Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 rise and rise again until lambs become lions (aj #2)

Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:15


event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

Louis avait d’abord été intrigué par les flyers colorés qu’il avait repéré dans bon nombre de restaurants qui travaillaient avec PlateMate. Il avait ensuite fait l’erreur de demander plus d’informations à l’un de ses collègues. Collègue dont la fille visait apparemment une bourse sportive, ce qui expliquait son enthousiasme communicatif autour de l’événement. C’était ainsi que Louis s’était retrouvé inscrit dans une équipe pour participer aux Olympiades de la fondation Pearson. Ce qui lui avait semblé être une chouette idée lorsque son collègue lui avait présenté les choses sous le meilleur jour possible avait soudainement perdu de son attrait lorsqu’il avait réalisé qu’il y allait sans doute avoir foule, alors qu’il ne connaîtrait personne sur place. Ce matin, il avait donc hésité à venir, imaginant un rhume à simuler ou n’importe quelle excuse qui aurait pu justifier son absence, mais il avait finalement renoncé. Son sens de l’engagement pour une équipe et une cause qui lui semblait juste étant apparemment encore supérieur à sa lâcheté. Voilà pourquoi Louis se retrouvait affublé d’un chasuble fluorescent tout en tenant maladroitement un arc dans sa main gauche. Lorsqu’on lui avait parlé d’épreuves sportives, il avait imaginé de la course et peut-être une épreuve de lancers, ce qu’il pensait tout à fait à sa portée. Il n’avait toutefois pas la même aisance avec un arc et des flèches qu’avec un ballon de rugby ou sur une piste d’athlétisme. Malheureusement pour lui, il avait été désigné pour cette épreuve, et il ne pouvait plus se défiler.

Alors qu’il attendait que son tour vienne, le regard de Louis balaya les curieux qui se pressaient derrière les barrières de sécurité pour observer les résultats des tirs. Il remarqua alors un visage familier, et il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de qui il était. Après s’être assuré qu’il avait encore quelques minutes avant que son nom soit appelé, il se rapprocha donc du jeune homme et lui adressa un sourire chaleureux lorsque leurs regards se croisèrent.  « AJ, c’est ça ? Salut, on s’était croisés au local de ton asso en fin d’année. » Leur rencontre datait de décembre, mais leur discussion était suffisamment ancrée dans la mémoire de Louis pour qu’il se souvienne parfaitement de lui.  « Je sais pas si tu me remets, je vous avais suivi au bar après. Le mec au coca. » Comme à son habitude, Louis n’avait pas consommé d’alcool et s’était contenté d’un soda. Il n’était pas resté longtemps, mais suffisamment pour goûter aux pizzas qu’AJ lui avait conseillées.

Avant que leur conversation se poursuive davantage, Louis fut appelé pour son premier essai de tir à l’arc. « Désolé, je reviens, » dit-il à l’autre homme avant de se mettre en position. Les pieds légèrement écartés, il tira sur l’élastique de l’arc autant que possible, tenta d’aligner la pointe de sa flèche sur le cœur de la cible, puis lâcha le tout en priant pour qu’elle atteigne son objectif.

Citation :
WIN – La flèche atteint le plus petit cercle rouge : pas mal pour une première, Louis remporte 8 points.
Plutôt fier de lui, Louis se retourna vers AJ avec un sourire en coin. « Robin des Bois n’a qu’à bien se tenir. »

SO CLOSE – La flèche se fiche dans le panneau mais manque de peu le plus grand cercle de la cible. Louis ne remporte aucun point mais ne perd pas espoir. « Je ferai mieux la prochaine fois, » annonce-t-il à AJ en arrivant à sa hauteur.

FAIL – La flèche passe largement au-dessus de la cible et atterrit dans l’herbe un peu plus loin. Louis ne marque aucun point et entend quelques rires étouffés derrière lui.
Légèrement honteux, il hésita à faire comme s’il avait oublié la présence d’AJ, mais finit tout de même par revenir vers lui, le rouge aux joues et les yeux baissés. « Si tu veux prendre ma place, n’hésite pas, tu feras sûrement mieux que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:15

Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:20



C’est Birdie qui t’a parlé de cet évènement et tu es venu voir pour passer le temps. Peut être pour rencontrer du monde. Tu sors un peu moins depuis le début de l’année car t’as été plutôt bien secoué par l’actualité sur internet et ton coming out. C’est un cheminement qui est toujours en train de faire son cours tous les jours. C’est pas parce que tu as dit au monde entier que tu aimais les hommes que ça veut dire que tu as enfin une vie parfaite et que tu es heureux, non. Ca ne résout pas tout même si ça aide. Tu te sens bien plus léger à présent, c’est une sensation étrange mais qui est tellement agréable.

Au fil de ton exploration des lieux, tu te retrouves dans le coin du tir à l’arc. « AJ, c’est ça ? Salut, on s’était croisés au local de ton asso en fin d’année. » Tu tournes la tête vers la personne qui t’adresse la parole, surpris de tomber sur quelqu’un qui te connait. « Je sais pas si tu me remets, je vous avais suivi au bar après. Le mec au coca. » Et toi aussi tu le connais, tu le reconnais tout à fait oui. Le blond timide à l’association. Y’a un sourire qui se forme sur ton visage. « Bien sûr je me souviens. » Tu n’es plus tout à fait sûr du prénom. « Désolé, je reviens, » Sauf qu’il file tirer sa flèche. « Je ferai mieux la prochaine fois, » Qu’il dit en revenant vers toi. « Cool de te croiser ici, y’a un tas de truc à faire. J’ai pas osé m’inscrire dans une équipe. » Tu sais pas trop si t’es à l’aise, au moins t’as pas de responsabilité d’équipe et tu peux partir quand tu veux. « C’est Louis, c’est ça ? » Tu demandes alors que tu viens d’avoir un éclair de génie sur son prénom. « Vous gagnez ? » Tu demandes, amusé et intéressé.



   
 @Louis Dalton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:42


event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

Il est étrange de voir l’aisance avec laquelle Louis interpelle AJ quand on se souvient de ses hésitations lors de leur première rencontre. Peut-être est-ce l’environnement festif qui incite à faire tomber les barrières, ou simplement une conséquence de la patience dont avait fait preuve l’autre homme en décembre, ce qui avait fortement contribué à mettre Louis en confiance, malgré les nombreux questionnements auxquels il n’a toujours pas trouvé de réponses.

Ces retrouvailles dans un contexte tout à fait différent auraient pû faire naître un autre malaise, si AJ n’avait pas reconnu Louis immédiatement. Heureusement pour lui, ce n’est pas le cas. « Bien sûr je me souviens. » Louis n’a pas le temps de lui adresser autre chose qu’un sourire sincère avant que son nom soit appelé pour qu’il tire une flèche sur la cible colorée. Sans grande surprise pour un novice tel que lui, sa flèche se fiche dans le panneau mais manque de peu le plus grand cercle de la cible. Il ne remporte donc aucun point pour son équipe, puis décide de retourner auprès d’AJ, puisqu’il ne reconnaît aucun autre visage familier autour de lui. « Cool de te croiser ici, y’a un tas de truc à faire. J’ai pas osé m’inscrire dans une équipe. » Les activités sont effectivement nombreuses et variées, idéales pour que chacun, petit ou grand, y trouve son compte. « J’avoue que c’était pas prévu non plus au départ, mais je me suis laissé convaincre. » Louis ne voudrait pas passer pour un fervent soutien de la cause défendue par la fondation Pearsons ; c’est plus par hasard que par grand cœur qu’il s’est retrouvé là. « C’est Louis, c’est ça ? » « Oui, c’est ça, » confirme-t-il avec un hochement de tête et un sourire. « Vous gagnez ? » C’est une bonne question, puisque jusque-là, Louis ne s’est pas vraiment intéressé aux scores. Il se retourne donc vers le tableau où sont classées les différentes équipes.

Citation :
WIN – Heureusement, les coéquipiers de Louis ont l’air d’être de bien meilleurs archers que lui, puisque son équipe caracole en tête du classement. « C’est pas grâce à moi, mais apparemment oui. »

SO CLOSE – Il faut quelques secondes à Louis pour repérer son équipe, qui se situe en milieu de classement. Une place tout à fait honorable, si vous voulez son avis. « C’est que le début, on commence doucement et ça va aller de mieux en mieux. »

FAIL – Les coéquipiers de Louis sont apparemment aussi peu familiers que lui avec le tir à l’arc, puisqu’aucun d’eux n’a mis un seul point, et son équipe est bonne dernière du classement. En remarquant cela, il ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. « Pas vraiment, mais en fait c’est une stratégie très sophistiquée. On laisse les adversaires prendre la confiance et PAF, au dernier moment on fait une remontada surprise qui nous assure la première place. » Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, non ?

« Tu voudras essayer ? » Louis n’est pas certain que laisser sa place à une autre personne soit autorisé dans le règlement, mais il compte sur l’ambiance bon enfant pour que, le cas échéant, les organisateurs ferment les yeux sur de petites entorses au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:42

Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:43



Le grand sourire sur le visage de Louis te fait chaud au coeur. Votre soirée ensemble avec les gens de l’association doit être un bon souvenir pour lui. Ou du moins tu l’espères. Tu ne l’as pas revu depuis décembre mais tu ne mets pas ça sur le compte de quelque chose de négatif. Tu sais combien la vie peut être bien rempli et pour être honnête, depuis le 31 décembre tu as l’impression que cette année 2024 est passé ultra vite autant que très lentement. Entre l’histoire de ton coming out et les distances que tu as pris avec Naomi. L’espace temps est quelque chose d’étrange en ce moment.

Il file tirer une flèche et revient vers toi ensuite. « J’avoue que c’était pas prévu non plus au départ, mais je me suis laissé convaincre. » Tu hoches la tête, comprenant par là qu’il n’est pas venu tout seul, ce qui est une bonne chose. Tu te mets bien évidemment à sa place puisque vous avez quelques points communs vis à vis de vos homosexualités et vos premiers abords de l’association. Toi tu n’aimes pas être seul et c’est d’ailleurs pourquoi tu n’as pas beaucoup hésité à venir faire un tour par ici. Tu n’avais rien de prévu de spécial et une chose est sûre ici tu n’es pas seul. Il y a du monde, même si tu ne connais pas forcément les gens, tu as la conversation facile. « Oui, c’est ça, » Et tu as une bonne mémoire quand tu veux. Tu ne te souviens pas avoir vu Louis sourire autant la dernière fois. C’est très plaisant de le voir ainsi. Tu lui demandes si son équipe gagne. « Pas vraiment, mais en fait c’est une stratégie très sophistiquée. On laisse les adversaires prendre la confiance et PAF, au dernier moment on fait une remontada surprise qui nous assure la première place. » Cette répartie te fait bien ricaner. « L’important c’est de participer il parait. T’es d’accord avec cette phrase ?  » Tu veux voir s’il est mauvais perdant, s’il est compétiteur dans l’âme. Tu ne connais pas grand chose sur lui.

« Tu voudras essayer ? » Tu fais non de la tête. « Je préfère pas, j’ai pas envie de me faire enrôler contre mon gré. » Car tu es certain que ça peut arriver. « J’ai vu que y’a un karaoké, ça te brancherait ça? Ca fait partie de votre compétition ? » Ca se serait carrément bien plus dans tes cordes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:26


event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

« L’important c’est de participer il paraît. T’es d’accord avec cette phrase ? » Louis grimace, incapable de s’en empêcher. « Pas vraiment, non, j’ai un peu trop l’esprit de compétition pour ça. » Gêné par son aveu qui le ferait presque passer pour un enfant de cinq ans mauvais joueur, il se frotte l’arrière du cou avant de se reprendre et de proposer à AJ de tirer une flèche, lui aussi. « Je préfère pas, j’ai pas envie de me faire enrôler contre mon gré. » Louis laisse échapper un léger rire devant l’honnêteté de l’autre homme. « Faudra m’apprendre, je me fais enrôler bien trop facilement à mon goût. » Heureusement, il passe un bon moment alors il ne regrette pas avoir été incapable de dire non à son collègue. Et en plus, c’est pour la bonne cause.

« J’ai vu que y’a un karaoké, ça te brancherait ça? Ça fait partie de votre compétition ? » Cette fois, c’est un éclat de rire franc et amusé qui passe les lèvres de Louis. « Tu demandes parce que tu m’as jamais entendu chanter, si tu connaissais mon niveau tu t’y risquerais pas, » explique-t-il après avoir retrouvé son souffle. Louis a toujours été plus sportif que chanteur. Il a même du mal à être juste lorsqu’il encourage son équipe dans un stade, c’est pour dire son niveau. « Mais je suis inscrit à rien après ça, alors je t’accompagne avec plaisir. » La perspective de passer un moment avec AJ est plus réjouissante que d'errer de nouveau seul entre les différents stands. « Tu aimes chanter, je suppose, pour avoir proposé un karaoké ? » Ce que Louis ne sait pas, c’est qu’AJ fait plus qu’aimer chanter, puisqu’il en a fait son métier. Seulement Louis n’a jamais pris le temps de s’intéresser vraiment à la musique, se contentant d’écouter ce qui passait à la radio sans chercher à connaître le nom du groupe qui interprétait cette chanson qui le faisait dodeliner de la tête. Son amnésie n’a pas aidé, puisqu’il a dû se mettre à la page de toutes les nouvelles tendances qui ont remplacé ce dont il se souvient de son adolescence.

Leur conversation est de nouveau interrompue par une bénévole qui indique à Louis que c’est à son tour. « Souhaite moi bonne chance, » lance-t-il à AJ avant de se mettre en position.

Citation :
WIN – Cette fois le tir de Louis fait mouche, et sa flèche se fiche dans le plus petit cercle rouge, ce qui assure 8 points à son équipe. « Yes, » s’exclame-t-il avant d’entamer une petite danse de la victoire.

SO CLOSE – Contre toute attente, la flèche de Louis parvient jusqu’aux cercles bleus, et après vérification de l’arbitre, 5 points sont accordés à son équipe. C’est mieux que rien et son honneur est sauf.

FAIL – Décidément, Louis devrait s’en tenir au rugby et abandonner le tir à l’arc. Sa flèche passe largement au-dessus de la cible et atterrit dans l’herbe un peu plus loin.

« Ça y est, j’ai tiré mes deux flèches, on peut aller au karaoké si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:26

Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptySam 23 Mar 2024 - 6:34



« Pas vraiment, non, j’ai un peu trop l’esprit de compétition pour ça. »  Il risque d’en sortir un peu triste de ces Olympiades si son équipe n’est pas à la hauteur. Ca te fait sourire malgré tout, un petit côté sadique AJ ? Peut être bien oui. Ca te conforte juste dans l’idée de ne pas t’être enrôlé dans les épreuves de manière officielle. « Faudra m’apprendre, je me fais enrôler bien trop facilement à mon goût. » Tu te demandes s’il fait référence à la soirée de décembre où tu as réussi à le faire venir au bar ? Peut être, mais cette fois ci tu trouves que c’était pour son bien. C’est mignon comme tu deviens une sorte de maman ours quand tu croises des gars qui te ressemblent un peu.

La mention du karaoké fait beaucoup rire Louis et tu penses du coup que c’est mauvais signe pour qu’il se laisse enrôlé par là. « Tu demandes parce que tu m’as jamais entendu chanter, si tu connaissais mon niveau tu t’y risquerais pas, »  Ton cerveau te dit qu’après quelques verres tu peux écouter n’importe qui chanter n’importe comment, tu n’as pas de soucis avec ça. Et puis tu te souviens bien vite que Louis ne boit pas d’alcool et que par extension, tu devrais faire attention à ta propre consommation autour de lui. Ca veut dire qu’effectivement tu risques d’être conscient pour le carnage, si carnage il y a. « Mais je suis inscrit à rien après ça, alors je t’accompagne avec plaisir. » Tu es très surpris de voir qu’il a déjà dit oui pour le karaoké sans que tu aies vraiment besoin d’insister. Une petite voix dans ta tête se dit que secrètement Louis doit adorer chanter. « Je vais rester là en attendant que tu aies fini alors. » Parce que maintenant ça te tente beaucoup d’aller tester ça. Peut être que la réalité c’est plutôt que tu as envie de passer du temps avec Louis. Tu sais pas. Dans tout les cas c’est du positif.

« Tu aimes chanter, je suppose, pour avoir proposé un karaoké ? »  Tu hoches la tête, amusé. « J’aime beaucoup chanter ouais. » Tu ne vas pas donner plus de détails. Tu es de ceux qui donnent souvent le strict minimum à propos d’eux même.

Louis est appelé à l’épreuve. « Souhaite moi bonne chance, » « Bonne chance. » Tu réponds systématiquement. Louis vise bien et met au meilleur endroit la flèche. « Yes, » Fier de lui, il revient vers toi. « Ça y est, j’ai tiré mes deux flèches, on peut aller au karaoké si tu veux. » Tu n’aurais pas cru que ça irait si vite, mais t’es agréablement surpris. « Allons y. » Tu cherches des yeux les flèches qui indiquent le karaoké de nouveau pour vous diriger dans la bonne direction. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » Depuis la dernière fois toi, tu es « out » aux yeux du monde entier. Ca a surtout fait parler aux USA et sur les réseaux sociaux et internet de manière générale. Donc tu te dis que les chances que Louis n’ait rien vu sont plutôt grandes, ce qui est une bonne chose. Mais tu sais pas.



@Louis Dalton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyLun 25 Mar 2024 - 6:40


event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

« Je vais rester là en attendant que tu aies fini alors. » Louis lui répondit avec un sourire sincère, heureux de voir qu’AJ était prêt à passer un peu de temps avec lui, même si l’activité n’était pour l’instant pas sa favorite. Il aurait pu le rejoindre au karaoké une fois le tir à l’arc terminé s’il avait voulu y aller immédiatement, mais c’était de son point de vue aussi si bien d’y aller ensemble. Il n’était pas difficile de deviner qu’AJ appréciait le chant, puisqu’il avait proposé cette activité, mais Louis préféra tout de même demander pour être sûr. « J’aime beaucoup chanter ouais, » confirma l’autre homme sans s’étendre davantage. Louis ne creusa pas plus non plus, se disant qu’il en aurait peut-être l’occasion une fois qu’ils se retrouveraient face au micro du karaoké.

« Bonne chance. » Les encouragements d’AJ portèrent leurs fruits, puisque la flèche de Louis se planta cette fois pas loin du cœur de la cible, ce qui lui permit de remporter 8 points pour son équipe. Un score tout à fait honorable quand on savait qu’il n’avait jusque-là jamais tenu d’arc entre ses mains. Il n’était pas certain que cela leur permettrait d’atteindre le podium, mais la compétition était loin d’être terminée, et il aurait d’autres occasions de marquer plus de points. Il proposa ensuite à son compagnon de se rendre au karaoké, ce qu’il ne tarda pas à accepter. « Allons y. » Louis emboîta le pas d’AJ et lui fit confiance pour les mener à bon port. Le karaoké n’étant pas une activité qui l’attirait particulièrement, il n’avait donc jusque là pas vraiment prêté attention à son emplacement. Alors que les deux hommes marchaient entre les différents stands, AJ poursuivit la discussion. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » Louis commença par hausser les épaules. « Ça va. » Il savait que ce n’était pas une réponse très engageante, mais comment évoquer ce qu’il s’était passé dans sa vie depuis décembre sans parler de son amnésie, qu’il préférait garder secrète pour le moment ? « J’ai pas une vie franchement trépidante pour être honnête, » avoua Louis après avoir réfléchi rapidement à ce qu’il pouvait dire à l’autre homme. Toujours le même boulot. Toujours le même appartement. Toujours les mêmes rendez-vous médicaux. La réapparition d’un ex petit ami avec qui il ne se souvient pas avoir un jour été, alors que leur histoire a apparemment duré cinq ans. Rien qui ne méritait qu’on s’y attarde, vraiment. « J’ai pas eu le temps de retourner à l’asso depuis la dernière fois. Vous avez fait d’autres événements ? » Si le sujet de son orientation sexuelle n’était toujours pas quelque chose avec lequel il était très à l’aise, Louis préférait tout de même parler de l’actualité de l’association plutôt que de ses propres errances identitaires. « Et toi, comment tu vas ? »

Citation :
WIN – Leurs pas les guidèrent sans encombre jusqu’au karaoké où par chance, la file d’attente était relativement courte. Louis se tourna alors vers AJ, un sourire aux lèvres. « C’est ton idée, alors à toi l’honneur. » Tout en parlant, il désigna le petit podium qui faisait office de scène, où trônait un micro à pied et un écran où défilaient les paroles de la chanson choisie.

SO CLOSE – Les deux hommes arrivèrent finalement jusqu’au karaoké mais furent accueillis par une file d’attente interminable qui tempéra l’enthousiasme de Louis. « Ah. On n’a plus qu’à attendre alors. »

FAIL – Alors que Louis pouvait apercevoir le karaoké à quelques mètres d’eux, un homme se planta soudain devant eux, le regard fixé sur AJ. Avant que Louis ait eu le temps de lui demander ce qu’il voulait, il s’adressa directement à l’autre homme, sur un air de défiance. « Vous êtes AJ ? AJ Buckley ? De Hurtwave ? »


edit : désolée, c'est les dés :OO:


Dernière édition par Louis Dalton le Lun 25 Mar 2024 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyLun 25 Mar 2024 - 6:40

Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:13



Louis a l’air bien différent de la dernière fois où tu l’as vu. Il est si souriant c’est un plaisir à voir. C’est totalement communicatif. Tu te dis que sa vie a du avancer dans la bonne direction depuis la dernière fois. Ou peut être c’était simplement que le contexte actuel n’était pas directement lié à la cause LGBTQ+ et que du coup c’est moins stressant pour Louis ? Tu sais pas, mais c’est très agréable cette vibe.

Peut être que l’atmosphère était bonne aussi grâce à ces Olympiades et tout cet évènement autour de vous. C’est très festif et t’es plutôt content d’être venu au final. Au moins tu peux rattraper le temps perdu avec Louis et en apprendre davantage sur lui. « Ça va. » Soit c’est vrai, soit il n’a pas vraiment envie d’y répondre car c’est ce qu’on dit tous quand on demande si ça va. Sauf que tu voulais vraiment savoir comment il va mais tu ne vas pas non plus insister là dessus, t’es clairement pas de ceux qui sont relou. Tu sais ce que c’est de pas vouloir trop en dire sur soit. « J’ai pas une vie franchement trépidante pour être honnête, » Tu es un peu surpris autant qu’amusé par cette précision. « J’ai pas eu le temps de retourner à l’asso depuis la dernière fois. Vous avez fait d’autres événements ? »  Tu fais oui de la tête. « Ouais y’en a toutes les semaines mais j’y suis pas trop trop allé ces derniers temps. » Surtout en janvier et en février, tu reprends du poil de la bête en mars là.

« Et toi, comment tu vas ? » Tu te sens pas vraiment chaud à dire la réalité de la situation mais une partie oui. Sauf que t’as pas le temps parce que y’a un mec qui vous coupe la route. « Vous êtes AJ ? AJ Buckley ? De Hurtwave ? » Tu fais oui de la tête. « Ouais, c’est moi. » Tu espères que le type est sympa et pas un homophobe. Son visage s’illumine tout à coup. « Je savais que vous étiez de Brisbane mais j’aurai pas cru tomber sur vous là ! » Tu comprends là que c’est un fan ? « Je peux prendre une photo ? » « Ouais bien sûr. » Tu es un peu pris de cours et tu sais pas trop quoi dire mais tu te défais pas de ton sourire. « On est en visite chez de la famille, on est de Perth sinon. » « Ah ouais pas la porte à côté. » Encore deux trois échanges assez banals et vos chemins se séparent. Tu te tournes vers Louis avec un air amusé. « Je suis dans un groupe de musique. » Tu dis ça pour expliquer l’interaction qui vient de se passer, les joues un peu roses.


   
 @Louis Dalton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptySam 30 Mar 2024 - 16:58


event l’automne de l’égalité - mars 2024
@aj buckley

La conversation était fluide entre les deux hommes, et Louis était rassuré de se voir capable de la suivre sans être entravé par les survenues de plus en plus rares de son bégaiement et la gêne habituelle qui apparaissait souvent lorsqu’il parlait avec des inconnus. Il ne savait pas si c’était dû à l’ambiance bon enfant de l’événement, à la sensation qu’il avançait enfin dans sa vie ou à la compagnie agréable d’AJ. Peut-être un mélange de tout ça. Dans tous les cas, il comptait bien en profiter.

Si lui n’avait pas eu le temps - ou l’envie peut-être - de se rendre à une autre soirée organisée par l’association Rainbow Connections, il se demanda si AJ avait été plus assidu. « Ouais y’en a toutes les semaines mais j’y suis pas trop trop allé ces derniers temps. » Louis hocha la tête mais ne posa pas davantage de questions, craignant d’être indiscret. Il avait sans doute ses raisons, et surtout, rien ne l’obligeait à y passer tout son temps libre.

AJ n’eut pas le temps de répondre à sa seconde question, puisqu’un inconnu les interrompit en s’adressant directement à lui. « Ouais, c’est moi. » Louis nota dans un coin de sa tête, de lui demander, une fois qu’ils seraient de nouveau seuls, ce qu’était Hurtwave. Pour le moment, il restait sur ses gardes, se demandant ce que cet homme pouvait bien vouloir à AJ. « Je savais que vous étiez de Brisbane mais j’aurai pas cru tomber sur vous là ! » Louis fronça ses sourcils alors que mille et un scénarios commencèrent à défiler dans son esprit. Ce n’était jamais bon signe quand un inconnu connaissait la ville où on vivait, si ? Ça ressemblait bien trop à un scénario de true crime à son goût. « Je peux prendre une photo ? » Le froncement de ses sourcils s’accentua, mais avant qu’il ait le temps d’exprimer ses doutes à voix haute, AJ accepta la demande de l’inconnu. « Ouais bien sûr. » Louis les regarda prendre un selfie avec une expression déboussolée, puis les laissa poursuivre leurs échanges en silence. « On est en visite chez de la famille, on est de Perth sinon. » « Ah ouais pas la porte à côté. » Lorsque l’inconnu prit finalement congé, AJ se tourna vers Louis avec un air amusé mais aussi les joues légèrement rosies. « Je suis dans un groupe de musique. » Louis avait encore un peu de mal à voir comment cela pouvait expliquer l’interaction dont il venait d’être témoin, mais il était bien décidé à la comprendre. « Ok… Hutwave est un groupe de musique donc ? » C’était l’un des seuls indices concrets dont il disposait pour le moment. « Un groupe de musique suffisamment connu pour qu’un mec de Perth te reconnaisse d’un seul coup d'œil apparemment. » Son ton n’était pas méfiant, simplement curieux et aussi un peu amusé. Ce n’était clairement pas ce à quoi il s’était attendu en se rendant à ces olympiades ce matin. « Quand tu me disais que tu aimais beaucoup chanter, c’était un peu plus que juste chanter pendant un karaoké apparemment ? » Louis releva un sourcil et adressa un sourire en coin à AJ, en comprenant qu’il avait apparemment été volontairement évasif lorsqu’il lui avait répondu tout à l’heure. Cela lui rappela d’ailleurs qu’ils étaient à l’origine en route vers ce fameux karaoké. Les deux hommes se remirent donc en route dans cette direction.

Citation :
WIN – Les deux hommes n’étaient plus très loin et arrivent à destination sans encombre cette fois. Ils trouvent même facilement une banquette libre, à proximité du petit podium qui faisait office de scène. La file d’attente pour se frotter au karaoké était par chance relativement courte. Louis se tourna alors vers AJ, un sourire aux lèvres. « Prêt à me montrer ce que donne un membre de Hurtwave en live ? » Il se doutait que les conditions n’avaient certainement rien à voir avec celle dont AJ avait l’habitude, mais il était tout de même curieux de l’entendre chanter, après ce qu’il venait d’apprendre.

SO CLOSE – Les deux hommes arrivent finalement jusqu’au karaoké mais sont accueillis par une file d’attente interminable. Louis se met alors à la recherche d’une banquette libre, où ils pourront patienter confortablement. « Est-ce que tu veux boire quelque chose en attendant ? » demanda-t-il en se retournant vers AJ.

FAIL – Alors que les deux hommes s’apprêtaient à atteindre le fameux karaoké, Louis fut bousculé par quelqu’un puis sentit une sensation désagréable et froide à travers son tee-shirt. Lorsqu’il baissa la tête pour évaluer les dégâts, il réalisa que le maladroit venait de renverser sa glace chocolat-fraise sur lui. « Manquait plus que ça, » grommela-t-il en fouillant dans ses poches à la recherche d’un mouchoir pour commencer à éponger.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptySam 30 Mar 2024 - 16:58

Le membre 'Louis Dalton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
rise and rise again until lambs become lions (aj #2) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:42



Louis est spectateur de ce petit moment entre toi et le fan qui était plus agréable que tu n’aurais pu le penser à première vue. Tant mieux. Petit coup de pression quand même depuis que tu es hors du placard car il y a des homophobes partout malheureusement et des plus près qu’on ne le pense. Tu as une pensée pour ton père bien évidemment. Tu n’auras pas de problème à te manger une droite, en réalité ça fait bien longtemps que tu as arrêté de te battre pour un rien mais ça te fait toujours du bien de te laisser aller de ce côté là. Le rugby a aidé à te canaliser, c’est certain, mais y’a rien de mieux que de taper sur quelqu’un qui le mérite pour se défouler.

 « Ok… Hutwave est un groupe de musique donc ? » Tu fais oui de la tête tout en ayant un sourire amusé sur ton visage. « Un groupe de musique suffisamment connu pour qu’un mec de Perth te reconnaisse d’un seul coup d'œil apparemment. » Tu fais oui de nouveau de la tête. « J’étais dans un autre groupe avant mais en gros ça fait depuis que j’ai 18 ans que je suis dans la musique. Si tu écoutes du métal ou du rock alternatif les chances que tu connaisses ces groupes et mon visage de là sont grandes. » De ce fait tu te dis que ce n’est pas le cas de Louis, mais en réalité peut être qu’il a juste oublié, mais tu ne le sais pas ça.

« Quand tu me disais que tu aimais beaucoup chanter, c’était un peu plus que juste chanter pendant un karaoké apparemment ? » Tu fais oui de la tête. « J’avoue tout. » Tu es amusé de la situation. Tu as été affiché comme ça par un passant; La réalité c’est que tu n’en es pas gêné, loin de là. C’est juste que tu n’es pas de ceux qui balance toute leur vie comme ça si ça se prête pas à la conversation. Et puis alors que vous marchez tranquille, y’a une petite bousculade et… « Manquait plus que ça, » Tu vois les dégâts et tu fronces le nez. « Ah merde. » Tu vois un stand de bouffe pas loin, tu vas leur piquer quelques serviettes en papier que tu donnes à Louis. « On dirait que c’est le moment d’aller au merch et d’acheter un t-shirt Olympiades si tu comptes pas rester comme ça. » Louis avait l’air distingué comme mec et tu ne sais pas sa capacité à rester tâché comme ça pour encore quelques heures. « Ou pas. » Tu ajoutes en le questionnant du regard. Tu vois un signe « toilettes », peut être qu’il ira juste passer de l’eau pour minimiser un peu plus les dégâts qu’avec un mouchoir.



@Louis Dalton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty
Message(#)rise and rise again until lambs become lions (aj #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rise and rise again until lambs become lions (aj #2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant