AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 down that passage in time (jo #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
down that passage in time (jo #2) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
down that passage in time (jo #2) - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10244 POINTS : 810

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
down that passage in time (jo #2) - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
down that passage in time (jo #2) - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
down that passage in time (jo #2) - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

mabel#8 ◦ isabel (fb 2018)midas#34megan#14cleo#2pennyninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
down that passage in time (jo #2) - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
down that passage in time (jo #2) - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
down that passage in time (jo #2) - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

down that passage in time (jo #2) - Page 2 Empty
Message(#)down that passage in time (jo #2) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:02


down that passage in time
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***


Ce n’était pas évident à deviner, que Damon était aussi sensible, ou plutôt, Jo n’avait jamais essayé de deviner parce qu’il l’intéressait autant que la fonte des glaces, c’est-à-dire assez peu pour que ça lui donne envie de le questionner, ou encore pour que ça change quelque chose à sa vie "C’est le problème avec les grandes familles, on te laisse pas vraiment être qui t’as envie d’être, surtout quand t’es le dernier bébé." ponctua-t-elle seulement, parlant en connaissance de cause, et haussant les épaules à l’image du jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Elle n’estimait pas nécessaire de trouver des excuses à Damon concernant sa sensibilité, mais elle n’était pas idiote, Jo : il y avait des dénominateurs à une sensibilité exacerbée, que ce soit évident ou non. Elle ne creuserait pas, elle n’en avait ni le besoin ni l’envie, assez pudique sur ce genre de choses pour ne pas vouloir imposer son inquisition à quelqu’un qui n’avait fait preuve que de bienveillance depuis de longues minutes maintenant. En somme, elle autorisait une trêve dans le rapport qu’elle entretenait avec le mari de sa meilleure amie ce soir, restait à savoir combien de temps ça durerait. Elle eut un sourire amer aux mots qu’il ajouta en guise de conclusion à ce chapitre sur la vie pas aussi jolie que ça qu’il avait eu, se permit de faire dans le sarcasme, sa meilleure arme "Ouais, sauf qu’ils bouffent des fromages qui sentent les pieds et qui grouillent de bestioles, alors c’est peut-être pas conseillé de suivre leur philosophie de vie, pour ce que j’en sais." Elle partageait pourtant la même de conduite, préférant faire des épreuves des anecdotes qu’elle balayait d’un c’est la vie. Elle aurait plus de mal à le faire ici, même si elle s’y astreindrait et que ça finirait par la bouffer.

Elle n’en était pas encore là ce soir "J’ai pas besoin de ça pour mettre des belles robes." fit-elle remarquer à Damon. Elle retrouva rapidement le silence pour analyser son point de vue sur sa répulsion à exposer ses oeuvres et ne le jugea pas de vouloir les garder pour lui. Elle ne le comprenait pas, mais elle le respectait et n’essaya pas de le faire changer d’avis, sachant mieux que quiconque à quel point ce genre de choses était personnel. Il continuerait à habiller les murs de sa jolie petite maison de ses tableaux retraçant les contours de sa pas si jolie petite vie ; si c’était ce qui lui faisait de bien, elle pouvait difficilement trouver quelque chose à redire, et elle ne le fit pas, s’enfonçant brièvement dans sa contemplation pour en sortir sous les questions qu’il lui retournait et auxquelles il n’était pas difficile de répondre pour Jo "Ça aurait été beau si j’avais cru en moi jusqu’à ce que ça fonctionne. Mais j’ai lâché l’affaire pendant six ans après le début de ma médiatisation." lui avoua-t-elle sans faire preuve de beaucoup d’ego pour une fois. C’était peut-être ce qui se passait autour d’elle ce soir qui la contraignait à l’honnêteté brute, celle qui nécessitait qu’elle mette un instant sa fierté de côté, mais elle ne s’attribuait jamais des mérites qu’elle savait injustifiés Jo — et malheureusement, elle n’avait pas toujours été certaine de réussir, elle avait fait semblant pour ne pas sombrer, c’était tout. Elle n’en dit pas plus, encore une fois, elle accorda un regard mi-moqueur à Damon qui se montrait gentil avec elle en l’allouant de certitudes qui semblaient sincères de son côté, qu’elle ne voulait pas accepter parce qu’elle était comme ça, qu’elle ne voulait pas dépendre de la bienveillance de ceux qui réussissaient à voir au-delà de l’image qu’elle se donnait.

Elle s’offrit une porte de sortie, laquelle Damon retint en lui conseillant à son tour d’aller rejoindre Megan. Elle aurait aimé lui avouer qu’elle avait besoin d’un instant pour se retrouver seule, vraiment seule, et accuser le coup de ses propres émotions, pas celles des autres. Seulement, elle ne réussit pas à le lui dire, sa gorge obstruée par les émotions qu’elle ne réussissait pas à déloger de là. Elle aurait de toute façon le sentiment de trahir la jeune femme si elle osait admettre que ce qui s’échappait d’elle, cette tristesse, cette détresse, c’était en train de lui faire trop de mal, qu’elle avait besoin de s’en protéger pour réussir à faire face au cours des jours sombres qui se profilaient ; alors, docile pour une fois, elle hocha la tête en lui disant silencieusement que c’est ce qu’elle allait faire : la rejoindre, attendre que la nuit passe sans fermer l’oeil, se plier à l’absence de Midas simplement parce qu’elle ne voulait pas l’inquiéter davantage au sujet de tout ça en lui demandant de la rejoindre ici, et s’accrocher à son téléphone en ne sachant pas trop si elle recevrait enfin un putain de message de Charlie. L’espace d’un instant, elle resta encore devant le tableau que Damon lui avait montré. Elle essaya, mais elle ne trouva rien à lui dire de spirituel pour l’encourager à moins s’inquiéter, consciente qu’il ne passerait pas une bonne nuit, aussi ce n’était pas utile de la lui souhaiter. Jusqu’à ce qu’elle repose son regard sur lui, et qu’elle lui fasse enfin, s’apprêtant à le contourner pour le laisser rejoindre la chambre d’amis qu’il venait de mentionner "Arrête la clope, hm ? On n’a pas besoin d’un mort de plus avant au moins une bonne dizaine d’années." Elle le défia du regard de lui répondre qu’il fallait bien mourir de quelque chose, et puis elle cligna lourdement des yeux en resserrant les pans de ce qu’elle portait sur le dos avant d’opérer un stop non loin de lui. Elle hésita, arrêtée à sa hauteur… et finalement, elle lui accorda le genre de bousculade légère qu’une fille de sa corpulence, élevée avec des garçons, était capable de donner pour témoigner de son affection timide. Elle lui dit tout bas, comme un secret "Merci." Et puis légèrement plus fort, reprenant sa marche pour atteindre l’endroit qu’elle convoitait, elle fit un demi-tour sur la pointe de ses pieds pour parcourir la fin du chemin à reculons, et lui fit à distance "J’irais pas jusqu’à dire que c’était sympa, mais t’es moins creux que je le pensais."


    - i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more. i was grinning like i'm winning, i was hitting my marks, cause i can do it with a broken heart -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
down that passage in time (jo #2) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7270 POINTS : 870

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
down that passage in time (jo #2) - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(deux) - present: megan #35norah #2

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2 › gideon

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

down that passage in time (jo #2) - Page 2 Empty
Message(#)down that passage in time (jo #2) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:28

Jo Carter adore ce message



down that passage in time
lieu: logements, spring hill.
(c): ssoveia (gif), luleaby (codage).

***

« C’est le problème avec les grandes familles, on te laisse pas vraiment être qui t’as envie d’être, surtout quand t’es le dernier bébé. » Il eut un petit rire soufflé par le nez. « A qui le dis-tu. » Elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait visé juste présentement, Jo: le choix n’avait jamais été laissé à Damon sur les couleurs que prendraient son avenir, et il était effectivement le dernier de la famille chez les Williams ce qui n’avait malheureusement jamais été un avantage pour lui.

« Ouais, sauf qu’ils bouffent des fromages qui sentent les pieds et qui grouillent de bestioles, alors c’est peut-être pas conseillé de suivre leur philosophie de vie, pour ce que j’en sais. » ll eut un rire franc à ce moment là. « C’est parce-que tu connais que les mauvaises images, je te ferai gouter de vrais bons fromages de chez eux un jour tu changeras de discours. »

C’était étrange, d’avoir une discussion presque normale avec Jo, là où d’ordinaire elle faisait partie des rares personnes avec qui les échanges étaient considérés comme musclés. Mais il n’allait pas cracher dessus: ça faisait du bien que ce soit le cas. « J’ai pas besoin de ça pour mettre des belles robes. » Il sourit. « Autant pour moi. » Il se pencha quelque peu vers elle. « Ce serait une occasion supplémentaire, c’est tout. » Et rien d’autre. Ce serait peut-être un coup de pub pour l’exposition en question, mais ce n’était pas ce qu’il désirait de son côté; puisque justement il lui expliquait en parallèle à quel point à ses yeux de pouvoir garder ses productions pour lui était important. Il n’avait jamais voulu que les regards se posent sur lui, et il ne chercherait pas à le faire. Il aimait peindre, mais il aimait ça pour l’effet que ça avait sur lui - sur cette certaine sérénité que cela pouvait lui apporter. « Ça aurait été beau si j’avais cru en moi jusqu’à ce que ça fonctionne. Mais j’ai lâché l’affaire pendant six ans après le début de ma médiatisation. » Il fit rouler ses lèvres l’une sur l’autre, avant de reporter son regard ailleurs à son tour. « J’ai cru comprendre, oui. » Peut-être avait-il lu la page Wikipédia de la brune un jour, et posé des questions à sa femme ensuite pour avoir un peu plus d’explication que ce qui pouvait se trouver sur internet. Par curiosité, pour en savoir un peu plus sur celle qui était importante pour la personne qui lui était le plus importante à lui.

Finalement, le discussion se tarit et Damon indiqua à Josephine qu’elle avait bien plus d’intérêt que lui pour une fois à rejoindre Megan dans la chambre où elle dormait déjà. Elles avaient besoin l’une de l’autre, tant qu’elles étaient toutes les deux au même endroit, il serait présent les autres jours de son côté. Elle sembla hésité, finit par opiner du chef et quand ils prirent le chemin des chambres, elle lui adressa une dernière fois la parole. « Arrête la clope, hm ? On n’a pas besoin d’un mort de plus avant au moins une bonne dizaine d’années. » Expulsant un petit rire par le nez, il esquissa un sourire dans le même temps. « C’est prévu. » C’était juste plus compliqué à faire qu’à dire. « Megan me tanne depuis des mois, j’ai déjà diminué. » Il savait que ce n’était pas bon pour sa santé, Damon n’était pas assez idiot pour faire fi de cette information. « Merci. » Que Jo souffla finalement. « J’irais pas jusqu’à dire que c’était sympa, mais t’es moins creux que je le pensais. » Damon leva les yeux au ciel. « Y’a pas de quoi. » Il était on ne pouvait plus sérieux. « Et merci aussi, je suppose ? » De ne pas le trouver si ennuyant qu’elle l’aurait pensé à la base. « Et… Hésite pas. » Si jamais elle avait besoin, d’il ne savait quoi, mais l’idée était là: il avait beau avoir ses préjugés sur elle aussi de son côté, il ne lui tournerait pas le dos - sauf pour retrouver la chambre d’amis et pousser la porte à sa suite pour retrouver le silence tout relatif de la chambre.






:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
 

down that passage in time (jo #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-