AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 ∆ Diseuse de bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 7c17
POSTS : 2367 POINTS : 50

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


nina#2ruben#21ambrose#7 (+ruben#20)

RPs EN ATTENTE :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

+ angelo › millie#6

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mavis, rubis, marose) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 11:16

glitters


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 11:16

Le membre 'Mavis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 RxxvOyG
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 0baj
POSTS : 1059 POINTS : 170

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Clarence :: Eoin :: Ruben#7 :: Penny

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: kiddressources :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 13:29

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 2523491165





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 1ysriBC
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 IUJCx06
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZsxbA8o
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Dr4dErc
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 F1sCl73
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 13:29

Le membre 'Ethel Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Fcg23zN
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 38 ans (13.01.1986)
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Lily-collins
POSTS : 20 POINTS : 0

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : Dreamy
DC : U.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 15:38

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 15:38

Le membre 'Phoebe Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 RWv4FVW
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 15:50

:brows:


i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 15:50

Le membre 'Asher Thornhill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Qo8cbEB
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 8801ad168de1f1533b8122b5868584dd0971b5c6
POSTS : 1108 POINTS : 270

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #9 #10 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #2 #3 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maritza #3
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (signature+profil); annscollections+retrcmoon+madisonhunts+wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 16:00

:drama:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 16:00

Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Yy8Vo08
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2476 POINTS : 160

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 E2d7848c2a7d8e276fca1ba4d6bd84df9af3b73c
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:21

:siren:


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 908854lgbt
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 YlMyvG3
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:21

Le membre 'Eve Daxson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 NU3gCAB
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4351 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:22

:rose:


Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:22

Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cartes de Tarot' :
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 QICsIVD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5
POSTS : 540 POINTS : 570

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (8/10)
ulysse + st vincent's hospital
lorelai + st vincent hospital
arsinoé + event back to 74
sloane + logan city
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
winston + flashback
izan & asher + logan city

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane

++
RPs EN ATTENTE : + Nina
+ Clarence
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) - bacpcks (gifs)
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2024 - 7:27

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 3518815507


∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Diseuse de bonne aventure ∆ Diseuse de bonne aventure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Diseuse de bonne aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74
-