| JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule |
| | (#)Mar 22 Aoû 2023 - 9:23 | |
| Elle ne pose pas plus de question sur votre quiproquo et tu te dis naturellement qu’elle a compris. Faut dire que tu as dit les choses clairement même si ça n’était pas forcément nécessaire. Le plus important c’est qu’elle sache que de ton côté, ça n’a pas changé. Elle non plus. “J’avais remarqué.” Le sujet du cinéma vient sur le tapis. T’aimes avoir quelques traditions, habitudes, qui ne bougent pas avec les Mendez. La réalité de la situation c’est que tu passes considérablement moins de temps avec eux. Avoir été bloqué dans cet appartement t’a fait reprendre contact avec eux bien plus régulièrement. C’est triste à dire. Tu t’en rends compte et tu vas faire en sorte que ça continue à être régulier même quand vous aurez enfin un nouveau chez vous où il fait bon y vivre. “Ca promet.” Tu es pressé.e de ton côté. Tu as hâte de voir ce qui se cache derrière l’esprit de malicieuse Linda. “Moi aussi!” Le genre de phrase qui te fait chaud au coeur. Qu’elle aime ceux que tu aimes ça compte si fort.
“Au faites, Maria sait que…” Tes yeux qui descendent vers la main de Bird. Tu fais oui de la tête. « Ouais… Elle m’a dit qu’on était bien compliqué. » Parce que tu lui avais dit pour la fois d’avant aussi, quand Birdie a fait la demande. Ca te fait sourire de manière amusée. « Mais elle est contente pour nous. » Tu es tout tendre en disant ces mots. Tu n’avais sûrement pas besoin de le souligner mais tu le fais quand même.
“Ow.” Qu’elle répond quand tu parles de la situation du lit. “Okay, comme tu le sens.” Tu apprécies qu’elle ne cherche pas à te convaincre. Ca aurait été chiant de devoir se prendre la tête sur une chose si futile. Cette solution là sera parfaite pour tout le monde.“Je mettrai des oreillers de l’autre côté où je serai pas pour être sûre qu’elle tombe pas.” Tu fais oui de la tête car c’est une bonne idée. “Jack serait si fier de toi… Les femmes et les enfants d’abord.” Un sourire très amusé se forme sur ton visage. « Dis comme ça on dirait que je vais droit vers la mort. » Car c’est bien pour ça que les femmes et les enfants étaient mises en priorité, pour vivre, pas comme les autres. « Ce qui est vrai quand on y pense. Tous les jours je me rapproche un peu plus vers la mort. » T’es vraiment un enfoiré, tu sais que ça ne va pas lui plaire mais c’est elle qui a commencé, tu ne fais que suivre son mouvement. Tu te reprends un peu plus sérieusement. « Je veux que la petite soit au mieux. L’enfant d’abord. » Tu finis avec un sourire en coin de petit con mais tu sens d’avance qu’elle va t’en foutre une alors y’a déjà ton bras qui se glisse dans son dos pour la maintenir proche alors que tu vas embrasser la joue de ton oiseau. « Je plaisante. Ton confort est aussi plus important que tout. »
|
| | | | (#)Mar 22 Aoû 2023 - 14:26 | |
| « Ouais… Elle m’a dit qu’on était bien compliqué. » La main sur le torse, une nouvelle fois. L’expression faussement choquée, une nouvelle fois. Un rire venant cassé ce joli paysage, encore une fois. “Je comprends pas pourquoi.” C’est pourtant clair, simple et limpide ? Non ? Certes, ce n’est pas dans les moeurs de s’unir et de se fiancer mais sans vouloir se marier mais c’est ce qui la chose encore plus attrayante à tes yeux. La satisfaction que tout le monde a ce qu’il veut. « Mais elle est contente pour nous. » “Elle a intérêt.” Que t’affirmes avec un timbre qui se veut menaçant. Quand on sait à quel point Maria t’impressionne juste parce qu’elle est la belle-mère de Jordan (vous suivez ?), c’est même hilarant. Heureusement qu’il n’y a pas sa mère pour de vrai, t’aurais été t’enterrer toi même dans ton jardin à Elimbah sinon.
« Dis comme ça on dirait que je vais droit vers la mort. » Tu secoues la tête en roulant des yeux, reprenant l’attention de Chloe qui te secoue le bras pour que tu la nourris. “Shut it.” Evidemment que ça va être cette partie-là que Jordan va retenir. Ce n’était pas l’intention. « Ce qui est vrai quand on y pense. Tous les jours je me rapproche un peu plus vers la mort. » Okay, là, tu vas commencer à gonfler en puissance si ton partenaire ne vire pas ses propos sur un autre sujet rapidement. D’ailleurs, tu restes stoique, le regard braqué sur Chloe en train de lui donner une nouvelle cuillère, ne réagissant d’aucune façon - qui est déjà une réaction en soi. Tu lui laisses une chance. « Je veux que la petite soit au mieux. L’enfant d’abord. » “Mmh.” Tu préfères ça. T’es surprise par son bras contre ton dos et ton baiser sur la joue. T’as envie de croire qu’iel se sait être allé.e trop loin. « Je plaisante. Ton confort est aussi plus important que tout. » “Mon confort ?” T’as même pas suivi ce que Jordan a dit ensuite, en faites. “J’espère que tu veux que j’ai le meilleur confort du monde! J’suis ta fiancée quand même!” Jordan te l’a prouvé de toute façon. Halsey is not my life, you are. C’est un petit mantra que tu te répètes et que t’as même noté dans un de tes carnets les plus récents. En tout cas, t’es adorable à réagir aussi spontanément alors que t’as pas suivi juste avant. Chloe veut visiblement plus manger car elle secoue la tête partout pour ne pas avoir la cuillère dans la bouche. “Bon, on a une petite crevette bien remplie.” Tu te lèves pour aller chercher le dessert et tu prends un de vos fruits car t’as de la peine pour elle d’avoir tout en pot. Tu coupes en plusieurs parts la pomme, des petits morceaux pour faciliter les choses à Chloe et surtout pour ne pas qu’elle s’étouffe. “Tu peux prendre si tu veux.” Que tu dis à Jordan alors que tu poses le bol sur le plaid en prenant toi même un morceau. Chloe te suit et elle est toute adorable, on dirait un petit hamster.
|
| | | | (#)Mer 23 Aoû 2023 - 8:46 | |
| “Je comprends pas pourquoi.” Ca te fait beaucoup sourire de la voir faire et dire. T’as même un petit rire qui s’échappe. “Elle a intérêt.” Nouveau rire qui fait son apparition car Birdie fait bien trop sa meuf sûre d’elle alors qu’elle craint très fort Maria. C’est très très drôle à voir.
“Shut it.” Tu savais qu’elle allait pas aimer mais c’est pas de ta faute, toi ça te plait et elle te l’a mis sur un plateau d’argent cette perche là. Tu insistes sur le sujet car t’es comme ça, ça t’inspire et t’es plutôt sans filtre autour de Birdie. Elle aimerait bien que tu en aies un en ce moment Jordan, j’en suis sûr.e. Tu ne te rends pas forcément compte qu’elle est telle une cocotte minute qui peut exploser d’un moment à l’autre. “Mmh.” Toi t’es déjà sur ta prochaine connerie que tu sais être borderline également et tu vas te rapprocher d’elle, cherchant déjà à être excusé de tes mots. Mon confort ?” Tu attends la suite de sa phrase ? Ou peut être une claque. “J’espère que tu veux que j’ai le meilleur confort du monde! J’suis ta fiancée quand même!” Ton sourire redouble et tu vas embrasser sa joue même si elle est occupée à faire manger Chloe. « Est-ce que tu veux plus de diamants pour ton confort my love? Enfin je veux dire, ma fiancée. » Tu sais très bien que Birdie est la dernière personne à être matérialiste, mais elle est si fière de cette bague, et toi aussi, vous trouvez souvent la première occasion de mentionner toute la valeur matérielle en plus de sentimental que ce bijou possède.
“Bon, on a une petite crevette bien remplie.” Tu sais pas c’est quoi cette magie qu’elle fait inconsciemment à chaque fois, mais Damn qu’est ce que tu aimes sa façon de s’exprimer à Birdie. Je pense que c’est parce que tu es absolument trop sous son charme. Je suis sous son charme parce qu’elle dit des jolies phrases cute comme ça. Oui. Bon. Peut être. Même si on sait que c’est un tout. Il est peu facile de trouver une chose que tu n’aimes pas chez Birdie. Ses failles sont peut être bien ce que tu aimes le plus. Tu es in so deep. Tu la regardes aller et venir de la cuisine au canapé et tu gardes un œil sur la petite car c’est vivant ces trucs là. Tu n’aurais pas envie qu’elle s’echappe par mégarde. Vous avez absolument pas tout le nécessaire pour accueillir un bébé comme il se doit mais la beauté c’est que vous savez gérer comme ca. Vous êtes débrouillard Birdie et toi.
Elle revient avec des fruits découpés. Elle est si attentionnée elle pense à tout et ça gonfle de nouveau ton cœur de tout l’amour que tu lui portes. “Tu peux prendre si tu veux.” Un large sourire se forme sur ton visage alors que tu ne te fais pas prier et tu pioches un bout. Vous êtes mignons tous les trois avec vos bouche pleine de pomme.
Tes yeux se posent sur ton oiseau que tu dévores absolument du regard. Y’a tout que tu aimes chez cette femme et vous êtes fiancés. Ça te frappe pour la millième fois du bonheur dans lequel tu nages grâce à elle ces dernières années. « Can I respectfully ask you to stop being so fucking perfect. » Tu n’as pas fini ta phrase. Tu poses une main sur ta poitrine. « I dont think my heart can handle it. » Drama queen puissance maximal mais ca reste la vérité que tu dis la. Puis tu réalises un truc. « Fuck. J’ai dit un gros mot devant la gosse. » Et tu viens de le refaire maintenant. Tu t’en rends compte aussi et tu poses une main sur ta bouche car apparemment ils sortent sans que tu en aies conscience. Tu sais pas comment est Zoya à ce niveau là vis à vis de sa gosse. Tu sais pas non plus combien elle comprend ou non la petite. Tu es tellement bienveillant envers les enfants.
|
| | | | (#)Mer 23 Aoû 2023 - 21:00 | |
| « Est-ce que tu veux plus de diamants pour ton confort my love? Enfin je veux dire, ma fiancée. » Okay, autant c’est mignon, tous ces mots qui sortent de sa jolie bouche, autant tu n’y comprends plus rien. “Pourquoi j’aurai besoin de diamants pour mon confort ? C’est de ton corps que j’ai besoin pour mon confort.” Et tu te sens bien maligne à dire ça car… C’est la vérité en vrai. Oui, la bague est magnifique et tu te retrouves parfois en train de l’admirer de façon random ici et là car t’as du mal à réaliser être propriétaire d’un tel bijou. Mais rien ne pourra remplacer l’attirance que t’as pour Jordan, ni ton besoin de sa présence physique avec toi. Rien de mieux que de le manger, de le parcourir, de le caresser, de le sentir. C’est ça ton confort. Ça et Harry Potter, on oublie pas les bases.
Tu fais ta vie pour nourrir l’enfant si chère à ton coeur, tu ne crames même pas les yeux de merlan frit de ton fiancé.e qui ne te quittent pas alors que tu pars et que tu reviens avec de quoi se nourrir sainement. “Prochain achat, une fontaine à chocolat.” Que tu dis à voix haute pour que Jordan l’enregistre car ça serait très cool d’avoir une fontaine à chocolat. Enfin, ça sera mieux quand vous aurez plus de place et une plus grande cuisine. En tout cas, ça n’empêche personne de piocher dans le bol et toi, ton regard tendre est pour Chloe que tu observes car t’as pas envie qu’elle s’étouffe. Tu comptes la rendre entière à sa mère, hein. Par contre, preuve que tes mots précédents ont du sens, tu te loges contre la silhouette de Jordan.
T’es à deux doigts de mettre un dessin animé, le corps qui commençait à se relever pour aller chercher la télécommande quand - « Can I respectfully ask you to stop being so fucking perfect. » Mmh ? Ton air surpris est si adorable, preuve que tu ne t’attendais pas à entendre ça. « I dont think my heart can handle it. » Jordan et sa main sur son torse te font rire. « Fuck. J’ai dit un gros mot devant la gosse. » Tu ris encore plus alors que Chloe commence à s’intéresser à une de ses peluches. “Ca va, je crois pas que Zoya se retient d’en dire non plus.” Et puis, de toute façon, la petite finira bien par en dire un jour ou l’autre dans sa vie. Tu tournes un peu plus vers lui pour passer tes bras autour de son cou. “T’es aveuglé.e par l’amour, mon bigorneau des prés.” Que tu murmures avant de lui faire un baiser rapide sur les lèvres alors que t’enlèves sa main de sa bouche. “Mais je dois bien avouer que t’as tiré un bon parti avec moi, oui oui.” Ah, évidemment que tu vas en profiter pour te jeter des fleurs. Non, tu n’es pas un cadeau et t’en as conscience mais Jordan te tend une perche, tu la saisis pour en rajouter, tout simplement. “C’est me voir jouer la responsable qui te rend si ému.e, avoue, hein.” Maintenant que tu le dis. Ca a du sens.
|
| | | | (#)Jeu 24 Aoû 2023 - 21:16 | |
|
“Pourquoi j’aurai besoin de diamants pour mon confort ? C’est de ton corps que j’ai besoin pour mon confort.” Okay, elle est adorable avec ses mots vis à vis de ton corps mais elle a cassé ton groove. « J’avais juste envie de mentionner les diamants okay ? » Car t’es tout fier de la lui avoir offerte autant qu’elle de la porter. C’est un luxe qui sort de l’ordinaire quand on vous connait mais qu’elle mérite et plus encore. Un peu comme quand elle t’a offert un piano la Madame. Vous savez aller loin dans votre amour pour l’autre.
“Prochain achat, une fontaine à chocolat.” Tu ouvres la bouche en grand à ses mots. « Pourquoi j’y ai jamais pensé avant ?? » Alors qu’on sait ton amour inconditionnel pour le chocolat. Birdie se met toute contre toi et tu l’accueilles naturellement. Elle est contre toi comme chez elle. Elle est la chose la plus confortable du monde. Tout va mieux quand vous êtes si proche. Tu regardes la petite, plutôt fasciné qu’il y ait ce petit humain chez vous, sous votre responsabilité, ou plutôt, celle de Birdie. Toi t’es juste le co-pilote si besoin mais elle d’abord.
Birdie existe, tu la complimentes. Tu dis des gros mots. Tu te reprends. “Ca va, je crois pas que Zoya se retient d’en dire non plus.” Bon t’es rassuré.e. “T’es aveuglé.e par l’amour, mon bigorneau des prés.” Ton sourire se fait instantané quand tu l’entends te donner ce surnom. Elle enlève ta main de ta bouche et tu gagnes un baiser. “Mais je dois bien avouer que t’as tiré un bon parti avec moi, oui oui.” Tu hoches la tête pour confirmer que oui oui. Elle a raison. “C’est me voir jouer la responsable qui te rend si ému.e, avoue, hein.” Tes sourcils se hausse sous la réalité de cette réalisation. « Ca doit être ça ouais. Ca et ton beau cul aussi. » Tu penches un peu la tête pour le lui mater. « J’en ferai bien mon dîner. » Que t’es bête. Mais t’es aussi plutôt sérieux dans tes mots. Tu le lui mangerais avec le plus grand plaisir. Sauf que tu réalises qu’avec la gosse pour la nuit, c’est mort en fait. « Ca devra attendre demain. Je compte pas heurter la sensibilité des plus jeunes. »
|
| | | | (#)Jeu 24 Aoû 2023 - 22:39 | |
| « J’avais juste envie de mentionner les diamants okay ? » Preuve que tu n’as vraiment rien suivi. D’ailleurs, juste pour le faire chier car iel le mérite après t’avoir fait tourner en bourrique (ou pas, mais vous savez, les questions de point de vue, ça ne se discute pas), tu exprimes celle qui ne comprend pas. La blonde dans toute sa splendeur, vous voyez ? “De quels diamants tu parles ? Je vois pas de diamant perso.” T’es une garce mais t’es une garce drôle, c’est clairement le plus important, on est d’accord.
« Pourquoi j’y ai jamais pensé avant ?? » T’as une tête qui veut clairement dire “et ouais, ça craint” car en tout amoureux du chocolat que Jordan est, c’est une vraie surprise qu’iel n’en ait pas un quelque part. “C’est une bonne question.” Tu fais du bruit avec tes lèvres, le jugeant du regard avant de sourire (pour de vrai, cette fois, promis). “Mieux vaut tard que jamais. Premier achat pour la future maison.” Ou pas. Et puis, mieux vaut ne pas penser à maison. Ni futur pour l’instant. Ça te fait encore un peu mal au cœur. Et bobo à l’égo aussi. Et beaucoup culpabiliser.
Et puis, parce que ça ne suffisait pas de trouver la meilleure idée d’achat au monde, tu pointes aussi la raison pour laquelle Jordan te déclare sa flamme de façon aussi spontanée d’un seul coup alors qu’y a Chloe, deux ans et demi, qui bavouille et joue devant vous en grignotant des pommes. « Ca doit être ça ouais. Ca et ton beau cul aussi. » Mais quel effronté!! « J’en ferai bien mon dîner. » Okay, ton fiancé.e est dans l’abus. « Ca devra attendre demain. Je compte pas heurter la sensibilité des plus jeunes. » “Quel fucking tease tu fais.” Que tu soupires d’un air blasé. Puis, une bonne question te vient à l’esprit - t’es remplie de bonnes choses ce soir. “Est-ce que tu préfères manger mes fesses ou du chocolat ?” Et oui, t’as ton expression très fière et très maligne sur le visage. “Entre mes seins et le chocolat ? Mes fesses ou mes seins ?” Puis tu as un air grave en reprenant deux morceaux de pomme à la fois. “C’est important de savoir. Pour la science et tout ça.” Tu parles.
|
| | | | (#)Ven 25 Aoû 2023 - 12:34 | |
|
“De quels diamants tu parles ? Je vois pas de diamant perso.” Ta bouche grande ouverte. Outré.e qu’elle fasse comme si les plus beaux diamants du monde que tu as choisi pour elle n’existait pas. Tu poses une main sur ton coeur pour jouer le dramatique à fond, bien que tu saches que vous êtes juste en train d’être totalement stupide ensemble. Le meilleur.
Les vrais questions arrivent ensuite avec cette fontaine au chocolat. “C’est une bonne question.” Comme quoi ça prouve que tu aimes le chocolat mais pas autant que tes instruments, car eux tu y penses tout de suite à les acheter, il en va de même avec les vinyl. Tu préfères mettre tes sous dans la musique que dans la bouffe. “Mieux vaut tard que jamais. Premier achat pour la future maison.” Tu aimes bien cette idée là. Maintenant manque plus que la maison ouais. Tu préfères pas commenter davantage sur ce sujet car c’est un beau futur dans ton imagination, mais la réalité du présent n’est pas aligné encore.
“Quel fucking tease tu fais.” Mais voilà que tu as déjà réussi à te changer les idées en parlant du beau cul de ta fiancée. Tu en oublierais presque la présence de votre invité spécial tellement t’as ta fiancée entièrement dans ton esprit. Son corps. Nu. Bien évidemment. Tu le visualise bien. Tu lèves les mains en guise de drapeau blanc. « C’est pas de ma faute si on a un petit humain avec nous là. » Oh t’es pas cool.
“Est-ce que tu préfères manger mes fesses ou du chocolat ?” « Tes fesses. » “Entre mes seins et le chocolat ?” « Tes seins. »
Tu réponds à ces premières questions aisément, sans aucune hésitation, jusqu’à ce que ça se corse. “ Mes fesses ou mes seins ?” « J’ai l’impression que j’ai le droit à cette question tous les six mois pour voir si ça a changé. » Ca te fait marrer. “C’est important de savoir. Pour la science et tout ça.” « Ouais ouais pour la science tout ça hmmm… » Tu vas l’attirer sur tes cuisses, la tirant par la taille, un poil trop aisément. Tu connais si bien son corps, son poids, tu as l’habitude. « Hmmm… Voyons… » Tu dis en baissant les yeux vers ses seins. « Là je préfère tes seins. » Tu t’en lèches les lèvres même. Et puis tes mains qui vont sur ses fesses que tu attrapes, que tu tates. « Et maintenant je préfère tes fesses. » Tu réponds en étant sérieux pendant deux secondes avant qu’un sourire amusé se forme sur ton visage. « Tu mets pas assez de jeans pour les mettre en valeur d’ailleurs. » Tu te mords la lèvre alors que ton esprit est tout à fait en train de visualiser ça.
« Et toi ? Tu préfères mon cul ou ma poitrine ? » Pas du tout ce qui est le mieux chez toi mais t’as eu envie de reprendre la même chose qu’elle.
|
| | | | (#)Ven 25 Aoû 2023 - 23:11 | |
| « C’est pas de ma faute si on a un petit humain avec nous là. » C’est exactement pour ça aussi que tu ne supporterai pas d'avoir un petit humain constamment chez toi. Tu ne pourrais pas te jeter sur ton partenaire quand tu veux, exactement comme là. Ne serait ce que pour l’embrasser jusqu’à en avoir les lèvres gercées mais non, faut bien se tenir parce qu’il y a enfant. Donc tu grognes légèrement. “Bastard.” Que tu dis entre tes lèvres pour que Chloe ne l’entend pas trop quand même - VOILA, CHIANT.
« Tes fesses. » « Tes seins. »
En plus, Jordan t’attendrit au maximum car tu passes visiblement avant le chocolat et ça, c’est une des plus belles déclarations qu’iel puisse te faire. Quand on le connaît, on a conscience que ce n’est pas anodin. T’es fort ravie de ses réponses, jusqu’à ce que tu poses la question ultime. « J’ai l’impression que j’ai le droit à cette question tous les six mois pour voir si ça a changé. » T’as la mine confuse pendant un instant. « Ouais ouais pour la science tout ça hmmm… » “Je l’ai déjà posé ?” Tu ne te rappelles pas. Comme quoi, ça ne t’a pas marqué. C’est plutôt une bonne chose à ton sens. C’est que tu n’as pas été vexée ou quoi. De toute façon, y’a pas de mauvaise réponse ; les deux concernent ta petite personne quoiqu’il arrive. En tout cas, le voilà en train de t’attirer vers - sur lui. T’as un large sourire alors que tu te mets en biais, histoire de garder un oeil sur Chloe quand même. « Hmmm… Voyons… » Surtout que Jordan commence à faire son petit show. « Là je préfère tes seins. » Ta poitrine plutôt visible à vrai dire ; t’es avec une chemise de Jordan et un mini short, t’as évidemment pas fermé tous les boutons car t’avais la flemme. Puis la main de ton partenaire va se plaquer contre tes fesses, ce qui te fait doucement rire. « Et maintenant je préfère tes fesses. » Tu prends un nouveau morceau de pomme en te penchant un peu plus avant de te remettre en position. « Tu mets pas assez de jeans pour les mettre en valeur d’ailleurs. » Tu pouffes de rire. “Peut-être un jour, si t’es tout mignon.” Le moins tu mets de pantalons, le mieux tu te portes. Mais au moins, quand t’en mets, t’es certaine que ça fera sensation auprès de ton partenaire. Que t’embrasses du bout des lèvres car damn ça fait longtemps. “Le fait que tu m’aimes plus que le chocolat est une des plus belles déclarations.” Tu commentes sincèrement.
« Et toi ? Tu préfères mon cul ou ma poitrine ? » “Hahahahaha.” Tu t’exclaffes. “J’aime ton cul. Mais j’aime aussi ton torse. Et ton cou. Ta mâchoire. Tes mains. Et…” Tu passes ta langue sur tes lippes en baissant le ton. “Et ton pieu ô combien magique.” Oh Birdie. Mais c’est vrai en même temps. Chloe derrière agite fort et si bien sa peluche qu’elle en renverse le bol. “Oh!” Tu t’exclames en te détournant de Jordan. Mais toujours assise sur lui, tu te penches pour aller ramasser les morceaux pour les remettre là où il faut. “Tu veux qu’on mette les dessins animés ? On va définitivement mettre les dessins animés.” T’as envie de voir les dessins animés. Ca t’évitera de penser à Jordan qui te mange les fesses, mmh. “On peut regarder les dessins animés ?” Tu demandes à Jordan avec une voix innocente et minaude à souhait, tes yeux et ton esprit hurlant daddy. Bon dieu, ça va être dur d’attendre demain tout d’un coup.
|
| | | | (#)Sam 26 Aoû 2023 - 15:21 | |
|
“Bastard.” Tu te retiens de pas trop sourire. Voir ton oiseau frustré à cause de tes mots. C’est au fond, pas à cause de toi, c’est pas de ta faute si elle est facilement allumée par tes mots. C’est juste l’effet naturelle que vous vous faites tous les jours.
T’as le loisir de toucher la marchandise même si tu ne peux pas la dévorer et les questions de Birdie te font beaucoup sourire. “Je l’ai déjà posé ?” Tu fais oui de la tête, absolument sûr de toi. « Au moins une ou deux fois par le passé ouais. Une fois sûr et certain. » Ca se sent dans ton ton. Intéressant qu’elle ne se souvienne pas cela dit. Preuve que ça n’est pas si important pour elle. Tu l’aimes toute entière, son corps, son coeur, son âme, réellement tout le package est parfait à tes yeux. Tu profites pour glisser un de tes souhaits pour mater mieux son cul, ça la fait rire. Toi tu apprécies d’avoir eu une super vue sur ses fesses de se pencher pour prendre un bout de pomme alors que tu lui disais ça. “Peut-être un jour, si t’es tout mignon.” Tu sais que ça arrivera mais au compte goutte. Elle aime avoir des boites secrètes pour te faire perdre la tête quelques fois par an à des occasions spéciales. Elle embrasse tes lèvres alors que tu pétries bien son cul parce que tu peux. “Le fait que tu m’aimes plus que le chocolat est une des plus belles déclarations.” Ca te fait rire qu’elle souligne ça. Tu vas déposer un gros baiser sur sa joue, la serrant doucement contre toi. Gosh ce que tu l’aimes.
“Hahahahaha.” Pourquoi c’est si drôle que tu lui demandes à ton tour une réponse ? Tu sais pas mais ça te fait sourire de la voir comme ça. “J’aime ton cul. Mais j’aime aussi ton torse. Et ton cou. Ta mâchoire. Tes mains. Et…” Ooooh. Elle a été bien plus loin que ce que tu as demandé et c’est très très apprécié. Ton sourire se fait plus large encore. « Et…? » Tu la vois se lécher les lèvres, tu as une petite idée du genre de la suite. “Et ton pieu ô combien magique.” Elle te fait rire et tu es totalement focus sur elle et pas la petite. “Oh!” Contrairement à Birdie qui est parfaite dans son rôle de baby sitter tante cool. T’as tout le loisir de mater le cul de ta douce car elle reste sur toi et se tord un peu pour ranger le petit bordel créé. Ta main qui caresse sa cuisse pendant tout ce temps. “Tu veux qu’on mette les dessins animés ? On va définitivement mettre les dessins animés.” Quelque chose te dit que c’est peut être plus pour elle que pour la petite. Birdie se redresse et tes yeux sont sur ses seins que tu peux entrevoir là via la chemise. “On peut regarder les dessins animés ?” Tes yeux qui retournent aux siens. T’as tellement envie de la manger, ça se sent. « Oh my god je vais aller m’enfermer dans la chambre un petit moment. » Que tu dis alors que tu es beaucoup trop réceptif à son petit show là. Tu es déjà en train de l’ôter de tes cuisses pour pouvoir te lever du sol et filer quelques minutes avec ton ordinateur.
Quand tu ressortiras tu te seras pris une douche au passage et tes cheveux seront mouillés. Tu auras sur le dos un short et un hoodie, tu seras pieds nus. Tu t’installeras à côté de ton oiseau avec ton ordinateur portable sur les cuisses car tu vas te concentrer sur quelques trucs pour certains de tes projets. Tu as ton casque avec toi, tu le mets sur tes oreilles et t’es vraiment chou de vouloir être avec elles même si tu fais ton propre truc de ton côté. Tu restes silencieux parce que tu veux pas les déranger dans leur visionnage.
|
| | | | | | | | JorBir#118 - Elle a fait un bébé toute seule |
|
| |