ÂGE : 25 ans - 09.11.1998 SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça. LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude POSTS : 653 POINTS : 0
TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle - TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argentDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C RPs EN COURS : ♛ Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio ; ♛ Ambrose ; ♛ Izan ; RPs EN ATTENTE : Savannah ; James RPs TERMINÉS : ♛ Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;
Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; AVATAR : Ester Exposito CRÉDITS : showmeyouricons DC : Axel Hartmann aka la Torche Humaine INSCRIT LE : 19/02/2024
Coucou, c’est la première fois que j’assiste à une MAJ et je ne savais pas à quoi m’attendre ! Je suis enchantée par votre travail et vos efforts, bravo au staff et aux joueurs qui permettent de faire vivre ce forum !
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 398 POINTS : 0
TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS : harper#2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.
olive#1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.
josie#1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
une version vraiment splendide avec des oculeurs toutes douces pour nous accompagner cet été j'adoore bravo à tout le staff pour cet excellent travail et pour l'ensemble des nouveautés/événements mis en place, trop hâte d'y participer
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6633 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Raelyn Blackwell, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield, Juno Zhao et Nieves del Pino adorent ce message
Cette nouvelle mise à jour est de loin ma favorite Les couleurs sont sublimes, ce header est magnifique. En bref, tout est absolument parfait ! Et puis, tout ce qui est mis en place pour cette version est absolument épique. Cela va promettre de très belle chose, et j’suis sincèrement heureuse de participer à tout cela
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside. POSTS : 1569 POINTS : 0
TW IN RP : adultère GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
Raelyn Blackwell, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
Le nouveau design est sublime, j'aime beaucoup les couleurs, c'est très doux et estival L'event a l'air très cool, je vais y participer pour sûr Un grand bravo pour tout votre travail, j'aime tout tout
ஃ nothing goes as planned. Everything will break, people say goodbye... in their own special way ஃ
:
son équipement:
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : fiançailles rompues d’un commun accord, le désordre ambulant est de nouveau célibataire, le coeur en miettes MÉTIER : pianiste émérite mondialement connu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie & trois chats POSTS : 1190 POINTS : 0
TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments, langage vulgaire. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec deux chats : sol & luna.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
ashan#20 • all i want is nothing more to hear you knocking at my door ‘cause if i could see your face once more i could die as a happy man i’m sure. when you said your last goodbye i died a little bit inside, i lay in tears in bed all night, alone without you by my side. ‘cause you brought out the best of me, a part of me i’d never seen, you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens
izen#9 & ua (dj) • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me
jayzan#5 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
samzan#3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
sierra(scénario) • i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home
AVATAR : taylor zakhar perez. CRÉDITS : daikunart (profil + sign) ›› baiedor (jayzan) ›› henryofwales (ashan) DC : maeve wang & yasmin hikmet INSCRIT LE : 11/06/2024
Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Lena Edwards, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
Le forum est si mim's comme ça, c'est très doux visuellement et j'aime particulièrement le système de likes, on dirait des peluches c'est trop Félicitations au staff pour cette MAJ, on se rend pas compte du travail acharné qu'il y a derrière, et toutes les heures perso investies par amour pour le forum. Merci à vous.
c’est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, j’suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j’m’en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, j’ai tout raté je l'atteste mais il me reste ce que vous ne voyez pas. mais parait qu'j'en vaux pas la peine, moi, la peine, je la porte déjà. les démons qui me malmènent me ramènent à ce que je ne veux pas,
:
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 682 POINTS : 0
Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Lena Edwards, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée dans ce sujet mais aujourd'hui je ne pouvais vraiment pas faire autrement.
Je tenais sincèrement à féliciter le staff pour la MAJ qui a été mise en place. Je ne doute pas que la pression a dû être terrible et que vous avez dû particulièrement stresser... Dans tous les cas, c'est une réussite. Le design est magnifique, les deux headers sont sublimes et tous les petits détails du design sont un régal pour les yeux (les flèches pour monter / descendre, les boutons pour les nouveaux messages et ceux lus, etc.)
Concernant les activités proposées inrp elles sont si attractives que j'ai envie de participer à chacune d'entre elles. Je trouve les idées vraiment sympas et je pense que chaque personnage peut y trouver sa place d'une manière ou une autre. :)
J'adore les listings concernant les recherches de liens ou de rps, je vais très clairement aller y jeter un petit coup d'oeil (ce que je ne faisais plus par flemme de naviguer sur les différentes pages...)
Concernant le bouton « j'aime » je trouve ça chouette de savoir qui passe sur le sujet et tiens à nous signaler qu'il apprécie ce qu'il lit mais j'ai un petit soucis avec le deuxième... Le « j'aime pas » me perturbe quelque peu. Je n'arrive pas à savoir quand il pourrait être utile, et j'ai un peu peur qu'il finisse par blesser les gens. (On m'a dit dans l'oreillette qu'il servirait sûrement pour apporter du soutien dans l'horloge ou autre, j'attends donc de voir ). EDIT: On vient de m'expliquer que c'était pas un bouton "j'aime pas" mais un bouton "je suis ému" erratum donc
Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps mais je vous félicite une nouvelle fois les filles. Cette MAJ réchauffe le cœur, remotive pour rp encore plus et est vraiment réussie. Bravo et merci pour tout.
Cry me a river♛
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3499 POINTS : 0
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(4/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Mateo Alvarez, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
Vous vous êtes surpassées pour cette maj au-delà du design sur lequel on se concentre toujours (mais je vais quand même le dire, ce header est de toute beauté) vous avez proposé des tas de choses pour renouveler la dynamique du forum, impliquer et fédérer toujours davantage les membres, et c'est surtout ça que je remarque avec cette nouvelle version.
Je suis siiii heureux de retrouver le système de likes, il nous avait manqué j'adore l'event, on sent bien que le staff tient à intégrer les nouveaux et à mixer un peu les liens qu'on a tendance à faire tourner en vase clos.
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je vais juste résumer avec un bravo et merci pour tout
I'm done hating myself for feeling
Lucas Allen
l'accident de parcours
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 784 POINTS : 0
TW IN RP : addictions TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateurDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Juno Zhao adorent ce message
quelle est douce cette maj
les couleurs, l'event, tout est fait pour donner du baume au coeur
encore bravo pour le travail accompli, vous nous régalez
is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future
Rolalalalala Cette maj est phénoménale les couleurs, l'event, et ce nouveau système de like aussi, je suis si fan Je redécouvre le forum depuis peu et je ne suis clairement pas déçue d'être revenue par ici. J'apprécie particulièrement le fait que le staff soit autant à l'écoute des membres et c'est comme revenir à la maison, on s'y sent carrément bien et on a envie d'y rester Alors simplement, merci
Anthony Lewis
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1085 POINTS : 0
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS : PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
Raelyn Blackwell, Lena Edwards, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Sloane Jarecki adorent ce message
OK. là, c'est du lourdingue. je suis carrément gaga devant cette maj, qui est tout simplement splendide. vous êtes des cracs. des bisous sur vous et sur vos claviers.
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3075 POINTS : 90
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Pony#21 (FB) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen#2 (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#31 (FB) ›
Shiloh Atkins, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Mac Sutherland et Ruben Hartfield adorent ce message
Han la la que j'aime cette maj les couleurs, l'event ... tout Merci les filles pour tout ce que vous avez fait parce que ça envoie vraiment du pâté Je suis trop hypée par ce nouveau thème
et mention spéciale au nouveau système de j'aime/je suis émue, hanlalalaa je kiffe trop
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
ÂGE : 25 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : elle préfère être toute seule en fait MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 2664 POINTS : 40
TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it endsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair) RPs EN COURS :
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)
Shiloh Atkins, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Sloane Jarecki adorent ce message
Cette version, c’est tout ce que j’aime en matière de design. C’est net, c’est propre, y a ce qu’il faut de fioritures et le contraste est juste *chief’s kiss*, c’est un vrai plaisir pour les yeux, je suis trop trop trop trop amoureuse du rendu et de l’ensemble Les nouveaux likes sont tellement pipou, ça va pas arranger notre addiction commune à ce système (on était tous perdus sans, j’ai cru que personne lisait mes réponses pendant des jours, j’étais en stress vous avez pas idée ) Bravo pour avoir modernisé ça et rendu ça VRAIMENT interactif pour le coup
L’event est génial, je suis conquise par ce que vous proposez, c’est tellement complet Je ne vais pas m’éterniser parce que tout a déjà été dit, mais sincèrement, félicitations et ++++++ à la nouvelle équipe pour cette màj plus que parfaite
no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
:
Anna Constantine
la mélodie des regrets
ÂGE : 34 ans (21/05/1990) STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 642 POINTS : 0
TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : red. RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Sloane Jarecki adorent ce message
J’ai oublié de passer par ici ! Mais je suis archi fan de ces nouvelles couleurs, de ce design qui est juste superbe ! Je trouve ça magnifique comme idée de laisser les divers artistes du forum s’essayer à faire des headers pour le forum et de pouvoir laisser sa place à tout le monde ! ︎ vraiment je suis conquise de toutes ces nouveautés, de ces changements et de ce vent de fraîcheur qui souffle sur le forum Bravo en tout cas les filles pour ce boulot de dingue et pour rendre ce forum aussi vivant ︎ Vraiment c’est la troisième fois que je m’inscris (et cette fois hors de question de me faire happer par la vie et je suis toujours aussi amoureuse de cet endroit ! et puis bientôt un an avec Anna et omg je réalise pas comment le temps passe si vite ︎ Alors longue vie à cette pépite de forum, bravo à tous les nouveaux du mois, les performers et membres du mois ! Et bravooooo au staff de ne pas abandonner le navire et de faire vivre cette safe place pour tous ces kangourous
« Autumn carnival on the edge of town We walk down the midway arm-in-arm One minute you're here Next minute you're gone »
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7402 POINTS : 0
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Ruben Hartfield et Nieves del Pino adorent ce message
A mon tour de laisser un petit mot ici Avant toute chose, je voulais vous remercier pour tout vos mots adorables, ça fait chaud au coeur vraiment et ça donne juste envie de se donner encore plus à 1000% pour cette communauté en or
Et je tenais surtout à féliciter @Raelyn Blackwell pour ce design dont je suis amoureuse depuis la 1ère version que tu nous as montrer Je te l'ai dit pleins de fois déjà, mais j'aime tout, surtout ces couleurs toutes douces, ça repose les yeux et ça donne envie de passer des heures supplémentaires sur le forum Mais surtout un grand bravo à notre @Spencer Blackwell qui a tellement gérer pour le système de like J'aime tellement le rendu, comme quelqu'un l'a déjà dit on dirait deux petites peluches adorables!
Voilà, je voulais répandre un peu d'amour, vous êtes les meilleurs ne changez rien
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel