| Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) |
| ÂGE : 32 ans (22/07/1992) SURNOM : Aly' ou Al' STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur. MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome) LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe) POSTS : 485 POINTS : 210 TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B ) RPs EN COURS : (02) Helen#1 ◦ Alyzan#1
Helen ◦ big sis' 1 ›
Izan ◦ j’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... 1 ›
Mac ◦ la boss relou AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | | (#)Dim 31 Mar 2024, 18:11 | |
| |
| | | ÂGE : 32 ans (22/07/1992) SURNOM : Aly' ou Al' STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur. MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome) LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe) POSTS : 485 POINTS : 210 TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B ) RPs EN COURS : (02) Helen#1 ◦ Alyzan#1
Helen ◦ big sis' 1 ›
Izan ◦ j’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... 1 ›
Mac ◦ la boss relou AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | | (#)Dim 31 Mar 2024, 22:13 | |
| @Valentina De Luca Le calme après la tempête. Valentina est dans ses bras. Le silence réapparaît. Les battements de son cœur s’apaisent, tout comme sa respiration. Doucement, le calme reprend le contrôle de la situation. L’italien ne bouge pas et la maintient tout contre lui, la laisse même venir davantage se blottir contre lui. Ses lèvres retrouvent sa nuque et son parfum. « Parce qu’on avait oublié à quel point ça pouvait être fabuleux, je vois pas d’autres explications. » Un triste sourire apparaît sur ses lèvres. Ils avaient oublié, comment avaient-ils pu oublier cette alchimie, cette harmonie, cette passion, cet amour qui les unissaient ? Était-il devenu fou ? « Du coup, je devrais te remercier d’avoir ravivé ce genre de souvenirs. » « Oh, ça veut dire que tu me dois un service … est-ce que j’ai bien compris ? », réplique-t-il d’une voix rieuse tout en calant son menton sur son épaule. « Même si ça veut dire que je vais avoir du mal à m’en passer… » S’en passer. Il est vrai qu’ils n’avaient pas le droit à ce plaisir chaque soir. Il s’agissait d’un simple coup de folie. C’était juste l’histoire d’une soirée, c’était ce qu’ils avaient dit, n’est-ce pas ? « Parce qu’on ne devrait pas vivre dans la folie, c’est ça ? Parce que ça ne serait pas raisonnable et que ce n’est pas censé être ce que font les couples divorcés … je sais … » Ce n’est plus son menton mais son front qui vient se coller sur son épaule, un soupir. « Après … tu sais que je suis quelqu’un de serviable … », Ugo se redresse légèrement, « si jamais tu as besoin de quoique ce soit … » Son rire vient remplir la chambre de l’ex-femme et il en profite pour la libérer.
« Il va falloir que j’y aille et que je trouve une excuse pour expliquer mon absence … », il s’assoit sur le rebord de son lit, le regard à la recherche de ses vêtements. C’est après les avoir repéré qu’il se lève et commence à s’habiller, tout en jetant un regard vers celle qui est toujours dans son lit. « Tu me feras un home tour la prochaine fois … », lance-t-il tout en enfilant son pantalon, refermant sa fermeture éclair. « Et, on reprendra cette conversation plus tard… OK ? » Et il a la folie de se pencher vers elle, déposant un baiser sur ses lèvres avec la plus grande tendresse. Un baiser ressemblant à un « bonne nuit », à un « à bientôt ».
L’acte II de leur histoire venait de commencer …
|
| | | | | | | | Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) |
|
| |