| (#)Dim 1 Oct 2023 - 11:01 | |
| « Oooooh. » Vous pensez à des choses dont l’autre ne pense pas et c’est pour ça que ça fonctionne bien aussi. Autant vous savez être dans l’incompréhension mutuelle, autant vous savez aussi vous compléter admirablement bien. C’est sûrement ce qui fait que vous êtes parfaits ensemble. Vous ne pouvez pas être d’accord sur tout, certes, mais vous naviguez du mieux que vous pouvez au milieu de ces choses-là. Et par bonheur, il y a beaucoup de sujets dont vous êtes d’accord et raccord. « On fera en sorte qu’ils nous attaquent pas. » Tu as un petit sourire pleine de confiance en hochant la tête. T’espères que ça en n’arrivera pas là. Vous avez emménagé pour l’histoire de la maison, oui, mais pas pour mettre vos vies en danger.
« Tant que je bois je peux vivre. » Tu penches la tête sur le côté avant de te baisser pour lui embrasser les lippes. C’est lui qui est en charge, tu ne vas pas le forcer, c’est lui qui sait. De toute façon, tu n’as pas non plus l’habitude d’avoir énormément faim au réveil. Il faut attendre un moment avant que ton estomac se réveille.
« Je pense pas que ça rende le même résultat nope. » T’hausses les épaules. “Je sais pas alors.” Pour toi, un yaourt glacé a juste besoin d’être mis au congélateur, ça te semble logique. Tu ne vois pas comment ça pourrait être fait autrement. « Faut une machine spécial c’est sûr. Je regarderai sur internet. » Tu le laisseras s’occuper de ça aussi car tu n’es pas forcément intéressée par les yaourts glacés - par contre, tu ne serai pas contre une machine à glace. « Lalalala… Je boirai bien un smoothiiiiIiiIiiiiIiie. » “Il faut une machine pour ça aussi.” Et ça, t’en es certaine. « Et toi t’as pas faim ? On l’entend pas ton ventre à toi. Comment tu fais ? Donne-moi ton ventre. » Tu glousses légèrement. “J’ai pas faim pour l’instant.” Ce qui est vrai. “Il me faut du temps pour avoir l’appétit.” Que tu dis en tapotant sur ton propre ventre.
|
|