Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8

Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir
  
Présent
ÂGE : 32 ans (22/07/1992)
SURNOM : Aly' ou Al'
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe)
aly
POSTS : 485 POINTS : 210

TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction
CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B )
RPs EN COURS : (02) Helen#1Alyzan#1

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 Y55m
Helen ◦ big sis' 1

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 C4wf
Izanj’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... 1

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 Tumblr_inline_owsjf5gpI11qlt39u_250
Mac ◦ la boss relou
AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 Empty
Message(#)Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:38


Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

J’ignore si ces explications seront les dernières. S’il y aura d’autres moments où j’aurais besoin d’en savoir plus sur ce qu’il a fait depuis notre divorce ou si lui, aura besoin d’en savoir plus sur mon aventure avec Carmine. Des confessions que je n’étais pas prête à lui faire pour le moment. Toujours est-il que ces explications nous ont fait du bien. Ça a permis de mettre des choses à plat même si certaines choses ont fait mal. J’y réfléchirais sûrement plus tard. Surtout de ce que signifiait ce qu’il avait vécu avec Savannah. Pour l’heure, nous avions juste envie de nous retrouver. De retrouver cette passion, cette folle passion qui nous anime quand on se retrouve tous les deux. Et c’était comme je l’avais dit à Ugo : se retrouver comme avant mais en 1000 fois mieux.

Quelques heures plus tard, j’ai perdu la notion du temps. Je suis épuisée  mais comblée. Je me sens à ma place, là dans ses bras, mon visage reposant sur son épaule, nos jambes emmêlées à celles de l’autre.  Je tends le cou pour déposer un baiser dans son cou puis me laisse aller contre lui. Du bout des doigts il caresse distraitement mon dos, traçant des formes abstraites et je me sens doucement plonger dans le sommeil. « Je ne veux pas briser l’ambiance mais tu sais qu’à un moment donné, il va falloir que tu rentres chez toi et que tu retrouves nos monstres ? » J’émets un son entre le ronronnement et le grognement parce que oui, je sais bien qu’il va falloir que je m’en aille. « Hmm Je sais » lui répondis-je en espagnol. Je finis par ouvrir les yeux sans pour autant me redresser : « Crois-moi, j’en ai pas vraiment envie et t’aurais volontiers proposé de passer la nuit ici … » Je lui adresse un petit sourire, « et de te proposer le meilleur des cafés demain matin. » J’acquiesce. Je le sais qu’il fait le meilleur café du monde, ça serait un comble pour un italien. « Cette discussion me rappelle étrangement la première nuit qu’on a passé ensemble et que je devais partir parce que j’étais l’assistante de l’assistante au boulot et que j’étais chargée d’apporter le starbuck à une heure bien précise. » Un peu de nostalgie. Professionnellement, j’étais comblée et fière d’avoir réussi grâce à ma ténacité mais parfois cette insouciance qu’on avait me rendait nostalgique. C’était une autre époque, … sans nos magnifiques enfants qu’il fallait que je rejoigne. « J’essaie de t’amadouer … » Je lui souris une fois de plus puis déposais un chaste baiser sur ses lèvres. « ça serait pas raisonnable, tu le sais. » lui dis-je d’une voix douce. Je tendis le bras pour attraper mon téléphone et grimaçais. Minuit. Ouai il était temps que je rentre. « La baby-sitter va me fusiller. » Dis-je en me pinçant les lèvres avec malice. Mais ça valait clairement le coup ! « Bobby et Maya m’ont envoyé un message pour me demander à quelle heure j’allais rentrer. » Je soupire. Petite grimace de culpabilité. Je suis déchirée entre mon devoir de maman – et je culpabilise de les avoir laissé ce soir – et mon désir de femme. Je me relève et laisse mon regard trainer sur le corps nu de mon ex-mari avec gourmandise. « Tu devrais être interdit par la loi ! » plaisantais-je avant de ramasser mes sous-vêtements et de les enfiler rapidement parce que la probabilité qu’Ugo me les arrache à nouveau n’est pas une illusion. Je tourne la tête puis me saisis de ma robe que j’enfile. « Je vais avoir besoin de toi. » Lui dis-je avant de lui tourner le dos et qu’il m’aide à fermer à la fermeture éclair de ma robe hors de prix. Lorsque je me retourne, je plante un nouveau baiser sur ses lèvres, un baiser qui m’embrase, bien sûr, rapidement mais que je suis obligée de stopper. « Je dois y aller … fais de beaux rêves ! »Un sourire malicieux et je pars sans lui laisser le temps d’en dire plus …




I can buy myself flowers
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )


Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 3 G1Xtus0
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3