ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
« Donc toi, tu te dis qu’au premier rencard, je vais céder à tes avances ?!! » « Ce n’est pas le cas … ?», réplique-t-il avec un sourire amusé, prenant un faux surpris. Dans une autre vie, dans un autre scenario, il aurait eu des airs arrogants mais pas avec Pénélope, pas avec sa meilleure amie avec qui il a toujours l’art de jouer à l’abruti pour la faire rire. La peau de l’un vient à la rencontre de la peau de l’autre et le contact les électrise. Il détache son dos du dossier pour pouvoir venir réduire à néant les centimètres qui les séparent. « Ok j’avoue … je suis incapable de te résister. » Il laisse échapper un soupir de soulagement pour la forme, pour la blague alors qu’elle finit par prendre le dessus et lui fait abandonner son tee-shirt. Anthony prend ça pour une invitation à poursuivre leur premier rendez-vous officiel et il ne peut que répondre par la positive à une telle invitation. Et, c’est au beau milieu de son salon qu’ils finissent par s’éplucher, se débarrassant des morceaux de tissus qui se font un peu trop encombrants. La passion naissante n’accélère pas les gestes. Tony semble vouloir savourer chaque étape, chaque parcelle de peau qu’il découvre … et sur laquelle il dépose un baiser brûlant. La robe disparaît et il l’attire davantage vers lui pour capturer ses lèvres. C’est loin d’être un premier rendez-vous comme les autres. Gentleman de base (vraiment ?), il aurait sans doute proposé de raccompagner la demoiselle chez elle et n’aurait pas voulu précipiter les choses … mais ce n’est pas leur premier rendez-vous. Leur premier rendez-vous en tête à tête remonte à bien trop d’années pour s’en souvenir … d’autant plus qu’ils sont en couple. Ils ne font rien comme les autres. Rien n’est normal. Tout est différent. Sans la moindre suite chronologique logique. Son cœur bat un peu plus vite, un peu plus fort … si fort et si vite que ses pensées ne semblent plus vraiment suivre la cadence. Et, il a ces mots qui sont à la portée de ses lèvres. Il l’aime. Il le sait. Il lui a même déjà dit une bonne centaine de fois mais cela n’a jamais été prononcé dans une situation comme celle-ci … l’amour, ça a plusieurs facettes, pas vrai ? Est-ce le coup sur la tête ou le verre de vin blanc ? Est-ce le contact de sa peau sur la sienne, la cambrure de ses reins ? Ou alors le contact de ses lèvres sur les siennes ? Ou alors un mélange de tout ça … dans tous les cas, il prend conscience de combien il l’aime, combien il l’a toujours aimé, ce qu’elle présente … hier, aujourd’hui, demain. Et, cette prise de conscience a l’effet d’une implosion. La passion brûle et l’emporte alors dans un tourbillon dans lequel il veut l’emporter avec lui. Les baisers se font plus pressants, les gestes se font plus précis et trahissent la moindre de ses pensées. Il la désire.
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
« Je suis une femme de principe Mr Lewis… du moins en théorie ! » ne puis-je m’empêcher de répliquer, hilare. Un aveux qui n’en est plus vraiment un. Il n’est pas difficile de comprendre que je suis incapable de résister à Anthony Lewis. Son soupir de soulagement m’amuse et me fait éclater de rire. Mon regard se verrouille au sien. Je suis complètement mordue … je ne le verbalise pas encore mais mon regard, lui, ne peut pas mentir. Je ne pourrais même pas dire que je suis en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami, parce que je suis déjà amoureuse de lui. C’est un sentiment fort mais c’est exactement ce qui se passe dans ma tête et dans mon cœur. Je crois même que je suis amoureuse de lui depuis bien plus longtemps que mon cerveau ne peut l’analyser. Il a toujours été là, présent pour moi dans tous les moments de ma vie – bons et mauvais – et il a, surtout, toujours été l’épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Peu importe notre degré d’intimité, ça a été toujours été lui en premier et surtout, peu importe qui je pouvais avoir dans ma vie, notre relation avait toujours la priorité.
Son toucher électrise ma peau, elle frissonne à son contact … Voilà l’effet qu’il me fait. Son tee-shirt vole à travers le salon sans que je ne sache où il est tombé. Le reste de nos vêtements finissent par voler eux aussi, presque arrachés, avec frénésie parce que c’est la passion qui l’emporte. Ses lèvres sont partout, ses mains aussi … Je le laisse docilement m’attirer un peu plus contre lui pour unir nos lèvres une fois de plus. La passion prend le pas sur tout… Ce n’est pourtant pas la première fois qu’on est comme ça, peau contre peau, mais j’ai l’impression de le redécouvrir ce soir. Ce n’était pas non plus notre premier rendez-vous … des soirées au restaurant, on en avait fait des tonnes et depuis de nombreuses années. Mais ça nous résumait bien. On ne faisait rien dans l’ordre tous les deux.
Ma respiration se fait plus lourde, et j’ai l’impression que mon cœur bat de manière anarchique … à l’image de mes pensées, de ce que j’ai envie de lui dire mais que je garde pour moi parce que j’ai peur. Peur qu’il ne parte en courant, qu’il ne fasse machine arrière … peur que mes paroles puissent l’effrayer et que je perde tout. La peur de le perdre est grande alors même qu’il me dit qu’il veut être avec moi … C’est contradictoire, je le sais mais il y a aussi l’ombre de celle qu’il a aimé pendant 3 ans qui plane. Celle dont il évite à tout prix de parler et qui reste dans le paysage parce qu’elle travaille avec son restaurant. Ça aussi ça me terrifie et parfois, quand ma confiance en moi est proche du – 8000, j’ai la hantise qu’il parte avec elle.
TW :
Pour le moment, il n’est question que du moment présent, que de nous deux et de cette urgence que je ressens de m’unir à lui. Nos baisers se font plus puissants, plus chauds, plus pressants … Comme s’il avait pris conscience d’une chose dont j’ignorais l’existence. Mes lèvres quittent les siennes pour venir l’embrasser doucement et langoureusement dans le cou avant qu’il ne me bascule pour que nos corps s’unissent enfin. Mes bras s’accrochent plus fermement à son cou, et mon regard se plante dans le sien, avec cette impression que quelque chose est en train de changer, que l’éclat dans son regard n’est plus vraiment le même – ou est-ce moi qui le voit différemment ? – que ses mains se montrent plus fermes, plus audacieuses. Je lui murmure à quel point j’ai envie de lui, mes mains parcourent son corps, griffent la peau de son dos et sa respiration se fait plus saccadée, son rythme plus impérieux. Et puis ce moment. Ce moment, où nos corps atteignent le paroxysme du plaisir, ce moment qui semble suspendu dans le temps et ce : « Mon amour » murmuré comme une supplique alors que je m’effondre sur lui, haletante, transpirante et surtout comblée… Mon regard croise le sien et je me penche pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres alors que mes joues prennent une teinte presque écarlate lorsque je prends conscience mes paroles.
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Dernière édition par Pénélope Danbury le Dim 10 Mar - 18:55, édité 2 fois
Anthony Lewis
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
Le cœur en vrille, les pensées dans un autre univers, le souffle coupé, ils sont toujours l’un contre l’autre, inséparables. Elle se laisse tomber sur lui et il la laisse venir se lover conte lui, fermant les yeux un instant pour déposer un vague et furtif baiser sur sa tempe. Le temps est en suspens et il semble apprécier ce silence au cours duquel son cœur vient battre à l’unisson avec le sien. Les doigts glissent le long de son dos avec une certaine tendresse, un geste anodin qui l’accompagne un peu plus dans ses pensées. Une vie avec elle. Zoya lui avait parlé de ce que l’amour pouvait apporter. On lui avait souvent parlé de ce que c’était l’amour inconditionnel. Il avait connu la passion et il avait été amoureux ; oh oui, il avait été amoureux. Mais avec Pénélope, il y avait quelque chose de plus … quelque chose de nouveau … il avait le sentiment de se retrouver face à bien trop de possibles. Tout était possible. La vie et leur avenir leur appartenaient. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Ils étaient libres de composer leur vie ensemble et il était gourmand de savoir ce qu’allait être leur vie. Ensemble. Un sourire apparaît sur ses lèvres à cette pensée alors que sa main est venue se lover dans sa nuque, se perdant sous la crinière blonde de Penelope. Combien de minutes sont-ils restés comme ça, l’un contre l’autre, à remonter à la surface, à reprendre leurs esprits ? Il n’en a aucune idée. Il a perdu la notion du temps.
Lentement, Tony retrouve son regard et son sourire est toujours accroché à ses lèvres. Il vient poser ses mains sur ses joues. « Des fois, je m’énerve à me dire que t’étais là depuis tout ce temps … », la voix est douce, posée et il caresse doucement ses joues sans quitter son regard, « puis je me dis que dans le fond, je suis plutôt chanceux de t’avoir dans ma vie depuis toujours et de pouvoir être désormais … », une once de malice apparaît dans son regard et elle doit se douter que quelque chose va sortir de ses lèvres et va soit la faire sourire, soit la faire rouler des yeux, « ton amour. » Avant qu’elle ne réplique quoique ce soit, il dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres et garde son front collé au sien.
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
Mon souffle est court et je me laisse complètement aller contre lui. Ses mains retrouvent instantanément mon dos qu’il vient caresser doucement. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça. A peine quelques secondes ? Quelques minutes … J’avoue avoir perdu la notion du temps. Je sais que nous sommes chez lui, dans son salon, mais je suis certaine que si la terre se mettait à trembler je ne bougerais quand même pas d’un pouce. « Des fois, je m’énerve à me dire que t’étais là depuis tout ce temps … », il caresse doucement mes joues et mon regard ne quitte pas le sien, « puis je me dis que dans le fond, je suis plutôt chanceux de t’avoir dans ma vie depuis toujours et de pouvoir être désormais … » Mon cœur rate un battement et je reste suspendu à ses lèvres. Son air malicieux fait naître un sourire au coin de mes lèvres alors que j’attends avec impatience la suite. « ton amour. »Un autre sourire, cette fois bien plus grand avant qu’il ne dépose un rapide baiser au coin de mes lèvres et qu’il colle son front contre le mien. « Moi aussi je m’estime très très chanceuse de t’avoir dans ma vie depuis tout ce temps... » lui répondis-je sur le ton de la confidence. Je lève mon regard vers le sien et frotte doucement mon nez contre le sien, humant son odeur si familière et terriblement apaisante. « … mon amour ! » un clin d’œil malicieux avant d’embrasser tout aussi rapidement le bout de son nez et de me lever avant de dire d’autres choses qui me semblaient beaucoup prématurées comme : T’es l’homme de ma vie ou je t’aime encore plus quand tu me dis des choses comme ça. J’attrape son tee-shirt que j’enfile rapidement et l’oblige à se lever en lui tendant ma main. « Je connaissais pas le Tony romantique … et il me plait vraiment beaucoup. » Lui dis-je en le tirant vers la salle de bain. Il était tard et je voulais me doucher avant de clôturer ce fabuleux premier rencard …
FIN DU SUJET
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )