AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 (Asher) ♫ first sight, we love without reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:02




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

’’Je me demande encore pourquoi je me tue à te poser la question.’’ Le ton employé par Lynda, alors qu’elle se laisse choir sur la banquette arrière de la voiture en soufflant un air agacé, est si coléreux qu’il aurait pu faire trembler tout l’habitacle entier. C’est un rire désinvolte qui lui répond quand l’homme qui l’accompagne, bien moins nerveux, la rejoint en ayant les yeux de l’innocence, bien que le sourire mutin qu’il tente de réprimer, mais qui rehausse le coin de ses lèvres, le trahisse lourdement en lui conférant un air enfantin tout à fait charmant. ’’Je me pose la même question.’’ - ’’Je vais te tuer de mes propres mains, dans cette voiture, si tu continues.’’ elle le fulmine du regard en le faisant pouffer de rire, puisque les lèvres du pianiste se décrochent l’une de l’autre pour dévoiler ses dents blanches parfaitement alignées, tandis que l’assistante se tourne vers le chauffeur en changeant diamétralement de visage : arborant une mine souriante et chaleureuse, elle s’adresse à lui d’une voix étonnamment calme et affable, le corps légèrement avancé vers le bord de la banquette pour se rapprocher de lui. ’’Bonjour, merci d’avoir fait aussi vite…’’ Lynda sauve les apparences face à l’inconnu, passant une main dans son épaisse chevelure brune comme si cela pouvait ôter la nervosité qu’elle prend dans les gencives chaque fois qu’elle doit côtoyer le pianiste qui a le nez penché vers son téléphone, et qui ne se formalise pas vraiment du ralentissement qu’ils ont dans leur programme. Le musicien ne s’est pas levé avec l’intention d’être en retard puisque c’est une constante chez lui : ce n’est pas de sa faute si les autres ne s’acclimatent pas à son rythme ! ’’Le campus universitaire, s’il vous plaît.’’ retombant sur son côté de la banquette, elle croise ses bras en même temps que ses jambes infiniment longues, dévoilées par la robe élégante qu’elle porte. ’’Sois gentil quand on sera là-bas.’’ dit-elle après quelques secondes de silence, l’infantilisant au point qu’il marmonne, d’une voix laconique ’’Je comptais mordre le doyen mais maintenant que tu m’as dit ça…’’ un grognement furieux résonne dans la gorge de Lynda et, plutôt que de s’en prendre physiquement à sa source d’énervement — parce qu’elle sait qu’il est trop précieux aux yeux de son label pour être abîmé, elle accroche ses deux mains au bord du siège conducteur en revenant auprès de lui, demandant d’un ton qui est partagé entre l’ordre et la supplication ’’On peut s’arrêter ? J’ai besoin d’un décaféiné sinon j’vais lui rouler dessus avec votre voiture.’’

Difficile de savoir qui est le plus soulagé.e lorsque le véhicule s’immobilise sur le bas-côté, permettant à Lynda de s’en extirper dans un chapelet de jurons qu’elle contenait depuis quelques minutes déjà. Passant la pointe de sa langue sur ses lèvres finement dessinées, le musicien la suit brièvement des yeux avant d’abandonner son téléphone à côté de lui sous l’impulsion d’une idée farceuse qui l’oblige à profiter de l’absence de sa comparse pour glisser le haut de son corps dans le maigre espace entre les deux sièges avants ’’Pardon…’’ son bras s’allongeant jusqu’à atteindre le bouton de verrouillage des portières et il mordille le coeur de sa lèvre inférieure avec espièglerie, s’apprêtant à se retourner vers sa fenêtre pour vérifier que Lynda ne revient pas tout de suite mais, il s’arrête soudainement sur le visage de celui qui se trouve derrière le volant, les prunelles happées par le paysage harmonieux de sa figure. ’’Euh… Salut…’’ il est presque sûr que c’est ce qu’on doit dire quand on rencontre une nouvelle personne, mais entre le grain de beauté qui orne le coin des lèvres et les yeux mordorés de son chauffeur, il a perdu de son vocabulaire, Izan, ce qui est quand même ironique quand on sait qu’il est bilingue ’’Dîtes…’’ souffle-t-il en appuyant sa main sur le haut du fauteuil, ses yeux aux longs cils noirs recourbés ne cessant de vagabonder sur les traits gracieux et délicat de l’inconnu. ’’Je n’ai pas trop envie d’aller là-bas, du coup,’’ deuxième idée foireuse en approche ’’ce serait possible de me déposer ailleurs ? Mais sans le pitbull décaféiné.’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »


Dernière édition par Izan Da Silva le Sam 15 Juin 2024 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyVen 14 Juin 2024 - 2:52

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

La route défilait devant ses yeux. Brisbane avait beaucoup à offrir en termes de paysages et Ash aimait tout particulièrement les découvrir. À force d’en sillonner les rues, il avait appris à connaître la ville sur le bout des doigts et ce, même s’il n’y avait pas vécu toute sa vie. Désormais, il pouvait presque dire qu’il était australien à 100% même si une grande partie de son cœur avait toujours une grande affection pour son Angleterre natale. Il n’était pas nostalgique pour autant. Sa vie était ici depuis dix-huit années maintenant et il avait fait des rencontres qui avaient changé son existence. Il n’y retournerait pas pour y habiter, mais peut-être pour visiter un jour, qui sait?
Nous étions en plein milieu de l’après-midi et Ash avait décidé de prendre quelques courses. Il ne donnait pas de cours de guitare aujourd’hui et ne voyait ni sa sœur, ni Nate, alors pourquoi pas? Asher aimait conduire, alors lorsqu’il s’était cherché un travail pour élargir ses fins de mois (assez maigres, il fallait le mentionner), il avait été logique de faire du Uber. Avec son sourire constant sur son doux visage, il inspirait confiance et les bonnes notes se multipliaient. Ses parents, qui n’étaient pas riches non plus, lui avaient donné la voiture familiale qui était d’ailleurs récente et propre, comme héritage de leur vivant. Ils lui avaient cependant fait promettre de toujours être disponible si sa sœur avait besoin d’un transport. Tous les deux avaient eu un sourire en coin lorsque leurs parents le leur avaient dit. Aubrey n’aimait pas toujours comment Ash conduisait et ils étaient assez grands pour se débrouiller chacun de leur côté. Évidemment, lorsque l’anglais n’était pas avec Nate, il était toujours avec sa petite sœur, alors il pouvait l’amener où elle le désirait tout de même. Après tout, elle était sa meilleure amie.
Un message apparut sur son téléphone, lui mentionnant qu’il y avait une course disponible dans ce secteur. Ash accepta et se dirigea vers l’endroit où se trouvaient ses clients. L’avantage avec ce travail, c’était qu’il rencontrait toutes sortes de personnes. Il y en avait des plus sérieuses, mais il en découvrait aussi des plus colorés et celà lui donnait l’occasion de  pimenter ses journées. D’ailleurs, le duo qui s’engouffra dans sa voiture allait changer sa vie, mais bien évidemment il n’en avait pas encore conscience. Asher s’apprêtait à les saluer comme il le faisait toujours, en bon humain qu’il était, mais il eut cette impression, celle d’une tornade qui venait tout chambouler l’ambiance délicate de son uber. La manière dont les deux inconnus s'adressaient la parole l’un à l’autre lui fit avoir un sourire en coin. Il n’allait pas les interrompre parce qu’ils lui offraient tout un spectacle. Portant un peu plus son attention sur les visages, il remarqua que le jeune homme qui accompagnait cette femme si agacée était particulièrement joli à regarder. En fait, si Ash n’était pas aussi aveuglé par ses sentiments pour son meilleur ami, l’inconnu aurait été son genre. Un beau grand brun aux cils qui n’en finissaient plus. Il semblait en faire voir de toutes les couleurs à la femme qui menaça même de le tuer sans aucun ménagement.
Le ton de la conversation changea lorsque l’inconnue lui adressa finalement la parole. Elle le remercia d’avoir fait aussi vite. « j’étais là au bon moment.» lui mentionna Asher en lui faisant un sourire sincère. «Le campus universitaire, s’il vous plaît.» ajouta-t-elle et l’anglais obtempéra sans broncher. La voiture commença à sillonner les rues pour se diriger vers sa destination. Le brun essaya tant bien que mal de ne pas écouter la conversation que ses deux clients avaient entre eux, mais ils continuaient sans le vouloir à lui offrir un bon divertissement.
À peine quelques minutes plus tard, la femme décida qu’il était temps qu’ils fassent un arrêt, menaçant encore une fois à la vie de l’homme qui l’accompagnait. Ce fut durant les minutes qui suivirent que le destin d’Asher changea dramatiquement de trajectoire. La voix de l’inconnu s’éleva à ses côtés. Ce dernier s’était rapproché de lui et il eut l’audace d’aller barrer les portières. L’anglais ne peut s’empêcher de tressaillir légèrement à ses mots. Ils étaient seuls dans l’habitacle et sentait la proximité avec l’inconnu. « Salut…» eut-il comme simple réponse. Son esprit était un peu embrouillé par le regard du brun qu’il voyait toujours dans son miroir.
« Allez ailleurs? ça ne me dérange pas, mais il va falloir m’assurer que la femme qui vous accompagne ne me mette pas une note en conséquence sur l’application.» mentionna l’anglais avec un petit sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait cette impression que l’inconnu allait le mener à l’aventure. Il n’avait juste pas envie qu’on l’accuse de kidnapping. « Où souhaitez-vous aller?» demanda-t-il, curieux. Ash pesait toujours le pour et le contre.


i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:49




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

Son plan visant à éviter la rencontre aussi barbante qu’inutile est une réussite, et l’exploit l’est davantage quand on sait qu’il n’avait rien prévu pour arriver à ses fins ; Izan n’avait nullement anticipé que Lynda s’extirperait de la voiture aussi soudainement mais, force est de constater qu’il a suffisamment d’imagination pour composer avec ce que le hasard veut bien lui offrir. ’’Permettez…’’ il le marmonne d’une voix à peine audible en se permettant, justement, de verrouiller les portières pour empêcher son assistante de revenir à l’intérieur de l’habitacle, et si c’est une blague que font souvent les enfants à leurs parents, à plus de trente ans, le musicien s’amuse encore et par avance de la tête qu’elle va faire en tirant infructueusement sur la portière, bien qu’il se détache (trop) rapidement de cette image pour s’émouvoir intérieurement de celle que lui offre le conducteur, et qui rétorque un « Salut…» lui faisant courber le coin de ses lèvres avec davantage de malice.
Se murmurant néanmoins que ce n’est pas vraiment le moment de se pencher sur la question du charme de son chauffeur — bien qu’il ait déjà la réponse en tête, il poursuit plutôt son plan d’évasion en espérant qu’il veuille bien en être le complice « Allez ailleurs? ça ne me dérange pas, mais il va falloir m’assurer que la femme qui vous accompagne ne me mette pas une note en conséquence sur l’application. » pendant quelques secondes, il ne réagit pas vraiment, Izan, donnant l’impression d’être plongé dans une réflexion quant à la possibilité que Lynda fasse quelque chose d’aussi mesquin ; ses longs cils noirs battent vers le bas et il fronce légèrement ses sourcils avant d’affirmer finalement, d’une voix sans inflexion ’’Elle sera trop en colère après moi pour penser à ça.’’ ce qui, vu le sourire mutin qu’il porte, ne l’inquiète pas le moins du monde : elle a l’habitude d’être énervée et il a l’habitude d’en être responsable, ils forment donc une bonne équipe ’’Elle ira boire un deuxième café.’’ songeant qu’elle va peut-être revenir sous peu avec le premier, il passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de tourner son menton vers la fenêtre de sa portière pendant un court instant, juste pour s’assurer que la silhouette familière de Lynda est toujours statique derrière le comptoir. « Où souhaitez-vous aller? » comme fugitif, il est plutôt mauvais puisqu’il n’avait pas songé à cette question au préalable, et c’est lisible sur son visage quand il plisse ses paupières en espaçant ses lippes de quelques degrés, semblant chercher une réponse qu’il ne possède pas encore. ’’C’est une excellente question…’’ non, il n’essaie pas du tout de gagner du temps tout en sachant qu’il n’en a plus beaucoup ’’Fête foraine ?’’ il le dit sans grande conviction et avec une grimace hésitante, ne cherchant même pas à savoir pourquoi c’est la première chose qui lui a traversé l’esprit. ’’Mais c’est maintenant ou jamais parce qu’elle est en train de payer, là…’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:16

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

Asher était encore un grand enfant dans l’âme et l’aventure ne lui faisait pas peur. Il ne fallait cependant pas qu'il n’y ait de répercussions négatives sur son travail. Après tout, ce métier allait à la réputation et même s’il n’avait rien contre les chauffeurs de taxi, il préférait définitivement la liberté de pouvoir conduire un uber à la place. Il savait cependant qu’il ne pourrait rien refuser à cet homme, sous peine de devoir le regretter plus tard. Pourtant, il ne le connaissait même pas. Il était juste un étranger qui était monté dans sa voiture.  
On avait toujours dit à Ash qu’il avait ses charmes, même s’il ne le croyait qu’à moitié et il avait donc beaucoup de popularité auprès de la gente féminine et même masculine. Cela ne l’empêchait pas d’être célibataire. Il n’arrivait jamais à s’accrocher à quelqu’un et lui donner toute son âme. Oh! Asher avait bien aimé éperdument une fois, mais elle n’était plus dans sa vie depuis plusieurs années. Il n’avait eu que des petites histoires qui n’avaient pas de répercussion, puisque son esprit espérait toujours que l’homme qui faisait battre son cœur se libère. Peut-être que cet inconnu allait être sa future petite histoire? Il ne dirait pas non, ça c’était certain. Il allait donc accepter cette offre de « kidnapping ?»  sans faire plus d’objections.
Asher eut un énième sourire amusé lorsque l’homme lui assura que la femme serait bien trop en colère contre lui pour que les répercussions se fassent sentir pour l’anglais. Il demanda donc à l’inconnu où il voulait aller à la place de la première destination qui était prévue. Ce dernier sembla hésiter, probablement nerveux à l’idée que la femme qu’il voulait fuir à tout prix revienne. Après tout, elle pourrait bien gâcher ses plans en revenant trop vite. Il finit par lui mentionner la fête foraine et Ash choisit ce moment pour démarrer la voiture et ils s’éclipsèrent aussitôt dans cette direction.
Il ne savait pas si l’inconnu voudrait discuter. Après tout, même s’il était complice de l’évasion, il n’en était pas moins qu’un pion probablement sans importance. « ça vous arrive souvent de la fuir ainsi? » demanda-t-il tout de même. Ash avait cette impression que la réponse était oui. Ils semblaient être un de ces duo désordonné qui n’avait pourtant pas le choix d’être ensemble. Évidemment, l’anglais ignorait totalement qui se trouvait dans sa voiture. Il ne leur demandait pas leur pedigrée à leur entrée. Mais il avait bien envie d’en apprendre plus sur cet homme qui en faisait voir de toutes les couleurs à son entourage. « je m’appelle Asher… si jamais. » Il ne voulait pas montrer à cet homme qu’en fait sa beauté l’intimidait. S’ils finissaient par se présenter l’un à l’autre et qu’il voyait une ouverture, Ash pouvait s’avérer une vraie pipelette. D'ailleurs, bien trop tôt à son goût, ils arrivèrent à destination. « j'espère que vous allez vous amuser.. » dit-il à contre-coeur.


i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptySam 15 Juin 2024 - 18:48




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

Si Lynda est la première à reconnaître le caractère tout à fait talentueux du pianiste qu’elle accompagne depuis des années, et qu’elle n’a pas hésité plus d’une fois à défendre son nom auprès des autres musiciens qui tentaient de le dénigrer, force est d’admettre qu’elle est de plus en plus agacée par son comportement enfantin, qu’elle ne juge pas digne de la noble et glorieuse réputation qu’il s’est forgé ; comment quelqu’un d’aussi adulé peut être aussi chiant ? Dire qu’il ne manque pas une occasion de lui rendre la vie impossible serait un euphémisme mais, alors qu’elle ressort du café en tenant son gobelet dans la main, l’esprit apaisé et s’apprêtant même à lui faire des excuses pour s’être emportée de la sorte quelques minutes plus tôt, elle ne s’attend sûrement pas à ce qu’il ait disparu en même temps que leur chauffeur. ’’Oh c’est pas vrai…’’ peste-t-elle entre ses dents en faisant malencontreusement tomber son précieux gobelet, qui se renverse sur le trottoir sans qu’elle n’y accorde la moindre importance, préférant plutôt sortir son téléphone de son sac-à-main de luxe afin de composer le numéro de celui qu’elle a de nouveau envie de tuer, et auquel elle ne présentera finalement aucune excuse.

’’Décroche…’’ elle le marmonne en faisant résonner les talons de ses escarpins sur le bitume, puisqu’elle fait les cent pas en espérant que le fugitif lui réponde mais, assis à l’arrière de la voiture, le pianiste se contente de mettre son téléphone en silencieux, sans perdre l’éclat de son sourire mutin. Il a réussi à échapper à la journée barbante qu’on avait défini pour lui et, tant pis pour la colère de Lynda : elle a connu bien pire par le passé, et c’est toujours grâce (ou à cause, c’est un sujet à débat) de lui. « ça vous arrive souvent de la fuir ainsi? » la question lui fait lever les yeux de son écran, et il entreprend de glisser son portable dans la poche de son pantalon blanc, avant de tirer machinalement sur sa chemise en lin de la même couleur, dont les deux premiers boutons sont défaits et permettent de voir la peau halée de son torse musclé. ’’Tout de suite les grands mots…’’ il hausse les épaules avec nonchalance, étant aussi convaincant que convaincu ; c’est-à-dire vraiment pas grand-chose ’’Ce n’est pas une fuite, je réorganise simplement le programme.’’ comme il réorganise la vérité, oui, et même s’il doute que l’inconnu veuille bien le croire, cela ne l’empêche pas de lui lancer un sourire teinté d’amusement par le rétroviseur. « je m’appelle Asher… si jamais. » une main posée sur ses cuisses et l’autre appuyée juste à côté de sa jambe, il plisse légèrement ses paupières avant d’imposer un silence de quelques secondes, au terme duquel il répond enfin, d’une voix plus calme. ’’Enchanté, Asher. Je m’appelle Izan.’’ il prononce son prénom correctement, ce qui phonétiquement donne un ‘’Isahn’’ qui n’est peut-être pas vraiment accessible pour une langue ne pratiquant pas l’espagnol, mais il ne s’attend pas à ce que Asher essaie d’en respecter les syllabes : il y a longtemps qu’il a abandonné ce combat.
Surpris de voir le décor de la fête foraine qui se profile dans son champ de vision, il penche légèrement sa tempe vers la fenêtre de sa portière en faisant rouler ses lèvres l’une contre l’autre, sans pouvoir s’empêcher de se demander pourquoi il a eu cette idée farfelue « j'espère que vous allez vous amuser.. » les lèvres pincées l’une contre l’autre, il dévie son menton sur le côté en ne pouvant s’empêcher de noter que le timbre de voix de son interlocuteur est curieux, mais il est davantage doué pour déchiffrer une partition qu’une expression ’’Vous voulez venir ?’’ Il s’entend faire cette proposition parce qu’il n’a pas réfléchi avant de parler, comme bien souvent ’’Enfin, j’dis ça mais vous devez être occupé avec d’autres trajets.’’ réfléchir avant, parler après ; toujours pas acquis pour lui mais, peut-être que pour une fois, ce sera bénéfique…



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptySam 15 Juin 2024 - 23:58

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

L’anglais eut tout juste le temps de voir la femme sortir de la bâtisse et faire tomber son café qu’il tournait le coin de la rue. Il n’avait pas de regret d’être parti sur un coup de tête, du moins pour le moment. Le sourire de l’inconnu valait bien tous les ennuis que cette décision allait probablement lui causer. Asher était curieux de savoir si l’homme fuyait fréquemment ainsi ses obligations. L’anglais était le premier à le faire. Après tout, il n’assumait pas son futur trentième anniversaire qui ne faisait que lui rappeler à quel point il n’avait pas avancé dans la vie. Quant à son passager, il semblait avoir réussi la sienne, du moins, c’était l’impression qu’il donnait. Il ignorait encore qui était cette femme pour lui; sa mère, son agent? Il assumait simplement qu’il était quelqu’un d’important. Asher eut un petit rire lorsque l’inconnu répliqua. « Je vois… » souffla l’anglais lorsqu’il lui expliqua qu’il n’était pas en fuite, mais bien qu’il avait simplement décidé de réorganiser sa journée. Après tout, il en avait bien le droit et il n’avait aucunement besoin de se justifier à son chauffeur. Ash décida tout de même de se présenter. Il espérait que l’homme lui révèle son identité. Après tout, il avait envie d’en connaître plus sur lui. Le silence qui en suivit faillit faire croire à Ash qu’il avait fait un faux pas, le rendant soudainement mal à l’aise. Finalement, après un léger suspense, l’inconnu se présenta enfin. « Enchanté de même, Izan. » lui dit-il, suivi d’un sourire. Il avait fait de son mieux pour répéter son prénom exactement comme son interlocuteur l’avait prononcé. Asher ne souhaitait aucunement l’offenser et il espérait ne pas avoir fait d’erreurs.
Arrivé à destination, Asher, bien qu’à contre-coeur, lui mentionna de bien s’amuser. Après tout, leur relation s’arrêtait maintenant. Il fut agréablement surpris que le beau brun lui demande de le suivre. Il se demanda s’il s’agissait d’une bonne idée, mais Ash avait bien besoin de se changer les idées. Il n’aurait pas dit oui à n’importe qui, mais il avait encore cette forte impression qu’il ne pouvait pas en rester là avec lui. «étonnamment, j’ai du temps…» lui mentionna-t-il. Après tout, pourquoi pas se dégourdir les jambes? Il n’avait pas mis les pieds dans une fête foraine depuis bien longtemps.  Il sortit alors de la voiture et en bon gentleman qu’il était, il alla ouvrir la portière au joli brun. « Je suis sûr et certain que je n’aurai pas d’autres clients aussi divertissant que vous cette semaine.» lui dit-il d’un clin d'œil, amusé. Il aurait voulu dire aussi « d'autres clients aussi sexy...» mais il se retint à la dernière seconde.



i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:06




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

Est-ce qu’il culpabilise d’avoir aussi injustement et cruellement abandonné sa dévouée assistante sur le bord du trottoir, avec pour seule possibilité de se déplacer d’appeler un autre véhicule ? Il devrait, puisqu’il a été élevé dans le respect des autres même s’il semble avoir oublié quelques enseignements en grandissant, mais Izan ne parvient pas à se séparer du sourire mutin qui courbe ses lèvres en lui conférant un air férocement enfantin, et qui trahit le fait qu’il n’éprouve aucun remord pour la fuite délibérée qu’il vient d’orchestrer. « Je vois… » il n’ose peut-être pas le contrarier, le chauffeur, mais sa demi-réponse soufflée laisse clairement entendre qu’il éprouve de sérieux doutes quant à l’argument brandit par le client, qui ne rougit nullement de l’incertitude dont il est la cause. Le musicien pourrait expliquer qu’il n’a pas envie de passer la journée à serrer des mains, faire face à des sourires hypocrites et visiter des salles de classe pour qu’on lui vante les mérites de sa venue auprès des étudiants en musicologie puisque tout cela, il s’en moque, Izan ; la seule chose qui compte réellement pour lui, le seul endroit au monde où il se sent véritablement à sa place, la seule activité qui l’apaise suffisamment pour qu’il oublie tout le reste, c’est lorsqu’il est derrière un piano. Et cela, il ne le comprendrait probablement pas, l’inconnu. Il n’y a que Anna qui le comprenne, de toute façon.

Alors, il ne répond pas, se contentant de lever légèrement le menton en détournant les yeux pour observer le paysage qui défile derrière la fenêtre, sans se préoccuper davantage de son portable qui est rangé dans sa poche, et dont l’écran d’accueil doit être envahi de bulles de notifications cinglantes de la part de Lynda. Laissant ses pensées vagabonder quelques secondes, ses iris mordorés suivent le décor auquel il n’a pas vraiment le temps de s’attacher, jusqu’à ce que l’inconnu décide de l’être un peu moins, sa voix ramenant le visage du musicien en sa direction. « Enchanté de même, Izan. » presque se murmure-t-il en entendant l’effort de prononciation, qui décline un sourire plus franc sur ses lèvres tandis qu’il ne quitte plus le reflet du chauffeur dans le rétroviseur. ’’C’est chiant à dire, je sais’’ un prénom chiant pour une personne chiante, c’est rationnel ’’Prononcez-le comme vous voulez, ce n’est pas grave, j’ai l’habitude.’’ haussant ses épaules avec légèreté, comme pour sous-entendre que le sujet n’est pas si important que cela, il redresse finalement les épaules quand ils arrivent (déjà) à destination. Et s’il décroche sa ceinture de sécurité en se demandant si c’était finalement une bonne idée de choisir la fête foraine,  il poursuit avec les fausses-bonnes idées en proposant à Asher de l’accompagner, sans véritablement s’attendre à une réponse positive mais « étonnamment, j’ai du temps… » difficile de dire qui est le plus étonné des deux, du coup. ’’Vraiment ?’’ qu’il demande en le regardant sortir et contourner la voiture, s’apprêtant à en faire de même mais, devancé par le chauffeur, il s’étonne du geste hautement attentionné auquel il a droit ’’Euh… Merci…’’ accompagnant son mot d’un sourire plus tendre, il s’extirpe de la voiture en levant légèrement le menton vers la grande roue, dont les nacelles colorées chancèlent dans le vide. « Je suis sûr et certain que je n’aurai pas d’autres clients aussi divertissant que vous cette semaine.» le sourire amusé de Asher se répercute sur ses lèvres et il secoue légèrement son menton de gauche à droite, sans véritablement savoir si c’est un compliment ou non ’’Je suis ravi d’être votre divertissement de la semaine !’’ il ne sait pas à quel point cette phrase va s’avérer cruellement ironique par la suite…

’’Je veux des bonbons.’’ il l’annonce d’une voix enfantine en levant le menton pour apercevoir les différents stands et, au fur et à mesure qu’ils s’avancent vers ces derniers, de joyeuses musiques et éclats de rire viennent ricocher à leurs oreilles ; l’ambiance est plutôt festive et légère, suffisamment pour que le musicien oublie qu’il n’est pas en compagnie d’un illustre inconnu rencontré quinze minutes plus tôt. ’’Tu as le vertige ?’’ il l’a oublié au point de passer au tutoiement, mais sans le regarder puisque ses yeux se baladent sur les différents manèges. ’’La maison de l’horreur, ça te dit ? J’ai mordu le gars, quand j’étais petit. Il est sorti de je-ne-sais-où et mon réflexe pour me défendre a été de le mordre.’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyMar 18 Juin 2024 - 4:14

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

« ’Chiant? Non, pas du tout. C’est un très joli prénom. Et je m’en veux de ne pas avoir réussi à le prononcer comme il se doit… » se dit Ash sans le mentionner à voix haute. Ce prénom, il ne pourrait pas l’oublier, ça c’était certain. Il se promit d’ailleurs de faire de son mieux pour le prononcer exactement de la bonne façon la prochaine fois, s’il y en avait une? D’ailleurs, Izan lui proposa une ouverture et il se jeta la tête la première dedans. Est-ce qu’il était fou de suivre ce beau brun? Sûrement. Est-ce qu’il le ferait tout de même? Malgré les potentielles conséquences? Oui. Asher se disait qu’il y avait bien une raison pour laquelle il était monté dans sa voiture. Il ne croyait pas tellement au destin, mais il y avait quelque chose chez ce Izan qui l’attirait indéniablement. Il voulait voir où ça pouvait mener tout ça. Est-ce que le beau brun serait simplement de passage dans sa vie ou allait-il devenir un monument immuable? Si l’anglais ne tentait pas sa chance, il ne le saurait jamais. Alors lorsqu’il lui proposa de l’accompagner arriver à destination, Asher dit « oui » sans aucune hésitation. L’australien allait-il le prendre pour un cas désespéré? Peut-être? Mais il s’en fichait. Il alla même jusqu’à lui ouvrir la portière et il ne put s’empêcher de voir son air surpris. En faisait-il trop? Ash était comme ça, tout simplement. « Vous ne croisez pas beaucoup de gentleman sur votre route, à ce que je vois? » dit-il d’un ton malicieux.
L’anglais se mit alors à observer son environnement. Il y avait divers manèges, plusieurs stands de jeux. Bref, c’était comme toutes les bonnes fêtes foraines qui se respectaient, du moins, c’était ce qu’il pensait. Il n’y était jamais allé avec sa famille parce que cela n’avait jamais adonné.
Encore une fois, l’attitude enfantine du jeune homme prit le dessus et il le sortit de ses pensées. L’anglais sourit en le suivant vers les différents stands qui s'étalaient autour d’eux. « tu as l’embarras du choix…» dit-il. Est-ce qu’il était plus barbe à papa ou sucette? ’’Tu as le vertige ?’’ demanda soudainement le beau brun. « Non, je ne crois pas avoir le vertige. Je pense… » répliqua l’anglais, mais honnêtement, il n’en savait rien. Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de faire des manèges dans sa vie. L’attention d’Izan se reporta ensuite sur la fameuse maison hantée. « On peut y aller si tu veux, mais ne me mord pas. s’il te plait?» fit-il en grimaçant. Asher aurait préféré aller dans la grande roue plutôt que de mettre les pieds dans la maison hantée, mais il allait l’y suivre si c’était à cet endroit qu’il voulait aller. « es-tu plus courageux qu’avant? Sinon, je te protégerai.» dit-il, d’un autre sourire malicieux.
Ses pas se dirigèrent vers la fameuse bâtisse. Les corridors étaient sombres et peu rassurants. Asher n’allait cependant pas montrer au jeune homme qui l’accompagnait qu’en fait il avait un peu peur. Il ne savait pas réellement ce qu’il faisait. Était-ce une bonne idée?





i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyMar 18 Juin 2024 - 17:23




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

« Vous ne croisez pas beaucoup de gentleman sur votre route, à ce que je vois? » - ’’Euh…’’ on l’a connu bien plus éloquent, Izan, et même lui s’étonne de ne pas savoir quoi répondre pour justifier son air quelque peu décontenancé, si bien qu’il s’attache d’abord à replier correctement le col de sa chemise tout en levant le menton pour observer la grande roue pendant quelques secondes, avant de reporter ses iris dorés sur le tatoué, avouant finalement ’’On dirait bien que non.’’ Il n’est pas suffisamment versé dans les mensonges pour en abattre un pour si peu et, de toute façon, l’air malicieux qu’arbore Ash lui donne un air bien trop charmant pour qu’il veuille l’ôter.

Et, de toute façon, son attention est rapidement portée sur le stand de bonbons qui étale des confiseries sur une longue table en forme de L sous un chapiteau, et un instant, on peut presque voir des étincelles pétillantes qui éclatent dans ses yeux ; assurément, il est en train de se faire la liste mentale de tous les bonbons qu’il va acheter sous peu. « tu as l’embarras du choix… » pressant ses lèvres dans un sourire complice, il tourne son menton vers Ash en disant, avec mutinerie ’’Ce qui me laisse la possibilité de ne pas en faire un, de choix.’’ si, c’est logique : s’il achète un peu de tout, il n’aura pas choisi mais il sera très heureux. Ne pas faire de choix est un choix ; suffit de le croire. Mais puisqu’il se doute que Ash préfère se tourner vers les manèges avant de se gaver de sucreries, le musicien prend le temps de se renseigner sur ce qu’il préfère, même si « Non, je ne crois pas avoir le vertige. Je pense… » ne l’aide pas vraiment à savoir, puisqu’il ne voit pas comment la question du vertige peut être autant entourée d’incertitudes, et cela le conduit à plisser légèrement ses paupières d’un air suspicieux, sans que sa curiosité ne vienne entacher le sourire qu’il porte ’’T’as jamais été dans les grandes roues ?’’ c’est un peu difficile de le croire puisque son interlocuteur semble avoir plus ou moins son âge, mais il n’y a pas vraiment de moquerie ou de jugement dans sa voix, seulement la surprise légitime puisque, dans son esprit, il est admis que tout le monde est allé, au moins une fois, dans une fête foraine.

Et s’il prévoit déjà de faire un détour par la grande roue, c’est d’abord en direction de la maison hantée que leurs pas se mêlent, non sans qu’il lui relate un évènement plus ou moins grotesque de son enfance, même si cet évènement est la preuve qu’il était déjà un gamin terrible « On peut y aller si tu veux, mais ne me mord pas. s’il te plait? » ne résistant pas à l’envie de claquer des dents d’un air faussement menaçant pour imiter une morsure, il marmonne aussi, avec un petit sourire espiègle, qui décrédibilise fortement le sérieux de ses mots ’’Je ne peux rien te promettre à ce sujet.’’ laissant son sourire grandir sur ses lèvres, il attrape son bras pour le tirer délicatement à travers la foule, parvenant devant la fameuse maison hantée sans trop de difficulté. « Es-tu plus courageux qu’avant? Sinon, je te protégerai. » tandis qu’il achète deux tickets pour l’entrée du manège, il est d’abord saisi de l’enfant de préciser ’’j’avais huit ans’’ pour se dédouaner de toute responsabilité concernant l’homme-mordu (qui l’avait bien cherché), mais c’est la fin de la phrase du chauffeur qui retient toute son attention et, pivotant sur ses jambes pour lui faire face, il plonge ses yeux dorés dans les siens en lui répondant, d’une voix plus calme mais dans laquelle résonnent des accents malicieux ’’Même si je n’ai pas peur, je ferai peut-être semblant, alors.’’ gardant ses yeux cadenassés aux siens quelques secondes après son silence, il se perd un instant dans la couleur si douce de ses iris, étant seulement ramené à la réalité par la clochette qui les invite à monter dans leur wagon. ’’Allons-y…’’ souffle-t-il en secouant légèrement son menton, donnant les deux tickets à l’employé du manège avant de grimper dans le wagon qu’on leur désigne, en prenant une fine inspiration comme pour se donner du courage. ’’Après, on fait la grande roue ! Je veux savoir si tu as le vertige ou non.’’ appuyant son dos dans le fond de leur wagon, il appuie ses poignets sur la barre en métal qui les empêche d’en sortir, en tordant sa bouche dans une grimace d’appréhension lorsque les rails s’enclenchent et qu’ils s’avancent vers l’intérieur du manège…

Outre la pénombre, les fausses toiles d’araignées et les rires macabres beaucoup trop forts qui sont crachés par les haut-parleurs dissimulés dans le décor, c’est les grincements des roues sur les rails qui le font réagir, et baisser le menton d’un air suspicieux. ’’Il grince ce truc, non ?’’ désignant le sol avec son index renversé, il redresse son menton pour se rapprocher de Ash, non pas parce qu’il a peur mais… parce qu’il n’est pas rassuré, et non, c’est pas la même chose (si). ’’Pourquoi t’as suivi mon idée ?’’  qu’il lance alors que l’obscurité envahit davantage le décor, si bien qu’ils doivent à peine se discerner l’un l’autre. ’’Oh putain… J’espère que tu connais les gestes de premiers secours hein !’’ ne jamais être dramatique, c’est la clef.



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyMer 19 Juin 2024 - 4:32

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

Du plus loin qu’il se souvenait, Asher avait toujours été quelqu’un qui accordait beaucoup d’attention au bonheur des autres. Il se donnait souvent corps et âmes aux autres sans rien demander en retour. Agir comme il le faisait avec un inconnu était donc tout à fait naturel. Cependant, il était toujours surpris de voir que certaines personnes n’étaient pas habitués à la bienveillance d’autrui. Pour une fois, Izan sembla hésitant à répliquer lorsque Ash lui fit un commentaire sur le fait qu’il ne semblait pas croiser souvent des gentlemans sur sa route. « C’est bien dommage…» ajouta l’anglais, toujours le même sourire malicieux affiché aux lèvres.
L’attention du beau brun se porta tour à tour sur les bonbons, puis sur les différents manèges. Il fut alors difficile de le suivre. Les choix pour les confiseries étaient multiples, alors il avait l’embarras du choix ce à quoi il répliqua qu’il pouvait d’ailleurs prendre un peu de tout. « Si tu prends de tout, on n’aura pas assez de bras pour tout transporter.» mentionna Ash en haussant les épaules. Oui, ce fut à ce moment précis qu’il fit son vieux bonhomme raisonnable. « Mais rien ne t’empêche  de les prendre plus tard? Pour tous les goûter?» s’empressa-t-il d’ajouter, pour ne pas perdre la face. Il se disait que si Izan mangeait trop de bonbons maintenant, il allait être malade. Et bien qu’il voulait passer du temps avec lui, il n’avait pas non plus envie de tout transporter à travers les différents manèges. « T’as jamais été dans les grandes roues ?» lui demanda Izan, surpris de sa réponse. Asher eut un petit sourire en coin. « Non, je n’y suis jamais allé avec ma famille ni aucune autre personne d’ailleurs… » lui dit-il en haussant les épaules. « Et honnêtement, je n’y ai jamais pensé d’y aller par moi-même…» dit-il, pensif. On ne l’avait jamais non plus invité lors d’un premier ou même second rendez-vous. « Mais je suis prêt à essayer et me faire ma propre opinion. C’est plus plaisant aussi d’y aller avec quelqu’un d’intéressant… » ajouta-t-il dans un semblant d’élan de confiance en lui. L’idée de pouvoir être proche de ce dernier dans la pénombre surpassait la peur prochaine qu’il allait ressentir face aux surprises qui se terraient dans la maison hantée. D’ailleurs, Asher se laissa entraîner par le jeune homme jusqu’au fameux manège.
Alors que l’anglais mentionna la possibilité de le protéger advenant que quelqu’un ou quelque chose le menacerait dans le manège, Izan se tourna vers lui pour plonger son regard doré dans le sien. Ash le soutient sans sourciller, se perdant dans celui-ci. Il ne le savait pas à ce moment précis, mais ce ne serait pas la dernière fois que cela allait se produire, et il n’en serait pas déçu, bien au contraire. «Même si je n’ai pas peur, je ferai peut-être semblant, alors.» mentionna Izan d’un ton plus calme que ce à quoi l’anglais était habitué depuis la dernière heure. Il ne décrocha pas son regard du sien, comme s’il était hypnotisé par celui-ci, mais il lui fit un sourire tout en rougissant.
La clochette du manège lui permit de revenir à la réalité et ils entrèrent finalement dans la bâtisse, puis dans leur wagon désigné. «Après, on fait la grande roue ! Je veux savoir si tu as le vertige ou non.» lui mentionna le beau brun en prenant place. « Si on survit à la maison hantée… Je ne dis pas non. Ça ne peut pas être pire que ce manège… » dit Asher, incertain désormais de leur destin. Il ne pouvait cependant pas reculer. Après tout, les enfants qui se trouvaient dans les autres wagons semblaient plus courageux que les deux comparses. Son égo allait en prendre un coup s’il se désistait maintenant. Il voulait aussi faire bonne figure devant Izan, comme s’il avait quelque chose à lui prouver.
Le wagon s’élança alors dans la pénombre et les décors commencèrent à défiler devant les yeux d’Asher et d’Izan. « Essaie de ne pas y penser…» lui mentionna l’anglais en grimaçant. Le bruit ne le rassurait aucunement et n’aidait pas à son stress grandissant. Il essayait également de ne pas trop réagir au fait que l’australien s’était quelque peu rapproché de lui. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, mais il ignorait si c’était la présence d’Izan qui l’énervait à ce point ou les nombreux sursauts que les acteurs déguisés lui faisaient vivre. « Je me trouve con, t’inquiète… On aurait dû aller tout de suite dans la grande roue. Je pense que ça aurait été mieux.»
Un hurlement à sa droite le fit de nouveau sursauter et sa main alla tenir celle d’Izan sans qu’il puisse y réfléchir à deux fois. « Désolé….» marmonna-t-il, mais il ne lâcha pas sa main pour autant. Il décida de poser son regard sur lui pour se rassurer. L’australien semblait tout aussi effrayé que lui, mais plonger son regard dans ses iris dorés l’aidait à ne pas perdre pied. « Je n’ai aucune objection à essayer de te réanimer si tu t’évanouis… Si je ne tombe pas dans les pommes avant toi…» L’idée de poser les lèvres sur les siennes était désormais quelque chose de bien plus intéressant que les nombreux cris qu’il entendait autour de lui.


i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyMer 19 Juin 2024 - 13:31




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

Les centaines de bonbons colorés qui sont disposés dans des petits bacs transparents lui crient « mange-nous, mange-nous » et il s’apprête à répondre à leur demande mais, comme son compagnon du jour l’opprime d’un « Mais rien ne t’empêche  de les prendre plus tard? Pour tous les goûter? » aussi raisonnable que mesuré, le musicien se contente d’agripper le bord de sa lèvre inférieure en levant un regard presque déçu vers lui, semblable à un enfant contrarié qui n’a pas d’autres choix que de se plier aux exigences de l’adulte responsable ’’Okay…’’ mais il retrouve rapidement son sourire, l’affreux garnement accroc aux sucreries, l’éclat joyeux dans ses yeux étant ravivé par le fait qu’il va passer toute la journée dans une fête foraine, en compagnie de celui qui a croisé sa route par hasard. S’il n’a pas provoqué cette rencontre, ni même espéré qu’elle se fasse, il ne peut s’empêcher de ressentir une étrange sensation chaque fois qu’il pose les yeux sur lui, comme si le simple fait de le regarder faisait disparaître le reste du monde, comme s’il y avait un lien invisible reliant leurs deux âmes, leurs deux coeurs, et qu’ils s’étaient enfin trouvés.

« Non, je n’y suis jamais allé avec ma famille ni aucune autre personne d’ailleurs… » la voix de son interlocuteur le sortant de ses suaves pensées, il cligne de ses longs cils noirs en levant ses iris vers lui, véritablement surpris d’apprendre que c’est sa première fois dans un tel endroit. Il lui semble, pourtant, que c’est une sortie plutôt habituelle pour les familles avec des bambins, et il ne peut réprimer quelques interrogations concernant l’enfance de Ash, sans se sentir suffisamment intime avec ce dernier pour oser les formuler à voix haute. « Et honnêtement, je n’y ai jamais pensé d’y aller par moi-même… » il peut comprendre, même si lui l’aurait fait aujourd’hui juste pour échapper à la journée barbante savamment préparée par Lynda ’’C’est plus amusant avec quelqu’un d’autre.’’ phrase à ne pas sortir de son contexte, oui, mais il est trop accaparé par le fait de ne pas bousculer un autre visiteur qu’il ne pense même pas à relever le caractère graveleux de sa propre phrase, et heureusement « Mais je suis prêt à essayer et me faire ma propre opinion. C’est plus plaisant aussi d’y aller avec quelqu’un d’intéressant… » c’est moi la personne intéressante ? se demande-t-il sans s’arrêter de marcher, se contentant de tourner son menton vers lui, visiblement pris au dépourvu ; il a l’habitude des éloges concernant ses talents de pianiste, Izan, mais les compliments visant sa propre personne, détachée de l’artiste, le font toujours sentir comme un imposteur, illégitime dans l’idée d’en être digne. ’’J’espère ne pas te décevoir, alors.’’ il le sera probablement, Ash, puisque c’est toujours ainsi et il le sait : il finit toujours par décevoir son entourage, et sa mère s’est appliquée à lui imprimer l’idée.

Une fois installés dans leur wagon, il regrette un peu de s’être embarqué dans cette affaire ; la grande roue, en définitive, aurait été plus sûre ! « Si on survit à la maison hantée… Je ne dis pas non. Ça ne peut pas être pire que ce manège… » - ’’Pourquoi t’as dit que tu voulais faire ce manège, alors ?’’ il est né avant le culot mais après la honte, Izan, et s’il affiche une expression d’appréhension vivace, puisque ses sourcils se sont courbés vers ses paupières, il mordille l’intérieur de sa joue en balayant les alentours d’un regard presque fuyant ; mais la fuite n’est pas possible puisque la barre de sécurité à déjà été abaissée au-dessus de leurs cuisses. ’’On est prisonniers…’’ prisonniers d’un wagon qui grince dangereusement, si bien qu’il ne tarde pas à le faire remarquer : le point positif est qu’il a suffisamment peur que le wagon déraille pour ne pas avoir peur du décor ! « Essaie de ne pas y penser… » et comment on fait, au juste ? ’’Ben fais-moi penser à autre chose, alors !’’ il le dit sans y réfléchir, puisque le sursaut silencieux qu’il a au détour d’un virage l’empêche de le faire correctement, et c’est presque inconsciemment qu’il se rapproche d’Ash, jusqu’à ce que leurs épaules se collent. « Je me trouve con, t’inquiète… On aurait dû aller tout de suite dans la grande roue. Je pense que ça aurait été mieux. » il pense très exactement la même chose mais, comme il surveille les alentours - oui, même le plafond, comme si un avion menaçait de s’écraser sur eux, c’est pas la peine de le formuler à voix haute, n’est-ce pas…

Ash sursaute donc Izan sursaute par ricochet, sans vraiment savoir de quoi il faut avoir peur parce qu’il regardait de l’autre côté ; mais comme il baisse d’abord les yeux sur leurs mains liées, il oublie, pendant un bref instant, l’endroit où ils se trouvent. Hésitant un bref instant, il fait glisser sa main pour la redresser contre celle d’As, paume contre paume, espaçant suffisamment ses doigts entre eux pour les glisser entre ceux de son comparse, pour la toute première fois. « Désolé…. » d’avoir crié ou pour la main ? Dans le doute et dans les deux cas : ’’C’est pas grave.’’ le rassure-t-il d’une voix amusée en espaçant ses lèvres dans un sourire infiniment tendre, n’accordant plus trop d’importance au décor autour d’eux tant le visage du chauffeur, même traversé par l’obscurité, même perdu dans ce paysage horrifiant, lui apparaît comme la plus belle des peintures. « Je n’ai aucune objection à essayer de te réanimer si tu t’évanouis… Si je ne tombe pas dans les pommes avant toi… » c’est à la fois mignon et inquiétant, mais Izan préfère se concentrer sur la première, allez savoir pourquoi. ’’C’est bientôt fini ?’’ il le demande par désespoir, se doutant que Ash n’a pas la réponse à cette question mais, de toute façon, comme un homme couvert de sang, avec un maquillage suffisamment réaliste pour donner l’impression que sa peau a été arrachée, sort d’un décor, il sursaute en resserrant ses doigts autour du chauffeur, en jurant un ’’Te voy a dar una hostia!’’ qui vient suffisamment du coeur pour qu’il n’ait pas besoin de traduire. Heureusement, après cette dernière frayeur, deux portes battantes s’ouvrent pour leur permettre de retrouver la lumière extérieure, et l’agitation paisible et rieuse de la fête foraine. ’’Amen, c’est fini’’ dit-il en s’extirpant du wagon avec précipitation, profitant d’avoir encore sa main dans la sienne pour l’entraîner avec lui. ’’C’était génial, j’ai même pas eu peur.’’ ben quoi ? ’’On fait la grande roue ?’’ il le propose avec un sourire mutin, desserrant son étreinte dans la main de Ash pour lui laisser la liberté de défaire leur lien, s’il le souhaite.



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyJeu 20 Juin 2024 - 3:30

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

Asher voyait ses choix de la dernière heure défiler devant ses yeux, alors qu’il avait la trouille de sa vie dans le manège de la maison hantée. ’’Pourquoi t’as dit que tu voulais faire ce manège, alors ?’’ avait demandé le beau brun. L’anglais n’avait pas la force de se justifier face à la réplique du jeune homme. Est-ce qu’il était à blâmer dans ce pauvre choix? Oui, probablement parce qu’il avait choisi volontairement d’y suivre Izan. Mais en même temps, ce dernier était aussi à blâmer, pas parce qu’il lui avait forcé la main, mais plutôt parce que l’anglais n’avait pas su résister à son charme enfantin. La vérité, c’était qu’il l’aurait suivi n’importe où. Il ne connaissait rien de lui pour l'instant mise à part qu’il aimait embêter les gens et qu’il avait une fascination pour les bonbons. Asher était impatient d’en apprendre davantage parce qu’il savait qu’Izan était quelqu’un d’intéressant, même si lui ne semblait pas le croire. Il se demandait d’ailleurs comment une personne qui semblait avoir autant confiance en elle doutait autant de ses capacités sociales. Ash était prêt à le découvrir. D’ailleurs, il sentait déjà le besoin de le rassurer, malgré le fait qu’ils venaient tout juste de se rencontrer.
Les bruits étranges que le wagon produisaient dans les ténèbres ramenèrent l’anglais dans la réalité malgré le fait qu’il tentait désespérément de s’accrocher au moindre souvenir des mots qu’avait prononcés le beau brun. Leurs corps s’étaient inévitablement rapprochés l’un de l’autre dans une tentative désespérée de se rassurer par leur contact. Ash ne voulait plus s’éloigner de l’australien. Désormais il savait que ce genre de manège n’était pas fait pour lui et que la seule chose qui lui permettait de ne pas crier telle une fillette en émoi était la présence d’Izan à ses côtés. ’’Ben fais-moi penser à autre chose, alors !’’ avait répliqué l’australien sans réfléchir. Le sursaut qu’eut Ash en entendant un cri suffit à ce que sa main vient se poser sur celle de son interlocuteur effrayé. Face à ce geste qui n’était pas prémédité, il eut pour seul réflexe de s’excuser. Mais il ne voulut pas lâcher la main d’Izan. Il ne voulait plus s’en départir. Dans les ténèbres, il sentit les doigts de ce dernier qui s'entrelacent dans les siens et son cœur battit encore plus vite dans sa poitrine. À force, il allait faire de la tachycardie! Désormais, il avait oublié les décors qui les entouraient, et soudainement les bruits de grincement se firent lointains jusqu’à disparaître. Il ne restait plus qu’Ash et Izan qui se regardaient dans les ténèbres. L’anglais eut la soudaine envie de l’embrasser, mais un homme particulièrement effrayant sortit de nul part et Izan sursauta à nouveau. Il lança ce qu’il pensait être des insultes en espagnol et puis, la noirceur fit enfin place à la lumière et leur calvaire fut terminé.

Asher ne fut pas déçu de retrouver l’ambiance agréable de la fête foraine. Izan fut le premier à sortir du wagon, entraînant l’anglais à sa suite. Il n’avait pas fait attention au fait que leurs mains étaient toujours entrelacées. L’australien ne l’avait pas lâché et Ash ne serait pas celui qui allait rompre le contact. « tu es sûr et certain de cela?» demanda le guitariste avec un sourire en coin. « On va pas se voiler la face, mais si on avait été réellement dans un film d’horreur, on aurait pas été les final girl» fit Ash en laissant sortir un léger rire malaisé. Il ne regardait d’ailleurs pas souvent des films d’horreur, mais si Jason l’attaquait, il se serait mis à courir dans tous les sens.  ’’On fait la grande roue ?’’ proposa alors le beau brun et son interlocuteur acquiesça. Il sentit sa main se desserrer de la sienne sans pour autant la quitter. Ash eut un sourire gêné. « Si j’ai le vertige, tu vas pouvoir me rassurer?» lâcha-t-il. « On dirait que ce n’est pas ta première fois dans la grande roue…» Il était nerveux et ne voulait pas le montrer, mais toutes les fibres de son corps démontraient qu’il n’était pas à l’aise. Il voulait cependant essayer parce qu’on disait toujours que la vue était magnifique tout en haut de la grande roue… et que c’était romantique. Prenant son courage à deux mains, il entra dans la nacelle accompagné d’Izan. Il était tout de même plus calme qu’en sortant de la maison hantée. « Veux-tu bien me parler plus on va monter en altitude? Au cas où? Pour me rassurer... tu peux crier des insultes en espagnol ou bien me parler un peu de toi?» demanda-t-il. Il cherchait une excuse depuis tout à l’heure pour en savoir plus sur lui.



i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyJeu 20 Juin 2024 - 15:22




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

Maintenant que les cris machiavéliques, les hurlements apeurés et les hululements de chouette n’obscurcissent plus ses oreilles, il a presque l’impression que c’était facile, Izan, et l’idée d’avoir été courageux est brandie de ses lèvres avec un aplomb plutôt téméraire, et un peu fallacieux puisqu’il sursautait encore il y a quelques secondes à peine. « tu es sûr et certain de cela? » la question ne se pose même pas, pense-t-il en plissant légèrement ses paupières le temps que ses yeux s'habituent à la clarté du soleil, tandis qu’il hausse ses épaules avec un dédain affirmé ’’Pourquoi, tu as des doutes ?’’ - « On va pas se voiler la face, mais si on avait été réellement dans un film d’horreur, on aurait pas été les final girl… » l’optimisme dont fait preuve son acolyte colporte un léger rire à sa bouche, qui dévoile ses premières dents blanches avant qu’il ne secoue son menton de gauche à droite, ses yeux dérivant vers leurs mains toujours attachées l’une à l’autre, sans qu’aucun des deux ne veuille, visiblement, rompre ce lien si délicat, fragile, mais hautement tendre. ’’J’ai mordu personne en tous cas, t’es fier de moi ?’’ n’ayant pas vraiment besoin de la chercher des yeux pour la trouver, Izan n’attend guère davantage avant d’attirer son comparse vers la grande roue, dont les nacelles colorées gondolent dans le vide au gré du vent. « Si j’ai le vertige, tu vas pouvoir me rassurer? » inconsciemment, le musicien resserre ses doigts autour des siens comme pour lui promettre son soutien, avant que ses lèvres n’articulent un ’’Promis, j’essayerai.’’ qui se veut suave et qui est accompagné d’un sourire qui l’est tout autant.

Et nul besoin de l’observer avec minutie pour remarquer les élans d’appréhensions qui parcourent le corps de l’anglais, si bien que l’australien tente un ’’Tu vas voir, la vue est incroyable.’’ qui est pointé d’une voix joviale, mais peut-être pas un argument suffisant pour le rassurer « On dirait que ce n’est pas ta première fois dans la grande roue… » levant machinalement ses longs cils vers le manège, Izan marmonne un bref ’’J’aime bien être là-haut.’’ que Ash n’entend peut-être pas puisqu’il est le premier à s’installer dans la nacelle, suivie de près par Izan qui prend place à ses côtés, en laissant un espace entre leurs deux corps. ’’Ça va ?’’ il le demande avec un sourire qui n’est point moqueur mais seulement amusé, qui s’attendrit quelque peu lorsqu’il entend les demandes qui lui sont formulées « Veux-tu bien me parler plus on va monter en altitude? Au cas où? Pour me rassurer... tu peux crier des insultes en espagnol ou bien me parler un peu de toi? » - ’’D’accord…’’ souffle-t-il sans perdre son sourire, posant un regard affable sur celui qui est en proie à une appréhension qui n’est heureusement pas partagée par le pianiste, qui reprend la parole sitôt que la nacelle entame son ascension, tâchant de garder l’attention de son interlocuteur braquée sur lui, sans être certain de réussir ’’Tu savais que Beethoven n’était pas né sourd ? Il l’est devenu à 27 ans.’’ c’est sûrement pas ce que Asher voulait entendre, mais c’est la première chose qui a traversé l’esprit d’Izan ; tout en parlant, il a remonté leurs mains liées pour décroiser leurs doigts, tenant celle de l’anglais entre les siennes durant un court instant pour l’amener à regarder leurs paumes plutôt que le décor autour d’eux, puisqu’ils surplombent désormais tous les manèges. ’’C’est comme Mozart, c’était un putain de flemmard. Il paraît qu’il a composé l’Ouverture de l’Opéra Don Giovanni la veille de la répétition générale. Comme quoi…’’ ses yeux cadenassés aux siens, il fait glisser le bout de ses doigts dans les lignes de sa paume, laissant son ongle coupé court retracé chacune d’entre elles avant que ses propres phalanges ne partent à la rencontre de celles de Ash, les petites boules formées par ses os, le contour lisse de ses ongles, le renflement entre ses doigts, distillant des caresses aériennes presque sans s’arrêter de parler, en espérant qu’il ne réalise pas qu’ils sont à présent au sommet, et qu’ils surplombent toute la ville dans une nacelle qui est traversée par le vent, si bien que les bouclettes brunes du musicien chavirent tout autant que le col de sa chemise entrouverte. ’’Je suis pianiste. Je sais que beaucoup de personnes trouvent la musique classique comme snob, ennuyante, dépassée… Moi, je la trouve pure, noble, incroyablement bouleversante.’’ leur nacelle s’immobilise pour leur laisser le temps d’admirer la vue, et tandis qu’il fait glisser la pointe de sa langue sur ses lèvres, Izan continue de faire courir lentement ses doigts contre la main de son interlocuteur, retraçant les contours de sa peau, de ses ongles, et de sa paume, en progressant plus ou moins vers son poignet, là où palpite le coeur ’’La musique permet d’en dire beaucoup plus que toutes les langues du monde réunies, selon moi. Je ne crois pas être doué pour autre chose, dans la vie. Il n’y a que mon piano.’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher) ♫ first sight, we love without reason 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 527 POINTS : 500

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyVen 21 Juin 2024 - 5:13

♫ first sight, we love without reason
I'd kiss you as the lights went out Swaying as the room burned down I'd hold you as the water rushes in If I could dance with you again

@Izan Da Silva

Asher eut un rire franc lorsque le beau brun lui mentionna tout fièrement qu’il n’avait mordu personne dans le manège. « Je suis très fier de toi en effet.» lui répliqua l’anglais avec un sourire amusé, mais sincère. Il était soulagé d’ailleurs qu’ils aient survécu sans aucune encombre à leur idée farfelue. Après coup, c’était tout de même un peu drôle de s’être volontairement infligé un manège qu’ils n’avaient même pas envie de faire. De plus, même s’il trouvait le sourire d’Izan charmant, il n'avait aucune envie d’avoir l’empreinte de ses dents blanches dans son bras. À la limite, ses ongles, mais ils n’en étaient pas rendus là… pas pour le moment. Le petit rire d’Izan suffit à détendre les épaules tendues de l’anglais à leur sortie de la maison hantée. Le contact prolongé de leurs mains en était pour beaucoup également et comme Ash avait l’impression qu’il n’était pas au bout de ses peines, il n’avait aucune envie que le beau brun ne s’éloigne de lui. À sa grande surprise, il ne le lâcha pas lorsque leurs pas se dirigèrent vers la grande roue. À son grand bonheur, il ne rompit pas le contact lorsqu’ils pénétrèrent tous les deux dans la nacelle. Izan resserra même ses doigts lorsque Ash lui demanda de le rassurer s’il avait le vertige.  ’’Promis, j'essaierai.’’ lui dit le beau brun en souriant.  Un frisson parcourut de nouveau l’échine de l’anglais qui malgré sa peur était rassuré. La seule présence de l’australien l’aidait à se sentir plus courageux. ’’Tu vas voir, la vue est incroyable.’’ lui dit Izan d’un ton joviale. « j’ai bien hâte de voir cela. Je te crois.» mais il savait que ça en vaudrait la peine. Il savait qu’il n’avait pas affronté ses peurs pour rien. Il voulait voir le sommet de Brisbane à travers les beaux yeux de son interlocuteur. Il avait confiance en lui.

Asher voulu cependant que l’australien ne s’arrête pas de parler. Il désirait que sa voix le porte jusqu’en haut de l’attraction. « Pour l’instant, ça va… Mais parle moi s’il te plait…» avait-il d’un ton presque suppliant. À mesure que la nacelle prenait de l’altitude, les battements de cœur de l’anglais se faisaient plus forts dans sa poitrine. Il ferma alors les yeux, guidé par la voix d’Izan et les sensations que son toucher lui procurait. Ce dernier parlait de différents pianistes et de musique en général, mais l’attention de l’anglais n’était pas focalisée sur son discours, même si ce qu’il disait était intéressant. Ses yeux finirent par s’ouvrir quelques secondes plus tard et son regard s’emboîta dans celui d’Izan et il poussa un soupir tout en s’enfonçant dans le regard de ce dernier. Il laissa l’australien caresser chaque parcelle de sa main. Son cœur ne battait plus par peur, mais bien parce que le pianiste le faisait chavirer. Comment faisait-il pour le bouleverser à ce point, alors qu’ils se connaissaient à peine? Était-ce cela, un coup de foudre?

Asher n’avait pas réalisé qu’ils étaient désormais au sommet. Il sentait le vent contre sa peau, mais il n’avait plus peur. Cette dernière s’était éclipsée, repoussée par le contact d’Izan. « J’aimerais beaucoup t’entendre en jouer.» lui souffla l’anglais, qui avait peine à reprendre contenance après ce qu’il venait de lui faire vivre. Les doigts de son interlocuteur étaient désormais sur son poignet et Ash n’avait qu’un envie, c’était qu’elles parcourent l'ensemble de son corps, encore et encore. « tu es doué pour me changer les idées….» ajouta Asher d’un petit sourire gêné. Il se rapprocha un peu plus du beau brun, ne lâchant pas ses iris dorés. Il avait conscience qu’ils ne resteraient pas au sommet du monde pour l’éternité, alors c’était maintenant ou jamais. Il n’avait jamais été aussi entreprenant avec qui que ce soit avant, alors il ne savait pas s’il allait tout gâcher. Mais il désirait plus que tout l’embrasser. Il leva sa main libre pour aller caresser sa joue, puis il effleura les lèvres de son interlocuteur avec le bout de ses doigts. « Je ne sais pas ce qui me prend…. mais j'ai vraiment envie de t'embrasser.... »




i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher) ♫ first sight, we love without reason Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher) ♫ first sight, we love without reason APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher) ♫ first sight, we love without reason G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:06




first sight, we love without reason
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/maxbegone

fin août 2023

« j’ai bien hâte de voir cela. Je te crois. » s’il n’était pas autant préoccupé par l’idée que son interlocuteur est la proie d’une angoisse grandissante, Izan lui rétorquerait probablement un ’’tu peux, j’ai toujours raison’’ malicieux qui, en cet instant, se traduit plus silencieusement par l’ébauche d’un sourire qui se dessine sur ses lèvres avec une certaine tendresse, puisqu’il ne compte pas tourner en dérision la possible phobie de Ash, lui qui a une peur décriée par beaucoup de personnes ; les chiens c’est mignons, oui. Loin de lui. « Pour l’instant, ça va… Mais parle moi s’il te plait… » et il s’y emploie avec toute la bonne volonté du monde, le pianiste, oeuvrant à relater des informations concernant le domaine qu’il connaît le mieux : le sien. S’il possède clairement des penchants irrévérencieux, largement couplés à une insolence aussi charmante que grisante, sa voix se fait curieusement plus calme et basse, comme si le simple fait d’évoquer ce qui anime sa vie d’une passion sans lassitude le poussait à dévoiler une facette plus conciliante de sa personnalité, que peu ont l’occasion de côtoyer. Et ses gestes suivent alors la même mesure que sa voix : les mouvements de ses mains, qui manient délicatement celle du chauffeur, ne sont que cajoleries et caresses à son encontre, ne précipitant aucune démonstration de douceur puisque sa peau s’attache plutôt à découvrir la sienne comme s’il s’agissait d’une nouvelle partition de musique, assurément l’une des plus belles qu’il ait pu parcourir.

Mais alors que leur nacelle poursuit sa progression en tanguant parfois d’avant en arrière, il lève très légèrement le menton en capturant le regard de son interlocuteur, priant intérieurement pour que les billes du chauffeur ne dévient pas sur les côtés et découvre le paysage qui donne désormais une vue imprenable sur la ville, qui s’étend aussi loin que le regard peu porter. Pour tenter de garder son attention, le pianiste continue donc de parler, lentement, calmement, sur un ton aussi quiet que possible, puisqu’il n’est nullement inquiété par la hauteur de leur berceau de fer suspendu dans le vide « J’aimerais beaucoup t’entendre en jouer. » cette phrase lui arrache un nouveau sourire, et s’il continue de faire valser la pulpe de ses doigts contre la peau de Ash, c’est en accompagnant ses caresses d’un ’’Je ne crois pas qu’il y ait un piano, ici. Peut-être une prochaine fois.’’ s’il y a une prochaine fois, pense-t-il en observant une nouvelle fois le beau visage de son complice, redoutant secrètement que le caractère tout à fait magique de leur rencontre ne trouve pas de suite, sans trop savoir lui-même ce qu’il espère de cette suite. « tu es doué pour me changer les idées…. » tellement doué qu’il va accomplir l’exploit pendant plusieurs mois mais, comme il ne le sait pas encore, il farde simplement ses lèvres d’un élan amusé pour murmurer ’’Merci, Ashouille.’’ qui est trop taquin pour ne pas se dévoiler ainsi. i les caresses ne suffisent plus à détourner son attention, il y a désormais le surnom largement discutable qu’il vient de lui octroyer ; la preuve qu’il ne manque pas de ressources !

Mais, sur son visage, il ne reste que les vestiges de l’amusement lorsque le corps de son interlocuteur se rapproche du sien, lui provoquant un tressaillement qui fait dégringoler des frissons de sa nuque jusqu’au milieu de son dos, et le contact de leurs mains lui apparaît alors comme un éclair brûlant, suffisamment euphorisant pour que les sursauts de son coeur expédient quelques battements rapides dans sa cage thoracique, lui donnant l’impression de résonner dans ses oreilles pour étourdir ses pensées, à moins que ce soit à cause du parfum masculin qu’il respire et qui l’enivre, ou de la main caressante qui explore le bas de son visage, si bien qu’il en oublie de respirer pendant quelques secondes, et ce qui suit ne l’aide pas vraiment à refaire fonctionner ses poumons correctement « Je ne sais pas ce qui me prend…. mais j'ai vraiment envie de t'embrasser.... » son coeur chavire en même temps qu’il tambourine sous sa peau, et ses lèvres s’espacent de quelques degrés sous la caresse qui leur est offerte, les yeux du pianiste dérivant dangereusement vers la bouche charnue qui vient de prononcer ces mots, et dont il admire la courbe avec une convoitise flamboyante dans les yeux, caressant visuellement ses lippes pleines, charnues, ornées d’un grain de beauté en son coin, sur lequel ses iris s’attardent quelques secondes secondes supplémentaires. N’ayant même pas réalisé qu’il s’était rapproché à son tour, comme s’il avait été irrémédiablement captivé par le charme magnétique de son interlocuteur, Izan relève finalement ses longs cils vers les yeux de Ash, murmurant tout contre ses lèvres, dans un effleurement qui est comme une caresse, l’aveu d’un baiser qui n’ose pas encore en être un. ‘’L’altitude, peut-être…’’ qui est prononcé sans conviction, puisque ses yeux crient « embrasse-moi »



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher) ♫ first sight, we love without reason (Asher) ♫ first sight, we love without reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Asher) ♫ first sight, we love without reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-