AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 11 Nov 2023, 12:02

Oui, pour Vinnie c'est un véritable conte de fée.

Quel métier ton personnage voulait-il faire quand il était enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 11 Nov 2023, 13:49

Magicien je pense sisi pour faire revivre les morts et changer toute sa vie en un coup de baguette magique.


Est-ce que ton perso est celui qui s'incruste sur un compte netflix ou celui qui paie pour le compte netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 11 Nov 2023, 13:51

qui s'incruste ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 4052937387

ton perso peut faire une randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyDim 12 Nov 2023, 04:03

Oui et il aimerait beaucoup, mais il voudrait partager le moment.

Quelle est la pire honte de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyLun 13 Nov 2023, 03:08

Bird ne connait pas la honte :nono:

une expression/citation qui pourrait bien résumer ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 474 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 12Ruben 08Swann 05Kate 01Penny 01Lena 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyLun 13 Nov 2023, 09:24

J'ai été inspirée par cette citation de la série The Fall of the House of Usher pour Scarlett !!
Une chanson qui définit bien ton perso ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 ZUyCl2M
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 NaINlNM
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMar 14 Nov 2023, 01:30

J'ai construit une partie de son histoire en écoutant Je vole du Disney Aladdin.

L'auteur favori de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:40

aucune idée, jk rowling on va dire sisi

le genre musical qu'écoute le plus ton perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 474 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 12Ruben 08Swann 05Kate 01Penny 01Lena 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 05:32

Probablement du RnB, comme SZA ou Jorja Smith.
La phobie de ton perso ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 ZUyCl2M
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 NaINlNM
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 11:52

se noyer.

le fierté de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 13:53

sa carrière et son fils, ses deux plus belles réussites :l:

où et auprès de qui ton personnage prévoit de rester pendant le passage de la tempête Olga ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 14:43

il y a des chances que sa femme, ses enfants et lui aillent chez ses parents qui vivent à quelques heures de Brisbane pour s'en éloigner un peu

la saison préférée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 20:40

En Australie, l'automne sisi En Italie, le printemps ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 371680844

L'autre personnage du forum avec lequel ton personnage partage le plus de points communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyJeu 16 Nov 2023, 02:46

probablement @Rose Grant :l:

est-ce que ton personnage se laisse vitre abattre et décourager ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyJeu 16 Nov 2023, 12:18

Pas du tout. Rose a toujours des solutions aux problèmes même si elle ne sont pas toujours sensées ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 4251317097

Que va faire ton personnage pour Noël ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-