AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 ∆ Diseuse de bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5261 POINTS : 330

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Cléo - Harleen

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:06

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:06

Le membre 'Olive Sterling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Fcg23zN
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 7 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2353 POINTS : 60

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(06)Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Pony#21 (FB)Sloane#1 (FB)Pony#23Gayle#1

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Tumblr_inline_pkpsycCk6E1rjxgbh_1280
Sloaneuc #1 (FB)


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 1vm2
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Vq2CE0qr_o
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 W98cbSy
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (JUJU ♥︎ ) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:58

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:58

Le membre 'Pénélope Danbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Qo8cbEB
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 337 POINTS : 40

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Nieves#1Valugo#12

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:59

:drama:


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:59

Le membre 'Valentina De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Fcg23zN
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23486 POINTS : 40

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)damon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:03

:l:











∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:03

Le membre 'Auden Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HIKaGs9
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 49770 POINTS : 60

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)ginny #6arthur #16rory #59min-kyung #5greta #10 › scarlett #5

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › nairobi (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

:l:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

Le membre 'Swann Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 QPgdpQ3
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Ded0cd8d3550bee7e765c7cc75ef771ab40b33cb
POSTS : 24298 POINTS : 0

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (06)cassie #6flora #4james #4millie #5camil #6mavis #7 & ruben #19

(feu charlie)barbie&ken #4jolie #13

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #7 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : jesse #2

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

:l:











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

Le membre 'Ambrose Constantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 7Qts6qr
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 E1ed457fd23bfae523f61e7cc3478ef2716c85a7
POSTS : 23990 POINTS : 40

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (03)evelyn #34ruben #23ulysse

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #34 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

RPs EN ATTENTE : norah #2 › louis #2

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : harley (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

:l:











∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:04

Le membre 'Rhett Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 QPgdpQ3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 74a2267b106a84563495723fa662ef4422969d2f
POSTS : 23354 POINTS : 0

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (03)alfie #17ezra #35 › finnley

pré-liens
association beauregard

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin (scenario) › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

RPs EN ATTENTE : cecilia #2
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : rpg-material (avatar) › earthgif (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 8:05

:l:









∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 763064237:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Diseuse de bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74
-