-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (Elena 1) smooth criminal ☼

Juno Zhao
Juno Zhao
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 25Dys0S
  
Présent
ÂGE : 42 ans.
SURNOM : évitez, merci d'avance. (son mari a droit à june.)
STATUT : il préfère les hommes, elle préfère son argent : mariés pour le meilleur. il n'a jamais été question d'autre chose.
MÉTIER : aux commandes de GuardianNest, la filiale dorée spécialisée en objets connectés du groupe SentinelX Security.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 408f7416695c63bea662b485b1a3d87c2bccfc1a
POSTS : 492 POINTS : 100

TW IN RP : sexisme, népotisme, moralité bof-bof, racisme intériorisé, uc
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b0393187cb958b97b4cabe057f88bcc093b7625
MAX (scénario en cours) ça vieng
AVATAR : gemma chan
CRÉDITS : avatar (c) strangehell
DC : mac sutherland, sloane jarecki, eden veliz.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t56162-juno-a-choir-of-furies-in-your-head

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:10

Arsinoé Quinzel adore ce message


Il subsiste toujours un surréalisme à la présence d’Arsinoé dans son ancienne maison, là où les souvenirs avec Victoria s’entremêlent de trop près à tous ceux, avortés, avec sa visiteuse du soir. Peut-être que le problème est là : que tout est trop près du coeur pour qu’Elena n’arrive à s’entendre penser, tâche ardue qui l’empêche de baisser les armes pour montrer patte blanche, à son tour. Elle tente, pourtant, parce que la peur de perdre Arsinoé pour de bon sans qu’elles n’aient su mettre de mots ou de gestes sur ce fatras qu’elles ressentent chacune en écho la paralyse davantage encore que de se prononcer trop vite et trop fort. Alors elles sont là, les demandes : qu’elle reste, qu’elle lui donne le temps de comprendre, et un peu d’elle-même, tant pis pour leurs rôles en ambiguïté sinon en opposition, et tant pis pour le manque de meubles. Elle a envie de voir venir, de laisser sa garde choir un peu : car il n’y a bien que comme ça qu’Arsinoé le fera en retour, et qu’elle a terriblement envie de la découvrir. - J'ai envie d'rester. Messe dite. Ce n’est rien de clair, ou de défini, mais c’est au moins quelque chose et chacune s’en contente, à défaut de savoir quoi s’offrir d’autre. Elena s’autorise, jamais très aisée, à laisser une main frôler sa joue, puis s’y poser franchement, c’est plus que tout ce qui a pu se dérouler en filigrane à Détroit, lorsqu’elles étaient encore coincées dans des rôles qui ne leur ont jamais convenu.

C’est peut-être un peu trop tester sa patience et sa compréhension orale dans les heures tardives et avinées, que de lui demander de l'embrasser avant de poursuivre sur une tirade : Elena a beau essayer de suivre, elle reste malgré elle attrapée par la première partie, par les lèvres d’Arsinoé trop proches des siennes, par son souffle qui se heurte presque au sien. Elle sent que son regard a du mal à trouver autre chose – d'ailleurs, elle ne fait pas grand effort pour relever le nez et se concentrer sur quoi que ce soit d’autre ; elle humecte ses lèvres et elle pourrait difficilement être moins évidente dans ce qui attire toute son attention. À sa décharge, il y a ça, et tout le reste ; il y a le fait de revoir Arsinoé des mois après l’entrevue qu’elle pensait la dernière, toujours sur le fil de leurs émotions, aiguisées par leurs contradictions mutuelles. Il y a cette femme fantôme juste devant elle, qu’elle a toujours perçue comme insaisissable et qui lui offre de se poser un peu ici, avec elle, sans aviser de durée mais en lui laissant saisir un peu d’elle-même. Il y a surtout pour la première fois la compréhension tacite qu'elles veulent s’offrir un peu l'une à l'autre, et qu'importe les risques compris, parce que ça leur paraît préférable à se perdre une nouvelle fois. Elena en est trop bouleversée pour formuler quoi que ce soit de cohérent et elle laisse son corps parler pour elle : ses doigts, qui parcourent sa clavicule, puis se glissent dans son cou et la ramènent vers elle. Ses lèvres, qui trouvent les siennes dans un souffle tremblant qui se heurte à celui de la jeune femme. Elle s’accroche à son odeur comme sa main libre agrippe la taille pour la ramener un peu plus vers elle, avant de changer de stratégie : Arsinoé se retrouve bien vite contre la table, puis hissée sur celle-ci. L’équilibre des rôles est toujours précaire, et maintenant l’intruse la domine d’une bonne dizaine de centimètres, mais leurs lèvres se retrouvent sans mal, sans conflit intérieur : c’est ça, qu’elle est censée ressentir, lui glisse son âme ; c’est beaucoup trop, mais autant se laisser submerger. Ses mains retrouvent la taille de la jeune femme, la rapprochent à nouveau d’elle ; ça ne sera jamais assez, mais ça s’en rapproche agréablement.

Des heures, avant qu’elle ne s’éloigne, ou peut-être quelques minutes ; qui compte, de toute façon ? « Pardon, j'ai écouté, promis », qu’elle lâche, souffle heurté, mi-penaude mi-taquine, délaissant sa taille pour lever les deux mains en l'air et clamer son innocence. « Tu m’as pas rendu la tâche facile, pour ma défense. » Le sourire timide est aux antipodes de l’audace dont son corps a fait preuve ; elle se sent si petite, d’un coup, et si vulnérable qu’Arsinoé l’écraserait, d’un coup de pied bien placé. Regard rivé plus bas, elle fait mine de se concentrer sur la main échouée sur la cuisse de la brune, où ses doigts dessinent des motifs abstraits : mieux vaut penser à ça, au présent, qu’au reste, et à tous ces morceaux qu’il risque d’emporter. Mais elle a entendu, Elena – elle a compris les sacrifices qui ont été faits dans le but de la revoir, et ceux qu'il reste à faire, ils sont de son côté. « Je crois que c’est à moi de te prouver que je veux que tu restes, maintenant. » C’est guère plus qu’un murmure : c’est chuchoté pour elles deux, à l’abri du monde, pour que personne ne les entende et ne vienne contrecarrer leurs plans sur la comète : tout ça viendra plus tard. « Je suis pas qu’une fuyarde qui a un lit simple posé par terre et pas de pyjamas. » C’est une promesse alambiquée, mais une promesse, quand même. Maladroite et pleine d’une envie de se prouver : Elena ne sait quoi être d’autre, de toute façon. « J’te donnerai toutes les raisons de rester que tu veux. » Pour l’heure, elle y croit dur comme fer.

@Arsinoé Quinzel :l:


whatever's wrong with me, i will take to bed. i give in so easy, nature chews on me. little death like lead, poisonous and heavy; shame is sharp and my skin gives so easy.
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
  
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 127 POINTS : 40

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
Albane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -
(Olive 1) -

Abandonnés :
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:54

Juno Zhao adore ce message


with   @Elena Esteves  :l:  - soundtrack

La gestuelle suffira pour ce soir, quand bien même demain sera une toute autre histoire. Arsinoé ne veut pas trop penser, encore moins prévoir les futurs questionnements, les incertitudes liées à cette peur constante de voir se reproduire le schéma d'une disparition soudaine. Elles ont toutes les deux ce pouvoir - ou la sale habitude, dirait-elle plutôt - que de foutre le camp sans prévenir ou donner signe de vie, ne laissant dans leur sillage que des monceaux d'espoir et de conversations inachevées. Ce sera peut-être à l'aube, le lendemain, ou trois jours plus tard, si Elena décide brutalement de refermer sa porte et d'ignorer les appels de l'extérieur. La bahamienne s'imagine mal être à l'origine de la fuite, dans ce cas précis : elle a déjà tout lâché, n'aurait rien de plus à gagner dans l'équation. Pour une fois, peut-être, a-t-elle une chance d'être la première option, le choix véritable qui s'impose à l'esprit, et pas seulement la dix-huitième roue du carrosse à qui on propose une vie foncièrement médiocre.

La situation lui rappelle étonnement son ancienne histoire, Kimbra, deux profils que tout opposait, trouvant néanmoins un terrain d'entente en l'amour réciproque qu'elles se portaient l'une à l'autre. La querelle du soir avait, à l'époque, elle aussi tourné à l'avantage de sentiments fulgurants. Sans doute est-ce cela qui effraie la vagabonde : la nuit d'ivresse passionnelle n'était rien avant que le retour de flamme ne vienne les brûler, consumant tour à tour leurs maigres chances de se projeter ensemble dans un avenir commun. Le feu d'artifice qui, de mille couleurs, éclate en sa poitrine, lui rappelle ce qu'elle peut et devrait ressentir, en compagnie d'une âme jumelle. Elena n'est que la seconde à avoir ce privilège, et peut-être pourrait-elle devenir la première à qui Sinoé confierait le fond de ses émotions. Kimbra était une lionne voluptueuse, adepte des instants embrasés plus que des conversations à cœur ouvert; sa carapace ne s'est fissurée que trop tard, lorsque Quinzel mettait les voiles.. Qu'en sera-t-il à présent ? Don't be late. Someday, it will be too late. Et aucun baiser n'y changerait quoi que ce soit.

Le corps, pourtant, se livre sans retenue. Face à l'impulsion de sa moitié, Sinoé ne résiste pas : elle en quémande plus, sans piper mot, se contente de resserrer ses jambes autour de sa taille, effectuant une pression de ses talons pour inciter la grande perche à venir la chercher. Les lèvres sacrifieraient sans mal leur enveloppe, pourvu qu'Elena ne cesse de l'embrasser. Il y a vouloir, et avoir besoin. Les gestes sont désordonnés, timides et entreprenants, maladroits mais chargés d'un désir non feint. Elle pourrait voler, s'abandonner à même la table et succomber aux assauts de sa belle : Quinzel lui donnerait tout, sans poser la moindre question. Le temps n'a guère d'importance tant que défilent les marques d'affection, d'attention, distillées à la peau et à toute partie sensible accessible sur le moment. - La défense rejette votre plaidoirie, vous serez châtiée. commente-t-elle, sans avoir défait ses petites phalanges de la nuque de sa justicière; un baiser survient, brutal, presque mordu, une drôle de punition qui honore sa parole et sa faiblesse d'un même acte.

Mais il faudra prouver : Elena a raison, mais Sinoé ignore comment s'y prendre. Les mots ne suffiraient pas, pas après une relation détruite et une absence prolongée, sans qu'aucune nouvelle ne lui soit parvenue. L'amour qu'elle éprouve ne change rien à ce constat, ou à la nécessité de pouvoir se faire confiance. L'intimité dont elles font preuve est entachée par les rôles dichotomiques exercés sur le lieu de rencontre; qu'importe son activité sur le sol australien, la petite chieuse reste une voleuse et sa plus belle étoile, une sirène qui doit lui courir après. - J'suis pas qu'une hors-la-loi qui obtient des informations illégales et qui cambriole des maisons. note-t-elle, parce qu'il faudra bien revenir à ce sujet - c'est un incontournable, et un terrain d'entente sera nécessaire à l'épanouissement de leur relation - quel que soit le terme qui puisse un jour les définir. Les phalanges dessinent, elles aussi, de petits motifs sur sa peau, entre le cou et la naissance de sa poitrine, ou sur l'épaule, en remontant vers la base de sa crinière brune. - Un endroit pour Harley, déjà, ce serait top. Qu'elle soit en sécurité, et j'pourrais me détendre un peu. sa perruche avant tout, même avant elle dans l'appartement; Arsinoé se moque du lit une place, de dormir par terre ou sous un pont, tant que son oiseau se porte bien. - J'sais pas comment faire. confie-t-elle, à mi-chemin entre le calme résigné et la petite gestuelle impulsive, qui voudrait pouvoir tout changer d'un claquement de doigts. Elle l'embrasse, encore, avec force et envie, trop consciente du caractère éphémère de la soirée, et du jeu des probabilités qui risque de s'opérer en suivant : y survivront-elles ? Les dés seront jetés au matin, et elle redoute déjà le résultat. - J'sais pas si je serais suffisante. J'sais pas si tu pourras accepter que j'sois pas du même côté d'la ligne que toi, sans être une vilaine pour autant. un soupir, le menton s'affaisse et la carcasse menace de s'allonger sur la table - une table où elle visualise d'autres actes, sans pouvoir les énoncer. - Tu m'dis ça ce soir, mais.. demain ? La semaine prochaine ? J'veux pas retrouver une porte fermée et un silence à m'en crever les tympans. c'est du vécu, ça brûle encore et même si la rancune ne pointe pas dans le timbre, la crainte est bien réelle. - J'sais ce que je veux, et ce que je suis venue chercher ici. ça crève les yeux, non ? Pour une fois dans sa vie, sur un point précis, Sinoé est certaine; le seul doute, point obscur, la véracité de la réciproque.   
         
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Zhao
Juno Zhao
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 25Dys0S
  
Présent
ÂGE : 42 ans.
SURNOM : évitez, merci d'avance. (son mari a droit à june.)
STATUT : il préfère les hommes, elle préfère son argent : mariés pour le meilleur. il n'a jamais été question d'autre chose.
MÉTIER : aux commandes de GuardianNest, la filiale dorée spécialisée en objets connectés du groupe SentinelX Security.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 408f7416695c63bea662b485b1a3d87c2bccfc1a
POSTS : 492 POINTS : 100

TW IN RP : sexisme, népotisme, moralité bof-bof, racisme intériorisé, uc
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b0393187cb958b97b4cabe057f88bcc093b7625
MAX (scénario en cours) ça vieng
AVATAR : gemma chan
CRÉDITS : avatar (c) strangehell
DC : mac sutherland, sloane jarecki, eden veliz.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t56162-juno-a-choir-of-furies-in-your-head

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 20:50

Arsinoé Quinzel adore ce message


Elles s'embrassent comme la première neige qui tombe, le rayon de soleil matinal sur les fleurs, et mille autres choses niaises et imagées qu’Elena ne remarque jamais mais dont elle se souvient, subitement, et ça la fait sourire contre ses lèvres. Il y a de l'urgence dans leur baiser, celle de s'être manquées pendant près d'un an sans avoir eu un seul jour durant l'assurance de se revoir, autant que la douceur inhérente à ceux qui ont peur de briser toute illusion en y mettant trop de force. Impossible de savoir si c’en sera une, d’illusion, à ce stade : chacune est péniblement consciente de la précarité de leur situation, et du potentiel éphémère qui les unit pour un temps indéterminé. Elles sentent le désir qui grimpe à l’unisson sans qu'elles ne sachent qu'en faire, où le mettre : faire basculer Arsinoé sur le dos serait tellement aisé, tellement voulu, mais Elena ne veut pas lui faire croire qu'elle n'est qu'un coup d'un soir, péremptoire et vulgaire. Alors elle s'écarte, soucieuse de faire preuve d’une retenue et d'une sagesse qui la dépassent pourtant trop souvent, murmure une excuse à moitié sentie alors que ses doigts grimpent de ses hanches à ses côtes et dessinent des allers-retours infimes sur la peau découverte. Il y a l’appel du corps, et le souci de bien faire les choses qui l’emporte malgré tout : et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ? « Je sais », répond-elle quand Sinoé se défend du titre qu’elle porte trop mal, qui est trop exigu pour tout ce qu'elle contient. Elle sait, mais pourtant, s’est-elle jamais intéressée convenablement au reste ? Était-elle trop coincée sur l’inévitabilité du casse-gueule de leurs rôles respectifs pour prêter attention à la multitude qu’elle représentait ? « Harley aura une place aussi longtemps que nécessaire », qu’elle souffle, et si pas par elle, alors ailleurs ; elle leur prendra un Airbnb, ou s’arrangera pour un logement de fonction. C'est pragmatique et ce n'est sûrement pas ce qu’Arsi veut, mais elle est incapable de trouver mieux à dire qui ne sonne comme une promesse péremptoire.
Et quand elle commence à désespérer de ne pouvoir offrir plus, sa vis-à-vis la rejoint dans ses peurs, confie entre deux silences qu’elle ne sait pas comment s’y prendre, elle non plus ; ça la rassure d'un coup, assez pour qu’elle lâche un soupir bref, de connivence. Elles s’embrassent à nouveau et, cette fois, la force de son désir lui fait presque perdre pied : c’est tentant, d’atermoyer les discussions au lendemain, davantage quand un gémissement nait au fond de sa gorge et qu’elle a bien du mal à le réprimer. Une seconde, de quoi reprendre ses esprits, puis : « Je te perdrai pas alors qu'on se retrouve à peine. » Ça lui serre la gorge : elle aurait aimé parler de cette fois où elle a tout fait pour être suffisante, elle aussi, et où ça n’a pas marché ; elle aimerait, aussi, parler du fait qu’elle ne sera jamais rassurée de pouvoir faire rester qui que ce soit. Et tout à la fois, elle est consciente de ses propres fautes, dans tout ça, d'avoir un sens du devoir trop aiguisé pour laisser place nette au reste, de trop souvent sacrifier ses besoins pour ce qu'on demande d’elle. Victoria est partie pour une raison tout sauf neutre, et elle a donné maints avertissements avant de le faire. La situation se complique davantage encore, avec Arsinoé : elles sont sur des côtés opposés de l'échiquier, chacune pion dans des oeuvres trop grandes pour qu’elles ne les comprennent vraiment, quand Victoria était absente du jeu et qu’Elena pouvait simplement s’en extraire, même si trop rarement. Ici, c’est une dimension intégrante. « Et qu'est-ce que tu veux ? » Le ton est fiévreux, la phrase tendancieuse, mais jamais moins sincère dans son fond : Arsinoé sait, elle, et c’est toujours un pas d’avance sur elle-même.
Elle finit par dire, voix basse et regard rivé sur ses clavicules qu’elle détaille sans oser les frôler : « Mes ordres ont changé. Je suis plus dans la même division. » Sous-entendu : je t’emmerderai moins. Ou en tout cas, elles se marcheraient moins dessus, du moment qu’Arsinoé ne défendait pas des individus issus de nations considérées comme ennemies. Elle n’élabore pas sur le changement de directives ; elle reste au sein de l’ASIO, et c’est suffisant pour en faire des opposées de facto, mais elle choisit d’en retenir que les rencontres sur des dossiers risquent de s’apauvrir considérablement. Ce faisant, elle se coupe aussi sciemment d’une informante de taille, capable de lui livrer des dossiers qu'elle n'aurait pu prétendre à trouver sans elle, mais c’est un risque qu’elle prend : elle préfère ne jamais plus avoir à croiser Arsinoé, et pour une raison simple – « Te mets pas en travers de mon chemin. » C’est moins une menace qu'une supplique, et Arsinoé le saura : Elena n'est qu'une petite main aux services d’ordres qu’elle ne contrôle pas, à son échelle, et elle remplit les missions qu'on lui donne dans l'intérêt du pays. Elle les remplira toujours, au risque de générer des conséquences dramatiques ; au risque, aussi, de se mettre elle-même en danger : ses employeurs n'étaient pas réputés pour être particulièrement cléments avec ce qu'ils considéraient comme des possibles dissidents, sinon des tire-au-flanc de leur côté de la ligne. Elena est incapable de remettre en question ce qu'on lui demande, ou pire, de le faire péricliter sciemment, même pour protéger Arsinoé : si celle-ci se retrouve dans leurs filets pour une quelconque raison, elle ne disposera d’aucune force de frappe pour l’en sortir. « Et je m’intéresserai pas à ce que tu fais sur le tien. » C’est la contrepartie, et l’assurance qu’elle la laissera faire ce qu’elle veut sans essayer de l’en empêcher, aussi. Un arrêt total de quelque collaboration qui ait pu exister entre elles : voilà, à ses yeux, l’unique condition pour pouvoir espérer que ça fonctionne.

@Arsinoé Quinzel :l:


whatever's wrong with me, i will take to bed. i give in so easy, nature chews on me. little death like lead, poisonous and heavy; shame is sharp and my skin gives so easy.
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
  
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 127 POINTS : 40

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
Albane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -
(Olive 1) -

Abandonnés :
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 14:42

with   @Elena Esteves  :l:  - soundtrack

Elle aura Harley, à défaut de sa propriétaire en permanence; l'oiseau n'est pas otage, mais le fruit concret d'une promesse tacite qu'elles ne savent formuler. L'une donnera la place, l'autre y posera l'animal totem; ce n'est pas parfait et même foncièrement bancal, mais n'est-ce pas là le simple reflet de leurs images superposées ? Sinoé s'en réjouit, sachant par avance qu'Elena mettra cœur à l'ouvrage d'en prendre soin, si sa silhouette persiste à s'absenter - ce n'est ni le but ni le souhait, mais au moins s'assure-t-elle d'offrir mieux à sa "famille" qu'une chambre minuscule dans un foyer social. Ici, pas de complications : une banalité importante tout au plus, réglée entre deux souffles saccadés, emportés par l'urgence de ce besoin sous-jacent qu'elles refoulent depuis longtemps.

Il y a l'envie, ce fichu désir quasi-bestial qui la ferait trembler si elle lui accordait toute son envergure, qui verrait Elena se dévêtir et qui n'inspire qu'une douce chaleur intime en sa poitrine, laquelle se disperse et éclate à la jonction de leurs corps; mais il y a aussi le reste, tout ce qu'une fusion charnelle ne peut éternellement repousser, tout ce qui nuirait à leur histoire le jour suivant. Tout l'amour qu'elle peut porter n'y changerait rien, et Sinoé ne se souvient que trop bien d'une romance parfaite, pourtant désintégrée par faute de possible cohabitation : elle le craint ici, les mondes qui se percutent, ne se comprennent et préfèrent se tirer dessus. - J'veux construire. Tout l'reste de ma vie est une immense inconnue.. Mais ça, j'suis certaine de vouloir le construire. à deux, surtout, c'est bien cela qui compte. Elle ne dira pas "on" ou "nous", à défaut d'être certaine qu'Elena envisage sincèrement cette option, à défaut de pouvoir entièrement lui faire confiance dans son engagement. Il serait trop pénible d'avouer qu'elle rêve de mariage et de bambins, qu'elle pourrait sauter toutes les étapes pour être à son côté - elle l'a déjà fait - alors qu'en retour, elle doute toujours autant des sentiments de sa moitié. - Mmh mmh.. ne sait pas quoi faire de l'information, ne sait ni comment la process, ni comment l'interpréter : après tout, sans leurs histoires antagonistes, la rencontre n'aurait jamais eu lieu. C'était dangereux, subtil et parfois très tendancieux, mais le résultat n'en demeure pas moins le constat du soir : des baisers échangés sur la table de sa cuisine, la perspective d'une nuit partagée et de nombreuses autres à l'avenir. En définitive, surtout, Arsinoé aimait pouvoir rendre service à sa brune, s'infiltrer de son côté pour lui tendre de précieux documents; la complicité ne serait pas venue autrement, et l'alchimie qui fait leur force n'aurait sans doute pas pris tant d'ampleur.

Sauf qu'en face, pointe le mur Esteves. Le physique reflète bien la force de son engagement professionnel, une tour dressée en mirador et qui pointerait volontiers du doigt celle qui partage sa couche, s'il le fallait. C'est la condition énoncée pour que les rouages fonctionnent, un avertissement autant qu'une prière de ne pas agir là où sa tête serait mise à prix, une périphrase pour informer qu'elle n'irait pas avantager son couple éventuel au détriment de son travail. La priorité est fixée, la position d'Elena est claire : elle ne veut pas savoir, préfèrera l'ignorance à toute information compromettante qui irait créer de sournoises étincelles. - Damn. ça lui heurte le gosier, et c'est d'autant plus frustrant qu'elle pourrait quand même l'embrasser, fondre sur son visage et prétendre n'avoir rien entendu, rien écouté - si seulement le sexe seul faisait l'affaire. Au lieu de quoi, les lèvres se pincent, agacées, comme pour retenir les cris du cœur qui se débat dans cette prison qui n'en finit plus de le lacérer. - Damn non. Non. les bras quittent la nuque et viennent soutenir le corps, menaçant de s'affaisser sur la table; le visage se redresse, un soupir se hisse difficilement et meurt entre les lippes entrouvertes. - Here we go again. la gravité a raison du buste, et bientôt la tête repose sur le plan horizontal, visage couvert des deux paumes de mains; - c'est ça, ta solution ? La politique de l'autruche sur ce qui nous dérange chez l'autre ? elle se redresse de nouveau, repose sur un coude, juste assez pour observer Elena, pour tenter de confronter son regard. C'est douloureux, mais elle ne supporte plus les échanges non assumés, et tant pis si ses prunelles dorées content toute la vulnérabilité dont elle fait preuve avec sa partenaire. - J'suis toujours qu'une putain d'voleuse sans scrupules à tes yeux. alors qu'elle a tellement plus à offrir, tellement plus à lui montrer, à lui partager. - Tu devrais peut-être venir à une distribution de couvertures, ou de cadeaux pour les gosses. Tu connais même pas mon "chemin", t'as juste créé une image d'un mauvais côté d'la ligne, dont tu veux surtout pas entendre parler. et dieu sait qu'elle ne supportera pas d'être perçue à longueur de temps comme une criminelle, une faiseuse de trouble; quand bien même il s'agit d'Elena, quand bien même elles partageraient un quotidien, cela ne ferait qu'empirer les choses. - Si tu veux pas d'ça, tu négliges au moins la moitié de c'que je suis, et tout autant de mon histoire. autrement dit, elle ne serait plus que la petite urgentiste avec qui elle partage son lit et quelques instants privilégiés, une façade bien enduite pour occulter tout ce qui dérange son esprit. - T'es pas prête à m'assumer, et encore moins à m'accepter. une torture que de balancer des phrases pareilles, surtout lorsqu'elles semblent si vraies; - Si j'construis, je construis avec cent pour cent. Je le ferai pas à moitié. et même si la branche d'activité des forces de l'ordre ne peut l'enchanter, Arsinoé voudrait trouver un moyen de composer avec. Elles l'ont déjà fait, alors crier à l'impossible reviendrait surtout à se monter une excuse pour tout déconstruire. En somme, elles ne regardent vraisemblablement pas dans la même direction; cette idée-seule, pernicieuse, rend son cœur exsangue, et ses espoirs évanescents.         
         
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Zhao
Juno Zhao
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 25Dys0S
  
Présent
ÂGE : 42 ans.
SURNOM : évitez, merci d'avance. (son mari a droit à june.)
STATUT : il préfère les hommes, elle préfère son argent : mariés pour le meilleur. il n'a jamais été question d'autre chose.
MÉTIER : aux commandes de GuardianNest, la filiale dorée spécialisée en objets connectés du groupe SentinelX Security.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 408f7416695c63bea662b485b1a3d87c2bccfc1a
POSTS : 492 POINTS : 100

TW IN RP : sexisme, népotisme, moralité bof-bof, racisme intériorisé, uc
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b0393187cb958b97b4cabe057f88bcc093b7625
MAX (scénario en cours) ça vieng
AVATAR : gemma chan
CRÉDITS : avatar (c) strangehell
DC : mac sutherland, sloane jarecki, eden veliz.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t56162-juno-a-choir-of-furies-in-your-head

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 13:05

Arsinoé Quinzel adore ce message



Le répit dure quelques minutes, et avec lui vient l’espoir, aussitôt fendu, tué dans l’oeuf et étouffé soigneusement jusqu’à parfaitement s’éteindre : le marché lancé ne prend pas, et les seuls paramètres sur lesquels elles peuvent jouer ne seront jamais touchés. « Je parlais professionnellement, putain, c’est même pas – » Elle n'a pas le temps de finir : Arsinoé est déjà lancée dans sa diatribe et Elena ne peut que l’observer. Les mots sont durs, cinglants mais aussi heurtés, et Elena en prend la mesure en silence, sans savoir qu’en faire, d’abord. Tour à tour, elle oscille entre culpabilité et indignation, besoin de se défendre et conscience diffuse qu’elle n’a pas de justifications à donner.
A sa décharge, Elena doute fortement du fait que l’ASIO s'intéresse à Arsinoé, petite voleuse dont la seule faute est d'être trop généreuse et idéaliste – des poissons de sa taille, il y en a des milliards dans un bassin de requins bien plus importants à attraper. Des actions en marge comme celles de la jeune femme, il y en a une tonne qu’ils ne prennent pas la peine d’investiguer, pas plus d’ailleurs que les flics, dont le job s’oriente davantage de ce côté-là. Tout le monde a de plus gros soucis. Mais pour leur cohésion, et si on pouvait un jour prouver qu’Elena avait connaissance de ses activités, elle risquait plus gros qu’elle ne pouvait l’imaginer. Un licenciement sans sanction ou procès relèverait du miracle, et sa vie professionnelle en serait détruite. Or, Elena avait toujours fait passer son travail avant le reste – ils l'avaient tirée de l'armée et des pires moments de sa vie et ils lui avaient donné un but. Et là, elle avait la forte impression qu'on essayait de la faire choisir entre son job et une personne.

« Je pense que tu te rends pas compte des risques que j'ai dû prendre pour te couvrir le cul. »

Ça finit par sortir et couper net le silence mal à l'aise qui commençait à s'installer. C'est même un peu brusque, mais Elena est rarement douce ; trop difficilement consciente de sa tonalité et de ses mots. Comme surprise par leur ampleur, elle réajuste son appareil auditif, le met un cran plus bas. Elle quitte sa position stationnaire et repart à la découverte de la cuisine : la vaisselle qui traîne est rangée, rester en mouvement lui autorise à repousser l'émotion qui déborde trop souvent d’elle. « Cacher ce genre de choses, c’est condamnable. Ça aurait pu me faire foutre en prison, perdre mon job, tout. »  Et merde, où irait-elle ? Retourner devenir une gratte-papier sans avenir ni distinction dans un precinct de merdeux ? « Et là, j'ai enfin une porte de sortie. Je bosse ailleurs. Je peux fermer les yeux sans risquer d'y laisser ma peau. » En est-ce vraiment une, de porte de sortie ? Avoir des indicateurs qui flirtent avec l'illégalité, ça n'a jamais été un problème. C'aurait été justifiable, si elles avaient des cibles en commun - or elles n'en auront plus, et c'est presque pire : il n'y a aucune raison possible de cautionner ses activités. Un poing fermé s’abat lentement, fermement mais sans violence, sur le plan de travail devant le robinet, dos à Arsinoé. Elle ne veut pas la regarder, voir le doute ou la colère dans ses yeux: elle a besoin que ces émotions lui appartiennent, pour l'heure. Putain, qui signe un testament à 28 ans ? Quel genre de personnes en ressort sans une égratignure ? Pas eux, pas elle, pas la cellule laissée derrière. Et pourtant il y a eu des morts, et elle en a été préservée. « Et toi, ça te suffit pas ? » Qu’elle soit encore là, qu’elle fasse le choix de la raison, du rangé, du prestigieux mais du confort. Elle ne risquera pas ce job : pas pour quelqu'un qui ne comprendra jamais à quel point elle en a besoin. Elle reprend, la voix étranglée : « T’as aucune idée de ce que j'ai dû sacrifier pour en arriver là. » Un mariage, déjà, du moins l'avait-elle toujours pensé, sans se rendre compte qu’elle fuyait une situation impossible à résoudre en s’enterrant dans le travail. « Et tu veux ramener ça à toi ? » C’est injuste, et c’est ça qui la fait se taire, enfin : le mot de trop, la phrase qui va trop loin et détourne sa tristesse en colère pour mieux la vivre. Elle se rattrape juste après, un cran trop tard, et se redresse, faisant enfin face à son inconnue, contemplant entre elles le vide béant qu’elles laissent, à ne rien pouvoir concrétiser sans se faire du mal. Sa poitrine lui fait mal, lorsqu’elle essaie de reprendre son souffle et de retrouver un contact tangible auquel ancrer tout son corps. Ca brûle, lorsqu’elle entrouvre les lèvres pour y mettre fin, mais elle le fait, pour toutes les fois où elle n’a pas eu le cran de le faire avec Victoria : « J'aurai pas ce que t’es venue chercher. » Pas dans ces conditions, pas pour reconstruire du concret alors qu’elle traîne encore dans les ruines fumantes de son mariage, pas pour promettre plus qu’elle ne peut offrir. S’oublier pour le bien-être d’une autre, elle l’a déjà fait. « Harley peut rester, et toi aussi, si besoin. Je… J’ai un autre endroit. » Elle comprend en le disant qu’elle appréhende autant qu’Arsinoé accepte ou qu’elle refuse.

@Arsinoé Quinzel :l:


whatever's wrong with me, i will take to bed. i give in so easy, nature chews on me. little death like lead, poisonous and heavy; shame is sharp and my skin gives so easy.
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
  
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 127 POINTS : 40

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
Albane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -
(Olive 1) -

Abandonnés :
(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 6:35

with   @Elena Esteves  :l:  - soundtrack

Oh, I did it again.
Ne jamais savoir peser ses mots lui coûtera décidément toutes ses chances d'épanouissement - peut-être que le problème initial ne vient pas des exigences d'autrui, mais de son incapacité, encore démontrée, à tolérer le moindre compromis. Kimbra en avait offert un, avant que Sinoé ne le rejette et se contente de tourner les talons; aujourd'hui, c'est Elena qui souffre de son absence d'ouverture, et de sa franche prise de position. C'est non, sans détour ni véritable condition. Dans un cas comme dans l'autre, c'est la même histoire : la fourbe impression de n'être qu'une option de secours lui donne envie de foutre le camp; difficile de contrecarrer ce qui la prend aux tripes et la renvoie sensiblement à ce vieil ami, le syndrome de l'imposteur. - T'étais la seule à prendre des risques, c'est vrai. une Quinzel blessée devient une langue de vipère, surtout lorsqu'il s'agit de faire face à quelqu'un qui a tout le potentiel pour l'atteindre. Elle veut Elena, elle la désire à s'en damner, et ce sentiment la rend vulnérable plus que de raison.

Déjà, il n'y a plus d'elles qui tienne : Elena est repartie, Arsinoé ne saurait la retenir. C'est douloureux, frustrant, ça pue la mélancolie d'un baiser avorté, d'une nuit qu'elles ne partageront sûrement pas, d'un réveil solitaire en prévision, de plans aussi vite échafaudés qu'ils ne redeviennent poussière. Et c'est sa faute, elle en a conscience. Mais sur ce point, Arsinoé n'est vraisemblablement pas prête à s'ajuster : elle veut tout, comme elle voudrait qu'on la prenne en retour. Une globalité, et pas la moitié qui arrange; elle voudrait les zones d'ombres, les peurs et tout ce qu'Elena refuse de lui confier, tout ce qu'elle balance en retour pour justifier la distance nouvellement admise et tout ce qui compte plus que leur relation. L'une vit pour son job, l'autre ne sait pas où elle va, et se contente de vivoter en faisant un peu n'importe quoi. - Je saurais jamais si tu m'en parles pas. C'est d'ça dont je parle. mais la grande brune est une muraille, assez fortifiée pour ne laisser rien entrer, ou tout juste de quoi prétendre aimer. Arsinoé veut plus, et peut-être trop ; elle ne saurait faire progressivement, et donne ou reprend tout d'un coup. - A nous. corrige-t-elle, dans un élan désespéré pour lui rappeler qu'à la base, elle ne pense pas en individu mais bien pour l'ensemble qu'elles essaient de créer. Un fabuleux échec, si on les observe, si on les écoute.

Sauf qu'Elena brise l'espoir, en retour, et cette lueur que la bahamienne s'efforce de maintenir à flot : le face à face est pire que tout, et s'il faut descendre de la table, c'est seulement parce qu'elle sait que son fantasme voluptueux ne s'y déroulera point. Elle se tient droite, quand bien même les jambes flageolent, et tente de retrouver sa contenance du début, alors que se prononce le verdict d'une étrange séparation. Rester chez elle, sans elle, avec le fantôme de sa présence et les mirages de leurs émois, comment peut-elle sérieusement le proposer ? - J'suis pas vraiment la bienvenue, et j'ai pas l'intention de te mettre dehors de ton propre chez toi. Sans façon. la suite logique est plutôt claire, bien loin de ses folles espérances et du prodigieux qui se profilait à l'horizon. - J'suis contente de t'avoir revue, tu sais. ça a la tronche d'un au-revoir, parce qu'elle ne voit plus d'autre issue. Faire le tour du monde pour la rejoindre n'est sans doute pas assez pour effacer le choix d'une carrière à laquelle a été faite l'allégeance. - Mais peut-être qu'on est destinées à être rivales. Même si.. elle s'approche de nouveau, pour l'amertume d'une dernière fois, à défaut d'être certaine de la revoir un jour - impossible de considérer la chose autrement, le blanc et le noir ne savent pas toujours se conjuguer. Elle s'approche, assez pour considérer l'emprise d'un énième baiser, plus long, plus délicieux car chargé de tout ce qu'elles ne sauraient mettre communément en place pour se supporter, se contente finalement de glisser un doigt à la naissance de sa poitrine, et de le faire descendre sur son abdomen. - Prends soin de toi, Elena. comme je suis incapable de le faire. Le corps est comme pantois, incapable du bien ou du pire, d'un sourire ou de longs sanglots; il faut juste qu'elle file, qu'elle s'en aille loin, pour réfléchir, extérioriser et faire le point. Peut-être n'y avait-il rien, finalement, après les retrouvailles.       
         
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Elena 1) smooth criminal ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Elena 1) smooth criminal ☼

Aller à la page : Précédent  1, 2