AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (Midas #7) - Welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 30 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 Bf55f6d5832f82d4a0586a12ac0d7dc5d6cd90bd
POSTS : 1847 POINTS : 990

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(06)
cassie #4harleen #1olive #8ninajo #33 › ruben #3

(scénarios)
oscar, le grand frère

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #33 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 111
money #1 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 D57641a871161b7a8a559bd2c9be8acb7c988331
olive #8 & nina #1 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 Fa4532327434b739911695cec38a83746e24ac39
oscar (scénario libre) ☆ oh, do you remember when the family was everything ? oh, do you remember ? it was so long ago and so much has changed. i wanna go back, wanna go back to those simple days. i wanna go back, but now we've grown and gone our separate ways.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Leo Woodall
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), rampld2 (gif signature & profil), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif olive & cassie), ssoveia (gif nina) & lomapacks (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 Empty
Message(#)(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:20


welcome home
Midas Sterling & @Olive Sterling ☆ crédit/gifcom

« Et j'suis totalement d'accord avec toi sur ce point, mais j'avais cru entendre qu'elle n'avait pas eu le choix. » Je hausse les épaules, peu intéressé par les excuses qu’elle peut trouver à quelqu’un qui m’est inconnu. Tout ce qui m’intéresse et m’interpelle, c’est d’apprendre que quelqu’un a traité ma petite sœur d’une façon dont elle ne méritait pas d’être traité. Tout ce que je vois, c’est que pendant plusieurs années j’ai cru que mes parents étaient les seuls responsables de la pression que Oli subissait et de son mal être et que, à présent, j’apprends qu’elle a subi celle de ses pairs. Je suis en colère, un sentiment bien rare chez moi mais qui se manifeste dès lors qu’on s’en prend à ceux à qui je tiens. « On est plus au collège et je suis plus le grand-frère qui a besoin de prendre ta défense dans la cour de récréation… » J’ai rarement eu ce rôle-là, trop doux pour pouvoir réellement impressionner qui que ce soit, mais j’ai toutefois volé à son secours à quelques reprises lorsque nous étions des gamins. « Mais si je peux faire quoi que ce soit, je suis là. »

« Je relativise tu sais. C'est bête mais, ça fait tellement d'année maintenant que si je ne passe pas à autre chose aujourd'hui, j'ai peur de jamais pouvoir le faire. » Je ne comprends pas toutes les subtilités de l’esprit féminin mais, promis, pour ma sœur, je tente de faire tous les efforts du monde. Alors, me forçant à regarder la situation avec sa paire de lunettes, je hoche la tête. « Je comprends. Mais faut pas que tu le vois comme un aller sans retour pour autant.  Tu peux toujours faire marche arrière, t’as assez de ressource pour ça. » Elle est intelligente – non, elle est brillante – et sans faire preuve de force de caractère lorsque la situation le mérite : elle me l’a prouvé en ne s’effondrant pas devant nos parents et en tenant ses positions face à eux.

« Wah, c'est carrément super de la part de Jo. Tu devais être comme un gosse en l'apprenant. » Un grand sourire étire mes lèvres maintenant que la conversation dévie sur un sujet qui me plait bien plus – non pas que je n’aime pas prendre le temps pour écouter ma cadette me raconter ses peines et déboires, mais parler de mon amour pour la brune et tout ce qu’elle représente pour moi est naturel. Surprenant pour un gars aussi peu bavard lorsqu’il s’agit de parler de sentiments ou de choses qui comptent. « Elle m’a emmené là-bas le soir, quand tout était fermé. J’étais comme un gosse, je te confirme. Maintenant, je réfléchis à ce que je vais en faire, je veux que ce soit un coin de la ville qui compte. » Je veux laisser ma marque à ma façon sur ma ville d’adoption, à défait d’être celle de naissance. Est-ce prétentieux ? Je l’ignore, mais comme tout être humain, je suis terrifié par le caractère éphémère de mon existence et de ma notoriété. On m’écoute pour l’instant, et j’entends bien en profiter. « Oh je me souviens, tu n'étais pas du tout à l'aise face à une caméra, c'était drôle. » - « J’étais déjà pas à l’aise devant la caméra quand maman filmait à noël avec le camescope de papa. » Olive non plus, cela dit. Seul Oscar aimait la lumière. Peut-être est-ce ce qui a creusé un fossé entre nous : que je l’ai obtenue alors qu’il était celui qui en rêvait. « J'ai juste écrit ton nom sur un bulletin en ligne, le reste tu le dois uniquement à ton talent. Et ça me dérange pas de partager le statut de fan avec les autres. » - « T’as fait bien plus que ça. Tu te rends pas compte à quel point le fait que tu aies toujours cru en moi m’a donné des ailes. » Je n’étais pas le genre de garçon à le faire tout seul, croire en lui et en ses rêves. « Maintenant, j’ai plus besoin qu’on me pousse. C’est à ton tour, applique-toi la même confiance qu’à moi. Tu le mérite tout autant. » Et, alors que ma petite sœur croise les doigts, certainement bien trop à fleur de peau pour formuler une réponse – émue aussi, peut-être – je passe un bras autour de ses épaules pour la tenir contre moi quelques secondes avant de la relâcher, mais pas sans avoir déposé un bref baiser sur son front.




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6253 POINTS : 5640

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 Empty
Message(#)(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:13


Welcome home
 @Midas Sterling ☆ crédit/lwld
C'était une nouvelle vie qui débutait. Olive, elle pouvait ainsi admettre que c'était plaisant. Que c'était rassurant, mais surtout agréable. Elle pouvait enfin se dire que le pire était derrière elle et que maintenant elle pourrait profiter de chaque instant sans se soucier du reste. Bien sur, ce ne serait pas une évidence, tout ne se ferait pas en un claquement de doigt particulier, mais ça viendrait, Olive en était persuadée. Ce n'était qu'une question de temps, mais au moins cette fois, elle était vraiment prête à reprendre sa vie en main. Prête à tout mettre de côté pour vivre l'instant présent, pour ne plus se focaliser sur le reste. Parce qu'aujourd'hui, c'était ça le plus important. Comprendre qu'elle pouvait être heureuse par elle-même, heureuse de se lever chaque matin pour affronter une nouvelle journée et tout ce qui pouvait bien en découler. C'était un renouveau rafraichissant. Et puis, Olive n'était pas seule, ce que son ainé lui rappela. « On est plus au collège et je suis plus le grand-frère qui a besoin de prendre ta défense dans la cour de récréation… Mais si je peux faire quoi que ce soit, je suis là. » Olive le remercia d'un large sourire, préférant mettre de côté tout le reste que de revenir sur ce qui avait été. De toute manière, même les gros muscles de Midas ne pourrait changer la réalité de ce qu'elle avait vécu. Des méchancetés du monde médical et de tout ce bordel. C'était fait, et personne ne pouvait changer cela. Alors autant aller de l'avant. Wahou, si Olive avait cru pouvoir penser cela un jour.

« Je comprends. Mais faut pas que tu le vois comme un aller sans retour pour autant.  Tu peux toujours faire marche arrière, t’as assez de ressource pour ça. » - « Tu as raison oui. Je n'ai rien à perdre, tout à y gagner maintenant. » Et tout irait bien. Elle avait envie de saisir sa chance pour une fois. L'opportunité d'être heureuse pour ce qu'elle voulait vraiment être. Sans personne pour lui indiquer la marche à suivre. Bien sur, Olive aurait toujours besoin des conseils avisés de son ainé pour s'en sortir, mais elle ne voulait plus être ce poids mort qui voit toujours le négatif dans tout. Qui a peur du moindre froissement à l'extérieur. Olive veut commencer à vivre pleinement et c'est le bon moment. Du moins, elle l'espère.

« Elle m’a emmené là-bas le soir, quand tout était fermé. J’étais comme un gosse, je te confirme. Maintenant, je réfléchis à ce que je vais en faire, je veux que ce soit un coin de la ville qui compte. » Et elle ne doutait pas que les projets de Midas seront merveilleux. Qu'il fera revivre l'endroit de son enfance sans le moindre problème, simplement parce qu'il a les moyens de réussir. Parce que Midas, il a la flamme de l'envie et de la réussite. C'est pour ça qu'elle l'admire autant Olive. C'est pour ça qu'elle dépose beaucoup d'espoir en sa personne. Il est sa bouée de sauvetage en toute circonstance, et sans lui tout serait encore plus difficile. Elle avait hâte Olive, de voir ce qu'il allait faire de cet endroit, de cette vie qui aurait pu être la sienne s'il n'était pas devenu un star internationale. « J’étais déjà pas à l’aise devant la caméra quand maman filmait à noël avec le camescope de papa. » La brune émit un rire à ce souvenir. Il est vrai que la caméra n'était un ami pour personne. Du moins, pas comme d'autre et ça lui allait bien à Olive. « Tu savais qu'il valait mieux fuir quand il commençait à vouloir mettre la main dessus alors que ce n'était pas le moment. » Son père avait toujours adoré tout mettre en lumière. Pouvoir garder le plus de souvenirs possibles. La preuve c'est qu'aujourd'hui, tout était encore sur le fil de la caméra, attendant sagement que quelqu'un constate la vie qu'ils avaient eu. Le bonheur qui un jour a régné dans cette famille. « T’as fait bien plus que ça. Tu te rends pas compte à quel point le fait que tu aies toujours cru en moi m’a donné des ailes. » - « J'ai bien l'impression que c'est donnant-donnant. » Olive avait été là pour lui à un moment, et depuis c'était Midas qui était là pour elle. Pour rien au monde la brune ne voudrait revenir en arrière. Tout n'était pas parfait bien sûr, mais c'était ainsi que les choses étaient faites, et sûrement pour une bonne raison. Olive voyait enfin du positif dans tout cela. « Maintenant, j’ai plus besoin qu’on me pousse. C’est à ton tour, applique-toi la même confiance qu’à moi. Tu le mérite tout autant. » Elle a envie de le croire, mais pour cela sa prendra un peu plus de temps. A la place, Olive laisse son frère la resserrer contre lui. Heureuse de cet instant et de tout les autres à venir. Heureuse de partager ce nouveau bout de bonheur avec lui. Souhaitant de tout cœur que cela puisse durer, encore et encore. « Tout ira mieux maintenant, j'en suis certaine. » Un large sourire. Une promesse qu'elle émet, certaine de ce qu'elle avance. Tout ira mieux maintenant.

rp terminé :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 6HUpqPL
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 VG9ZN4L
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 HdQ2sxM
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 XqaXC5h
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 ScQI7k3
(Midas #7) - Welcome home. - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
 

(Midas #7) - Welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-