| Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer |
| ÂGE : 34 ans (15.08.1990) SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière. MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 13589 POINTS : 1240 TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Marcel#12
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Lucas#5
∆∆∆
Jesse#1 ∆ Russell#1 ∆ Angus#1 ∆ Alma#1 ∆ Aaron#1 RPs EN ATTENTE :
Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ? RPs TERMINÉS :
≈ 2024 Jo#5 ∆ Lucas#3 ∆ Carmine#4 ∆ Wild#1 ∆ Abel#3 ∆ Jo#6 ∆ Marcel#9 ∆ Marcel#10 ∆ Lucas#4 ∆ Marcel#11 ∆ Jo#7 ∆ Jo#8
≈ 2023 Rosalie#2 ∆ Marley#2 ∆ Jiyeon#2 ∆ Isaac#3 ∆ Rhett#7 ∆ Lucas#1 ∆ Marcel#5 ∆ Marley#4 ∆ Rose#3 ∆ Marcel#6 ∆ Mur collaboratif (Sujet commun) ∆ Marley#5 ∆ Jiyeon#3 ∆ Marcel#7 ∆ Meryl#1 ∆ Jo#1 ∆ Abel#1 ∆ Jo#2 ∆ Carmine#3 ∆ Marley#6 ∆ Jo#3 ∆ Abel#2 ∆ Jo#4 ∆ Lucas#2 ∆ Marcel#8
≈ 2022 Rosalie#1 ∆ Penny#3 ∆ James#1 ∆ Maddy#4 ∆ Rhett#3 ∆ Deklan#1 ∆ Hassan#1 ∆ Deborah#1 ∆ Maddy#5 & Sergio#1 ∆ Marcel#2 ∆ Rhett#4 ∆ Andrew#1 ∆ Rose#2 ∆ Maddy#7 & Marcel#3 ∆ Penny#4 ∆ Jordan#2 ∆ Aiden#1 ∆ Carl#1 ∆ Millie#1 ∆ Jiyeon#1 ∆ Aiden#2 ∆ Marley#1 ∆ Maddy#8 ∆ Carmine#1 ∆ Rhett#6
≈ 2021 Jordan#1 ∆ Maddy#1 ∆ Rhett#1 ∆ Rose#1 ∆ Joy#1 ∆ Amaya#1 ∆ Isaac#1 ∆ Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1 ∆ Maddy#3 & Marcel#1
≈ 2016 Penny#1
≈ 2015 Rhett#5 ∆ Marley#3
≈ 2008 Niamh#1
≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4
≈ 2004 Maddy#6
≈ UA Joy#2 ∆ NaNoWriMo 2021
- Spoiler:
≈ Abandonnés Inaya ∆ Serena ∆ Andrew ∆ Alyssa & James ∆ Eliana (FB) ∆ Novalee ∆ Maddy & Rosalie ∆ Malik ∆ Wendy ∆ Soraya ∆ Maddy & Marcel ∆ Maddy ∆ Rosalie ∆ Aiden ∆ Rhett ∆ Abel ∆ Aaron
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz) DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021 | (#)Mar 16 Jan 2024 - 15:42 | |
| Hello @Wild Fitzjames Je viens vers toi intéressée par le podcast que tient Wild. Mabel est une célébrité (locale et à l'internationale), qui a fait son coming out bi il y a plusieurs années même si elle reste toujours assez discrète sur ses relations et son soutien à la cause lgbt+ (il lui reste une certaine dose de l'homophobie inculquée par ses parents, même si elle a essayé de s'en défaire au fil des années). Donc je me disais qu'on pouvait les faire se rencontrer autour du podcast, de la relation de Mabel face à la sexualité et sa sexualité, si ça te tente ? Bonne journée ! |
| | | | (#)Mar 23 Jan 2024 - 20:22 | |
| coucou j'ai vu que wild et allen sont voisin·es donc jme suis dis autant toquer à ta porte je ne sais pas quand wild est partie de sydney mais allen y a fait ses études, une rencontre aurait potentiellement eu être possible à ce moment-là ? ou alors en se croisant à l'étage, se rendre compte que les visages sont familiers du genre d'ami d'ami ? après je vois bien leurs caractères un peu se rentrer dedans allen est beaucoup plus calme que wild et (dans quel contexte je ne sais pas ? mdr) mais ça aurait pu l'agacer qu'elle soit soit extravertie avec une forte répartie (tout en étant charismatique ) |
| | | ÂGE : 35 ans (25 juin 1989) SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage. STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur. MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023. LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel. POSTS : 326 POINTS : 310 TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS :
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.
Kieran #1 • Ethel #1
Communication : Clarence - Alienor
RPs TERMINÉS : Mabel #1 • Leroy #1 - #2 • Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6 • Chris #1 • Aliénor #1 AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox PSEUDO : Uni_Nox INSCRIT LE : 01/01/2024 | (#)Ven 26 Jan 2024 - 20:58 | |
| |
| | | | (#)Ven 26 Jan 2024 - 23:23 | |
| @Wild Fitzjames j'adore l'idée clairement!! wild aurait quand même un côté très attach(i)ante, à force de la voir. du genre, allen supporterait pas son côté grande gueule mais en même temps son excentricité pourrait lui plaire à certains moments ? genre gros mix feelings je pense pas allen aurait cherché à être gentil / agréable avec wild du coup.... à voir l'image qu'elle a de lui du coup? est-ce que t'avais des petites idées pour ce frère-ci (genre en cas où son nom ressort en rp? un faceclaim en tête? une profession?) après on peut se dire, soit allen a gardé très bon contact avec le frère en question (donc wild et allen pourraient faire des efforts pour s'entendre par rapport au frère ) ou au contraire, ils auraient coupé les liens (distance, manque de temps...) voir même dispute entre les deux hommes, qui aurait pu remonter aux oreilles de wild? (histoire de renforcer un peu le potentiel on voulait pas se revoir ? ) |
| | | ÂGE : 35 ans (25 juin 1989) SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage. STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur. MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023. LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel. POSTS : 326 POINTS : 310 TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS :
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.
Kieran #1 • Ethel #1
RPs TERMINÉS : Mabel #1 • Leroy #1 - #2 • Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6 • Chris #1 • Aliénor #1 AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox PSEUDO : Uni_Nox INSCRIT LE : 01/01/2024 | (#)Sam 27 Jan 2024 - 0:23 | |
| @Allen Aldridge Je suis contente si l'idée te plait.
Après je peux déjà répondre à ta première question. L'image qu'elle aurait d'Allen ? Un peu trop coincé à son goût. Il est trop calme, trop donneur de leçon (surtout s'il lui reproche son côté gueule d'aligator) et elle serait bien du genre à le taquiner exprès pour l'embêter. Après même si elle a une répartie de dingue, elle a tout de même de l'humour et un cerveau bien rempli. Ça pourrait atténuer, son côté "je te sors par les yeux avec mon bagou mal placé". Surtout qu'en parallèle, elle serait admirative d'Allen par rapport à sa carrière et tout son parcours dans l'humanitaire.
Concernant le frère n°3, j'ai plein d'idées, tout comme pour le n°2 pour en faire des scénarios. Mon choix n'est pas vraiment arrêté mais j'aurais pensé à un type charismatique comme Scott Eastwood, Sebastian Stan ou Théo James (c'est large je sais ). On peut également lui trouver un prénom qui claque (hormis la n°1 qui est décédé : Josh, les autres n'ont rien de définitif). En terme de profession, on pourrait le tourner dans le médical si tu le souhaites, pour qu'ils gardent un lien encore aujourd'hui et que Wild le côtoie par la même occasion ? Ou alors son frère n°3 serait le meilleur ami d'Allen (scénario à voir ensemble ?) et, par conséquent, ils n'auraient donc pas le choix de se voir à cause de lui, Wild étant hyper "famille".
|
| | | ÂGE : 34 ans (15.08.1990) SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière. MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 13589 POINTS : 1240 TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Marcel#12
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Lucas#5
∆∆∆
≈ 2024 Jo#5 ∆ Lucas#3 ∆ Carmine#4 ∆ Wild#1 ∆ Abel#3 ∆ Jo#6 ∆ Marcel#9 ∆ Marcel#10 ∆ Lucas#4 ∆ Marcel#11 ∆ Jo#7 ∆ Jo#8
≈ 2023 Rosalie#2 ∆ Marley#2 ∆ Jiyeon#2 ∆ Isaac#3 ∆ Rhett#7 ∆ Lucas#1 ∆ Marcel#5 ∆ Marley#4 ∆ Rose#3 ∆ Marcel#6 ∆ Mur collaboratif (Sujet commun) ∆ Marley#5 ∆ Jiyeon#3 ∆ Marcel#7 ∆ Meryl#1 ∆ Jo#1 ∆ Abel#1 ∆ Jo#2 ∆ Carmine#3 ∆ Marley#6 ∆ Jo#3 ∆ Abel#2 ∆ Jo#4 ∆ Lucas#2 ∆ Marcel#8
≈ 2022 Rosalie#1 ∆ Penny#3 ∆ James#1 ∆ Maddy#4 ∆ Rhett#3 ∆ Deklan#1 ∆ Hassan#1 ∆ Deborah#1 ∆ Maddy#5 & Sergio#1 ∆ Marcel#2 ∆ Rhett#4 ∆ Andrew#1 ∆ Rose#2 ∆ Maddy#7 & Marcel#3 ∆ Penny#4 ∆ Jordan#2 ∆ Aiden#1 ∆ Carl#1 ∆ Millie#1 ∆ Jiyeon#1 ∆ Aiden#2 ∆ Marley#1 ∆ Maddy#8 ∆ Carmine#1 ∆ Rhett#6
≈ 2021 Jordan#1 ∆ Maddy#1 ∆ Rhett#1 ∆ Rose#1 ∆ Joy#1 ∆ Amaya#1 ∆ Isaac#1 ∆ Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1 ∆ Maddy#3 & Marcel#1
≈ 2016 Penny#1
≈ 2008 Niamh#1
≈ 2004 Maddy#6
- Spoiler:
≈ Abandonnés Inaya ∆ Serena ∆ Andrew ∆ Alyssa & James ∆ Eliana (FB) ∆ Novalee ∆ Maddy & Rosalie ∆ Malik ∆ Wendy ∆ Soraya ∆ Maddy & Marcel ∆ Maddy ∆ Rosalie ∆ Aiden ∆ Rhett ∆ Abel ∆ Aaron
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz) DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021 | (#)Sam 27 Jan 2024 - 0:49 | |
| @Wild Fitzjames Avec plaisir pour le rp ! Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? |
| | | | (#)Sam 27 Jan 2024 - 10:06 | |
| @Wild Fitzjames Avec plaisir pour le sujet à trois, quand vous voulez les filles. Juliet a vraiment besoin de filles dans sa vie. |
| | | | (#)Sam 27 Jan 2024 - 11:02 | |
| @Wild Fitzjames tu peux enlever le "un peu" je comprendrais totalement yesss vraiment ce côté ambigu de "on est vraiment pas compatibles ça nous fait grincer des dents" mais en même temps cette différence qui les rend admiratif·ve un peu de l'autre aussi, par exemple évidemment qu'allen apprécierait cette facilité de wild à être si ouverte et drôle (je le vois bien écouter son podcast sans lui en parler et être en mode "ah oui elle m'a appris quelque chose") MAIS FAIS LES rhalala les deux premiers, charismatiques au max ouiiii pour le prénom t'aimerais un style un peu irlandais pour les origines passées ou peu importe? en vrai si tu penses au scénario et si ça te va, moi jsuis grave partante. pcq allen comme t'as vu c'est pas le gars le plus sociable, donc je pense que son groupe d'ami·es à sydney c'était majoritairement des personnes dans le médical mais le fait qu'ielles n'aient pas le choix de se côtoyer à cause du frère n°3 j'adoooore, surtout que wild et allen s'attendraient pas à devoir AUTANT se côtoyer à se croiser dans les couloirs là |
| | | | (#)Sam 27 Jan 2024 - 22:23 | |
| @Wild Fitzjames Coucou Je passe dans ta fiche comme promis. Est-ce que tu cherches un petit quelque chose de particulier ? Rhy et Wild ont quatre ans de différence. Puis Rhy est né et à grandis a Brisbane. Il y a possibilité qu'il soit de la même famille ? Rhy est enfant unique, mais ses parents avaient leur lot de frères et soeurs chacun de leur côtés. De plus @Juliet Rosenthal est sa meilleure amie. |
Kieran #1 • Ethel #1
RPs TERMINÉS : Mabel #1 • Leroy #1 - #2 • Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6 • Chris #1 • Aliénor #1 AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox PSEUDO : Uni_Nox INSCRIT LE : 01/01/2024 | (#)Ven 2 Fév 2024 - 21:20 | |
| |
| | | ÂGE : 34 ans (15.08.1990) SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière. MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 13589 POINTS : 1240 TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Marcel#12
Lucas#5
∆∆∆
≈ 2016 Penny#1
≈ 2008 Niamh#1
≈ 2004 Maddy#6
- Spoiler:
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz) DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021 | (#)Ven 2 Fév 2024 - 21:48 | |
| @Wild Fitzjames j'essaye de nous ouvrir ça dans le week-end Et merci ! Pas très bleu mais je la trouvais magnifique dessus ! |
| | | | (#)Ven 2 Fév 2024 - 21:52 | |
| @Wild Fitzjames Super ! Comme dit la CB, je te prépare un lien pour ton scénario. Je te rajoute à ma fiche rapidement. |
| | | | (#)Sam 3 Fév 2024 - 21:35 | |
| Coucou @Wild Fitzjames Wild aurai-t-elle pu entrer en contact avec Leïlan afin de parler de son handicap? Genre le faire connaitre à un plus grand public et prouver que ça ne l'a pas arrêter, puisqu'il est co-propriétaire du Morton Cake et qu'il tente de faire un livre pour enfant illustré Ensuite, ils auraient pu rester en contact? |
Kieran #1 • Ethel #1
RPs TERMINÉS : Mabel #1 • Leroy #1 - #2 • Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6 • Chris #1 • Aliénor #1 AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox PSEUDO : Uni_Nox INSCRIT LE : 01/01/2024 | (#)Lun 26 Fév 2024 - 14:55 | |
| |
| | | | (#)Mer 27 Mar 2024 - 9:11 | |
| Bonjour toi Il me semble que nous devons discuter d'un petit lien ensemble. (cc @Leroy Kearns) Est-ce que tu avais déjà une idée du type de relation qu'elles pourraient avoir? Sachant que Leroy est un pilier très important dans la vie d'Emma même si on a souvent l'impression qu'ils se négligent parce qu'ils ont beaucoup de choses à gérer. Mais ils sont très souvent à se parler par message, à s'envoyer des conneries etc. En outre, Emma est très présente dans la vie de Leroy et inversement. Mais pas du genre à faire peur à la concurrence, ils ont vraiment une relation fraternelle finalement. Comment Wild aurait vu les choses de son côté ? |
| | | | | | | | Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer |
|
| |