AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny McGrath
Ginny McGrath
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots et a signé les papiers ; McGrath is back.
MÉTIER : peintre et photographe, tout ce qu’elle a créé à La Clairière est devenu propriété des soeurs de la secte. elle se retrouve donc sans boulot, sans toiles, sans rien. #funfunfun
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 A61b73c09c6a2aab628ed269af20486b
POSTS : 293 POINTS : 0

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Savannah + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Megan #2 + Evelyn #2 + Atlas #3 + Nina

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 8a07224caa95dd7e8e9218216fa56a6fb3f5f065
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.


RPs EN ATTENTE : i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60



RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude + Ugo (fb) + Swann #6 + Jude #2
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : skywalkers (avatar)
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 Empty
Message(#)i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 2:12

Il n’y a rien dans cette histoire que j’aurais choisi volontairement. De briser le coeur d’Ezra, de faire du mal à Noah, de ne plus reconnaître Auden, de détester la nouvelle version de l’homme de ma vie. « Promis, ça l’est pour de vrai. » divorcer à nouveau et pour vrai, non pas pour casser un mariage forcé, est au-delà de tous les scénarios catastrophes que j’aurais pu inventer pendant mes pires moments de panique. Pendant mes pires crises d’anxiété. Et pourtant, lorsque j’explique en quelques mots la situation à Ezra, tout fait du sens. Auden ne m’aime plus. Je n’aime pas la version que je suis, devant lui. Ezra n’a pas tort, lui qui a un pas de recul - et quelques années de haine entre les dents. Il ne me donne pas l’impression de se réjouir de l’état des choses non plus. Mais son calme et son objectivité font du bien, font changement des hauts et des bas en dents de scie par lesquels je navigue depuis que je suis revenue ici.

C’est probablement ce pourquoi le ton baisse d’un cran. Les regards se font plus doux, plus avenants. La professeur n’est pas encore revenue et c’est tant mieux. Cette conversation a mis bien trop de temps à avoir lieu et maintenant, elle me donne l'impression d’un antidote et non d'un poison. Loin des adieux. « Tu seras jamais vraiment seule seule, Gin. » la chaleur qui vient prendre la place du vide glacial et permanent au fond de mon ventre me prend de cours, je perds une seconde le souffle. Bien sûr, qu’il ne disparaîtra pas. Bien sûr que tout ça, c’est temporaire. Mais il ne peut pas se surprendre de me voir le prendre tout sauf pour acquis. J’ai bien assez merdé pour savoir que mon retour ne signifie pas qu’on m’accueille de nouveau à bras ouverts peu importe où je remets les pieds. « Je comprends où tu veux en venir, mais t’auras quand même toujours du monde à tes côtés. » le sous-entendu soulage, Ezra n’aurait même pas besoin de se justifier plus que cela. Mais un Beauregard étant un Beauregard, il va jusqu’au bout de sa pensée. « Je suis en colère parce-que j’ai peur pour Noah, et que j’ai été triste. Mais t’es pas non plus abandonnée si tu le lâches lui. » dans quelques mois, on analysera le tout. On se dira qu’on a été tellement nuls, qu’on a géré nos disputes comme des idiots et non comme des adultes. Pour l’instant, je nous trouve beaux. Maladroits, mais incroyablement doux.

« Je t’aime. » que je m’entends lui répondre, comme s’il s’agissait d’une vieille évidence trouvée au fin fond d’une encyclopédie qu’on n’avait pas sortie de ses tablettes poussiéreuses depuis des années. « Je te l’ai pas dit depuis tellement longtemps. » le sentiment a changé, évolué, grandi, il s’est modulé. Reste que j’ai toujours aimé la personne qu’était Ezra. Aimé celle que j’étais devant lui, aussi. Avoir réalisé que l’inverse était le cas avec Auden rend les choses plus claires. Plus simples.

Dans le couloir, des pas puis un grincement sur la poignée de la porte semblent indiquer qu’être grondés dans le bureau du proviseur fini toujours par se terminer. « Je pense que c’est maintenant qu’on doit retourner chacun à nos vies. » un sourire vif passe sur mon visage, dessine deux fossettes dans mes joues. « Sois en colère, sois triste, sois ce que tu veux. » mes yeux trouvent les siens, ma voix n’accuse en rien, glisse seulement. « Mais il faut que tu saches que je ne partirai plus jamais. » Ezra aura tout le droit de me croire ou non, d’attendre des preuves ou de sauter à pieds joints dans cette promesse-là. « J’ai plus envie. De fuir. » mais c’est important pour moi qu’il l’entende. Que je me l’entende dire.


Revenir en haut Aller en bas
 

i polish plates until they gleam and glistеn (eznny #25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: st anthony's school
-