| JorBir#135 - Tell me all the ways you need me |
| | (#)Ven 29 Déc 2023 - 23:14 | |
|
31 décembre 2023
Bon sang qu’est ce que tu aimes ce feeling. Celui de te préparer et de parader dans ton dressing pour choisir tes fringues pour la soirée à venir. Tu es en boxers, fraichement lavé, les cheveux encore un peu mouillés. T’as mis la musique en fond depuis ton téléphone, le son sortant de l’enceinte bluetooth que tu as positionné dans le dressing pour continuer de danser en même temps que tu te prépares. Tu parcours tes fringues sur tes cintres et dès que tes yeux tombent sur un vêtement tu sais déjà que c’est celui ci que tu vas porter ce soir. Tu sais ce que tu vas mettre avec. Tu as tout ce qu’il faut de propre. Ce ne sont pas des vêtements que tu mets souvent, ça aide. Il y a quelques semaines as testé de mettre des sous vêtements féminin sous tes vêtements et ça ne t’a pas fait autant kiffer que lorsque tu étais en drag. C’était étrange car tu étais sûr que tu allais kiffer mais nope. Tu as quand même gardé ces dessous de côté car tu comptes te remettre en drag dans un futur que tu espères proche. Tu n’as pas eu l’occasion encore, mais ça cogite toujours dans un coin de ta tête. Ce n’est certainement pas pour ce soir.
C’est Simon qui vous a donné l’adresse de la soirée. Tu l’as aussi envoyé à Jeremy et Tee s’ils voulaient se joindre à vous. Tu l’as aussi envoyé à Maria pour rire. Si elle se pointe ce serait une belle surprise, mais non, ce n’est pas à son programme. Tu termines de te regarder dans le miroir, chez vous. Tu attends de voir ta moitié. Tu veux pouvoir baver sur son choix de tenue, tu sais que ce sera du bon choix. Tu sais aussi qu’elle va aimer le tiens car ton outfit est basé sur une de ses créations à elle. La plus belle pièce qu’elle t’ait fait à ton avis. C’est l’occasion parfaite pour la porter. C’est Houdini de Dua Lipa qui passe en ce moment là et tu chantes autant que tu danses devant le miroir en attendant de voir Birdie apparaitre.
@Birdie Cadburry
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 4 Jan 2024 - 3:24, édité 2 fois |
| | | | (#)Ven 29 Déc 2023 - 23:56 | |
| Tu ne savais pas où vous alliez atterrir pour le Nouvel An mais t’avais une idée en tête pour la tenue d’ores et déjà. Tu as un peu galéré à trouver les étoffes dont tu avais besoin et tout le matériel nécessaire pour élaborer cette tenue qui est peut être qualifiée d’inter galactique mais tu sais que ça fera plaisir à Jordan. Et à toi aussi car t’aime briller de mille feux, ce n’est pas nouveau. Et ça sera encore moins nouveau que tu brilles même dans le noir. Surtout dans le noir, à vrai dire.
L’avantage d’avoir l’atelier pile au-dessus de la chambre et de la salle de bain est clairement que tu as pu aller t’enfermer dedans après ta douche en défensant Jordan de venir mettre un seul orteil dedans. Tu l’as prévenu ; tu entends quand on pose le pied sur la première marche de l’escalier. Okay, t’exagères un peu mais t’es pas loin de la vérité quand même. Tu entends la musique qui vient d’en bas alors que tu te regardes une énième fois devant le miroir. T’as presque un doute et tu serai presque tentée de changer pour une valeur plus sûre que ce que tu portes mais… Non. Tu as fait ça exprès pour ce soir - par bonheur, t’as pas eu besoin de chercher une soirée, Simon a tout fait tout seul comme le grand garçon qu’il est.
Alors te voilà en train de commencer à vouloir dévaliser les escaliers avant de te rendre compte que t’as des chaussures et qu’elles sont hautes en plus d’être lourdes. Autant tu aimes leur esthétique, même si t’étais pas certaine au début d’apprécier, autant tu trouves ça toujours barbare. Et il est clair qu’elles ne resteront pas toute la soirée à tes pieds, ces bottes. “Crois le ou non mais je suis prêêêêête!” Que tu dis en levant un bras tout en descendant les dernières marches. Tu ne vas pas perdre de temps à te maquiller, t’auras juste un coup de peigne à passer dans tes cheveux. Si la soirée se passe bien, tu devrais ressembler à rien à la fin. (tenue face - pile, à imaginer rose mais qui sera jaune à la lumière, oui oui / bottes)
|
| | | | (#)Dim 31 Déc 2023 - 1:25 | |
|
Tu es toujours en train de te dandiner au rythme de la musique quand tu entends le bruit des pas dans l’escalier. Au son tu sais d’avance qu’elle a mis des chaussures qu’elle ne porte pas habituellement. Elle galère un petit peu, elle fait attention. Oui oui tu reconnais tout ça rien qu’au son. Tu t’arrêtes de danser parce que tu veux donner toute ton attention à la tenue qui va bientôt être sous tes yeux. Tu sais d’avance que ça va te plaire, comme toujours - ou presque hem. Tu pries silencieusement qu’elle ait des bottes montantes. Tu t’es découvert un kink lié aux jambes et chaussures qui montent très haut, jusqu’aux cuisses. Tu lui as envoyé quelques fois des photos, notemment de Miley Cyrus, qui portait des chaussures - bottes - de ce genre là. Birdie a toujours rechigné car elle n’aime pas mettre des talons, mais elle le fait parfois et tu finis toujours par la porter elle ou porter ses chaussures à la main pour qu’elle s’en libère. Tu apprécies qu’elle le fasse de temps à autre.
“Crois le ou non mais je suis prêêêêête! ” Ton sourire est immense alors qu’elle arrive enfin dans ton champ de vision. Tu vois qu’elle a une tenue qui colle au corps, qui laisse voir ses jolies petits seins que tu aimes tant, y’a les bottes qui montent jusqu’aux cuisses, y’a beaucoup de chaire visible. Tu es comblé. « Dear god you are insanely hot. » Tu dis avant de mordre ta lèvre inférieure car damn fuck tu veux la bouffer toute entière. Ca se voit sur ton visage. « Holy shit… My fiancée is the hottest on this planet I’m not kidding my god… » Ok Jordan on a compris. Mais oui, tu es hypnotisé par sa perfection. Elle sait quoi mettre pour te faire tourner la tête. Tu aurais presque envie de rester ici pour l’aimer plusieurs fois en la laissant dans cette tenue. Tu en oublies la tienne qui tu l’espères va lui plaire aussi.
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 4 Jan 2024 - 3:24, édité 2 fois |
| | | | (#)Dim 31 Déc 2023 - 13:02 | |
| Tu tapes dans tes mains avec excitation car t’as pas de fausses notes. C’est marrant à quel point l’avis de Jordan compte de plus en plus quand tu t’habilles pour des évènements. Tu ne sous-estimes plus ta capacité à te mettre en rogne quand ça ne lui plait pas. Tu l’as vécu et tu n’as pas envie que ça se reproduise. Rien de pire que de ne pas sentir ton partenaire avoir envie de te sauter dessus à chaque seconde. Tu ne veux pas de ce monde-là, nope. Tu veux éblouir le monde, le scandaliser aussi, mais surtout séduire Jordan all over again. Et là, pour cette fin d’année, tu lui as même fait l’honneur et le plaisir de mettre ces bottes qui te prennent les trois quart de la jambe. Ce n’est pas tant ce côté qui est dérangeant mais les talons. Tu gagnes en centimètres mais tu n’es clairement pas aussi sautillante que pieds nus, c’est certain.
En tout cas, ton fiancé a l’air d’apprécier la vue si tu juges juste par son regard sur toi. « Dear god you are insanely hot. » Tu te trémousses en tournant sur toi-même, jouant de tes épaules et de ton cul, la seule zone entièrement recouverte car sinon, il est clair qu’il y a plus de peau visible que de tissu. Parfait pour toi, donc. « Holy shit… My fiancée is the hottest on this planet I’m not kidding my god… » Tu te mets quand même à sautiller sur place. “I knoooow!!” Dit donc, ça va les chevilles ? “J’ai vraiment voulu te faire plaisir, et me faire plaisir, et garder ça pour moi toute seule là haut c’était - aaaaarg, l’enfer, vraiment car je savais que t’allais aimer et j’avais trop hâte et-” Puis, tes yeux se promènent sur lui et s’agrandissent. “OMG, t’as mis la veste que je t’ai faaaaaaite!” Tu vas vers lui pour passer les mains dedans puis en profiter pour les passer par dessous pour caresser son tronc. “T’es tellement beau, le violet te va si bien.” Tu relèves ton visage souriant vers le sien. “On va briller sur la piste. Simon risque d’être jaloux de ta tenue.” Il va adorer, c’est certain. Il pourrait s’amuser avec vous deux en modèle. Il a beau sortir toujours en costume, il en a plusieurs de différentes matières et couleurs. Ses œuvres sont ses modèles, qu’il dit toujours. Tu passes ta langue sur tes lèvres. “J’espère que t’apprécie les quelques centimètres que j’ai grappillé. Faudrait les utiliser à bon escient car ça risque de pas durer.” Que tu glousses mais il te connait, il le sait.
|
| | | | (#)Lun 1 Jan 2024 - 20:33 | |
|
Elle tape dans ses mains et a l’air d’être la personne la plus heureuse du monde sous tes yeux - en plus d’être la plus hot de l’univers. Elle fait son petit show et damn, elle captive absolument toute ton attention avec son magnifique cul qui se dandine et ses petits seins carrément là sous tes yeux. Pourquoi est-ce que vous devez partir maintenant en fait ? Parce que tu as des idées plein la tête avec ta personne préférée au monde entier. “I knoooow!! J’ai vraiment voulu te faire plaisir, et me faire plaisir, et garder ça pour moi toute seule là haut c’était - aaaaarg, l’enfer, vraiment car je savais que t’allais aimer et j’avais trop hâte et-” Tu n’imaginais pas du tout qu’elle ait été autant investit dans le choix de sa tenue à garder à ce point là secrète. Ses yeux à elle se promène sur toi et elle en fait de même sur toi, en venant même à se couper dans son flot de parole. Tu ne t’en rends pas trop compte, trop occupé à contempler son corps. “OMG, t’as mis la veste que je t’ai faaaaaaite!” Tu sors de ta transe - oui on peut appeler ça comme ça - et tes yeux retrouvent les siens. « Je l’aime trop cette veste. » Tu lui réponds sincèrement. Elle le sait. Elle vient de s’approcher de toi pour te toucher et admirer sa veste au passage. “T’es tellement beau, le violet te va si bien.” Ton sourire se fait plus large à ses mots, sa vue est aussi magnifique que les compliments qu’elle te donne.
“On va briller sur la piste. Simon risque d’être jaloux de ta tenue.” Ta main qui vient de se monter à la joue de Birdie, tu la caresses doucement, te contenant juste de la regarder car tu l’aimes et tu n’en reviens pas que cette personne dans tes bras soit ta moitié. “J’espère que t’apprécie les quelques centimètres que j’ai grappillé. Faudrait les utiliser à bon escient car ça risque de pas durer.” Tu reviens un peu dans le monde réel avec ton sourire qui s’agrandit. « Appelle moi avant que tu les enlèves, je veux te regarder faire. » Fétichiste much Jordan ? Oui. Absolument. Ta main se défait de sa joue et ton index glisse de celle ci à sa mâchoire, puis clavicule, puis décolleté. « You are so pretty… » Tu murmures doucement alors que tu pars de nouveau dans ta transe. Tu restes sage vis à vis de sa poitrine, tu as juste parcouru sa peau du bout de ton index. Tu vas ensuite prendre sa main à elle qui est déjà sous la veste et tu vas délicatement la déposer sur ton coeur, pour qu’elle sente combien il bat fort. « My heart beats for you. » Mais quel loveur tu fais Jordan olalala… Il n’empêche que tu as dit la vérité.
- Spoiler:
Premier rp de 2024
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 4 Jan 2024 - 3:24, édité 2 fois |
| | | | (#)Lun 1 Jan 2024 - 23:40 | |
| Jordan n’a pas l’air de t’entendre et toi, tu n’as pas l’air de le remarquer alors que tu parles, tu parles, tu parles avant de remarquer ce qu’il porte lui-même. La belle veste que tu lui as faite car t’aime l’habiller quand tu peux, et ça fait d’ailleurs un moment que tu ne l'as pas fait. Le must est que Jordan a ce qu’il faut pour l’habiller - pas tout le monde qui peut dire ça quand on parle d’une veste violette à paillette. « Je l’aime trop cette veste. » Il brille de mille feux sous tes yeux appréciateurs alors que tu le caresses doucement, le sourire ravi qu’il souligne ce fait. Il ne le porterait pas si ce n’était pas le cas de toute façon. Et, pour être honnête, tu l’avais oublié. Tu n’as pas une grande mémoire, c’est bien connu.
Puis ton visage se lève pour capter son regard alors que sa main caresse ta joue alors que tes mains sont gentiment sur ses flancs, sous la veste, contre son shirt. « Appelle moi avant que tu les enlèves, je veux te regarder faire. » Ton petit sourire de coquine féerique refait surface alors que tu glousses légèrement. “Même pas pour aider, pff, la galanterie de nos jours…” Que tu t’amuses à dire avec un faux air déçu planté sur tes traits, les yeux tournés vers le ciel. « You are so pretty… » Mais ton fiancé reprend ton attention plus sérieusement alors que tu te mords la joue. Il a envie de te manger, tu le sens très bien. Il faut être stupide pour ne pas le sentir. Eureka ! T’as réussi ton coup pour le dernier jour de l’année. T’es fière de toi et tu vas l’être encore plus une fois au club. Tu vas totalement l’allumer, vous le savez tous les deux.
Par contre, son petit numéro de mettre ta main sur son cœur te fait rire. « My heart beats for you. » “Ohmygod.” Que tu ne peux pas t’empêcher de dire en mettant ta main libre sur ta bouche pour éviter de rire trop fort. “You’re so chessy by Merlin’s beard.” Cependant, tu plantes tes toutes petites griffes (aka ongles) à travers son shirt alors que tu vas caresser son menton de ton nez. “You’re so cute, I can’t.” Que tu murmures avec un sourire avant d’embrasser sa mâchoire. “I’m sure your heart isn’t the only thing beating for me right now.” T’ajoute avec un petit air mutin en te frottant à lui. En pensant clairement à son engin magique, oui oui.
|
| | | | (#)Mar 2 Jan 2024 - 13:55 | |
|
Ce que tu aimes certainement le plus chez Birdie c’est qu’elle ne se badigeonne pas le visage de fond de teint et maquillage. Tu aimes pouvoir toucher sa joue, sa peau, sans qu’elle soit en train de te faire retirer tes petites pattes d’elle parce qu’elle vient de se peinturer tout le visage. Elle peut nicher tout son visage dans tes vêtements sans qu’une tache finisse sur tes fringues. Elle n’a pas besoin de ça Birdie. Elle est parfaite au naturel, elle s’accepte, elle s’aime, elle s’assume et ça te fait tomber toujours plus amoureux d’elle. “Même pas pour aider, pff, la galanterie de nos jours… ” « Je me suis retenu de te proposer de te les ôter avec mes dents. J’ai très très très envie de t’aider. » Tu lui dis plutôt sérieusement, ça se voit sur ton visage. Damn Jordan tu as vraiment un fétiche des bottes qui montent jusqu’aux cuisses, c’est très très mignon à voir là.
Tu vas un peu plus loin avec ta déclaration qui est la plus niaise du monde, mais qui n’en est pas moins vraie. Ca la fait rire, ça ricoche sur ton visage qui est très souriant. “Ohmygod. You’re so chessy by Merlin’s beard. ” Elle en est à chaque fois surprise et ça te fait sourire davantage. Elle se colle encore plus à toi. Ca lui plait. Tu le sais. Elle aime se faire courtiser quasi quotidiennement et tu le fais de moi même. Pas besoin qu’elle fasse sa plus belle moue au milieu d’une requête. “You’re so cute, I can’t.” Tu gagnes un baiser. Elle est tout aussi cute que toi là sous tes yeux. En plus d’être hot af parce que tu as toujours un beau point de vue sur ses petits seins parfait. “I’m sure your heart isn’t the only thing beating for me right now. ” Un léger rire s’échappe de ta gorge. « J’ai limite pas envie d’aller à la soirée pour pouvoir profiter de toi, ta tenue, ton corps et tes bottes maintenant pour moi tout seul. » Tu te mords la lèvre alors que tu la serres fort contre toi. « Ca va être dur d’attendre jusqu’à la fin de la soirée. » Tes mains qui sont descendues sur les fesses de Birdie que tu tiens fermement. Tes dents qui se sont enfoncées dans ta lèvre inférieur. Tu as faim d’elle…
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 4 Jan 2024 - 3:24, édité 2 fois |
| | | | (#)Mar 2 Jan 2024 - 17:24 | |
| « Je me suis retenu de te proposer de te les ôter avec mes dents. J’ai très très très envie de t’aider. » L’idée même que Jordan les enlève avec ses dents alors que tu as déjà pas mal galéré à les mettre avec tes mains te fait rire sans retenue. “Avec tes dents ? Darling, je crois que tu réalises pas la torture que sont ces bottes à tous les niveaux.” Que tu soulignes en lui tapotant doucement la joue. “Mais je retiens la proposition, j’aimerai beaucoup voir ça.” Il va sûrement galérer mais ça serait très drôle à voir justement. “Tu noteras que je les ai acheté exprès pour faire plaisir à tes yeux. Profites-en bien, je vais pas m’infliger ça tous les jours.” Même si t’as l’impression d’avoir les jambes les plus élancées du monde, t’as aussi l’impression que tu vas te briser les chevilles à tout moment. Mais le jeu en vaut la chandelle et t’es prête à un inconfort passager si ça permet de voir le regard brillant d’envie de ton fiancé sur toi. Et lui faire plaisir te fait plaisir donc tout le monde est gagnant.
« J’ai limite pas envie d’aller à la soirée pour pouvoir profiter de toi, ta tenue, ton corps et tes bottes maintenant pour moi tout seul. » Tu secoues la tête avec un très large sourire devant ce fait qui n’est pas très surprenant vu à quel point ses ondes sont fortes de ce côté-là. « Ca va être dur d’attendre jusqu’à la fin de la soirée. » Tu tapotes le bout de son nez alors que ta silhouette a été rapprochée de la sienne dans son pétrissage de fesses. “Et je vais faire en sorte que ça soit le plus dur possible…” T’ajoute, maligne au possible en passant tes bras autour de son cou. “Il faut qu’on y aille ou on va être en retard. J’aimerai bien respecter mes engagements.” Comme si ça te dérange, d’habitude, d’arriver en retard. T’as juste envie de le tourmenter et le faire languir, ouais. “Et j’ai très très très envie d’aller me trémousser sur la piste.” Ca, c’est vrai par contre. T’as l’impression que ça fait une éternité. Tu déposes un baiser sur ses lippes avant de te décoller. “Allez, mon sucre de canne, en route!” Que tu lui dis en prenant sa main pour l'entraîner en dehors de la chambre vers la sortie. Sans faire attention s’il a pas encore fini mais il est parfait à tes yeux, y a rien besoin de plus, si ?
|
| | | | (#)Mer 3 Jan 2024 - 13:21 | |
|
Elle éclate de rire et ça éclaire bien plus ton visage de ton propre sourire. Tu sais pas pourquoi ça la fait autant rire, mais tant qu’elle rit, c’est le plus beau tableau sous tes yeux. “Avec tes dents ? Darling, je crois que tu réalises pas la torture que sont ces bottes à tous les niveaux. ” « Tu me sous estimes baby. » Car tu as vraiment envie de le faire. “Mais je retiens la proposition, j’aimerai beaucoup voir ça. ” « Je déferai le zip avec les dents, c’est ça que je voulais dire. » C’est ça que tu as imaginé. Tu le lui dis car tu ne sais pas trop ce qu’elle imagine du coup, y’a d’autre manoeuvre qui sont effectivement sûrement très périlleuses et optimistes avec les dents seulement. “Tu noteras que je les ai acheté exprès pour faire plaisir à tes yeux. Profites-en bien, je vais pas m’infliger ça tous les jours. ” Tu hoches la tête largement, plusieurs fois alors que tu la regardes. Tu es touché. Tu vas déposer un long et doux baiser tout simple sur ses lèvres. Un « merci » silencieux. « You’re too good for me. » Tu dis naturellement car ça te fait toujours bizarre d’être spécial à ce point là pour quelqu’un, quitte à souffrir juste pour te faire plaisir.
Tu profites d’avoir ton oiseau rien que pour toi encore quelques petits instants, car tu sais que le départ est imminent. Et je vais faire en sorte que ça soit le plus dur possible… ” Tu sais d’avance oui oui. Elle aime ce genre de situation Birdie. Ca te fait sourire alors que tu continues de profiter de ses fesses et son corps tant que tu peux. “Il faut qu’on y aille ou on va être en retard. J’aimerai bien respecter mes engagements. ” Tu hausses très haut les sourcils, amusé de la voir être celle qui dit qu’il faut que vous partiez alors qu’elle ne regarde pas souvent l’heure.Tu es celui qui dit ces mots là d’habitude. « You saying these words makes me hornier… » Y’a tout qui te rend chaud Jordan parce que tu es chaud de base. Non. Elle est responsable là et ça me fait toujours quelque chose. Ok ok. “Et j’ai très très très envie d’aller me trémousser sur la piste. ” Tu hoches la tête plus rapidement car toi aussi tu as très très envie. “Allez, mon sucre de canne, en route! ” Et vous voilà sur le départ.
***** La soirée bat son plein. Le club est grave cool. Choisit par les soins de Simon, tu savais que ce serait une valeur sûre car LGBT friendly. Y’a rien de mieux que les soirées LGBT de toute façon. La musique sélectionné est un pur bonheur, ça enchaine bangers sur bangers. Tu danses beaucoup avec ton oiseau sur la piste. Elle scintille de mille feux avec sa tenue qui s’éclaire dans le noir. Tu essaies de ne pas trop resté collé à elle parce que tu sais qu’elle aime papillonner et se montrer, mais tu as du mal à ne pas avoir tes mains sur elle quand tu danses parce que damn… Elle est si magnifique. Cette tenue a absolument détrôné la robe moulante qui t’a fait rêver pendant des années encore après. Tu te souviens sur le coup que… « Ta robe moulante avec des imprimées sur l’espace était aussi brillante dans le noir. » Tu lui dis à l’oreille alors que vous sortez de la piste de danse quelques instants. « J’ai envie de te bouffer putain. » Que tu lui dis alors que ton pote Cooper apparait dans le champ de vision au bar non loin, mais tu n’as d’yeux que pour ton oiseau, and you’re not sorry. Le fait que tu partes bientôt pour deux semaines joue aussi sur le pourquoi tu as envie de rester collé à elle. Ca se rapproche, ça va être un super bon voyage mais y’a des mixed feelings malgré tout. Ca sera pas évident d’être si loin d’elle pendant aussi longtemps. Ca n’est pas arrivé depuis plus d’une année.
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 4 Jan 2024 - 3:25, édité 2 fois |
| | | | (#)Mer 3 Jan 2024 - 21:03 | |
| « Tu me sous estimes baby. » Visiblement. Tu scrutes ses yeux, comme si c’était un sujet qui mérite d’être sondé de l’intérieur pour voir si c’est vrai. « Je déferai le zip avec les dents, c’est ça que je voulais dire. » Tu hausses tes sourcils. “Mmh… Y’a juste pas de zip mais j’admire ta détermination.” Que tu lui dis avec un doux sourire en caressant sa joue. “Je t’appelerai quoiqu’il arrive. Je risque d’avoir besoin d’aide de toute façon.” T’as failli te casser la tronche en les mettant, tu n’as pas envie de risquer ta vie pour des chaussures. Jordan t’embrasse avec douceur. « You’re too good for me. » Tu penches la tête en le regardant avec amour. “I’m just a girl in love.” Tu réponds simplement en l’attirant vers toi pour déposer un autre baiser mais sur le coin de ses lippes. « You saying these words makes me hornier… » Tu mords ta lèvre devant son air tout amusé et le tien le devient tout autant. “Et c’est juste le début…” Que tu promets en le tirant derrière toi. T’as pas fini de le rendre toute chose ce soir.
****** Simon connaît toujours les meilleurs plans et ce soir encore, il n’a pas failli. Il a sorti le costume en velours bleu nuit avec des strass sur les bords car un jour de l’an sans paillette est la promesse d’une année pourrie, selon ses dires. En tout cas, toi, t’en as mis mais directement sur ta peau afin de briller quoi qu’il arrive. Julia en avait acheté pour elle mais enceinte, ce n’est pas conseillé, donc elle s’est dit que vous en ferez bon usage. Et c’est définitivement le cas. Tu t’en es aspergée partout où la peau est visible.
Jordan ne te quitte pas, tu ne le quittes pas non plus, t’as bien remarqué l’air appréciateur de Simon sur lui - tu sais qu’il le valide depuis longtemps mais on sait jamais. Ton fiancé sait séduire sans rien faire. Mais lui et toi, vous êtes surtout sur la piste car ton envie de danser était réelle. Tu as toujours tes bottes et finalement, tu te rends compte que ce n’est pas si affreux que ça pour le moment. Et surtout, ça aide pour te trémousser contre la silhouette de ton amoureux. « Ta robe moulante avec des imprimées sur l’espace était aussi brillante dans le noir. » Tu souris fort alors qu’il t’entraine à l’extérieur de la piste. « J’ai envie de te bouffer putain. » Tu glousses comme une débutante alors que vous arrivez au bar où tu demandes de l’eau puis un cocktail. “Patience, jeune padawan.” Tu mords son menton alors que tu te colles à lui. “Je sais que t’aimais bien cette robe mais j’ai pas réussi à retrouver un tissu similaire. Mais je me sens toujours comme une petite alien.” Que tu ris en balayant la salle du regard pour essayer de voir où est le groupe. Puis tu plisses un peu les yeux en reconnaissant une silhouette au loin. “Y’a un de tes potes là bas.” Au cas où Jordan ne l’avait pas vu. Tu attrapes ton verre quand on te le donne et tu engages directement avec la paille pour prendre ton dû.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2024 - 3:11 | |
|
“ Mmh… Y’a juste pas de zip mais j’admire ta détermination. ” « Ah. » Ok ça change bien des choses effectivement. Tu comprends mieux pourquoi elle est plus qu’amusé par ce que tu sors comme commentaires depuis tout à l’heure. “ Je t’appelerai quoiqu’il arrive. Je risque d’avoir besoin d’aide de toute façon. ” Tu fais un grand oui de la tête et si elle oublie de t’appeler pour que tu l’aides, tu seras sûrement vexé. Tu l’aideras avec tes dents quoi qu’il en soit. Juste pour pouvoir parsemer ses jambes de baisers au passage. Tu veux pas louper ce moment qui te fait envie d’avance. Tu te chauffes tout seul avec tes pensées et aussi les jolis mots qu’elle prononce. “ I’m just a girl in love. ” Ca te toute qu’elle le dise comme ça. “ Et c’est juste le début… ” Ca aussi, c’est beau. Elle voit l’avenir maintenant Madame Cadburry et l’avenir c’est vous deux.
****** C’est sur son costume à Simon que tu as eu ton air appréciateur. Etrangement tu ne le regardes pas de cette façon là. Tu as beau clamer à ton oiseau ici et là que tu es en manque du corps des hommes, tu ne les regardes pas pour autant. Encore moins - en dessous de zéro - quand elle est si attirante sous tes yeux. Tu n’as d’yeux que pour elle et c’est indéniable. Vous êtes deux jeunes personnes indépendantes mais là il est vrai que tu te fais pot de colle. Pas de ta faute si tu fais une des choses que tu préfères - danser - et avec la personne que tu aimes le plus et qui en plus te rend totalement dingue ce soir. Tu ne veux qu’elle, corps et âme. Le club pourrait être vide tu t’amuserais tout autant, tant qu’elle est avec toi. Tu es ravi de voir qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie d’aller danser avec d’autres, ou en tout cas, pas encore. T’es possessif ce soir. Ton départ pour l’Europe approche. Tu ne te retiens pas de lui dire combien tu as envie d’aller. Elle se marre. Elle brille de mille feux et t’as envie de te dire que c’est grâce à toi. Juste toi. “ Patience, jeune padawan. ” Ton bras s’est déjà retrouvé autour d’elle alors qu’elle est en train de mordre ton menton. Tu as demandé un cocktail sans alcool et ta payé de ta jolie carte or. Tu la serres un peu plus contre toi. “ Je sais que t’aimais bien cette robe mais j’ai pas réussi à retrouver un tissu similaire. Mais je me sens toujours comme une petite alien. ” Tu souris à ses mots alors que tu l’observes avec tout l’amour du ciel dans tes yeux. Ton pouce caresse sa taille. « Ma petite alien. » Damn comme tu marques ton territoire. Tu as même ton visage qui s’approche du sien pour y glisser ton nez sur sa joue doucement. T’y déposes un baiser, puis deux, puis trois, tout tendre, tout en surface, sur son beau visage alors qu’elle est en train de regarder autour de vous. Toi t’es dans ta bulle, tu ne regardes personne.
“ Y’a un de tes potes là bas. ” Tu relèves la tête pour regarder vers là où elle indique. Cooper. « Simon qui a dû l’inviter. » Tu dis en simple déduction. Ton oiseau est déjà en train de boire et tu rapproches ton nez de son verre juste pour sentir l’alcool. « Kiss me. » Tu demandes pour sentir l’alcool de sa bouche sur la tienne. Tu n’as que faire de Cooper, tu l’as déjà oublié. Vraiment Birdie te fait tourner la tête à mille à l’heure ce soir. Tu l’aimes plus que jamais. Et puis, coïncidence - l’avenir nous prouvera que non - c’est au tour d’un pote de Birdie d’apparaitre dans votre périmètre. Alistair est aussi là. Tu ne le vois pas, trop occupé à dévorer ton oiseau des yeux, tu attends le baiser que tu as quémandé. C’est de son corps que tu vas t’enivrer ce soir. Cooper n’est pas venu jusque’à vous, il a été pris en conversation avec une autre personne, mais il vous a remarqué, tu es si grand, difficile de te louper et Birdie scintille de mille feu. On ne voit qu'elle. Beaucoup l'observe, sa tenue est totalement hors du commun. La plus belle de tous.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2024 - 13:09 | |
| T’as quand même bien réussi ton coup. T’as l’entière attention de ton partenaire sans compter sur celles des personnes présentes dans la salle qui doivent se demander qui est cette fille bizarre avec ses vêtements bizarres tout droit sortis d’un cosplay d’un film de science fiction. Tu blames l’influence de Will sur ton existence pour ce côté-là et en toute honnêteté, t’es plutôt fière de ne pas être comme les autres. Le commun des mortels sort avec des robes de soirées tout aussi banales les unes que les autres que personne ne remarque. Au moins, toi, on te voit. On te repère, tu marques et tu illumines littéralement la piste. Ta force a toujours résidé dans l’acceptation de ta personnalité, de ton côté bizarre et décalé. Tu l’assumes en plus d’en jouer. « Ma petite alien. » Et celui à qui tu t’es promise pour l’éternité t’aime comme ça. Jordan t’embrasse comme ça, il te tient comme ça, il t’enlace comme ça. Tu n’as jamais fait semblant et il t’aime tout entière. L’adoration mélangée à la tendresse se lit dans ses yeux alors sa possessivité est palpable. Autant que ses baisers sur ton visage qui font du bien à ton âme.
Plus que de voir la silhouette de Cooper au loin. « Simon qui a dû l’inviter. » C’est vrai qu’ils se connaissent. C’est vrai qu’ils sont venus ensemble à ce fameux mariage. Tu avais totalement zappé ce détail. Tu grimaces un peu car ça te fait chier que deux de tes proches soient amis avec lui. Amis et plus si affinités, hein. Mmh. « Kiss me. » Voilà que ton fiancé rattrape ton attention alors que tu tournes la tête vers lui, sa demande te faisant frissonner d’une façon que tu n’expliques pas. “You’re so clingy…” Que tu commences à dire en souriant en rapprochant ton visage. “I love it.” Que tu finis avant d’embarquer ses lippes contre les tiennes, une main glissant autour de son cou. Le baiser n'a rien de doux ni de très convenable, à t’en faire palpiter ton être entier. Mais est-ce que t’en as quelque chose à faire ? Pas du tout. Peut-être que le fait que Cooper soit pas loin aide. Peut-être que le fait que Jordan te l’ait demandé de façon presque autoritaire aide. Tu réalises en plus que dans trois jours, il s’en va. Alors tu lui mordilles la lèvre. Pour récupérer de l’air aussi. Le souffle court. Ton regard sur lui puis déviant par-dessus son épaule. “Shit.” Tu repères Alistair. “Y’a Alistair.” Tu mords ta lèvre. Ta main toujours sur l’épaule de Jordan et toujours autant collé à lui. Une belle barrière. Aussi une façon de le retenir pour ne pas qu’il se retourne. “Je pensais pas qu’il viendrait.” Que tu marmonnes. “Il était là quand Simon m’a parlé de ce soir et il l’a spontanément invité. J’avais pas le cœur de le refouler.” Tu te justifies comme tu peux. Même si t’as pas besoin. Tu bois quelques gouttes de ton cocktail. “Je suis en train de réaliser que tu pars dans trois jours.” Que tu dis avec une petite moue qui serait digne du smiley triste. “Va falloir en profiter d’ici là.” T’ajoute en jouant avec le pan de sa veste à paillette objectivement très jolie. Lui l’est encore plus.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2024 - 14:49 | |
|
“You’re so clingy…” Tu es limite dans une sorte de transe, tu veux ses lèvres avec l’alcool dessus, tu veux son corps avec cet outfit magnifique dessus, tu veux ses jambes avec cette paire de botte remarquable, tu la veux toute entière. Tu es absolument réceptif à tous les niveaux. “I love it.” Et elle t’aime, toi et tes réactions du moment. Et tu l’aimes, car elle ne te fait pas languir, elle répond à ta demande, y’a ses lèvres sur les tiennes, ta main sur son corps. Vous êtes intenses dans vos gestes, tu veux plus, c’est indéniable. Tu es dans ta bulle, tu te moques du monde entier. Cooper est là ? Grand bien lui fasses, tu as d’autres chats à fouetter. Tu as un oiseau à chérir.
“Shit.” Tu ouvres les yeux, cherchant des réponses à cette exclamation dans son visage. “Y’a Alistair. « No. Fucking. Way. » Tu es sur le cul et tu ne cherches absolument pas à le trouver des yeux car tu crois ta fiancée sur parole, autant que tu es déjà saoulé que ce type soit là. Tu vas jouer l’indifférence car tu en as en réalité rien à foutre de sa gueule à ce type, c’est juste qu’il va sûrement tenter de voler une danse à Birdie ce soir. Tu en es sûr. Et ça te ferait chier quand même. Même si tu ne le diras pas car si Birdie veut danser avec lui, elle a bien le droit de le faire. Tu materas son corps de loin. Sans pouvoir la toucher. “Je pensais pas qu’il viendrait.” Elle l’a invité ?? “Il était là quand Simon m’a parlé de ce soir et il l’a spontanément invité. J’avais pas le cœur de le refouler.” Ok, ça fait du sens. Tu apprécies malgré tout de voir qu’elle a l’air ennuyé qu’il soit là.
“Je suis en train de réaliser que tu pars dans trois jours.” Tu hoches la tête alors que tu passes ton deuxième bras autour d’elle. Tu étais possessif jusque là, attention, tu viens de passer le niveau supérieur. Ses mots qui mettent sur le tapis ton départ proche et l’arrivée de Alistair, ça en rajoute encore plus sur ton envie de l’avoir juste pour toi ton petit oiseau indépendant. “Va falloir en profiter d’ici là.” Tu hoches la tête alors que tu es déjà en train d’aller embrasser sa moue. « Tu me réserves toutes tes danses ce soir. » Possessif koala que tu es oui oui. Au moins, tu es déjà en train de mettre sur la touche monsieur Alistair qui va sûrement pas louper ton oiseau vu comme elle brille. Tu retournes embrasser son visage et tes lèvres qui vont sur sa mâchoire, puis son cou. Est-ce qu’il nous regarde l’autre relou ? Tes mains sont sur ses fesses que tu chéries comme la plus importantes de toutes les divinités, car elles sont parfaite, objectivement.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2024 - 15:29 | |
| Est-ce que c’est le karma qui vous rattrape en vous foutant mutuellement sous le pif des têtes que vous n’avez pas envie de voir ? Non pas que ça te soule de voir Alistair mais tu sais que Jordan ne l’aime pas forcément donc ça te soule pour lui. Et tu roules fort des yeux face à Cooper, qui est toujours dans une conversation avec un sombre inconnu - tant mieux, qu’il y reste. De toute façon, Jordan ne voit que toi et toi, quand t’es pas en train de chercher tes potes, tu as toute ton attention, ta silhouette et tes mains tournées vers lui. « No. Fucking. Way. » En représailles, Jordan passe son deuxième bras autour de toi, ce qui te fait sourire. Tu prends note de la stratégie pour que ton fiancé sorte tout son jeu possessif qu’il a en lui. T’es une garce quand tu t’y mets, Birdie Cadburry.
Mais ça fonctionne. Ca et la petite réalisation qui te fait avoir une petite moue. Ça remonte à quand la dernière fois où Jordan est parti ? Trop loin déjà pour que tu t’en rappelles. Seule son annulation d’il y a six mois tu te souviens. Mais c’est bien la première année où vous avez été tout le temps ensemble. T’appréhendes un peu la solitude mais tu es une grande fille. Tu pourras inviter des gens à venir chez toi sans appréhension ou inquiétude. Ou tu iras squatter à droite et à gauche, comme au bon vieux temps. « Tu me réserves toutes tes danses ce soir. » Mais ton planning des semaines à venir s’évapore alors que Jordan est bel et bien là pour l’instant. “A bit possessive, aren’t we ?” Que tu glousses alors qu’il t’embrasse partout. Tu passes tes deux bras de nouveau autour de son cou pour aller chercher ses lèvres. “Donc toutes les tiennes sont à moi aussi.” Que tu murmures doucement contre sa bouche. Tu déposes un nouveau baiser. “Même si j’exclus pas qu’on aura du squattage.” Tu penses à tes trois amis qui ne manqueront pas de venir danser avec toi, avec vous. Tu l’embrasses de nouveau. “But I’m all yours. Tonight and every night.” Tu deviens cheesy. Tant pis. Tu l’aimes. Alistair vous observe de loin. Son visage est fermé. Tu ne le regardes pas. Il est frustré. Il serre son verre. Mais il n’est pas Jordan. Il ne le sera jamais. Mais un jour, tu le regarderas lui comme tu regardes Jordan. Avec cette envie de l’aimer jusqu’au bout de la vie.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2024 - 15:57 | |
|
“A bit possessive, aren’t we ?” Tu confirmes de plusieurs hochement de tête car tu ne dis que la vérité, tu es honnête, comme toujours. Cette honnêteté qui fait chier ton oiseau parfois mais dont tu ne te sépareras jamais. Tout comme tes lèvres ont élus domicile sur sa peau toute la soirée tout autant que tes mains sur son corps. “Donc toutes les tiennes sont à moi aussi.” Tu continues de confirmer d’un signe de tête et y’a même un très large sourire qui est à présent sur ton visage alors que Birdie t’embrasse. Tu es très heureux qu’elle veuille la même chose en retour. Vous êtes les personnes indépendantes les plus dépendantes ce soir et tu es prêt à le crier haut et fort s’il le faut. Tu serais même près à lui faire une demande en mariage supplémentaire juste pour remuer le couteau dans la plaie de ce relou de Alistair. Il ferait mieux d’aller chercher s’il y a un autre cul aussi beau dans l’assemblée car ce n’est pas celui de Birdie qu’il pourra manger un jour.
“Même si j’exclus pas qu’on aura du squattage.” « Tant que je peux avoir mes mains sur toi. » D’autres peuvent s’ajouter à votre danse. C’est toi qui touche et qui sera collé à ton oiseau. Oui. Toi qui l’embrassera, comme là tout de suite, une nouvelle fois. “But I’m all yours. Tonight and every night.” Tu vas embrasser ton oiseau alors que tu la gardes au creux de tes bras. Ta langue sur la sienne, dans sa bouche, tu profites du goût de ta bien aimée qui n’est que pour toi. Ce goût légèrement mélangé à celui de son cocktail que tu voudrais pouvoir gouter également. Tu es Alistair et le cocktail c’est Birdie. T’y gouteras jamais. Mais tu n’es pas seul pour ce fardeau. Tu as des belles distractions. Ton oiseau, le plus beau du pays, du monde tout entier. Tu déposes un dernier baiser sur ses lèvres alors que ton front se pose sur le sien. « I want you to suffocate me between your legs. » Cette tenue te rend toujours autant dingue et autant il y a beaucoup d’endroits que tu peux toucher et te frotter en public, il y en a d’autres que tu gardes loin pour rester dans la bienséance. Tu veux absolument manger son milieu oui, même si c’est par dessus ses fringues car ça lui colle tellement au corps, tu seras heureux d’être étouffé via sa tenue qui n’est qu’un appel à la luxure.
|
| | | | | | | | JorBir#135 - Tell me all the ways you need me |
|
| |