Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 JorBir#135 - Tell me all the ways you need me

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 14:35


Tous ces hochements de tête pour te confirmer que oui, il est tout à toi entier autant que toi t’es à lui toute entière. Son élan de possessivité te fait frétiller en plus de t’émouvoir fort car c’est un trait qui est toujours appréciable à noter. Ca te fait sentir aimée et encore plus désirée que d’habitude. Jordan est sur un nuage et tu n’aurais pas pensé le voir dans cet état là. Comme s’il était ailleurs mais juste avec toi. T’as tous ses sourires, ses caresses, sa tendresse, sa dévotion, son adoration. Tu te les manges en pleine face car c’est intense ce soir. Le jour de l’an n’y est pour rien ; la future séparation, sûrement beaucoup plus. Les présences de deux entités qui vous saoulent mutuellement aident dans ce sens. Et ta tenue n’est que le pompon sur la garonne. Même si elle y contribue fortement car t’es canon dedans, révélant et camouflant tout ce qui fait ton charme comme il faut. Y’en a qui diront que t’es vulgaire ou hors de propos mais les lumières sont assez tamisées pour que ça ne se voit pas tant que ça. Si on oublie le fait que tu es lumineuse au possible.

« Tant que je peux avoir mes mains sur toi. » Cette fois, c’est toi qui hoche la tête car personne d’autre n’aura cette chance. Pour une fois, tu ne te la joues pas tentatrice ni joueuse à le faire languir, à lui faire croire que non mais que oui. L’idée de ne pas l’avoir avec toi pendant des semaines suffit à profiter de toute sa chaleur, de son enthousiasme et de son intensité qu’il déploie ce soir. Le baiser qu’il te donne te coupe le sifflet et tu vas finir par craquer avant minuit si ça continue comme ça. « I want you to suffocate me between your legs. »Ohmygod.” Que tu soupires, vos fronts collés alors qu’une de tes mains s’en va chercher le trajet sous son shirt. “Demande le pendant les 12 coups de minuit, peut-être que ton voeu se réalisera.” Tu souffles alors que tes ongles sont sur la peau du bas de son dos. Tu vas mordre sa lèvre avec vigueur en grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:05




Elle confirme que tes mains vont pouvoir ne faire qu’un avec elle toute la soirée, toute la nuit. Toute la vie. Toujours plus loin Jordan. Il n’empêche que ça te fait un bien fou tout ça. On sent si fortement que tu vas partir deux semaines dans quelques petits jours. Tu lui fais ta proposition indécente, mais tout ce qui est de plus poli et sa réaction ne se fait pas attendre. “Ohmygod. ” Elle est à la hauteur de ce que tu espérais faire résonner chez elle. Un sourire amusé sur ton visage se forme même si tu es tout à fait sérieux dans ta demande. Elle glisse une main sur ta peau et ton sourire se fait encore plus grand, avec tes frissons qui se font sentir sur ton épiderme. “Demande le pendant les 12 coups de minuit, peut-être que ton voeu se réalisera. ” Ton tour de laisser s’échapper un « Ohmygod… » Car il est certain que tu ne vas pas oublier.

Tout aussi certain que la présence de Alistair change absolument ton comportement vis à vis de Cooper. Il est venu te dire bonjour quand il a fini d’être accaparé ailleurs et tu te contentes de lui dire simplement bonjour avec une brève phrase des plus banales avant que tu réussisses tel l’acteur que tu sais être parfois, à t’éclipser avec ton oiseau sous un prétexte qui n’est pas faux. « La piste de danse et le corps de ma fiancée m’appelle fortement. » Que tu es mignon Jordan. Mais oui, tu as eu envie de mettre en avant ta moitié car c’est elle que tu veux et pas lui. C’est plus pour elle que tu fais ça qu’autre chose car Cooper et le corps de Cooper surtout, ne sont qu’une histoire ancienne. Si tu as appuyé là dessus c’est bien évidemment à cause de la présence de Alistair sous le nez duquel tu aimerais bien que Birdie te parade quelques secondes comme tu viens de le faire.

Le temps passe vite quand on s’amuse. Tu n’arrêtes pas de danser avec ta moitié sous les yeux. Tu te laisses aller à quelques pas de danses que tu as appris au fil de tes cours de danse cette année. Tu fais même la chorégraphie de la chanson « Loud » que tu n’arrêtes pas d’écouter en ce moment. Tu as montré à Birdie le reel du groupe avec le chanteur qui danse super bien cette choré. Ca te fait pas mal frétiller oui oui tu l’avoues sans peine. Et tu espères que quand toi tu danses ça frétille tout autant entre les cuisses de ton oiseau. «  DIX, NEUF, HUIT… » Ton sourire se fait encore plus large de voir que vous êtes déjà au décompte. Tu continues en choeur avec tout le monde. « SEPT, SIX, CINQ… »

4
3
2
1

Tu vas prendre le visage de Birdie en coupe avec tes deux mains. « Bonne année my love. » Tu murmures pour elle avant d’aller entamer un baiser digne d’un film épique. Tout va que trop bien à ce moment précis. Tu es au plus haut et c’est en grande partie grâce à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 18:08


« Ohmygod… » Tu joues des sourcils, signe d’une promesse d’un très très bon début d’année. Tu n’as pas envie de voir le tableau s’assombrir, pas aujourd’hui. Ni jamais mais ça, personne ne peut le savoir. Ni même de l’assurer quand on connait ton propre caractère. Et celui de Jordan, parfois vos idéaux. Vos points de vue aussi. Vos réactions innattendues surtout. Mais ce soir, tout va bien se passer.

Qu’importe la présence de Cooper. Que tu vois aller parler à Jordan alors que tu es sur la piste. Tu les observes au loin, ambiancée avec et par Simon. Tu as de la chance que ton ami soit aussi distrayant. Et tu as de la chance d’être dans un si bon état d’esprit. T’as l’impression que rien ne peut t’atteindre. Alistair est venu te parler un peu plus tôt dans la soirée. Tu as été polie à lui échanger quelques mots puis tu as eu l’appel de la piste. Ton partenaire y était en plus et il a dit que toutes ses danses étaient à toi. “J’ai un truc à moi à aller chercher.” Que tu lui dis avant de le laisser pour aller rejoindre Jordan. Autant dire qu’Alistair avait des mitraillettes à la place des yeux. Sûrement que Cooper ne souhaite pas autant de mal à ta personne qu’Alistair envers ton fiancé.

Mais vous êtes sur votre planète, votre bulle à vous, remplie d’amour, de bonheur, de danse, de rire. Car il te fait rire avec cette chanson et cette chorégraphie aussi saugrenue qu’incroyable. Tu aimes le voir danser, le voir prendre l’espace, l’observer faire son show pour toi en priorité même si vous attirez naturellement les regards. Il est beau quand il sourit, il est renversant quand il plante ses yeux dans les tiens, quand il te chantonne des obsénités devant le monde entier.

« DIX, NEUF, HUIT… »
« SEPT, SIX, CINQ… »
QUATRE TROIS DEUX UN!

Et voilà que Jordan à ton visage entre ses mains, à l’image même de ton existence toute entière à vrai dire. « Bonne année my love. » Ton sourire est brillant alors qu’il vient l’embrasser. Tes bras autour de son cou alors que tu le gardes auprès de toi. Son baiser est renversant et t’y mets toute ta passion dedans. Un “bonne année” silencieux mais surtout un “je t’aime” à l’infini. Parce que tu l’aimes plus que n’importe qui au monde. C’est ta personne, ton fiancé, ton âme sœur, ta moitié. Tu pensais pas que ça t’arriverait un jour mais Jordan te prouve le contraire à chaque fois. Chaque jour, depuis deux ans. “Bonne année, ma crevette à la saucisse des bois que j’aime plus que tout.” C’est long mais c’est toi et t’es émue de pouvoir dire tout ça sans sourciller. Sans rechigner, sans déni, sans le refouler. Tes lippes retournant sur les siennes mais vous êtes interrompus par Simon, Sofia et Julia qui vous rejoignent en vous hurlant les bons vœux. Tout le monde enlace tout le monde et ça saute partout alors que l’animation se met au service de la nouvelle année. Tu sautes de nouveau dans les bras de Jordan en le serrant le plus fort possible, humant toute son odeur. « Qui veut du champagne ? » Demande Simon qui est bien parti pour offrir sa tournée. Tu lèves la main en sautillant sur place. “Moi moi moi!” Avant de regarder Jordan. “On peut demander du champagne sans alcool pour toi si tu veux.” Tu lui glisses le plus discrètement possible malgré la musique ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 20:05




Le baiser te fait tourner la tête dans tous les meilleurs sens du terme. Ton bonheur irradie ton visage, ton coeur bat fort. Tu as ton oiseau dans tes bras, et elle scintille de mille feux à l’intérieur autant qu’à l’extérieur. Un bonheur pour tes yeux, rien de mieux qu’une Birdie Cadburry heureuse. “Bonne année, ma crevette à la saucisse des bois que j’aime plus que tout. ” Tu aimes tellement tous ces surnoms toujours plus originaux les uns que les autres qu’elle te donne de manière spontanée. Son cerveau est fascinant. Toute sa personne est fascinante et unique. Et c’est avec toi qu’elle veut passer le reste de sa vie. Ca veut dire que tu dois l’être tout autant car tu ne veux pas croire qu’une personne aussi exceptionnel qu’elle puisse être avec quelqu’un de lambda. Ca fait du bien à ton égo. Tout ce qui touche ton oiseau fait du bien à ton égo. Elle t’apporte tellement.

Tu te fais violence quelques secondes afin d’enlacer à moitié ici et là tout le monde avec vous pour souhaiter la bonne année. Il est certain qu’ils ne sont pas aussi confortable et rassurant que le corps de ton oiseau contre le tiens. Elle revient vite dans tes bras d’ailleurs. Tu n’as pas vu sa petite entrevue avec Alistair tout à l’heure et c’est tant mieux. Elle était avec toi quasi tout le temps en dehors de ça, c’est une soirée réussi. C’est certain. Birdie te serre super fort et tu sens au travers l’étreinte bien trop forte qu’elle est déjà en train de penser à ton départ car tu la serres tout aussi fort en retour pour cette raison là. « Qui veut du champagne ? » Vous sort de votre bulle. “Moi moi moi! ” Tu déposes un baiser sur le dessus de sa tête. Ton oiseau est plus grande ce soir avec cette belle paire de botte qu’elle n’a pas encore ôté. “On peut demander du champagne sans alcool pour toi si tu veux. ” Tu fais non de la tête. « Ce que je veux c’est que tu m’étouffes entre tes cuisses. » Tu reformules ta demande d’un peu plus tôt. Voilà les douze coups de minuit ont sonné. Tu te sens malin, ça se voit avec ton sourire au visage. « Et je veux t’enlever tes bottes avec les dents. » Tu dis sérieusement avant de reprendre aussitôt avec un ton surpris. « D’ailleurs comment ça se fait que tu les as encore aux pieds ? Elles te font pas mal ? Elles sont magiques ? Est-ce que ça veut dire que tu pourras les mettre quotidiennement par exemple ? » Un vrai petit Cadburry.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 21:23


« Ce que je veux c’est que tu m’étouffes entre tes cuisses. » Tu roules des yeux en secouant la tête, finissant par regarder Simon avec un large sourire en lui faisant un signe de la main qu’y aura besoin de rien d’autre. T’avais envie que Jordan célèbre avec vous et des bulles mais Jordan a d’autres plans en tête. « Et je veux t’enlever tes bottes avec les dents. » Tes cuisses et tes bottes, ce qui te fait rire car “T’es vraiment con.” Mais c’est ton con à toi, si fier de ses bêtises qui sont sincères - le comble. Franchement, tu n’aurais pas pu demander ni avoir un partenaire aussi royal qui te fasse sentir autant comme une princesse… And his bitch. Totalement. T’es les deux à la fois. C’est ce qui fait ton charme.

« D’ailleurs comment ça se fait que tu les as encore aux pieds ? Elles te font pas mal ? Elles sont magiques ? Est-ce que ça veut dire que tu pourras les mettre quotidiennement par exemple ? » Tu baisses les yeux vers ledites bottes. “Et bien, écoute, je suis mieux que j’aurai cru. Mais…” Tu vas tapoter le bout de son adorable petit nez - ce qui fait rager intérieurement un certain Alistair un peu plus loin, déjà frustré que tu lui ai accordé si peu d’attention - en reprenant l’attention sur lui. “Non, je les mettrai pas quotidiennement. On oublie pas…” Tu le rapproches de toi avec tes deux mains sur ses flancs. “Le manque crée l’envie.” Ah. A peine arrivée dans la nouvelle année que tu sors ton mantra préféré. “Même si là, j’ai pas besoin d’avoir le manque pour avoir envie de toi.” Que tu lui glisses à lui et à lui seul avant d’embrasser sa mâchoire et son cou. Vous êtes sur des feux ardents, ce soir, et cela même malgré les ondes qui rôdent autour de vous. Preuve que vous êtes plus forts à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2024, 18:17




Elle se marre à tes requêtes, ça te fait sourire de l’amuser. WinningT’es vraiment con.” C’est pas faux. Tu as un grain dans ta petite tête et tu n’en as pas honte. Tu es entièrement toi-même et tu sais qu’elle approuve plus que tout ton originalité.

Tu passes en mode interrogatoire à propos des bottes et elle baisse les yeux vers celles-ci. Comme si elle se rendait compte en même temps que tes mots de la situation plutôt hors du commun. Birdie Cadburry n’a jamais dépassé 22h sans être pieds nus. Appelez le livre des records ! Et bien, écoute, je suis mieux que j’aurai cru. Mais…” Tu avais un espoir mais y’a ce mais qui vient de s’ajouter. Elle tapote ton nez, tu le fronces aussitôt, plus pour contester ce ‘mais’ qu’autre chose. “Non, je les mettrai pas quotidiennement. On oublie pas… Tu fais une petite moue totalement adorable. « Mais pourquoi ? » Un vrai enfant. “Le manque crée l’envie. Ok, elle te fait sourire, même un peu rire avec cette phrase que vous sortez régulièrement. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas dit. “Même si là, j’ai pas besoin d’avoir le manque pour avoir envie de toi.” Voilà qu’elle s’en prend à ton cou et ta mâchoire. Les gens autour de vous doivent vraiment vous prendre pour des lycéens à force. Ce soir il est certain que Simon & toute la clique de ABC vous auront vu sous votre jour le plus possessif sur l’autre. Et tu ne regrettes rien.

Tu serres ton bras encore plus autour d’elle avant de prendre la parole. « C’est parce que tu sais que je m’en vais bientôt et… » Ton tour de laisser un petit suspense qui sert à rien comme elle l’a fait. « … et tu veux pas gâcher une seule minute. » Tu finis alors que tu cherches son regard. Une de tes mains qui s’est posée sur sa joue. « Quand je reviens on essaie de se prévoir un voyage ensemble dans l’année ? » Tu demandes tout sérieusement, tout tendrement. Tu caresses sa joue de ton pouce. « Une nouvelle destination qu’on a jamais fait. » Tu scrutes son visage de ton regard, profitant de l’avoir avec toi à tous les instants oui oui. Sa beauté te frappe toujours. « Orlando ? » Tu proposes comme ça du haut de ta tête… Le parc Harry Potter oui oui. Un sourire se forme sur ton visage. Tu sais que c’est la meilleure idée.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2024, 22:24


« Mais pourquoi ? » Vous n’avez clairement pas besoin d’enfants quand on voit que vous l’êtes tout autant. Jordan a vraiment tout son langage corporel d’un gosse à qui on refuse un bonbon et ça te fait bien marrer alors que tu lui dis pourquoi même sans qu’il ait besoin de demander. Il te connait assez pour savoir que tu ne t’infligeras pas ça tous les jours, même s’il a eu un espoir furtif.

Et en guise de distraction, et parce que t’en as très envie, tu commences à lui bisouter le cou et le menton et la mâchoire. Dans quelques jours, tu pourras plus. Faut en profiter. Exactement ce que vous faites depuis que vous êtes partis de la maison. Tu visualises très bien vos prochains jours jusqu’à son départ. Cul et chemise digne de parents siamois. « C’est parce que tu sais que je m’en vais bientôt et… » Tu fais une petite moue car c’est pas cool de le rappeler si tôt dans l’année. « … et tu veux pas gâcher une seule minute. » Tu secoues vivement la tête. Oui, tu veux pas gâcher. Oui, t’as pas besoin de Jordan pour vivre mais c’est quand même mieux quand il est dans les parages. Quand tu sais que tu as ses bras quand tu rentres. Là, il va y avoir le globe entier entre vous. Un décalage horaire monstre. La main sur ta joue te fait remonter ton attention sur lui. « Quand je reviens on essaie de se prévoir un voyage ensemble dans l’année ? » Tes sourcils se soulèvent alors que t’aime bien l’idée. « Une nouvelle destination qu’on a jamais fait. » Un sourire revient sur tes lèvres car t’aime encore plus et tu commences même à sautiller. « Orlando ? »OH!! OUI!!” Orlando, tu sais que c’est pas juste Orlando. Tu sais très bien ce qu’il y a à Orlando. T’as toujours prévu d’y aller avec Will mais la vie a fait son oeuvre et te voilà en train de sauter en agitant le bras de ton fiancé. “Oui oui oui ouuuuuuuui je veeeeeeeeeeux!!!« Ah bah enfin! On a un nouveau mariage à célébrer! »Vas voir ailleurs si j’y suis. C’est encore MIEUX!!” Tu pousses Simon pour qu’il aille voir ailleurs si vous y êtes alors que t’es toute contente et ça se voit. Impossible de le manquer. “Je veux aller à Orlandooooooooo!!!” Vraiment vraiment. “Siteplaitsiteplaitsiteplait!!” Que tu finis par dire à Jordan en passant tes bras autour de son cou avec ton expression la plus suppliante même si y’a pas vraiment besoin. Vu que c’est lui qui a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 EmptySam 06 Jan 2024, 21:31




C’est son tour à elle de s’arrêter dans son élan du moment pour te regarder avec la plus belle des moue. Tu ne fais qu’exposer la réalité de la situation et tu aimes au fond, qu’elle veuille en profiter autant avec toi. Vos moments ensemble - bien que très nombreux - sont précieux. Vous en voulez toujours plus. Et la main sur sa joue tu lui fais une proposition. Tu as envie d’avoir un plan pour un futur plus ou moins proche, dans l’année, mais un plan auquel vous pouvez commencer à vous enthousiasmer maintenant. Elle approuve ton idée avant même que tu aies donné le nom de la ville que tu avais dans un coin de ta tête. Et là. Elle scintille encore plus que sa tenue du soir. “OH!! OUI!! Oui oui oui ouuuuuuuui je veeeeeeeeeeux!!!” Sa réaction est un pur bonheur à tes yeux, tu savais bien qu’elle ne dirait pas non mais ça fait quand même toujours autant plaisir de la voir si heureuse grâce à une de tes propositions. « Ah bah enfin! On a un nouveau mariage à célébrer! » Le truc qui est drôle c’est que tu n’avais même pas pensé à ça en l’entendant dire « oui je le veux ». C’est très étonnant de toi Jordan. Tu vis juste le moment à 100%, tu es dans le présent avec elle, profitant de la plus belle des réactions à vos plans de voyages à venir. “Vas voir ailleurs si j’y suis. C’est encore MIEUX!!” Birdie s’empresse de fermer le clapet de Simon. Elle le pousse même physiquement et ça t’amuse un peu. Elle rejette le mariage aussi fort que tu rejettes un mini humain à cuire dans le four à bébé de Birdie.

Je veux aller à Orlandooooooooo!!!” Mais tu oublies bien vite sa réaction quant au mariage, c’est pas comme si c’était nouveau et puis tu préfères te focaliser sur le bon. “Siteplaitsiteplaitsiteplait!!” Et la voilà en mode koala ses bras autour de ton cou. Tu vas déposer un doux baiser sur ses lèvres après avoir hoché la tête. « You’ve got it. » Tu murmures doucement avant de reprendre ses lèvres avec tout ton amour. Pourrait y avoir un feu d’artifice derrière vous et un zoom arrière, ce serait le plus beau baiser de fin de film qu’il soit. Sauf que ce baiser là n’est la fin de rien du tout, c’est le début de l’année. Une année que tu entames avec enfin bien plus de stabilité que la plupart de 2023. Tu te sens mieux. Tu as de grands espoirs pour 2024. Que du bon.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty
Message(#)JorBir#135 - Tell me all the ways you need me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#135 - Tell me all the ways you need me

Aller à la page : Précédent  1, 2