AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 (Vance) - boogie woogie dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Vance) - boogie woogie dance 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Vance) - boogie woogie dance 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5235 POINTS : 210

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Vance) - boogie woogie dance 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Vance) - boogie woogie dance 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Vance) - boogie woogie dance 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Vance) - boogie woogie dance ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Vance) - boogie woogie dance Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRuben

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Vance) - boogie woogie dance 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Joaquin

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 6 Juin - 11:43

Olive avait grand besoin de sortir de sa zone de confort. Elle avait besoin de se créer un nouvel environnement, mais surtout de profiter différemment de ce que la vie à lui offrir. Pendant trop longtemps, elle a laissé son quotidien ne devenir qu’un rituel sans fin. Effectuant encore et encore la même routine chaque jour durant.  Doucement, elle a pris conscience que ce ne serait plus possible et qu’il était temps qu’elle prenne les choses en main. Qu’elle reprenne goût au monde extérieur, et qu’elle cesse de craindre la moindre brise. Ce ne serait pas facile du premier coup, ça lui demanderait pas mal de travail sur elle-même, mais ça irait. Quoi qu’il arrive, ça ne pouvait être pire de toute manière. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Mais aujourd’hui serait différent, aujourd’hui elle changerait ses habitudes pour quelque chose de nouveau, pour quelque chose qu’elle a envie de faire et dont il suffisait qu’elle passe le pas. Ce n’était pas grand-chose, au plus une sortie en ville. Mais ce qui l’inquiétait, c’était d’affronter le monde en étant seule. Olive aimait la solitude, ce n’était pas du tout le problème, mais elle avait peur des autres. C’était un peu étrange comme sentiment, mais ces dernières années n’avaient fait que renforcer sa crainte de l’extérieur plus que de raison. Elle avait besoin de mettre son cerveau sur off le temps de quelques heures seulement, et rapidement elle retrouvait le confort de son foyer. Juste quelques heures rien de plus.

L’événement lui tenait réellement à cœur même si elle n’avait pas d’appétences particulières pour tout ce qui pouvait être de l’ordre du manuel. Olive elle était plus une littéraire, du genre à faire marcher son imagination dès que possible, du genre à se trimballer un livre dans n’importe quelle circonstance. Pas du genre à exprimer des sentiments à travers un gribouillis. Pour autant, elle adorait particulièrement voir l’œuvre prendre vie, c’était toujours un moment particulier. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de s’arrêter au Mur de l’Amour. Sûrement un peu cliché comme détail, mais la réalisation des âmes qui étaient passés avant elle était vraiment merveilleuse. C’était beau et touchant de voir que pour une fois, il n’était question de positif. Olive s’émerveilla devant le talent des passants, se reculant pour mieux admirer le mur dans son entièreté. Trop vite et sans faire attention à ce qui était autour d’elle pour se rendre compte qu’elle venait de marcher sur quelque chose de dur. « Oh, j’suis vraiment désolée, j’ai pas pensé à regarder avant de me reculer. » Olive grimaça pensant qu’elle venait de commettre le pire. « Vous n’avez rien ?  » Comme si elle pouvait faire quoi que ce soit de toute manière pour changer la situation. Elle était vraiment maladroite c’était un fait. « J’voulais juste prendre un peu de recul pour mieux admirer le travail, et voilà que je m’en prends à vous. » Elle parlait trop pour effacer la gêne de l’accident, pour espérer ne pas se faire envoyer mettre dans les ronces par l’homme qu’elle venait de piétiner involontairement.

@Vance Thompson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
(Vance) - boogie woogie dance Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 6 Juin - 12:31

Avec la ville qui organise un évènement sur les années 70, je me devais d'y aller. Cette décennie a été incroyable niveau musique après tout et pis c'est toujours une excuse pour acheter de nouveaux vêtements. Ce n'est donc pas la foire peace & love que j'ai commencé. J'étais déjà dans l'esprit du festival, un pantalon patte d'éléphant comme jamais, une chemise blanche couverte de fleurs vertes.
Oh cette belle paire de lunettes! Mon regard se pose dessus et je sais que je vais devoir l'acheter. Quelques billets en moins dans mon portefeuille et me voilà armé contre le soleil. Je passe pas mal de temps à marcher et à examiner les stands pour voir ce qui peut me plaire. Je vois aussi des gens faire du yoga et je suis presque tenté de les rejoindre mais je ne pense pas avoir les bons vêtements pour ni même vraiment l'envie aujourd'hui. La méditation par contre je sais déjà que ce n'est pas pour moi, rester immobile comme ça? Impossible et piquer un somme ne devrait pas être le mieux pris je pense.

Le Mur de l'Amour est ma destination. Mon talent artistique se trouve dans la musique et mes capacités à faire des dessins doivent être aussi élevé qu'un gamin en primaire alors autant laisser les vrais artistes à l'œuvre ou au moins ceux avec un meilleur talent.
Assis par terre en train de profiter du spectacle vivant, regarder la fresque se créer en temps réel, je profite du soleil en même temps. La plupart des gens passent, regardent quelques instants avant de continuer leur route, donc je ne suis pas surpris qu'une jeune femme s'arrête un instant pour admirer ce Mur de l'Amour. Elle recule et j'aurai peut-être dû bouger ma main avant qu'elle marche dessus.
"Aïe." ben oui ça fait mal, elle n'a l'air bien lourde mais ma main n'est pas prévue pour ça. Elle s'excuse de suite et il est évident qu'elle n'a pas fait exprès. Je regarde vers le haut pour voir sa tête et oui sa tête me dit bien quelque chose. Je continue de réfléchir et ça me revient. "Pas grave Olive, ça arrive à tout le monde." je me relève et je fais un petit bisou sur ma "blessure". "Hop, un bisou magique et la douleur disparaît." je plaisante, essayant de la détendre parce que clairement elle a l'air de s'en vouloir. "Et pis comment je peux en vouloir à celle qui s'est occupé d'Esmée si longtemps."
Je ne sais pas si elle m'a reconnu, meilleur ami de Nicholas et Esmée m'adore alors elle a sûrement parlé de moi à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Vance) - boogie woogie dance 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Vance) - boogie woogie dance 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5235 POINTS : 210

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Vance) - boogie woogie dance 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Vance) - boogie woogie dance 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Vance) - boogie woogie dance 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Vance) - boogie woogie dance ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Vance) - boogie woogie dance Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRuben

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Vance) - boogie woogie dance 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Joaquin

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 6 Juin - 16:09

La tête ailleurs et dans le tumulte de la situation, Olive n'avait pas du tout analyser le visage du jeune homme dont elle venait douloureusement de lui écraser la main. Elle s'en voulait trop pour faire attention aux détails qui auraient pu lui permettre de comprendre qu'elle connaissait ce visage. Pas au point de s'en rappeler parfaitement, mais assez pour qu'il ne soit pas un total inconnu dans cette foule non-plus. "Aïe." Elle s'en veut énormément de ne pas avoir fait attention à ce qu'il pouvait y avoir autour. "Pas grave Olive, ça arrive à tout le monde." L'évocation de son prénom lui fait relever la tête comme si on venait de la percuter de plein fouet à son tour. Rare était les personnes qu'elle connaissait et inversement, donc forcément il ne pouvait s'agir que d'un proche, ou du moins quelqu'un qui a pu l'être un jour. Et les pièces du puzzle s'assemblent doucement dans son esprit, alors qu'enfin, elle remet un prénom sur ce visage. Comment fait-elle pour être autant à côté de la plaque? « Oh, dans la précipitation je ne t'avais pas reconnu. » Olive sourit doucement. « Même si ce n'est pas non-plus une raison pour te marche délibérément dessus, je le conçois. » Elle émit un petit en le voyant agir ainsi. "Hop, un bisou magique et la douleur disparaît." Au moins, il est clair que Vance n'est pas du tout rancunier, c'est un bon point. A l'inverse, elle ne sait pas trop comment elle aurait pu réagir si on lui avait crié dessus. C'est qu'elle n'était pas douée avec les autres Olive, et encore moins dans les conflits. "Et pis comment je peux en vouloir à celle qui s'est occupé d'Esmée si longtemps." Olive hausse doucement les épaules pour appuyer les propos du blond. « C'est n'est pas une bonne raison pour faire du mal aux autres. » Elle soupira avant de passer une main dans ses cheveux.  « Dis-moi comment vas ta main et si je peux faire quelque chose pour soulager quelconque douleur. » Ou tout autre chose qui permettrait qu'elle puisse se faire pardonner.  « Dis-moi tout. » La moindre réclamation du jeune homme serait prise sans contre-partie. Elle accepterait même de lui faire un bandage avec un pan de son t-shirt si cela était vraiment nécessaire. Même si clairement, c'était sûrement de trop. Olive se faisait un sang d'encre pour rien. A la base, elle était surtout venue profiter du spectacle, pas devenir l'agresseur de quelqu'un par inadvertance.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
(Vance) - boogie woogie dance Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 6 Juin - 16:23

@Olive Sterling

J'ai déjà eu bien pire que quelqu'un qui me marche dessus, même si je n'allais pas crier ça sur tous les toits, et pis surtout Olive ne l'a pas fait exprès et les intentions comptent beaucoup dans ce genre de situation. Il faut aussi beaucoup pour me pousser à bout et seulement deux personnes ont réussi à le faire - déjà trop on peut me dire davantage quand on connaît l'identité de ces deux personnes mais je m'en suis plus que remis, je me suis épanoui depuis.
"C'est vrai mais c'est pas délibéré. On va même dire que c'est la faute du Mur de l'Amour, beaucoup trop beau pour regarder où on marche." je me demande si elle m'a entièrement reconnu, mis un nom sur mon visage. Évidemment elle connaît beaucoup mieux Nicholas qu'elle me connaît, elle s'occupait de sa grand-mère après tout.
Je fais mine de penser à sa proposition, de savoir ce qu'elle peut faire pour soulager ma douleur. Pas grand chose en soi, un doliprane et de l'eau peut être? Pas des plus intéressant et pas non plus nécessaire. Je regarde autour de nous. Ah voilà. "Je sais ce que tu peux faire pour que je te pardonne de cette grande offense qui me brise le cœur." j'en joue peut être trop mais je suis comme ça et clairement je ne lui en veux pas le moins du monde. Elle m'aurait cassé la main et empêcher de jouer de la batterie ... ben je ne lui en aurais pas voulu non plus dans le fond, peut être plus sur la forme et sur le coup mais avec des si on refait le monde. Ah si seulement j'avais bougé ma main mais non. La vie nous offre des citrons comme de la douleur et on en fait de la limonade comme passer une après-midi en compagnie de quelqu'un d'autre.
"Toi, moi et un paquet de popcorn à partager?" je lui propose, il y a la partie du cinéma en plein air à côté et un film au cinéma sans pop-corn est-ce vraiment une véritable expérience de visionnage? "Et comme ça tu pourras me dire tout sur toi et ce qu'il se passe dans ta vie." j'oublie parfois que je suis beaucoup plus ouvert que la moyenne des gens et pas tout le monde a envie de dévoiler sa vie comme ça. "Enfin peut être pas tout mais genre parler avec moi. Le temps soulage la douleur et je demande de ton temps." ou comment essayer d'expliquer plus que ce que je comprends moi même de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Vance) - boogie woogie dance 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Vance) - boogie woogie dance 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5235 POINTS : 210

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Vance) - boogie woogie dance 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Vance) - boogie woogie dance 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Vance) - boogie woogie dance 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Vance) - boogie woogie dance ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Vance) - boogie woogie dance Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRuben

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Vance) - boogie woogie dance 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Joaquin

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyVen 7 Juin - 10:50

Tout cela n'aurait quand même pas dû se produire, Olive en était pleinement consciente. "C'est vrai mais c'est pas délibéré. On va même dire que c'est la faute du Mur de l'Amour, beaucoup trop beau pour regarder où on marche." Olive émit une grimace à la réponse du blonde. Certes sa réponse adoucit l'humeur d'Olive qui s'en voulait sûrement trop, mais cela n'empêcha pas la gêne de la situation de peser. Sur un point Vance avait raison, ce mur était splendide, au point qu'Olive en avait oublié pendant un instant tout ce qui pouvait l'entourer. « J'vais finir par détester l'art du coup. » Elle émit un rire léger qui sonnait malgré tout un peu faux. Pas qu'elle n'était pas sincère dans ses dires, mais pour Olive ce n'était pas facile de faire abstraction de la bêtise qu'elle venait de commettre. Olive, elle avait du mal à passer autre chose, elle avait du mal à comprendre qu'on ne puisse pas lui en vouloir pour un cas qui finalement, n'est pas si grave. Parce que ça aurait clairement pu être pire au bout du compte. "Je sais ce que tu peux faire pour que je te pardonne de cette grande offense qui me brise le cœur." Olive était totalement à l'écoute de ce qui allait suivre. « Tout ce que tu voudras. » Pourvu que ce soit réalisable bien évidement. Il n'était pas question qu'Olive saute à l’élastique ou une connerie dans le genre juste pour ça. Même si ça l'aurait sûrement valu. A la place, elle patienta, attendant de connaitre la proposition du blond qui elle l’espérait, serait quand même sympa. Olive regretterait sinon de ne pas avoir finalement passer la journée dans son intérieur à broyer du noir. "Toi, moi et un paquet de popcorn à partager?" Cette proposition lui semblait parfaitement équitable, et en plus, elle commençait à avoir faim. Cela tombait donc à pic et de toute manière, elle ne pouvait pas se permettre de refuser. « Et bien oui, c'est vendu. » Un accord qu'elle acceptait sans broncher. Olive attendit que le blond se relève afin de lui emboiter le pas pour se diriger vers leur prochaine activité. "Et comme ça tu pourras me dire tout sur toi et ce qu'il se passe dans ta vie." La brune déglutit péniblement à cette question qui la pris totalement par surprise. Non pas qu'elle s'attendait pas à devoir faire la discussion à un moment ou un autre, mais de là à raconter sa vie, ça lui semblait très rapide. Surtout qu'Olive, elle était clairement pas douée pour ça. "Enfin peut être pas tout mais genre parler avec moi. Le temps soulage la douleur et je demande de ton temps." La brune hocha la tête. « Je veux bien tenter de faire un compromis, même si je ne te promets pas que ce soit passionnant pour autant. » C'était même très ennuyant. « Tu es prêt ? » Elle ne voulait pas se précipiter non-plus, après tout ils avaient maintenant toute la journée devant eux. Olive marqua une pause pour se mordre la lèvre. « Et pour en revenir à ta proposition, j'me dis que le mieux serait que tu me poses des questions. » Une nouvelle pause. « Ainsi, ce sera plus facile pour moi de ta raconter d'éventuels détails de ma vie. » Parce qu'elle n'était pas douée pour les monologues Olive, ou même simplement pour trouver un sens intéressant à son quotidien.

@Vance Thompson :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
(Vance) - boogie woogie dance Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyVen 7 Juin - 11:11

@Olive Sterling


Promettre de faire tout ce que je veux pour se faire pardonner pourrait aller dans des directions bien différentes, surtout si on était dans un livre de dark romance, mais évidemment je ne vais pas prendre avantage de la situation. Qui le ferait? Surtout qu'elle n'a pas à plus s'excuser, une petite erreur suivie d'un pardon sincère est plus que suffisant pour l'obtenir, non? En tout cas avec moi c'est le cas. "Nah, mon petit cœur ne s'en remettrait pas." je plaisante quand Olive répond qu'elle va finir par détester l'art. Je suis artiste, dans la musique, après tout et l'art m'a beaucoup aidé dans ma vie, à m'ouvrir aux autres, à exprimer mes sentiments, sortir ma rage et faire les plus belles rencontres.

Je propose donc mon idée et Olive accepte et je vois bien à sa tête que l'idée de tout raconter d'elle est beaucoup moins agréable que de passer du temps ensemble et à manger du popcorn. Je ne compte pas lui soutirer ses secrets les plus sombres, ou un secret tout court, mais juste à apprendre à la connaître. Elle s'est occupée d'Esmée et elles s'entendaient bien de ce que je sais alors forcément Olive ne peut pas être une mauvaise personne.

"D'accord mais seulement si toi aussi tu me poses des questions." je réponds et je suppose que je devrais commencer. On arrive proche du vendeur de popcorn et je la laisse s'en occuper tandis que je pense à une question. Alors quoi lui poser? Je pars sur les banalités genre si elle est célibataire? Est-ce-que ça lui ferait croire que j'essaie de flirter? Pas que je suis opposé à l'idée de flirter avec une jolie femme mais ce n'est pas le cas cet après-midi. D'où elle vient? Non, elle risque aussi de poser la question et je mentirais parce que je ne dis jamais d'où je viens réellement. Ah c'est bon, j'ai trouvé. "Nicky m'a jamais raconté comment tu t'es retrouvé à t'occuper d'Esmée." pas une question en soi mais l'intention est suffisamment clair je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Vance) - boogie woogie dance 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Vance) - boogie woogie dance 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5235 POINTS : 210

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Vance) - boogie woogie dance 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Vance) - boogie woogie dance 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Vance) - boogie woogie dance 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Vance) - boogie woogie dance ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Vance) - boogie woogie dance Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRuben

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Vance) - boogie woogie dance 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Joaquin

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 13 Juin - 9:39

C'est une belle journée, et rien ne pourrait venir gâcher cela. Du moins, c'est ce dont Olive tentait désespérément de se persuader depuis qu'elle avait mis les pieds dans cet endroit. La présence surprenante du musicien avait rassurée son âme un instant. Rassurée de pouvoir au moins partager un peu de temps avec quelqu'un d'autre que son propre esprit. "Nah, mon petit cœur ne s'en remettrait pas." Olive émit un petit rire commençant à oublier ce qu'elle venait de faire subir au blond. Bien sûr cela n'avait pas été son attention, c'était même un pur accident et elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Mais l'humeur de Vance avait rassuré la brune et elle se sentait tout d'un coup plus légère. Pour la suite, autant dire que ce n'est pas sa tasse de thé. Si elle accepte de suivre le blond pour se faire pardonner, elle n'avait pas eu l'idée de devoir lui raconter les moindres virages dans les montagnes russes de sa vie. L'idée de lui dévoiler un peu plus d'elle ne lui plaît pas plus que ça, mais elle ne peut pas non plus refuser de tenir sa langue toute la journée. Après tout, elle lui doit bien au moins quelques réponses. Le compromis lui semble au moins louable sur l'instant. C'est du moins un bon compromis que Vance semble accepté sans broncher. Parfait. "D'accord mais seulement si toi aussi tu me poses des questions." Olive hoche la tête de haut en bas pour signer un accord silencieux avant d'inspirer. « C'est d'accord oui, marché conclus ! » La brune n'avait pas la moindre idée de comment poser les bonnes questions, mais elle n'avait pas envie de se défiler. Elle puiserait dans son imagination pour en ressortir le plus intéressant. Dans le fond, Olive avait vraiment envie d'en connaitre un peu plus sur le blondinet. Celui qui trainait dans l'ombre de Nicholas depuis qu'elle avait fait sa rencontre quelques années plus tôt. Ce n'était pas un mal bien sur, mais il devait être plus que ça finalement. Se dirigeant vers le stand à pop-corn, Olive attendit que la première question de Vance puisse venir afin de ne pas le court-circuiter dans ses premières réflexions. La question vient alors qu'Olive admire les différentes tailles de ce qu'elle pourrait bien engloutir sans demander son reste. "Nicky m'a jamais raconté comment tu t'es retrouvé à t'occuper d'Esmée." Olive sourit tendrement à l'évocation d'Esmée. Cette bouée de sauvetage qui lui avait redonné goût à la vie. « Oh. » Olive ne savait pas trop par où commencer, même si ça lui semblait facile de pouvoir raconter cette partie là. Elle avait adoré être au service de la grand-mère de Nicholas. « Et bien, c'est le genre de rencontre assez inattendu qui a changé beaucoup de choses pour moi. » Olive soupire en repensant à quoi sa vie aurait pu ressembler si elle n'avait pas croisé Esmée. « Ce n'était pas prévue à la base. Je cherchais juste de quoi m'occuper l'esprit et les mains. Et puis j'suis tombée sur l'information que Nicholas avait besoin d'une infirmière pour s'occuper d'Esmée. Alors j'me suis dis pourquoi pas. » A l'époque, elle n'avait plus à perdre de toute évidence, Esmée était sa dernière chance de se réconcilier avec le monde et ça avait porté ses fruits. « Et donc, elle m'a choisi pour être auprès d'elle. C'était mon renouveau en quelque sorte. » Olive savait que Vance n'avait clairement pas toute l'histoire du pourquoi, du comment, mais elle était au moins sincère dans les mots qu'elle prenait soin d'utiliser pour décrire sa relation avec Esmée. Heureuse de partager cette découverte qui a bouleversé son petit monde, en bien.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
(Vance) - boogie woogie dance Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyJeu 20 Juin - 15:55

@Olive Sterling et félicitations pour ton nouveau rôle de modo!

Faire rire les gens, les mettre à l'aise et décontracté, c'est quelque chose que j'aime faire, avec ma musique ou simplement en étant avec eux. Olive n'est pas une exception à cela, je ne peux pas dire que je la connais super bien mais le peu que je sais d'elle me suffit amplement. On passe donc un petit marché, une question de l'un puis une question de l'autre après une réponse évidemment. Je pense ne pas avoir besoin de préciser qu'on se dirait la vérité et on va éviter les questions les plus profondes ou trop mélancolique. Je commence donc et ma question est simple, du moins je le pense.
Olive est venue s'occuper d'Esmée, la grand-mère de mon meilleur ami et frère, après avoir simplement tenter le coup quand elle a su que Nicholas chercher une infirmière pour Esmée. Rien de bien compliqué donc mais toujours intéressant de le savoir. Olive vient donc bel et bien du monde médical, vu qu'elle m'a dit que c'était une infirmière, et elle s'entend bien avec Esmée qui l'a choisi. Je me demande si il y avait d'autres personnes qui sont passés sous le jugement d'Esmée avant qu'elle soit choisi. La dernière phrase indique qu'il y a plus mais je ne compte pas lui faire passer un interrogatoire. Un renouveau donc? Intéressant. Je sais ce que c'est avec les Hurley, intégrer le premier groupe de Nicky a littéralement changé ma vie après tout.


"Ah il faudra que tu me dises tout ce qu'Esmée a pu te dire pour embarrasser Nicky, je suis sûr qu'elle ne m'a pas encore tout dit." je lui dis en imaginant les deux femmes parler pendant qu'Olive prend soin de la feme plus âgée. "Mais avant ça, je crois que c'est à ton tour de pouvoir me poser une question." après tout on ne revient pas sur un marché, je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Vance) - boogie woogie dance 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Vance) - boogie woogie dance 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42
POSTS : 5235 POINTS : 210

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Vance) - boogie woogie dance 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Vance) - boogie woogie dance 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Vance) - boogie woogie dance 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Vance) - boogie woogie dance ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Vance) - boogie woogie dance Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRuben

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Vance) - boogie woogie dance 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Joaquin

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance EmptyMer 26 Juin - 14:16

Au moins, elle avait la chance d'avoir un visage familier près d'elle et c'était rassurant. Et puis, c'était aussi et surtout l'occasion de discuter pleinement avec Vance. Olive se rendait compte qu'elle n'avait jamais eu le temps de le connaitre réellement. Elle avait toujours vu le jeune homme en coup de vent et dans de rares occasions, alors cet événement était le moment idéal. Et puis de toute évidence, il n'avait pas l'air d'avoir mieux à faire non-plus. Ou du moins, il n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire. Ce qui arrangeait grandement Olive qui n'avait pas envie que cette rencontre imprévue se termine si vite. "Ah il faudra que tu me dises tout ce qu'Esmée a pu te dire pour embarrasser Nicky, je suis sûr qu'elle ne m'a pas encore tout dit." Olive émit un petit rire à la remarque du blond. Elle n'avait malheureusement rien de croustillant à lui mettre sous la dent. Du moins pas qu'elle le sache. Esmée était très secrète sur la vie de son petit-fils et elle avait vécue tant de choses qu'il avait été difficile pour Olive de l'interroger sur qui que ce soit d'autre. Bon et puis, elle aurait bien admis que ça ne l'intéressait pas non plus. Nicholas avait l'air de quelqu'un d'agréable, et il était charmant, mais elle n'était pas certaine de pouvoir partager la moindre passion commune avec le chanteur. Hormis Esmée peut-être, mais ça ne faisait pas tout. « Malheureusement non, je n'ai aucune anectode. Mais j'imagine que toi oui. » Parce que Vance était plus à même de connaître réellement Nicholas. Non pas qu'elle avait particulièrement besoin d'une histoire sur le brun à cet instant. Non, cette phrase lui permettait juste de faire l'aparté avec le reste.  "Mais avant ça, je crois que c'est à ton tour de pouvoir me poser une question." Olive tourna un visage souriant vers le jeune homme. Oui, il avait raison c'était à elle. Elle prit le temps de réfléchir à une question. « Mh. Je pense que j'en ai une. » Olive prit un air diabolique mais qui en réalité était sûrement ridicule sur son visage de porcelaine. « Comment es-tu devenu batteur ? » Elle espérait par là que Vance comprenne "comment il s'était retrouvé à être batteur dans un groupe" à défaut de faire autre chose de sa vie professionnelle. Comment l'idée de se lancer dans une carrière musical avait pu voir le jour pour lui. En outre, elle était curieuse de savoir comment il était arrivé jusque là.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Vance) - boogie woogie dance Empty
Message(#) Sujet: Re: (Vance) - boogie woogie dance (Vance) - boogie woogie dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Vance) - boogie woogie dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74 :: Mur de l'amour
-