ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
« Bien sûr que je n’ai d’yeux que pour toi ! Tu s’rais pas capable de me gérer ! » Il laisse échapper un éclat de rire, presque moqueur, taquin. « Mais bien sûr … », lâche-t-il d’une voix amusée tout en secouant la main pour lui faire comrpendre qu’il n’avait peur de rien, et encore moins de ce qu’elle pouvait être … comme non meilleure-amie. Il apprendrait bientôt. « Il va nous falloir des pizzas … j’ai pas envie de vomir, il faut éponger l’alcool ! Ou des chips … ce que tu veux ! » « Tout ce que tu voudras pour ne pas vomir chez moi… », il lève les mains en signe de prière pour finalement se diriger vers une des armoires et en sortir quelques snacks. Les snacks, ça fait partie de sa vie. Pas le moindre gentleman, il lui envoie le paquet de chips à travers le salon et est même presque surpris de voir qu’elle parvient à le réceptionner. « J’voulais juste tester tes réflexes », dit-il en lui décochant un clin d’œil. « Le programme est simple ce soir … on se goinfre de trucs gras mais bons … et on se mate des films nuls à chier. » Il se tourne vers elle, debout entre elle et la télévision. Les mains posées sur ses hanches, il penche la tête sur le côté en attendant qu’elle finisse par approuver et c’est comme un enfant qu’il finit par se jeter dans le canapé à ses côtés quand elle approuve.
Ils passeront la soirée comme ça. Assis l’un à côté de l’autre, les pieds posés sur la table basse, des sachets de chips éventrés sur les genoux. Ils auront ri comme des abrutis devant des scènes nulles au possible. Ils se feront des high fives quand ils découvrent le véritable tueur au cours de ce thriller. Une soirée comme les autres pour les deux grands enfants qu’ils sont. Les paupières se font de plus en plus lourdes et c’est autour de deux heures du matin qu’ils décident de changer de plan et de rejoindre les bras de Morphée. Comme d’habitude, sa salle de bain est la sienne et il lui file même de quoi se faire un pyjama : une habitude pour le duo. Ils dorment ensemble, pas pour la première fois. Rien de gênant. Ils n’y ont jamais vu quoi que ce soit d’autre qu’une amitié sans faille.
Allongés finalement l’un à côté de l’autre dans son lit, il fixe le plafond un instant avant de tourner la tête vers Pen. « Je te promets que ça va aller, Penne. » Sa vie. Sa vie amoureuse. Son cœur en morceau. « Perso, tu m’as presque fait oublier à quoi aurait du ressembler ma soirée, » il rit, « et pour ça, je crois que mara va te détester, ouais. »
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
Fin Janvier 2019 Quelle meilleure façon que de finir la soirée avec des snacks et des films nuls à chier. C’était le parfait programme pour m’empêcher de trop penser à Colin, à tout ce que j’aurais aimé lui dire ou lui hurler. « Tout ce que tu voudras pour ne pas vomir chez moi… » Je lui tire la langue : « Et je tiens à ma dignité figures toi ! » lui assénais-je tout en le regardant fouiller dans ses placards. Il en sortit un paquet de chips et m’envoya le paquet sans que je m’y attende. Par miracle – oui j’ignore comment – j’arrive à réceptionner le-dit paquet, yeux ronds avant d’éclater de rire.
« J’voulais juste tester tes réflexes » Un clin d’œil de ma part pour répondre au sien, « Et je m’impressionne moi-même. » plaisantais-je, « Le programme est simple ce soir … on se goinfre de trucs gras mais bons … et on se mate des films nuls à chier. » Je le regarde s’avancer vers moi, tandis que j’ouvre déjà le paquet de chips. J’en saisis une, que je mange immédiatement et lui tends le paquet pour qu’il se serve. « J’approuve TOTALEMENT le programme co-pilote ! » lui répondis-je avant de rire une fois de plus en le voyant se jeter sur le canapé.
J’en profite pour me mettre à l’aise en enlevant mes converses et retirant ma veste de jogging. Puis, je m’assois à côté de lui, pose mes pieds sur la table basse et nous pouvons commencer notre marathon. La soirée continuera comme ça, entre éclats de rire, high-fives de qualités quand nous trouvons le meurtrier dans ce thriller qui n’en porte que le nom … Un programme de qualité qui a le mérite de me faire oublier les problèmes pour la soirée.
Vers 2h du matin, nous atteignons le maximum de notre capacité d’éveil et nous allons nous coucher. Ce n’est pas la première fois que je dors chez lui. Sa salle de bain devient la mienne, j’ai une brosse à dent planquée au fond du placard, et il me prête un pyjama pour passer la nuit. Nous dormons même ensemble. Là non plus, ce n’est pas la première fois et d’un œil extérieur, ça peut sembler étrange. Pourtant, dans mon esprit comme dans celui du brun, pas d’ambigûité, c’était de la pure amitié. Une amitié très précieuse à nos yeux.
Après avoir attaché mes cheveux en un chignon indiscipliné, je viens m’allonger à côté de mon meilleur ami. Je me tourne complètement vers , posant ma joue sur la peau de ma main tandis qu’il regarde le plafond : « Je te promets que ça va aller, Penne. », je lui souris, « Merci … de toujours être là.» je précisais, « Perso, tu m’as presque fait oublier à quoi aurait du ressembler ma soirée, » Je ris en même temps que lui et réponds : « Presque ! Désolée, y’a des aspects de la soirée où je suis pas en mesure de remplacer Maraaaaa. » J’exagérais toujours sur la fin de son prénom. Certains pourraient dire que j’étais jalouse alors que pas du touuut. « et pour ça, je crois que mara va te détester, ouais. », Je pouffe de rire : « Et je me sens même pas coupable ! » Lui dis-je.
Et c’est ainsi que nous nous endormons. Moi beaucoup plus sereine qu’en début de soirée, plus légère … C’était ça la vrai amitié, celle qui te faisait oublier tes soucis et je l’avais trouvé avec Anthony.
Fin
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )