AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 enregistrons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
enregistrons! Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: enregistrons! enregistrons! EmptyJeu 6 Juin 2024 - 10:17

Aux alentours de 6h30, le soleil commence à pointer le bout de son nez et ces premiers rayons atteignent mon visage. Pas étonnant vu que j'ai mes rideaux grands ouverts et j'ai placé mon lit à cet endroit de la chambre pour cette raison. J'aime bien me réveiller naturellement et rien de mieux que le soleil pour cela - même si je peux être un peu grognon le matin si je n'ai pas eu ma dose de sommeil. Les yeux fermés, une main se dirige vers la table de nuit pour prendre mon téléphone tandis que l'autre passe sur mon visage. J'ouvre les yeux en même temps que je déverrouille mon portable et je regarde l'heure avant d'aller un peu sur insta pour scroller et perdre du temps.

Une dizaine de minutes plus tard - que le temps passe vite et sans s'en apercevoir sur cette appli - je me lève enfin. Je mets un short et j'ouvre en grand ma fenêtre pour bien aérer la pièce. Je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer un bon petit-déjeuner pour Nicholas et moi. Je commence par le café, une bonne tasse de café noir est bien une nécessité après tout. Toasts, omelette, bacon et des tomates pour ce matin et évidemment la vegemite est sorti. Pendant que je cuisine, j'ai mis une playlist sur spotify pour égayer un peu tout ça. Je chantonne, déhanche mes hanches, laisse sur le feu un peu plus que prévu le bacon pour finir une chanson et voilà mon assiette de prête. Je remplis celle de Nicholas aussi pour quand il descendra.

Le petit-déjeuner avalé, une bonne douche s'impose. Enfin prêt pour la journée, c'est seulement maintenant que je regarde à quelle heure on est censé être au studio pour enregistrer. La ponctualité ce n'est pas mon fort mais j'essaie et au moins je sais qu'on a quelque chose de prévu avec le groupe aujourd'hui, c'est de l'amélioration je vous dis.

Enfin arrivé au studio, je salue quelques personnes que je connais de plus en plus et on va dans la salle d'enregistrement après une dizaine de minutes de discussion. J'avais totalement zappé qu'on ferait aussi des photos aujourd'hui.
"On commence par quoi?" je demande à Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdue dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
enregistrons! 8e0b496ec3a17c2e06e3fc27d8352b3b35e096cb
POSTS : 943 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
enregistrons! 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

enregistrons! Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)eddiecatarinamaxinevancejo#23

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) josshelps, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
DC : milan mayer • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! EmptyJeu 6 Juin 2024 - 14:15


≈ ≈ ≈
{let's record}
crédit/(miriammaisel) ✰ w/ @Vance Thompson
Cela a commencé comme une blague. Un simple: tu sais, tu peux rester hein, lancé dans la direction de Vance, et depuis, le batteur n'est pas reparti. Tu ne vas pas t'en plaindre, bien au contraire, tu n'as jamais été fait pour vivre tout seul. Jusqu'à peu, tu vivais avec Esmée, et si le silence de la nouvelle maison a été rempli par toi qui composes, avoir Vance dans les parages, c'est mieux... Beaucoup mieux. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour le batteur, ou juste de te demander dans quel lit ou quel endroit de Brisbane il a atterri, tu as laissé un double des clefs pour lui dans la chambre qui est officiellement devenue la sienne... et tout se passe bien. C'est Vance, il n'a quasiment aucun secret pour toi et maintenant que tu traînes dans tes pieds jusqu'à ta propre cousine, tu as un sourire, alors que tu t'installes à la table, face au petit-déjeuner déjà prêt. "Hmm, t'es beaucoup trop matinal, beaucoup trop." Que tu lui fais remarquer avant de t'emparer d'une fourchette. Te remplir l'estomac et écouter la musique qu'il a mise, c'est ta façon de lui dire merci. Au moins, tu n'es pas tout seul et c'est une pensée qui te réconforte alors que tu es plus lent que lui pour avaler ton petit-déjeuner.
Le café te réveille, ta douche encore plus et tu choisi des vêtements confortables pour votre session d'enregistrement du jour. Tu vas bouger, tu vas jongler entre plusieurs instruments et chanter. Si tu es plus que content de cet opportunité et de cet EP avec Spotify, tu veux faire les choses bien. Quelques moments plus tard, vous êtes au studio et tu réponds à Vance qui s'adresse à toi."J'adorerais te dire qu'on commence par régler les instruments, mais il va y avoir des photos d'abord." Tu hausses les épaules, tu fais un signe de la tête vers Jules, votre manager, qui est en pleine discussion avec l'équipe de Spotify. Les nouveaux locaux de Ninja Tune sont remplis de nouvelles personnes et tu le sais, c'est pour la bonne cause."Tu vas devoir sourire, et t'étonne même pas si je me cache un peu derrière toi." Que tu lances à Vance, un sourire sur ton visage.
"Si je suis honnête, je crois que je ne me suis pas encore remis de mon dernier voyage à Londres." Tu ne lui as même pas encore fait un résumé de ta dernière session d'enregistrement, préférant aller t'effondrer dans ton lit, envahi par de la vraie fatigue. Tu l'es encore dans un sens et pour le prouver, tu laisses ta tête reposer sur l'épaule de Vance, fermant les yeux la seconde suivante. "Je finis ma nuit là, voilà." Tu le marmonnes, ne laissant pas vraiment le choix au batteur, tu lui fais confiance pour te secouer si on a besoin de vous. "Je sais... juste que je veux enregistrer des nouvelles chansons aujourd'hui." Tu le murmures pour Vance,  beaucoup de vos succès musicaux ont été des improvisations, testées sur les scènes ouvertes et peaufiner après en studio, ça, tu n'as pas besoin de le rappeler au blond.



Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane


enregistrons! Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
enregistrons! Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! EmptyJeu 6 Juin 2024 - 14:48


≈ ≈ ≈
{let's record}
crédit/(miriammaisel) ✰ w/ @Nicholas Hurley

Quand Nicholas m'a proposé de vivre avec lui, enfin a fait une blague pour m'inviter à vivre chez lui, je n'ai pas refusé. On s'entend super bien, la maison est superbe et on peut facilement jouer de la musique sans ennuyer les voisins contrairement à l'appartement que j'avais avant. Et vu le grand sourire de mon ancien voisin quand il m'a vu faire mes cartons… je ne vais pas être regretté.

"C'est pas que je suis matinal, c'est juste le décalage horaire." il y a neuf heures de décalage entre Brisbane et Londres après tout. Il se trouve aussi que je suis matinal mais c'est pas ma faute, entre mon père qui venait forcément me réveiller après 07h00 même le weekend et la vie dans rue ... mais ce n'est pas une habitude que je compte changer. Je suis en pleine forme comparé à Nicholas et je continue de bouger/danser tout en préparant notre repas.

Une fois au studio, l'ambiance est bien plus au travail qu'à la fête. Je vois bien que Nicholas est encore fatigué et je continue de penser qu'il aurait pu prendre au moins un jour de congé mais je ne dis rien. Pour l'instant. "Comme si le photographe va te laisser te mettre derrière moi, t'es la tête du groupe." et ça m'arrange, pas pour les photos spécialement mais pour le reste. Beaucoup trop de chose à gérer et je suis sûr que j'aurais fait peut être un dixième de tout ce que Nicky a réussi à faire.

Je sens le poids de sa tête sur mon épaule et je le laisse se reposer un peu plus. Maintenant il est trop tard pour repousser l'échéance et demander à reporter mais je peux bien essayer de gérer un peu plus les choses. "Ton voyage dont j'ai toujours pas tout entendu en détails. J'ai besoin de savoir." pas de secret entre nous après tout. Nicholas sait tout sur moi, ou du moins je pense, et vice-versa. J'entends qu'on nous appelle pour le maquillage et du coup je mets une main derrière le dos de Nicholas pour qu'il se laisse emporter et me suive direction la chaise de maquillage. "Va falloir de l'extra anti-cerne pour toi, ah la vieillesse." je plaisante tandis que je vais vers ma chaise de maquillage. "Tu nous as écris plus de banger à Londres?" enregistrer avec Florence & the Machine l'a peut être inspiré et si il peut m'en dire plus sur ce qu'il a fait là bas, je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdue dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
enregistrons! 8e0b496ec3a17c2e06e3fc27d8352b3b35e096cb
POSTS : 943 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
enregistrons! 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

enregistrons! Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)eddiecatarinamaxinevancejo#23

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) josshelps, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
DC : milan mayer • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:23


≈ ≈ ≈
{let's record}
crédit/(miriammaisel) ✰ w/ @Vance Thompson
"Oui mais... t'es plus mignon que moi, ça compte comme argument, non ?" Que tu dis avec un sourire sur le visage, les yeux toujours fermés, préférant prendre un raccourci plutôt que d'admettre que le blond a raison. Bien sûr que Vance a raison, tu es à la tête du groupe, le groupe a ton prénom, impossible de s'en défaire et d'ignorer cela. L'anonymat ne te manque même pas quand tu y songes, tu as gagné plus de liberté et plus d'opportunités avec ce groupe et avec ce contrat signé, ça, vous le savez tous les deux et hors de question de jouer les ingrats. Vance te rappelle, à juste titre, que tu ne lui as pas fait de longs résumés de ta dernière échappe londonienne. Comment tu as pu oublier ? Surtout que vous vivez ensemble maintenant... C'est définitivement la fatigue et pas autre chose, tu ne penses qu'en notes de musique et rimes ces derniers temps, la logique s'est envolée depuis longtemps. "Je suis resté debout pendant trois jours d'affilés, pour enregistrer, si tu penses que je suis perfectionniste... Florence Welch l'est plus que moi. Oh et elle préfère qu'on l'appelle Flo d'ailleurs." Tu dis cela avec un léger rire à la fin de ta phrase, parce que ça te parait un peu surréaliste de pouvoir dire une telle chose, sincèrement, et tu te laisses guider par Vance.
Sans ouvrir les yeux tout de suite. Parce que tu lui fais confiance tout simplement, et tu sais qu'il ne va absolument rien t'arriver de mal si le batteur est dans les parages. Oui, quand Vance est là, ton anxiété et ton stress habituel semble être rangé bien loin, une très bonne chose. "Ouais, j'aurai 41 ans en Octobre, t'as pas intérêt à l'oublier." Tu ouvres les yeux et tu t'assoies sur la chaise juste à côté du batteur. Tu as encore quelques minutes, le temps qu'on vous maquille et que le photographe se prépare. Jules n'est pas encore en train de vous bombarder avec les détails, donc tu supposes que vous avez encore du temps devant vous. Autant en profiter selon toi. "Oui et oui, faut que je te joue ça..." Bien sûr que oui que tu as continué d'écrire, même loin de tous et du studio d'enregistrement que tu as chez toi, enfin chez vous. Vance le sait que ça te vient aussi facilement que respirer, et tu ne peux pas vraiment t'empêcher de respirer, n'est-ce pas ? "Je pense que pour aujourd'hui, on peut se concentrer sur nos morceaux finis, à savoir Trouble et Mess Around, déjà." Et ensuite vous verrez, avec le reste du groupe, c'est un enregistrement court, juste quelques chansons, un EP, pour donner un avant gouet du deuxième album et des futurs projets. "Et toi d'ailleurs ? Je t'ai acheté un carnet pour que tu notes tes idées, comment ça avance?"



Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane


enregistrons! Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
enregistrons! Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! EmptyJeu 20 Juin 2024 - 16:10


≈ ≈ ≈
{let's record}
crédit/(miriammaisel) ✰ w/ @Nicholas Hurley

Je tilte un peu la tête en faisant mine de réfléchir. Est-ce-que je suis vraiment plus mignon que Nicholas? J'ai la jeunesse de mon côté, pas encore trentenaire après tout, et je sais que j'attire les regards de la gent féminine aussi bien que ceux de la gent masculine. Je suis aussi celui qu'on peut déshabiller presque complètement pour une séance photo sans grand mal, peut être un peu plus pour moins de vêtement mais je n'ai rien contre le temps que ça reste loin de photos pour un magazine pour adulte. "Hummm ... nan, désolé pour toi." je réponds alors que je ne suis absolument pas désolé, ce que mon ton et grand sourire démontre totalement.


"Pire que toi? Vraiment pas sûr que ça existe." et je serais presque jaloux de savoir que Nicholas peut appeler Florence Welch Flo en disant ça comme si c'était la chose la plus normale du monde si ce n'était pas Nicholas. Et pis surtout toute possible jalousie est effacée par rapport au bonheur de le voir réussir aussi bien. Quand mes amis réussissent, je me sens réussir.


"Déjà prévu la plus grosse fête et peut être que Flo viendra te voir souffler 41 bougies." je n'ai encore absolument rien prévu, prévoir à l'avance ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt du genre spontanée et je m'adapte à ce que les autres ont prévu. Je laisse aussi à Nicky la joie de s'occuper de ce genre de truc, enfin notre manager maintenant. Je suis installé juste sur la chaise à côté, laissant les professionnels faire pour nous rendre non seulement présentables mais aussi attirant et attrayant, sexy même, pour la séance photo.


Je hoche la tête et acquiesce quand Nicholas me dit sur quoi on va se concentrer aujourd'hui. Je me tends un petit instant avant de forcer mon corps à se détendre face à la question. Il ne peut pas savoir, si? Non? Si? Je sais que je ne lui ai rien dit, je n'ai aucun doute que Nicholas n'a pas fouillé dans ma chambre pour regarder si j'ai écrit des choses dans le carnet qu'il m'a offert. Jo aurait pu lui dire? Mon instinct me dit que non. C'est juste une question comme ça. "Juste un mantra pour essayer de me concentrer et rester debout sur la planche de surf quand je suis dans l'eau." techniquement ce n'est pas un mensonge mais ce n'est pas toute la vérité. J'ai commencé à écrire une chanson, ma première chanson. J'ai envie qu'elle soit parfaite avant de lui montrer. Le timbre de ma voix est légèrement au-dessus de d'habitude, le rythme un peu trop rapide aussi. Nicholas me connaît depuis assez longtemps pour pouvoir reconnaître ce genre de chose normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdue dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
enregistrons! 8e0b496ec3a17c2e06e3fc27d8352b3b35e096cb
POSTS : 943 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
enregistrons! 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

enregistrons! Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)eddiecatarinamaxinevancejo#23

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) josshelps, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
DC : milan mayer • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! EmptySam 22 Juin 2024 - 13:36


≈ ≈ ≈
{let's record}
crédit/(miriammaisel) ✰ w/ @Vance Thompson
Pour tous tes allers-retours et tous les changements dans ta vie, tu es content de pouvoir rentrer à Brisbane. Et content de toujours avoir Vance dans ta vie, le blond aurait pu aller faire autre chose, ne pas te suivre dans cette nouvelle aventure, aller voir du monde, explorer lui aussi, mais il est encore là. Une constante dans ta vie et malgré le décalage horaire, ton manque de sommeil et la fatigue encore dans ton système, tu sais que tout va bien se passer. Vance est là, alors il ne peut pas en être autrement et sur cette chaise, tu te détends alors qu'on gravite autour de vous. Pour vous préparer pour la séance photo. Parler de tout ce qui t'arrive avec l'autre homme te permet de garder les deux pieds sur terre, sincèrement, tu sais que grâce à lui, tu ne prendras jamais la grosse tête. Jamais. Tu essayes de ne pas trop rire alors qu'il parle de ton prochain anniversaire. Vance a raison dans un sens, vu la vitesse à laquelle tout ceci passe, octobre n'est pas si loin que cela. "Tu connais mes habitudes hein! Un gâteau pour souffler les bougies et un autre rien que pour moi pour m'empiffrer." Une règle qui a toujours été respectée et qui ravit le fana de pâtisserie que tu es. Et puis, certaines traditions sont faites pour être respectées, tu n'en doutes pas une seule seconde. Et si Vance sourit avec toi pendant quelques secondes, tu vois son expression changer alors qu'il répond à ta dernière question.
"Hmm un mantra ?" Tu répètes les mots du batteur puis tu hausses les épaules. Tu ne veux pas lui mettre la pression, tu sais que Vance suit ses instincts avant tout, qu'il ne se laisse pas dicter sa conduite et fait ce qui lui plait. Il n'est pas obligé de s'improviser parolier. Le carnet était juste pour qu'il puisse s'exprimer et mettre ses pensées sur le papier. "Si tu veux écrire d'autres mantras, je te dirai juste de ne pas te prendre la tête. Oui je sais, c'est le perfectionniste qui dit ça mais..." Mais tu sais ce que ça fait d'être nerveux et même un peu honteux à propos de ses textes. A se demander si on écrit quelque chose de potable, ou si on ne devrait tout simplement pas raccrocher. Tu es plus que familier avec tout ça, alors tu le conseilles comme tu peux. "Et puis... Faut que ça vienne naturellement, écris quand tu veux quand tu peux, parfois tu penses que c'est deux phrases qui ne vont nulle part mais..." Mais on commence tout comme ça, que tu as envie d'ajouter. Sauf que tu refuses de mettre plus de pression supplémentaire sur ses épaules, et tu lui renvoies un clin d'œil quand tu peux tourner la tête dans sa direction. "Mais on parle juste de mantra alors..." Alors tu feras comme si tu ne savais pas. Jules passe dans ta ligne de vision l'instant suivant, au téléphone. Ça te ferait presque froncer les sourcils, tu ne peux pas, on s'occupe toujours de vous. "Faut aussi qu'on pense à acheter un truc pour Jules tu sais, pour la remercier, de tous ses efforts."



Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane


enregistrons! Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

enregistrons! Empty
Message(#) Sujet: Re: enregistrons! enregistrons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-