un petit peu les paroles pour que ça aille avec la situation. Bien sûr que tu as choisi celle ci pour la faire vaciller du côté positif de la force.
|
| | | | (#)Sam 5 Aoû 2023 - 9:58 | |
| Tu t’emballes parfois pour des choses futiles mais tu ne considères pas tout ça comme futile. Si tu les ressens comme ça, c’est qu’il y a une raison, même si elle est parfois obscure même pour toi-même. Tu ne peux pas t’en empêcher de te vexer plus que la normale pour des sujets qui ne le méritent sûrement pas. Tant pis, ça fait partie du package ‘Birdie Cadburry’, à prendre ou à laisser. Ce qui est rassurant est que Jordan est toujours là, qu’iel te fait toujours sa moue qui veut t’attendrir dans sa quête d’un sourire de ta part. Même si ça te frôle les lippes, tu n’as pas de raison pour le faire, et t’en as surtout pas envie dans l’immédiat. C’est moche. Jordan a accepté de prendre le package vu qu’iel t’a acheté des diamants pour le sceller. Même s’il n’y a pas de cérémonie dans l’immédiat, ça reste très fort symboliquement parlant. Aussi bien pour lui que pour toi. Enfin, tu l’espères.
« And at last I see you smile, and it's like the fog has lifted. And at last I see you smile. And it's like the sky is new… And it's warm and real and bright, and the world has somehow shifted… » Entre ce qu’iel chantonne et sa main sur ta joue, ne t’attendant pas à une reprise remixée pour la situation de cette chanson que tu affectionnes particulièrement. Tu le frappes à l’épaule (encore une fois ?) mais il y a bien un sourire qui finit par apparaître car sérieux ; “T’es con.” Ton partenaire a une incroyable capacité à détourner l’attention vers la lumière par moment. Avec quelqu’un d’autre *tousse*Dan*tousse*, ça se serait fini en mille disputes mais pas avec Jordan qui sait toujours désamorcer la bombe que tu peux être. Car iel sait tes cordes sensibles et utilise ce savoir à bon esciens.
Tu finis par attirer son visage contre le tien pour l’embrasser tendrement. “T’as intérêt à être là quand je reviens.” Tu formules avec un petit avertissement dans la voix contre ses lippes.
|
| | | | | | | | jorbir 114 x i'm going on an adventure |
|
| |