AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 otherside ≈ olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
otherside ≈ olive - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
otherside ≈ olive - Page 2 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6253 POINTS : 5640

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

otherside ≈ olive - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

otherside ≈ olive - Page 2 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

otherside ≈ olive - Page 2 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

otherside ≈ olive - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

otherside ≈ olive - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

otherside ≈ olive - Page 2 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

otherside ≈ olive - Page 2 Empty
Message(#)otherside ≈ olive - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:02

Étrangement, Olive s'était toujours sentie en sécurité avec Lucas. Il avait été cette petite bouffée d'oxygène très importante à une époque. Il avait été l'un des premiers hommes en qui Olive avait donné une confiance aveugle. Même si cette relation avait tourné au vinaigre et que la réalité avait été brutale et dévastatrice, Olive n'en oubliait pas moins l'homme qu'il avait été, et tout ce qu'il lui avait apporté de bon. De toute manière, Olive Sterling n'était pas une femme rancunière, et elle ne pourrait faire le moindre mal à quelqu'un. Alors oui, ce retour à un passé difficile lui tord un peu l'estomac, mais elle a envie de ne pas s'y accrocher et de voir où cette nouvelle relation amicale peut mener les deux jeunes gens. Olive, elle a naturellement envie d'être présente pour lui, et elle espère que ce sentiment est réciproque. En tout cas, elle ne se sent pas du tout menacer par un quelconque ressentiment de la part de son ex-compagnon. Elle est d'accord pour passer à autre chose, pour voir où le futur emmènera les deux, mais surtout pour retrouver cette complicité qu'ils ont un jour eu en commun. Bien sûr, elle est consciente que plus jamais les choses ne seront identiques, mais pour une fois, elle n'a pas peur de ce qui l'attend. « Oui… mais je crois que j’ai une petite idée, finalement. » La surprise se dessine sur la visage d'Olive devant la réponse du brun. Elle est impatiente de savoir ce qui se mijote dans sa tête alors elle garde le silence un instant avant de finalement le questionner. « Dis-moi, je t'en prie. » Elle ne pourrait le supplier de garder le secret de cette idée trop longtemps. Impatiente de découvrir ce qui pourrait être une future activité avec Lucas. Elle lui laisse le temps de se confier sur ce qui chatouille son esprit.

« J’arrive pas à croire que Midas a une gamine… » Olive avait eu également cette surprise en apprenant que son ainé allait devenir père, mais très vite, une joie immense s'était imposée à elle et elle n’avait posé aucune question. Elle avait simplement attendu patiemment que l'enfant vienne au monde pour le comblée d'amour. « J'admets que c'est surprenant, mais c'est un père extraordinaire. » Elle était fière de Midas, fière de ce qu'il était devenu et de ce qu'il donnait chaque jour à sa fille. « Je suis sûre qu’elle te ressemble aussi. » Olive ne s'en est jamais fait la réflexion, mais elle imagine facilement pouvoir retrouver des traits très particuliers des Sterling sur le visage de sa nièce. Alors en simple réponse, elle hoche les épaules sans savoir comment se positionner. « Hors de question. Tu es mon invitée. Et moi aussi, j’adore cuisiner. » Olive s'arma de patience pour ne pas lui dire qu'il devait aussi et surtout se reposer plutôt que de se précipiter derrière les fourneaux. Que pour une fois, il pouvait aussi prendre du temps pour lui, mais elle n'en fit rien. Ce n'était pas à elle de lui dire quoi faire, ou comment se comporter. Après tout, il se sentait sûrement capable de faire la cuisine sans qu'on s'occupe de lui. Alors elle accepta simplement de se mettre un peu à l'écart pour le laisser faire. « Est-ce qu’on fait un dîner très tardif ou un petit-déjeuner aux aurores ? » - « Et si on faisait un mélange des deux ? J'admets que je suis autant partante pour du sucré, que du salé. » Son estomac à elle aussi était en ébullition. Elle n'avait rien avalé depuis un moment et cela commençait à se ressentir. Alors forcément, elle serait partante pour n'importe quoi tant qu'elle pouvait avaler quelque chose. « Je peux t’apprendre ma recette de houmous, sinon. Un secret très bien gardé, puisque c’est le meilleur houmous. » Olive émit un petit rire à cette évocation. « Oh, et bien oui d'accord chef. J'suis partante pour découvrir ce secret. » Et si elle avait été courageuse, elle aurait sûrement ajouté "et tous les autres" mais elle se contenta de cette simple réponse. « Mais si t’aimes pas le houmous, c’est ok, on peut… on peut faire des oeufs au plat… ou juste manger des céréales et des chips devant un film ? » - « Tout me convient parfaitement, un mélange de tout ça, c'est idéal même. » Elle pourrait picorer dans tout en même temps sans le moindre scrupule. « Tu n'es pas obligé de te fatigué à préparer un plat, personne en t'y force. » Et surtout pas elle. « Dis-moi simplement si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit. » Mettre la table, ouvrir les paquets de chips, quoi que ce soit, elle le ferait sans broncher. Olive profita d'un moment de silence pour mordiller sa lèvre inférieur tout d'un coup soucieuse « Est-ce que tu te sens mieux? » Elle ne voulait pas lui forcer la main sur quoi que ce soit, mais la médecin en elle ne pouvait s'empêcher de le questionner pour être certaine que tout irait bien.

@Lucas Allen :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


otherside ≈ olive - Page 2 6HUpqPL
otherside ≈ olive - Page 2 VG9ZN4L
otherside ≈ olive - Page 2 HdQ2sxM
otherside ≈ olive - Page 2 XqaXC5h
otherside ≈ olive - Page 2 ScQI7k3
otherside ≈ olive - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
otherside ≈ olive - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
otherside ≈ olive - Page 2 VgozPpL
POSTS : 714 POINTS : 510

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

06/10 ≈ louis #2 - mabel #4 - olive #3 - joshua #1 - swann #2 - joaquin #1



otherside ≈ olive - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
otherside ≈ olive - Page 2 F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
otherside ≈ olive - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #2
otherside ≈ olive - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #4
otherside ≈ olive - Page 2 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
otherside ≈ olive - Page 2 Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #1

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / solosland (code sign) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

otherside ≈ olive - Page 2 Empty
Message(#)otherside ≈ olive - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 0:08

Ce qui a commencé par une nuit d’horreur se termine par des aurores plus calmes pour Lucas. Même si tout son corps le fait encore terriblement souffrir, la présence d’Olive apaise son âme et il ne peut s’empêcher de se sentir extrêmement chanceux de l’avoir à ses côtés, là, tout de suite, alors que rien ne l’y oblige. Elle détourne ses pensées de sa douleur, au point qu’il arrive à voir plus loin que les prochaines heures à venir et lui propose de se voir dans d’autres circonstances. Il a une idée, quelque chose de simple, la brune est curieuse de savoir ce que c’est. « Tu verras. », dit-il simplement, pour garder la surprise. Évidemment, elle a envie d’en savoir plus, ce qui fait sourire le pompier, mais il tient sa langue.
La suite de la conversation porte sur Midas et sa fille, Lucas ne pouvant contenir sa surprise de savoir que le Sterling était maintenant père. Comme si cela était le rappel que la vie des autres continuait à tourner, alors que son monde à lui semblait être mis sur pause depuis des mois. Le bruit de son estomac vide interrompt leur discussion et il s’excuse auprès d’Olive, un peu embarrassé. Le parfait signal pour lui proposer de cuisiner quelque chose, après cette nuit difficile. Il lui laisse le choix de qu’ils peuvent manger, il lui doit bien ça. Il est même prêt à lui céder sa recette secret de houmous. Le rire de la brune résonne dans la pièce et lui apporte du baume au coeur. Finalement, elle ne choisit pas vraiment et préfère un mélange de toutes les propositions qu’il lui a faites. « Alors, va pour un houmous, des eggs on toasts, et des céréales. », annonce-t-il, avec enthousiasme. À nouveau, Olive insiste sur le fait qu’il n’est pas obligé de faire quoi que ce soit. « Je sais. Mais… disons que ça me tient occupé. », répond-il, en se mordant les lèvres. Maintenir ses pensées loin de son obsession pour le flacon qu’il lui a demandé de tenir hors de sa vue hier, c’est tout ce qui l’importait. Il profite du silence qui s’est installé entre eux pour sortir ce qui leur servira à cuisiner leur petit-déjeuner. Il s’arrête, lorsque la jeune femme lui demande s’il se sent mieux. « Mieux que cette nuit, oui. Grâce à toi. », se contente-t-il de répondre. Il rêverait de s’écrouler dans son lit, de dormir des jours entiers, sans que la douleur dans sa jambe ne le réveille. « Allez, on s’y met ? », lance-t-il, avec un petit sourire à sa commis du jour. Olive l’avait clairement sauvé cette nuit-là. Sans elle, il ne sait pas bien ce qui se serait passé. Certainement aurait-il craqué et rompu sa promesse de ne plus abuser des médicaments. Elle était sa bonne étoile dans la nuit noire. 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


otherside ≈ olive - Page 2 UurrdU0
otherside ≈ olive - Page 2 ScQI7k3
otherside ≈ olive - Page 2 O8ufxuI
otherside ≈ olive - Page 2 WADZPqX
otherside ≈ olive - Page 2 ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
 

otherside ≈ olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-