-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

jorbir 114 x i'm going on an adventure

Anonymous
Invité
Invité

jorbir 114 x i'm going on an adventure - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 114 x i'm going on an adventure - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:41

Tu penses que tu as trouvé le filon pour toucher sa corde sensible et avoir son sourire. Tu as raison, mais elle frappe ton épaule de nouveau malgré tout. “T’es con.” Pas de ta faute si tu as l’air d’être passé expert en changement d’humeurs de Birdie Cadburry. Tu arrives à désamorcer des situations et ça sauve le moment là. Tu n’avais vraiment pas envie de partir en la voyant fâché contre toi. C’est pour ça que tu m’aimes. Mais tu te gardes bien de le dire à voix haute car tu as été assez loin dans l’insolence. Tu veux pas que son sourire s’efface de nouveau. Elle attire son visage à elle et tu gagnes un doux baiser. Tu y répliques avec tout ton amour. Tes mains qui se glisses de nouveaux sur le plus beau fessier de la galaxie. Pas de ta faute, c’est aimanté en fait. “T’as intérêt à être là quand je reviens.” Tu fais oui de la tête. « I’ll be there, and I’ll be naked. » Tu es tout à fait en train d’essayer de te racheter. Tu espères que ça va fonctionner ça aussi.

Tu vas déposer un baiser de plus sur ses lèvres avant d’ajouter. « Dis moi le jour et l’heure quand tu sauras. » Car c’est quatre jour ok, mais quatre jour à partir de demain ? Tu sais pas trop alors tu préfères qu’elle te donne l’info précise sur son retour ici. « Je pense que je vais aller chez Maria un jour ou deux. » C’est elle ton Elimbah. « Je m’inviterai chez Jeremy aussi. » Tu sais pas trop mais ça sonne comme des bonnes idées là. « J’embarquerai Milady et Milord chez Maria. » T’es en train de lui faire ton petit plan de prévision au pied levé là. Tu t’occuperas bien de vos bébés pendant son absence, c’est surtout ça que tu veux lui dire indirectement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 114 x i'm going on an adventure - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 10:04

Ses mains glissent sur tes fesses aussi rapidement que ta bouche sur la sienne alors que tu lui offres non seulement un sourire mais aussi un baiser - they can’t see my smile if I’m kissing them. Ah, c’est ta logique ? Très bien. On va dire que ça passe. Non pas que je juge sur cette façon de faire mais un peu quand même - le meilleur des deux mondes dirons-nous. « I’ll be there, and I’ll be naked. » Tu relèves la tête pour scruter ses yeux avec un léger petit sourire. “Good answer.” Vraiment une très très bonne réponse. D’ailleurs, tes mains vont peut être glisser sous son shirt car tu peux et t’as envie - tu vas être en manque de sa personne pendant quatre jours après tout.

« Dis moi le jour et l’heure quand tu sauras. » Tu déposes un nouveau baiser à ton tour en hochant la tête. Asher doit savoir. Tu lui demanderas dès que tu l’auras rejoint. « Je pense que je vais aller chez Maria un jour ou deux. » Maria… Ça te rappelle un truc, ça. « Je m’inviterai chez Jeremy aussi. » Que t’avais oublié, évidemment. « J’embarquerai Milady et Milord chez Maria. »Pas chez Jeremy ?” Que tu demandes en haussant les sourcils, l’air de dire “vous allez faire les cons pour que t’emmène pas les petits êtres ?” (décidément, il faut un bouquin sur le langage de tes regards, à ce stade). “En parlant de Maria, elle m’avait demandé un truc la dernière fois.” Tu files hors des bras de Jordan pour aller dans la pièce d’à côté. Tu cherches un moment avant de pousser un petit cri de victoire en trouvant ce que tu souhaitais. “Tiens.” Tu fous un dé à coudre dans la main de ton partenaire. “Elle retrouvait plus le sien et j’ai pleins donc autant que ça serve.” Evidemment, elle peut le garder mais ça, tu le formules à moitié en disant que t’en as plein, non ? Birdie, faudrait vraiment apprendre à être plus claire par moment. “Tu leur passeras le bonjour de ma part.” Que tu dis avant de regarder le timing. “Je vais aller me prendre une douche avant de partir car je pense pas que je vais pouvoir en prendre au camp.” Tu défais ton short que tu laisses au sol avant d’ôter le haut en partant. “Tu viens ?” Que tu lui demandes avec un sourire de coin tout en lui jetant ton haut au visage avant de filer dans la salle de bain. Tu n'es pas rancunière en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)jorbir 114 x i'm going on an adventure - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:19

Good answer.” Tu la connais si bien. Après il te faut juste savoir exactement quand elle revient car il n’est pas ce que tu préfères de rester nu dans l’appartement tout seul. Ses mains se glissent sous ton haut et ça par contre c’est absolument ce que tu préfères. Quand elle te veut encore plus proche que tu ne l’es déjà. Ca fait battre ton coeur plus vite et y’a aussi un joli petit sourire doux sur ton visage. Heureux du moment présent.

Pas chez Jeremy ?” Tu fais non de la tête. « Je dormirai pas chez lui. Ca me rappel de trop mauvais souvenirs. » Tu en as pas envie. Penser à dormir chez lui te ramène aux jours suivant l’inondation et ton état dans le plus grand mal possible depuis très longtemps.

En parlant de Maria, elle m’avait demandé un truc la dernière fois.Oh ? Tu la regardes filer et tu as un doux sourire de savoir qu’elles ont l’air d’échanger même si t’es pas dans le coin. “Tiens.” Tu prends le dé à coudre et tu vas devoir le poser quelque part de stratégique parce qu’un si petit truc dans un appart’ autant en bordel… Ca fait pas bon ménage, tu vas le perdre. “Elle retrouvait plus le sien et j’ai pleins donc autant que ça serve.” Tu hoches la tête alors que tu vas le déposer délicatement sur ce qui fait office de table de nuit de ton côté du lit. “Tu leur passeras le bonjour de ma part.” Tu fais oui de la tête. « Ce sera fait. » Elle est adorable et tu l’aimes bien trop fort. Toujours un plaisir pour toi de te rendre compte que ton entourage est aussi le sien maintenant. Ca s’est mélangé si naturellement. Un bonheur. Une évidence.

Je vais aller me prendre une douche avant de partir car je pense pas que je vais pouvoir en prendre au camp.Douche ? Que tu penses en cherchant son regard aussitôt et tu la vois en train de se dénuder. Oh my god. Tu es hypnotisé.e. “Tu viens ?” Tu hoches la tête vivement alors que t’es déjà en train d’ôter ton tshirt mais dans la précipitation tu galères et tu te cognes car t’es aussi en train de la rejoindre mais t’es aveugle car ta tête est dans le t-shirt. « I’m alright, I’m alright; » Que tu dis alors que tu t’es bien niqué le genoux en réalité. Tu réussis à te libérer et à la rejoindre dans la salle de bain qui est absolument minuscule. La douche tout pareil. Mais tu prends ton mal en patience ouais… Tu te consoles avec la magnifique vue de son corps que bien évidemment tu chéries pendant cette douche de dernière minute avant son départ.

Contenu sponsorisé

Message(#)jorbir 114 x i'm going on an adventure - Page 2 Empty

jorbir 114 x i'm going on an adventure

Aller à la page : Précédent  1, 2