Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Anonymous
Invité
Invité

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:13

Bienvenue sur le forum Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830
& bon courage pour ta fiche Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:18

Bienvenue ici, bonne fin de rédaction :rainbow:

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 104643470:

Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:24

Merci à vous tous pour votre super accueil. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QET8gHp
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7hbkQSw
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 H7jaTB6
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ZUyCl2M
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DjtrscJ
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Jurassic-park-survival-dilophosaurus

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/08]

ua (slasher) Moventry #10

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 8D1frvh
Mallen #7 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE : Riley #1

RPs TERMINÉS : (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15Izan #1Swann #11Izan #2

ua:

CRÉDITS : avatar : auselesslovethings / gifs : zazou (crackship); gracgifs (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew & Nico
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:30

Bienvenue à toi :l:

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 FNN77aH
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 VKaLYwc
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 HK0zoCe
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 O8ufxuI
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QM71u6I
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:37

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici ! :keur:
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Oz6U7a9

TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 MkoHX2O
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 NZZOc5b
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2

RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)

abandonnés:

CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:38

bienvenue ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 UurrdU0
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ScQI7k3
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 O8ufxuI
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 WADZPqX
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ODaK2fa
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:43

oh je connais un petit bonhomme qui serait du genre à écouter les podcasts de Wild Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 613854477
bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 206649278 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:44

bienvenue à toi Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:47

Bienvenue :l: C'est un chouette personnage qui se dessine et puis Jessica Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 206649278

Chelsea écoutera ses podcast le jour où elle sera moins coincée, promis Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1149740097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:56

Oh Jessica Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 206649278 Bienvenue à toi Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:45

Jessica en plein quand je regarde Iron Fist. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 206649278

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :l:
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:04

Bienvenue Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018 J'aime beaucoup le métier de Wild, ainsi que son prénom Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018 J'ai hâte de la voir s'épanouir sur le forum !

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3I7AbvS
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QZss7l7
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 577022hopital
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 YtxTUla
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3T1X3Vb
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 YI1xEdJ
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ZZBr7e1
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:16

Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 7:49

Jessica. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1017170121
Bienvenue par ici. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 9:32

bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant