| | | (#)Lun 18 Mar 2024 - 20:26 | |
|
T’aimes bien le voir réagir à tes boutades. Au moins ça lui fait oublier ses peines de coeur d’avoir un clown à disposition. Toi aussi ça te change les idées de faire le pitre comme ça. Tu te dis que tu aurais du le contacter plus tôt pour que vous passiez plus de temps ensemble. Tu ignorais totalement sa situation. Toi aussi tu avais besoin de temps pour te faire à tout ça. « Tu parles comme un cochon. » Mais ça t’avait manqué de passer du temps avec lui. C’est en reconnectant avec lui que tu t’en rends compte. Vous allez rattraper le temps perdu, c’est certain. Vous avez plusieurs jours devant vous, rien que vous deux, coupés du monde, un très bon combo.
« Bingo. » Tu l’entends et tu détournes tes pieds pour le rejoindre. La maison est impressionnante de beauté et d’espace. Ca te fait penser à celle de ton frère en un peu plus petite. Tu siffles de manière approbatrice quand tu vois les denrées que Carmine a mis sous vos nez. « Choisis, je boirai ce que tu me donneras. Mais pas de gin. » Tu observes ce qu’il y a, tu t’y connais en bouteilles d’alcool, tu as été barman pendant des années, tu as été consommateur pendant encore plus de temps encore. Tu prends note, pas de gin pour Carmine. « Pas de porto non plus. » Tu hoches la tête. Tu comprends bien que y’a un historique avec ces alcools là et tu prendras la peine de ne pas les prendre non plus. Y’a assez de choix et ceux là ne sont pas dans tes favoris. « Ca va partir sur du whisky. » Oui, c’est bien ça ton favoris.
« J'ai trouvé la corne d’abondance. » Une bouteille à la main tu t’avances jusqu’à Carmine pour voir de quoi il parle. « Wow. Tu t’es pas foutu de nous. » Car c’est lui qui a organisé le petit séjour. « Dur à croire que c’est juste pour nous deux. » Ton ventre émet un grognement. « Putain ça me donne faim de voir tout ça là. » Tu indique la bouteille qui est dans tes mains à Carmine. « Tu veux un cocktail ou juste on the rocks ? » Tu t’approches de la bouffe et tu vas piquer une carotte que tu mets aussitôt dans ta bouche. Oui, tu as faim, tu l’as dit et pourquoi se retenir de manger.
Tu iras du côté de l’alcool pour préparer les boissons comme demandés et vous vous installerez confortablement pour siroter ça, profiter, se relaxer. Tu t’es mis pied nus, t’es en shorts et en t-shirt. Oui tu t’es changé, c’est les vacances, c’est l’été.
@Carmine Cavendish |
| | | | (#)Mer 20 Mar 2024 - 1:41 | |
| How to Disappear AJ ❦ Carmine
@AJ Buckley
« Wow. Tu t’es pas foutu de nous. » C. écarquilla un tantinet les yeux. Ses lunettes de soleil avaient depuis longtemps retrouvé le col de son polo blanc sur lequel la lumière éclatante du soleil de midi rebondissait allégrement. « Je ne m'attendais pas à tant de nourriture. » « Dur à croire que c’est juste pour nous deux. » AJ avait raison et l'appétit d'oiseau de Sa Majesté ne ferait probablement pas honneur au buffet que leur avaient préparé les employés de maison. La perspective de boire une quantité déraisonnable d'alcool venait toutefois redistribuer les cartes. Ne mourrait-on pas de faim, les lendemains de cuite ? « Putain ça me donne faim de voir tout ça là. » L'anglais entendit l'estomac de son ami se manifester. À l'entour, il n'y avait que le bruit des vagues pour concurrencer les gargouillis affamés du chanteur. « Prépare les boissons, je m'occupe du repas. » C. prenait la confiance. Il oubliait qu'à aucun moment, au cours de son éducation modèle et remarquablement complète de petit Lord anglais, on ne lui avait appris à allumer un barbecue ... « Tu veux un cocktail ou juste on the rocks ? » « Surprends-moi. » Répondit-il tout en s'approchant du grill, l'air intrigué par les différents boutons de l'appareil. Carmine s'y connaissait bien moins en alcool qu'en mode. Peu lui importait le goût du breuvage. Il n'avait convenu de l'avaler que parce qu'il avait accepté de lâcher prise ... Tandis qu'AJ repartait à l'intérieur préparer leurs whiskys, l'Anglais se mit à tripoter l'outil de cuisson. Évidemment, ce dernier se montra peu collaboratif, tant et si bien que, lorsque l'Australien revint vêtu de sa tenue d'été, aucune merguez n'était en train de griller. Mains sur les hanches, C. observait le BBQ avec défiance. Sa mèche décoiffée témoignait des recoiffages exaspérés qu'il avait effectué entre deux tentatives infructueuses d'allumer l'engin. « Bloody tool ... » Marmona-t-il. Bougon, il tendit la main afin de réceptionner son verre. « BAC +5 pour allumer un barbecue, on se fout du monde en Australie ! » Il fallait bien reconnaître que les grillades ne faisaient pas partie des mets les plus consommés sous le ciel pluvieux de Londres. En réalité, il aurait été difficile pour Sa Majesté de leur faire cuire un œuf dur ou une simple poignée de pâtes. C. passait sa vie au restaurant ou à se faire servir. Chez lui, c'était Connor le chef cuisto. À Londres, des cuisinières et des traiteurs étaient grassement payés pour le nourrir sur demande. Dépité, il se tourna en direction d'AJ auquel il servit son regard le plus attendrissant ( ). Un regard remplit de " aide-moi ".
Dernière édition par Carmine Cavendish le Lun 1 Avr 2024 - 18:59, édité 1 fois |
| | | | (#)Mer 20 Mar 2024 - 20:23 | |
|
« Je ne m'attendais pas à tant de nourriture. » Les personnes qu’il a engagé ont mis le paquet. Ils doivent être habituer à avoir des demandes de folies. Tu te souviens très bien la fois où vous avez fini votre soirée dans un PALAIS. Tu ne t’en remettras jamais. Tu as beau avoir grandit dans l’abondance, ce n’était pas du tout la même chose que du côté de Carmine et sa famille. T’as toujours été un rebelle vis à vis de tes parents. Ils t’ont trop imposé et tu te laissais pas faire.
« Prépare les boissons, je m'occupe du repas. » La répartition des tâches parfaite. « Surprends-moi. » Et en plus tu as carte blanche. Tu vas lui faire pas un, mais deux, voir trois boissons différentes. Il en aura plein les yeux et le ventre.
Ca ne sent pas du tout la bouffe quand tu es sur le retour vers ton ami. « Bloody tool ... » Tu lui donnes son premier verre - oui tu feras les autres plus tard - et t’es très amusé de l’entendre être si anglais. « BAC +5 pour allumer un barbecue, on se fout du monde en Australie ! » Tu as déjà ton verre aux lèvres, car le petit cocktail que tu as fait est quand même super fort. Un pur délice, avec le whisky le plus cher que tu as trouvé dans toute la sélection disponible. Le regard de ton ami à la recherche d’un sauveur te fait beaucoup sourire. « Y’a sûrement quelqu’un qui peut te faire ça nan ? Je connais pas comment ça marche ces trucs là. » Tu sais juste qu’il y a une bouteille de gaz et c’est pas mal dangereux. « Si t’as la notice quelque part je peux essayer. » Tu ajoutes, parce que tu n’es pas un assisté contrairement à ce qu’on pourrait croire. « Après si la viande est bien tendre on peut manger ça cru. Tartare. » Est-ce que tu vas choquer ton ami ? Tu attends de voir, ton verre à la main à observer toute la nourriture qui est à votre disposition. Vous avez peut être pas besoin de faire cuire quoi que ce soit. Comme quoi, t’es un homme simple en réalité.
|
| | | | (#)Mar 2 Avr 2024 - 2:29 | |
| How to Disappear AJ ❦ Carmine
@AJ Buckley
Carmine trempa les lèvres dans le verre. Le mélange réalisé par AJ avait une saveur douce-amère tout à fait au goût de Sa Majesté dont les papilles gustatives savourèrent la caresse de l'alcool. Un petit " hm " appréciateur accompagna son haussement de sourcils surpris. L'Anglais n'était pas un aficionado des cocktails et autres breuvages alcoolisés. Il avait davantage l'habitude de froncer le nez face à ce genre de boissons et constatait que les talents de barman de son ami étaient bels et bien présents. Peut-être AJ avait-il aussi des aptitudes dans l'allumage de barbecue ? « Y’a sûrement quelqu’un qui peut te faire ça nan ? Je connais pas comment ça marche ces trucs là. » Perdu. « Si t’as la notice quelque part je peux essayer. » Cavendish entreprit de tourner autour du grill à la recherche d'une fiche d'instruction.
Il venait de s'accroupir à la hauteur de l'objet quand AJ ajouta : « Après si la viande est bien tendre on peut manger ça cru. Tartare. » Le mannequin redressa le regard en direction de l'Australien. " Ew ... " Grimaça-t-il. En bon végétarien, Carmine était dégouté par l'idée de manger de la viande ; encore plus de la viande crue. « Je pense avoir trouvé le problème ... » Reprit-il, invitant AJ à le rejoindre de l'autre côté du grill. L'arrivée de gaz semblait être fermée. Tout du moins c'était la déduction que se faisait Sa Majesté après avoir constaté la couleur rouge du bouton n'attendant que d'être tourné au vert. « Peux-tu essayer d'allumer devant ? » Questionna-t-il, la main sur l'arrivée de gaz, prêt à mettre à l'épreuve sa théorie. Il tourna le bouton et attendit que Buckley lui fasse part du résultat. À bien y réfléchir, c'était la première fois que Carmine vivait ce genre d'expérience collaborative et virile autour d'un besoin aussi primaire que celui de manger. Ce n'était pas désagréable, juste différent que de se faire servir.
|
| | | | (#)Mer 3 Avr 2024 - 20:31 | |
| Carmine apprécie le verre que tu lui as concocté. Tu savais qu’il aimerait ou t’es arrogant comme ça mais quand c’est ton domaine tu sais. Tu te demandes combien de verre il va boire monsieur l’anglais. Est-ce qu’il va réellement se mettre carpette comme vous l’avez évoqué ? De ton côté la qualité de l’alcool présent fait que ce sera très aisé pour toi de finir ivre. Tu ne comptes pas t’arrêter de boire. Ou de manger. Même cru. " Ew ... " Mais c’est clairement pas au goût de Carmine, ce qui te fait beaucoup rire alors qu’il est accroupi. Tu ricanes alors que tu bois ton verre tranquillement.
« Je pense avoir trouvé le problème ... » Tu attends qu’il s’explique et tu te rapproches de lui pour voir le problème. La bouteille de gaz n’était pas ouverte. Tu hoches la tête. « Peux-tu essayer d'allumer devant ? » Tu retournes de l’autre côté et tu appuies et tournes à la fois pour que le feu sorte et c’est le cas, ça s’allume. « Bien joué Chef. » Et puis c’est naturellement que tu vas prendre l’assiette avec la viande rouge. « Tout ça c’est pour moi du coup ? Qui a fait les courses, y’en a vraiment beaucoup trop. A moins qu’on ait des invités surprises ? Tu aurais fait ça ? Tu aurais osé ? » Tu demandes alors que tu es en train d’anticipé ton moment de drama queen.
Un moment plus tard vous avez commencé à faire cuire des choses diverses et variés. Tu gardes l’oeil sur la bouffe alors que tu t’es pris une bière pour y aller un peu plus doucement. « C’est quoi les plans pour les semaines à venir ? Pour toi. Le boulot et tout. Quoi de prévu. » Tu demandes à Carmine en lui jetant des coups d’oeil ici et là en même temps que tu retournes les aliments sur le feu pour que ça cuise bien. « Ou bien tu préfères qu’on en parle pas ? » Tu jettes un coup d’oeil un peu plus long cette fois ci car tu veux voir la réaction de ton ami.
@Carmine Cavendish
Dernière édition par AJ Buckley le Mer 1 Mai 2024 - 13:14, édité 1 fois |
| | | | (#)Jeu 18 Avr 2024 - 5:41 | |
| How to Disappear AJ ❦ Carmine
@AJ Buckley
TW : Prostitution.
Et la flamme fut ! Il suffisait d'un peu de travail d'équipe. Cette réussite termina de remettre Carmine d'excellente humeur. Les larmes et le vague à l'âme étaient restés sur le yatch. Sa Majesté souriait au chanteur avec satisfaction, ravi d'avoir solutionné le problème sans faire appel aux domestiques. Ces mêmes domestiques ayant préparé beaucoup trop de viande pour un seul homme, ce qu'AJ fit remarquer en portant la lourde assiette de steaks et de chipolatas prêts à cuire. « ... y’en a vraiment beaucoup trop. A moins qu’on ait des invités surprises ? Tu aurais fait ça ? Tu aurais osé ? » Haussant les sourcils à plusieurs reprises afin de paraître mystérieux, C. repensa à la soirée de Nouvel An avortée dans l'œuf par l'interview de NBC. Il parvenait à ne plus s'attarder sur les regrets associés à cet évènement tragique. Son attention se focalisait sur la tête qu'aurait fait son ami s'ils avaient finalement porté ce toast en compagnie du sosie de Shawn Mendes, au sommet d'une des plus hautes tours de New-York. « Repose-moi la question quand je serai saoul. » Proposa-t-il. « Je suis trop sobre pour assumer ce genre d'aveu. » Avec un peu de recul, Carmine devait reconnaître que ce " cadeau de Noël " ressemblait à de la prostitution. Mais rien n'avait été conclu, si ce n'était tacitement, et l'Anglais n'avait pas eu à convaincre le brésilien de faire le déplacement. La promesse d'un gros chèque avait suffi à acheter l'intégralité de son consentement…
Cocktail à la main, Cavendish aidait AJ dans le retournement des mets sur le grill. Faire cuire des aliments était finalement bien plus simple qu'il se l'était imaginé, tant et si bien qu'il nota mentalement de rapporter cette performance virile à Mabel. L'Australienne arrêterait ainsi de prétendre qu'il n'était pas capable de se nourrir seul. « C’est quoi les plans pour les semaines à venir ? Pour toi. Le boulot et tout. Quoi de prévu. » Les lèvres plongées dans l'alcool, C. déroulait la frise chronologique de son emploi du temps du prochain trimestre. « Ou bien tu préfères qu’on en parle pas ? » Le coup d'œil d'AJ réchauffa le cœur de Sa Majesté. Une chaleur pas seulement due à l'ivresse en train de doucement prendre possession de sa personne. Carmine estimait la chance que représentait ce lien d'amitié avec un être aussi attentif de Buckley. Un sourire tendre éclaira son visage en réponse, puis il révéla ses plans : « J'aimerais organiser un symposium de croisières de Luxe, l'été prochain. » Rien que ça. La nonchalance du Britannique tranchait avec la grandeur de ses ambitions, preuve s'il en fallait qu'il était habitué à ce genre d'évènements prestigieux. « Une réunion de navires de renom. » Expliqua-t-il face à l'air perdu du chanteur. « Cela va me demander beaucoup d'organisation et de diplomatie. » Deux choses dont Sa Majesté ne manquait heureusement pas.« Et n'oublie pas, en juin, Cannes nous tend les bras ! » La croisette, le tapis rouge et, idéalement, les trophées des trois catégories dans lesquels leurs clips été nommés pour le Cannes Lion, célèbre festival de publicité en marge de celui dédié au cinéma.
|
| | | | (#)Mer 1 Mai 2024 - 15:18 | |
|
Tu observes ton ami pour tenter de déceler s’il a vraiment prévu une méga fiesta ou pas. Il l’a déjà fait par le passé et tu sais qu’il aime montrer la grandeur de ce dont il est capable. Il a de l’argent, de l’influence et ça rend les choses plus simple. Le seul problème - un très gros problème - c’est que ce n’est pas du tout le but de votre visite sur cette île. Tu ne penses pas qu’il ait changé tout le but de la manoeuvre, mais ça ne t’étonnerait pas en même temps. Repousser les moments de réflexion pour faire un point c’est plus simple que de se mettre face à la vie telle qu’elle est en ce moment. C’est souvent merdique. Pour toi en tout cas. T’as eu la chance d’avoir échangé quelques mots avec Levi en résultat de tout ça et c’est une opportunité que tu n’aurais sûrement pas eu autrement. « Repose-moi la question quand je serai saoul. » Tu trouves ça curieux comme réponse, mais tu n’en attendais pas moins de lui. « Je suis trop sobre pour assumer ce genre d'aveu. » Tu lui reposeras la question, il peut en être certain.
Continuant sur le fil rouge du séjour, tu lui demandes quels sont ses plans à venir. La bouffe sent bon et ton ventre gargouille un peu, mais tu te laisses grignoter au fur et à mesure que ça cuit. Ton regard sur Carmine, tu le vois cogiter et tu te dis qu’il considère réellement ta question ce qui est une bonne chose. « J'aimerais organiser un symposium de croisières de Luxe, l'été prochain. » Tu lèves un sourcil. « Un symposium? » Car tu n’as jamais entendu ce mot de ta vie avant. « Une réunion de navires de renom. » Navires de renoms ? Tu connais même pas un nom de navire. C’est clairement pas ton secteur d’expertise contrairement à Carmine, mais ça a l’air d’être de grande envergure. Ce qui est une bonne chose. Il ne se laisse pas aller, il entreprend. C’est bien là ce que tu voulais savoir avec ta question. « Cela va me demander beaucoup d'organisation et de diplomatie. » Tu hoches la tête pour lui montrer qu’il a toute ton attention.« Et n'oublie pas, en juin, Cannes nous tend les bras ! » Tu hoches la tête de nouveau et tu sors ton téléphone. « Tu sais à peu près les dates ? Que je note ça. » Tu as une moue pensive. « Je vais peut être me faire un mois en Europe ou un truc comme ça… J’ai bien envie de changer d’air depuis quelques temps. » D’où votre séjour sur cette île là. « J’ai déjà été physiquement dans quelques villes, pas mal de villes même mais j’ai jamais pris le temps de visiter. » Car quand tu es en tournée c’est pas le plus simple. La fatigue en grand nombre et le temps qui manque. « En plus c’est l’été là bas. » Tu fais une moue pensive, déjà en train de te projeter. « Mais ouais du coup ta réunion de navire. Ca fait combien de monde tout ça ? Des rois des reines au milieu ? C’est pour faire du networking ? » Tu demandes naturellement. Y’a un flot de question parce que tu n’y connais vraiment pas grand chose en ce que ça consiste et tu t’intéresses réellement.
@Carmine Cavendish |
| | | | (#)Jeu 9 Mai 2024 - 20:20 | |
| How to Disappear AJ ❦ Carmine
@AJ Buckley
« Du 17 au 21 juin » Répondit Carmine dans l’agenda duquel la semaine entière était réservée depuis janvier. Au fur et à mesure que l’échéance approchait, Cavendish prenait conscience du changement à venir. D’ordinaire, il était invité sur la croisette dans le but d’exposer au tapis de stars internationales – et client.e.s potentiel.le.s - les dernières créations de la marque dont certaines étaient d’ailleurs prêtée aux acteur.ice.s britanniques en guise de sponsor. Cette année, Sa Majesté défilerait en qualité de réalisateur. Il s’interrogeait sur le genre de costume qu’il porterait, s’il arborrait ou non l’une de ses incontournables couronnes que les journalistes attendaient avec impatience à chacune de ses apparitions officielles. Autoriserait-il la marque à tirer avantage de son succès personnel après que ses parents aient si vivement critiqué ses clips ? La question se posait … « Je vais peut-être me faire un mois en Europe ou un truc comme ça ...J'ai bien envie de changer d'air depuis quelques temps ... » L'Anglais comprenait parfaitement son ami. Lui aussi se serait bien vu disparaître sur un continent lointain aux moments les plus houleux de l'acharnement médiatique post New York. Il ne pouvait qu'imaginer à quel point l'envie d'AJ de s'évader devait être grande. Le chanteur avait après-tout subit davantage de pression que Carmine. « ... En plus c'est l'été là bas. » « L'Italie est si belle en juillet ... » Le mannequin aussi se projetait. Malheureusement, il n'aurait pas le temps de rester sur place après le festival, de visiter Rome ou de se perdre en rêveries romantiques à Venise après avoir écumé tous les musées de Florence … Le Symposium requérait un grand volume de travail.
« Du networking ? » S'offusqua Carmine. L'ivresse montante manqua de lui faire renverser son verre dont il termina le continue d'une traite avant de reprendre : « Nous allons faire de Brisbane une destination incontournable pour les croisiéristes internationaux ! » À cet instant, C. parlait autant de lui à la troisième personne qu'une partie de son subconscient intégrait encore Archie dans les plans de l'îlot VIP du Lola's. Il avait beau avoir pris la décision de faire tout son possible afin d'éviter l'actionnaire et de se donner les moyens de cicatriser, Cavendish savait qu'il lui faudrait composer avec l'avis de Kwanteen en dernier niveau de validation. Il ne s'inquiétait toutefois pas pour l'aspect collaboratif de ce dossier. S'il y avait de l'argent à se faire, on pouvait comptait sur le requin pour signer les yeux fermés. « La réunion aura lieu à huis clos, sur invitation uniquement. Ne seront conviés que les spécialistes, les représentants des grandes lignes de croisières, les présidents des agences de voyage maritime. Ce genre d'évènement ne réunit pas le gratin médiatique, mais les acteurs de l'ombre, ceux dont les décisions stratégiques influencent le marché. » Pour résumer : les marionnettistes. Carmine allait devoir séduire vaillamment et voyait ce projet comme un défi de plus à relever. Il préférait ne pas admettre que l'idée lui était venue en repensant aux croisières luxueuses sur lesquels ses parents les emmenaient en vacances, sa sœur et lui, lorsqu'ils étaient enfants. Foncièrement persistait la volonté du petit garçon Cavendish d'obtenir l'approbation et d'impressionner ses ainés afin d'enterrer l'idée qu'il ne devait sa réussite qu'à son nom de famille.
« Me resservirais-tu un verre ? » Demanda-t-il finalement, les joues rouges, tandis qu'il retournait du bout d'une pique un steak dégoutant. Sa Majesté prenait soin de ne pas toucher son tofu avec les mêmes ustensiles que ceux destinés à la viande. « Je pense que nous allons pouvoir manger ! »
|
| | | | (#)Mar 14 Mai 2024 - 13:53 | |
|
« Du 17 au 21 juin » Répond ton ami en un claquement de doigt. Autant dire que ce séjour à Cannes il est bien imprimé dans sa tête et que c’est très important. Tu sais très bien pourquoi. C’est pas rien de montrer les courts métrages qu’il a réalisé là bas. C’est un peu comme si t’avais à faire le Stade de Wembley quatre soirs à la suite. On oublie pas ce genre de dates quand c’est iconique pour soit même. Tu espères vraiment qu’il aura toute la reconnaissance qu’il mérite car ces films sont magnifiques et tu ne dis pas ça parce que tu es dedans et qu’il y a ta musique en fond. C’est juste une oeuvre d’art qui mérite d’être vu par le plus grand nombre. Tu seras présent pour ce moment, tu veux partager l’immensité de la situation avec lui. « C’est noté. » Que tu lui dis après avoir pianoté sur ton téléphone pour insérer les dates dans ton calendrier.
« L'Italie est si belle en juillet ... » Confirme Carmine après tes réflexions. Tu prend ça comme une validation de tes envies d’évasions en Europe pour ce mois de juin. Ca te plait. Tu te le mets un peu plus en tête au fur et à mesure que les minutes passent. Tu vas commencer dans les jours qui arrivent à regarder ce que tu pourrais faire.
Puis tu demandes plus de détails à l’anglais à propos de son festival de navire. « Du networking ? » Y’a un sourire amusé sur tes lèvres de le voir si outré par ta terminologie. « Nous allons faire de Brisbane une destination incontournable pour les croisiéristes internationaux ! » Tu hausses les sourcils, surpris qu’il soit si sûr de ça alors que l’Australie c’est le bout du monde. Tu te demandes combien de temps un navire peut être pour arriver jusqu’ici depuis l’Amérique ou l’Europe. « La réunion aura lieu à huis clos, sur invitation uniquement. Ne seront conviés que les spécialistes, les représentants des grandes lignes de croisières, les présidents des agences de voyage maritime. Ce genre d'évènement ne réunit pas le gratin médiatique, mais les acteurs de l'ombre, ceux dont les décisions stratégiques influencent le marché. » Tu hoches la tête au fur et à mesure qu’il explique et tu comprends très bien l’attrait. Faire un truc immense mais dans son coin, tranquille, ça sonnait comme exactement ce dont il avait besoin. Le monde n’a pas besoin d’être témoin de tout, juste les bonnes personnes et il savait où les trouver. Tu assimiles ses mots, continuant d’hocher la tête un instant, dans tes pensées. « Me resservirais-tu un verre ? » Tu redescends sur Terre et te lèves.« Je pense que nous allons pouvoir manger ! » Ton estomac est ravi d’entendre ça.
Quand tu reviens avec deux nouveaux verres tu reprends la conversation de juste avant. « Ca m’a l’air d’être exactement fait pour toi ce networking de bateau. » Evidemment que t’es un petit con comme ça. Y’a un petit sourire en coin sur ton visage et Carmine saura que jusqu’à la fin des temps, c’est comme cela que tu vas nommer son évènements de gros bateaux privés. « Tu vas t’acheter un nouveau navire pour l’occasion ? Un gros. » Nouveau sourire en coin. « On va à Cannes dedans ? » Tu proposes parce que s’il a un immense navire tu dis pas non pour te prélasser dedans, au milieu de l’immensité de l’océan. « Je plaisante pas, ça sonne comme le paradis là. » Y’en a un autre avec qui t’a fait du bateau. Levi. Pas des choses d’aussi grande envergure que ce dont tu parles mais oui, ça te fait penser à lui, comme beaucoup d’autres moments doux dans ta vie car la plupart avaient été avec lui.
|
| | | | (#)Mer 22 Mai 2024 - 1:30 | |
| How to Disappear AJ ❦ Carmine
@AJ Buckley
En l'absence d'AJ, Carmine eut le temps de déposer une brochette de tofu dans son assiette et de constater à quel point il avait soudainement chaud. L'alcool trop vite avalé n'y était pas pour rien. Aussi Sa Majesté décida de se mettre à l'aise. Abandonnant la table, il fit un détour afin de se changer et revint sur la terrasse vêtu d'un short de bain immaculé. C. aimait le blanc malgré la pâleur de sa peau avec laquelle la couleur du tissu se fondait plus qu'elle ne tranchait. Il avait eu le temps de se tartiner copieusement de crème et de remettre ses lunettes de soleil avant que Buckley ne revienne avec leurs nouvelles consommations. Tous deux étaient désormais en parfaites tenues de plage.
« Ca m’a l’air d’être exactement fait pour toi ce networking de bateau. » « Dear Lord ... » Soupira l'Anglais, entrant dans le petit jeu du chanteur dont l'insolence n'était plus à prouver. Il récupéra le verre que lui tendait AJ et le remercia une fois de plus d'un signe poli de la tête. C. ne se formalisait plus des fantaisies de son ami. L'Australien avait banalisé un certain dédain vis-à-vis des bonnes manières. Avec le temps, Sa Majesté s'était tout simplement déridé sur la bienséance. Là où le mannequin aurait tenu rigueur à des étrangers de manquer de classe et de savoir-être, il excusait à Buckley d'aimer l'exaspérer ou d'articuler des mots vulgaires. C'était la magie de l'amitié, le petit plus du lien les unissant. « Tu vas t’acheter un nouveau navire pour l’occasion ? Un gros. On va à Cannes dedans ? » C., qui s'apprêtait à porter le deuxième cocktail à ses lèvres, stoppa son geste et descendit d'un geste intrigué de l'index les lunettes sur le bout de son nez. Son regard bleu azur trahissait un intérêt certain pour l'idée que venait de jeter sur la table le chanteur. « Je plaisante pas, ça sonne comme le paradis là. » Après un court silence de reflexion, le mannequin exprima le fond de sa pensée : « En fait ... Ce serait une excellente manière d'introduire le Symposium. » Profiter que tous les regards soient tournés vers lui et que son nom soit sur toutes les lèvres pour rappeler au monde que les Cavendish s'y connaissaient en navires et tout particulièrement en navires de luxe. L'Anglais voyait là l'opportunité de surprendre en rejoignant la croisette par un autre moyen que les jets habituels. Ils n'avaient pas besoin de quitter l'Australie par la mer et pourraient se rapprocher de l'Europe puis lever l'ancre depuis la Grèce ou l'Espagne, par exemple. « Tu pourrais passer tes vacances dessus et faire le tour de la Méditerranée pendant que je retourne à Londres. »
Carmine avait prévu de profiter de son passage en France pour rendre visite à ses parents et mettre les choses au clair concernant la réaction passive agressive de la Marque suite à son live Instagram. Le mannequin n'avait toujours plus accès à son compte sur les réseaux sociaux. S'il n'en ressentait aucune frustration, C. n'aimait pas l'idée que son image soit désormais à 100% gérée par un comité de direction marketing sans qu'il eût ne serait-ce que son mot à dire où la possibilité de supprimer un contenu qui ne lui aurait pas plu.
Il sirota une gorgée du cocktail et réalisa que le goût n'était plus le même. AJ avait changé de recette. « Quelle quantité d'alcool as-tu mis dans cette mixture ? » Demanda-t-il, scandalisé, sentant bien que ce verre était plus chargé que le précédent. Buckley avait-il la main plus lourde parce qu'il était, lui aussi, un peu saoul ou bien s'assurait-il simplement que Sa Majesté finirait ivre mort ?
|
| | | | (#)Mer 29 Mai 2024 - 13:25 | |
|
« Dear Lord ... » Tu te retiens de trop sourire mais tu aimes beaucoup trop le voir rager comme ça par tes conneries. Un vrai petit con tu es. Façon c’est acté là dans ta tête, tu appelleras son évènement le networking de bateau jusqu’à la fin de tes jours.
Tu ne dis pas que des conneries au milieu de tes balivernes. Tu le vois, Carmine, en train de cogiter sur ce que tu viens de suggérer. D’aller jusqu’à Cannes sur un de ces somptueux navires. « En fait ... Ce serait une excellente manière d'introduire le Symposium. » « Je suis un peu un génie à mes heures, ne me remercie pas, je t’enverrai la facture. » Tu es vraiment trop dans ton élan de bonne humeur. C’est bien, tu es à l’aise, tu te sens bien avec Carmine. Un des rares amis avec qui tu as eu une si grande intimité que tu oses pas mal de chose. Un peu comme avec Naomi, mais y’a quelque chose qui s’est brisé entre vous depuis qu’elle a été affiché de sa tromperie. Tu n’aimes pas Carmine comme tu l’aimes elle, mais y’a cette aisance parce que tu le connais en profondeur. Il n’y a vraiment pas beaucoup de personne sur cette planète avec qui tu te laisses aller de la sorte. « Tu pourrais passer tes vacances dessus et faire le tour de la Méditerranée pendant que je retourne à Londres. » Tu confirmes d’un hochement de tête. Ca a l’air parfait de chez parfait là, tu t’y vois déjà avec tes lunettes de soleil en train de te dorer la pilule sur le pont avant du bateau. Sauf que tu ne le sais pas encore, tu ne seras déjà plus à Brisbane et tu n’iras pas non plus à Cannes. AJ du futur va fouler des nouvelles terres pour
« Quelle quantité d'alcool as-tu mis dans cette mixture ? » Chacun avec un nouveau verre dans les mains, tu te tournes vers lui. « Pas autant que je l’ai voulu initialement. J’ai été sage. » Et pourtant c’est quand même bien chargé et t’as un sourire amusé sur ton visage. Si seulement Carmine savait à ce moment là que ce serait une des dernière occasions pour vous de le faire. En tout cas tu apprécies grandement le moment, même si Carmine n’est pas un aussi grand buveur que tous les autres citoyens anglais. « Je suis toujours sage, tu le sais bien. » Oh quel menteur. Mais tu en es tout à fait adorable à la fois. Tu fais un clin d’oeil à Carmine avant de boire une grosse gorgée de ton breuvage.
|
| | | | | | | |
| |