| I don't wanna lose control | Joaquin |
| ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1 • #2 (evNov23) • #3 • #4 • #6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:18 | |
|
Joaquin Bates Un grain de bravoure pour trois grains de folie | Pièce d'identitéNOM ≈ Bates, nom de son père. À deux doigts de lui donner Contreras également, nom de famille de sa mère. PRÉNOM(S) ≈ Joaquin, dans une volonté de garder une trace de ses origines chiliennes, ce qui tenait bien plus à son père qu'à sa mère. ÂGE ≈ Quarante-huit ans qu'il foule la terre, passant de l'Australie au Chili pour s'aventurer en Amérique, en Europe et sur le Pacifique. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, dans cet hôpital qui aura vu naitre son père bien des années auparavant. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, au grand damne de sa famille. MÉTIER ≈ Capitaine de Caserne, mais Pompier avant tout, il n'échangerait son métier pour rien au monde. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bi-sexuel, une information qu'il ne crie pas sur les toits. GROUPE ≈ 50 nuances de gris AVATAR CHOISI ≈ Pedro Pascal. CREDITS GIFS ≈ nicolethered & a7estrellas. | Les informations en vracDans sa famille, on le surnomme "Quino", diminutif de Joaquin chez les Chiliens. ≈ Il boit du café, trop de café. On le lui répète souvent, ce n'est pas bon d'en boire autant, mais si il ne boit pas de café, il va se remettre à fumer. ≈ Sa couleur préférée est le vert, suivit du jaune, du rouge et le reste sans distinction. ≈ La saison qu'il préfère est l'automne, quand les feuilles deviennent rouges, oranges et marrons et qu'elles se mêlent au vert de celles qui ne changent pas. Il trouve que c'est à ce moment-là que la nature est la plus belle. ≈ Il a beaucoup voyagé, c'est sa mère qui lui faisait l'école lorsqu'ils étaient sur les routes ou en mer. ≈ Il en croit pas avoir été un jour amoureux, il a eu plusieurs histoires, plusieurs aventures, mais n'a jamais trouvé l'âme-soeur. ≈ Il possède des cicatrices témoignant de sa témérité enfantine et adulte. ≈ Il s'est fait tatouer à plusieurs endroits, il en a six en tout : Une fleur derrière l'oreille, trois petits éléphants sur l'intérieur de la cuisse qui représentent sa fratrie, une cible sur la main au niveau du creux du pouce et de l'index et enfin l'emblème des pompiers sur son pectoral gauche qu'il a fait en commun avec son meilleur ami. ≈ Malgré sa réputation de travailleurs acharné, il aime s'amuser et est un grand déconneur. ≈ Il a une moto, une Indian Chief 340 datant de 1940 dont il prend soin durant son temps libre, c'est son petit bijoux. Couleur noir avec sellerie en cuir marron foncé.Le joueur derrière l'écranSur le net, on m'appelle Elinor, mais appelez-moi Eli. J'ai 33 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au Top Site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible (juste ça oui). Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2/3 jours dans la semaine. Mon personnage est un pré lien de @Russell Sutton . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous avez vraiment l'air si pipous .
Pour recenser votre avatar - Code:
-
<pris>pedro pascal ≈</pris> @"joaquin bates" à remplir si vous acceptez le doublon de prénom - Code:
-
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena> à remplir si vous refusez le doublon de prénom - Code:
-
<pris>Joaquin</pris>
Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 6 Sep 2023 - 1:52, édité 12 fois |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:18 | |
|
Il était une fois, mon histoire SeulC’est à Castro, dans la région des Lacs que Steve Bates, zoologiste marin, rencontre Hortensia Contreras, professeure des écoles. C’est le coup de foudre et la jeune femme quitte tout pour vivre son amour avec Steve au gré de ses expéditions. Ils se marient au large de l’île de Chiloé un an plus tard, île natale d’Hortensia. La professeure le suit jusqu’en Australie où elle y rencontre la famille de Steve et où elle tombe enceinte de son premier enfant en 1975. Si Joaquin est né à Brisbane, il n’y a pas passé toute son enfance. Baladé un peu partout autour du monde dès l’âge d'un an, il a connu plusieurs continents et mers, suivant les expéditions de son père, faisant l’école sur le bateau de ses parents. Viendra un petit frère et une petite soeur que Joaquin aimera tout de suite et avec lesquels il nouera une grande complicité puisqu’ils vivront longtemps à cinqs sur un bâteau. C’est en 1990, alors que Joaquin est âgé de quinze ans, qu’ils reviennent tous vivre à Brisbane. Steve est malade et il a besoin de soins. Le garçon intègre une école avec un redoublement pour rattraper le retard qu’il a pris, ça ne le gêne pas plus que cela, Joaquin est un garçon assidu. Un an après, la maladie emporte Steve et Joaquin est dévasté par cette perte, il s’enfonce un peu plus dans le travail, se disant qu’en rapportant de bonnes notes il aura un bon métier et il pourra subvenir aux besoins de sa famille. Pourtant, Hortensia le lui répète, il n’a pas besoin d’en faire autant, elle travaille et ils ont l’aide du reste de la famille Bates.
Pourquoi Joaquin décide d’intégrer les pompiers ? C’est un mystère. Il se réveille un matin, à l’aube de ses dix-sept ans et il décide de passer les tests pour intégrer le programme. Ce n’est ni un rêve de gosse, ni une lubie soudaine, mais Joaquin a envie de devenir pompier. 1992. Il passe les tests et les réussit haut la main. En intégrant le programme il fait la connaissance de Russell Sutton, celui qui deviendra son meilleur ami, qu’il considérera rapidement comme un frère. Les deux sont constamment en compétition, mais une compétition qui les aide à se hisser tout en haut, parmi les meilleurs de leur promotion. Alors que son meilleur ami trouve femme et fonde une famille, Joaquin de son côté se trouve d’autres occupations. L’amour c’est une chose importante pour le garçon. Il espère trouver l’âme soeur, il espère vivre le grand amour comme ses parents l’ont vécu et il est heureux d’être le témoin au mariage de Russel et de Beth, ces deux-là se sont trouvés. Joaquin vit une vie de famille par procuration, il voit sa soeur devenir femme puis mère, vient le tour de son frère d’en faire autant et puis bientôt, il est entouré d’une ribambelle de neveux et nièces et le rôle de tonton, ça lui convient très bien.
2016. Ça fait trois ans que deux des collègues de Joaquin sont morts. Russell était avec eux et il aurait pu y passer aussi. Dieu merci, il est en vie, mais dans quel état ? Tout s’est enchaîné sans que Joaquin ne puisse faire quoi que ce soit pour l’aider à remonter la pente, il ne s’est jamais senti aussi inutile. Pourtant, il est présent, un pilier pour Beth et Angus, son filleul. Un pilier pour Russell, comme il le peut en tout cas. Un jour il reçoit un sms lui apprenant que celui-ci s’en va, que Beth l’a trompé. Il en veut à Beth de n’avoir rien dit, il en veut à Russell de fuir la situation. Le pompier n’aura plus de nouvelles de son meilleur ami, il sera blessé, meurtri, mais il continuera sa vie. Joaquin s’enfonce dans le travail et gravit les échelons jusqu’à devenir Capitaine de Caserne.
2022. Il est plutôt fier de son parcours, plutôt heureux de tout ce qu’il a accompli. Il lui manque deux ou trois choses dans sa vie, une personne pour la partager certainement. Il n’a jamais trouvé la perle rare, cette personne pour qui on serait prêt à tout quitter comme a pu le faire sa mère. Il la voit régulièrement, quand il n’est pas le nez plongé dans son travail, dans ses entraînements… Il est moins jeune, moins fringant et a donc besoin de plus d'entraînements pour garder la forme. Un jour, il reçoit un message d’un numéro qu’il ne connaît pas. Russell. Il est étonné, un peu amer, mais il appel et écoute ce qu’il a lui dire. Quelques jours plus tard, Joaquin reçoit une demande de mutation et il l’accepte. Il faut que son ami fasse face aux conséquences de sa décision d’être parti. Beth s’est suicidée, laissant Angus et Sam seuls, bien que Joaquin ait toujours gravité autour d’eux.
2023. Un an que le Capitaine a laissé Russell revenir, qu’il lui a (un peu) mené la vie dure et qu’il espère que les choses s’arrangent entre le père et le fils, les fils… Il a aussi des choses à se faire pardonner auprès d’Angus. Mais le brun s’enfonce toujours plus dans son travail, oubliant presque d’entretenir sa moto ou d’écrire à ses proches. Il manque les barbecues du Dimanche, même lorsqu’il est censé être de repos. Beaucoup de choses travaille Joaquin. Il se demande si il n’a pas fait une erreur en s’enrôlant des années plus tôt, il se demande si il ne serait pas temps de partir, lui aussi, prendre le large et voguer sur les mers. Retourner au Chili, se poser, filer des jours heureux… Était-il vraiment destiné à devenir pompier, à devenir Capitaine ou avait-il tourné le dos à l’héritage de son père parce que celui-ci était parti trop tôt ? Ou était-ce simplement la crise de la cinquantaine et une remise en question existentielle sur ce qu’il léguerait une fois mort ?
Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 6 Sep 2023 - 1:49, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales. MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça. LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année. POSTS : 25140 POINTS : 640 TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : peru RPs EN COURS : (06) › flora #4 › ruben #21 › scarlett #3 › mavis #17
(feu charlie) › barbie&ken #6
(feu lily) › alfly #18
›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
RPs EN ATTENTE : cassie #7 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) DC : Swann & AudenPSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 28/08/2022 | | | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:21 | |
| Merci Ambrose |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:24 | |
| quelle rapidité, bienvenue par ici j'ai hâte de voir ce personnage bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:26 | |
| Et merci Cody ! Ouais, ouais, ouais, j'suis pas très douée pour me réfréner |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:27 | |
| Très bon choix de FC Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche |
| | | ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine. STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos. MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente. LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne. POSTS : 5711 POINTS : 410 TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, fausse couche, infertilité et procréation médicalement assistée. ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts" DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkgoldenrod. RPs EN COURS :
(06) ginny #2 › shiloh #14 › maisie #5 › jo #14 › damon #41 › molly #6
(ua) olive #2 (slasher)
cosigan #41 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay. RPs EN ATTENTE : milo (scénario libre) ☆ there's always a joker in the pack, there's always a lonely clown. the poor laughing fool falls on his back and everyone laughs when he's down. there's always a funny man in the game, but he's only funny by mistake. and everyone laughs at him just the same, they don't see his lonely heart break. RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Sydney Sweeney CRÉDITS : undercovereiram (avatar), harley (gif profil, gif signature & crackship cosigan), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), lomapacks (gif molly) & bossiegifs (gif milo) DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Midas Sterling (Leo Woodall) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 01/09/2019 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:44 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Hâte d’en savoir plus sur Joaquim |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:46 | |
| Bienvenue sur le forum |
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:48 | |
| |
| | | | | | | ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8785 POINTS : 1190 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022 | (#)Lun 4 Sep 2023 - 22:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2023 - 23:02 | |
| Bienvenue à toi Bon courage pour ta fichette ! |
| | | | | | | | | | | | I don't wanna lose control | Joaquin |
|
| |