Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer
Wild Fitzjames
la dernière allumette
ÂGE : 35 ans (25 juin 1989) SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage. STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur. MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023. LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel. POSTS : 326 POINTS : 310
TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitiéDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS : Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.
Bonjour toi Il me semble que nous devons discuter d'un petit lien ensemble. (cc @Leroy Kearns) Est-ce que tu avais déjà une idée du type de relation qu'elles pourraient avoir? Sachant que Leroy est un pilier très important dans la vie d'Emma même si on a souvent l'impression qu'ils se négligent parce qu'ils ont beaucoup de choses à gérer. Mais ils sont très souvent à se parler par message, à s'envoyer des conneries etc. En outre, Emma est très présente dans la vie de Leroy et inversement. Mais pas du genre à faire peur à la concurrence, ils ont vraiment une relation fraternelle finalement. Comment Wild aurait vu les choses de son côté ?
Coucou
Il est clair qu'on est obligées de trouver un petit quelque chose au vu de notre gros point commun susnommé @Leroy Kearns
A l'époque je serai bien partie sur quelque chose de positif. Je pense très sincèrement qu'au vu des deux demoiselles, elles auraient pu bien sympathiser. Après tout, Wild aimait Lee et si j'ai bien compris, Emma est sa copie conforme au féminin. Je ne pense pas qu'elle aurait été "inquiétée" par cette dernière, bien au contraire. Elle l'aurait plutôt vu comme la seule présence féminine parfaitement saine dans sa vie (Oui, oui je fais référence à Cristina - ce démon ).
Le hic c'est la suite. Si à l'époque de leur relation, elles auraient pu être amies, Wild aurait été contrainte de couper les ponts avec Emma lors de sa rupture avec Leroy. L'ayant quitté du jour au lendemain (il l'avait bien cherché, on est d'accord ) et ne répondant plus ni à ses textos ni à ses appels, il est évident qu'elle n'aurait pas répondu non plus à Emma si cette dernière avait cherché à la joindre. Cela aurait profondément touché Wild. Perdre une amie ainsi que l'homme qui avait marqué sa vie, ça commence à faire beaucoup. Mais c'est la seule solution pour que ça colle en terme d'intrigue et de chronologie. Parce qu'on se doute qu'Emma aurait essayé de la contacter pour les rabibocher ? Comme l'a fait son frère Nate (qui est l'un des meilleurs amis de Lee).
Lee t'a parlé de l'épisode où Emma lui a sauvé les fesses en lui évitant d'appeler Wild complètement bourré pour lui laisser un message ?
Donc il faudrait voir si ça te convient et ce que ça donne par la suite.
Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.
@Wild Fitzjames Avec des années lumières de retard, me revoilà, vraiment navrée.
Je suis carrément d'accord avec ta description. Il y aurait eu très peu de chance pour qu'elles se détestent. Emma est pas du tout le genre de femme à être en concurrence avec qui que ce soit. Surtout si elle sait que la personne en face d'elle prend soin de son ami, c'est tout à son honneur sincèrement Et tout comme Wild, ça aurait pas été négligeable pour Emma d'avoir une amie au féminin
Pour la suite, je comprends tout à fait. Je pense que dans un premier temps, Emma aurait pris contact avec Wild c'est certain pour comprendre cette nouvelle situation. Par contre, il est clair aussi qu'elle n'aurait pas insister du tout si elle avait pas de réponse. Se disant que tant pis, Wild l'avait aussi mérité (booooh la vilaine qui défend son BFF) Disons que Nate aurait eu beaucoup plus de patience à ce stade
Pour le reste, est-ce que tu penses qu'il pourrait y avoir quelque chose d'envisageable dans ce présent ou pas du tout?
On rigole, on rigole mais quand même... y'a certainement quelque chose à faire
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
Alors, Jay est une star de cinéma qui enchaine les succès, mais il est dépressif et pas du tout prêt à assumer d'être gay. Cependant, je pense qu'il écoute Wild et qu'il a pleins de questions. Sauf qu'il ne peut pas les poser en étant Jay... Parce que imagine !! Tout le monde saurait et ce serait horrible !! En plus elle dirait son prénom devant tous ses auditeurs ! Non non non, son monde s'effondrerait !
Du coup, il pourrait passer par des questions anonymes...
Et peut-être qu'ils peuvent se connaître, s'être croisé à une soirée où autre. Ils sont connus tous les deux après tout ! Et Jay est bon acteur alors, il cache très bien son mal-être derrière son regard d'acteur sexy ! Et donc ils auraient pu bien discuter.
Voilà dis-moi si ça te tente.
Que la chasse commence
Zorya
:
Wild Fitzjames
la dernière allumette
ÂGE : 35 ans (25 juin 1989) SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage. STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur. MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023. LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel. POSTS : 326 POINTS : 310
TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitiéDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #006699 RPs EN COURS : Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.
Mise à jour générale de la chronologie et des liens.
En premier lieu, je suis vraiment désolée pour ce délai de réponse. Vous avez le droit de me flageller.
@Bran Ragsdale Oh mais avec plaisir petite belette des enfers. Tu recherches quelque chose en particulier ou on a carte blanche ?
@Jayden Holmes Coucou. Wild n'a pas la notoriété de Jayden c'est évident mais elle est connue en Australie. Son podcast étant le 3ème plus écouté du pays. Ils auraient donc en effet pu se croiser à des soirées mondaines ou lors de vraies fêtes etc. (Wild est vraiment top pour faire la fête).
Donc à voir ce que tu préfères : - Soit Jay aurait pu participer au live en utilisant un pseudo soit en participant de manière écrite (les gens peuvent envoyer leurs questions et témoignages par mail en anonyme c'est possible). - Sinon ils auraient pu se rapprocher et discuter lors d'une soirée. Wild cerne vite les gens et malgré sa grande gueule assassine, elle a cette grande capacité d'écoute et fait très facilement parler les gens. De plus, elle n'est pas du tout du style à juger autrui et encore moins sur leur sexualité, qu'elle soit affirmée ou non. A voir vers quoi tu veux tendre et ce qu'on peut développer.
Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
@Wild Fitzjames Coucou Et bien pourquoi pas les deux ? Il peut avoir envoyé des questions et des remarques de manière anonyme et l'avoir ensuite croisé lors d'un événement ou d'une soirée mondaine ? Comme ça on utilise tes deux idées qui sont très bonnes !
Que la chasse commence
Zorya
:
Jude Martin
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse. SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes. STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir. MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui. LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road POSTS : 140 POINTS : 480
TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme TW IRL : à discuter en amontGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : steelblue RPs EN COURS :
lily ✦ i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen ✦ all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
j'me permets de passer par ici parce que je crois qu'on peut définitivement trouver un petit truc à exploiter entre jude et wild. comme jude est natif de brisbane et que wild y est depuis bon nombre d'années déjà, je me dis, possible qu'ils se soient rencontrés il y a belle lurette, que ce soit par des amis communs, en soirée, les options sont définitivement là à mon avis. comme ils sont tous les deux assez sociables, je ne doute pas qu'ils auraient facilement pu se lancer dans des conversations. (et à la limite, y avoir un peu de flirt juste pour le fun, sans que ca ne mène nécessairement à quelque chose?) après, entre une cordon bleu et un expert du vin, j'me dis que ça fait aussi une bonne paire.
du coup, j'crois bien qu'ils pourraient être de bons amis tous les deux, mais à toi de me dire si tu as des besoins particuliers, ou si quoi que ce soit qui a été mentionné t'intéresse?