Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire

Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 -QTzTc

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (5/5)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Lena#6 ~ Helen#1 ~ Gayle#1 ~ Jo#11 ~ Alma#1
RPs EN ATTENTE : Penny ~ Rory ~ Elijah
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5 ~ Rory#2 ~ Jo#10

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jo#5 (fb) ~Jordan (fb#2) ~ Elijah
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Empty
Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:13

bienvenue à toi Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2954228499
je suis fan du métier !

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 B5XrRAB
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 JGQmKR4

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 LpHzda0
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 9aZ0SIg
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 R5x0JQM
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Em0aiSd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Empty
Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:48

bienvenue par ici :l:
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 7vHkInU Présent
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna ; Autumn #2 & Nicholas

CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:21

J’adore son caractère :l:
Bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 674657830

«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 13:50

Bienvenue sur le forum ! Je viens te le souhaiter officiellement ici après l'avoir fait en CB et après avoir lu ta fiche, je confirme que je viendrais te parler d'un petit lien avec ta demoiselle parce qu'elle est vraiment intéressante et j'ai beaucoup aimé lire la partie rp, notamment celle sur la perte de son frère ! Un personnage intéressant avec une histoire pleine de potentielle ! Hâte de te voir développer tout ça sur le forum ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 13:53

Bienvenue à toi sur 30Y :l:
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 LNatll2

(roa, juin 2020)
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:24

Jessica Stroup :l:
Bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2523491165

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 BKa2n3B
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3836688744:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:56

Félicitations, tu es validé(e) !
Je sais pas si elle est sauvage, mais son audace m'a beaucoup amusée. Curieuse de la voir en jeu. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 4052937387

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2684487361 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 667269207 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3290930861 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2954228499 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 565115192 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 662981832 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3287410889 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 15331198 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 199959295  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3836688744

Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:28

Wild Fitzjames a écrit:

Wild Fitzjames
« L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent. »
Pièce d'identité

NOM ≈ Fitzjames. Famille australienne aux ancêtres irlandais. Cela remonte à de très nombreuses générations, cependant elle porte encore son patronyme avec toute la hargne et la fierté des gens de ce peuple. PRÉNOM(S) ≈ Quelle idée avait bien pu passer par la tête de son père lorsque celui-ci décida de lui donner le prénom de Wild. Excentrique, complètement décalé et pourtant pas si loin de la vérité. Comme quoi parfois, certains prénoms vous collent vraiment à la peau. Sauvage, c'est surement l'une des choses qui la caractérise le plus. Et pour être honnête avec vous, elle aime beaucoup son prénom et remercie encore son père pour cette idée pour le moins farfelue. ÂGE ≈ 34 belles années au compteur pleinement assumées. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née par une fraîche journée de juin à Sydney. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, volage, papillonage. Appelez ça comme vous le voulez mais peut-être qu'en vérité, dans son profond désir de non conformisme, elle se refuse simplement à rentrer dans une belle petite case préfabriquée. Sa mère la voudrait déjà mariée, avec toute une ribambelle de marmots, le break et le labrador, vous voyez le genre ? MÉTIER ≈ Tient un podcast Sexo qui gagne en notoriété depuis quelques années. Dépasse désormais le million de téléchargements mensuels. Sans aucun complexe elle aborde la sexualité avec humour et sans tabou, n'hésitant pas à tester des produits pour ces auditeurs et auditrices (sex toys, lingerie, chocolats érotiques...). Sa chronique est bien connue désormais et elle prend plaisir à répondre quotidiennement aux différents sujets que lui proposent ses adeptes. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Et au fond, elle ne s’est jamais véritablement posée la question. C’était simplement une évidence et même si ses choix en matière d’homme furent rarement bons, elle s’osbtine dans cette voie. Les hommes la rendent folle. Elle aime sentir leurs mains fermes sur son corps, la chaleur qu’ils dégagent, les regards appuyés qu’ils osent poser sur elle. Leur instinct, leur brutalité et leur violence la fait vibrer tout autant que leur fragilité qu'ils n'avoueront jamais. Amante passionnée aux ardeurs insensées, elle a la fâcheuse habitude de ne pas tomber sur des saints, voilà tout.
.
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Jessica Stroup.

Les informations en vrac

Wild Fitzjames a vu le jour à Sydney dans une famille jusqu'alors composée de 3 garçons. Je vous laisse imaginer à quel point il était grand temps d'amener une petite touche de féminité au sein de la fratrie.  ≈ Autant vous le dire tout de suite, être entourée de trois mecs à la maison n'a pas toujours été une chose facile.  ≈ A, grâce à eux,  développé un sens de la répartie et un côté combatif tout à fait remarquable. Wild est une jeune femme affirmée qui est, mais alors très loin, d'avoir sa langue dans sa poche. ≈ Ses amis l'ont toujours décrite comme étant extravertie, souriante, pétillante et délicieusement mordante. C'est clairement la nana avec qui il faut sortir en soirée pour être sûr de s'éclater. Et honnêtement, même ses frères vous le diront, rien ne vaut une bonne remise en place de Wild à un mec un peu trop insistant. Sortez les pop-corn et admirez. ≈ Son frère aîné, Josh, fut tué en Irak alors qu'il se trouvait sur une base américaine. Elle garde en permanence accrochée à sa cheville une chaîne en argent avec un petit pendentif en forme de trèfle offert par ce dernier où l'on peut y voir les initiales gravées de toute la fratrie. ≈ S'entend très bien avec son père avec qui elle est plutôt fusionnelle. C'est une tout autre histoire avec sa mère qui aimerait bien que sa seule et unique fille rentre dans le moule. Se poser, fonder une famille, tout ça tout ça quoi. Autant vous dire que ce destin tout tracé et conformiste à souhait n'est absolument pas au goût du jour de la miss. Ce sujet est d'ailleurs régulièrement mis sur le tapis et ses frères ont tendance à en rajouter une couche, sachant pertinemment qu'elle déteste ça. Irrécupérables ceux là, vraiment. ≈ A fait un double cursus la diplomant en journalisme et en psychologie. ≈ Travaille pour son Podcast « Without Taboo » depuis 4 ans maintenant. Elle s'occupe d'une émission sexo amusante et sans tabou suivie avec assiduité par sa communauté. On peut y parler de tout et ce quelque soit son orientation sexuelle ou son genre. ≈ Wild adore littéralement manger. C'est une grande adepte de restaurants en tout genre et elle pourrait vous parler cuisine pendant des heures. Malgré son caractère de chien, on peut au moins lui reconnaître que c'est un véritable cordon bleu. Mettez là derrière les fourneaux et elle se transformera en petit agneau bien discipliné et organisé. ≈ A toujours eu une grande facilité d'approche avec tous les animaux. Le genre de nana qui arrive chez des gens et qui se retrouve avec le chien ou le chat sur les genoux alors qu'ils ne le font jamais d'ordinaire. Vous voyez le genre ?  ≈  Ne fume pas mais ne refusera jamais un verre. Quoi ? Il faut apprécier les bonnes choses dans la vie.  ≈  Charismatique à en crever, mordante à souhait et plutôt agréable à regarder, il faut avouer que la jeune femme à toujours su jouer de ses charmes. Elle a de nombreuses fois fait chavirer le cœur des hommes mais n'a jamais réussi à s'accrocher. Dès que cela devenait un peu trop sérieux, elle avait tendance à prendre la poudre d'escampette. ≈ Légèrement bornée sur les bords, elle aime avoir raison et il vous faudra prouver par A + B que votre théorie tient la route face à la sienne. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'abandonne jamais. ≈  Cependant, elle est également d'une loyauté sans faille. Si vous faites parti de son cercle restreint, elle se damnerait et retournerait même la moitié du globe si vous avez besoin d'elle.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle NoX. , mais appelez-moi Maryne. J'ai 30 ans déjà, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce qu'il m'a beaucoup plu le fourbe. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Quasi tous les jours, à voir suivant le boulot. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'aime les fruits et les chiens si jamais vous faites des cadeaux de bienvenue. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3258319053 .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>jessica stroup ≈</pris> wild fitzjames

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>Wild</pris>

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 QET8gHp
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 7hbkQSw
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 H7jaTB6
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 ZUyCl2M
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 DjtrscJ
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:45

Merci beaucoup pour ma validation. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3258319053
Je m'en vais de ce pas tout remplir.

Je pense qu'il y a eu un bug avec le message du dessus. J'en suis vraiment navrée. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 4014933344

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 QET8gHp
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 7hbkQSw
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 H7jaTB6
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 ZUyCl2M
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 DjtrscJ
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2024 - 23:58

Bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 674657830
Wild est cool, et en plus elle a un métier original, j'adore Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 199959295

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 NYLSjAT
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 89D358V
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 1Ok5bCC
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 9bEqKXi
♥ :

Contenu sponsorisé

Message(#)Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Empty

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3