AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (joaquin #3) better days are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyDim 16 Juin 2024 - 9:51

La route entre Toowomba et Brisbane ne t’a jamais paru aussi longue qu’en ce moment. Peut-être parce que c’est la première fois que tu es toute seule dans ta voiture depuis des semaines. Depuis son accident, tu joues à la chauffeuse de taxi pour ta mère, et tu dois admettre que c’est étrange après tout ce temps, de ne pas avoir sa présence à tes côtés, même si tu es soulagée de ne plus avoir à entendre tous les jugements qu’elle se permettait de faire sur les uns et sur les autres, accro au gossip comme elle l’a toujours été. Ou peut-être que les nerfs sont liés à autre chose complètement. Peut-être parce que tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, une fois que tu auras remis les pieds en ville. Peut-être que cette distance forcée avec Joaquin dans les derniers mois t’a forcé à réaliser que ce que tu ressentais pour lui était plus fort qu’un simple crush, qu’une simple désillusion d’un fantasme comme tu en as eu des tonnes par le passé. Tu ne sais pas, et peut-être bien que c’est ça au fond, qui explique cette lourdeur dans le fond de ton estomac. Ça et une inquiétude qui ne t’a jamais lâché depuis que tu as quitté Brisbane. Inquiète pour ta mère oui, mais inquiète pour Joaquin aussi, pour son traitement qui le fatigue sans doute bien plus qu’il ne te le laisse entendre. Pour cette maladie qui frappe sans s’annoncer, qui défonce tout sur son passage sans se soucier des moindres conséquences. Il dit qu’il se repose, Quino, mais tu le connais. La caserne, c’est sa famille, son refuge, ses frères et bien plus encore et en tant que capitaine, tu sais combien il tient à ce que tout roule normalement, malgré ses circonstances compliquées. Tu espères seulement qu’il y avait quelqu’un là-bas pour l’empêcher d’en faire trop en ton absence.

Tu manges les kilomètres les uns après les autres, et bientôt il n’existe qu’une centaine de mètres de distance entre ta voiture et l’appartement de Joaquin, là où tu as temporairement établi résidence en attendant de te trouver un nouvel endroit où vivre. Sur la banquette arrière de ta voiture traîne deux sacs bien remplis de tes possessions, certaines que tu avais apporté avec toi pour la durée de ton temps passé chez tes parents, d’autres que tu as ramené de ta chambre d’adolescente, des souvenirs en vrac que tu avas laissé derrière lors de ton dernier déménagement de Toowomba, mais que tu avais envie de ramener avec toi cette fois-ci. Ce sont les bras chargés que tu entres dans l’immeuble et te dirige aussi rapidement que possible jusqu’à la porte d’entrée, là où tu uses de la sonnette à l’aide de ton coude, les mains trop pleines pour utiliser ton poing et cogner. Tu avais averti le pompier que tu rentrerais aujourd’hui, tu espères seulement que tu ne tombes pas à un mauvais moment, ou pire encore, qu’il n’est pas à l’appartement. Tu sais que tu as une clé quelque part dans tes affaires, mais tu préférerais ne pas avoir à déposer tes sacs et te mettre à fouiller dans le bordel qu’ils contiennent si tu peux l’éviter. Tu lâches un soupir de soulagement lorsque tu entends le bruit de pas derrière la porte, celle-ci s’ouvrant enfin sur la silhouette d’un Joaquin qui, comme tu t’y attendais, à l’air bien plus fatigué qu’il ne te l’a laissé savoir. Ça n’empêche pas toutefois un sourire radiant et sincère de s’installer sur tes lèvres alors que tu l’observes de près, subitement sereine de savoir qu’il est enfin devant toi. « Je te ferais bien un câlin, mais j’ai un peu les mains pleines. » que tu lances d’une voix qui se veut humoristique, soudainement figée sur place devant l’homme.
@Joaquin Bates :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyDim 16 Juin 2024 - 10:59


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Il est, sans doute, un peu stressé le pompier. Il a passé sa matinée à faire un peu de rangement et de ménage, vite essoufflé malgré tout, ça a duré plus longtemps que prévu et il en a profité pour faire une sieste. Chose qu’il ne fait jamais habituellement. Depuis qu’il a commencé la chimio, on lui a conseillé de boire moins de café et il fait tous les efforts du monde pour ne plus en boire autant qu’avant, alors forcément, le pompier n’est plus aussi speed qu’avant. Assis sur le canapé après sa sieste improvisée, il observe son salon. C’est TROP propre, TROP rangé. Autumn lui a dit qu’elle rentrait dans l’après-midi, elle va comprendre qu’il a passé la matinée à tout nettoyer et ranger… Le brun se lève et commence à déranger certaines affaires, sortir un verre qu’il remplit d’eau à moitié et une assiette dans laquelle il vide des miettes de pain restées dans la poche à pain. Quino déplie le plaid, éparpille le courrier qu’il a rangé le matin même sur le comptoir de la cuisine… Pendant une minute il serait presque prêt à tout remettre en ordre jusqu’à ce qu’il entende la sonnette. Il passe devant un miroir et il se regarde dedans un instant. Son reflet cerné, plus maigre et sa barbe en moins, il espère qu’Autumn n’aura pas peur… Elle l’a vu en visio, mais la qualité des appels n’est pas tout le temps au rendez-vous, peut-être n’a-t-elle pas conscience des changements qui ont affecté le pompier… Il finit par ouvrir. Elle est bien là, devant sa porte, de retour dans son quotidien. Il la dévisage, le sourire qui s’installe sur les lèvres de la jeune femme le fait sourire à son tour. Il est presque soulagé de la voir revenir.

- Je te ferais bien un câlin, mais j’ai un peu les mains pleines. » Lui dit-elle en montrant ses sacs qu’elle tient dans chaque main. Il sort de ses pensées et s’empresse d’attraper les sacs pour les rentrer à l'intérieur. Il se décale alors et laisse la jeune femme passer. Une fois fait, il referme la porte à l’aide de son pied et pose les sacs dans le petit couloir qui donne vers les chambres. Il la prendrait bien dans ses bras lui aussi, mais il n’ose pas. Il n’est pas dans le déni total de ses sentiments pour la demoiselle, mais il se dit que ce n’est pas approprié et qu’il ne doit pas franchir cette limite, c’est impossible. Il a compris qu’il tenait bien plus à elle qu’il ne le pensait lors de la tempête en décembre. Lorsqu’il a cru qu’Autumn était gravement blessée voire pire… Il hésite un instant, ses mains dans les poches arrière de son jean, puis finit par s’avancer vers elle pour la serrer contre lui. L’une de ses mains vient se poser à l’arrière de la nuque d’Auty et ses doigts viennent caresser doucement ses cheveux. Ses yeux se ferment lentement tandis qu’il pose sa joue contre la tête de la jeune femme. Il pourrait rester des heures ainsi, sans parler, sans bouger, a seulement respirer l’odeur du parfum qu’elle porte toujours, son corps lové contre le sien. Pourtant, il finit par s’écarter, rompre ce contact qui lui paraît interdit.

- Tu as fait bonne route ? » Lui demande-t-il sans pour autant la lâcher complètement, gardant sa main dont le pouce glisse doucement de haut en bas sur l’omoplate d’Autumn.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW


Dernière édition par Joaquin Bates le Ven 5 Juil 2024 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyDim 16 Juin 2024 - 12:15

Il hésite pendant un moment, le pompier. Tu aimerais pouvoir savoir ce à quoi il pense, là, tout de suite, alors que son attention est posé complètement sur ta personne, sans que tu n’arrives à juger la teneur de ses pensées. Les secondes filent ainsi, sans que jamais le silence ne devienne lourd entre vous. Ce sont des retrouvailles qui se passent majoritairement dans les regards que vous vous lancez de part et d’autre, dans cette impression singulière d’être exactement la où tu dois être pour la première fois depuis trop longtemps. Puis la terre semble se remettre à tourner d’un coup quand Joaquin s’empare de tes sacs comme si ces derniers ne pesaient rien du tout, t’invitant ensuite à rentrer dans l’appartement. La porte se referme derrière toi et tu prends quelques secondes pour admirer l’appartement qui est devenu ta maison en quelque sorte, depuis la fin de l’année passé. Rien n’a changé et c’est réconfortant de le réaliser. Mais ce n’est rien en comparaison à ce que tu ressens lorsque ses bras viennent te serrer contre lui, l’une de ses mains se glissant doucement contre ta nuque, faisant naître une traînée de frissons sur ton épiderme. Tes bras viennent naturellement enrouler sa taille, tes mains se nichant dans le bas de son dos, t’agrippant à lui comme s’il était ta bouée de sauvetage dans cette marée imaginaire qu’est ta vie. C’est un peu ce qu’il est depuis que tu l’as rencontré après tout, lui qui a toujours su être une présence infaillible pour toi quand tu en avais besoin.

Ce que tu veux plus que tout maintenant, c’est pouvoir lui offrir la même chose.

Ton cœur est erratique mais ta respiration est calme alors que tu le sens s’éloigner légèrement de toi, sans pour autant couper complètement les contacts entre vos deux corps. Sa main sur ton omoplate, la tienne dans le bas de son dos, sa voix te semble plus rauque qu’elle ne l’était dans tes souvenirs lorsqu’il ouvre finalement la bouche. « Tu as fait bonne route? » Tu hoches la tête légèrement, les mots te manquant alors que vos visages sont si près l’un de l’autre, l’intensité de son regard te paralysant sur place le temps de quelques secondes. « Oui ça été, je suis partie assez tôt pour éviter les embouteillages de fin de journée. » Ce qui aurait transformé le petit 2h de route séparant ta ville natale de Brisbane en un voyage en durant facilement 2h de plus. « Comment tu vas toi? » Instinctivement, ta main libre vient se poser contre l’une de ses joues, caressant son visage dont la barbe est plus fine qu’elle ne l’a jamais été depuis que tu le connais. « Je sais que c’est pas ton look préféré, mais ça te va bien, la barbe comme ça. » que tu commentes, avant de finalement retirer ta main de son visage, craignant de n’agir trop impulsivement à cause de cette tumulte de sensations qui t’envahit maintenant que tu es de nouveau devant lui. « Hm, t’es sur que ça te dérange pas que je reste ici encore quelques temps? » Vous avez déjà eu cette discussion, plusieurs fois même, mais tu ne peux t’empêcher de te demander si tu n’abuses pas de sa gentillesse. Ou bien si c’est la meilleure des idées de rester ici, quand ton corps semble réagir fortement à votre proximité nouvelle.
@Joaquin Bates :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:23


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Elle garde le contact elle aussi tandis que Quino s’écarte légèrement. Si son cerveau ne lui ordonnait pas d’être le plus raisonnable des deux, il l’aurait certainement gardé dans ses bras. Pourtant, ils ne s’éloignent pas l’un de l’autre, sentant la main de la jeune femme dans son dos, s’aggripant au tissus de son t-shirt. Il la regarde, la dévisage, savoure l’instant présent. Elle hoche la tête lorsqu’il lui demande si elle a fait bonne route. Leurs regards s’accrochent et un sourire vient doucement étirer les lèvres du brun.

- Oui ça été, je suis partie assez tôt pour éviter les embouteillages de fin de journée. » Il acquiesce en silence, il est reconnaissant qu’elle ait eu l’esprit de partir plus tôt. « Comment tu vas toi ? » Lui demande-t-elle, portant sa main contre la joue de Quino. Le contact est électrisant, mais le regard de Joaquin ne quitte pas celui d’Autumn. Il devrait esquisser un geste, faire quelque chose pour rompre ce contact, mais les doigts d’Auty qui viennent caresser sa barbe le paralysent. Elle finit par retirer sa main et ça lui manque presque instantanément, détournant le regard et fermant les yeux pour s'aider à reprendre le dessus. « Hm, t’es sur que ça te dérange pas que je reste ici encore quelque temps ? » Le pompier les rouvre et ses yeux parcourent le salon.

- J’aurais profité de ton voyage pour te faire comprendre qu’il était temps pour toi de trouver autre chose si ça avait été le cas… » Lui répond-t-il. « Viens avec moi. » Dit-il en laissant sa main glisser le long de son bras et attraper la sienne pour la tirer vers la cuisine. « Tu dois avoir soif. » Il lâche Autumn pour ouvrir le frigo et en sortir un pichet de thé froid qu’il a préparé dans la matinée. Il faut bien qu’il s’occupe et qu’il trouve des alternatives au café. Il récupère un verre propre et vide l’eau de celui qu’il avait rempli juste avant qu’Auty n’arrive. « J’ai préparé ça ce matin, il paraît que c’est moins mauvais que le café... » Lui dit-il en remplissant les deux verres de la boisson fraîche. Le chilien vient poser ses mains sur ses hanches. « T’as mangé ? » Il occulte volontairement la question qu’elle lui a posé sur sa santé, il n’a pas envie de discuter de ça maintenant. Elle est rentrée, c’est tout ce qui compte.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyLun 17 Juin 2024 - 7:57

À quel moment est-ce que tu es devenue si hésitante lorsqu’il s’agit de faire comprendre à un homme qu’il te plaît? Est-ce que ce sont toutes les rencontres en lignes, les dates qui n’ont jamais mené à plus qui ont fini par te convaincre que peut-être, tu étais mieux seule? Est-ce que ce sont les mots sévères et punitifs de Kieran qui résonnent encore dans un coin de ton esprit, malgré les nombreux mois qui se sont écoulés depuis votre dernier face-à-face? Un rappel cruel, des propos qui ont changé de la pire façon dans la dernière année, qui te murmure constamment à l’oreille que tu ne mérites pas une histoire heureuse, que tu ne mérites pas de te sentir bien auprès de quelqu’un après avoir détruit quelqu’un que tu clamais aimer. Est-ce que c’est pour ça que tu ne bouges pas alors que ta main couvre sa joue, que vos regards se trouvent dans un moment dont la tension semble monter tout autour de vous, sans qu’aucun geste ne vienne couper au travers de cette dernière? Est-ce les années qui vous séparent, Joaquin et toi? Est-ce que ce sont les signaux mixtes qui te forcent à rester sur tes gardes, malgré tes envies de plus en plus évidentes? Toutes des questions légitimes qui restent sans la moindre réponse, alors que la distance s’installe lentement mais sûrement entre le pompier et toi, que tu te rappelles que pour l’instant, vous avez encore à partager cet espace et que tu détesterais rendre le tout inconfortable en agissant d’une manière qui ne lui plairait peut-être pas.  

Alors oui, peut-être que tu te répètes, que tu poses la même question à plusieurs reprises, de peur que la réponse ne change. Mais elle ne change jamais, la réponse, et tu es toujours aussi soulagée de l’entendre. « J’aurais profité de ton voyage pour te faire comprendre qu’il était temps de te trouver autre chose si ça avait été le cas… » Tu hoches la tête, te promettant de faire de ton mieux pour accepter ces mots pour ce qu’ils sont, et cessée de douter de ta présence dans l’appartement. « Viens avec moi. » Tu n’hésites pas à le suivre jusqu’à la cuisine, ta main si naturellement jointe à la sienne. « Tu dois avoir soif. J’ai préparé ça ce matin, il paraît que c’est moins mauvais que le café… » Tu lui offres un sourire compatissant. Tu n’oses même pas imaginer tous les changements auxquels il doit faire face depuis qu’il a été diagnostiqué avec un cancer qui l’empêche de poursuivre son quotidien comme il l’entend. Tu l’observes te servir un verre et faire de même pour lui, n’hésitant pas à en prendre une longue gorgée. Tu n’as jamais été une grande fan de thé, mais tu es prête à prétendre et à le soutenir pendant qu’il lui est recommandé de ne pas boire de café. « Ça va, y’a pire quand même. » que tu le rassures, évitant de te trahir en grimaçant lorsque tu avales une nouvelle gorgée du thé froid. « T’as mangé? » Tu secoues la tête, mais l’arrête dans son mouvement avant qu’il ne se mette en tête de te préparer quelque chose. « Hey, tu sais que t’as pas besoin de faire tout ça pou moi. Je peux me débrouiller. » que tu lui rappelles, même si l’hospitalité est quelque chose qui semble venir plus que naturellement chez le Bates. « Et puis je ne recommence pas à travailler avant la mi-juillet, donc d’ici là, c’est plutôt moi qui vais s’occuper de toi, compris? » Tu le fixes d’un air qui se veut sévère, sans toutefois le convenir bien longtemps avant qu’un sourire ne vienne adoucir ton visage. « Et pense pas que j’ai pas remarqué que tu as évité ma question. » que tu le sermonnes gentiment. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaye après tout. Un homme et sa fierté, tout ça.
@Joaquin Bates :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:53


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Dès lors que leurs regards s’accrochent, Joaquin a l’impression que les minutes durent une éternité et ça lui convient parfaitement. Si le temps pouvait s’arrêter, qu’il pouvait oublier les années qui les séparent, tout serait sûrement mieux. Enfin, il faudrait aussi qu’Autumn ressente la même chose, ce serait pas mal… Mais il n’ose pas lui demander, il préfère se taire et garder ça pour lui. Parce que si il venait à lui dire combien il la trouve belle et attentionnée, forte et passionnée, qu’il a l’impression que son cœur bat plus vite en sa présence et plus lentement lorsqu'elle n’est pas là. Qu’elle lui manque quand elle n’est pas là, que ces dernières semaines ont été difficiles parce qu’elle n’était pas là pour lui offrir son sourire tous les matins et sa conversation tous les soirs… Peut-être que, si il lui disait tout ça, elle prendrait peur et elle ne lui adresserait plus la parole. Mais Quino n’est pas prêt à la voir quitter sa vie.

- Ça va, y’a pire quand même. » Dit-elle en buvant son verre de thé froid qu’il lui a servi. Il sourit, amusé par l’effort qu’elle semble faire. Il prend note que le thé n’est pas ce qu’elle préfère. La jeune femme secoue la tête de gauche à droite lorsqu’il lui demande si elle a mangé. « Hey, tu sais que t’as pas besoin de faire tout ça pour moi. Je peux me débrouiller. » Il balaye l’air de la main. Il sait qu’elle peut se débrouiller, mais il n’a pas mangé, pour autant il n’a pas vraiment d’appétit, c’est pour ça qu’il maigrit. « Et puis je ne recommence pas à travailler avant la mi-juillet, donc d’ici là, c’est plutôt moi qui vais m'occuper de toi, compris? » Elle le fixes d’un regard sévère, bien que feint, puisqu’un sourire ne tarde pas à étirer les lèvres d’Auty. « Et pense pas que j’ai pas remarqué que tu as évité ma question. » Le brun remet ses mains sur ses hanches et lève les yeux au ciel.

- Je n’ai pas encore mangé, donc je me ferais à manger, mais en assez grosse quantité pour que tu puisses piquer dans mon assiette. » Bien évidemment, il n’y a aucun jugement dans ce qu’il vient de dire et puis ça ne le dérange pas le moins du monde de préparer à manger pour lui et de le partager avec Autumn. Ça l’amuse même lorsqu’elle vient piquer dans son assiette quelques fois. Il va faire simple : des pâtes à la crème et au fromage. Il attrape donc une casserole qu’il remplit d’eau et qu’il installe sur le feu avec une pincée de gros sel. Il se retourne, prend appui sur le plan de travail derrière lui et fait face à Autumn. Il finit par croiser les bras sur son torse et souffle un instant. Il lui doit bien la vérité. « Je suis fatigué Auty… » Commence-t-il en plissant les yeux, réfléchissant à la manière de lui dire comment il se sent. « Je me sens amoindri et j’ai horreur de cette sensation… » Il déglutit difficilement. « J’ai toujours été le pilier dans ma famille, même dans mes relations amicales ou au travail, j’ai toujours été celui sur lequel on peut compter, sur lequel on peut s’appuyer… Un roc… » Il frotte ce qui lui reste de barbe avec sa main gauche avant de la caler à nouveau contre son torse, le massant à l’endroit supposé de la tumeur. « J’ai fumé quand j’étais plus jeune, je suis pompier, c’était normal que ça me rattrape un jour... » Il n’éprouve pas de sentiment d’injustice, pour lui c’est logique que ça lui soit tombé dessus. « Mais je pensais pas que ça arriverait en réalité… On espère toujours qu’on vivra longtemps, qu’on sera toujours là, enfin c’est ce que j’ai toujours espéré. Vivre longtemps, voir ma famille grandir, évoluer, connaître mes petits enfants voire mes arrières petits enfants, mais tout ça c’est un rêve qui ne se réalisera jamais de toute manière et ce cancer c’est peut-être un rappel pour me dire que j’ai merdé à un moment donné… » Il s’arrête un instant. Renifle et détourne le regard. « Je sais pas… » Il se mord l'intérieur de la joue, pensif. « J’ai affronté des immeubles en feu sans jamais craindre pour ma vie. Je ne me crois pas invincible, attention, mais je sais pas, j’ai jamais pensé à la mort quand j’exerçais mon métier tout en ayant conscience qu’à tout moment je pouvais ne jamais ressortir vivant de ces interventions… » Il reporte son regard sur la demoiselle. « Mais quand ils m’ont dit que j’avais une tâche dans le poumon, j’ai ressenti une telle peur que ça m’a paralysé. » Il sourit. « Le déni. » Il prend une inspiration. « Mon père est mort d’un cancer. » Il n’est pas certain d’avoir déjà partagé ça avec elle. « J’avais seize ans et mon monde s’est écroulé. J’ai vu ma mère dévastée et mes frères et soeurs perdus, j’ai été obligé de prendre sur moi pour les aider, c’était mon devoir… » Il s’arrête, l’air est lourd tout d’un coup. « J’ai pas envie de mourir Auty, j’ai pas envie d’infliger cette douleur aux membres de ma famille, à mes proches... » à toi, qu’il aimerait rajouter… Sa gorge se serre et il se retourne pour cacher les larmes qui pointent dans ses yeux, menaçant de couler, les points fermés. « Je suis fatigué et effrayé... » Dit-il pendant qu’une larme perle sur sa joue, bien à l’abris du regard d’Auty.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:49

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


« Je n’ai pas encore mangé, donc je me ferais à manger, mais en assez grosse quantité pour que tu puisses piquer dans mon assiette. » Les gros yeux que tu lui offres n’ont aucun effet, non pas que tu pensais pouvoir le convaincre de s’asseoir et de se relaxer. Il est vrai que tu n’as rien mangé depuis plusieurs heures, et que l’un des nombreux avantages de vivre avec Joaquin, c’est que tu as droit à des repas qui sont bien meilleurs que ce que tu es en mesure de faire, de là ta manie de venir piquer dans son assiette même lorsque tu prétends ne pas avoir faim. Alors tu le laisses faire, quand il se lève et qu’il se met derrière les fourneaux, attrapant une casserole qu’il remplit d’eau, te faisant comprendre son attention de cuisiner des pâtes. Tu observes ses mouvements, pas particulièrement intéressée par ce qu’il fait, mais bien plus par son allure, par les traits tirés sur son visage, ses épaules tombantes, le poids qu’il a perdu dans les dernières semaines. Tous des effets de la chimiothérapie et du cancer en général, mais tu détestes le voir si vulnérable, lui qui t’a toujours semblé si fort et en contrôle de tout depuis que tu le connais. Tu ne veux pas être cette personne qui le force à te parler, qui l’oblige à s’ouvrir s’il ne s’en sent pas prêt, s’il ne s’en sent pas capable, mais tu veux être là pour lui. Tu veux l’aider, être une source de réconfort pour lui comme il l’a si souvent été pour toi, mais tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais même pas quoi dire. Quand il se retourne, tu es simplement dévastée par tout ce que tu es en mesure de lire dans son regard.

« Je suis fatigué Auty… Je me sens amoindri et j’ai horreur de cette sensation… » Tu hoches doucement la tête, compatissante sans toutefois avoir les bons mots pour le soulager de ce terrible sentiment. Tu viens poser une main sur son avant-bras, ressentant le besoin de le toucher, de lui prouver que tu es là que tu l’écoutes. « J’ai toujours été le pilier dans ma famille, même dans mes relations amicales ou au travail, j’ai toujours été celui sur lequel on peut compter, sur lequel on peut s’appuyer… Un roc… » Sa main libre vient frotter sa barbe avant de s’appuyer lourdement contre son torse. Tu suis les mouvements, silencieuse, comprenant qu’il a plus à dire et ne souhaitant pas l’interrompre dans un rare moment de vulnérabilité. « J’ai fumé quand j’étais plus jeune, je suis pompier, c’était normal que ça me rattrape un jour… Mais je pensais pas que ça arriverait en réalité… On espère toujours qu’on vivra longtemps, qu’on sera toujours là, enfin c’est ce que j’ai toujours espéré. Vivre longtemps, voir ma famille grandir, évoluer, connaître mes petits-enfants, voire mes arrière-petits-enfants, mais tout ça c’est un rêve qui ne se réalisera jamais de toute manière et ce cancer c’est peut-être un rappel pour me dire que j’ai merdé à un moment donné… » Tu secoues la tête, en complet désaccord avec les mots filant d’entre les lèvres du pompier, mais tu n’as pas le temps de le contredire qu’il a déjà repris la parole. « Je sais pas… J’ai affronté des immeubles en feu sans jamais craindre pour ma vie. Je ne me crois pas invincible, attention, mais je sais pas, j’ai jamais pensé à la mort quand j’exerçais mon métier tout en ayant conscience qu’à tout moment je pouvais ne jamais ressortir vivant de ces interventions… Mais quand ils m’ont dit que j’avais une tâche dans le poumon, j’ai ressenti une telle peur que ça m’a paralysé. » Tes doigts ont commencé à doucement caresser la peau de l’avant-bras du Bates, naturellement, dans un mouvement qui se veut réconfortant, mais qui te provoque une tonne de sensations que tu n’oses pas nommer. « Le déni. Mon père est mort d’un cancer. » « Quino… » Ta voix n’est qu’un petit murmure rapidement oublié pour le timbre plus sombre du pompier. « J’avais seize ans et mon monde s’est écroulé. J’ai vu ma mère dévastée et mes frères et sœurs perdus, j’ai été obligé de prendre sur moi pour les aider, c’était mon devoir… J’ai pas envie de mourir Auty, j’ai pas envie d’infliger cette douleur aux membres de ma famille, à mes proches… Je suis fatigué et effrayé… »

À nouveau, tes bras viennent s’enrouler autour de sa taille, et tu viens nicher ta tête contre son torse, sans réellement lui donner la chance de protester. Joaquin a toujours été un roc oui, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas besoin qu’on s’occupe de lui, que quelqu’un le prenne dans ses bras et le rassure que tout va bien aller, et ce rôle, c’est sans la moindre hésitation que tu le prends. Parce que tu y tiens, parce que tu tiens à lui, parce que tu as besoin de cette proximité autant que tu penses qu’il en a besoin lui. Et cette fois-ci, pas même l’eau qui bouille derrière vous ne sera une bonne raison pour lâcher prise. « Je suis désolée pour ton père Quino. Désolée que ce fichu cancer te ramène à cette époque, et je comprends que tu aies peur, c’est normal. Mais tu n’es pas ton père, tu ne vas pas mourir. » Tu n’es personne pour lui faire cette promesse, mais tu as besoin d’y croire. Besoin de t’y accrocher, sinon c’est toi qui risques de tomber en pièces devant ses pieds. « Ils ont décelé le cancer rapidement, tu reçois des traitements, et je ne connais personne de plus fort et entêté pour combattre ce truc. » que tu annonces avec force, relevant légèrement la tête pour croiser le regard du pompier. « Moi je dis que ce cancer, c’est pas un rappel que tu as merdé. Mais plutôt un son de cloche, pour te rappeler de vivre. T’agis comme si c’était la fin, mais qui te dit que tu ne vas pas avoir une famille, rencontrer tes petits-enfants, si c’est ce que tu veux vraiment? » Ton cœur pince légèrement à l’idée de voir Joaquin rencontrer quelqu’un de qui il tomberait amoureux, avec qui il fonderait une famille, mais si c’est ce qu’il veut, un désir qu’il pense impossible à atteindre, alors tu le lui souhaites, plus que tout. Parce que Joaquin mérite d’être heureux, d’abord et avant tout. « Tu es fatigué et tu as droit de l’être Joaquin. Laisse-moi t’aider. Laisse-nous t’aider. Ceux qui t’entourent et qui t’aiment veulent être là pour toi. » Et tu sais que ce n’est pas que toi, mais tu es certainement dans cette liste. Ta voix tremble légèrement sur tes derniers mots, alors qu’un soupir s’échappe de tes lèvres, tes yeux mouillés malgré ta promesse de rester forte et inébranlable. « Tu n’as pas besoin d’être un roc en tout temps. Appuie-toi sur moi. Je te laisserais pas tomber. » Peut-être que c’est trop. Peut-être que c’est trop sérieux. Peut-être qu’il n’a pas envie que tu sois cette personne pour lui, mais tu avais besoin de lui dire, et il avait le droit de le savoir.
@Joaquin Bates (joaquin #3) better days are coming 2396639051



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:46


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




C’est difficile pour lui de se confier sur tout ça, de parler de lui, de ce qu’il ressent. Ce n’est pas un exercice auquel il se prête facilement, loin de là. Comme il l’explique à la blonde, il a toujours été ce pilier, celui qui ne ploie pas sous les tracas de la vie et qui est capable d’encaisser pour lui et pour les autres… Pourtant, le pompier se sent fatigué aujourd’hui, faible, brisé en quelque sorte. Alors il se livre, pour la première fois en dehors de Russell, il se livre sur son état d’esprit, sur ce qu’il ressent et ça le dévaste le pompier. Affirmer à haute voix toutes ces choses, ça lui arrache presque quelques larmes. Il se cache, il ne veut pas donner ce spectacle à la blonde qui s’est installée dans sa vie depuis quelques temps maintenant. Cette jeune femme qu’il a, plus ou moins, sauvé d’un geste malheureux qu’elle aurait pu commettre. Il s’est placé en protecteur et il lui offre un spectacle désolant. Pourtant, la jeune femme se lève et vient se poser vers lui, plongeant son regard dans le siens tandis qu’une de ses mains vient se poser sur son avant bras, un simple geste voulant signifier sa présence à ses côtés, mais qui provoque en Joaquin tout un tas d’émotions. Il continue son discours et elle, elle continue d’essayer de le rassurer en venant poser ses doigts sur sa barbe puis sa main sur son torse. Le pompier tient grâce à ça, il ne s’effondre pas parce qu’elle le soutient à sa manière. Et puis, elle vient l’enlacer, passer ses bras autour de sa taille et poser sa tête contre lui. Les bras du pompier, machinalement, viennent aussi la serrer contre lui, posant sa propre tête au-dessus de la sienne. Lovée ainsi, il pourrait la garder des heures durant et son coeur se gonfle une nouvelle fois et tandis qu’un silence s’installe, Quino ferme les yeux, posant sa main derrière la tête d’Autumn, caressant ses cheveux blond, respirant son odeur qui l'apaise plus qu’il ne veut bien l’admettre.

- Je suis désolée pour ton père Quino. Désolée que ce fichu cancer te ramène à cette époque, et je comprends que tu aies peur, c’est normal. Mais tu n’es pas ton père, tu ne vas pas mourir. » Elle brise le silence et il aimerait pouvoir lui donner raison. Il ne va pas mourir qu’elle lui affirme. Mais il a vécu ça aussi avec son père. Il a entendu les médecins annoncer un rétablissement possible pour que la maladie l’emporte finalement. La gorge du pompier se serre et elle reprend. « Ils ont décelé le cancer rapidement, tu reçois des traitements, et je ne connais personne de plus fort et entêté pour combattre ce truc. » Ça lui arrache un léger sourire. Elle relève la tête et leurs yeux se croisent à nouveau, accrochant le regard brillant d’Autumn avec le sien. « Moi je dis que ce cancer, c’est pas un rappel que tu as merdé. Mais plutôt un son de cloche, pour te rappeler de vivre. T’agis comme si c’était la fin, mais qui te dit que tu ne vas pas avoir une famille, rencontrer tes petits-enfants, si c’est ce que tu veux vraiment? » Son coeur bat dans sa poitrine, menaçant d’en sortir à tout moment. « Tu es fatigué et tu as droit de l’être Joaquin. Laisse-moi t’aider. Laisse-nous t’aider. Ceux qui t’entourent et qui t’aiment veulent être là pour toi. » Il voit les larmes poindre dans les yeux d’Autumn et le visage du pompier change pour afficher la tristesse et la culpabilité qu’il ressent à la mettre dans un état pareil. « Tu n’as pas besoin d’être un roc en tout temps. Appuie-toi sur moi. Je te laisserais pas tomber. » Une des mains du pompier qui enlaçait Autumn vient se lover contre la joue de la demoiselle pour essuyer les larmes qui viennent de couler. Son pouce caresse lentement sa joue et il ne la quitte pas du regard. Il se sent fébrile face à elle, dans cette situation. Toutes ses barrières s’effondrent et son pouce vient glisser sur les lèvres de la jeune femme, puis, à l’aide de son index, il vient attraper son menton avec délicatesse pour relever sa tête un peu plus. Ses yeux parcourent le visage d’Autumn et il vient poser ses lèvres contre les siennes. En temps normal, il n’aurait jamais agi comme cela. Quino est de ceux qui demandent la permission avant d’entreprendre quoi que ce soit. Pourtant, sous l’émotion, il se laisse aller à embrasser celle pour qui il a des sentiments de plus en plus fort. Les yeux fermées, sa main repasse autour de la taille d’Autumn pour la serrer un peu plus contre lui, après un instant qui a pu lui sembler une éternité, il quitte les lèvres de la jeune femme et ouvre les yeux. C’est comme un électrochoc et son emprise se desserre.

- Pardon Autumn… » Qu’il s’empresse de lui dire. « Je n’aurais jamais dû faire cela. » Il s’écarte de la jeune femme et s’éloigne un peu d’elle. Il passe sa main sur son visage. « Je n’aurais jamais dû t’embrasser. » C’était une erreur, une grosse erreur. Il a profité de ce moment d’égarement, de faiblesse pour assouvir une envie et ce n’est pas bien. Ce n’est pas comme cela que l’on agit.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:07

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Chaque sourire de Joaquin semble être une bataille de gagner contre une guerre dont tu ne connais pas le résultat. Il n’y a aucune garantie que le cancer du Bates, bien que de stade un et rapidement diagnostiqué, ne connaisse pas une fin tragique, qu’il ne vainque pas le pompier et tout son bon-vouloir, toute la force que tu sais coule toujours dans ses veines. Mais tu veux croire que vous avez l’avantage. L’avantage du temps, l’avantage du savoir, l’avantage de vivre à une époque où les découvertes médicales se font continuellement et de nouveaux traitements deviennent disponibles bien plus souvent que ce n’était le cas quand le père de Joaquin était malade. Ce n’est pas une garantie, non, mais tu t’y accroches, et quand Joaquin te serre contre lui, une main dans tes cheveux, l’autre logée au creux de tes reins, tu as l’impression qu’il s’y accroche lui aussi. Qu’il s’accroche à toi, comme tu lui as permis de le faire. Et ça te fait du bien, de le sentir fondre contre ton embrassade. De savoir qu’il te fait assez confiance pour t’offrir ce côté de lui que tu suis rare et précieux. Ses bras te ramènent flush contre lui, vos regards ne se quittant pas un instant. C’est tout un tourbillon d’émotions que tu sembles lire dans les yeux du pompier, sans trop être certaine de pouvoir déchiffrer tout ce qui se passe dans sa tête en ce moment. Tout ce que tu sais, c’est que tu es éprise d’une trainée de frissons lorsque les doigts de Joaquin quittent ton dos pour venir effacée les traces des traîtres larmes coulant sur ton visage. Ses doigts s’attardent toutefois, d’abord sur ta joue, le mouvement si simple créant toutefois un émoi en toi, et puis il se fait plus aventurier que toi le pompier, lorsque son pouce vient effleurer tes lèvres, avant qu’il ne relève ton menton de son index, te forçant à lui faire face dans une proximité qui est nouvelle pour vous deux. Parce qu’il y en a eu, des rapprochements dans les derniers mois. Des embrassades, des mains sur les épaules, des baisers sur la joue au passage. Mais jamais rien d’aussi électrisant que ce qui est en train de se produire présentement. Jamais quelque chose d’aussi transcendant, d’aussi demandant que la charge qui existe présentement, alors que l’espace entre vous deux diminue de seconde en seconde, jusqu’à ce que ces lèvres prennent possession d’un baiser qui est à l’image même du moment.

Vulnérable. Hésitant.
Chargé.

La surprise ne te fige que pour quelques secondes avant que tu ne répondes au baiser de la même manière que Joaquin, subtil et doucement d’abord, avant que la conviction ne se fasse ressentir par une pression plus importante, un abandon qui témoigne de l’envie qui se cache derrière. L’envie de découvrir le goût des lèvres du pompier qui existe depuis plusieurs mois déjà, sans jamais que tu n’agisses sur cette envie. L’envie d’enfin donner un nom à ce crush qui est bien plus qu’une simple infatuation enfantine comme tu voulais tant te le faire croire. Tes pensées et tes émotions se bousculent d’un sens et de l’autre dans ton esprit que tu en oublies de profiter et de cataloguer chacun des mouvements, chacune des sensations procurées par le Bates. Et sans jamais obtenir ton accord, il se recule déjà, Joaquin, son corps en entier se déliant du tien dans un choc que tu n’avais pas vu venir. « Pardon Autumn… » qu’il s’excuse sans raison, alors que tes doigts viennent caresser tes lèvres légèrement boursoufflées du baiser volé, comme si tu peinais à croire ce que vient pourtant tout juste de se passer. « Je n’aurais jamais dû faire cela. » Te voilà de nouveau abasourdie, mais cette fois-ci, la surprise te tort le cœur. « Tu n’aurais jamais dû faire cela? » que tu répètes, donnant un moment à ton cerveau de comprendre l’entièreté de la situation. Un instant, il s’ouvre le cœur, t’embrasse et soudainement regrette? Est-ce que tu as dit ou fait quelque chose que tu n’aurais pas dû? Tu ne comprends pas. Ou peut-être que tu ne veux pas comprendre. Tu n’as jamais été très douée pour gérer le rejet. Surtout le rejet d’une situation dont tu n’as pas été – totalement du moins – l’instigatrice. « Je n’aurais jamais dû t’embrasser. » « Pourquoi? » que tu demandes d’une voix brusque et blessée, reprenant soudainement conscience de votre environnement. De l’eau qui bouille derrière vous, des pâtes qui n’ont pas encore commencé à cuire, de tes bagages qui traînent encore dans l’entrée. « J’veux dire, pourquoi est-ce que tu m’as embrassé si tu voulais pas? » Parce que c’est ça qu’il dit, non? Qu’il aurait pas dû. Que ça lui tentait pas. Qu’il s’est laissé aller dans un moment de vulnérabilité, que ses gestes ont dépassé sa pensée. Mais ça pique, de penser ça. Pourquoi est-ce qu’il ne devrait pas t’embrasser? La question est juste là, au bord de tes lèvres, mais tu la retiens celle-là, alors que tu sors un paquet de pâtes du garde-manger, l’ouvre avec bien trop de force, faisant tomber quelques morceaux sur le sol avant de vider maladroitement le reste du sac dans l’eau bouillante. « On est pas… On est pas obligé d’en parler. » Il y a beaucoup à dire pourtant, mais tu ne sais plus par quel bout prendre tout cela et tu as peur. Bien trop peur de l’entendre te dire que tout ça, que toi, toujours et encore toi, tu n’es qu’une erreur.
@Joaquin Bates (joaquin #3) better days are coming 2396639051



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:18


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




À l’envie persistante de l’embrasser, il y cède. Cela fait quelque temps déjà que les lèvres de la blonde l’appellent sans qu’il n’y prête attention, sans qu’il n’ai envie de franchir le pas. Il faut dire que la proximité nouvelle entre les deux depuis que la jeune femme avait emménagé suite à la tempête n’avait pas aider le pompier à se sortir Autumn de la tête. Si il s’était refusé à y voir quoi que ce soit et surtout à céder, l’éloignement de celle-ci pour rester auprès de sa mère l’avait quelque peu chamboulé. Son retour avait marqué sa perte. Cette atmosphère lourde qui s’était installée entre eux, avec la peur au ventre pour lui de mourir, ça n’avait pas aidé à instaurer un climat responsable pour le brun. Alors qu’il s’abandonnait complétement à l’étreinte dont il était l’instigateur, qu’il se remplissait d’un air nouveau en volant un baisé à la blonde, le brun avait pris conscience de ce qu’il faisait et avait mit un terme au baiser de façon brutale. Pourtant, et il ne lui semblait pas l’avoir rêvé, Autumn lui avait rendu son étreinte, lui avait rendu sa fougue. S’excusant de son geste, il n’avait pas anticipé la réaction de la demoiselle.

- Tu n’aurais jamais dû faire cela? » Qu’elle lui demande, abasourdie. Le brun fronce les sourcils, dans l'incompréhension de ce qu’il se passe. Il précise qu’il n’aurait jamais dû l’embrasser et elle lui répond, du tac au tac. « Pourquoi? » La surprise et la culpabilité s’impriment sur le visage fatigué du brun. « J’veux dire, pourquoi est-ce que tu m’as embrassé si tu voulais pas? » Il la regarde, impuissant, se tourner vers le placard pour récupérer un sachet de pâtes qu’elle vient ouvrir avec force, en faisant tomber quelques- unes au sol avant de vider le paquet dans la casserole d’eau qui bout. Depuis combien de temps boue-t-elle exactement ? Il secoue la tête, ce n’est pas important. « On est pas… On est pas obligé d’en parler. » Le pompier ne bouge pas, la bouche entrouverte, encore en train d’essayer de comprendre ce qu’il vient de se passer. Ce qu’il a provoqué. Il déglutit. Se râcle la gorge. Il ne sait pas quoi répondre, il ne sait pas quoi lui dire. Il voulait l’embrasser, dieu sait qu’il le voulait depuis longtemps, même si il se persuadait que non. Mais que peut-il bien lui dire, là ? Il n’a jamais voulu la blesser, ne pensait pas une seule seconde que la blonde pouvait éprouver ne serait-ce que le quart de ce qu’il éprouvait pour lui. Il est vieux, si vieux comparé à elle. Il ne pourrait pas être son père, mais presque… Son cerveau prend la mesure de ce qu’il vient de se passer et doucement, il s’approche de la jeune femme.

- Ce n’est pas ça Auty… » Qu’il se risque. Il s’approche encore un peu, se plaçant à côté d’elle. « J’ai profité de la situation, de ta vulnérabilité, pour assouvir une envie... » Ses yeux regardent le profil de la blonde, cherchant à accrocher son regard. « J’ai seize ans de plus que toi, j’ai un cancer, ce sont des raisons qui me poussent à... » Il cherche ses mots, maladroit. « Je peux pas te faire souffrir Autumn… Je tiens à toi, beaucoup trop pour te voir partir parce que j’aurais dépassé les bornes comme je viens de le faire… » Il vient dégager une mèche de cheveux du visage de la blonde, vient la caler derrière l’oreille de la demoiselle. « J’aimerais avoir seize ans de moins pour pouvoir t’embrasser et te dire toutes ces choses qui… » Il s’arrête, de peur d’aller trop loin, mais il lui doit encore cette honnêteté. « Toutes ces choses que j’aime chez toi et qui m’ont manqué plus que je ne pouvais l’imaginer… » Son cœur bat fortement dans sa poitrine. Il déglutit à nouveau, laissant retomber le silence autour d’eux, espérant qu’elle se tourne vers lui, qu’elle lui dise quelque chose. Si elle tournait les talons là, pour partir, il ne lui en voudrait pas, mais il se maudirait à vie.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:28

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Tu voudrais encore être dans le avant. Quand les émotions dans l’air étaient lourdes oui, mais que tu avais sa présence pour t’encrer dans le moment. Ses mains sur ton visage, ses lèvres contre les tiennes, une envie finalement assouvie après bien trop de temps passer à en rêver. Mais le retour à la réalité est douloureux, brutal même alors que l’espace qui s’immisce désormais entre vous semble rappeler que vous n’êtes que des amis. Ou qu’un homme qui est venu en aide à une femme et cette dernière s’est accrochée, imposée dans sa vie. C’est tout toi ça, d’envahir incessamment l’espace des autres, de vouloir te faire une place là où tu n’as pas lieu d’être. Comme bien trop souvent, comme une mauvaise habitude dont tu ne sais pas te défaire, tu passes d’un extrême à un autre, d’un état pratiquement euphorique à une déception amère en moins de cinq secondes, et ça se lit bien trop facilement dans chacun de tes mots, dans chacune de tes actions. Le dos tourné, c’est plus facile de garder la tête haute et de ne pas t’effondrer devant l’homme. Te concentrer sur les pâtes, c’est quelque chose que tu peux faire. Tu avais dit que tu t’occuperais de lui, il n’y a aucune raison pour que cela change après un simple baiser qui ne veut rien dire, pas vrai?

Right.

Le silence et l’absence de réaction de Joaquin semblent te prouver que la meilleure chose à faire est de ne pas en parler. Mais ce n’est pas ce que tu veux, pas vraiment. Tu ne sais pas ce que tu veux en fait, tout ce que tu sais c’est que ce n’est pas ce que tu espérais. L’éternelle optimiste en toi espérait déjà que Joaquin te dise que l’attraction est mutuelle, que l’envie était partagée, qu’il y a quelque chose là, entre vous deux, à creuser. Mais tu rêves Autumn, comme tu le fais tout le temps. « Ce n’est pas ça Auty… » Tu figes lorsqu’il s’approche à nouveau, n’osant pas te tourner vers lui, de peur de ce que tu pourrais lire sur son visage. « J’ai profité de la situation, de ta vulnérabilité, pour assouvir une envie… » L’envie d’embrasser quelqu’un, ou l’envie de t’embrasser toi. Ça aussi, c’est une question que meurt sur tes lèvres avant que tu n’oses la poser. « J’ai seize ans de plus que toi, j’ai un cancer, ce sont des raisons qui me poussent à… Je peux pas te faire souffrir Autumn… Je tiens à toi, beaucoup trop pour te voir partir parce que j’aurais dépassé les bornes comme je viens de le faire… » Ton regard vient finalement s’attacher au sien, l’honnêteté vibrante dans ses yeux foncés et tu ne sais pas ce qui prend le dessus: le soulagement de l’entendre te dire tout ce que tu ressens toi aussi à son égard, ou la frustration que tu éprouves de l’entendre insister une fois de plus sur cette différence d’âge que tu ne remarques même plus entre vous.

Les frissons s’accumulent et tu fermes involontairement les yeux lorsque Joaquin vient déplacer une mèche de tes cheveux, la plaçant derrière ton oreille, le mouvement si simple et t’enflammant sur place. « J’aimerais avoir seize ans de moins pour pouvoir t’embrasser et te dire toutes ces choses qui… Toutes ces choses que j’aime chez toi et qui m’ont manqué plus que je ne pouvais l’imaginer… » Tu déglutis, ton cœur débattant si fort contre ta poitrine que tu as l’impression qu’il va éclater d’une seconde à l’autre. Ça fait longtemps, si longtemps que tu ne t’es pas sentie de la sorte auprès d’un homme, et tu n’as pas envie de te cacher derrière la moindre excuse. « Et si tu me les disais quand même, malgré tes seize ans de plus que moi et ton cancer ou n’importe quelle raison derrière laquelle tu pourrais te cacher? » Un mince sourire apparaît sur tes lèvres alors que tu oses réduire la distance entre vous, l’une de tes mains attrapant l’une des siennes. « Parce que la différence d’âge me dérange pas Quino. Et je tiens déjà trop à toi pour savoir que si quelque chose devait t’arriver… » Les mots te manquent, refusant de penser à ce qu’il pouvait lui arriver, que ce soit dans le cas d’une intervention au travail ou les suites de son cancer. « Si tu m’as seulement embrassé parce que tu te sens seul et vulnérable… je serais déçue, mais je comprendrais. Mais si… si c’est plus que ça, je veux le savoir… » Un pas de plus dans sa direction, ton souffle se mêle au sien, sans que tu n’oses poser tes lèvres à nouveau sur les siennes, bien que tu en meures d’envie. « Parce que moi aussi, ça fait longtemps que j’y pense… » que tu lui admets dans un souffle, un murmure qui n’existe que dans les petits centimètres vous séparant l’un de l’autre.
@Joaquin Bates (joaquin #3) better days are coming 206649278



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:10


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Elle se tourne vers lui et c’est inespéré. Leurs regards s’accrochent à nouveau et il ne peut s’empêcher de remarquer cet éclat qui brille à nouveau dans le regard d’Autumn, cet éclat qu’il aime tant, celui qu’elle a lorsqu’ils sont ensembles, qu’ils se dévisagent dans le silence pendant qu’ils mangent, qu’ils rient devant un film ou qu’ils discutent de tout et de rien sur la terrasse du brun, sirotant une petite limonade. C’est inespéré qu’elle se tourne vers lui, oui. Elle ne fuit pas et la gorge de Joaquin se desserre, un peu.

- Et si tu me les disais quand même, malgré tes seize ans de plus que moi et ton cancer ou n’importe quelle raison derrière laquelle tu pourrais te cacher ? » Lui dit-elle tandis qu’un mince sourire naît sur ses lèvres, réduisant la distance entre eux et attrapant la main d’un Joaquin dont le souffle se fait de plus en plus court. « Parce que la différence d’âge me dérange pas Quino. Et je tiens déjà trop à toi pour savoir que si quelque chose devait t’arriver… » Il expire par le nez, difficilement, ne préférant pas penser qu’Autumn aurait déjà souffert si il lui était arrivé quelque chose. Le brun lève les yeux, fuyant le regard de la blonde. « Si tu m’as seulement embrassé parce que tu te sens seul et vulnérable… je serais déçue, mais je comprendrais. Mais si… si c’est plus que ça, je veux le savoir… » Elle fait un pas de plus vers lui, laissant le pompier reporter son attention sur elle, sur chacun de ses gestes qui provoquent une brûlure sous la moindre parcelle de sa peau. Leurs souffles se mêlent et elle reprend. « Parce que moi aussi, ça fait longtemps que j’y pense… » Sa respiration est plus forte tandis qu’il déglutit. C’est un supplice de la sentir aussi proche de lui et il se fait violence pour ne pas prendre possession de ses lèvres une nouvelle fois. Dieu lui en est témoin, si leurs lèvres se touchent à nouveau, il n’est pas certain de pouvoir se contrôler. Il se mord la langue, essayant de s’interdire de lui dire ce qu’elle veut entendre et qu’il pense, bien malgré lui…

- Comment peux-tu penser un seul instant que tu n’es pas désirable, Autumn ? » Lui lâche-t-il alors. « Au delà de la beauté de tes traits… » Parce que ce n’est pas que physique. Oui, Autumn est une belle femme, mais Joaquin a pu voir tout ce qu’elle s’efforce de cacher. « Tu es souriante, intelligente et tu es forte. » Il vient placer une mèche de cheveux derrière son autre oreille. « Tu es sensible, empathique, supportive… » Il pense à toutes ces heures qu’il a passé au téléphone avec elle pendant ses séances de chimiothérapie. « Tu es surprenante Auty… » Il plante son regard dans le sien, vient caresser sa joue à l’aide de son pouce qui descend une nouvelle fois vers son menton avant de venir effleurer son cou puis son épaule et son omoplate. Sa main termine sa course au niveau de ses reins. « La différence d’âge ne te gêne pas maintenant, mais plus tard… » Qu’il lui dit alors, cassant la sensualité qui s’était installée quelques minutes plus tôt. Parce que la réalité est là. Ils pourront être heureux les premiers temps, mais un jour, ça les rattrapera et soit elle se lassera de vivre avec un homme plus vieux qu’elle, soit elle sera blessée par la disparition de celui-ci emporté par la maladie ou dans l’exercice de ses fonctions. « Tu as déjà assez souffert Autumn… » Il vient poser son front contre le sien, fermant les yeux. Ses lèvres viennent se poser, tendrement, sur le front de la jeune femme. Si il s’écoutait, elles descendraient sur ses joues, son cou et plus bas encore, mais il se force à les garder coller contre le front de la jeune femme, la gorge serrée, le coeur tambourinant.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:56

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Tu peux pratiquement voir la tornade qui s’empare de Joaquin, qui le force dans une direction contraire à celle qu’il désire réellement prendre. La retenue dont il fait preuve malgré l’absence considérable de distance entre vous. Tu veux la faire disparaître complètement, cette distance. Franchir cette dernière barrière de quelques centimètres et retrouver ses lèvres contre les tiennes. Mais s’il y a une chose que tu retiens de ton passé désastreux, c’est que tu ne peux plus te permettre de prendre, encore et encore, sans te soucier de ce que la personne devant toi tente de te communiquer. Tu tentes de faire mieux, mais il est difficile de contrôler tes impulsions, surtout maintenant que tu connais la sensation de ses baisers, surtout maintenant que tu sais qu’une simple caresse de sa part peut t’enflammer sur place. « Comment peux-tu penser un seul instant que tu n’es pas désirable, Autumn? » Si Joaquin pouvait avoir un aperçu de ton passé, de tes erreurs, des moments qui hantent encore tes cauchemars, il comprendrait. Mais ce n’est pas une conversation que tu veux avoir maintenant, pas en plus de tout le reste qui semble se jouer entre vous présentement. « Au-delà de la beauté de tes traits… » Ton sourire s’étire un peu plus. Parce qu’il te trouve belle, Joaquin. Tu n’étais pas prête à l’admettre, mais tu le sais. Par la manière pas si subtile qu’il avait dernièrement de te dévorer du regard chaque fois qu’il pensait que tu n’étais pas tout aussi submergée par son charme à lui. « Tu es souriante, intelligente et tu es forte. Tu es sensible, empathique, supportive… » Chaque compliment agit comme un baume sur ton cœur meurtri par des années d’erreurs, de doutes, et de discours internes tous plus destructeurs les uns des autres. Mais Joaquin n’a pas connu cette Autumn, et tu aimes la version qu’il connaît, tu veux continuer d’être celle qu’il trouve surprenante, comme il vient de te le souffler.

C’est un combat sans vainqueur, quand il se retient pour ne pas t’embrasser à nouveau et que tu refuses d’être celle qui s’impose à lui. C’est une véritable torture, que de sentir ses doigts qui effleurent ta peau de manière tentative, sans réellement oser t’offrir ce dont tu as tant besoin. « La différence d’âge ne te gêne pas maintenant, mais plus tard… » Tu secoues la tête, réfutes ses paroles parce que tu n’y crois pas un seul instant. Parce que jamais tu ne t’es réellement arrêtée pour te dire que c’est impossible entre vous seulement parce qu’il a seize ans de plus que toi et que oui, peut-être qu’il est à un stade légèrement différent de sa vie, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous retrouver, quelque part au milieu. Mais ce n’est pas ce qu’il croit, le Bates. Ou du moins, c’est ce dont il se convainc pour te protéger, qu’il dit. Ou peut-être que c’est pour se protéger lui, tu n’es pas certaine sur ce point. « Tu as déjà assez souffert Autumn… » A nouveau, la proximité t’embrouille l’esprit, surtout quand les gestes du pompier contredisent ses paroles. Il t’est nécessaire de reculer un peu, de prendre une longue inspiration qui n’est pas constituée pleinement de son parfum, de cette odeur qui est si particulièrement sienne qui tu saurais la distinguer n’importe où. Tu fais quelques pas dans la cuisine, cherches une distraction sans réellement en trouver une, avant de finalement te retourner vers le Bates. « Je pense que je suis assez vieille pour décider de ce que je peux gérer ou non. » Oui tu as souffert, oui ton passé t’a malmené plus que bien d’autres et si Joaquin t’a trouvé dans un moment de détresse, il ne connaît pas l’ampleur de ton historique. Il ne peut pas décidé pour toi de ce que tu veux, surtout pas lorsqu’il semble utiliser cet argument pour se cacher derrière ce qu’il veut réellement. « J’ai plus envie de me priver d’un peu de bonheur simplement parce que tout a une fin. » C’est inévitable après tout, et si quelqu’un a en fondamentalement conscience, c’est bien Joaquin. « Pour ce que ça vaut Quino, je pense que tu fais une erreur. » Mais tu ne forceras pas, pour une fois. Tu as dit ce que tu avais à dire, tu as rendu tes intentions claires sans dépasser les limites. Maintenant, la balle est dans son camp. « C’est quand ton prochain rendez-vous à l’hôpital? » que tu lui demandes finalement, te forçant à changer le sujet, préférant attirer l’attention sur autre chose plutôt que de risquer de vous faire du mal sur un sujet qui semble présentement sans issue.
@Joaquin Bates (joaquin #3) better days are coming 1949770018



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptySam 29 Juin 2024 - 11:00


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




C’est dur, pour Quino, de laisser tomber ses barrières, d’accepter qu’il peut enfin vivre sa vie sans se préoccuper de ce que pensent les autres ou bien des conséquences que cela pourrait avoir. C’est compliqué pour cet homme de quarante-huit ans d'accepter qu’il a le droit d’être heureux lui aussi et que sa vie n’est pas obligée de se résumer à son travail. Bien sûr qu’il en est fier. Pouvoir dire qu’il est capitaine d’une caserne depuis quelques années maintenant, qu’il gère plusieurs équipes et qu’il a déjà fait partie de ces gens qui ont sauvé des centaines de vies si ce n’est plus. Et pourtant… Il est face à cette jeune femme pour laquelle il a des sentiments, des sentiments qu’il se refuse à exprimer, des sentiments qu’il a préféré enfouir pendant des semaines plutôt que d’en parler par peur de la voir disparaître. Il s’est trouvé un milliards d’excuses et les principales étant son âge et son cancer. Deux excuses plus que valables à ses yeux. Pourtant, Autumn n’y entend rien, se refuse à accepter que cela puisse être des raisons valables à ce qu’ils n’essaient pas, au moins. Mais souffrir, encore… N’est-ce pas ça que de vivre, après tout ? Prendre des risques, risquer d’avoir mal au point de penser que l’on ne pourra jamais s’en relever ? N’est-ce pas tous ces moments fragiles qui rendent la moindre petite chose magnifique ? Là, Autumn face à lui, Quino lui décrit toutes ces choses qu’il aime chez elle. Son sourire s’étire un peu plus à chaque paroles du brun. Et il lutte, il lutte si fort pour ne pas céder à la tentation que lui offre les lèvres de la blonde, à cette proximité retrouvée quand il vient, à nouveau, caresser sa joue, son cou, son dos et que sa main se pose, enfin, sur ses reins. L’attirer un peu plus contre lui, presser son corps contre le siens, sentir chaque courbure de la silhouette de la jeune femme. Autant de choses qui entraînent une brûlure sous sa peau, son coeur tambourinant dans sa cage thoracique. Et il insiste. Cassant, par la même occasion, le rythme sur lequel ils semblent danser depuis quelques instants. Il insiste sur la différence d’âge qui se fera sûrement sentir plus tard. Elle secoue la tête, éhontément. Il pourrait presque sourire face à l’entêtement de la jeune femme, c’est d’ailleurs ce qu’il fait malgré lui, discrétement, avant d’insister sur le fait qu’il ne souhaite pas qu’elle soufre parce qu’il estime qu’elle a déjà assez subit. Elle s’éloigne et la gorge de Quino se serre. Auty fait quelques pas dans la cuisine, semble chercher quelque chose à faire.

- Je pense que je suis assez vieille pour décider de ce que je peux gérer ou non. » Dit-elle en se tournant finalement vers lui. « J’ai plus envie de me priver d’un peu de bonheur simplement parce que tout a une fin. » Il serre la mâchoire. « Pour ce que ça vaut Quino, je pense que tu fais une erreur. » Le visage de Joaquin se ferme. Des erreurs il en a déjà fait tellement… Il lui est difficile de définir ce qui sera la pire des deux. Ne rien faire au risque de perdre l’amitié d’Autumn ou bien tenter sa chance, essayer de se lancer dans une relation avec la jeune femme ? « C’est quand ton prochain rendez-vous à l’hôpital? » Lui demande-t-elle. Le changement de sujet brutal le ramène au présent, à ce qu’il se passait dans la cuisine avant que son impulsivité ne prenne le dessus. C’est quelque chose qu’il maîtrise habituellement, mais avec Autumn à ses côtés, il ne sait plus comment la gérer.

- Il faut que je regarde sur mon téléphone… » Qu’il réussit à articuler. Le pompier s’éloigne, quitte la cuisine. Il a besoin de remettre ses idées en ordre. Machinalement, il passe dans le vestibule où se trouve sa veste et tire un paquet de cigarette de la poche intérieure. Il tient celui-ci dans sa main, regarde Autumn qui s’affaire dans la cuisine et en tire une cigarette qu’il porte à sa bouche avant de se diriger vers la porte vitrée du salon qui donne sur la terrasse. Cette cigarette, il ne l’allumera pas. Il la porte à sa bouche. Comme une sorte de thérapie. Un besoin qui, finalement, s’assouvit par la simple présence du tube entre ses lèvres. Il ferme les yeux. Une main sur sa hanche pendant que l’autre se porte à ses lèvres, cigarette éteinte entre les doigts. La tête de Quino bascule en arrière et il ouvre les yeux pour les poser sur le ciel de Brisbane. Il finit par se masser la nuque et attrape son téléphone de sa main libre. Il a envie d’appeler Russell pour lui demander conseil, mais au fond de lui, il sait que son meilleur ami l’encouragerait sûrement à être simplement heureux… Il se frotte la barbe puis le visage, jette un oeil à l'intérieur. Sa tête se bat contre son coeur, son coeur contre sa tête. Plus il y pense et plus il se dit que les deux choix sont mauvais. Il finira par la perdre. Mais là, il a encore le choix sur la façon de vivre sa vie avant que ce ne soit le cas. Le pompier vient abattre son poing sur la table qui orne sa terrasse, celle-ci se balance légèrement de gauche à droite avant de s’arrêter. Elle est là, à quelques mètres de lui, il ne lui suffirait que de quelques enjambées pour la rejoindre dans la cuisine et l’attirer contre lui pour l’embrasser, pour laisser libre court à son envie de la sentir contre lui et découvrir son corps de manière charnelle… C’est un véritable combat qui se déroule chez le pompier. Lui qui s’est privé toute sa vie, qui n’a connu que des histoires foireuses. Son coeur meurtrit, son corps aussi par la maladie. Qu’est-ce qui le retient autant alors que d’autres n’auraient pas hésité une seule seconde ? Il froisse la cigarette dans sa main, laissant retomber le tabac sur la table de jardin et range son téléphone dans la poche arrière de son jean. Le brun se frotte une dernière fois le visage avant d’ouvrir la baie vitrée pour s’engouffrer à l'intérieur. Il franchit les quelques mètres qui le sépare d’Autumn, l’attrape par les hanches pour l’attirer contre lui d’une main ferme. La seconde vient se placer derrière la nuque de la jeune femme afin de soutenir sa tête tandis qu’il vient plaquer ses lèvres contre les siennes une fois de plus. La main du pompier s’échappe de la nuque de la jeune femme pour venir se placer au niveau de sa cuisse tandis que l’autre s’enroule autour de sa taille. Il la soulève dans ses bras, comme si elle ne pesait rien, malgré sa perte de masse musculaire depuis la chimiothérapie. Quino l'assoit sur le plan de travail de l'îlot central alors qu’il embrasse chaque parcelle de sa peau nue au niveau de son cou, de son menton, de ses joues, cherchant à nouveau ses lèvres. Son corps s’embrase et il n’y a qu’un refus de sa part qui pourrait l’empêcher d’aller plus loin. Il dégage alors sa tête afin de poser ses yeux dans les siens et s’assurer qu’elle le veut autant que lui.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming EmptySam 29 Juin 2024 - 12:09

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Tu ne t’attendais pas à ce que tout éclate de cette façon alors que tu viens à peine d’arriver, mais tu essayes de te convaincre que c’est pour le mieux. Que la tension des dernières semaines a maintenant éclaté, même si tu ne sais pas trop ce que ça fait de vous, désormais. Tu ne veux pas le perdre, même si ça veut dire te contenter de l’amitié qu’il t’offre depuis plus d’un an maintenant. Tu peux vivre avec ça, surtout maintenant que tu sais que tu n’étais pas seule dans ton attraction, pas seule à ressentir ce besoin de te rapprocher de lui, qu’importe la manière. Tu aimerais l’entendre te dire que tu as raison, qu’il a tort. Que même s’il y a des raisons qui vous éloignent l’un de l’autre, ce n’est pas une justification pour se priver d’un des rares plaisir de la vie. Même si ce n’est pas tout ce que tu veux, avec Joaquin. Est-ce que tu as souvent fantasmé, tard le soir, de franchir les quelques mètres qui séparent ta chambre de la sienne et découvrir ce que ce serait, que de tomber dans les bras du pompier? Bien sûr que oui. Mais ton attirance pour le Bates va bien au-delà du physique, bien plus loin qu’une simple envie de sexe, même s’il y a bien longtemps que tu n’as pas partagé un moment intime avec un homme. Joaquin est différent, spécial, et si tu n’as pas les mots pour le lui dire maintenant, tu espères qu’il sait. Qu’il ne pense pas que tout cela n’est que physique pour toi, qu’une envie à assouvir sans prendre en considération les conséquences que cela pourrait avoir sur votre amitié. Mais il reste silencieux, le pompier. Ne cherche pas à diminuer la distance entre vous une fois de plus, et c’est sans doute mieux ainsi. Mieux que tu te concentres sur ce que tu essayais de lui dire, avant tout ça. T’occuper de lui, être là pour lui, platoniquement. Tu peux faire ça. Les choses n’ont pas à changé, ce n’est pas un simple baiser qui va tout brisé. Tu le refuses tout simplement.

« Il faut que je regarde mon téléphone… » Tu acquiesces d’un signe de la tête alors qu’il sort de la cuisine. Tu ne le suis pas du regard, te concentrant plutôt sur le repas qui traîne à être préparer depuis que tu es arrivée. Tu brasses les pâtes dans la casserole pour t’assurer que rien ne colle, puis ouvre le frigidaire pour sortir les ingrédients nécessaires pour faire une sauce tout ce qu’il y a de plus basique. Ton cœur continue de s’énerver avec force contre ta cage thoracique, mais tu tentes de l’ignorer pour te concentrer sur ce que tu peux contrôler. Tu voudrais qu’il revienne dans la cuisine. Qu’il te fasse la conversation comme il a toujours eu l’habitude de le faire. Tu te demandes si c’est une bonne idée de rester. Peut-être que tu pourrais demander à Ginny si tu peux dormir sur son divan pour quelques jours, le temps que les choses se placent. C’est la dernière chose dont tu as réellement envie, mais tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus quoi penser. Crème, beurre et fromage trouvent le chemin d’une seconde casserole, et tu as à peine le temps de sortir une cuillère en bois du tiroir que Joaquin se dirige vers toi, un air déterminé sur le visage. Tu n’as pas le temps de comprendre ce qui se passe que les mains de Joaquin reprennent leurs places sur ton corps, comme si c’était la chose la plus naturelle qui soit. L’une contre ta hanche, l’autre derrière ta nuque, venant te voler un baiser qui ne laisse pas place à la moindre hésitation cette fois. Tes bras viennent l’enlacer derrière son cou, et tu réalises à peine qu’il te soulève, tes jambes s’enroulant autour de ses hanches avant que tu ne sois posée sur le l’îlot central de la cuisine. Tu ne sais pas ce qui s’est passé pour le pompier dans les cinq dernières minutes, mais tu accueilles chaque nouvelle caresse, chaque nouveau baiser posé sur ta peau. Tes doigts s’attardent dans son cou, sur ses joues, se faufilant dans ses cheveux encore assez longs pour s’y perdre et tu espères que la chimiothérapie ne lui fera pas perdre sa chevelure. Vos lèvres se retrouvent à nouveau dans une danse enflammée, et c’est à contrecœur que tu t’en sépares. « Attends, attends, attends. » que tu murmures, sans réellement vouloir te défaire de son étreinte. « Les casseroles. » que tu ajoutes avec un léger rire, avant de déposer un nouveau baiser contre des lèvres, comme si tu craignais de perdre ce droit, ce privilège, dans les prochaines secondes. « J’ai pas envie qu’on se fasse interrompre par tes collègues. » Tu ris doucement contre son cou, là où tu déposes une traînée de baisers. « Ta chambre ou la mienne? » Tu n’attends pas une réponse de sa part, lorsqu’il te ramène contre lui et s’arrête assez longtemps pour que tu coupes le feu des casseroles, ses pas te guidant le long du couloir, dans cette pièce que tu as longtemps espéré découvrir.
@Joaquin Bates :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(joaquin #3) better days are coming Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(joaquin #3) better days are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-