| | ÂGE : 34 ans (12.05.1990) SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant STATUT : Nouvellement célibataire, le coeur pas totalement libre. MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue POSTS : 1611 POINTS : 210 TW IN RP : anorexie, deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé RPs EN COURS : Penny :: Ruben#8 :: John
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3
Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: AsherRPs TERMINÉS : Voir fiche de liens. AVATAR : la bella Kristen Stewart CRÉDITS : avatar: ultra-violences :: ub: loonywaltz DC : Faith Palmer :: Hadley WellingtonPSEUDO : Dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 20/07/2023 | (#)Ven 26 Jan 2024 - 16:07 | |
| Ethel est anorexique depuis ses 16 ans et elle est en rechute depuis environ 1 an. Elle envisage devenir végétarienne. Paradoxalement, elle adore cuisiner, mais elle prépare des plats pour les autres.
Quel est le plus beau souvenir de ton perso ? |
| | | ÂGE : 25 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben) MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 2677 POINTS : 380 TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair) RPs EN COURS :
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
ambrose#18 › ruben#24 RPs EN ATTENTE :
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : olivia holt CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code) DC : jo carter & alma bartonPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 20/10/2022 | (#)Ven 26 Jan 2024 - 16:13 | |
| Franchement, gagner la place de number one en poussant sa soeur sur le côté (littéralement), ça s'apparente au plus gros kiffe de sa petite vie, no shame Est-ce que ton perso est accro aux réseaux sociaux, ou ça le laisse indifférent ? no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
|
| | | | (#)Ven 26 Jan 2024 - 17:17 | |
| son métier se passe aussi en partie sur les réseaux sociaux donc oui, elle y est très active mais je ne pense pas qu'elle en soit accro, elle pourrait sûrement sans trop de problème ne rien poster ou ne même pas ouvrir les applications pendant une semaine voire même plus. ton personnage aime-t-iel son travail ? |
| | | | (#)Sam 27 Jan 2024 - 1:30 | |
| Bonne question. Foncièrement oui, Jax est clairement work alcoholic et ses motivations profondes sont bonnes (la veuve et l’orphelin t’sais …). Mais avec les deux / trois missions foireuses qu’il a enchaîné ces dernières années et qui, en plus d’avoir manqué de le tuer, l’on amené à commettre des crimes atroces, plus si sûr que Mills « aime » son job. Il est bon à le faire et considère que si personne n’est pas pour se salir les mains c’est la jungle. Mais une part de lui deteste l’homme qu’il est devenu sous l’influence de son emploi. Sans oublier les traumas qu’il lui doit… A voir ce que cela donnera dans l’avenir. Une chose est sure : faut plus le faire chier parce que c’est devenu le dernier des c*nnards du gouvernement Que répondrait ton personnage (en dialogue) à la question : « quel est votre objectif dans la vie ? » |
| | | | (#)Sam 27 Jan 2024 - 2:39 | |
| Rapport à son métier : " Faire du monde un endroit plus sûr ". Encore mieux si ça implique une nouvelle Pax Americana, et tant pis si ça piétine quelques nations au passage. Quel est ce petit truc sans grande importance pour la plupart des gens mais qui est garanti d'énerver ton perso ? |
| | | | (#)Dim 28 Jan 2024 - 20:37 | |
| les gens qui marchent lentement dans la rue ou ailleurs, il vit à cent à l'heure alors ça l'exaspère parce qu'il n'a jamais une seule seconde à perdre quelle est la chose la plus culottée que ton perso a pu faire ? |
| | | | (#)Dim 28 Jan 2024 - 21:15 | |
| Tout est relatif, mais - compte tenu des carcans dans lesquels évolue Carmine - on peut dire que son dernier Live Instagram était un pied de nez et une grosse prise de risques.
Une chanson représentative du mood de ton personnage en ce moment ? |
| | | | (#)Dim 28 Jan 2024 - 21:17 | |
|
si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ?
|
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4736 POINTS : 740 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Jeu 1 Fév 2024 - 0:59 | |
| Sara c'est teeeellement Rachel : elle accorde une importance folle à la mode et à la façon dont on la voit, elle a longtemps hésité avant de sauter le pas de quitter un job alimentaire qui ne lui plaît pas (pas trop, dans le cas de Sara) pour faire ce qu'elle veut vraiment, elle est pas très mature en ce qui concerne la communication... Vraiment c'est Rachel J'allais dire sans le côté enfant gâté parce que les Gugus n'ont jamais roulé sur l'or maiiiiis elle est quand même un peu capricieuse et a longtemps géré sa thune de façon hasardeuse donc même ça ça correspond finalement J'aime bien la question donc je me permets de la reprendre : si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Jeu 1 Fév 2024 - 16:50 | |
| Monica, sans l'ombre d'un doute Monica c'est 100% Caleb mais en version un peu plus too much Un peu comme Monica, Caleb a toujours rêvé d'un beau mariage et surtout de fonder une famille à qui il pourrait donner tout son amour. Tous les deux chefs passionnés par leur travail. Caleb a, lui aussi, du mal à relâcher la pression, c'est très clairement un control freak. Je dirais que l'une des différences entre eux serait sûrement l'âme de leader de Monica que Caleb a un peu moins Raconte-nous le premier amour de ton personnage |
| | | | (#)Ven 2 Fév 2024 - 9:13 | |
| oula toute l'histoire de mon perso basé sur ça ou presque il s'agit donc de Sibel qui était là pendant quelques semaines, globalement c'est une amourette de jeunesse, ils se sont rencontrés au lycée, sont tombés fou amoureux et ne se sont pas quittés. Cody en parlait beaucoup avec son père, pour lui c'était la femme de sa vie et point. Le jour où Cody perd ses parents et se retrouve à la tête de sa fratrie, elle lui annonce qu'elle est enceinte ; ensemble, ils prennent la décision de faire adopter l'enfant, les mois difficiles qui vont suivre et le côté très conservateur du père de Sibel vont faire qu'ils vont se quitter, Sibel partira dans un autre pays et ils ne se sont revus que cette année. Peu après leurs retrouvailles, Sibel s'est mariée - Cody étant toujours fou d'elle malgré les nombreuses années, il lui faut maintenant se reconstruire la dernière fois que ton personnage a pleuré ? |
| | | | (#)Ven 2 Fév 2024 - 10:03 | |
| En rp jamais pour le moment. Dans son lore, je dirais que c'est quand James lui a dit qu'il pouvait rester dans l'appartement et qu'il a pu prendre une douche chaude sans avoir peur qu'on lui vole ses affaires.
Le trait de caractère que tu n'avais pas prévu pour ton personnage, mais qu'il a bel et bien ? |
| | | | (#)Sam 3 Fév 2024 - 16:52 | |
| Il n'était pas supposé être aussi grincheux à la base, et finalement même moi je le surnomme Grumpy à la moindre occasion maintenant J'avais besoin d'un personnage pour extérioriser ce trait de ma personnalité je suppose Quel genre d'élève était ton personnage ? |
| | | | (#)Sam 3 Fév 2024 - 17:19 | |
| Turbulent / insolent / souvent collé La dernière colère de ton personnage ? |
| | | | (#)Sam 3 Fév 2024 - 21:00 | |
| sa dernière dispute avec Alex je pense, Caleb ne se met pas souvent en colère quel genre de musique ton personnage écoute le plus ? |
| | | | | | | |
| |