-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:31



(fortitude valley :: logements)
(Pendant l'ellipse de ce sujet)


Tu as passé quelques heures de l’aprem avec un artiste qui a envie d’écrire avec toi. Ca se fait de moins en moins en face à face puisque nous sommes dans l’ère de zoom qui est pratique, mais ça te fait du bien d’avoir encore quelques contacts dans la vraie vie au milieu de tout ça. Tu as un projet qui commence avec June Coleman-Pope qui est également en face face puisqu’elle est en ville pour une très longue durée. Tu as bien hâte de commencer ce projet là mais vous n’y êtes pas encore. Pour l’instant tu es en train de marcher jusqu’à l’immeuble de Asher après être descendu du bus. Tu fais bien moins de frais avec Uber ces derniers temps même si l’argent entre toujours vu que tu n’as pas arrêté de bosser. Ca reste une période de transition où tu ne bosses plus de la même manière qu’avant puisque tu n’as plus ton studio. Tu vois aussi les prix exorbitant des maisons qui sont à votre goûts et ça te file toujours un petit froid dans le dos même si tu sais que ça ira. Y’a un gros budget de côté et le crédit arrondira tout ça si y’a besoin de faire des travaux et sortir un peu plus de fric. Tu as toujours été un angoissé de l’argent et c’est bien pour ça que tu n’as jamais été en galère de tunes. Tu prévois le futur. Un peu trop des fois. Tu as investit dans quelques trucs avec ton banquier mais tu voudrais ne pas toucher à ça si possible. Ca rapportera beaucoup dans encore quelques années.

Petite pression à la poitrine alors que tu franchis la porte de l’immeuble. Tu t’efforces d’être reconnaissant car tu l’es, mais ça ne t’empêche pas de penser à ta maison qui a coulé injustement. Ton bébé. Ce n’est que du matériel. Que tu te répètes à chaque fois car c’est vrai, mais tu as besoin de rappels. Tu sors tes clés, tu ouvres la porte, tu entends des gazouillements et t’es en train de te demander quel genre de playlist Birdie a trouvé sur Spotify. Ton esprit pense à ça en premier avant la télévision car tu ne la regardes plus trop ces derniers temps. Tu lis beaucoup de livres par contre. Puis quand tu arrives un peu plus dans le salon et que tu vois Birdie avec une gosse que tu ne reconnais pas aussitôt, tu ne l’as vu qu’une fois dans ta vie. « Tu m’as fait un bébé dans le dos ? » Tu plaisantes bien sûr mais t’es aussi confus par le cadre qui se présente sous tes yeux. « C’est la petite de Zoya ? » Tu demandes alors que tu te rapproches. Son enfant à elle aussi. Tu te souviens bien oui comme ça avait piqué ça. Tu sais aussi qu’elles ne se parlent plus depuis un moment. Tu vas vers la cuisine pour te laver les mains tout en restant dans la même pièce qu’elles.


@Birdie Cadburry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:04


Ce retournement de soirée que tu étais loin d’avoir prévu. Si déjà avoir un message de Zoya avait été la surprise la plus totale, te retrouver à babysitter était un très joli virage que t’as volontiers pris. Ton amie étant aux abonnées absentes depuis des mois, tu n’aurais jamais songé qu’elle vienne te demander de l’aide pour Chloe. Mais tu n’es pas une inconnue et même si tu ne l’as pas vu depuis longtemps, la gosse te connaît. Et ça se voit quand la porte s’ouvre à toi ; elle sourit. Elle a tellement grandi. Il faut dire qu’elle a vingt - quatre mois passés - qu’est-ce que ça t’agace les parents qui font ça, autant dire tout de suite qu’elle a deux ans et demi. Tu as plutôt insisté et sauté sur l’occasion car cette petite est chère à ton petit cœur. Tu as vécu la grossesse par intérim, en guise de support et de soutien. Tu l’as vu être un petit truc qui ressemble à rien pour devenir l’adorable petite fille qu’elle est actuellement.

Alors tu fais de ton mieux pour dégager tout ce qu’elle peut se retrouver à prendre pour jouer avec. L’avantage d’avoir un chat - et aussi une femme de ménage - c’est que c’est globalement plutôt clean de ce côté-là. Niveau danger, ça devrait le faire. Tu lui étales même un plaid au sol et tu pousses la table basse pour pas qu’elle s’amuse à dandiner autour. Il faut dire que Chloe est déjà en train d’apprendre à se mettre sur ses cannes quand elle n’est pas à quatre pattes, c’est dangereux.

T’es avec elle sur le plaid en train de jouer avec une de ses poupées que Zoya avait mis dans son sac quand la porte d’entrée s’ouvre. « Tu m’as fait un bébé dans le dos ? » Jordan qui te fait rouler des yeux alors que Chloe tourne la tête vers l’inconnu dont elle ne se rappelle pas avoir déjà vu. « C’est la petite de Zoya ? »Nan nan, c’est la mienne. J’ai accouché y’a deux jours et elle avait déjà deux ans et savait presque marcher et parler, fabuleux non ?!” Tu ironises et tu dis plein de conneries alors que tu suis ton partenaire des yeux avant d’agiter la poupée sur les yeux de la petite. “C’est Chloe, en effet.” Iel a capté que c’était la gosse de Zoya donc tu l’informes de son prénom, histoire qu’iel ne l’appelle pas ‘la petite’ toute la soirée. “Sa babysitter l’a planté et elle avait un truc prévu à son travail.” Puis tu réalises un truc qui te fait sourire. “D’ailleurs, elle travaille avec James. James Weatherton. C’est marrant, nan ?” Le monde est si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:06


Evidemment qu’elle roule des yeux mais ta connerie te fait sourire, presque même rire. Il t’en faut vraiment peu pour te satisfaire. Tu n’as besoin que de toi pour rire. Non, tu as besoin de son air exaspéré aussi. Les mains sous l’eau, tu savonnes quand elle te répond. “Nan nan, c’est la mienne. J’ai accouché y’a deux jours et elle avait déjà deux ans et savait presque marcher et parler, fabuleux non ?!” Tu confirmes d’un hochement de tête. « C’est génial ouais. Le futur. » T’es bête, vous l’êtes tous les deux. Ton sourire est très beau sur ton visage car ça te fait sincèrement rire cet échange. “C’est Chloe, en effet.” Tu t’essuies les mains sur un torchon. Chloe. Comment tu as pu oublié le prénom de la gosse de ta fiancée ? “Sa babysitter l’a planté et elle avait un truc prévu à son travail.” Tu hoches la tête alors que tu es en train de refaire le tour du comptoir pour les rejoindre.

D’ailleurs, elle travaille avec James. James Weatherton. C’est marrant, nan ?” Tu hausses les sourcils à cette information alors que tu te déchausses avant de t’assoir sur le plaid avec elles. Tu ôtes ton hoodie une fois assis, mettant tes cheveux un peu en vrac. Il fait bon dans cet appartement. C’est parce qu’il est tout petit et qu’on est trois. Bien sûr un petit être comme Chloe change toute la donne. « Pas mal ça. » Car tu sais que James a du gallon dans le milieu de la mode. Tu vas - enfin - embrasser la joue de Birdie en guise de bonjour. Puis tu regardes la petite sans oser la toucher. « Hello Chloe. Tu t’éclates avec ma fiancée ? » Tu observes la gosse avec un doux sourire car elle est mignonne la petite. Puis tu relèves la tête vers Birdie. « Vous vous êtes rabibochées ? Vous avez pu discuter ? » Tu demandes, véritablement curieux d’en savoir plus. Tu sais que Zoya est importante pour ton oiseau et tu penses que Zoya est amoureuse de Birdie. Tu comprends bien que y’a un léger soucis d’alignement dans leur relation mais tu espères que leur amitié pourra être sauvé. La dernière fois que tu as vu Zoya c’était à l’after party du festival, c’était bien fun. Sûrement parce que tu avais bu aussi, tu as de très bons souvenirs. Tu te languis de ces temps là mais tu n’as pas non plus de trouver une excuse pour te remettre à boire. La fierté d’être sobre dépasse le fun temporaire de boire.




Dernière édition par Jordan Fisher le Ven 18 Aoû 2023 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:24


« C’est génial ouais. Le futur. »
Je suis sûre que la transplanage est prochain sur leur liste.

Même si dans le fond, la téléportation serait mieux car le transplanage a l’air bien trop compliqué et risqué. Mais l’idée est là et tu as gravé sur ta peau un rappel que tu es une Potterhead de corps et d’esprit donc évidemment que ça sera ce que tu choisis de dire pour faire comprendre ton idée. Un jour peut-être Jordan n’aura plus besoin de prendre l’avion, peut-être un jour vous pourrez vous rejoindre en deux minutes à l’autre bout du monde sans avoir à subir une journée de vol. Même pour toi, et malgré le fait que tu ne fais pas tant de voyages que ça même si tu as un joli quota depuis que t’es avec Jordan, tu ne dirais pas non en tout cas. T’as toujours eu envie de voler mais par avion et pendant des heures, c’est beaucoup drôle quand même.

Chloe te prend la poupée des mains alors que Jordan se met à l’aise - qu’iel est cute quand iel ébourriffe ses cheveux, ça leur redonne leur côté sauvage que t’aime beaucoup trop. « Pas mal ça. » Le monde est si petit. T’es soufflée quand tu le remarques. Tu hoches la tête avant de faire une petite moue plissée adorable quand iel vient embrasser ta joue. “C’est cool pour elle, ouais.” Même si Zoya est une photographe de talent, tu n’es quand même certaine que ses contrats qui vont et viennent selon les envies et les périodes suffisent à maintenir un train de famille certain et régulier. Enfin, tu le supposes en tout cas.

« Hello Chloe. Tu t’éclates avec ma fiancée ? » Tu souris à la petite alors que tu passes une main dans ses cheveux. “Elle m’adore donc évidemment.” Tu glousses légèrement. “Elle est tellement adorable.” T’es certaine que la vie que sa mère lui a fait vivre pendant ses jeunes années lui ont fait prendre l’habitude de se sentir rapidement à l’aise avec n’importe qui - ce qui peut être problématique quand même. « Vous vous êtes rabibochées ? Vous avez pu discuter ? » Tu fais une autre moue tout en secouant ma tête. “Pas encore. Elle était pressée donc c’était un coup de vent. J’ai même pas eu le temps de lui dire de nous laisser Chloe pour la nuit.” Puis tu réalises en tournant la tête vers Jordan. “Ca te dérange pas si elle reste pour la nuit ?” Tu avais oublié ce détail. Chloe agite sa poupée en se tournant vers Jordan. “Ah, je crois que c’est à ton tour.” T’as un large sourire en allant te coller contre Jordan, passer ton bras autour de lui et ta tête contre son épaule. “J’aurai dû te prévenir avant d’accepter, j’y ai pas pensé. Y’a encore des trucs dont je me suis pas habituée quand il s’agit de vivre avec quelqu’un.” Que tu évoques avec un petit sourire amusé. “Mais je me voyais mal la laisser galérer malgré tout. Et puis, pour être honnête, je suis très très très contente de voir Chloe. Elle a tellement grandi et j’ai l’impression d’avoir rien vu.” Ce qui est à peu près le cas, hein, vu que Zoya a été en absence pendant des mois. Tu caresses sa cuisse avant d’embrasser son épaule. “Et toi, ton aprem s’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:31



Je suis sûre que la transplanage est prochain sur leur liste.” Elle sait que tu as hâte de ne plus avoir besoin de prendre quelconque moyen de transport. Surtout l’avion. Beaucoup trop de stress. “C’est cool pour elle, ouais.” Tu sens tout l’amour qu’elle porte pour Zoya dans cette simple phrase. Tu sais pas trop comment tu serais toi si tu te brouillais avec Jeremy ou Tee et que tu ne parlais pas à l’un ou l’autre pendant six mois. Tu serais une merde à la recherche de toutes les informations sur eux pour être sûr qu’ils vont bien.

Elle m’adore donc évidemment.” La gosse a l’air effectivement parfaitement à son aise avec ton oiseau. C’est mignon à voir. “Elle est tellement adorable.” Elle a l’air c’est certain. Elle a pas l’air chiante des quelques minutes que tu as pu partagé avec elle au passé comme au présent. C’est bien ça les gosses qui sont pas en train de péter des crises sans raison. Tu demandes des nouvelles quant à Birdie et Zoya, espérant en avoir des bonnes. Ca a l’air d’être sur la voie si ce n’est pas encore le cas en tout cas. “Pas encore. Elle était pressée donc c’était un coup de vent. J’ai même pas eu le temps de lui dire de nous laisser Chloe pour la nuit.” Tu apprends que la petite va rester la nuit. “Ca te dérange pas si elle reste pour la nuit ?” La gosse est en train de se manifester à toi et ça te fait sourire très largement. “Ah, je crois que c’est à ton tour. « Elle a compris que c’était son moment de briller. » T’es bête, mais t’es chou. Tu prends la poupée pour divertir la petite alors que Birdie se colle à toi.

J’aurai dû te prévenir avant d’accepter, j’y ai pas pensé. Y’a encore des trucs dont je me suis pas habituée quand il s’agit de vivre avec quelqu’un.” Y’a ton coeur qui devient tout mou à l’entendre dire ça. “Mais je me voyais mal la laisser galérer malgré tout. Et puis, pour être honnête, je suis très très très contente de voir Chloe. Elle a tellement grandi et j’ai l’impression d’avoir rien vu.” Tu sens là aussi tout l’amour de Birdie au travers de ses mots. “Et toi, ton aprem s’est bien passé ?” Mais t’as pas encore répondu à sa question. « Je suis désolé de t’apprendre qu’on va devoir aller déposer Chloe dans la rue parce que ça me dérange qu’elle reste ici pour la nuit. » Tu regardes Birdie deux secondes avant de te mettre à rire. « Mais bien sûr qu’elle peut rester pour la nuit, même pour dix. » Tu répliques enfin sincèrement au lieu de faire le con. Tu vas même embrasser les cheveux de Birdie pour ponctuer tout ça d’un peu plus de douceur. « C’est petit mais y’aura toujours la place pour nos proches en galère. » Tu n’as pas peur de te serrer dans ces cas là. Tu poses ta tête contre celle de Birdie brièvement dans un geste tendre avant de te redresser, reprenant la parole et continuant de distraire la gosse. « Ouais j’ai passé une bonne aprem. Ca fait du bien d’être dans un studio. Je savais pas et c’était pas moi le producteur. » Ca te fait sourire encore plus largement. C’est plaisant d’avoir toutes les casquettes mais de ne pas avoir à tout faire tout le temps. « Tu veux j’aille faire de la place dans la chambre en bordel on lui met un gros coussin par terre en guise de matelas ? Comme ça si elle tombe ce sera pas de haut. » Tu proposes car tu visualises bien. « Je mets des coussins autour aussi comme ça complètement baby Proof. Même si c’est plus un bébé. » Tu ajoutes car c’est l’évidence même si elle ne parle pas encore la petite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:31


« Elle a compris que c’était son moment de briller. » T’as un petit rictus en regardant Chloe. “Pas la mère de sa fille pour rien.” La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre comme on dit. Et puis, ça t’arrange bien, tu peux aisément te coller à ton partenaire en attendant. Comme si Chloe a senti que c’était ton moment à toi normalement avec Jordan quand ce dernier rentre au bercail. Nah, c’est juste toi qui te fait des idées, t’en as conscience mais t’aime bien ce genre de scénarios quand même. Les enfants sont loin d’être bêtes, ils sentent les choses mieux que n’importe quel adulte.

« Je suis désolé de t’apprendre qu’on va devoir aller déposer Chloe dans la rue parce que ça me dérange qu’elle reste ici pour la nuit. » Tu abordes une expression complètement ChoQuéE en entendant de telles paroles, la main portée à ta poitrine comme si Jordan t’avait vraiment offensé - enfin, ça n’aurait pas été de la connerie, tu l’aurais vraiment mal pris. Mais comme tu sais que ton partenaire n’est pas de ce genre-là - tu n’aurais jamais été avec quelqu’un qui n’est pas foutu d’aider ses proches à n’importe quand - alors évidemment que c’est une connerie. « Mais bien sûr qu’elle peut rester pour la nuit, même pour dix. »How dare you.” Que tu dis quand même car iel t’en a pas laissé le temps. Puis tu finis par secouer la tête en souriant, remplaçant ta tête contre son épaule pour sentir le baiser qu’iel te donne sur le crâne. C’est toi l’enfant quand Jordan fait ça. « C’est petit mais y’aura toujours la place pour nos proches en galère. » Tu te frottes à lui de ton minois et de ta main car mon dieu que tu l’aimes d’amour. Le plus parfait des parfaits. “Tu fais fondre mon petit coeur.” Que t’avoues sans demie-mesure. Il faut dire que savoir tendre la main à vos proches est quelque chose d’important pour toi. Heureuse de voir que lui aussi, même si t’en doutais pas. Petite pensée pour Tracy.

« Ouais j’ai passé une bonne aprem. Ca fait du bien d’être dans un studio. Je savais pas et c’était pas moi le producteur. » Tu fronces le front. “Vous avez fait le titre de l’an prochain ?” Que tu souris en regardant Chloe sautiller sur ses fesses alors qu’elle tente d’attraper la poupée de ses doigts. « Tu veux j’aille faire de la place dans la chambre en bordel on lui met un gros coussin par terre en guise de matelas ? Comme ça si elle tombe ce sera pas de haut. » Tu mords la lèvre car t’as pas pensé à la pratique - comme si on allait être surpris. « Je mets des coussins autour aussi comme ça complètement baby Proof. Même si c’est plus un bébé. » Tu secoues la tête vivement. “Il faut un fort autour d’elle. Je sais pas si elle gigote ou non la nuit et j’ai pas envie de la retrouver je sais pas où dans l’appartement. Elle va vite à quatre pattes cette petite crevette des bois.” Que tu dis en allant tapoter le nez de l’enfant de ton doigt. T’aurais carrément proposé qu’elle dorme avec vous mais tu n’es pas certaine que Jordan approuve à ce niveau là. “Faudra la laver pour la mettre en pyjama… Et je crois que Zoya a laissé de quoi lui préparer à manger dans le sac.” Tu tournes la tête vers Jordan avec un petit sourire. “Tu choisis quoi ?” Puis tu réalises. “Coparenting at its finest.” Tu glousses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:32



Pas la mère de sa fille pour rien.” Tu as aussi la sensation que Zoya est un sacré phénomène même si tu ne la connais pas tant que ça. Elle ressemble beaucoup à Birdie par certains aspects de ce que tu as vu. L’amour du spotlight pour ne parler que de ça.

How dare you.” Elle entre dans ton jeu car bien évidemment que tu plaisantes et elle le sait. Tu es le premier à tendre la main vers ceux qui ont besoin. On t’a tendu des mains tellement de fois pour un toit pour une nuit ou plus quand tu étais plus jeune. Tu sais combien un petit geste pour l’un peut sauver une vie pour l’autre. Une nuit paisible c’est sacré. “Tu fais fondre mon petit coeur.” Tu poses ta tête contre la sienne car ton coeur fond autant que le sien. Vous avez la main sur le coeur tous les deux. Tu es tellement reconnaissant d’avoir la possibilité d’aider les autres de cette façon là. Ca veut dire que tu as un toit sur la tête. Un toit à toi.

Vous avez fait le hit de l’an prochain ?” Ton sourire se fait large, appréciant cette image. « J’espère. Je suis plutôt content de ce qu’on a fait. Je te ferai écouter. » Mais on sent à ton ton que l’enthousiasme a déjà été bien plus haut sur d’autres collaborations. C’est celle avec June que tu attends fort. Ca se rapproche. C’est Chloe qui se rapproche aussi. Tu espères que sa couche est sèche parce que ces sauts tu n’oses imaginer le confort de vadrouiller comme ça. “Il faut un fort autour d’elle. Je sais pas si elle gigote ou non la nuit et j’ai pas envie de la retrouver je sais pas où dans l’appartement. Elle va vite à quatre pattes cette petite crevette des bois.” Tu fais oui de la tête en te disant au final la chambre en bordel est pas le meilleur endroit pour laisser un bébé tout seul. « Je le ferai dans notre chambre. » Car ça vaut bien mieux pour la paix des âmes de tout le monde. Et oui, tu vas faire un fort aussi. Si y’a bien une chose dont vous ne manquez pas dans cet appartement, c’est des coussins. Vous vivez par terre.

Faudra la laver pour la mettre en pyjama… Et je crois que Zoya a laissé de quoi lui préparer à manger dans le sac.” Tu hoches la tête alors que tu regardes toujours la petite qui est carrément une source de divertissement là. C’est pas tous les jours que y’a un gosse chez vous, à votre charge. Linda n’est plus une enfant depuis longtemps et les rares fois où tu as du garder Angel, plus ou moins récemment tu l’as fait chez Maria. “Tu choisis quoi ?Hein ?Coparenting at its finest.” Tu es surpris mais dans le bon sens. Juste tu ne t’y attendais pas du tout. « Oh. Hem… Je vais lui préparer à manger. » Tu ne le dis pas à voix haute mais si c’était ton enfant, tu aurais envie de savoir et décidé qui voit ton enfant nu et t’es pas sûr que Zoya ait pensé à cette possibilité pour ce soir. Elle a donné sa petite à Birdie, pas à toi. Tu gardes ta place, même si tu apprécies de divertir la petite avec une poupée mais tu n’es pas un proche de l’enfant. Tu entends un gros pet et tu oublies ta surprise de la proposition à choix multiple de Birdie, tu es à présent avec un immense sourire aux lèvres. « Damn, elle fait des plus gros pets que toi. » Tu taquines oui. Vraiment les pets c’est bien un truc qui te fera toujours rire. « Wait wait wait... » Tu dis en te concentrant pour voir si...

Citation :
WIN – Tu arrives à faire concurrence à la petite avec un joli pet bruyant qui sort de tes blanches fesses.

SO CLOSE – Un pet ridicule sort de tes blanches fesses.

FAIL – Tu te concentres mais... Nope. « Nope. J'ai rien qui vient. » T'es bête.
 

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:32

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptySam 19 Aoû 2023 - 15:10


« J’espère. Je suis plutôt content de ce qu’on a fait. Je te ferai écouter. » Tu as toujours tes oreilles prêtes à écouter ce que ton partenaire a créé ou pu aider à avoir créer. Tu t’en contrefous de pas être objective, tu sais d’avance que ça sera bon ; non seulement parce que le cv de Jordan le prouve mais aussi parce qu’iel met du coeur dans ce qu’iel fait et qu’à aucun moment Jordan ne sortirait quelque chose dont iel ne serait pas fier.e. Même si son enthousiasme était clairement plus palpable avec Avril… Ou la perspective avec Halsey. Tu ne préfères pas repenser à ce dernier point, ça te fout encore les boules pour lui sachant l’amour immensurable du blond envers la chanteuse. “Toujours opérationnelle pour.” Que tu dis avec enthousiasme malgré tout. T’es une supportive girlfriend autant que lui l’est à ton égard. Et c’est beau de le constater. « Je le ferai dans notre chambre. » Tu secoues la tête. “J’avais pensé qu’elle dorme avec nous dans le lit sinon…” Ça se sent que tu tâtes le terrain, prête à rebrousser chemin s’il le faut. Tu ne comptes pas imposer à ce point.

« Oh. Hem… Je vais lui préparer à manger. » Tu secoues légèrement sa cuisse en la caresser. “Je m’en serai doutée.” Faire prendre une douche est quelque chose d’intime et aussi de dangereux, il faut avoir une vigilance constante. T’es certaine que Chloe va pouvoir se laver toute seule comme une grande bientôt. Ça te manque déjà la période où elle machouillait les doigts pour faire ses dents. « Damn, elle fait des plus gros pets que toi. »Hey!” Tu le pousses car c’est vraiment un salopard de dire ça. “Tu t’es pas senti.” Que tu ronchonnes. « Wait wait wait... » Tu passes tes doigts contre l’arrête de ton nez. “Dos mios.” L’air des Mendez ça. T’entends le bruit bien moins impressionnant que Chloe et tu pousses une exclamation en pointant son doigt vers lui. “Cheeeeh!” Bien fait pour lui. “Allez, on continuera de jouer plus tard.” Tu enlèves la poupée des mains de Chloe et voilà que cette dernière commence à chouiner alors que tu te lèves pour la prendre. “Ha ha ha, non non non, tu commences pas, bichette! Tu joueras après manger.” Seulement, c’est une vraie petite crise qu’elle te fait quand tu vous diriges dans la salle de bain. “Tu vois, c’est ton pet qui l’a traumatisé!” Que t’affirmes à Jordan juste avant de passer le seuil de la pièce d’eau.

Il y a une douche mais Chloe est grande, elle peut être assise s’il le faut. En tout cas, les pleurs finissent par se calmer quand tu commences à jouer avec elle et le savon. “Même pour les gosses, une baignoire serait tellement mieux.” Tu te plains quand tu sors quinze minutes après avec une Chloe emmitouflée dans une serviette. “C’est pas pratique et moins fun, une douche.” Et tu vas l’habiller dans le salon parce que la salle de bain est un peu trop étroite. Et tu te sentirai bien plus en sécurité de la savoir au milieu des plaids et coussins. “Mais voilà une petite fille toute propre!” Que tu dis en la déposant avant de la secouer pour la nettoyer avec un grand sourire. “J’espère que ton repas est prêt.” Tu jettes un bref coup d'œil à Jordan avec l’air malin. T’es en train de l’habiller que Chloe commence déjà à reprendre sa poupée pour jouer avec. “C’est fun tant que c’est de temps en temps.” Tu parles d’avoir un gosse. T’aime bien faire du babysitting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptySam 19 Aoû 2023 - 20:36


Toujours opérationnelle pour.” Ca réchauffe ton coeur de la voir aussi enthousiaste pour ton boulot. Pour la musique. Tu espères qu’elle aimera réellement. “J’avais pensé qu’elle dorme avec nous dans le lit sinon…” Celle la tu ne t’y attendais pas du tout. « Avec nous ? T’as pas peur de l’écraser ? » Tu es sincèrement inquiet pour cette éventualité. « Je peux dormir sur le canapé ou par terre sinon. » Tu proposes naturellement car tu veux que la gosse soit en sécurité.

Je m’en serai doutée.” Tu te demandes si elle était pas en train de tester tes morales d’une certaine façon. Qu’elle se rassure, tu es la personne la plus respectueuse de la planète. Sauf pour les gens qui méritent pas. Mais cette petite a rien demandé, les enfants, surtout les petits comme elle, c’est tellement vulnérable, tu ferais jamais de mal à un petit être. Jamais. Et puis y’a ce pet magique qui te fait bien marrer. “Hey!” Elle est tellement la plus belle du monde quand elle est outrée par tes conneries. “Tu t’es pas senti.” Tu fais oui car si si, tu te sens bien, le premier même sauf si sa tête se trouve au niveau de ton cul, ce qui est en fait pas négligeable. Ca arrive souvent. Sans pets, dieu merci. “Dios mios.” Tu surenchéris ta connerie et t’es bien fier. “Cheeeeh!” Jusqu’à ce que ta performance soit bien pauvre à côté de celle de Chloe. Ca te fait encore plus rire n’empêche. « Je sens qu’elle va faire de grandes choses dans sa vie cette enfant. » T’es bête. “Allez, on continuera de jouer plus tard.” Birdie qui prend les choses en main et la petite qui n’aime pas trop ça. “Ha ha ha, non non non, tu commences pas, bichette! Tu joueras après manger.” Il est l’heure que tu ailles faire sa bouffe. Tu te lèves avec difficulté car tu es si grand et là tu es fatigué. Le sol est trop bas. “Tu vois, c’est ton pet qui l’a traumatisé!” Elle te fait bien rire. « Je crois que c’est toi qui est traumatisé. » Ca t’amuse encore oui.

Même pour les gosses, une baignoire serait tellement mieux.” Tu l’entends sortir de la salle de bain la plus petite du monde - non pas vraiment mais les murs se rapprochent à chaque nouveau jour ici. “C’est pas pratique et moins fun, une douche. « Ma baignoire me manque tellement. » Tu dis véritablement triste. Une petite moue sur ton visage.“Mais voilà une petite fille toute propre!” Tu sors une petite cuillère alors que tu t’approches dans la partie salon avec un bol contenant la purée pour la gosse. “J’espère que ton repas est prêt. « Il l’est. » Tu affirmes en arrivant à côté d’elles avec le repas en question. Tu trouves que vous avez un très bon timing naturel tous les deux. Toujours la meilleure équipe, ça bouge pas. “C’est fun tant que c’est de temps en temps. « Ca t’avait manqué. » Tu dis en la regardant jouer avec la petite toute fraiche sortie de la douche. « Tu t’en sors vraiment bien avec elle. » Parce que la réalité c’est que tu n’avais jamais vu Birdie s’occuper d’un enfant de cet âge là avant. Linda est bien plus grande et vous n’avez pas véritablement interagi avec des gosses à part Chloé et la dernière fois ce fut bien rapide. « Ca se voit que tu l’aimes. » Tu regardes Birdie avec amour. « Que tu veux que son bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptySam 19 Aoû 2023 - 21:32


« Avec nous ? T’as pas peur de l’écraser ? » Tu fronces un sourcil et tes lèvres s’étirent d’un sourire amusé. “Y’a bien que toi pour penser à ça.” C’est ta façon détournée de répondre à sa question, de lui faire comprendre que non, tu n’as pas cette peur. Tu as confiance en ton instinct pour comprendre son environnement même endormi et ne mettre personne en danger ou en difficulté - surtout toi-même. « Je peux dormir sur le canapé ou par terre sinon. » Tu fais la moue car t’aime pas cette éventualité. “Mais nan, ça ira, sois pas idiot.” Franchement, c’est bien la première fois que t’entends ça. La seule chose dont tu avais peur - et Zoya encore plus - était quand elle était bébé. Et qu’elle dormait. Combien de fois vous avez passé votre doigt sous son nez pour voir si elle respirait encore. Ca, c’était angoissant.

« Je sens qu’elle va faire de grandes choses dans sa vie cette enfant. »
C’est ton pet que je sens surtout, ouais.

Ou le sien, à Chloe, mais tu préfères blâmer ton partenaire qui a tenté une espèce de bataille un peu stupide mais qui reste sans danger malgré tout. C’est bien de se sentir allégé de la sorte et de voir qu’iel n’a pas de mal à accepter qu’une mini intruse se soit incrustée chez vous pour la soirée et la nuit. « Je crois que c’est toi qui est traumatisé. » Tu lèves les yeux au ciel l’air de dire “gniagniagnia” avant de disparaître dans la salle de bain.

« Ma baignoire me manque tellement. » Tu ne dirais pas que ça te manque comme un gouffre sans fin car, par tous les saints, merci, il y a Elimbah ; cependant, ne plus pouvoir profiter quotidiennement des bombs baths te désole pas mal. “Faudrait qu’on se remette aux recherches.” Tu ne sais pas si Jordan a regardé récemment mais pas toi en tout cas. T’es assise avec Chloe sur le plaid et elle joue en même temps que tu l’habilles. « Il l’est. » Y’a même Milady qui s’approche pour venir sentir le plat mais qui repart aussitôt car ça n’était pas au goût de mademoiselle qui préfère la viande de toute façon. “Nickel.” Tu lui mets de la crème sur les fesses et zou la couche avant de mettre le pyjama. “Et voilààà!” Comme si tu viens de nettoyer un jouet - alors que Chloe est très loin d’être un jouet mais justement, t’es très fière de pouvoir maîtriser la situation. « Ca t’avait manqué. » Même Jordan le remarque. Tu souris en secouant la tête. Ça se voit de toute façon. « Tu t’en sors vraiment bien avec elle. » Tu mords ta joue en prenant la cuillère pour tester la température de la purée - meh, t’espère que Zoya ne la nourrit pas qu’avec ça. « Ca se voit que tu l’aimes. » Tu fronces du nez en agitant la tête vers Jordan car ça suffit, tu vas finir par rougir. « Que tu veux que son bien. »Oh, stop it now.” Que tu lui dis en tapant sa jambe avant de lui prendre le bol des mains. “Je t’ai déjà dit que j’étais une très bonne babysitteuse.” Le jour où Jordan s’était vanté.e d’être le babysitteur préféré de Linda. Tu t’en rappelles très bien, iel t’avait délicieusement pris sur le capot de sa voiture après ça. Yum. “Autant je veux pas d’enfants, autant m’occuper ceux des autres est toujours très fun.” Il y a Chloe, parfois Sasha, parfois Linda. Y’a moins de pression et surtout, tu sais que ce n’est pas pour la durée de ta vie. C’est un grand stress en moins. “J’aime être la tante cool.” Que tu souris alors que Chloe attrape une bouchée de purée avant de gigoter et d’attraper non pas sa poupée mais une peluche. “D’ailleurs, ça fait longtemps que j’ai pas vu Linda.” Que tu penses tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:28



Y’a bien que toi pour penser à ça.” Tu es carrément un géant à côté de la gosse, ça te semble normal que Birdie ne pense pas à ça mais pour toi tout le monde est petit. Surtout un bébé. Tu donnes une solution pour t’aligner à celle de Birdie. “Mais nan, ça ira, sois pas idiot.” Tu es pas mal surpris de sa certitude que ça sera ok tous les trois dans votre lit. Sauf que, tu n’as jamais dormi avec un bébé au milieu. Tu n’es pas aussi sûr qu’elle que ça ira comme elle dit. Tu verras au moment d’aller dormir de toute façon. Si t’es pas à l’aise t’iras comme un grand sur le canapé. Pas besoin de débattre maintenant. “C’est ton pet que je sens surtout, ouais.” Ton sourire s’agrandit à ses mots. Elle était bien placée celle là. Tu aimes tellement la voir être consterné par tes bêtises.

Faudrait qu’on se remette aux recherches. « Je regarde toujours mais tout est trop cher. » Et t’as pas envie de devoir changer tes conditions. Y’a des choses non négociable que tu veux dans ta future maison. Tu vas devoir revoir le budget à la hausse, c’est ça que je vois.

Oh, stop it now.” Elle a du mal à accepter tes compliments alors qu’ils sont la pure vérité objective. « Je dis simplement la vérité. » Tu le soulignes oui car tout ce que tu vois d’elle avec la petite réchauffe ton coeur. “Je t’ai déjà dit que j’étais une très bonne babysitteuse.” C’est vrai elle l’a dit mais tu ne l’avais jamais vu et encore moins avec une gosse si petite. “Autant je veux pas d’enfants, autant m’occuper ceux des autres est toujours très fun.” Elle fait tout avec tellement d’attention. Elle est parfaite dans ce rôle et c’est un plaisir pour les yeux. “J’aime être la tante cool.” Tu souris à ses mots. Tu as l’impression qu’elle souligne fort qu’elle veut toujours pas d’enfants. Au cas où. “D’ailleurs, ça fait longtemps que j’ai pas vu Linda.” C’est vrai.

« Je veux toujours pas d’enfants si ça peut te rassurer. Mais c’est vraiment beau de te voir sous cet angle là. T’es une naturelle. » Car c’est la première fois pour toi oui. « On va sûrement aller au cinéma avec Maria et Linda mercredi prochain si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir. » Tu dis en te penchant vers ton oiseau pour embrasser ses cheveux. Tu ne déranges pas plus que ça en cherchant à la toucher ou quoi car elle est en train de donner à manger à la petite et c’est important. Tu prends ces choses là peut être trop au sérieux mais le respect et bon traitement des enfants c’est vraiment quelque chose qui te tient fort à coeur. Tu vas pas faire le con au risque que ça tourne mal d’une façon ou d’une autre. Oui tu réfléchis trop, preuve que c’est un gros sujet pour ton petit cerveau. « Elle est vraiment sage. » Tu dis alors que tu es assis à côté d’elles à les observer. La petite te regarde aussi et tu lui fais des grands sourires et des coucou de la main. « Je t’ai dit que je m’appelle Jordan ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:36


« Je regarde toujours mais tout est trop cher. » Tu as de nouveau cette petite pointe de culpabilité qui se rappelle à toi alors que tu mords ta joue. Tu avais conscience que ça allait être dur de retrouver quelque chose dans vos critères et votre budget. T’as aucune idée de ce dernier point, trop de chiffres te donne vite le tournis, mais comprendre qu’il va falloir encore repousser votre départ de cet appartement par ta faute te fout un coup à chaque fois. Vous finirez bien par trouver et cette fois, tout sera okay.

« Je dis simplement la vérité. » Elle te fait rougir, sa vérité ; tu te sais douée avec les gosses mais étrangement, ça te fout mal à l’aise dans ta pudeur quand on te le souligne. Tu préfères l’humour et le sarcasme, clairement. Alors que Jordan a l’air simplement émerveillé de la vision que Chloe et toi offrez. Il faut dire qu’iel ne t’a jamais vu prendre soin d’un mini humain de la taille de la gosse. T’es bien plus vigilante et tu fais évidemment bien plus attention. Tu n’es pas irresponsable à ce point. « Je veux toujours pas d’enfants si ça peut te rassurer. Mais c’est vraiment beau de te voir sous cet angle là. T’es une naturelle. » Tu as un sourire qui fait ressortir tes pommettes, t’es véritablement touchée par ses mots. “J’ai pas besoin d’être rassurée, je le sais. C’est gentil sinon.” Jamais on n’avait applaudi tes talents de babysitteuse avant lui. « On va sûrement aller au cinéma avec Maria et Linda mercredi prochain si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir. »Encore ?!” T’as l’impression qu’iel va toutes les semaines au cinéma avec elles. “Vous allez voir quoi ?” Tu donnes une bouchée à Chloe avant de reprendre. “Oh, m’en fiche, je viendrai quoiqu’il arrive.” Tant que ce n’est pas le dernier film d’Heather - tu sais même pas s’il est déjà sorti. T’espère que c’est un dessin animé vu qu’il y a Linda dans l’équation.

« Elle est vraiment sage. » Tu ricanes. “C’est parce qu’elle est avec nous.” Tu donnes une nouvelle bouchée alors que l’attention de Chloe te tourne vers ton fiancé.e. « Je t’ai dit que je m’appelle Jordan ? » Lui aussi en a pas conscience mais iel est adorable af. “Heureusement qu’on a pas envie de gosse parce que j’aurai été à deux doigts de te demander de m’en faire un maintenant et tout de suite.” C’est ta façon de lui dire à quel point iel est si cute que tu pourrais en crever. “T’es à croquer ma chenille des prés.” Que tu lui dis en te penchant pour embrasser sa joue. “Je suis sûre qu’elle a plus de tempérament avec sa mère.” Chloe commence à s’agiter avec ses bras et t’éloigne le pot le plus possible car elle va en foutre partout. “Quelle énergie! J’espère que ça veut dire qu’elle va bien dormir.” Elle ira forcément s’endormir bien avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:44



J’ai pas besoin d’être rassurée, je le sais. C’est gentil sinon. « Oooh good. On aurait dit. J’ai mal interprété tes mots. » Tu dis avec un sourire aux lèvres. T’es content.e qu’elle soit pas inquiète, c’est ce qui compte car c’est la réalité de la situation. Si jamais un jour tu veux un gosse tu lui diras clairement mais ce jour n’est pas arrivé. Vous êtes mignons à vous rassurer mutuellement pour que ce soit bien clair que vous ne voulez pas d’enfants.

Encore ?!” Tu fais oui de la tête. « C’est notre truc ouais. » Surtout en ce moment, y’a plein de films que miss Linda veut voir et tu aimes pour lui permettre de les voir alors que ses parents sont trop occupés. “Vous allez voir quoi ? « C’est une surprise elle m’a dit. » Elle te mène par le bout du nez Linda. Tu l’aimes tellement cette gosse, tu es heureux qu’elle soit heureuse. C’est tout ce qui compte. “Oh, m’en fiche, je viendrai quoiqu’il arrive.” Ton sourire se fait encore plus large, totalement ravi de cette perspective avec Linda et Birdie. « Elle va être très contente de te voir. » Tu dis alors que y’a des coeurs dans tes yeux; T’es toujours en train de la regarder donner à manger à Chloe.

Elle est si calme, le rêve de tous les parents à ton avis. Tu te souviens de Linda c’était pas ça quand elle avait cet âge là. “C’est parce qu’elle est avec nous.” Elle doit faire des crises spécialement pour sa mère alors. Ca te fait sourire cette idée là. Heureusement qu’on a pas envie de gosse parce que j’aurai été à deux doigts de te demander de m’en faire un maintenant et tout de suite.” Tu hausses les sourcils de manière très amusé à ses mots. Faut dire que c’est un peu le même ressenti que tu as eu juste avant tellement tu la trouves belle et parfaite dans ce rôle. Mais non, c’est qu’une impression, tu veux juste lui faire l’amour parce que tu l’aimes encore plus fort de la voir sur ce jour là. “T’es à croquer ma chenille des prés. « Oww… » Tu aimes tellement quand elle te donne ce genre de petit nom unique. Tes joues rosissent peut être un peu aussi. Vous êtes si beaux tous les deux. Tu poses ton visage contre le sien quand elle vient embrasser ta joue. Tu fermes brièvement les yeux.

Je suis sûre qu’elle a plus de tempérament avec sa mère.” Tu reposes les yeux sur la petite. “Quelle énergie! J’espère que ça veut dire qu’elle va bien dormir.” Tu vas déposer un assez gros baiser sur la joue de Birdie car tu as juste envie de la manger en vrai. Et puis tu reviens sur le sujet du dodo de la gosse. « Si jamais elle dort dans notre lit, je me sens pas trop à l’aise d’avoir un humain si petit à qui je peux mettre un coup par mégarde ou quoi. Je vous laisserai le lit sans problème. » Ca te dérange pas, mais qu’est ce que tu ne serais pas près de faire pour les gens que tu aimes hein Jordan ? Oui moi aussi je sais pas. Ce sera avec la main sur le coeur que tu dormiras sur le canapé ou sur un matelas formé d’un milliers de coussins que vous avez déjà partout dans l’appart’.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:57


« Oooh good. On aurait dit. J’ai mal interprété tes mots. » Tu fronces légèrement des sourcils en essayant de te rappeler ce que tu as pu dire mais sans grand succès. Tu n’avais pas l’intention de remettre son envie inexistante d’en avoir en question, loin de toi. Et tu n’as pas l’impression d’avoir dit quelque chose qui allait dans ce sens ; cependant, tu ne rétorque rien car ce n’est qu’un petit quiproquo de rien du tout. Au final, vous êtes toujours sur la même longueur d’onde et c’est le principal.

« C’est notre truc ouais. »J’avais remarqué.” Que tu dis en haussant les sourcils de façon exagérée. Jordan apprécie passer du temps avec les Mendez, surtout Linda et Maria donc tu es qui pour l’en empêcher ? Par contre, tu es absolument bien placée pour t’incruster à leur petite séance quasi hebdomadaire, oui oui. « C’est une surprise elle m’a dit. » Tu lâches un bref rire. “Ca promet.” Tu te demandes ce qu’une gamine de huit ans peut prévoir en guise de surprise au cinéma mais si elle est comme toi, elle ne fait que sa maligne. « Elle va être très contente de te voir. » Tu as un très large sourire alors que ton partenaire te regarde avec les yeux de merlan frit. “Moi aussi!” Puis tu te recentre sur Chloe. “Au faites, Maria sait que…” Tu lèves ta main gauche pour la gigoter afin de lui faire comprendre la fin de ta phrase ; qu’on est fiancés ?

« Oww… » Iel rougit, tu le vois clairement et t’es très fière de toi. Mon dieu que vous donnez envie de vomir des arc en ciel à vous voir si niais l’un que l’autre. « Si jamais elle dort dans notre lit, je me sens pas trop à l’aise d’avoir un humain si petit à qui je peux mettre un coup par mégarde ou quoi. Je vous laisserai le lit sans problème. »Ow.” Décidément, quelle originalité de réponse. “Okay, comme tu le sens.” Toi, tu te sentirai mieux de savoir Chloe à côté de toi en tout cas. “Je mettrai des oreillers de l’autre côté où je serai pas pour être sûre qu’elle tombe pas.” Vu qu’y aura pas le corps de Jordan pour le faire. “Jack serait si fier de toi… Les femmes et les enfants d’abord.” Que tu dis avec sérieux avant de rire légèrement de ta connerie. Pour une fois que c’est toi qui fait une référence à Titanic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty
Message(#)JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule

Aller à la page : 1, 2  Suivant