ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6633 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Joaquin Bates, Eden Veliz, Chris Logan et adorent ce message
Quel mois de dingue
Félicitations à @Joaquin Bates et @Autumn Galloway pour votre mise à l'honneur. Vous le méritez amplement et en plus vous êtes si beaux
Félicitations aux petits nouveaux du mois, même si j'ai l'impression que ça fait si longtemps que vous êtes dans le coin. Vous avez une place toute chaude au sein de cette grande famille, bravo. @Isabel Flores@Jeong Sung-jin@Akira Satō
Et surtout, toutes mes félicitations à ceux avec qui la bataille a été rude durant tous le mois @Chris Logan@Jo Carter Je suis ravie de voir vos belles bouilles sur la page d'accueil
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Joaquin Bates
le gardien des flammes
ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 680 POINTS : 0
TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : noneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023
Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Olive Sterling, Ambrose Constantine, Eden Veliz, Jeong Sung-jin et Isabel Flores adorent ce message
Félicitations à tout le monde pour commencer Et je voudrais vous remercier pour les félicitations et pour cette place au tableau d'honneur parce que je ne m'y attendais vraiment pas étant donné mon manque d'activités de ces derniers temps Je fais une petite mention spéciale à @Autumn Galloway my partner in crime pour Joaquin, quels dramas nous vivons Merci de me donner l'impulsion à chaque fois
Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.
ft. Russell
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 305 POINTS : 0
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366 RPs EN COURS : miel #1 ❀ (the mirror)
jo #2 ❀ (the inspiration) RPs EN ATTENTE : Yasmin, Eve RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Olive Sterling, Ambrose Constantine, Danaë Lescaut, Clarence Aldridge et adorent ce message
J'avais vraiment le sourire con aux lèvres avant de m'endormir. Parce que j'ai jamais été nouvelle ni membre du mois et que ça me touche vraiment d'avoir fait assez bonne impression pour me retrouver dans le palmarès. J'ai mis un peu de temps à démarrer - fallait que tout soit en place pour la perfectionniste que je suis - mais une fois que j'ai passé la première vitesse, je me suis retrouvée lancée direct sur l'autoroute
J'ai été sur quelques autres forums, mais sur celui-ci je me sens comme Boucle d'Or. C'est ni trop petit ni trop grand, le contexte ni trop simpliste ni trop complexe. Le nombre de membres idéal pour qu'on se sente exister sans se noyer dans la masse. L’activité parfaite pour qu'on ait l'impression que les choses bougent sans aller trop vite au point de perdre le fil des intrigues. Et pourtant bordel, y en a qui me coupent l'herbe sous le pied avec la rapidité de leurs réponses (oui @Olive Sterling, @Jo Carter, @Raelyn Blackwell je vous vois... bande d’éclairs foudroyants - et y en a sûrement d’autres que j'ai pas encore eu l'occasion de découvrir).
Ça m'a prise de court à quel point je me suis naturellement investie - je me suis dit que vous alliez en avoir marre de voir mon nom partout - ok je l'admets, c'est devenu un peu une obsession (j'ai cette tendance, parait-il ) et faut que je m’empêche d'ouvrir l'onglet parfois parce que je suis censée bosser aussi, hein J'aime tellement le roleplay, au point où j'en ai fait mon métier, mais y a rien qui, à mon sens, remplace l’écriture collaborative. Et quelle chance j'ai d’être tombée sur des plumes uniques et des joueurs si adorables et investis
Bravo aux deux autres nouveaux du mois, @Jeong Sung-jin le danseur étoile, @Akira Satō l'infographiste dévoreur de bonbons, au plaisir de croiser votre plume un jour
Félicitations à @Autumn Galloway et @Joaquin Bates, votre patte a visiblement marqué les esprits et c'est une belle inspiration !
Et les performers là... vous me faites presque flipper @Olive Sterling ta détermination à atteindre la première place a été récompensée, tu peux être fière de tes efforts Bravo à @Chris Logan pour la deuxième place et @Jo Carter pour la troisième ! Vous êtes des machines et je m'incline
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾
:
mood:
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995) SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes. MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi. LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu POSTS : 395 POINTS : 0
TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais RPs EN COURS : Asher(1) ≈ Bromance never dies
Sung-Jin(1) ≈ From virtual to real, chance's sense of humour
Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Joaquin Bates, Clarence Aldridge, Eden Veliz et adorent ce message
Je n’ai jamais été très douée en long discours, mais je tiens à laisser un petit mot un minimum développé quand même
Je dois bien avouer que ça fait très plaisir de se retrouver parmi les membres du mois, particulièrement en tant que petit nouveau. Surtout que ça ne m’était encore jamais arrivé avant et ça me touche fort, sachez-le
Quand je suis arrivée ici, il y a à peine un mois, je recherchais un endroit où je pourrais me sentir sereine, en paix et légère. Trop de stress et d’angoisse accumulés ces derniers mois et j’avais vraiment besoin de retrouver de la légèreté, le plaisir d’écrire et de l’apaisement. Akira est un personnage plutôt mims parce que j‘avais besoin de douceur – même s’il a un caractère bien trempé, au fond, parce que j’ai besoin de ça aussi - mais ça fait du bien par les temps qui courent et c’est un perso qui me tient à cœur alors je suis ravie de voir qu’il a été adopté Qui plus est, je me souviendrais toujours de cet accueil adorable que j’ai reçu et des liens géniaux qui en ont découlés. Rien que pour ça, un grand merci à vous
Je félicite également mes deux autres potos nouveaux du mois, @Jeong Sung-jin avec qui je prends plaisir à écrire, et @Isabel Flores avec qui j’espère croiser la plume un jour, si le cœur t’en dit
Félicitations également aux autres membres du mois, vous avez géré (et je suis impressionnée par le nombre conséquent de points accumulés un grand bravo à vous )
J’espère m’épanouir et faire vivre et grandir Akira sur ce forum encore longtemps avec vous, merci à vous
- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Billie William-Fortin
ÂGE : 41 ans SURNOM : B STATUT : Célibataire MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End POSTS : 230 POINTS : 0
TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102 AVATAR : Bethany Joy Lenz CRÉDITS : angel dust DC : Aucun DC PSEUDO : QueenBlackBird. INSCRIT LE : 26/09/2024
Jo Carter, Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Joaquin Bates, Clarence Aldridge, Eden Veliz et Isabel Flores adorent ce message
la ptite nouvelle qui débarque tout juste souhaite vous souhaiter à tous un bon gros FÉLICITATIONS honnêtement tous vos personnages ont l'air tellement intéressants
Continuez votre excellent travail
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 520 POINTS : 0
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Look forward ft Min-Kyung
Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Ho Min-Kyung, Joaquin Bates, Clarence Aldridge et adorent ce message
Pour commencer félicitations aux membres d'honneur Pour les performers, je vous tire mon chapeau avec vos points vous faites envie. Et entre Isabel et Akira , Sung-jin est bien entouré en tant que petit nouveau. Merci pour cette place.
Quand à vos petits messages ils font chaud au coeur. C'est adorable et touchant.
J'ai eu un peu peur au départ en faisant débarquer Sung-jin à Brisbane au moment de mon inscription. Mais cette peur c'est vite envolée car j'ai trouvé de supers liens qui sont tous très prometteurs. Trop hâte de voir évoluer mon danseur parmi vous même s'il va avoir des passages compliqués. Mais on aime le drama et je suis là pour ça.
Encore milles mercis à @Ho Min-Kyung pour ce scénario qui nous promet une belle palette d'émotions.
@Akira Satō Je prends également beaucoup de plaisir à écrire avec toi, c'est vrai que je suis venu squatter ton post en invité je n'étais même pas validé. Quelle bonne idée c'était.
Encore merci à tous.
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
ÂGE : 35 SURNOM : Min STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023 MÉTIER : Vétérinaire POSTS : 316 POINTS : 40
TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes
Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Clarence Aldridge, Eden Veliz et Jeong Sung-jin adorent ce message
@Jeong Sung-jin Je suis tellement contente pour toi!!! Tu incarnes parfaitement le personnage que j'avais en tête quand j'ai créé ce scénario. C'est toujours un risque, mais tu le relèves avec brio et je suis certaine que notre petit Sung-jin verra la lumière un jour. Sinon, les deux cousins pleureront ensemble sur le sofa avec Saja.
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 440 POINTS : 0
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.Oscali #2
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1 ♡ Midas #2 ♡ Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Oscrea #2
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2
Jo Carter, Autumn Galloway, Ambrose Constantine, Clarence Aldridge, Ella O'Hara, Eden Veliz et Isabel Flores adorent ce message
Olive Sterling est ému.e par ce message
Félicitations à tous nos membres à l’honneur ! Vous embellissez notre PA Petite dédicace spéciale à la meilleure des petite sœur @Olive Sterling qui fait ( pour une fois ) la fierté de la famille
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Eden Veliz
l'âme vagabonde
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul). STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable. MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique. LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre. POSTS : 138 POINTS : 0
TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité. TW IRL : age gaps majeur/mineur romancésGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : CLAYDEN (??) › uc.
clarence#1 ; ... RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ... AVATAR : adria arjona CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers DC : mac sutherland, sloane jarecki, juno zhao. INSCRIT LE : 17/07/2024
Jo Carter, Cecilia Barker, Olive Sterling, Ambrose Constantine, Nina Sterling, Clarence Aldridge et Isabel Flores adorent ce message
Allez, je ne passe pas assez souvent par ici et je viens rectifier le tir
Un grand bravo à tous les membres mis en avant ce mois-ci - les petits nouveaux, le tableau d'honneur et les performers, ça fait très plaisir de voir vos têtes ici, votre implication et votre amour pour le forum. C'est pour ça qu'on bosse et ça fait giga chaud au coeur de voir que pour beaucoup, c'est positif Encore une super perf pour les performers du mois, la course a été très jolie à suivre, et félicitations aux trois nominés Aux petits nouveaux félicitations encore, ça fait plaisir de vous voir vous plaire ici et vous intégrer aussi bien. Vous incarnez vraiment tout ce qu'on peut espérer pour un nouveau membre : des idées à foison, une envie d'écrire plein de trucs et de participer à la communauté (y en a d'entre vous à qui je dois venir chercher des liens et d'autres à qui je dois répondre - je vous oublie pas, mais je voulais vous féliciter avant toute chose ) Et pour les membres à l'honneur ce mois-ci, vous êtes décidément beaux ensembles dans tous les sens du terme c'est amplement mérité de vous voir figurer ici !
Et de fait, un message plus général pour tout le monde : MERCI, à tous, d'être là, de faire vivre le forum, de ramener votre motivation, votre plume, vos supers persos et votre bonne humeur. Vous faites du forum ce qu'il est aujourd'hui et à travers les années et ça encourage vraiment à toujours essayer de faire mieux, à tenter de mettre des trucs en place. Et vous le rendez avec des suggestions et de l'enthousiasme, toujours, et je trouve ça hyper précieux. Voilà, je m'attarde pas (je suis censée bosser en plus), mais je tenais à remercier tout le monde pour votre implication dans ce petit bout d'internet qui nous tient toustes à coeur.
all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Aisling Hayes
les fleurs du mal
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994 SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram. STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur. MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps. LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe POSTS : 1376 POINTS : 0
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 moisCODE COULEUR : #ff6699 RPs EN COURS : Sid [14] ♡ Sid [16] ♡ Sid [fb2] ♡ Sinner [r.a.] ♡ Robin [4] ♡
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!
Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Ambrose Constantine et Juno Zhao adorent ce message
Je ne sais pas trop à qui m'adresser mais un grand merci pour mon nouveau rang choisi par le staff, je l'adore c'est dark et poétique à souhait j'aurais pas trouvé mieux moi même merci encore pour ce cadeau @Raelyn Blackwell
you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A
:
Cecilia Barker
la sans-un-sou
ÂGE : 35 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire. POSTS : 1148 POINTS : 0
TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.RPs EN COURS : Danaë - Sergio - Chris
Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Lena Edwards et Ambrose Constantine adorent ce message
Comme à mon habitude j'arrive après la guerre (mais AVANT le prochain design donc c'est ok? ) Celui-ci étant dans des tons que j'affectionne particulièrement, je vais certainement pas être très objective mais il fait clairement son effet Toujours un grand bravo et beaucoup de merci à tout le staff pour votre travail et votre disponibilité Bravo aussi à tous les membres mis à l'honneur ET BRAVO @Lena Edwards POUR LA PROMOTION MODO
Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.
Eve Daxson
Le rire des autres
ÂGE : 39 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier. LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique POSTS : 2930 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peuDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (12/∞)
Bel, protégée longtemps hébergée • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?#1 ; #2
→ SMS
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
→ SMS
Gayle • Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling?#1
Leslie • You're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
→ SMS
Layla, entraide queer(scénario réservée) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
RPs TERMINÉS : Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Comme à mon habitude j'arrive après la guerre (mais AVANT le prochain design donc c'est ok? )
Comment mieux introduire mon message qu'en citant les parfaits mots de CeCe ?
Je ne suis même pas passée ici pour applaudir la MAJ Pride, j'ai honte Alors je le fais maintenant, voilà, je ne suis pas en retard puisque la MAJ Halloween n'est que demain Je l'ai déjà dit sur la CB au moment de la MAJ mais je le répète : design est trop beau, à la fois doux et coloré, plein d'arc-en-ciel Voir Eve dessus m'émeut à chaque fois que j'ouvre le forum, je suis tellement touchée / flattée / heureuse / insérer ici tout adjectif signifiant merci L'event est trop chouette, je suis trop contente de ce que ça a donné et de la façon dont Manzili a été mis en avant par l'initiation drag (en plus j'ai réussi à mettre Eve partout, petite fierté personnelle, merci aux membres grâce à qui ça a été possible et qui se reconnaîtront ) Enfin, je remercie de tout mon cœur le staff pour son invitation à préparer l'event et y inclure Manzili, ainsi que pour sa gentillesse tout au long de la préparation de l'event et sa patience (parce que non je ne suis pas en retard que pour poster dans le livre d'or, malheureusement ). Vraiment c'était une expérience géniale, merci merci merci
Un grand bravo aux membres sur le tableau d'honneur, performers et nouveaux du mois d'octobre, c'est tellement mérité (@Isabel Flores t'es trop belle sur la PA, Eve est si fièèèère )
Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way
♥ :
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 305 POINTS : 0
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366 RPs EN COURS : miel #1 ❀ (the mirror)
jo #2 ❀ (the inspiration) RPs EN ATTENTE : Yasmin, Eve RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Raelyn Blackwell, Mac Sutherland et Ambrose Constantine adorent ce message
AH OUAIS !! Je suis MDR parce que cette MAJ explique ce voyage inter-dimensionnel que j'ai fait y a quelques jours après avoir cherché le tag "hôpital" sur le fo' et j'ai RIEN COMPRIS pourquoi j’étais d'un coup tombée sur une page avec un dinosaure, j'ai cru à un bug dans la matrice et j'ai pris un screen pour vous interroger mais j'ai zappé ensuite (tant mieux d'ailleurs, puisque j'aurais n*qué toute la surprise )
Nan mais sérieux... imaginez ma tronche en voyant ça sur mon écran alors que je savais même pas qu'il allait y avoir une MAJ Halloween
Bref je trouve ça fun que vous fassiez un truc spécial Halloween à chaque fois, et la coïncidence est étrange puisque je vais à une expo sur les dinosaures le 26 (vous me stalkez, c'est ça ?)
Bravo pour votre travail, ça rappelle trop la période Jurassic Park de mon enfance
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾
:
mood:
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2751 POINTS : 0
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
T'es mon Amérique, t'es mon cinéma
Mon rollarcoaster, mon alléluia
T'es de la dynamite dans mon calme plat
Avant toi je n'existais presque pas Charlie#2
Raelyn Blackwell, Mac Sutherland et Ambrose Constantine adorent ce message
Comme toujours, une masterclasse ! C'est vraiment super jolie et en plus original pour un Halloween ! J'AI DÉPENSÉ SANS COMPTER !!! Hein quoi ?
Bref, comme d'hab, vous avez fait un super travail !
Et comme toujours merci aux joueurs pour créer cet endroit où on se sent bien et aux admins pour le travail admirables qu'ils font de jour en jour !
Des bisous !
EDIT : J'ai oublié mais... LES PATOUNES POUR REMPLACER LES FLÈCHES HAUT / BAS C'est trop cute
Que la chasse commence
Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.
:
Dernière édition par Jayden Holmes le Dim 20 Oct 2024 - 19:31, édité 1 fois
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 39 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle POSTS : 2692 POINTS : 0
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
Mac Sutherland et Ambrose Constantine adorent ce message
Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici, alors que toutes les dernières versions étaient à tomber Celle-ci aussi est magnifique, je suis fan des couleurs, le header est beau, et les réagencements au niveau du codage sont parfaits (et c'est pas plus mal que la barre latérale ait été retirée surtout quand on est sur portable) Une mention aussi pour les codes en libre-service, c'est une super initiative J'adore le sujet de l'intrigue de Halloween, ça promet d'être marrant à jouer Et toutes mes félicitations aux membres du tableau d'honneur, performers, et nouveaux du mois
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.