Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse

Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:32


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Juliet avait quitté le bureau d'Anthony avec le cœur lourd, les larmes aux yeux, et une douleur profonde qui semblait la déchirer de l'intérieur. La confrontation avec Anthony avait été difficile à supporter, et elle savait que des décisions difficiles se profilaient à l'horizon. Elle marchait dans les rues, perdue dans ses pensées, essayant de retenir les sanglots qui menaçaient de la submerger. Chaque pas qu'elle faisait la rapprochait un peu plus de la réalité qu'elle avait fui en entrant dans le bureau d'Anthony. Elle était mariée à un homme qu'elle n'avait pas choisi, vivant une vie qu'elle n'avait pas voulue. Anthony avait été son échappatoire, sa bouffée d'air frais, la passion qu'elle n'avait jamais connue avec son mari. Mais aujourd'hui, cette réalité la rattrapait. Anthony avait rencontré quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait prendre sa place dans sa vie. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec cette nouvelle femme, qu'elle était liée à une vie qu'elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Les souvenirs de toutes les fois où elle avait voulu dire à son père qu'elle ne voulait pas suivre cette voie qu'il avait tracée pour elle lui revinrent en mémoire. Elle avait fait tant de sacrifices pour cette vie, pour ce mariage, pour suivre les attentes de sa famille. Mais maintenant, elle réalisait que perdre Anthony était le plus gros sacrifice qu'elle aurait à faire. Elle l'aimait d'une intensité sans égale, d'un amour qui brûlait en elle comme un feu ardent. Et c'était à cause de cet amour qu'elle s'obligeait à le laisser s'éloigner d'elle. Elle était prête à sacrifier sa propre bonheur pour préserver le sien, même si cela signifiait les séparer. Les larmes coulaient librement sur ses joues alors qu'elle marchait dans les rues de la ville, cherchant un refuge chez son meilleur ami Rhy. Elle se sentait brisée à l'intérieur, consciente que le point final qu'Anthony avait peut-être mis à leur histoire la laisserait dévastée et perdue Une fois devant la porte de chez lui, elle frappa dans l'attente d'une réponse. Le visage de son meilleur ami apparut et elle arriva à articuler quelques mots. "Je l'ai perdu..;" qu'elle murmure avant de se jeter dans ses bras.

@Rhy Morton



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:02

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
Il n’y a rien de mieux qu’être étendu sur son canapé, un livre à la main. Un moment de paix et de calme après des moments riches en émotions. J’ai besoin de souffler et de me ressourcer. Quoi de mieux que de sauter dans un univers fantastique ? Je tourne les pages de mon livre, avide d’en découvrir plus. Maurice est couché sur le canapé à somnoler et Boris dans son panier à ronfler. Ses ronflements sont le seul bruit qui brise le silence. Ahhh ! Le plaisir d’avoir la sainte paix ! Toc ! Toc ! Toc ! Et merde ! J’ai définitivement parlé trop vite ! Je m’enfonce un peu plus dans les coussins de mon canapé. Peut-être que si je fais le mort, ce visiteur impromptu va passer son tour. Toc ! Toc ! Toc ! Maurice lève la tête. Non, non, non ! Concert de jappement en stéréo. Merde, merde, merde ! Adieu ! Petit cocon douillet. Je râle en me levant. Je prends soin de bien marquer la page de mon livre avant de le déposer sur la table basse. « J’arrive ! » J’ouvre la porte de mon appartement en maugréant. Je n’ai pas le temps de réagir quand une tornade aux boucles brunes se jette dans mes bras. « Je l’ai perdu. » Je reste un moment sidéré sur place. J’entoure le corps frêle de ma meilleure amie. Elle est secouée de sanglot. « Ju', mais qu’est-ce qui t’arrive ? » Je l’attire doucement à l’intérieur de mon appartement et en referme la porte. Nous n’avons pas besoin de spectateur. Mes voisins peuvent se montrer parfois un peu curieux. Protecteur, je resserre légèrement mes bras autour de Juliet. Comme si mon simple câlin pourrait endiguer les larmes qui lui dévore les joues. « Chutt…Ju’… ça va aller…. Je suis là… Je ne te laisserais pas tomber… » Quand je la sens un peu plus calme. Je prends son visage en coupe dans le creux de mes mains. « Qui t’a fait ça ? » Je ne suis pas dupe. C’est un homme qui l’a fait pleurer. S’il y a bien une chose que ma meilleure ami et moi nous partageons. C’est les emmerdes amoureuses. Il n’en a pas un pour rattraper l’autre. « Allez vient… on va discuter de tout ça… » Je la guide doucement vers le salon. La faisant prendre place sur le canapé. Je viens entourer ses épaules d’une couverture en pilou. Maurice grimpe à son tour sur le canapé pour se poster tout près de Juliet. L’observant de ses grands yeux globuleux en attente de caresses. « Alors, c’est à qui que je dois refaire le portrait ? » Une pointe d’humour, car nous savons tous les deux que je ne sais pas me battre.     
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844


Dernière édition par Rhy Morton le Lun 22 Jan 2024 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:38


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Juliet avait été submergée par ses émotions en quittant le bureau d'Anthony. Elle avait marché dans les rues, les larmes brouillant sa vision et son cœur lourd de chagrin. Les souvenirs des moments partagés avec Anthony tournaient en boucle dans sa tête, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Lorsqu'elle avait finalement atteint la porte de l'appartement de Rhy, son refuge dans les moments difficiles, elle n'avait pas pu retenir un sanglot. Elle avait frappé à la porte, espérant que son ami serait là pour la soutenir dans ce moment de vulnérabilité. Rhy avait ouvert la porte et l'avait accueillie avec une étreinte réconfortante. La présence chaleureuse de son ami avait été un baume pour son cœur brisé, et elle s'était laissée aller à pleurer dans ses bras. Elle avait murmuré quelques mots à propos de sa perte, sans entrer dans les détails. Elle ne se sentait pas prête à raconter toute l'histoire, mais elle savait que Rhy serait là pour elle, peu importe ce qui s'était passé. Rhy avait pris soin d'elle, la guidant jusqu'au salon et l'enveloppant dans une couverture douce pour la réconforter. Maurice, le chien de Rhy, s'était également joint à eux, offrant sa présence apaisante à Juliet. Quand elle fut enfin en mesure de parler, Rhy lui avait demandé qui l'avait mise dans cet état. Juliet avait baissé les yeux, se mordant la lèvre inférieure. Elle se sentait tellement vulnérable et honteuse de la situation dans laquelle elle s'était retrouvée. Rhy l'avait encouragée à venir discuter de ce qui s'était passé, et Juliet savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour la soutenir, même dans les moments les plus sombres de sa vie.

Elle essuya ses larmes du dos de sa main et commença à raconter lentement ce qui s'était passé au bureau d'Anthony. "Je ne comprenais pas pourquoi Anthony était si distant ces derniers jours.. depuis le nouvel an nous nous étions retrouvés.." Les mots sortaient avec difficulté, mais elle avait besoin de partager sa douleur avec quelqu'un qui la comprenait. "Je suis allée à son bureau et je lui ai demandé une explication et il m'a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre.. Je crois qu'il veut se mettre en couple avec elle, Rhy.. Et je l'ai laissé partir parce que je l'aime." Les larmes coulèrent sur les joues de Juliet, elle se sentait anéanti. Combien de fois Rhy l'avait consolé parce qu'Anthony l'avait quitté ou bien qu'elle l'avait fait. Une boucle temporelle qui persistait et pourtant cette fois ci Juliet craignait que ce ne soit la fin définitive à leur amour.

@Rhy Morton  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 394614564



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:13

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
  Cela prend un petit moment à ma meilleure amie pour sécher ses larmes. Je lui laisse l’espace, dont elle a besoin. Ça permet aussi de méditer sur ma vengeance à l’encontre de l’affreux qui l’a fait pleurer. Même si je sais pertinemment que Juliet va m’empêcher de faire quoique ce soit contre le coupable. Je pousse un profond soupir en me frottant un lobe d’oreille avec mes doigts. Nous sommes bien pareil elle et moi. Toujours dans les emmerdes amoureuses, c’est notre sport national à tous les deux. « Je ne comprenais pas pourquoi Anthony était si distant ces derniers jours. Depuis le Nouvel An nous nous étions retrouvés. » Anthony… Encore lui... Je roule des yeux d’exaspération en faisant bien attention à ne pas être vue par Ju'. Je n’ai jamais rencontré l’homme qui fait battre son cœur, mais l’envie de lui en coller une me démange. Je laisse mon amie continuer de parler, car si je la coupe. Je risque de ne pas savoir leur reste de l’histoire. « Je suis allée à son bureau et je lui ai demandé une explication et il m’a dit qu’il y avait quelqu’un d’autre. Je crois qu’il veut se mettre en couple avec elle, Rhy. Et je l’ai laissé partir parce que je l’aime. » Aïe ! Là, ça blesse, mais vraiment. « Oh… merde Ju'… » Je me glisse sur le canapé pour être plus près de la brune. Mon bras se glisse sur ses épaules et l’attire contre moi. Je dépose un baiser dans ses cheveux tout en la berçant. « Tu en es vraiment amoureuse pour le laisser partir… » Ju’ a toujours été un aimant à mec. Quand nous étions gamins, elle avait toujours sa petite cour autour d’elle. Les garçons allaient et venaient, espérant avoir ses faveurs d’une manière ou d’une autre. Juliet s’en est toujours amusé, c’était un jeu, rien de plus. Un jeu qui perdure encore aujourd’hui malgré la bague qui orne son doigt. Avec Anthony, c’est différent, elle est tombée amoureuse de lui. « … il est complètement aveugle de ne pas voir que tu l’aimes… » Je pousse un soupir de mélancolie. « Je vais ouvrir une bouteille de vin, je crois que boire va nous être salutaire à tous les deux. » Je n’ai jamais dit que j’étais un ami avec de bonnes idées. « Il me reste une bouteille de ton vin préféré. Si tu as faim plus tard, on pourra se commander un truc à manger. » Le meilleur remède au cœur brisé, c’est de l’alcool, une bonne bouffe et des films. Je peux vous dire qu’avec Ju', je suis devenu un expert dans ce domaine. Je me lève rapidement du canapé pour faire un saut en cuisine. Je reviens quelques minutes plus tard avec une bouteille et deux verres de vin. Je remplis ces derniers à ras bord. « Allez un toast ! Aux emmerdements que l’on emmerde ! »   
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:55


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Juliet essuya ses larmes et sourit tristement à Rhy. Son ami était toujours là pour la soutenir, même dans les moments les plus sombres de sa vie amoureuse. Il faut dire qu'à eux deux, il les accumulait. Juliet avait du accepter un mariage arrangé devant renoncer à son premier amour sous les yeux de Rhy. Depuis elle avait cru qu'elle devait se satisfaire d'Alexander et de jalousie maladive. Anthony avait été l'inespéré, la seconde chance et elle l'a perdait encore une fois. Ces obligations envers son père cet homme pour qui elle acceptait tout les sacrifices devenaient trop douloureux. "Oui, Rhy, je l'aime vraiment", murmura Juliet, le regard perdu dans le vide en repensant à tous les moments partagés avec Anthony. "C'est fou à quel point il peut être aveugle parfois, ou peut-être qu'il ne veut pas voir." Et dans le fond elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne plus vouloir d'une vie de second. Elle se blottit contre Rhy, trouvant du réconfort dans son étreinte. Les paroles de son meilleur ami étaient apaisantes, et Juliet savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la soutenir, même quand elle faisait des choix difficiles. "Un verre de vin ne ferait pas de mal", admit Juliet, essayant de chasser un peu de sa tristesse. "Et tu as raison, on devrait se gaver de nourriture et regarder des films toute la nuit. Merci d'être là pour moi, Rhy. Tu es le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir." Juliet prit le verre que Rhy lui tendit et le leva pour trinquer. "À toi, la seule personne qui peut me faire sourire même quand mon cœur est brisé. Merci d'être mon complice dans cette folle aventure qu'est la vie." Juliet prit une gorgée de vin et se tourna vers Rhy, le regardant droit dans les yeux avec une sincérité profonde."Rhy, tu es mon meilleur ami depuis si longtemps, et tu as été témoin de toute cette histoire avec Anthony depuis le début, fin 2021", commença-t-elle. " Je veux vraiment savoir ce que tu penses de tout ça. De moi, d'Anthony, de notre relation. Tu as toujours été honnête avec moi, et je veux ton avis." Elle posa son verre sur la table basse et attendit la réponse de Rhy avec une certaine appréhension. Elle avait besoin de l'avis objectif de son ami pour comprendre sa situation avec Anthony.

@Rhy Morton  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 394614564



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:40

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
« Oui, Rhy, je l’aime vraiment ». Un petit murmure à peine audible pour mes oreilles. Comme si le dire plus fort serait un aveu trop dur à porter. « C’est fou à quel point il peut être aveugle parfois, ou peut-être qu’il ne veut pas voir. » Un léger soupir quitte mes lèvres. Juliet se blottit un peu plus dans mes bras. Je m’abstiens de tout commentaire. Je ne suis pas une référence en matière de relation amoureuse, loin de là. Je lui propose que l’on ouvre une bouteille de vin. Je sais que la soirée va se passer comme toutes les autres avant elle. Une bonne bouffe tout en regardant des films à foison. « Et tu as raison, on devrait se gaver de nourriture et regarder des films toute la nuit. Merci d’être là pour moi, Rhy. Tu es le meilleur ami que quelqu’un puisse avoir. »  Un sourire sur les lèvres apparaît aux paroles de ma meilleure amie. Au moins, je suis utile à quelque chose. Je reviens avec notre poison de la soirée. Je propose un toast à notre début de soirée à deux. « À toi, la seule personne qui peut me faire sourire même quand mon cœur est brisé. Merci d’être mon complice dans cette folle aventure qu’est la vie. » C’est qu’elle arriverait à me faire rougir. Je secoue la tête légèrement avant de porter mon verre à mes lèvres pour en prendre une douce lapée. Je croise le regard de Juliet qui soutient mon regard. Je reconnais cette petite étincelle dans ses prunelles. Elle a quelque chose à me demander et je n’ai pas intérêt à me dérober. « Rhy, tu es mon meilleur ami depuis si longtemps, et tu as été témoin de toute cette histoire avec Anthony depuis le début, fin 2021. » Oh, Oh… je sens le piège se refermer sur moi. Je soutiens le regard de ma meilleure amie sans ciller. « Je veux vraiment savoir ce que tu penses de tout ça. De moi, d’Anthony, de notre relation. Tu as toujours été honnête avec moi, et je veux ton avis. » Et Bam ! Me voilà dans la merde ! Je détourne le regard. Je me donne du temps à buvant une seconde gorger de vin. « Ce que j’en pense à bien peu d’importance Ju'. Tu sais bien que niveau emmerde amoureuse, nous sommes tous les deux des athlètes de haut niveau. » Si c’était un sport olympique, nous décrochions tous les deux les médailles d’or. Je tente de trouver les bons mots pour ne pas froisser la jeune femme. Mes doigts se glissent de nouveau sur mon lobe d’oreille, signe de mon malaise. « Je crois que… tu as laissé trop souvent les hommes de ta vie, dicté ta conduite. Tu te conformes à leurs désirs dans l’espoir qu’ils acceptent les tiens en retour. Ton père, ton mari et même Anthony dans une certaine mesure. » Je tourne mon visage vers celui de la brunette. Je tends doucement ma main pour lui caresser la joue du bout des doigts. « Mais toi que veux-tu réellement ? »   
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:10


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Le moment où Juliet posa la question à Rhy sur sa relation avec Anthony était un moment de vérité. Elle cherchait des réponses à des questions qui avaient hanté ses pensées pendant des mois, espérant que son ami de confiance pourrait lui apporter un éclaircissement. C'était une démarche difficile, car elle savait que la réponse pourrait être déconcertante. Rhy, avec son habituelle honnêteté et sa compassion, commença à formuler sa réponse. Sa voix était douce, comme pour atténuer le poids des mots à venir. Il commença par minimiser l'importance de son avis, mais Juliet savait que ce n'était pas le cas. L'opinion de Rhy était précieuse pour elle, et elle était prête à l'entendre, même si cela signifiait se confronter à des vérités inconfortables. Les paroles de Rhy la firent réfléchir profondément à sa propre vie et à ses choix. Il avait soulevé un point important, celui de sa tendance à se conformer aux désirs des autres, à sacrifier ses propres besoins et désirs pour maintenir l'harmonie dans ses relations. Son père, son mari, et même Anthony semblaient avoir eu un impact sur sa capacité à s'affirmer et à vivre selon ses propres termes. Elle se remémora les moments où elle avait cédé à la pression, où elle avait accepté des compromis qui ne la satisfaisaient pas pleinement. Elle repensa à la fois où Anthony était apparu dans sa vie, comment elle avait été submergée par la passion et l'attraction, mais aussi par la peur de perturber l'équilibre fragile de sa vie. Elle avait cherché à maintenir une sorte de coexistence entre son mariage et son histoire avec Anthony, mais elle se demandait si c'était la bonne voie à suivre. Les paroles de Rhy la poussèrent à se questionner sur ce qu'elle voulait vraiment. Les désirs profonds qu'elle avait refoulés depuis si longtemps se mirent à resurgir. Elle se demanda si elle était prête à faire face à ses propres besoins et à prendre des décisions difficiles pour trouver le bonheur. La question de Rhy était un rappel puissant que sa vie lui appartenait, et qu'elle avait le droit de poursuivre sa propre félicité. Juliet prit une profonde inspiration et rencontra le regard de Rhy avec détermination. "Tu as raison," admit-elle, la voix empreinte de réflexion.

Les mots de Rhy résonnaient en elle comme un appel à l'authenticité. Elle savait qu'elle devait faire face à ses désirs et aspirations profonds, même si cela impliquait des défis et des choix difficiles. Elle se sentait reconnaissante envers Rhy pour avoir ouvert la porte à cette prise de conscience, car elle commençait à réaliser que la réponse à ses questions se trouvait en elle-même. Alors que la soirée avançait et que la conversation avec Rhy avait pris une pause, Juliet ressentit le besoin de partager quelque chose de profondément personnel avec son ami. Elle se sentait à la fois vulnérable et résolue à mettre en lumière une facette de sa vie qu'elle avait longtemps gardée pour elle. "Rhy," commença-t-elle, sa voix empreinte d'une sincérité palpable, "j'ai réalisé quelque chose ce soir, quelque chose qui me hante depuis si longtemps." Elle détourna brièvement les yeux, réfléchissant à la meilleure façon de mettre ses pensées en mots. "Depuis que je suis enfant, tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être aimée," admit-elle. "Par mon père, par mon mari, et maintenant par Anthony. J'ai constamment cherché cet amour, cette approbation, en espérant que si je donnais tout de moi, si je me conformais à leurs attentes, ils m'aimeraient vraiment." Elle prit une gorgée de vin, essayant de chasser le nœud qui commençait à se former dans sa gorge. "Mais chaque homme qui a partagé ma vie n'a jamais été satisfait. Ils en voulaient toujours plus. Mon père voulait que je sois parfaite, que je réussisse tout, et même alors, il trouvait toujours quelque chose à critiquer. Mon mari, eh bien, il avait des attentes irréalistes, et je me suis pliée en quatre pour essayer de les atteindre. Et maintenant, Anthony... il est merveilleux, mais je sens que je ne peux pas le combler complètement non plus." Elle tourna son regard vers Rhy, cherchant son soutien. "Je ne sais pas si c'est moi qui choisis les mauvais hommes, ou si c'est moi qui ne peux pas les satisfaire. Peut-être que je suis destinée à être seule, à poursuivre un amour qui m'échappe toujours." Juliet savait qu'elle avait besoin de se confier à Rhy, de lui ouvrir son cœur et ses doutes les plus profonds. Elle espérait qu'il pourrait lui apporter des réponses ou simplement l'écouter, car elle avait le sentiment que cette prise de conscience était un tournant dans sa vie.

@Rhy Morton  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 394614564



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:26

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
« Tu as raison. » Une petite moue se dessine sur mes lèvres. Je retire ma main de la joue de ma meilleure amie. Je lui laisse l’espace dont elle a besoin pour réfléchir. C’est la marche à suivre avec Juliet. La confrontation n’est jamais une option avec elle. Le tempérament de feu qu’elle a en plus. Je m’y suis brûlé à plusieurs reprises. Je me cale légèrement dans mes coussins de canapé. Mon regard se pose sur le vin dans mon verre. Je fais bouger ce dernier avec douceur pour créer des petites vagues. « Rhy. » Mon attention est de nouveau attirée vers ma meilleure amie. « J’ai réalisé quelque chose ce soir, quelque chose qui me hante depuis si longtemps. » Je hoche un sourcil. Est-ce que l’on vient d’ouvrir une boîte de Pandore ? Je n’ai jamais vu la jeune femme aussi vulnérable et pourtant j’ai eu droit aux nombreux visages de la brunette. « Depuis que je suis enfant, tout ce que j’ai toujours voulu, c’est être aimé. » Je baisse légèrement la tête à ses mots. « Par mon père, par mon mari, et maintenant par Anthony. J’ai constamment cherché cet amour, cette approbation, en espérant que si je donnais tout de moi, si je me conformais à leurs attentes, ils m’aimeraient vraiment. » Je secoue légèrement la tête de droite à gauche. « Oh Ju'… ça ne fonctionne pas comme ça… » Je la laisse poursuivre. « Mais chaque homme qui a partagé ma vie n’a jamais été satisfait. Ils en voulaient toujours plus. Mon père voulait que je sois parfaite, que je réussisse tout, et même alors, il trouvait toujours quelque chose à critiquer. Mon mari, eh bien, il avait des attentes irréalistes, et je me suis pliée en quatre pour essayer de les atteindre. Et maintenant, Anthony... il est merveilleux, mais je sens que je ne peux pas le combler complètement non plus. » Le regard de Juliet croise le mien. Je soutiens son regard, car la question qu’elle va me poser risque d’être décisive. « Je ne sais pas si c’est moi qui choisis les mauvais hommes, ou si c’est moi qui ne peux pas les satisfaire. Peut-être que je suis destinée à être seule, à poursuivre un amour qui m’échappe toujours. » Moi qui pensais, il y a, à peine, quelques heures de passer une soirée style « patate de divan » me voilà à philosopher sur l’amour avec ma meilleure amie. « J’en dis… que l’on va avoir besoin de plus de vin… » Je verse de nouveau nos verres avec ce qui reste de la bouteille. Je prends une gorgée de vin pour me donner un peu de temps de réfléchir à mes paroles. « Je suis pâtissier de profession alors ne prends pas tout au pied de la lettre. » Je lui souris pour tenter d’alléger un peu l’ambiance. « Je crois que tu recherches ton père à travers ton mari et ton amant. Je sais, c’est très freudien. Les trois hommes de ta vie qu’ont-ils en communs ? Et pourquoi devrais-tu t’adapter, te transformer pour atteindre leurs objectifs ? L’amour, ce n’est pas ça… L’amour on le donne sans attendre rien en retour. Enfin, c’est ce que je crois… » Je suis loin d’être un modèle à suivre. Je me tourne de nouveau sur le canapé pour avoir Juliet en vis-à-vis. « Selon moi, Anthony n’est pas si merveilleux que tu le crois. La preuve, il te fait pleurer… » Je fais une moue enfantine. L’infidélité n’est pas quelque chose que je cautionne dans un couple. Je n’ai trompé aucun de mes partenaires par le passé. Bien entendu, j’ai serré les dents quand Juliet m’a avoué avoir un amant. « Je peux comprendre Anthony sur un point. Amant ou pas, en général on n’aime pas partager la personne que l’on aime avec un tiers. Comme l’idée de le partager lui avec une autre te rebute... » Je marque une pause. « Ce qui compte vraiment là en ce moment, c’est ce que tu désires toi. Est-ce que tu veux continuer à vivre avec Alexander ou tu veux tenter de recoller les morceaux avec Anthony ? Il va falloir faire un choix, car tu les blesses autant que tu te blesses. »   
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 4:19


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Les paroles de Rhy résonnaient dans l'esprit de Juliet alors qu'elle cherchait désespérément des réponses à ses questions intérieures. Elle avait ouvert son cœur à son meilleur ami, dévoilant ses peurs les plus profondes et ses doutes sur l'amour et les hommes qui avaient traversé sa vie. Le vin qu'elle avait partagé avec Rhy avait apporté une certaine chaleur à la soirée, mais les mots de son meilleur ami avaient un impact bien plus profond. Elle ne pouvait pas nier les similitudes troublantes entre les hommes qui avaient marqué sa vie. Son père exigeant, son mari aux attentes irréalistes, et même Anthony, qu'elle aimait tant, mais qui semblait toujours insatisfait malgré tout l'amour qu'elle lui donnait en secret. Juliet prit une gorgée de vin pour apaiser les nœuds qui se formaient dans sa gorge. Elle savait que Rhy avait raison, au moins en partie. Elle avait toujours cherché l'approbation et l'amour des hommes de sa vie, en espérant qu'en donnant tout d'elle-même, elle serait finalement aimée de la manière qu'elle désirait. Mais ça n'avait jamais fonctionné, et elle se sentait souvent vidée, comme si elle n'était jamais assez. Elle sourit doucement lorsque Rhy évoqua sa profession de pâtissier pour adoucir la conversation. L'amitié de Rhy était précieuse, et elle était reconnaissante d'avoir quelqu'un en qui elle pouvait se confier. Pourtant, lorsque Rhy aborda le sujet d'Anthony, la douleur dans le cœur de Juliet revint en force. Elle se rappela les moments de bonheur qu'elle avait partagés avec Anthony, mais aussi les larmes, les doutes et les inquiétudes qui les accompagnaient. "Je sais que tu as raison, Rhy", admit Juliet d'une voix tremblante. "Anthony n'est pas parfait, personne ne l'est. Mais il y a quelque chose en lui qui m'attire, quelque chose que je n'ai jamais ressenti avec personne d'autre. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme si une partie de moi lui appartenait." Les larmes commencèrent à couler à nouveau, et elle les essuya rapidement de sa main. "Et tu as raison sur un autre point. Je dois faire un choix. Je ne peux pas continuer à blesser Alexander, Anthony et moi-même en même temps. Mais c'est tellement compliqué, Rhy. Alexander est mon mari, nous avons une histoire, une vie ensemble. Et Anthony... il est mon secret, mon interdit, mon amour caché." Juliet baissa les yeux vers son verre de vin, comme si elle cherchait des réponses dans le liquide ambré. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait affronter la réalité de sa situation. Elle devrait choisir entre la vie qu'elle avait construite avec Alexander et la passion qu'elle ressentait pour Anthony. "Je ne veux pas être seule, Rhy. Mais je ne veux pas non plus perdre Anthony. C'est comme si je me noyais dans un océan de confusion et d'émotions contradictoires. Je ne sais pas quoi faire." Le regard de Juliet se leva pour rencontrer celui de son meilleur ami, cherchant le réconfort et les conseils qu'elle savait Rhy pourrait lui offrir. Elle espérait trouver une réponse à ses dilemmes amoureux, même si elle savait que la décision finale lui appartenait. "Je l'ai perdu.. la question est réglée;" qu'elle murmure avant de se jeter dans ses bras.

Juliet se sentait reconnaissante envers Rhy pour son soutien et ses paroles réconfortantes, mais elle savait aussi qu'elle ne voulait pas gâcher la soirée en déballant toutes ses préoccupations et ses dilemmes amoureux. Elle ne voulait pas que son meilleur ami se sente responsable du poids de ses problèmes personnels. Elle prit une grande inspiration pour essayer de chasser les larmes qui menaçaient de couler à nouveau. "Merci, Rhy", dit-elle sincèrement. "Je suis désolée de t'avoir accablée avec tout ça ce soir. Tu es un ami incroyable, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de porter le fardeau de mes problèmes. Cette soirée devrait être légère et amusante, pas sombre et pleine de drames." Elle esquissa un sourire tremblant pour montrer à Rhy qu'elle appréciait vraiment sa présence et sa compréhension. "Écoutons de la musique, parlons de choses plus légères, et oublions tout ça pour le moment. D'accord ?" Juliet espérait que Rhy comprendrait sa volonté de changer de sujet, du moins pour le reste de la soirée. Elle voulait profiter de la compagnie de son ami et chasser momentanément les nuages sombres qui planaient sur sa vie amoureuse.

@Rhy Morton



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:28

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
« - Je sais que tu as raison, Rhy. » Avoir raison ne me satisfait pas trop, dans pareille circonstance. J’ai beau avoir raison, ça ne change rien au fait que Juliet est triste et que l’on se retrouve tous les deux à tenter de démêler ce nœud de vipères. « Anthony n’est pas parfait, personne ne l’est. Mais il y a quelque chose en lui qui m’attire, quelque chose que je n’ai jamais ressenti avec personne d’autre. Je ne peux pas l’expliquer, c’est comme si une partie de moi lui appartenait. » Je lui lance un regard sans équivoque de mon désaccord sur ce sujet. Je me ravise de lui répondre en voyant les larmes qui s’écoulent sur ses joues. Je me mords les lèvres pour juguler mes envies de contradictions. Je déteste la voir pleurer. « Et tu as raison sur un autre point. Je dois faire un choix. Je ne peux pas continuer à blesser Alexander, Anthony et moi-même en même temps. Mais c’est tellement compliqué, Rhy. Alexander est mon mari, nous avons une histoire, une vie ensemble. Et Anthony... il est mon secret, mon interdit, mon amour caché. » Compliqué ? Je crois que le terme est un euphémisme dans ce cas de figure. « Tu sais... t’n’appartiens à personne… Seulement à toi-même. C’est ce qui te fait défaut. » Je tourne mon attention vers mon amie. Il est inutile que je lui en dise plus. Elle sait très bien ce que je veux dire. Je ne peux malheureusement pas prendre les décisions pour elle. « Je ne veux pas être seule, Rhy. Mais je ne veux pas non plus perdre Anthony. C’est comme si je me noyais dans un océan de confusion et d’émotions contradictoires. Je ne sais pas quoi faire. » Seul, un mot, qui fait écho en moi. Je me détourne légèrement en soupirant. « Je peux comprendre, mais même bien entouré, on peut être seul Juliet. C’est plus facile à porter quand c’est ton choix, ta décision. »  J’entends à peine mon amie murmurer quelques mots. « Je l’ai perdu. La question est réglée. » Le poids de son corps qui se jette dans mes bras me coupe légèrement le souffle. Ce sale fils de chacal ! Je referme mes bras autour de la brunette. Je la berce doucement pour alléger les chagrins qui l’habitent. Elle relève doucement la tête pour me remercier. Je dépose un baiser sur son front. « T’n’as pas à me dire merci, c’est normal. » Je croise de nouveau son regard encore embué de larmes. « Je suis désolée de t’avoir accablée avec tout ça ce soir. Tu es un ami incroyable, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de porter le fardeau de mes problèmes. Cette soirée devrait être légère et amusante, pas sombre et pleine de drames. » Je fais une petite grimace avant de lui répondre. « J’avais simplement envie de faire la patate de divan, c’était ce qui était prévu. Les plans n’ont pas vraiment changé. La seule différence c’est que tu deviennes la deuxième patate… » Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres tandis que je m’écroule sur le canapé avec Juliet aux creux de mes bras. « Écoutons de la musique, parlons de choses plus légères, et oublions tout ça pour le moment. D’accord ? »  Je n’y vois pas d’inconvénient. « Alexa ! Joue ma playlist joyeuse. » La musique va remplir la pièce d’alacrité. Je fais bouger mes doigts dans le dos de Juliet au rythme de la musique.     
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:11


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Ce soir-là, les mots de Rhy tourmentent toujours l'esprit de Juliet alors qu'elle se blottit contre lui. "T'appartiens à toi-même," dit-il, un conseil difficile à mettre en pratique. Elle se sent piégée dans un tourbillon d'émotions contradictoires, incapable de décider ce qu'elle doit faire. Juliet murmure à Rhy qu'elle a perdu Anthony, que la question est réglée. Son ami resserre son étreinte autour d'elle, apportant un peu de réconfort à sa douleur. Il est toujours là pour elle, prêt à l'écouter et à la soutenir, même quand elle est perdue dans ses propres tourments. Le regard de Juliet se lève pour le remercier, les larmes encore présentes dans ses yeux. Rhy dépose un doux baiser sur son front, lui arrachant un sourire faible. Il est un ami incroyable, et elle sait qu'elle peut compter sur lui, peu importe les circonstances. Cependant, elle ne veut pas le faire porter le fardeau de ses problèmes. Cette soirée devrait être légère et amusante, mais elle est assombrie par les drames de sa vie amoureuse. Elle s'excuse auprès de Rhy de l'avoir accablé de ses préoccupations. Il répond avec son habituel humour en disant qu'il avait initialement prévu de faire la "patate de divan" et que les plans n'ont pas vraiment changé, sauf que Juliet est maintenant la deuxième patate. Son sourire taquin fait esquisser un sourire timide à Juliet. C'est précisément ce dont elle a besoin en ce moment, un peu de légèreté et d'amusement. Juliet propose qu'ils écoutent de la musique et parlent de choses plus légères, mettant de côté leurs soucis pour le moment. La musique commence à remplir la pièce d'une ambiance joyeuse, et Rhy fait bouger ses doigts dans le dos de Juliet au rythme de la mélodie. Elle se laisse emporter par la musique, essayant de chasser les pensées sombres qui l'ont tourmentée plus tôt dans la soirée. Peu à peu, la tristesse se dissipe, et elle se concentre sur le moment présent, en appréciant la compagnie réconfortante de son ami. Soudain, Juliet attrape son verre de vin, le vide d'une seule traite, puis se lève d'un bond. Elle tend la main vers Rhy, l'obligeant à se lever avec un sourire déterminé. "Allez, Rhy, on danse !"  déclare-t-elle avec une lueur d'enthousiasme dans les yeux. Elle tire doucement sur sa main pour le faire se lever. Rhy, n'a pas le choix que de la suivre dans ses folies, Juliet lui offrant un sourire complice. Les rythmes entrainants envahissent la pièce, et Juliet se laisse emporter par la mélodie. Alors qu'ils commencent à danser, Juliet murmure à l'oreille de Rhy, son souffle chaud contre sa peau. "Ce soir, Rhy, je ne pense qu'à toi. Tout le reste, on le laisse à l'extérieur. C'est notre soirée, d'accord ?"  La musique les enveloppe, et pour un court instant, ils sont libres de toute préoccupation. Juliet sourit à Rhy, reconnaissante de l'avoir à ses côtés en cette soirée sombre, trouvant un peu de réconfort dans la danse et dans l'amitié qui les unit.

@Rhy Morton



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:32

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
La tempête des larmes s’est arrêtée. La musique se fait entendre dans mon appartement et nous enveloppe dans un cocon doux et chaleureux. Je chantonne doucement les paroles de la chanson pour apaiser Juliet. Quand soudain, elle se relève m’arrachant un grognement d’inconfort. Je la regarde vider son verre de vin d’un coup sec. Elle m’invite d’une main tendue à la rejoindre. « Allez, Rhy, on danse ! » Je souffle un bon coup en prenant une position assise sur le canapé. « Donne-moi deux secondes. Tu as malmené un peu mes castagnettes. » Ce n’est pas qu’elles sont très sollicitées dernièrement, mais j’aimerais vraiment qu’elles restent fonctionnelles. La petite douleur passée, je prends la main que me tend mon amie. Juliet et son tempérament de feu. Là, je reconnais ma meilleure amie qui ne se laisse pas abattre. Je la fais doucement tourner sur elle-même en riant. On se laisse emporter par la musique et nos pas de danse un peu loufoques. J’ai l’impression de revenir des années en arrière quand nous étions deux adolescents un peu paumer. Juliet se retrouve de nouveau accrocher à mes bras. Son dos se cambre légèrement quand je la penche pour ensuite la relever avec délicatesse. Je sens son souffle chaud sur la peau de mon cou. Étrangement, je sens un frisson me parcourir l’échine. « Ce soir, Rhy, je ne pense qu’à toi. Tout le reste, on le laisse à l’extérieur. C’est notre soirée, d’accord ? » Elle ne pense qu’à moi ? Je reste un peu dubitatif, ne sachant pas trop comment prendre ces paroles. Par contre, je suis d’accord pour oublier le reste de nos tracas quotidiens. « D’accord, c’est notre soirée Ju'. » Je la fais de nouveau tournoyer sur elle-même pour ensuite nous immobiliser. La tête commence à me tourner, l’alcool et la chaleur aidant surement. « Et si, l’on mangeait un truc pour accompagner l’alcool qu’on a dans l’estomac. » Je lui prends la main pour la conduire jusque dans la cuisine. Je lui indique l’un des tabourets de l’îlot à déjeuner, pour qu’elle puisse s’y installer. J’ouvre la porte de mon frigo à la recherche de quelque chose de potable à manger. « Des pâtes, ça te dit ? » Je lance un regard à mon amie en souriant. « Je peux nous préparer une sauce carbonara vite fait, j’ai tout ce qu’il faut. »  Je tourne de nouveau mon attention sur le contenu de mon frigo. « Pour dessert, j’ai des tiramisus, si ça te convient ? »    
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyVen 26 Jan 2024 - 6:22


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Juliet se laisse entraîner par la musique et par Rhy, son meilleur ami. Les soucis et les tracas semblent s'évaporer au son de la mélodie entraînante. Elle rit, tournoie, et l'instant devient une parenthèse de légèreté dans sa vie tumultueuse. Rien d'autre ne compte à cet instant que la musique et la présence réconfortante de Rhy. Lorsqu'elle se retrouve à nouveau dans les bras de son ami, son cœur bat plus fort. Les paroles de Rhy résonnent dans ses oreilles, et elle se sent privilégiée qu'il consacre cette soirée à elle, qu'il mette de côté ses propres préoccupations pour la choyer. Elle lui sourit tendrement, sentant la chaleur de l'alcool et de l'amitié réchauffer son être. "Merci, Rhy," murmure-t-elle, ses yeux pétillants de gratitude. Bien installée sur le tabouret de la cuisine, Juliet observe avec un sourire Rhy fouiller le frigo à la recherche des ingrédients nécessaires pour préparer des pâtes à la carbonara. L'ambiance chaleureuse et décontractée de la soirée lui fait du bien. Elle se sent privilégiée d'avoir un ami comme Rhy, capable de lui offrir un moment d'évasion, loin des tourments de sa vie quotidienne. L'idée de pâtes à la carbonara la fait saliver, et elle hoche la tête avec enthousiasme. "Des pâtes à la carbonara, ça sonne parfait," répond-elle avec un sourire. "Et pour le dessert, les tiramisus sont une excellente idée. Tu as vraiment pensé à tout, Rhy." Elle se sent choyée par cette attention, par la manière dont son ami prend soin d'elle ce soir. Les soucis du monde extérieur s'estompent peu à peu, remplacés par cette bulle de complicité et d'amitié qu'ils partagent. Juliet se dit qu'elle est chanceuse d'avoir un ami comme Rhy, quelqu'un sur qui elle peut compter en toutes circonstances. Son ami se tourne vers elle avec un sourire, et Juliet sent son cœur se serrer d'affection. Rhy est un véritable rayon de soleil dans sa vie, une présence réconfortante qui sait toujours comment la remonter le moral, même dans les moments les plus sombres. "Merci, Rhy," murmure-t-elle, ses yeux pétillant de gratitude. Pendant que Rhy s'active en cuisine, Juliet se laisse bercer par la musique qui continue de résonner doucement dans l'air. Elle savoure cet instant de répit, se perdant dans ses pensées et dans les souvenirs heureux qu'elle partage avec son ami. Malgré les épreuves de la vie, elle se rappelle qu'elle n'est pas seule, qu'il y a des personnes qui l'aiment et qui sont prêtes à être là pour elle. Le parfum alléchant des pâtes à la carbonara commence à emplir la pièce, et Juliet ne peut s'empêcher de sourire en imaginant le délicieux repas qui les attend. Elle sait que cette soirée restera gravée dans sa mémoire comme un moment de douceur et de réconfort, une oasis de bonheur au milieu des tempêtes de la vie. Juliet fini par se lever de son siège et elle passe derrière lui, enroulant ses bras autours de sa taille. "Je t'ai déjà dit que tu étais parfait ?"

@Rhy Morton



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:50

❖ "A day without a friend is like a pot without a single drop of honey left inside." — Winnie the Pooh
(Chez Rhy) in the darkness there remains the light of the lighthouse.
Rhy ❦ Juliet
La tête dans le frigo, j’énumère les possibilités qui s’offrent à nous pour le repas du soir. Ma suggestion de pâtes carbonara est accueillie avec enthousiasme de la part de ma meilleure amie. Un dessert est même à l’honneur. « Et pour le dessert, les tiramisus sont une excellente idée. Tu as vraiment pensé à tout, Rhy. » Je sors la pancetta ainsi que le fromage pour commencer la préparation. Équipé de mon couteau. Je coupe la pancetta en petit cube. « Je t’assure que je n’avais pas prévu tout ça. »  Je m’active en cuisine pour nous préparer un bon petit plat réconfortant à tous les deux. J’observe du coin de l’œil Juliet qui profite du moment. Je la vois même bouger sur son banc au rythme de la musique. Quand l’eau bout à gros bouillons, je mets les pâtes dans l’eau. Une bonne odeur embaume l’air. Je fais doucement revenir la pancetta dans l’huile d’olive quand je sens Juliet qui vient m’entourer la taille de ses bras. Elle est tactile, ce soir. Je réduis le feu pour ne pas que l’huile pétille trop dans la poêle et nous brûle tous les deux. « Je t’ai déjà dit que tu étais parfait ? » Un moment de silence s’installe entre nous deux avant que j’éclate d’un rire franc. Je me décale légèrement sur le côté et me tourne pour faire face à la jeune femme. J’appuie le bas de mon dos contre le comptoir entourant à mon tour la taille fine de Juliet. « T’n’es pas sérieuse ? » J’ai du mal à arrêter de rire. Décidément, l’alcool lui a monté à la tête plus vite que d’habitude. « Tu devrais aller vanter mes mérites auprès de mes ex. Je ne suis pas sûr qu’ils vont être d’accord avec toi. » Je me libère de son étreinte pour monter nos assiettes. « Tu veux que l’on parle de Joyce ? Comment je lui ai gentiment brisé le cœur ? Non mieux, le mec… ah merde j’ai oublié son nom, le palefrenier, plutôt élancé et musclé. Normal, qu’il m’en veut, même pas capable de retenir son prénom… » Je me tourne mon attention vers Juliet. « Où mieux encore, on parle d’Eli ? Le tout premier de la longue liste de désastres amoureux. » Un petit ricanement quitte mes lèvres. Je prends une louche pour napper les pâtes de la sauce. « Non, Juliet, je ne suis pas parfait. Ce n’est pas ce que les gens recherchent... » Je secoue la tête de droite à gauche en soupirant. Je me rapproche de nouveau de ma meilleure amie pour le prendre dans mes bras. « Moi aussi, je fais des conneries et des bêtises. Je suis loin d’être parfait. » Je viens lui donner un petit coup avec mon doigt sur le bout de son nez. « Prête pour manger  ? Je te remplis de nouveau ton verre ? »    
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Juliet Rosenthal  #rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse EmptySam 27 Jan 2024 - 5:33


in the darkness there remains the light of the lighthouse


vingt cinq janvier

Juliet savoure ce moment de complicité avec Rhy alors qu'il s'active en cuisine pour préparer leur repas. L'odeur délicieuse qui émane de la poêle la met encore plus en appétit, et elle se sent détendue et heureuse d'être en si bonne compagnie. Lorsqu'elle vient l'entourer de ses bras, elle lui offre un compliment sincère, lui disant à quel point il est parfait. Rhy éclate de rire, ce qui la fait sourire encore plus. Son ami a toujours eu ce talent de la faire rire, même dans les moments les plus sombres. "Je suis tout à fait sérieuse," répond-elle avec un petit rire. "Et pour tes ex, eh bien, ils ont perdu un trésor en te laissant partir.. Et puis peut importe les autres, avec moi t'as toujours été adorable." Elle se laisse aller à la nostalgie alors que Rhy évoque ses anciennes relations. Les souvenirs de ces moments partagés avec lui sont précieux pour elle, même s'ils n'ont pas toujours abouti à des histoires d'amour durables. Juliet et Rhy, deux experts en déception amoureux. Lorsque Rhy la prend dans ses bras et lui dit qu'il n'est pas parfait, Juliet ne peut s'empêcher de le serrer un peu plus fort. Elle apprécie sa sincérité et sa manière de la ramener à la réalité. "Tu es parfait à ta manière, Rhy," murmure-t-elle doucement. Elle hoche la tête en réponse à sa question sur le repas. "Je suis prête à manger, et un peu plus de vin serait parfait," dit-elle en lui offrant un sourire chaleureux. "Merci pour tout, Rhy. Cette soirée est exactement ce dont j'avais besoin." Juliet reprend sa place à la table, prête à savourer le délicieux repas que Rhy a préparé. Les pâtes carbonara ont l'air délicieuses, et l'odeur qui flotte dans l'air la fait saliver. Elle prend une bouchée, savourant chaque instant, tout en écoutant attentivement son ami. Entre deux bouchées, elle décide de lui poser quelques questions pour en savoir plus sur sa vie actuelle. "Alors, Rhy, comment ça se passe au travail en ce moment ?" demande-t-elle avec un sourire curieux. "Tout se passe bien avec la patisserie ?" Elle prend une gorgée de vin et poursuit, intéressée par sa réponse. "Et sinon, comment vont les choses dans ta vie en général ? Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit." Elle veut s'assurer que son ami va bien, car même si elle a ses propres préoccupations, elle se soucie énormément de lui.

@Rhy Morton



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty
Message(#)#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#rhy.1 ; in the darkness there remains the light of the lighthouse

Aller à la page : 1, 2  Suivant