Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 JorBir #139 - Road Trip Improvisé

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:37



Et voilà. Vous êtes sur les routes du Queensland sans véritable but que de rouler et profiter du paysage. Ce sentiment de liberté est incomparable. Tous les deux vos propres patrons c’est ça qui est bon dans la vie. Pouvoir tout contrôler à ce niveau là et faire ce genre de joli road trip. Ca faisait longtemps qu’on parlait pas de ton besoin de tout contrôler mais ça revient encore et toujours, c’est qui tu es. Tu n’as pas peur de faire des trucs sur des coups de tête mais les choses importantes dans la vie, tu as besoin d’avoir la main sur tout de manière intégrale. C’est les conclusions que tu as faite ces derniers temps. Tu bosses là dessus avec ta psy pour que justement ça ne soit plus autant un problème pour toi car au final c’est toi qui vit mal et qui blesse tes proches - Birdie surtout. Car c’est avec elle que tu partages ta vie.

Tu lui as fait un petit rappel que tu flippes de fou sur les routes. « Mais quand y’a personne ça va j’ai pas peur. Sauf si tu vas à 150 km par heure là au secours. » Tu lui as dit. « Mais je fermerai les yeux si j’ai peur et si on meurt ensemble pas de problème. » Elle sait, c’est clairement pas la première fois que tu fais cette petite blague. Ca reste la réalité. Dans un monde idéal vous mourrez en même temps. Tu veux pas revivre ce que tu as vécu avec Rosa. C’était terrible.

Vous êtes sur la route, t’as mis une playlist « Road Trip » de Spotify. C’est la surprise à chaque chansons qui passent parce que vous ne savez pas ce qui la compose. Parfois tu passes parce que tu aimes pas - rare - parfois c’est elle. Parfois vous connaissez, vous chantez ensemble, souvent c’est surtout toi car tu connais vraiment beaucoup trop de paroles c’est fou, ton cerveau c’est vraiment 70% de paroles de chansons. Y’en a que tu n’avais pas entendu depuis longtemps que tu aimes beaucoup et tu sors ton téléphone à ce moment là pour l’ajouter dans une de tes playlists à toi.

« On se trouve un hôtel pour ce soir ou on dort dans ton van ? » Tu demandes alors que vous roulez depuis plusieurs heures déjà. « Attend attend, dis rien. Je vais passer à la prochaine chanson et peut être que ça va nous donner la réponse. » Que t’es bête, mais t’aimes bien voir si ça fonctionne sur le hasard comme ça. C’est « in the air tonight » de Phil Collins qui se lance. « In the air tonight. Ah. On dirait que ça veut dire à la belle étoile ça. » Ca te fait sourire.

@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 2 Mar 2024 - 8:50


« Mais quand y’a personne ça va j’ai pas peur. Sauf si tu vas à 150 km par heure là au secours. » Son petit rappel t’a fait sourire de l’extérieur et un peu soupirer de l’intérieur. Mais Jordan sent que c’est nécessaire et t’as promis de faire des efforts. Tu n’es pas dans un circuit de courses de voiture quand t’es avec lui. Heureusement que ton fiancé n’est pas au courant que t’en fais de temps en temps. L’ignorance est douce. Ça fait partie de ton jardin secret. « Mais je fermerai les yeux si j’ai peur et si on meurt ensemble pas de problème. » Alors tu lui tapes le bras car t’as horreur qu’il vous porte l'œil comme ça, tu te dis que tu fais bien de ne rien lui dire. Tu n’as pas envie qu’il se fasse du souci pour rien. Et tu rouleras prudemment car tu l’as entendu et tu le prends en considération. Bien décidée à faire amende honorable - même si tu peux utiliser l’excuse de la colère pour la dernière fois où tu es allée trop fort sur le champignon.

Tu laisses Jordan en charge de la musique - pour l’instant. Maintenant que t’as Spotify, t’as pu faire des playlists que t’adore et il y aura bien un moment donné où tu vas lui rappeler à ton tour que c’est le conducteur qui choisit l’ambiance. Mais la playlist qui passe est un banger et tu ne retrouves rien à redire. Tu tapes sur le volant en rythme, tu sifflote ici et là, tu chantes aussi. “Damn, j’ai l’impression que quelqu’un a piqué tout ce qu’on écoutait à la maison pour en faire une playlist.” Tu te marres. « On se trouve un hôtel pour ce soir ou on dort dans ton van ? » Tu fronces du nez - est-ce que Jordan n’a pas compris le principe d’un road trip ? « Attend attend, dis rien. Je vais passer à la prochaine chanson et peut être que ça va nous donner la réponse. » Tu refermes la bouche aussitôt alors qu’il passe. « In the air tonight. Ah. On dirait que ça veut dire à la belle étoile ça. » Tu arques un sourcil. “Même l’univers te rappelle qu’un road trip, c’est à la belle étoile. Il fait pas hôtel, mon van ?” Tu demandes avec dramaturgie en secouant ta main dans les airs. “J’aurai dû amener une tenue de femme de ménage, ça t’aurait mis dans l’ambiance.” Ou pas mais ça te fait marrer de penser comme ça. Et vous avez besoin de vous détendre. De vous trouver des arrêts ici et là, de profiter du calme de la nature. T’espère que ça lui fera du bien, même si ça ne résoudra pas tout dans l’immédiat. Mais tu restes soucieuse, malgré que tu ne montres rien car t’es habituée. A t’inquiéter sans le montrer. T’es la reine des masques après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 2 Mar 2024 - 11:26



 “Damn, j’ai l’impression que quelqu’un a piqué tout ce qu’on écoutait à la maison pour en faire une playlist.” Ton sourire se fait plus large parce que tu ne savais pas ça. Tu supposes qu’elle parle de son enfance, de sa maison à elle quand elle était petite parce que ce n’est pas du tout ce que vous écoutez chez vous et c’est bien ça que tu trouvais rafraîchissant. Faire des nouveaux souvenirs avec des chansons qui apparemment ont été sélectionnées spécialement pour les road trip. Tu aimes changer d’horizon, tes goûts musicaux sont si large et le temps est si court, que tu n’as bien évidemment pas le temps de tout écouter dans ta vie quotidienne. T’es vraiment trop trop trop heureux d’avoir fait le bon choix pour ton oiseaux de la campagne.

“Même l’univers te rappelle qu’un road trip, c’est à la belle étoile. Il fait pas hôtel, mon van ?” Oui oui mais bon, tu t’es dit que peut être sur un mal entendu vous auriez pu avoir une nuit dans un hôtel au milieu des autres nuits sauvages. Qui ne tente rien n’a rien. “J’aurai dû amener une tenue de femme de ménage, ça t’aurait mis dans l’ambiance.”  Tu hausses les sourcils, surpris avant d’éclater de rire. « Une tenue de femme de ménage ? » Puis tu réalises. « Tu voulais faire le ménage ? Tu sais tu peux faire le ménage dans n’importe quelle tenue - même sans tenue - ça fonctionnera parfaitement sur moi. » Tu ne la vois tellement jamais faire le ménage, tu trouves ça assez fou qu’elle propose ça. « Est-ce que tu cherches à me séduire ? » Tu réalises et demandes avec un sourire adorable aux lèvres. Est-ce qu’elle veut te faire plaisir de cette manière là car elle sait combien ça te fait frétiller rien qu’à l’idée de la voir ranger, nettoyer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 2 Mar 2024 - 19:38


« Une tenue de femme de ménage ? » Jordan éclate de rire, comme si tu venais de dire la blague de l’année. Et c’est plutôt le cas quand on sait que le ménage, le rangement et toute tâche ménagère et toi… Et bien, ça ne fait pas bon ménage justement. « Tu voulais faire le ménage ? Tu sais tu peux faire le ménage dans n’importe quelle tenue - même sans tenue - ça fonctionnera parfaitement sur moi. » Contrairement à ton fiancé. Seulement, toi, tu n’as pas pensé à la véritable fonction. T’as juste pensé au premier rôle d’un hôtel qui t’es passé par la tête. Et qui pourrait vendre du rêve. En ayant totalement zappé à quel point ça fait frétiller ton partenaire. « Est-ce que tu cherches à me séduire ? » Là, t’as un petit sourire de coin en regardant dans ton rétroviseur central avant de dériver brièvement les yeux vers lui.

J’avoue que j’ai juste pensé au premier poste qui pourrait faire cochon dans un hôtel.” Forcément, ça ne serait pas toi de penser ménage avant sexe. “Tu sais que je passe ma vida à vouloir te séduire. C’est ma seule raison d’être sur cette terre. De te faire tourner la tête jusqu’à ce que ne plus en pouvoir.” Tu dis en joignant de la gestuelle de ta main libre à tes paroles. T’aurai vraiment dû faire du théâtre ou du cinéma, tu aurais cartonné. “J’espère que tu pensais pas vraiment que je voulais me mettre à nettoyer.” Si ça avait été un message, t’aurais ajouté le smiley qui rigole. “Si je le fais, c’est clairement parce que j’ai envie de ken.” Tu lui affirmes dans le plus grand des calmes. Car c’est la réalité. “Et de faire durer un peu le truc. Car si j’ai vraiment envie, j’ai juste à montrer mes lolos et je sais que c’est dans la boîte. Ou dans le vagin.” Oh. B i r d i e. Tu te fais ricaner par ta propre connerie. Mais c’est aussi une réalité. Vous êtes des lapins et vous connaissez les faiblesses de l’autre. Comme un vieux couple, ouais. Mais qui s'aiment comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:38

JorBir #139 - Road Trip Improvisé 3180130893

“J’avoue que j’ai juste pensé au premier poste qui pourrait faire cochon dans un hôtel.” Quoi ? Elle n’a même pas fait exprès ? Tu trouves ça encore plus incroyable. Elle fait ce qui est parfait pour toi sans même en avoir conscience. Si ça c’est pas un level de connexion qui va au delà de tout, tu sais pas ce que c’est. Ton sourire est très large sur ton visage. “Tu sais que je passe ma vida à vouloir te séduire. C’est ma seule raison d’être sur cette terre. De te faire tourner la tête jusqu’à ce que ne plus en pouvoir.” Elle joue un peu trop mais tu t’en moques, tu prends tout, tu aimes ce qu’elle dit. Tu vas bientôt finir par avoir mal aux joues tellement tu as la banane au visage. C’est beau tout ce qu’elle te dit là et tu vas doucement poser ton bras sur le dossier de son siège pour pouvoir glisser ta main sur sa nuque comme tu le fais si souvent quand tu es passager.

“J’espère que tu pensais pas vraiment que je voulais me mettre à nettoyer.” Tu fais non de la tête. « Non juste pour me faire bander plus vite. » Tu réponds au calme car c’est ça la réponse, elle le sait, tu le sais, tout le monde le sait.  “Si je le fais, c’est clairement parce que j’ai envie de ken.” Elle répond sur le même ton et vraiment vous êtes les mêmes à ce moment là. C’est très mignon à voir. “Et de faire durer un peu le truc. Car si j’ai vraiment envie, j’ai juste à montrer mes lolos et je sais que c’est dans la boîte. Ou dans le vagin.” Tes doigts glissent dans ses cheveux sur sa nuque, tu es très amusé par ce qu’elle dit. « Tes lolos. C’est mignon comme appellation. Je devrais les baptiser mes babies. » Tu dis en te rapprochant un peu d’elle pour écarter un petit peu son vêtement afin d’avoir une meilleure vue sur son décolleté de là où tu es. A ce moment précis y’a Milady qui miaule fort dans sa petite cage qui se trouve à tes pieds. « Je vais la prendre sur mes genoux. » Tu dis pour prévenir Birdie de la suite de tes actions. Tu fais toujours très attention avec Milady. Tu as été traumatisé de la perdre une fois, pas deux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyMer 6 Mar 2024 - 14:18


Sa main contre ta nuque, un réflexe qu’il a pris et que t’apprécie grandement. Ça te fait du bien. Comme si Jordan trouvait un moyen de te calmer pendant ta conduite sans que ni l’un ni l’autre ne s’en rend compte. Même sans que tu ne sois particulièrement énervée - mais t’aime aller vite, surtout quand il y a de belles lignes droites comme là où vous êtes en train de rouler sans quasiment personne devant vous. Mais t’oublie pas le rappel et comme une bonne petite monture, tu roule tranquillement. Et puis, vous n’avez pas d’urgence ni d’impératif, ce qui te plait.

« Non juste pour me faire bander plus vite. » T’éclate brièvement de rire. “Je laisse ça à ton imagination pour le moment.” Tu n’aime pas ça et même si tu l’aime lui, ça ne t’a toujours pas incité à t’y mettre. Y’a des techniques bien plus fun pour toi pour le faire monter au créneau il faut dire. « Tes lolos. C’est mignon comme appellation. Je devrais les baptiser mes babies. » Il vient même te déshabiller un peu - t’exagères, il déplace juste un peu le tissu pour mieux voir lesdits lolos. T’as un sourire de coin car t’as même pas besoin de faire quoique ce soit pour qu’il aille directement dans le vif du sujet.

Seulement, y en a une qui est apparemment jalouse car Milady miaule pile à ce moment-là. « Je vais la prendre sur mes genoux. » T’as un petit regard vers votre chat que Jordan extrait de sa prison. “T’as de la chance d’être mignonne, espèce de jalouse.” Tu t’amuses à dire. “Y’a son harnais dans la boîte à gants.” T’aimes bien la promener et encore plus quand vous allez en excursion comme ça. Par contre, t’as insisté pour laisser Milord aux Etherstone. Tu préfères le savoir en sécurité. Tu passes une main sur le crâne de ton chat. “Tu vas pas rester enfermée, hein ma belle, personne n’aime ça.” Certainement pas un Cadburry, sur jambes ou sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:38



“Je laisse ça à ton imagination pour le moment.” Tu tournes les yeux vers elle en cherchant son regard pour qu’elle voit le sourire très amusé sur ton visage. Elle sait combien tu en es capable de t’imaginer des choses et te chauffer tout seul. Elle te connait. Mais tu aimerais bien qu’elle fasse vraiment le ménage - ou semblant - pour te faire frémir avec du concret. Tu verras bien, elle sait t’en faire des surprises ta moitié. Tout comme l’inverse est vrai.

“T’as de la chance d’être mignonne, espèce de jalouse.” C’est vrai que maintenant qu’elle souligne ça, ça pouvait sonner comme une petite plainte pour récupérer l’attention sur elle. Faut dire qu’enfermer depuis le début du trajet dans sa cage c’est pas le plus fun alors tu penses que c’est plutôt ça que l’autre hypothèse. “Y’a son harnais dans la boîte à gants.” Tu écoutes les indications de ta douce et va prendre le harnais dans la boite à gant car c’est exactement ce dont tu avais besoin là. Vous vous complétez bien tous les deux, comme toujours. “Tu vas pas rester enfermée, hein ma belle, personne n’aime ça.” Tu habilles ta fille de son harnais et tu te sens bien mieux également à tous les niveaux. Tu vas embrasser le dessus de sa tête et tu la serres doucement contre toi pendant quelques secondes. Elle te fait tellement de bien cette chatte. Elle a changé ta vie, tout autant que Birdie. « On parlait de quoi ? Ah oui de toi qui fait le ménage. » Tu reviens sur le sujet, très amusé.

« On se fait une pause dans pas longtemps ? Qu’on aille s’allonger dans l’herbe un peu. » C’est Birdie qui t’a donné goût à ça parce que avant dans ta maison, tu n’allais jamais t’allonger dans l’herbe. Déjà y’avait pas d’herbe, tu ne prenais pas du tout soin du jardin. Et tu as découvert les bienfaits de l’encrage au sol, dans la nature. Ca a changé ta vie ça aussi. Tellement de choses pour calmer tes angoisses que tu ne faisais pas avant. Ce qui te montre aussi que tu as bien plus d’angoisse qu’à une autre époque. Tu n’avais pas besoin de tout ça quand tu avais ton ancienne maison, on ne va pas revenir sur le sujet. « Ou sur ton matelas si y’a pas d’herbe. » Mais aussi ça fera du bien à Milady de se dégourdir les jambes et se soulager peut être aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 9 Mar 2024 - 19:14


« On parlait de quoi ? Ah oui de toi qui fait le ménage. » Genre. Comme si Jordan allait oublier ce sujet. Ça te fait doucement sourire. “Moi dans une petite tenue de femme de ménage surtout.” Parce qu’après tout, c’est surtout ça qui arrive ; l’habit ne fait pas le moine, hein. Tu peux mettre une tenue et l’attiser avec un balai mais ça ne sera que du jeu. Même s’il faudrait quand même que tu ranges un peu ton atelier car c’est vraiment le bordel la plupart du temps. Te faisant râler toujours plus de ne jamais retrouver ce que tu cherches.

« On se fait une pause dans pas longtemps ? Qu’on aille s’allonger dans l’herbe un peu. » T’agites ton cul sur le siège tout en secouant légèrement les épaules. Signe d’excitation face à cette idée incroyable. « Ou sur ton matelas si y’a pas d’herbe. » Tu te marres alors que l’étendu autour de vous est plutôt bien feuillu, ce qui fait plaisir à voir après les chaleurs de l’été. “Je pense que l’herbe sera pas un problème.” C’est pour ça que t’aime les road trips sans pression. Là où vous n’êtes pas attendus. Vous pouvez prendre le temps. “Je veux je veux. J’ai très envie de rouler dans l’herbe.” Profiter de la nature.

D’ailleurs, à peine cinq minutes après, tu engages Van Gogh vers une petite route annexe, le genre de route dessiné par le temps et les pneus de voitures cherchant à aller plus loin dans la végétation qui s’allonge devant vous. Tu roules au pas, à la recherche du premier endroit où tu peux garer ton van. Une fois trouvé, vous êtes prêts pour aller vous dégourdir les pattes. Tu t’étires fort en sortant de ton van. “Ca va faire du bieeeen. Tu gardes Milady ? Je peux me dévouer sinon.” Ca va lui faire du bien à votre petite bête de profiter de l’air extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 9 Mar 2024 - 22:05


 “Moi dans une petite tenue de femme de ménage surtout.” Ton sourire est si large sur ton visage. Tu aimes comme elle rectifie le tire. Tu insisterais bien sur le fait que c’est pas la tenu qui est importante mais en réalité tu veux bien la voir sous cette lumière là. Un petit jeu de rôle comme vous avez déjà pu le faire par le passé.

T’es tout content de voir qu’elle aime ta suggestion. Elle sautille déjà presque sur son siège, tu sens que vous allez pas tarder à vous arrêter maintenant que l’idée est planté dans son joli cerveau.“Je pense que l’herbe sera pas un problème.”  Tu câlines Milady qui est toute belle dans son harnais. “Je veux je veux. J’ai très envie de rouler dans l’herbe.” Ton sourire se fait plus large à ses mots. « Moi aussi. » Ca va faire vraiment beaucoup de bien. T’es tout de bonne humeur. Birdie conduit bien depuis le début, elle fait attention, tu le remarques. Elle fait des efforts et tu l’aimes encore plus fort que tous les autres jours précédents.

Birdie a l’oeil et chope un joli chemin de terre. Tu vois les alentours et vous allez avoir une jolie petite pause dans un magnifique décor. Tu aimes beaucoup ton pays oui. “Ca va faire du bieeeen. Tu gardes Milady ? Je peux me dévouer sinon.” Tu entends ta moitié alors que tu es sorti de l’autre côté du véhicule. « Je la garde ouais. » Elle te fait tellement du bien à l’âme cette petite bête. Un anti stress naturel avec plein d’amour par dessus le marché. Tu tiens bien la laisse alors que tu fais le tour du van pour aller retrouver ton oiseau. Tu t’étires également et tes os craquent fort. Ceux du dos et la nuque. Tu gémis en même temps car ça fait du bien. Milady explore les environs en se dégourdissant les pattes même si elle est un peu limité vu la laisse qui la maintient. T’es tellement détendu que tu lâches même un pet au calme. Faut profiter de l’air oui oui. « Tu veux du brownie ? » Tu lui proposes parce que tu vas aller prendre le paquet qui est à l’arrière du van avec les quelques provisions que vous avez fait avant de partir. Tu ne lâches pas la laisse de Milady, toujours trop traumatisé de la fois où elle t’a échappé.

Dé 1:
Citation :
WIN – RAS tout va bien y'a pas de serpent nope

SO CLOSE –  Y’a un serpent à 100 m à la ronde - assez loin de là où vous êtes arrêté - il est pas visible pour l’instant.

FAIL – Y’a un serpent pas loin et vous pouvez l’entendre si vous tendez l’oreille, ça bouge dans la végétation.
 


Dé 2
(si So close ou fail en dé 1)
Citation :
WIN –  Le serpent n’est pas dangereux et avance dans la direction opposé à vous.

SO CLOSE – Le serpent est dangereux et avance dans votre périmètre très lentement.

FAIL – Le serpent est dangereux et il s'approche vers vous crypool
 



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir #139 - Road Trip Improvisé HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir #139 - Road Trip Improvisé D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptySam 9 Mar 2024 - 22:05

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
JorBir #139 - Road Trip Improvisé N8hDDlp

--------------------------------

#2 'dé action' :
JorBir #139 - Road Trip Improvisé N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyDim 10 Mar 2024 - 0:05


« Moi aussi. » Vous avez de la chance d’être aussi indépendants et en plus d’avoir autant d’espace dans ce pays si incroyable qu’est le vôtre. Avoir la nature à portée de main est aussi un avantage incroyable, d’autant que tu connais plutôt bien les environs d’Elimbah pour l’avoir déjà fait beaucoup trop de fois pour avoir compté. Alors maintenant, aujourd’hui, ça te rend toute chose de voir ce que tu établis comme ta famille à toi te suivre dans tes explorations. Mieux encore, c’est Jordan lui-même qui a tout proposé. C’est vraiment incroyable que tu sois tombée sur quelqu’un d’aussi compréhensif sur ton mode de vie et qui l’embrasse au point de s’y complaire et d’en redemander lui-même. Vraiment. Tu peux réellement crever d’amour pour lui. Ton passé toi te dirait que t’es hyper niaise mais tant pis. T’avais jamais connu des sentiments pareils et c’est bien pour ça que tu fais attention, souhaitant réellement faire les efforts qu’il faut pour que ça continue de fonctionner entre vous. Votre dernière conversation a été tellement incroyable même si intense en émotions mais nécessaire, t’es épatée de la maturité dont vous avez fait preuve. De tout ce que ça a pu débloquer sans que ce soit prémédité. Si tu pouvais, tu fouterais ton fiancé dans du papier bulle et tu le protègerai du monde entier - même si au final, son plus grand ennemi, c’est lui-même.

« Je la garde ouais. » Alors tu le laisse gérer Milady, ça te donne la pleine liberté de pouvoir toi-même gambader et sautiller sur le trajet à pied. « Tu veux du brownie ? » Tu secoues la tête. “Nan, j’ai pas faim.” Tes prunelles parcourent les environs alors que tu reprends une profonde inspiration. “T’entends pas un bruit ? Genre un sifflement ? Fais chier si on est pas seuls.” Clairement, ça nickerait vos plans de solitude et de retraite dans la nature. Tes yeux sont attirés vers un endroit qui a l’air de bouger et là, tu retiens ton souffle. “Okay. Panique pas mais prends Milady dans tes bras.” Il ne manquerait plus que la chatte croit qu’elle puisse attaquer le serpent qui glisse vers vous. “J’crois qu’on va devoir s’arrêter plus loin, nan ?” Ton cerveau essaie de réfléchir alors que tu restes sans bouger, comme pétrifiée. Le basilic qui pétrifie ses victimes prend tout son sens. “Ou alors on s’enferme dans le van jusqu’à ce qu’il parte.” T’espère juste que Jordan ne va pas paniquer car ça sera le pire. Ou que Milady ait son instinct de chasseuse qui ressorte un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:46



“Nan, j’ai pas faim.”  Toi tu vas pas te priver. T’as pas faim non plus - mais quand est-ce que tu as faim Jordan Ashley Fisher ? Jamais quasiment. Cette sensation dans ton ventre existe mais ça va pas jusqu’à ton cerveau. Tu traites pas l’information de la même manière. Tu es habitué à avoir faim et à vivre comme ça. “T’entends pas un bruit ? Genre un sifflement ? Fais chier si on est pas seuls.” « Hmmmm ? » Tu tends un peu l’oreille mais comme t’es en mouvement et t’as le brownie dans ton cerveau tu as du mal à te concentrer sur le son dont elle parle. T’es déjà à l’arrière du van pour ouvrir la porte. “Okay. Panique pas mais prends Milady dans tes bras.” Tu fronces les sourcils tout à coup en arrêtant tes gestes. Tu prends aussitôt Milady dans tes bras car tu as bien capté le ton de la voix de Birdie qui ne rigole pas du tout. « Qu’est ce qui se passe ? » Tu demandes sans trop oser bouger. J’crois qu’on va devoir s’arrêter plus loin, nan ?”  Tu te décales de derrière le van pour pouvoir voir Birdie et ses alentours à elle pour tenter de comprendre. Elle est immobile et ça te fait flipper de la voir comme ça. Il y a un truc, c’est sûr. Un animal ou quoi.

“Ou alors on s’enferme dans le van jusqu’à ce qu’il parte.”  Jusqu’à ce qu’il parte ? Et puis voilà tu entends le sifflement. « On se tire un peu plus loin viens vite. » Tu es déjà en train de retourner du côté passager, tu ouvres la porte et monte dedans avec Milady dans tes bras toujours. Tant pis pour le Brownie ce sera pour plus tard. Dans un endroit plus sûr.

Ton coeur qui s’est accéléré et tu te sens plus apaisé dès que Birdie est monté à la suite et a fermé la porte derrière elle. Tu soupires doucement. « Putain t’as une bonne oreille. » Et tu lui en es super reconnaissant. « Merci. » Tu dis en t’approchant d’elle pour embrasser son bras à même la peau. Doux. « Tout à coup j’ai plus trop envie de me rouler dans l’herbe. » Tu ajoutes, un petit peu amusé mais encore pas mal stressé en réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:11


« Hmmmm ? » Jordan n’a pas l’air de se préoccuper du bruit mais toi, si. Il faut dire que t’as plus l’habitude que lui de détecter ce genre de choses. Tu t’es déjà retrouvée mioche avec une morsure de serpent. Clairement, tu n’as pas envie de retourner au centre anti poison le plus proche de sitôt. Autant dire qu’au moment où ton regard croise celui du reptile, tu ne rigoles plus du tout. « Qu’est ce qui se passe ? » Tu penses que la direction où tu regardes suffit à Jordan pour comprendre ce qu’il se passe. Tu n’oses vraiment pas bouger d’un poil. Tu n’es pas téméraire au point d’aller te battre contre la nature. Vous êtes sur son territoire, après tout. Et t’as pas non plus envie que ta chatte se retrouve être son prochain repas.

« On se tire un peu plus loin, viens vite. » Le serpent est attiré par l’agitaiton de ton fiancé et t’en profites pour sauter côté conducteur le plus rapidement possible. Tu mets le contact rapidement en priant par tous les saints que le reptile ne se trouve pas sur la trajectoire de tes pneus car t’as vraiment vraiment pas envie de l’écraser. « Putain t’as une bonne oreille. » Tu regardes dans le rétroviseur pour ta conscience. “J’ai de l’entrainement.” Que tu répliques en te penchant un peu plus vers ton rétro afin de voir où est le reptile. T’as l’impression de le voir et il a l’air derrière le van. « Merci. » Son baiser te fait remettre ton attention sur lui alors que t’as un petit sourire. “C’est normal. J’allais quand même pas vous laisser être son repas. J’ai pas envie d’être seule.” Que tu réponds avec amusement, l'œil brillant et le sourire de coin présent. « Tout à coup j’ai plus trop envie de me rouler dans l’herbe. » Tu jettes un dernier coup d’oeil pour être sûre avant de reprendre la route pour aller un peu plus loin. “Tu te rappelles où on habite, honeybean ?” Après tout, l’Australie. Est-ce que ça a besoin d’avoir plus d’explications ? “Ca va aller, bibou, je serai là pour te protéger.” Que t’ajoute en tapotant sa cuisse avant d’y frotter ta main assez fort au point d’agiter sa jambe.

Tu roules quelques minutes de plus et voilà que tu t’arrêtes de nouveau. Dans un endroit où y a une jolie vue sur le paysage autour. “On peut rester dans le van. Et je peux sortir Milady.” Car il va bien falloir que cette petite se dégourdisse les pattes, elle commence déjà à s’agiter fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:54



“J’ai de l’entrainement.” La reine de la campagne dans toute sa splendeur avec tout ses pouvoirs. Tu es content d’être celui qui est auprès d’elle. Tu es en sécurité avec une moitié pareille. T’as beaucoup de chance. Tu la vois vérifier où est le serpent avant de bouger le van d’un centimètre. “C’est normal. J’allais quand même pas vous laisser être son repas. J’ai pas envie d’être seule.” Ton sourire se fait un peu plus grand, amusé, alors que tu vas te pencher vers elle pour embrasser sa joue, doux. Milady sur tes genoux toujours.

“Tu te rappelles où on habite, honeybean ?” « Oui mais là il était sous mes yeux. J’en ai jamais vu dans nos jardins ! » Tu en as vu dans des jardins des autres, mais pas les tiens. T’as eu de la chance là aussi, ou bien y’a des gentils anges gardiens qui bossent dure pour ton bien être. Oui moi je pense que c’est ça. “Ca va aller, bibou, je serai là pour te protéger.”  Elle te fait sourire et tu vas mordre doucement son bras, amusé.

Vous reprenez la route et tu regardes le paysage défilé en essayant de voir si y’a d’autres serpents. Genre tu pourrais les voir comme ça à la vitesse du véhicule, mais quand même, t’es curieux de voir si jamais. Puis Birdie décide d’un nouveau point de chute. “On peut rester dans le van. Et je peux sortir Milady.” Tu fais non de la tête. « Si tu sors je sors. » T’as pas peur en vrai. « Tant qu’on est ensemble j’ai pas peur. » Tu vas déposer un nouveau baiser sur le bras de Birdie avant de sortir. Tu gardes Milady un instant dans tes bras et tu regardes les alentours. Quand tu as la sensation que c’est tranquille, tu la déposes par terre, tenant toujours la laisse fermement. « J’en ai oublié le brownie avec tout ça. » Tu dis en retournant une nouvelle fois vers l’arrière pour en prendre une part. Tu prends aussi une bouteille d’eau pour en boire plusieurs gorgées. Tu t’approches de Birdie avec la bouteille que tu lui tends si elle a soif.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:35


Une créature aussi impressionnante que dangereuse n'est pas si surprenant quand on est Australien. Mais visiblement, cela suffit pour que ton fiancé panique sous tes yeux amusés. Il faut dire que tu as déjà connu ce genre de situation. Princesse de la campagne qui a grandi pieds nus dans la boue et l'herbe, qui a tout vu et qui a vite compris que le danger n'est pas dans ces animaux, même un serpent, mais clairement chez les humains. Clairement la créature la plus terrifiante. A tous les échelles. « Oui mais là il était sous mes yeux. J’en ai jamais vu dans nos jardins ! » Jordan est tellement adorable, t’as envie de crever. T’es certaine qu’il en taperait du pied s’il le pouvait. My big baby. T’aime trop quand il joue à l'outré. Encore plus quand c’est pour de vrai. “Et heureusement!” Tu te marres à répondre. Heureusement qu’il n’y a pas tant de serpents que ça, ou alors ils se cachent très bien de vous. Même si t’en as sûrement vu plus que ce que la population normale du reste du monde en voit en une vie entière.

« Si tu sors je sors. » Tu mords ta lèvre. T’as envie de le manger. Il est adorable. Tu te répètes. T’en as conscience mais tu t’en fous. C’est ton fiancé, t’as le droit de t’extasier sur lui. C’est même une obligation, non ? Voir que la flamme est toujours là. Qu’il réussit toujours à t’attendrir et le faire aimer un peu plus qu’hier. Surtout dans des réactions puériles, sincères et enfantines. Tu l’aimes vraiment trop. « Tant qu’on est ensemble j’ai pas peur. » Ton coeur gonfle. “Moooow.” Que tu lâches en même temps que tu descends du van. « J’en ai oublié le brownie avec tout ça. » Tu souris fort quand il revient vers toi. “T’es vraiment adorable.” tu lui dis en prenant la bouteille d’eau pour boire quelques gorgées. “Arrête d’être aussi cute. Y’a Milady, je pourrai pas te sauter dessus.” T’ajoute en refermant la bouteille. “Allez!” Tu dis en ouvrant la marche en sautillant vers la végétation.

376


Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 10 Mai 2024 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty
Message(#)JorBir #139 - Road Trip Improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir #139 - Road Trip Improvisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant