| Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn |
| ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Jeu 7 Déc 2023 - 9:51 | |
| stay close to people who feel like sunlight @Ethel Hartfield ☆ crédit/sacreddonkey
Ethel balançait la propension de ses frères à se montrer tels qu’ils étaient, des mâles alphas dont l’ego avait besoin d’être traité comme une personne à part entière. Ça la fit sourire "Et tu le fais bien, je te rassure." Toujours rassurer, Evie s’en faisait une mission, ne voulant pas qu’Ethel se sente coupable du possible malaise que Nina pouvait ressentir à l’idée d’être une intruse dans une famille qui n’était pas la sienne. De son côté, elle avait été bien accueillie par les parents Hartfield, elle n’avait aucun grief envers eux et la manière qu'ils avaient eu de la faire se sentir à sa place, mais ce n’était pas toujours simple de se greffer à une dynamique familiale, voilà pourquoi elle n’incombait rien de critique à Nina ni ne la jugeait sur la réaction qu'elle avait vis-à-vis de la famille de son futur époux — futur époux avec qui Evie n’avait pas été très tendre ces derniers temps. La question d’Ethel à ce sujet lui fit doucement serrer les dents et grimacer quand elle admit, coupable, mais pas trop "Je ne suis vraiment pas fière de moi." D’avoir traité son frère de connard, d’avoir mis en perspective la manière dont il vivait sa vie de couple avec l’erreur commise par Rhett. Elle ne se sentait pas coupable d’avoir remis le docteur à sa place, en revanche elle se sentait coupable d’avoir perdu son sang froid, c’était encore quelque chose qu’elle pouvait avouer à Ethel "Il a le don pour me mettre les nerfs en pelote ton frère. Je ne m’entend pas très bien avec lui, et je crains que je me suis montrée moins tendre avec lui que je ne le suis avec toi. Il s’en remettra, j’en suis convaincue." Inutile de dire qu’elle ne comptait pas s’excuser "On ne peut pas s’entendre avec tout le monde." conclut-elle, faisant de sa querelle avec Ruben un non-événement. Ils ne s’adresseraient surement plus jamais la parole, pas après sa rupture avec Rhett. Si par miracle, ils réussissaient à trouver un statu-quo, ils devraient très certainement se supporter, mais ce n’était pas quelque chose à quoi Evie avait envie de penser, se situant encore trop loin d’une possible réconciliation avec son ancien partenaire pour estimer que faire des efforts avec son frère était à sa portée.
Ethel en revanche, elle n’avait aucun mal à pardonner à Ruben, mais n’était-ce pas normal, étant donné qu'il était son frère ? Elle n’avait rien à dire à ce sujet, elle se contenta d'en sourire doucement, et de se recentrer sur tout ce qui tournait autour de la condition de la jeune femme qu’elle tenait à encourager dans sa guérison. Sauf qu’elle se retrouva face à mur froid et dur qu’Evelyn ne se sentait pas capable de grimper. Elle réussit à percer ses défenses en lui parlant de Rhett qu’elle retrouva dans la description qu’elle faisait de sa propre réaction si jamais elle le laissait s’occuper un peu d’elle "C’est curieux, quand je t’entends mettre en perspective ce que tu redoutes à propos de lui, j’ai l’impression que tu décris la manière dont il a vécu ces derniers mois. Vous vous ressemblez plus que tu ne le crois." lui fit-elle remarquer avec un léger sourire, tachant de la rassurer encore un peu quand elle lui dit de ne pas être fière d’elle "Tout le monde a ses mécanismes de défense Ethel." Personne n’en était jamais très fier, c’est ça que sous-entendait ses paroles qui n’eurent pas beaucoup de poids face au laïus emporté de la jeune femme à qui Evie ne savait pas quoi dire de plus.
Consciente qu’au fond, elle ne pourrait jamais la faire changer d’avis au sujet de la manière dont elle gérait sa maladie, elle jugea bon de rester à sa place, secouée par les mots de la jeune femme qu’elle osa à peine regarder ensuite "Ne sois pas désolée." lui fit-elle seulement, plus peinée pour elle qu’elle n’était blessée par la teneur de son discours. Elle lui répéta, penaude "Je ferai tout ce que je peux pour t’aider. Si tu as besoin d’être accompagnée pour tes rendez-vous médicaux, je saurais faire de la place dans mon emploi du temps pour être à tes côtés." Même si ça ne serait pas facile, elle était prête à prendre sur elle et à lui faire réaliser qu’en effet, elle avait besoin d’une aide plus professionnelle que celle de sa famille et de ses amis "Merci de me faire confiance et de me l’avoir dit. Tout va bien aller, d’accord ?" finit-elle par lui dire, hochant la tête avec une conviction timide quant à ce qu’elle lui assurait. Enfin, sortant de sa réserve habituelle, elle osa s’approcher d’elle et étreindre la jeune femme, la serrant doucement dans ses bras. they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
| | | ÂGE : 34 ans (12.05.1990) SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant STATUT : Nouvellement célibataire, le coeur pas totalement libre. MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue POSTS : 1611 POINTS : 210 TW IN RP : anorexie, deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé RPs EN COURS : Penny :: Ruben#8 :: John
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3
Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: AsherRPs TERMINÉS : Voir fiche de liens. AVATAR : la bella Kristen Stewart CRÉDITS : avatar: ultra-violences :: ub: loonywaltz DC : Faith Palmer :: Hadley WellingtonPSEUDO : Dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 20/07/2023 | (#)Ven 8 Déc 2023 - 6:45 | |
| "Et tu le fais bien, je te rassure." Un léger sourire apparut sur tes lèvres. Tu aimais être à l’écoute des gens, faire en sorte qu’ils se sentent bien en ta présence. C’était un côté de toi que tu appréciais et te faire confirmer que tu y arrivais bien mettait un petit baume sur ton coeur. Quoi qu’avec Evelyn, ça avait été facile à faire puisque tu t’étais immédiatement bien entendu avec elle. Rare était les gens avec qui tu avais de la difficulté, changeant souvent ta propre manière d’agir pour t’adapter à ceux qui étaient devant toi, mais il y avait des personnalités que tu appréciais plus que d’autre. Lorsque tu lui demanda ce qui s’était passé avec Ruben pour qu’elle n’ait pas été tendre avec lui, tu sentis un léger malaise. Tu ne voulais pas la pousser à se confier sur un sujet qu’elle ne voulait pas te révéler. Surtout que tu étais consciente que tu avais de la difficulté à voir les tord de Ruben. Tu avais souvent des lunettes roses lorsque ça le concernait et tu lui trouvais souvent des excuses. Par contre, tu connaissais assez Evie pour savoir qu’il l’avait probablement poussé à bout. Et que leur relation était probablement teintée également par la relation plus conflictuelle qu’était celle de Rhett et de Ruben. "Il a le don pour me mettre les nerfs en pelote ton frère. Je ne m’entend pas très bien avec lui, et je crains que je me suis montrée moins tendre avec lui que je ne le suis avec toi. Il s’en remettra, j’en suis convaincue. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde." Tu hochas de la tête. Tu étais curieuse de savoir ce qui s’était réellement passé, mais en même temps, tu respectais le fait qu’elle ne veuille pas t’en dire plus. En même temps, est-ce que tu voulais vraiment savoir le fond de l’histoire ? Tu avais une belle relation avec Ruben et, même si tu savais que tu étais privilégié et qu’il n’agissait pas toujours correctement avec tout le monde, tu en avais assez à gérer pour apprendre des facettes que tu ne connaissais pas de lui. Tu n’insista donc pas pour avoir plus de détail. Tu avais une bonne relation avec Evelyn et ça te suffisait. Tu ne voulais pas t’immiscer entre ton cadet et ton amie. "C’est curieux, quand je t’entends mettre en perspective ce que tu redoutes à propos de lui, j’ai l’impression que tu décris la manière dont il a vécu ces derniers mois. Vous vous ressemblez plus que tu ne le crois." Un léger sourire apparut sur tes lèvres à ses mots. Tu avais toujours voulu ressembler plus à tes frères, moins à toi-même. Tu avais l’impression d’être le mouton noir de la famille alors que Rhett et Ruben étaient déterminé, qu’ils semblaient savoir exactement ce qu’ils voulaient dans leur vie alors que toi, tu étais rendu à trente-trois ans, que tu n’avais toujours rien de vraiment stable autre le fait que tu avais le même emploi depuis bientôt deux ans. Emploi qui t'avait été donné par le meilleur ami de ton frère d’ailleurs. ”Pourtant, je me suis toujours sentie comme l’intru dans la famille. Ils ont tellement de points communs avec lui et Ruben.. Et même avec Jack… Dans leur manière d’être déterminé, de ne laisser personne se mettre en travers de leur chemin…” De mettre en mot comment tu te sentais dans ta propre famille te faisais du bien. De plus qu’Evelyn connaissait assez bien tous les membres, à part vos parents peut-être. Tu savais qu’elle les avait rencontré, mais pas plus que ça. Et les connaissant, tu n’avais pas de doute qu’ils l’avaient traité comme leur propre fille. "Je ferai tout ce que je peux pour t’aider. Si tu as besoin d’être accompagnée pour tes rendez-vous médicaux, je saurais faire de la place dans mon emploi du temps pour être à tes côtés." Tu n’avais pas le goût de lui redire que tu n’aurais pas de rendez-vous médicaux, que tu allais t’en sortir toute seule. Tu savais qu’elle te le proposait par bienveillance. Tu hocha donc de la tête, restant silencieuse. Tu gardais quand même en tête que tu pourrais la contacter si jamais tu avais besoin d’aide pour quoi que ce soit, ne serais-ce que pour parler. Elle était d’une bonne écoute et tu te sentais moins sur tes gardes et dans la confrontation qu’avec Nina. "Merci de me faire confiance et de me l’avoir dit. Tout va bien aller, d’accord ?" Lorsqu’elle te prit dans ses bras, tu commenças par te raidir. Tu n’étais pas habituée à des étreintes autres qu’avec ton cadet puisque c’était la seule personne avec laquelle tu n’avais pas peur qu’il se rende compte que tes cotes étaient beaucoup trop saillants. Puis, tu te laissa aller, lui rendant son câlin. Elle savait tout, tu n’avais plus à avoir peur et à être sur tes gardes. ”Merci d’être là…” |
| | | | Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn |
|
| |