| | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 19:27 | |
| Ohlala ce retourrrrr !!! Rebienvenue parmi nous |
| | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 19:32 | |
| Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 19:33 | |
| re-bienvenue |
| | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 19:36 | |
| rebienvenue |
| | | ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 19:59 | |
| Ohh. Quelle surprise ! Re bienvenue dans ton royaume. Je doute pas que tu retrouveras tes marques vite et bien they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
| | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 20:03 | |
| |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11779 POINTS : 200 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | | | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 20:26 | |
| re-bienvenue chez toi |
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Mo#1 • Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 20:43 | |
| Trop cool de te revoir par ici, rebienvenue à la maison |
| | | | (#)Mar 7 Nov 2023 - 20:49 | |
| bon retour parmi nous c'est un plaisir de te revoir ici, avec ce personnage tout simplement iconique inutile de te montrer le chemin, tu connais la maison |
| | | ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3760 POINTS : 440 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022 CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
TÉLÉPHONE : mac › mac (fb)
RPs EN ATTENTE :
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥ DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020 | | | | ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200 TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père RPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
- Spoiler:
AVATAR : Bridget Satterlee CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 05/02/2015 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 21:01 | |
| |
| | | Ginny McGrathla persistance de la mémoire ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03). STATUT : Auden a dit les mots et a signé les papiers ; McGrath is back. MÉTIER : peintre et photographe, tout ce qu’elle a créé à La Clairière est devenu propriété des soeurs de la secte. elle se retrouve donc sans boulot, sans toiles, sans rien. #funfunfun LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime. POSTS : 305 POINTS : 0 TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue). TW IRL : rien à signaler. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Savannah + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Megan #2 + Evelyn #2 + Atlas #3 + Nina
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude + Ugo (fb) + Swann #6 + Jude #2 AVATAR : Daisy Ridley CRÉDITS : skywalkers (avatar) PSEUDO : hub INSCRIT LE : 07/11/2023 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 21:05 | |
| Merci à toutes & tous pour l’accueil je reconnais des tas de persos (certains visages ont changé c’est malin) et surtout, bien le bonjour à toute cette nouvelle viande fraîche (la faute au design, je passe en mode zombie pour deux secondes, pardon pardon ) Quelques petits messages en surplus : @Auden Williams milord. @Amos Taylor regarde cette jolie bouille qui a eu une promotion! @Itziar Cortés de Aguilar t’es adorable, merci trop coco @Evelyn Pearson je dois avouer que tes RPs sont de ceux que j’ai stalkés par ci par là durant mon hiatus (ahahah). Très contente de te lire ici @Jules Rhodes babeeeeeeeeee va falloir me faire un update je suis perdue dans tes persos @Raelyn Blackwell ON PEUT MÊME PLUS ARRIVER EN SURPRISE LES MURS PARLENT souviens-toi des Charlies Angels - on trouvera quelque chose à faire avec Rae/Gin je suis pas inquiète @Savannah Williams quelque chose me dit que Savie sera probablement le seul lien positif de Ginny ici pour un loooooooong moment, si jamais BFF te tente @Siham Fowler j’ai été CHOQUÉE de l’apprendre mais que veux-tu, la graine a germé (t’es parfaite avec ce perso, je l’aime déjà) @Rory Craine toi toi toi toi (et toi aussi @James Weatherton) c’est un gros morceau du pourquoi je suis revenue, de savoir que j’allais pouvoir avoir un lien (ou peut-être deux) (ou peut-être trois, sup’ @Blake Aldridge) avec toi plein d’amour @Spencer Blackwell si jamais tu as des suggestions, je suis preneuse AHAH merci cocooo @Ezra Beauregard T'ES OÙ POURQUOI TU POSTES PAS |
| | | ÂGE : 34 ans (21/05/1990) STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 654 POINTS : 210 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : red. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan
Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna ; Autumn #2 & Nicholas
AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : hécate (avatar) DC : Nope. PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023 | | | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 21:30 | |
| Purée je me suis faite tag je voyais pas dans le premier post, en fait c’était pour m’engueuler page 2 ??????? QU’ON LUI RETIRE LE SCÉNARIO (comment ça c’est plus ça ???? ) Oui bjr vous êtes qui c’est pour quoi ? |
| | | | | | | |
| |