|
| (#)Jeu 16 Nov 2023 - 18:55 | |
| Probablement subir le repas de Noël en famille et prier pour que @Amos Taylor, @Chad Taylor et @Samuel Taylor ne fassent pas faux-bond cette année, y'a pas de raison que lui subisse et eux non Ton personnage va-t-il faire les frais de la tempête qui approche ? |
|
| |
| (#)Jeu 16 Nov 2023 - 20:53 | |
| je pense que c'est le seul de mes persos qui échappera à peu près aux conséquences, mais c'est encore en réflexion est-ce que ton personnage a déjà débuté ses cadeaux de Noël ou c'est plutôt le genre à s'y prendre en dernière minute ? |
|
| |
| (#)Jeu 16 Nov 2023 - 20:55 | |
| C'est plutôt le genre à s'y prendre à la dernière minute
Est-ce que ton personnage a fêté Halloween et si oui, en quoi était-il déguisé ? |
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 3:47 | |
| Il a été obligé de fêter avec sa coloc mais il n'avait sûrement pas de déguisement. Ton perso a prévu quelque chose pour Noël ? |
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 10:02 | |
| |
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 10:10 | |
| la mort
si ton personnage devait être créateur de contenu sur internet, vers quel genre de contenu se tournerait-iel ? |
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 10:14 | |
| il ouvrirait une chaîne youtube pour présenter la boxe, ses bienfaits, quelques techniques etc
est-ce que ton personnage a eu une enfance heureuse ?
|
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 10:17 | |
| en soit il avait tout pour être heureux, mais il se faisait bully à l'école parce qu'il a bégayé jusqu'à ses quinze ans, donc je pense qu'il n'était pas très épanoui quel genre d'élève était ton personnage ? |
|
| |
| (#)Ven 17 Nov 2023 - 11:51 | |
| un bon élève, pas le top de classe mais qui tournait autour des 12-14
edit, j'ai oublié que je répondais sous eli un mauvais élève si ton personnage pouvait manger avec une personne morte ou vivante, qui serait cette personne ? |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 18 Nov 2023 - 3:04 | |
| Sa Majesté la Reine Elisabeth II, elle lui manque Un vilain défaut qu'a ton personnage ? |
|
| |
| (#)Sam 18 Nov 2023 - 3:12 | |
| Impulsif et rancunier, ça ne fait pas bon ménage. Une date importante pour ton personnage ? |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 18 Nov 2023 - 19:07 | |
| le tigre, son animal totem et celui mis en avant dans son bar un aspect de la personnalité de ton perso qui lui vaut parfois des critiques ? |
|
| |
| (#)Dim 19 Nov 2023 - 2:23 | |
| sûrement sa fierté mal placée (mais y'en a pas mal d'autres, soyons honnêtes) qu'est-ce qui pourrait valoir à ton personnage de se retrouver au journal télévisé ? |
|
| |
| |
| |
|