Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (adèle) come sail away

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
  
(adèle) come sail away V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10142 POINTS : 180

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (adèle) come sail away B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(adèle) come sail away 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #3ezra #2leslie #1

(adèle) come sail away M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : samuel ›
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1sienna
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead (dan smith) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/12/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMer 9 Aoû - 13:51

Pour une fois, il semblerait que l’adage « le meilleur pour la fin » soit vrai, alors que le dernier atelier auquel participe Finnley est celui qui le réjouit le plus. À sa manière, car ce n’est pas pour autant qu’il affiche un large sourire aux lèvres, ravi de se rendre au point de rendez-vous pour découvrir les autres participants. Non, le visage de Finnley est comme toujours fermé, malgré sa curiosité quant à cet atelier navigation. C’en est même surprenant étant donné qu’il a peur de l’eau ; mais Finn tente de prendre sur celui alors qu’il n’a pas vraiment envisagé la perspective d’être confronté à la pratique de manière particulièrement immersive. Non, selon le descriptif de l’atelier, ils sont supposés apprendre à construire un radeau en cas de nécessité et non pas l’utiliser dès aujourd’hui pour en tester la fiabilité. Ainsi, il est quelque peu rassuré à l’idée de se rendre à cet atelier, convaincu que l’eau ne sera pas réellement un problème. Pour le reste, concernant les terrains impraticables, Finn ne se fait pas de soucis d’autant plus qu’ils sont sur terre ; il en a vu de toutes les couleurs au cours des randonnées qu’il pratiquait avec son père plus jeune, et même si ce n’est plus une activité à laquelle il s’adonne régulièrement, il n’empêche qu’il est convaincu de ne pas avoir totalement perdu la main. C’est comme le vélo, sans doute. Quoi qu’il en soit, le rouquin arrive sur les lieux avec un peu d’avance, tandis que les binômes sont formés, encore une fois, sans leur demander leur avis. Jusqu’ici, on ne peut pas vraiment dire que ça lui ait réussi, mais lorsqu’il voit une jeune femme s’avancer vers lui et qu’il constate que le hasard n’a pas mis une autre de ses exs sur son chemin, il est déjà plus serein. « Salut. » Qu’il l’accueille avec un sourire pincé – il fait des efforts, promis. Et alors que l’instructeur les invite à, dans un premier temps, chercher les bambous disséminés sur le terrain qu’ils occupent aujourd’hui, Finnley se tourne vers Adèle, en l’invitant à le suivre. « T’as fait d’autres ateliers ? » Il l’interroge alors qu’ils s’éloignent du campement, histoire de faire la conversation et d’être à peu près agréable – c’est pas gagné.

Citation :
WIN – Il semblerait que ce soit leur jour de chance puisqu'ils tombent très rapidement sur quelques bambous.

SO CLOSE – Ils finissent par trouver du bambou, mais celui-ci n'est pas en très bon état - c'est mieux que rien, on espère.

FAIL – Pour l'instant, les recherches sont infructueuses et ils tournent en rond.

@Adèle Shephard (adèle) come sail away 1949770018



(adèle) come sail away IDlrfYk
(adèle) come sail away FximBIO
(adèle) come sail away YtxTUla
(adèle) come sail away OrZ6iae
(adèle) come sail away TFLYVJD
(adèle) come sail away 3muN5vX
(adèle) come sail away MinG18P
(adèle) come sail away ZZBr7e1
(adèle) come sail away EwtNOud

(adèle) come sail away LZf2XPA (adèle) come sail away 7HleRnT
(adèle) come sail away 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMer 9 Aoû - 13:51

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyVen 11 Aoû - 17:05

Ravie de pouvoir participer à ses ateliers, comme à son habitude, Adèle met du sien pour que les choses se déroulent sans heurte. Mais ça se révèle plus compliqué que d'ordinaire, elle est pourtant petite de taille, et est le genre à pouvoir se fondre dans la masse sans trop de difficulté. Un brin sportive, elle ne recule devant aucun obstacle, même lorsqu'elle devine que les choses ne seront pas aussi simples qu'elle l'avait prédit. Alors, elle ne se doutait pas vraiment encore dans quelle galère, elle venait de se mettre toute seule, après avoir poussé ses deux colocataires à participer avec elle, alors qu'elle vient de perdre leur trace. Elle devait affronter la dernière étape et elle comptait tout faire pour l'obtenir rapidement et avec efficacité. Parce qu'elle ne comptait pas dormir une énième nuit par ici. Construire un radeau ne devrait pas être si sorcier, plus encore quand elle pose ses yeux sur le type qui joue son binôme cette fois, et qui semble lui faire un léger sourire, presque trop renfrogné pour qu'il paraisse à son aise, mais qu'importe aux yeux de la Shephard. Elle serait capable de faire la conversation à un arbre si il le fallait, loin d'en être effrayée. « Quasiment tous, et toi  ? »  Quasiment oui, parce que la chasse et la pêche, c'est si peu pour elle, elle qui aime tant les animaux, elle refuse de leur faire du mal et n'étant pas une très bonne perdante, inutile qu'elle prenne un quelconque risque. Ils finissent par s'éloigner du reste du groupe, alors que l'agente immobilière cherche rapidement du coin de l'oeil à trouver le bois qui leur permettrait de faire le radeau. « J'espère que l'eau ne t'effraie pas... » Elle hausse les épaules en lui jetant un bref regard, plus pour faire la conversation, ne supportant pas vraiment le silence. Et c'est quand elle pose ses yeux sur le bois qu'ils viennent de trouver, qu'Adèle soupire. « Tu sais quel genre de bois il faut trouver ? » Parce qu'elle a comme l'impression qu'il ne reste que du bois humide, en piteux état, et rien de bon pour pouvoir fabriquer leur propre radeau, elle n'a pourtant pas l'habitude de partir défaitiste dans la vie de tous les jours.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyVen 11 Aoû - 17:05

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
  
(adèle) come sail away V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10142 POINTS : 180

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (adèle) come sail away B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(adèle) come sail away 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #3ezra #2leslie #1

(adèle) come sail away M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : samuel ›
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1sienna
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead (dan smith) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/12/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyLun 14 Aoû - 17:03

Pas forcément à l’aise à l’idée d’avoir à sympathiser avec les inconnus qui lui servent de binômes, Finn en va à l’essentiel, se passant bien de l’étape présentations et sympathies d’usage, qui ne sont pas là pour les aider à construire le radeau – puisqu’il s’agit bien de leur boulot du jour. Non, il préfère lui demander à quels ateliers elle a déjà pu participer afin d’évaluer son niveau et leurs connaissances complémentaires, car après plusieurs jours à enchaîner les activités, il espère bien qu’ils sont un peu plus débrouillards qu’au début. « Quasiment tous, et toi ? » Quasiment tous, c’est pas vraiment une réponse précise, mais il s’en contentera, puisqu’il ne compte pas non plus lui arracher les réponses de la bouche. « Construction d’abri et premiers secours. » Le second est sans doute le plus important et de ceux qu’il peut utiliser en toute circonstance. Il espère bien qu’ils n’en viendront pas à se blesser, mais pour autant c’est toujours utile. Et alors qu’ils suivent les ordres et entreprennent de s’éloigner du camp à la recherche de bois pour construire leur radeau, la jeune femme lui pose une question qui va forcément lui faire perdre en crédibilité en quelques secondes. « J'espère que l'eau ne t'effraie pas... » - « Si. Mais ils ont pas précisé qu’on devait forcément aller à l’eau. » Il se rattrape pour paraître un peu moins ridicule – il pourrait comprendre, il a peur de l’eau et il s’est inscrit à cet atelier, bravo pour la cohérence. « Au pire, je te laisserai l’honneur. » Il dit, avec un léger sourire, même s’il s’avère parfaitement sérieux. Elle constatera très vite qu’il n’a aucun courage si on le met devant sa plus grande peur. « Tu sais quel genre de bois il faut trouver ? » - « Du bambou, idéalement. » Il l’informe alors que ses yeux papillonnent à la recherche dudit bois. Le problème, c’est qu’ils tombent sur un tas qui est mouillé, et ça n’aidera en rien la bonne tenue de leur embarcation de fortune. Pour l’heure, leurs recherches sont infructueuses et Finn commence à s’impatienter.

Citation :
WIN – Après de longues minutes à tourner en rond, Finn aperçoit quelques bambous au sol qui ne semblent attendre qu’eux. « Par ici ! Ça devrait suffire. » Il l’espère en tout cas. Il ne reste plus qu’à charger leurs bras et retourner au campement.

SO CLOSE – Après de longues minutes à tourner en rond, Finn aperçoit quelques bambous, mais il faut encore réussir à les couper. « Si je demande une hache à l’instructeur, il m’en prête une, tu crois ? » Sauf si ce n’est pas prévu qu’ils vivent l’expérience à fond.

FAIL – Grand succès, oui, vraiment, alors que Finn finit par soupirer : « Sinon, on peut toujours essayer avec des bouteilles en plastique, il y en a plus que du bambou, c’est sûr. » Qu’il dit en enjambant une bouteille abandonnée là – parce que les gens ont une conscience du respect bien à eux.

@Adèle Shephard (adèle) come sail away 1949770018



(adèle) come sail away IDlrfYk
(adèle) come sail away FximBIO
(adèle) come sail away YtxTUla
(adèle) come sail away OrZ6iae
(adèle) come sail away TFLYVJD
(adèle) come sail away 3muN5vX
(adèle) come sail away MinG18P
(adèle) come sail away ZZBr7e1
(adèle) come sail away EwtNOud

(adèle) come sail away LZf2XPA (adèle) come sail away 7HleRnT
(adèle) come sail away 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyLun 14 Aoû - 17:03

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

L'homme qui fait office de partenaire n'est pas très bavard et Adèle le ressent rapidement, elle qui est toujours pipelette, qui a ce besoin de compléter le silence qu'elle n'aime guère. Elle ne sait pas trop si il attend un monologue complet de ses propres performances mais pour l'heure, elle préfère rester évasive, on ne peut pas dire qu'elle est une grande chance ici, et aimerait que la roue tourne davantage en sa faveur. Et moins elle en dira sur elle, moins il attendra d'elle, n'est-ce pas comme ça que ça fonctionne ? « Construction d’abri et premiers secours. » Il éveille son sens de la curiosité, et elle ne peut s'empêcher tout en cherchant le bambou, de lui demander, « et tu t'en aies sorti sans trop de difficulté ? » Elle ne sait pas bien ce qu'elle attend comme réponse, sans doute quelque chose d'honnête mais elle ne cache pas que si il pouvait lui apporter un peu de chance, elle ne refuserait pas. « Si. Mais ils ont pas précisé qu’on devait forcément aller à l’eau,  » elle hausse les épaules. Avant d'être plus pragmatiques. « C'est vrai, nous faut quelque chose de solide qui tient la route, » et non qui se casse à mi-chemin. Elle ne sait même pas si ils pourraient y avoir des gros poissons dangereux. Et quand bien même elle adore l'eau, elle n'est pas certaine d'aimer le reste. « Au pire, je te laisserai l’honneur. » Pas très courageux dis donc monsieur, « et moi je te laisserai l'honneur si il y a des bestioles. » Tant qu'à faire, elle n'hésite pas à choisir ce qui ne lui convient pas, puisqu'ils en sont là. Adèle donne des coups de pied à certains endroits comme si le bois serait caché. On sait jamais. « Du bambou, idéalement. » Elle réfléchit, faudrait déjà trouver du bois de qualité et non tout mouillé. « Si je demande une hache à l’instructeur, il m’en prête une, tu crois ? » Ils finissent par trouver du bambou et Finn se retourne vers Adèle quand justement le moniteur passe auprès d'eux. « Excusez-moi, il y aurait-il la possibilité de nous prêter une hache ? » Promis elle veut pas tuer Finn avec. Il peut encore servir, enfin elle croit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
  
(adèle) come sail away V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10142 POINTS : 180

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (adèle) come sail away B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(adèle) come sail away 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #3ezra #2leslie #1

(adèle) come sail away M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : samuel ›
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1sienna
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead (dan smith) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/12/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMar 22 Aoû - 18:58

Finnley ne s’est pas précipité à tous les ateliers, se contentant de ceux qu’il jugeait le plus utile compte tenu de son expérience passée. S’orienter n’est pas une difficulté, de même qu’il a déjà quelques notions quant à la nourriture comestible qu’il pourrait rencontrer lors d’une randonnée – et en réalité, il prend souvent assez de réserves au cas où les choses se passeraient mal. Ainsi, la navigation, les premiers secours et la construction d’un abri lui semblaient les plus adaptés ; et il aurait été curieux de savoir si la jeune femme  avait suivi les mêmes, mais sa réponse reste évasive. « et tu t'en aies sorti sans trop de difficulté ? » - « Pas trop mal, oui. » Il précise, alors qu’un court rire s’échappe d’entre ses lèvres. « Je me suis retrouvé avec mon ex durant la construction d’abri, sachant que personne n’est mort, j’imagine que je m’en suis bien sorti, oui. » Ils n’ont pas cloué l’autre à l’arbre qui leur servait de base, alors Finnley estime que l’opération a été un succès. « Et de ton côté ? » Il interroge en tournant la tête un instant vers elle, avant de rapidement reporter son regard sur les alentours à la recherche du fameux bambou, tandis qu’elle se montre encore un peu plus curieuse. « C'est vrai, nous faut quelque chose de solide qui tient la route, » Finnley n’ose pas forcément préciser que même sur quelque chose de solide il ne compte pas tester leur radeau. Sa peur de l’eau peut sembler paradoxale avec sa présence ici, mais Finnley est rationnel ; il sait que si la situation venait à se présenter, il arriverait à mettre cette phobie de côté pour s’en sortir. Aujourd’hui, en l’occurrence, il veut simplement être sûr que son travail tient la route, mais il ne sera pas suffisamment en danger pour aller au-delà de ses peurs irrationnelles. « On va y arriver, la théorie était assez claire, et les instructeurs continueront de nous donner des conseils quand on s’y mettra sérieusement. » Alors il ne craint pas trop la catastrophe. « T’as jamais construit un radeau, j’imagine ? » Il l’interroge, sait-on jamais qu’elle ait des talents qu’il ne soupçonne pas. « et moi je te laisserai l'honneur si il y a des bestioles. » - « Si elles sont sur terre, pas de souci. » Il n’a pas peur des bestioles, mais encore faut-il qu’elles soient sur terre, s’il s’agit de celles susceptibles d’être rencontrées dans l’eau, ce n’est pas de son ressort, puisqu’il ne sera pas sur ce bateau. Lorsque Finnley parvient à trouver du bambou, il constate surtout qu’il faudrait l’arracher. « Excusez-moi, il y aurait-il la possibilité de nous prêter une hache ? » Il n’avait même pas aperçu l’instructeur derrière eux, et Finn reste pendant à ses lèvres avant qu’il ne refuse. « Faites-vous plaisir, surtout. » Qu’il râle ensuite à l’égard d’un duo qui récupère le bambou qu’ils avaient repéré, alors qu’eux s’avèrent équipés. « Visiblement, faut être dans les bons papiers pour avoir le droit à une hache. » Il commente, ne se gênant pas que l’instructeur puisse les entendre. Ils s’y remettent et après quelques instants, Finnley se tourne vers la jeune femme. « Qu’est-ce qui t’a motivé à suivre ces ateliers ? » Il questionne, afin de faire la conversation tandis qu’ils poursuivent leurs recherches.

Citation :
WIN – Cette fois, c'est la bonne, le bambou est à eux et en plus il est déjà coupé.

SO CLOSE – Ils tombent sur d'autres bambous et Finn perd patience, cette fois, alors qu'il entreprend de donner des coups pour  fragiliser les racines.

FAIL – Pour l'instant, les recherches sont infructueuses et ils tournent en rond.

@Adèle Shephard (adèle) come sail away 1949770018



(adèle) come sail away IDlrfYk
(adèle) come sail away FximBIO
(adèle) come sail away YtxTUla
(adèle) come sail away OrZ6iae
(adèle) come sail away TFLYVJD
(adèle) come sail away 3muN5vX
(adèle) come sail away MinG18P
(adèle) come sail away ZZBr7e1
(adèle) come sail away EwtNOud

(adèle) come sail away LZf2XPA (adèle) come sail away 7HleRnT
(adèle) come sail away 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMar 22 Aoû - 18:58

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyLun 4 Sep - 15:21

Son partenaire semblait a présent un peu plus bavard que précédemment - et ça suffisait largement à Adèle pour tenter de faire son maximum afin de remporter cette victoire. Elle ne regardait pas vraiment ce que les autres pouvaient bien faire ou pas. Elle ne leur prêtait guère attention mais l'instructeur observait tout le monde discrètement. « Pas trop mal, oui.  » Que lui répond Finnley alors qu'elle tentait de juger si l'homme avait eu plus de chance qu'elle. Et visiblement ça avait tout l'air. « Je me suis retrouvé avec mon ex durant la construction d’abri, sachant que personne n’est mort, j’imagine que je m’en suis bien sorti, oui. » Ça faisait doucement sourire Adèle, qui elle n'avait pas eu cette malchance, et fort heureusement. Parce que collaborer avec l'italien aurait été bien trop compliqué le connaissant, il n'aurait pas mit du sien et ça aurait sans doute agacé la Shephard. « Et de ton côté ?  » Il lui demande et aussitôt elle s'empresse de répondre, « ça aurait pu être pire. J'ai ramené tout le monde sain et sauf. » Enfin presque car sa relation avec sa colocataire est toujours aussi laborieuse. « C'était un peu mon idée ce stage de survie mais ça ne cache pas les mots. » Parfois on peut penser que c'est plus facile que ça en a l'air, mais évidemment pas là. Adèle n'aurait jamais pensé que ce serait autant compliqué. « On va y arriver, la théorie était assez claire, et les instructeurs continueront de nous donner des conseils quand on s’y mettra sérieusement.  » Oui et heureusement qu'ils sont là pour les aider, parfois même quand ils vont dans une mauvaise direction, ils se permettent d'intervenir en toute discrétion comme pour se repérer, quand ce dernier s'est mis à tousser alors qu'elle se débattait avec la boussole. « T'as jamais construit un radeau, j’imagine ? » Il demande alors qu'elle n'a pas vraiment besoin de réfléchir longtemps. Si elle adore la mer et qu'elle n'a pas peur de l'eau, c'est aussi qu'elle ne s'est jamais retrouvée dans une situation inconfortable. « Non mais j'apprends vite ! » Et c'est bien vrai, quand bien même il n'a pas en face de lui une bricoleuse hors pair, elle n'est jamais la dernière pour participer et se mouiller les mains. « Tu as eu cette chance toi ? » Elle en profite pour tenter d'en savoir plus sur lui puisqu'il est visiblement disposé à plus parlé. « Si elles sont sur terre, pas de souci. » Ça fait rire Adèle qui ne peut s'empêcher de rétorquer, « je te les laisse toutes sans souci ! » Et elle ne plaisante pas avec ça. Puis quand les jeunes se servent dans le tas de bois qu'ils viennent de trouver, Finn rétorque. « Faites-vous plaisir, surtout. » Adèle plisse les yeux « Visiblement, faut être dans les bons papiers pour avoir le droit à une hache. » Elle hausse les épaules, il n'a pas tort sur ce coup là. « Qu’est-ce qui t’a motivé à suivre ces ateliers ?  » Tout en marchant dans les environs à la recherche de bambou, Finn demande auprès de la brune qui ne se fait pas prier pour répondre. « J'avais envie de défie et j'aime le côté sportif de la chose. Je suis pas déçue, » et tout en marchant, ils repèrent du bambou, Addie s'écrit : « cette fois il est pour nous ! » Avant qu'elle se retourne vers Finnley et qu'elle lui demande, « tu le referais si c'était à refaire ? » Une question détournée pour savoir si il se sentait à sa place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyLun 4 Sep - 15:21

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
  
(adèle) come sail away V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10142 POINTS : 180

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (adèle) come sail away B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(adèle) come sail away 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #3ezra #2leslie #1

(adèle) come sail away M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : samuel ›
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1sienna
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead (dan smith) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/12/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMer 6 Sep - 18:03

Si Finnley ne s’est pas particulièrement démarqué au cours des ateliers précédents, il n’a pas non plus à rougir de ses performances – la plus importante d’entre elles étant qu’il a réussi à supporter son ex-petite amie sans l’assommer. Le binôme avec Zoya n’a pas été une franche réussite et ils ont terminé la journée chacun de leur côté sans plus s’adresser la parole, mettant ainsi un terme à la possibilité d’obtenir leur certificat. Ils ne seront pas considérés comme des experts de la construction d’abri et c’est bien dommage, sachant que c’était l’atelier que Finnley attendait le plus – bien avant celui-ci, considérant qu’il implique de se rapproche de l’eau et que ce n’est pas pour lui faire plaisir. Si son début de semaine ne s’est pas déroulé dans le plus grand calme, il n’empêche qu’il n’est pas mécontent de ces ateliers pour lesquels il s’est inscrit sans trop y réfléchir. Reste à savoir comment Adèle a vécu ses premières expériences. « Ça aurait pu être pire. J'ai ramené tout le monde sain et sauf. » Il se tourne vers elle, curieux de connaître ce « on », alors qu’elle enchaîne : « C'était un peu mon idée ce stage de survie mais ça ne cache pas les mots. » -  « Vous êtes venus à plusieurs ? » C’est bien ce qu’il comprend entre les lignes et la question vise plus à connaître les participants qu’à avoir une confirmation. De son côté, ça ne lui est pas venu à l’idée d’inviter un proche à ces ateliers, mais l’idée n’est pas mal, à vrai dire. À la rigueur, il aurait bien emmené sa colocataire, mais étant donné qu’elle est presque au terme de sa grossesse, le calcul n’aurait pas été bon. Quoi qu’il en soit, bien qu’il ne connaisse pas cette Adèle, il ne doute pas qu’ils sauront former une bonne équipe – rien ne peut être pire que celle de la veille, avec Zoya. Il y croit d’autant plus que la théorie n’est pas bien compliquée et même si la pratique est toujours différente, Finn ne doute pas qu’ils sauront unir leurs forces. Leur radeau ne sera peut-être pas parfait, mais il saura faire le travail. « Non mais j'apprends vite ! » Cette réponse étire ses lèvres en un sourire. « Tu as eu cette chance toi ? » -  « Non, par contre je suis un bon bricoleur. » Il souligne, pas pour se vanter, mais au moins pour prouver qu’il n’est pas totalement un touriste. « Ceci dit, je te le dis maintenant et une fois devant la construction, je vais faire n’importe quoi. Donc ne le prends pas trop pour acquis. » Il précise avec un léger rire, histoire de se protéger s’il fait n’importe quoi. « je te les laisse toutes sans souci ! » - « Deal. » Elle gère l’eau, il gère la terre, c’est un bon compromis selon lui. Et alors qu’ils n’arrivent pas à obtenir le bois qu’ils ont dans le viseur, qu’un groupe parvient à leur dérober ceux vers lesquels ils arrivent – au bénéfice d’une hache alors qu’ils n’ont pas eu cette chance. Tandis qu’ils poursuivent leurs recherches, Finn profite de faire connaissance avec la jeune femme – histoire de passer le temps. « J'avais envie de défie et j'aime le côté sportif de la chose. Je suis pas déçue, » Et, lui qui n’est pas sportif, il ne peut nier qu’ils sont servis dans ce domaine, sauf que ça ne le réjouit pas. « cette fois il est pour nous ! » Il tourne la tête pour suivre son regard et ne masque pas son sourire en découvrant le bambou qui, cette fois-ci, sera à eux, il ne peut en être autrement. « tu le referais si c'était à refaire ? » -  « Euh. » Il hésite un instant avant de répondre : « Ouais, sans doute. Ça me sort de ma zone de confort, c’est plutôt bien. » Il explique avant d’ajouter : « Puis, pour être honnête, avec mon père on passait beaucoup de temps dans la nature, et ça me manquait un peu, comme ambiance. » Il admet, avant de reporter son attention sur leur tâche. « J’imagine qu’on doit pouvoir trouver de quoi faire des cordes. » Il dit, en guettant autour de lui.

Citation :
WIN – Ils s'enfoncent dans la forêt et arrivent dans un coin rempli de végétaux. « Je pense qu'on devrait trouver de quoi tisser des cordes, par là. »

SO CLOSE – Ils s'enfoncent dans la forêt et arrivent dans un coin très végétalisé, mais il faut bien fouiller pour trouver de quoi faire.

FAIL – Pour l'instant, les recherches sont infructueuses et ils tournent en rond.

@Adèle Shephard (adèle) come sail away 1949770018



(adèle) come sail away IDlrfYk
(adèle) come sail away FximBIO
(adèle) come sail away YtxTUla
(adèle) come sail away OrZ6iae
(adèle) come sail away TFLYVJD
(adèle) come sail away 3muN5vX
(adèle) come sail away MinG18P
(adèle) come sail away ZZBr7e1
(adèle) come sail away EwtNOud

(adèle) come sail away LZf2XPA (adèle) come sail away 7HleRnT
(adèle) come sail away 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(adèle) come sail away HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(adèle) come sail away D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyMer 6 Sep - 18:03

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(adèle) come sail away N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away EmptyJeu 7 Sep - 17:06

La conversation semble se faire petit à petit entre Adèle et son nouveau partenaire de jeu. Curieux, ils se posent des questions chacun à leur tour tout en bossant suffisamment pour pas qu'on dise qu'ils ne foutent rien. Cela dit les résultats ne sont pas encore présents et Adèle en éternelle optimiste, veut croire que la chance finira par tourner - cela ne peut pas être différent. Une phrase semble néanmoins attirer l'attention de Finnley, suffisamment pour qu'il la relève. « Vous êtes venus à plusieurs ? » Elle hoche positivement la tête avec un petit sourire. « Oui, j'ai voulu qu'on participe avec mes colocs enfin je crois qu'il y en a une qui m'en veut un peu de l'avoir fait dormir dans une cabane en bois. » Elle ne jugeait pourtant pas Chelsea de petite princesse mais visiblement le coup de la cabane lui a moyennement plu, à moins que c'était surtout parce qu'elle le partageait avec Adèle, elle n'en sait rien.  « Non, par contre je suis un bon bricoleur. » Qu'il confirme comme pour vouloir sauver l'honneur. « C'est déjà bien, pour la construction d'abri ça a dû t'aider, » malheureusement pour eux, les colocs sont visiblement pas doté d'un grand sens de coordination niveau construction. « Ceci dit, je te le dis maintenant et une fois devant la construction, je vais faire n’importe quoi. Donc ne le prends pas trop pour acquis. » Elle rigole bien volontiers, ne se rendant pas vraiment compte si ça pouvait être facile ou au contraire s'ils allaient en baver.  « Je suis sûr que tu vas gérer comme un chef ! » Qu'elle s'en amuse, prête à assumer les conséquences, comme toujours, trouvant toujours un plan B. « Deal, » elle relève son visage vers Finn en rigolant. « deal ! » Sans aucune hésitation,  « euh. Ouais, sans doute. Ça me sort de ma zone de confort, c’est plutôt bien. » Ils continuent d'avancer à la recherche de bois et de corde. Si ils parviennent à trouver quelques morceaux de bambou, il n'y en a pas suffisamment. « Puis, pour être honnête, avec mon père on passait beaucoup de temps dans la nature, et ça me manquait un peu, comme ambiance. » Un moment de partage dont il a pu profiter avec son papa et tout de suite, elle enchérit. « Et vous êtes partis où ? » Elle espère que ça ne dérange pas Finn de parler de tout ça et elle comprendrait parfaitement que ça ne lui tienne pas à coeur. Finalement ils montent une petite montée. « J'imagine qu’on doit pouvoir trouver de quoi faire des cordes. » Elle regarde tout autour d'elle Adèle avant d'acquiescer d'un signe de tête. « J'ai vraiment l'impression qu'on est déja passer par là, tu ne penses pas ? » Elle soupire se demandant où en sont les autres binômes, pour le moment aucun signe de quelque chose qui irait en s'arrangeant.

Spoiler:



Dernière édition par Adèle Shephard le Jeu 7 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(adèle) come sail away Empty
Message(#)(adèle) come sail away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adèle) come sail away

Aller à la page : 1, 2  Suivant