-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 [MABEL] ❝ Bitch please

Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:17


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


Le gros de la tempête était passé. Carmine pouvait le sentir dans l'acharnement décroissant des paparazzis à lui courir après ainsi que dans la baisse du nombre d'articles de presse à scandale concernant le lien d'amitié l'unissant à AJ. Sa prise de position sur les médias sociaux avait enterré les soupçons de relation amoureuse entre Sa Majesté et le chanteur de Hurtwave. On considérait désormais Carmine comme un ami proche d'AJ et un allié des droits LGBTQ+. Cette clarification avait calmé les rumeurs le concernant personnellement, mais avait provoqué une véritable crise diplomatique, notamment aux État-Unis depuis lesquels son cousin Cooper lui avait fait parvenir des articles de presse républicains particulièrement virulents à l'encontre des Cavendish. C'était la force et la faiblesse de l'empire familial. Être présents et influents au quatre coins du monde renforçait l'effet domino, autant dans le bon que dans le mauvais. Malheureusement pour le Britannique, ce que sa Majesté considérait comme une bonne action était perçu de manière négative par la branche pétrolière de la famille. Les Cavendish du Texas s'étaient insurgés et avaient remonté jusqu'à Londres leur mécontentement, tant et si bien que le visage de la marque n'avait désormais plus accès à son compte instagram. Une punition puérile pour quiconque ne connaissait pas les codes de communication subtile au sein de la famille, mais une véritable menace lancée à Carmine, en réalité. Le mannequin, conscient d'avoir franchi une ligne en allant à l'encontre de la stratégie marketing des Cavendish, sentait planer au-dessus de sa tête la menace d'un retour de bâton imminent. C. ne savait pas quand, mais il avait l'intuition poignante que quelque chose était sur le point de se produire. Flegmatique, il faisait toutefois le choix de ne pas s'angoisser avant d'être mis face au fait accompli. Sa décision venait du cœur ; ses convictions étaient claires : il refusait de prêcher l'intolérance et était prêt à assumer les conséquences de ses choix tel l'homme adulte et réfléchit qu'il était.

Ce jour là, il avait donné rendez-vous à Mabel au Lola's. Son amie lui avait fait part d'une certaine anxiété, ce qui avait incité le mannequin à lui offrir un peu de détente au sein du parc aquatique dont les réparations post tempête étaient quasiment terminées. Kwanteen n'était pas le seul à disposer du droit d'inviter ses proches dans l'archipel VIP. Cavendish aussi avait ses accès privilégiés à la zone privée de l'établissement. Vêtu d'un peignoir de bain moelleux, il attendait que Griffith le rejoigne au bord de la piscine à débordement, une tasse de thé à la main, les doigts de pied en éventail sur son transat confortable. Il avait averti l'accueil de la venue de l'actrice, avait exigé qu'on la reçoive en grande pompe et qu'un vestiaire individuel lui soit réservée afin qu'elle puisse se changer en toute tranquillité. Des massages et des soins esthétiques avaient été réservés un peu plus tard dans l'après-midi. Hammam et jacuzzis n'attendaient plus qu'ils s'y plongent pour les libérer de leur stress à grand renfort de bulles, de vapeur et d'huiles essentielles au parfum d'eucalyptus. Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:13

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Mabel n'avait pas mis les pieds dans un spa depuis très longtemps. Presque trois ans, au minimum, puisque ça remontait à avant sa grossesse. A une époque où elle était persuadée de vivre pour toujours avec son mari, et qu'ils n'auraient jamais d'enfants. Elle ne s'expliquait toujours pas comment tout avec pu tant changer en quelques mois, dans ce virage étrange qu'avait pris sa vie. Elle n'avait plus l'impression de contrôler grand chose, et le fait que tout se passe trop bien la mettait en garde, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.

Cette journée au spa à se faire chouchouter lui permettrait peut-être de s'apaiser un peu, en prenant enfin soin d'elle. Son emploi du temps à cent à l'heure des derniers mois, entre ses tournages et Rosalie, ne lui avait pas permis de se reposer et de déconnecter, ce qui ne devait pas aider son esprit. Elle avait peut-être juste besoin de concombre frais sur les yeux, et de massage thaïlandais qui la détendraient en profondeur. Et puis, elle ne connaissait pas le lieu où Carmine l'avait invité, même si elle savait qu'il avait participé au projet. Elle avait donc hâte de découvrir l'établissement fini et en activité, après en avoir entendu parler sporadiquement au fil des mois.

L'accueil royal, dans cette atmosphère de douceur, lui avait déjà retiré la moitié de ses soucis. L'idée d'avoir la journée à ne rien faire que de se faire chouchouter était très plaisante, après les longues journées de tournage, à répéter encore et encore les mêmes mots, les mêmes lignes, jusqu'à les avoir tellement imprégnés dans son cerveau qu'ils ressortaient dans ses rêves. Elle se laissa entraîner dans son vestiaire privatif, accepta volontiers le thé qu'on lui tendait - marque de Carmine, puisqu'elle était plus une accro au café, mais elle le fréquentait depuis assez longtemps pour apprécier sa boisson fétiche -, et se laissa envelopper dans le peignoir moelleux, aux douces odeurs végétales.

« Je ne sais pas pourquoi ça fait si longtemps que je n'ai pas été dans un spa » dit-elle en rejoignant enfin son meilleur ami. « Mais j'avais oublié comme tout s'arrange avec un massage et un bain à remous. »

Elle s'assit sur le transat à côté du sien, levant la tête pour observer les lieux autour d'eux. Beaucoup de goût, vraiment, avec ce côté sobre mais très luxueux faisant comprendre qu'il fallait de l'argent pour avoir accès à cette partie.

« J'aime beaucoup cet endroit ! Félicitations pour ce projet, je le trouve déjà immensément réussi et je n'ai même pas encore profité des soins qu'il offre ! »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyLun 26 Fév 2024 - 2:44


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


« Je ne sais pas pourquoi ça fait si longtemps que je n'ai pas été dans un spa. Mais j'avais oublié comme tout s'arrange avec un massage et un bain à remous. » « Il était donc de mon devoir de te le rappeler. » Répondit Carmine, le petit doigt levé derrière sa tasse de thé dont il termina le contenu afin d'accueillir Mabel à bras ouverts. Lorsqu'elle eut pris place sur le transat à côté du sien, Cavendish la gratifia d'une accolade pleine d'affection sincère. C. chérissait ses rares ami.e.s. Retrouver Griffiths, qu'il connaissait depuis plus de dix ans, était toujours un plaisir.

« J'aime beaucoup cet endroit ! Félicitations pour ce projet, je le trouve déjà immensément réussi et je n'ai même pas encore profité des soins qu'il offre ! » « Merci ! » Répondit-il tout en reprenant sa position allongée. « Je te ferai le tour du propriétaire une fois que tu m'auras raconté tes malheurs. » Carmine s'empara d'une petite cloche posée sur la table d'appoint présente entre leurs deux sièges, juste à côté des livres de littérature anglaise l'accompagnant partout où il allait. Le tintement cristallin de l'instrument fit approcher un membre du personnel dont la tenue impeccable témoignait du soin accordé à la qualité du service réservé aux membres VIP du parc. « Oui, monsieur ? » « Une autre tasse de thé, s'il vous plait. » Commença-t-il avant de tourner vers la blonde ses iris dont le bleu faisait concurrence à celui de la piscine. Il l'interrogeait du regard afin qu'elle commande la consommation de son choix. « Très certainement. » L'employé disparu après un respectueux signe de tête.

C. attendit qu'ils fussent à nouveau seuls avant de reprendre : « Allez. » Sa main tapota gentiment l'avant-bras de Mabel tandis qu'il calait confortablement l'arrière de son crâne dans le petit coussin prévu à cet effet. De son autre main, Carmine chaussa une paire de lunettes de soleil puis défit le nœud de son peignoir afin d'offrir son torse au soleil éclatant. Il avait bien entendu passé de la crème sur sa peau blanche avant de s'aventurer aux abords de la piscine. « Raconte à tonton. » Le britannique faisait de l'humour. Il avait plus d'une fois soupiré d'entendre Mabel le surnommer " tonton Carmine " en présence de Rosalie - appellation qu'il trouvait un tantinet ringarde. Mais son amie semblait angoissée lorsqu'ils avaient échangé et, s'il y avait bien une chose qu'on devait accorder à Sa Majesté, en dépit de sa folie des grandeurs et de ses extravagances de diva capricieuse, c'était son dévouement sans failles lorsqu'il s'agissait d'épauler les personnes chères à son cœur. Griffiths et sa fille en faisaient indiscutablement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:36

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Mabel cacha sa grimace derrière sa tasse. Elle n'était pas très sûre d'avoir réellement envie de partager ses malheurs, parce qu'elle savait que la majorité d'entre eux venaient juste de sa propre tête et prenaient racine dans ses angoisses. Elle avait sans doute plus besoin d'un suivi psychologique que d'une après-midi au spa avec un de ses plus vieux amis - et le simple fait qu'elle réussisse à y penser montrait qu'elle avait déjà fait un bon chemin.

Mabel commanda un autre thé quand Carmine fit venir un employé - qu'il avait fait venir avec une petite clochette, tellement anglais et majestueux. L'endroit avait beau sentir le luxe, elle estima que Carmine devait être le seul à avoir droit à ce service spécial. Enfin, lui et peut-être le copropriétaire des lieux, même si Mabel avait du mal à imaginer quelqu'un qui soit autant dans ce cliché de monarchie anglaise que son meilleur ami. Elle-même, qui venait d'une riche famille australienne influente dans l'élite de son pays, s'était toujours sentie un peu bouseuse à côté de Carmine. (Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait adopté une grande partie de ses manières et de son port de tête à force de le côtoyer.)

« Je refuse de t'appeler tonton ! C'est le privilège de Rosie ! »

Comme la petite fille était aussi la seule à avoir gagner le droit de tirer les cheveux de Carmine. Elle essayait surtout de les toucher, intriguée par cette chevelure parfaite, et était encore un peu trop maladroite pour que ses caresses soient agréables, même si Mabel la faisait travailler ce point-là. Et Rosalie s'était effectivement améliorée ces derniers mois, gagnant en douceur et en maîtrise de sa force, même si ce n'était pas encore parfait.

« C'est... Je sais pas comment dire. Y a pas vraiment de problème en soi ? » commença-t-elle.

Peut-être qu'elle devrait commencer à regarder les numéros des psychologues de Brisbane et vérifier leurs avis sur google, mais en attendant, l'attention de Carmine était ce qu'elle avait de mieux. Et il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir comment lui remettre les idées en place si besoin.

« Je crois qu'il y a juste trop de bonnes choses dans ma vie en ce moment. Et les choses bien, ça reste jamais longtemps. Tout finit toujours par redevenir nul, et compliqué, et quand y avait juste moi c'était pas grave, mais maintenant je dois aussi prendre Rosalie en compte. »

Le discret employé revint avec deux tasses de thé qui devaient encore être brûlantes si elle en jugeait au petit nuage de vapeur qui flottait au-dessus. Il les posa devant eux avant de repartir aussi silencieusement qu'il était venu, et elle se demanda brièvement comment Carmine recrutait et formait ses employés.

« Je crois que je suis trop sobre pour cette conversation » souffla-t-elle, en posant ses mains autour de la tasse chaude.

Peut-être qu'il faudrait aussi qu'elle rajoute son problème avec l'alcool dans la liste de tout ce qu'elle devrait dire à un éventuel psychologue. Même si depuis sa grossesse, elle avait une consommation plus que raisonnée et raisonnable.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:42


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


« Je refuse de t'appeler tonton ! C'est le privilège de Rosie ! » Carmine approuva d'un petit signe de tête entendu. Nul doute que la presse aurait trouvé matière à nouvelles spéculations douteuses si l'on avait entendu Mabel l'appeler " tonton " sans que la présence de sa fille ne fut un prétexte à le faire. Mieux valait éviter de tendre des perches. Carmine avait fait couler suffisamment d'encre pour le trimestre. Il avait eu sa dose de scnadales. « C'est... Je sais pas comment dire. Y a pas vraiment de problème en soi ? » Le visage du mannequin pivota sur l'oreiller. Cavendish fixait sa voisine à travers ses lunettes de soleil. En silence, il écouta attentivement Griffiths lui faire part de ses angoisses, exposant ainsi au grand jour la solidité de ses croyances limitantes concernant le bonheur. « Merci. » Accorda-t-il à l'employé revenu déposer sur la table leurs boissons. C. attendit une nouvelle fois qu'on les laissât seuls avant de répondre à Mabel. « Je crois que je suis trop sobre pour cette conversation » « Et moi je crois que tu cherches à te saboter. »

Le ton de Sa Majesté relevait davantage du constat que de l'accusation. L'Anglais appréciait et connaissait suffisamment Mabel pour lui épargner son habituelle langue de bois policée. C. savait que son amie n'appréciait pas avoir à traduire les tournures de phrases alambiquées que la bienséance donnait à ses propos. Il attrapa sa petite cuillère, avec laquelle il noya le sachet de thé dans le fond de sa tasse, tout en faisant l'effort de se montrer direct : « De quoi as-tu peur, précisément ? » Avec délicatesse, le mannequin moulina du poignet, créant un petit tourbillon au centre de l'eau chaude. « Es-tu capable de visualiser le pire ? De donner forme à cette angoisse ? » Carmine cherchait à rationaliser. S'il parvenait à entrainer Mabel sur le chemin des spéculations, se disait-il, il pourrait alors la mettre face ses capacités à gérer les situations ; lui ouvrir les yeux sur le fait que la blonde était tout à fait capable de relever les défis, quand bien même quelque chose se mettrait à fonctionner de travers. Là, tout de suite, il était évident pour Sa Majesté que son amie manquait tout simplement de confiance en elle.


Dernière édition par Carmine Cavendish le Mar 12 Mar 2024 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:53

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Mabel se tendit devant le jugement de Carmine - ou son diagnostic ? Peu importe le choix des mots, elle n'appréciait pas le résumé que faisait son meilleur ami. C'était trop lapidaire, peut-être aussi trop proche de la réalité. Elle pouvait râler tant qu'elle voulait, Carmine était quand même l'une des rares personnes à toujours savoir la cerner, même et surtout quand elle se sentait perdue.

Pour autant, elle n'appréciait pas forcément autant d'honnêteté, et elle avait repoussé cette conversation un peu trop longtemps parce qu'elle le savait capable de la secouer. Il y avait des moments où c'était juste trop difficile de s'imaginer sortir de sa zone de confort pour affronter ce qui n'allait pas, une sensation qui s'était faite plus forte ces derniers temps, alors qu'elle affrontait sa vie de mère et sa vie professionnelle de front, tout en profitant de sa relation avec Aidan. Il se passait beaucoup trop de choses dans sa vie pour qu'elle n'ait pas l'impression de se noyer.

« Des fois pas vraiment, et des fois oui. Genre Rosalie qui retombe malade et on doit retourner à l'hôpital. »

L'hiver précédent, Rosalie avait enchaîné les bronchiolites et avait été hospitalisée plusieurs fois. Les médecins lui avaient diagnostiqué un asthme du nourrisson qui devrait s'estomper au fil des années, mais il était très probable que cette année encore, elles passent l'hiver à l'hôpital - ou en tout cas quelques semaines.

« Ou qu'un autre de mes films ait de mauvaises critiques et que ça achève ma carrière d'actrice. »

Elle était consciente que les critiques sur Nine portaient sur le film, et pas sur sa performance d'actrice en particulier. Mais ça restait un échec pour elle d'avoir été au casting d'un film qui n'avait pas fonctionné. Le fait que ce film en particulier ait été difficile à porter du fait de sa relation passée avec Rhett n'arrangeait pas les choses. Elle n'était pas convaincue par l'histoire parce qu'elle se souvenait des choses sous un prisme différent.

« Je sais que c'est bête, mais ça ne m'empêche pas d'y penser... »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:31


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


C. avait senti Mabel se crisper à l'entente de son constat, mais cela ne le fit ni reculer, ni perdre son flegme. D'un calme olympien, il tendit l'oreille aux explications de son amie sans pouvoir nier que la perspective d'une hospitalisation de Rosalie lui faisait froid dans le dos, à lui aussi. Imaginer ce petit ange malade réveillait la facette hypocondriaque de sa personnalité, mais Carmine - qui se positionnait en soutien dans cette conversation - fit l'effort de garder cela pour lui. Il ne pouvait pas mettre Mabel face à son biais d'auto-sabotage et, en même temps, se mettre à paniquer pour quelque chose qui n'était même pas certain d'arriver. « Ou qu'un autre de mes films ait de mauvaises critiques et que ça achève ma carrière d'actrice. » L'anglais reposa sa petite cuillère et reporta son regard sur l'horizon. D'où ils étaient, doigts de pieds en éventail au bord de la piscine à débordement de l'îlot privatif, ils avaient une vue imprenable sur l'océan. Cavendish comprenait l'anxiété de Mabel. Il avait suivi de près la promotion de Nine et ne s'était pas privé pour pester à l'encontre de Rhett chaque fois que le visage du sportif lui était apparu, que ce fût dans la presse ou à la télévision. Le bras du Britannique garderait à jamais la cicatrice de cette fracture gratuite, offerte en remerciement de sa participation au match de charité des Pearson. Ç'avait d'ailleurs été pénible pour le mannequin de ne pas pouvoir se positionner franchement face au maigre succès rencontré par le film. D'une part, C. s'était réjoui qu'Hartfield descende un peu de son piédestal, d'une autre, il avait été attristé pour Griffiths. Au final, l'Anglais en été arrivé à la conclusion que Rhett avait apporté plus de mauvais que de bon à la vie de sa meilleure amie. « Je sais que c'est bête, mais ça ne m'empêche pas d'y penser ... »

Après avoir soufflé à la surface de son thé, y propageant de jolies petites vaguelettes, Carmine s'arma de sa voix la plus douce : « Ce n'est pas bête, sweatheart. » Une gorgée plus tard, il posait sa tasse et repassait en position assise, le corps orienté du côté de Mabel. Le peignoir qui tombait négligemment de ses épaules lui donnait l'air d'un acteur hollywoodien en plein tournage d'une scène iconique. Carmine ne s'écoutait pourtant pas parler et faisait preuve d'une sincérité désarmante tandis qu'il inclinait la tête et souriait d'un air encourageant. « Tu es mère désormais. T'inquiéter fait partie de l'emploi et je pense qu'il est tout à fait normal que cette déformation déborde sur le reste. Carmine avait été aux premières loges dans l'observation des changements provoqués chez la blonde par la maternité. Mais nous savons tous les deux que tu es une excellente actrice et qu'il n'existe pas une star du cinéma qui n'ait jamais eu de film moins bon que les autres. Passant une main dans ses cheveux, C. replaça convenablement sa mèche. Il faut plus qu'un moins bien pour venir à bout d'une carrière. As-tu envisagé l'idée que tu puisses être en train de récolter le fruit d'un travail acharné et d'efforts produits dans le but d'atteindre cette situation ou tout va bien ? » Demanda-t-il, tentant de voir la situation sous un autre angle.

« Peut-être avons-nous tout simplement un quota de mauvaise chance dans la vie et que le tien tire à sa fin. » Cette explication était séduisante, car elle répondait autant aux angoisses de l'actrice qu'à la démotivation totale de Carmine en ce qui concernait sa vie amoureuse. Ils ne pouvaient pas avoir la poisse jusqu'à la fin de leurs jours, c'était statistiquement impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:44

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Que ferait-elle sans l'avis plus ou moins objectif de Carmine sur sa vie ? Mabel savait qu'il était toujours un peu plus indulgent avec elle qu'avec la plupart des gens de leur entourage - elle ne savait pas bien comment ils avaient fini par être amis vu l'insistance des parents Cavendish à ce qu'ils ne se fréquentent pas, mais la vérité était que malgré leurs caractères très différents, ils avaient noué une véritable complicité. Il était donc gentil mais plus objectif qu'elle-même avec les pensées qui pouvaient la tourmenter, et elle espérait qu'il puisse l'aider un peu à s'éclaircir les idées.

« Je suis pas sûre que mes inquiétudes viennent de ma maternité. Je l'ai toujours eu, et je pense que ça a débordé avec les hormones » reprit-elle, pensive.

Le manque de confiance en elle dû au fait que ses parents ne croyaient pas en son potentiel et n'avaient jamais hésité à lui faire savoir datait de bien avant Rosie. Il avait toujours été là, bâti par des années de compétition avec sa sœur aînée et de remarques désobligeantes de la part de ses parents. Le fait de devenir mère l'avait fait se questionner sur la manière dont elle voulait élever Rosalie, et ne pas lui faire hériter des mêmes problèmes avait plutôt fait empirer les choses.

« Mais je ne suis tellement pas habituée à ce que les choses se passent bien... Je crois pas que ce soit déjà arrivé. Même quand j'arrivais à percer et décrocher de plus en plus de contrats à Londres, j'avais une vie privée minable et je tenais que pour le travail. J'ai jamais eu tout en même temps qui se passe bien. »

Le travail et beaucoup trop d'alcool, qui lui donnait l'illusion d'une vie heureuse et sans soucis, lui permettant de penser que tout allait bien même quand rien n'allait. Elle avait passé la majorité de sa vingtaine trop alcoolisée pour avoir des souvenirs, et si elle avait diminuer sa consommation pendant son mariage, elle se rendait dorénavant compte de combien ça avait été une béquille - toxique - pendant tant d'années. Maintenant qu'elle avait Rosie et qu'elle ne pouvait plus disparaître dans des soirées pendant des heures, il lui arrivait parfois d'avoir ce manque, de vouloir juste disparaître dans ce tourbillon qui lui ferait tout oublier. Elle n'était pas sûre d'à quel point Carmine avait pu se rendre compte de sa dépendance à l'alcool - parce qu'ils buvaient tous trop à l'époque, et Mabel n'avait sans doute même pas été la plus alcoolique de ses collègues, une pensée qui lui tordait le ventre maintenant qu'elle avait assez de recul pour y réfléchir.

« J'aimerai bien te croire sur parole, mais je pense que ma capacité à avoir la poisse pourrait être infinie. Certains ont l'air d'avoir tout le temps de la chance, alors en contrepartie, il doit bien y avoir des gens toujours malchanceux ! »

Et elle avait déjà Maddy et Marceline qui brillaient de mille feux autour d'elle, alors elle trouvait presque logique d'être celle pour qui tout finirait par se briser. Surtout qu'elle préférait savoir son aînée et leur cousine heureuses, sa fille heureuse, même si ça signifiait qu'elle se retrouvait seule sur la route du malheur.

« Je pourrai presque prier pour que tu trouves toi aussi ton bonheur, quitte à me laisser derrière, si je croyais en Dieu » reprit-elle.

Mais l'obstacle du bonheur de Carmine était le fait que ses parents mettaient plus de valeurs dans leur nom et leurs traditions que dans le fait que leur fils pouvait aimer des gens du même sexe que lui. Une souffrance qu'elle ne connaissait que trop bien, puisque ses parents étaient pareils. Sauf que Mabel avait plus de liberté pour tourner le dos à tout ça et en faire une part intégrante de sa vie tout en conservant son travail et ses contrats, là où Carmine, en tant qu'image de la marque, était beaucoup plus lié au business familial.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:59


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


Entendre Mabel faire mention de ses antécédents d'anxiété incita Carmine au silence. Nul besoin que l'actrice lui fît un dessin pour qu'il comprît à quoi elle faisait référence. S'il n'avait pas eu de grand-frère auquel être constamment comparé, l'Anglais avait, lui aussi, vécu la pression familiale. Il était d'ailleurs toujours aux prises avec les injonctions que le nom des Cavendish imposait à sa vie et comprenait en quoi son ami doutait parfois d'elle-même. Vivre avec ce genre de pression mettait à rude épreuve les nerfs autant qu'elles prédisposaient à voir venir les ennuis avant même qu'ils ne soient vraiment là. « ... J'ai jamais eu tout en même temps qui se passe bien. » Les lèvres du mannequin s'étirèrent en un sourire encourageant. Mabel s'y ferait. Personne ne lui demandait d'appréhender le bonheur comme une chose simple et évidente. Carmine espérait que son amie saurait prendre le temps d'être indulgente avec elle-même et de remercier le ciel pour cette belle vie. Ainsi, la peur de perdre l'équilibre se dissiperait possiblement, peu à peu.

« J'aimerai bien te croire sur parole, mais je pense que ma capacité à avoir la poisse pourrait être infinie. Certains ont l'air d'avoir tout le temps de la chance, alors en contrepartie, il doit bien y avoir des gens toujours malchanceux ! » Un rire indigné s'échappa des lèvres du Britannique tandis qu'il secouait la tête. Le pessimisme de Mabel semblait incurable, mais Carmine avait appris à ne plus s'en exaspérer. La dérision avec laquelle Griffiths parlait de ses malheurs l'amusait autant qu'elle l'inspirait. Il fallait reconnaître à l'humour noir de son amie une certaine maturité, un certain recule sur les situations, même les plus inconfortables. « Je pourrai presque prier pour que tu trouves toi aussi ton bonheur, quitte à me laisser derrière, si je croyais en Dieu » « Ne parlons pas de Dieu. » Répondit-il, étrangement sérieux pour un homme qui, quelques secondes plus tôt, riait de bonne grâce aux propos dramatiques de son interlocutrice.

Carmine attrapa le tube de crème solaire laissé sous son transat et entreprit de se tartiner les épaules. Sa Majesté tenait en partie Dieu responsable de ses malheurs. S'il s'était fait au puritanisme de sa famille ainsi qu'à la nécessité d'être présent à l'église aux cours des étapes importantes de la vie du clan Cavendish (communions, mariages, baptêmes, enterrements), C. avait récemment eu des élans de rancœur vis-à-vis de la religion. Des fragments de ses échanges avec Archie lui étaient revenus après la rupture, le faisant soupçonner que la peur de brûler en enfer ou d'être accusé d'éréthisme et renié avait joué dans la prise de décision de l'actionnaire. « Si l'idée que l'univers puisse enfin te sourire ne te convainc pas, alors peut-être seras-tu rassurée de te savoir bien entourée en cas de pépin. » L'Anglais aimait bien trop Mabel pour la laisser tomber et il était certain que son amie avait d'autres personnes susceptibles de la soutenir si d'aventure ses craintes venaient à se confirmer.  « Avant que ta vie ne se décompose, fais-moi plaisir, mets de la crème ! » Lui dit-il en lui tendant le tube. Pas besoin de couvrir un cancer de la peau en plus de se trainer une anxiété chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptySam 6 Avr 2024 - 22:25

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Mabel fronça les sourcils en voyant Carmine passer de vaguement moqueur et un peu taquin à totalement sérieux. La notion de religion était-elle devenue tabou pour lui ? Encore qu'elle l'avait peut-être toujours été... Mabel n'était pas croyante même si elle avait été élevée dans une famille protestante - pas très croyante, pas très pratiquante ceci dit -, et elle ne parlait généralement pas de foi ou de déités, guère intéressée par ces sujets-là.

« Tu veux qu'on critique la religion ensemble ? Ou tu préfères ne vraiment pas en parler ? » demanda-t-elle tout en attrapant le tube de crème solaire qu'il lui tombait.

Elle en vérifia l'indice par acquis de conscience, comme si Carmine pouvait mettre autre chose que le plus haut indice pour protéger sa peau d'altesse, avant de commencer à s'en mettre partout. Au moins, la crème ne laissait pas cette pellicule blanche et grasse qui la dégoûtait quand elle était enfant, et elle n'eut pas de mal à s'en tartiner partout avant de gigoter un peu pour réussir à s'en mettre dans le dos.

« J'ai vu de loin que ces dernières semaines ont aussi été compliquées pour toi, et je suis là si tu veux en parler » insista-t-elle doucement. « Ou si tu préfères parler d'autre chose. »

Vu comme Carmine était loin dans son placard, elle n'était pas sûre qu'il ait grand monde à qui parler des sentiments ou des émotions qu'il avait pu ressentir pour quelqu'un du même sexe que lui. Et ça, elle était pour une fois plutôt bien placée pour en parler, vu comme elle s'était débattue avec elle-même avant d'oser avouer qui elle était au reste du monde. Même si aujourd'hui encore, elle n'était pas du genre à trop l'afficher, répondant aux questions quand on lui en posait et soutenant des associations australiennes, mais sans aborder le sujet par elle-même.

« On peut aussi aller tester les merveilles de ce spa. Ça n'atténuera pas mon anxiété, mais j'en ressortirai peut-être un peu plus détendue. »

Mabel proposait mais le laissait décider, pas très sûre de ce qu'il voudrait. Il était plus secret qu'elle, et la pression familiale à la perfection ne devait pas l'aider à se confier plus. Elle comprenait un peu, même si elle avait tout envoyé valser depuis des années, laissant ses parents se lamenter de la fin de la réputation de leur nom, gagnant ses propres galons sans leurs recommandations. Elle savait combien ça devait être plus sécurisant d'être soutenu par sa famille, mais elle se doutait que son anxiété, déjà bien encombrante, serait pire si elle vivait encore sous leur joug et devait se plier à tous leurs désidératas. Elle n'avait jamais été une enfant parfaite et avait préféré faire ses erreurs dans son coin, que devoir subir leur jugement pour le reste de ses jours.

Elle ne savait pas exactement quelle était la dynamique familiale des Cavendish, dont la dynastie était plus ancienne que celle des Griffiths - des nouveaux riches perdus dans le bush australien -, mais elle ne voyait pas ça plus confortable ou agréable à vivre que sa propre famille. Les nobles anglais savaient être subtils quand ils critiquaient, mais ça ne les empêchait pas d'être tout aussi vicieux quand on ne correspondait pas à leurs standards, elle avait pu l'expérimenter ses premières années à Londres.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptySam 27 Avr 2024 - 6:23


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


« Tu veux qu'on critique la religion ensemble ? Ou tu préfères ne vraiment pas en parler ? » C. répondit par un petit sourire pincé accompagné d'une négation de la tête. Il n'était pas certain de vouloir parler de religion parce qu'il n'était pas certain de vouloir parler de Kwanteen. « J'ai vu de loin que ces dernières semaines ont aussi été compliquées pour toi, et je suis là si tu veux en parler. Ou si tu préfères parler d'autre chose. » Le mannequin observait Mabel se tartiner de crème tout en pesant le pour et le contre. Maintenant qu'Archie et lui n'étaient plus ensemble, C. ne devait techniquement plus rien à l'actionnaire et il savait son amie capable de garder un secret. Griffiths avait toute sa confiance. Ce en quoi Carmine n'avait pas confiance était plutôt ses propres réactions. Parler de Kwanteen revenait à parler de leur histoire et de leur rupture. Sa Majesté n'était pas prêt à mettre des mots sur cette douleur et sur ces regrets. Il désirait tourner la page sans avoir à verser plus de larmes qu'il n'en avait déjà versé dans la solitude de sa chambre à coucher, tandis que Connor vivait sa vie de coureur de jupons sans réaliser que son cousin était aux prises avec une peine de cœur aussi secrète que prévisible. C'était peut-être ça, en réalité, qui dissuadait l'Anglais de parler de l'actionnaire : le fait que Mabel, si elle avait été avertie d'entrée de jeu, aurait probablement relevé tous les red flag que Cavendish avait soigneusement ignoré jusqu'à s'y casser les dents, comme cela devait arriver. Le fait aussi qu'elle serait la première à tirer la sonnette d'alarme en le trouvant bien naïf de croire qu'Archie et lui parviendraient à rester associés après une histoire aussi compliquée et pleine de non-dits. « Évitons les sujets qui fâchent. » Trancha-t-il. « Je te reviendrai sur cette période de tempête quand mes émotions seront mortes et enterrées. » Le flegme de Carmine. En parfait Britannique qui se respectait, Sa Majesté était capable de reconnaître la blessure et d'anticiper sa cicatrisation tout en gardant la main fermement serrée sur l'hémorragie. La seule dont il ne se sauverait peut-être pas était un ulcère à force de si bien contenir ses humeurs. « On peut aussi aller tester les merveilles de ce spa. Ça n'atténuera pas mon anxiété, mais j'en ressortirai peut-être un peu plus détendue. » « Divine idée que voilà. » Répondit-il pompeusement tout en se redressant. Il attrapa sa tasse de thé et réajusta ses lunettes de soleil en attendant que Mabel l'imite pour l'attirer vers la zone dédiée au spa. Hammam, jacuzzi et sauna n'attendaient plus qu'eux.

Lorsqu'ils furent installés dans le sauna, leur peau commençant à perler sous l'effet de la chaleur, avec la promesse de se faire masser par la suite, Carmine revint sur un aspect de la conversation effleurée par Mabel et à propos duquel il se sentait à l'aise de discuter. « Ils m'ont retiré l'accès à Instagram. » Ce " ils ", Griffiths le devinait sans mal puisqu'il faisait référence aux Cavendish qu'elle avait elle-même pour habitude de qualifier de " eux ". Le calme plat de l'Anglais dont les yeux étaient clos et la tête en appui contre le mur de bois et ne laissait rien deviner de son état d'esprit. Carmine était-il indifférent à cet état de fait ou tout simplement trop habitué à feindre la nonchalance ? « J'ai un mauvais pressentiment. » Avoua-t-il. « Je pense que ma prise de parole vis-à-vis de la communauté Queer n'a pas plu au quartier général. S'il m'importe peu que cela leur plaise ou non, je dois tout de même admettre que ce silence m'inquiète. Ça ne leur ressemble pas ... » C. ne pouvait se résoudre à croire qu'il avait tout simplement mouché la Marque. Les intérêts du clan finissaient toujours par s'imposer. Les Cavendish avaient toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:42

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Le long instant de réflexion de Carmine poussa Mabel à imaginer le pire. Carmine n'avait jamais été des plus expansifs, très britannique dans sa façon impassible de gérer et compartimenter les choses. Elle avait toujours un peu jalousé cette capacité à tout compartimenter pour gérer ses émotions. Quoi qu'il se soit passé ces dernières semaines, ça avait mis à mal la façade de Carmine. Assez pour qu'il refuse même d'en parler avec elle.

« Je suis toujours là si tu as besoin de parler. Ou de t'enfiler un plateau de sushis devant une vieille saison de Top Models USA. »

Elle n'allait pas le forcer à parler, sachant que ça ne mènerait à rien. Ou juste à des disputes entre eux, ce qui n'arrangerait rien à l'affaire. Elle le laisserait venir à son rythme, et en attendant, pouvait toujours profiter d'être dans ce spa pour en découvrir les activités. Carmine sauta sur l'occasion pour qu'ils se changent tous les deux les idées et elle le suivit jusqu'au sauna, le laissant décider puisqu'il avait contribuer à créer l'endroit et savait donc où se diriger.

Elle s'assit sur le petit banc de bois, surprenamment confortable. Plus en tout cas que la plupart des spas où elle avait pu aller ces quinze dernières années. Le goût du détail poussé à l'extrême, mais comment en aurait-il pu être autrement d'un établissement co-géré par Carmine Cavendish ?

Elle releva la tête en entendant Carmine reprendre la conversation où ils l'avaient laissé. Elle dut d'abord retenir son amusement - couper l'accès aux réseaux sociaux d'un adulte ? Sa famille n'avait jamais eu accès aux siens pour commencer, mais elle était le vilain petit canard et pas l'égérie des Griffiths. La punition était enfantine, alors que Carmine vivait indépendamment d'eux et pouvait créer autant de profils qu'il ne le voulait. Il avait même assez d'amis célèbres pour regagner facilement son nombre de followers.

Le problème était plus complexe que ça. En plus d'infantiliser Carmine, ses parents attaquaient ses prises de position en faveur des queers. Elle comprenait un peu mieux l'agitation de Carmine et le fait qu'il ne puisse pas tout dire à tête reposée. C'était une attaque contre lui, parce que même si elle ne savait pas exactement où il en était de son cheminement et de son questionnement sur son identité et sa sexualité, elle savait qu'il se posait des questions.

« Ils ne peuvent pas te couper des réseaux comme ça. Enfin, je suppose qu'ils peuvent fermer ton compte officiel, mais rien ne t'empêche d'en recréer un. Et si les gens s'aperçoivent de la raison pour lequel tu as disparu des réseaux, c'est pour tes prises de position en faveur des lgbt... Je sais pas, à mes yeux, c'est un mauvais mouvement commercial de leur part. C'est un mouvement de plus en plus important et très influenceur, s'en couper dans la mode peut leur porter préjudice. »

Elle ne savait pas si Carmine voulait s'attaquer à ça de manière émotionnelle ou commerciale, même si elle se doutait qu'il prendrait la part lui permettant de rester le plus neutre possible. Elle avait toujours plus râlé que lui contre les très nobles Cavendish, toujours plus prompte à donner son avis même quand il ne plaisait pas - ou comme les parents de Carmine le diraient sans doute, surtout quand ils ne plaisaient pas.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:31


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


« Ils ne peuvent pas te couper des réseaux comme ça. » Malgré la nature désagréable de la conversation, Carmine eut un sourire attendri à l'encontre de Mabel. D'un tempérament plus rebelle que le sien, l'Australienne s'était imposée comme l'amie à ne surtout pas avoir aux yeux des parents du mannequin. En cet instant, la blonde illustrait à la perfection la raison pour laquelle les Cavendish ne l'appréciaient guère. La première réaction de Griffiths était bien souvent le désaccord assumé ... « Enfin, je suppose qu'ils peuvent fermer ton compte officiel, mais rien ne t'empêche d'en recréer un » ... ou l'insolence décomplexée. Carmine secoua gentiment la tête, à la manière d'un adulte écoutant un adolescent s'enflammer contre l'injustice de la vie. Il savait que son amie avait raison, mais il savait aussi que ce genre de réplique ne ferait qu'envenimer la situation.

Mabel avait toutefois un argument de taille : le risque que représentait la négation de la communauté LGBTQ+ dans un domaine aussi infiltré que celui de la mode. « J'imagine que c'est ce qui les agace tout particulièrement ... » Songea-t-il tout en profitant que la chaleur du sauna ramollissait sa peau pour repousser quelques-unes de ses cuticules. « Les réseaux ne me manquent pas. Ce n'était de toute façon pas moi qui les alimentait. » Expliqua-t-il pour justifier qu'il ne comptait pas se créer d'autre compte Instagram et qu'il acceptait de laisser la marque gérer son image tant que cette dernière n'était pas associée à de l'homophobie franche et revendiquée. « Disons que je suis déçu. » C'était assez rare d'entendre l'Anglais l'admettre pour s'en inquiéter. « Je pensais que le plan de Londres était que je reprenne la marque une fois mes parents devenus trop vieux pour tenir le rythme. » Le rythme des collections et délais toujours plus serrés afin de rester des précurseurs en matière de tendances. « Je n'en suis plus aussi sûr. »

L'entrée en bourse de la compagnie, au début de l'âge adulte de Carmine, avait peut-être changé la donne. C. était à l'époque trop jeune pour ne serait-ce que le soupçonner. Si le clan restait actionnaire majoritaire de son empire, il n'en restait pas moins que l'avis du comité directeur de la Marque pesait dans la balance au moment de prendre des décisions. La façon dont réagissait Londres depuis que C. avait migré à Brisbane ne ressemblait pas à ce que l'Anglais connaissait de sa famille. Certes, les rapports avaient toujours été un peu guindés - c'était la marque de fabrique de leur clan, après tout - mais pas au point de devenir de simples coups stratégiques dans une partie d'échec. La communication avait été rompue. Sa Majesté le déplorait lourdement. L'aspect familial de ses liens avec le clan lui manquait. Il se souvenait de l'époque où partager un repas de Noël était chaleureux et plaisant. Où il était encore possible d'agree to desagree.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
[MABEL] ❝ Bitch please IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
[MABEL] ❝ Bitch please DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
[MABEL] ❝ Bitch please IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

[MABEL] ❝ Bitch please Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

[MABEL] ❝ Bitch please 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

[MABEL] ❝ Bitch please QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
[MABEL] ❝ Bitch please F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
[MABEL] ❝ Bitch please TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

[MABEL] ❝ Bitch please XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:34

Bitch please ft @Carmine Cavendish

If I was out flashing my dollars ; i'dd be a bitch, not a baller ; they paint me out to be bad ; so it's okay that i'm mad ∆ Taylor Swift, The man

Mabel sourit doucement devant les réponses de Carmine. Comme d'habitude, elle était celle qui s'enflammait et prônait la révolution, là où son meilleur ami était la Suisse. La Suisse envahie et refusant toujours de se battre, une neutralité que Mabel jugeait un peu, surtout quand elle constatait combien elle faisait souffrir son ami.

Alors certes, elle savait que les posts policés et vantant la marque familiale n'étaient pas l'œuvre de Carmine, mais elle trouvait un peu ridicule de lui couper son accès aux réseaux comme s'il était un adolescent rebelle, et pas un adulte raisonnable et capable. Il n'était clairement pas du genre à publier des stories enflammées ou des posts marquant ses désaccords avec ses parents.

« Le plan de Londres, c'était de te transformer en parfait petit soldat incapable de penser par lui-même, pour perpétuer l'empire familial » raisonna-t-elle.

Peut-être qu'il s'était trop rapproché des mauvaises personnes, ou avait brièvement représenté les mauvaises valeurs. Etonnamment, Mabel n'était sans doute pas la personne que les parents Sighbury jugeaient le plus de l'entourage actuel de leur fils. Et elle ne considérait même pas ça come une bonne étape, préférant encore être le vilain petit canard influençant leur héritier chéri pour qu'il emprunte d'autres voies que celle, toute établie, qu'ils avaient pour lui.

« Qu'est-ce que tu veux ? Et quels moyens tu es prêt à mettre en œuvre pour y arriver ? » demanda-t-elle.

Elle était vraiment curieuse, puisque jusqu'ici, Carmine n'avait jamais exprimé autant de déception envers ses parents. Il avait parfois râlé contre leurs décisions, ou exprimé son désaccord sur certaines de leurs prises de position, il avait continué à voir ceux de ses amis qui déplaisaient aux Sighbury et conserver une certaine indépendance. Mais pour la première fois, il se retrouvait loin, isolé et en mauvais terme avec l'empire. Mabel aurait continué sa révolution en traçant son propre chemin - c'est ce qu'elle avait fait quinze ans plus tôt à son arrivée à Londres -, mais jusqu'ici, Carmine avait toujours été un raisonnable s'alignant sur les décisions familiales.

« Tu veux aller les voir pour régler les choses en face à face ? »

Ce n'était pas la solution qui avait les faveurs de Mabel, parce qu'elle craignait le lavage de cerveau que pourraient faire les Sighbury pour faire rentrer leur fils dans le droit chemin. Mais c'était aussi une discussion sur le futur de la marque et de l'implication de Carmine dans celle-ci. Pas le genre de sujet qui se traitait rapidement, au téléphone, en tentant de trouver un horaire convenant à tout le monde malgré le décalage horaire.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


[MABEL] ❝ Bitch please ERGlnl9
[MABEL] ❝ Bitch please YlMyvG3
[MABEL] ❝ Bitch please 9XMWgUq
[MABEL] ❝ Bitch please 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please EmptyMer 22 Mai 2024 - 1:30


Bitch please
Mabel ❦ Carmine


« Le plan de Londres, c'était de te transformer en parfait petit soldat incapable de penser par lui-même, pour perpétuer l'empire familial » C'était de bonne guerre. Carmine ne se vexa pas d'entendre Mabel formuler ainsi la vérité. Quelques minutes auparavant, il la confrontait au fait que, selon-lui, elle était en train de s'auto-saboter. Ces deux-là acceptaient que l'autre fût plus lucide qu'eux-mêmes concernant les sujets sensibles. Un peu comme si l'un était l'analyste objectif de l'autre, et vice et versa. Bien sûr que Griffiths avait raison. Cela faisait plusieurs années que Carmine soupçonnait cette éventualité. S'il avait ainsi collaboré au plan des Cavendish le concernant, c'était parce qu'il y trouvait également son compte. Mais, les perspectives d'avenir s'amenuisant et les accrocs d'entente sur les valeurs fondamentales de l'existence allant bon train depuis son départ de Londres, le mannequin devait désormais admettre que la balance n'était plus à l'équilibre et qu'il perdait davantage qu'il ne gagnait dans ce statu-co.

« Qu'est-ce que tu veux ? Et quels moyens tu es prêt à mettre en œuvre pour y arriver ? » Il y eut un silence durant lequel Sa Majesté regarda fixement dans le vide. AJ lui avait déjà posé cette question et la réponse avait été flou. Mais la graine de la réflexion avait depuis fait son chemin et les derniers coups bas de la Marque avaient incité le Britannique à réfléchir plus sérieusement que jamais à une alternative. « Je souhaite réussir dans un domaine où leur nom ne me précède pas. » Répondit-il. Une petite expiration amusée lui échappa quand il réalisa à quel point cette phrase aurait pu sortir de la bouche de son cousin. Se pouvait-il que les grandes aspirations de Connor eussent déteint sur lui ? « Je serai en France, en juin, pour les Cannes Lions. » Reprit-il. En effet, la campagne promotionnelle de Gibson - dont Carmine était à la fois réalisateur et mannequin - était nommée dans 3 catégories prestigieuses du festival. C. savait que s'y rendre en compagnie d'Hurtwave avec lesquels il partageait l'affiche dans les clips ferait débat au sein de la presse à scandale. Les émois de sa prétendue relation avec AJ venaient à peine de se dissiper. C'était là une manière tout à fait efficace de montrer au Cavendish que Sa Majesté ne comptait pas changer de fréquentations parce qu'on l'y incitait lourdement. Tout comme il avait gardé contact avec Mabel, l'Anglais espérait conserver son amitié avec Buckley. « J'en profiterai peut-être pour faire un saut à Londres et mettre les choses au clair ... »

Il ne savait pas encore qu'un mois plus tard, The Sun publirait l'annonce de son mariage arrangé avec Abigaïl. Pour sûr, Carmine allait avoir bien des choses à dire à sa famille lors de son voyage en Europe. Mais pour l'instant, Sa Majesté préférait profiter du spa en compagnie de sa meilleure amie et partager avec elle des projets encore flous dans son esprit : « Tu jouerais pour moi si je réalisais un film ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[MABEL] ❝ Bitch please Empty
Message(#)[MABEL] ❝ Bitch please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MABEL] ❝ Bitch please

Aller à la page : 1, 2  Suivant