-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7

Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 0a38d32fd95598ede1676a3262532a62abcb1d4c

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly (e. purnell)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 Empty
Message(#)Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:42

Et en une seconde, tout explose

@Pénélope Danbury  Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 4014933344  
gif ugly confession

FLASHBACK. Juillet 2021.
« Oui mais tu pourrais pas jouer les preux chevaliers. Ça serait dommage, tu fais ça tellement bien ! » Et comme un gamin, à son tour, il fait semblant de rire. Un ahah bien trop exagéré pour être honnête et il accompagne même son rire en la bousculant doucement. « Deal ! Je pourrais me marier avec toi rien que pour tes talents en cuisine. » « Woh ! Rappelle-moi de te donner mon avis quand tu me présenteras ton futur époux ; histoire que je m’assure qu’il sache faire autre chose que simplement cuisiner … conseil d’ami » réplique-t-il en lui lançant un regard amusé.

« En tout cas, ton frère aura besoin de toi, quoi que tu en penses et tu t’en voudras si tu fais pas l’effort alors tu vas me faire le plaisir de t’incruster entre Cameron et Zoya ! » Il l’observe un instant et ne dit rien pendant deux secondes avant de finalement acquiescer d’un signe de tête. C’est d’accord, il va s’incruster et s’accrocher à son cadet, qu’il le veuille ou non. Cet abruti ne pourra pas se débarrasser aussi facilement de lui. Il acquiesce une seconde fois ; cette fois-ci, c’est pour lui-même qu’il acquiesce. Il vient simplement de s’en convaincre. « Bien sûr que je ne vais pas le laisser s’en sortir sans m’avoir sur le dos. Qu’il le veuille ou non. » Il était peut-être temps de montrer à son frère que malgré leur différence d’âge, malgré le fait que Cam soit devenu un homme, il allait garder un œil sur lui et restait pour toujours son grand frère.

« Il m’arrivera rien Tony ! Tu regardes trop de séries policières, c’est pas bon pour ton imagination. » « Elles sont inspirées de faits réels ces séries policières », précise-t-il avec son air de premier de la classe. « Moi aussi je suis sérieuse ! » « Alors, ça fait de nous les êtres les plus sérieux sur cette planète … au moins ce soir. » laisse-t-il alors s’échapper de ses lèvres dans un éclat de rire. C’est comme ça qu’ils passeront la soirée jusqu’à ce que complétement vautré dans le canapé, avec un de ces chats sur ses genoux, il aura les yeux qui commencent à se fermer et tombera dans les bras de Morphée alors que Pen lui expliquait quelque chose dont il avait oublié le début.

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 WoEORCg
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 HRfvmEM
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 GNh1pVy
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 1pppgqW
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7

Aller à la page : Précédent  1, 2