AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 (joaquin #3) better days are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:21


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Il s’est jeté corps et âme vers Autumn. Après avoir tergiversé quelques minutes sur le balcon. Après s’être demandé ce que lui dirait Russell, après s’être demandé pourquoi ça semblait si compliqué pour lui de se lancer dans une histoire qui pouvait être belle, heureuse… Certains n’auraient même pas réfléchi alors que lui s’y refuse presque. Pourtant, et il ne saurait expliquer ce qui l’a décidé, le brun décide d’agir. Il réduit la distance qui les sépare et attrape Autumn pour l’embrasser. La surprise est première, mais les mains de la blonde trouvent rapidement le chemin jusqu’à ses cheveux, lui rendant ses baisers. Quand il s’éloigne pour s’assurer qu’elle est consentante, la blonde l’interpelle.

- Attends, attends, attends. » Qu’elle lui murmure. « Les casseroles. » Les sourcils du brun se froncent, ne comprenant pas de suite où elle veut en venir tandis qu’elle se met à rire avant de lui déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. Quino sent le désir monter un peu plus. « J’ai pas envie qu’on se fasse interrompre par tes collègues. » Il comprend enfin, se contorsionnant lorsqu’elle vient poser ses lèvres sur son cou. « Ta chambre ou la mienne ? » Il l’attrape dans ses bras une nouvelle fois, elle noue ses jambes autour de sa taille et la ramène vers les casseroles pour qu’elle puisse éteindre le feu. La pompier embrasse sa peau, laissant glisser ses lèvres dans son décolleté tandis qu’il l'emmène jusque dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit, Autumn toujours à califourchon sur lui et retire sa chemise avant de déboutonner le chemisier de la blonde. Il découvre son corps avec douceur. Des baisers, des caresses, il s’applique à lui donner autant de plaisir que possible et ils finissent par passer quelques heures d’ivresse la plus totale. Le brun enroule ses bras autour d’Auty pour l’attirer contre lui et il s’endort, heureux d’avoir enfin céder.

Lorsque le pompier se réveille, c’est légèrement différent de l’euphorie qu’il éprouvait quelques heures plus tôt. Ils ont passé l’après-midi dans sa chambre et se sont endormis. Le réveil annonce presque vingt-heure. Autumn dort encore et il esquisse un sourire, malgré lui. Il a peur de la toucher au risque de la réveiller. Alors il se lève, enfile un short et quitte la chambre. Il retourne dans la cuisine, se fait couler un café et sort sur la terrasse. Le brun s'assied et pose sa tasse sur la table. Son cerveau se remet en marche et c’est compliqué de faire face à la réalité. Il vient de coucher avec Autumn, une jeune femme de seize ans de moins que lui, qu’il heberge depuis quelques mois, depuis que la tempête a emporter une partie de son appartement. Il éprouve bien plus qu’une simple attirance pour la blonde, mais s’était promis de ne pas dépasser le stade de l’amitié. C’est plus que raté. Il redoute le moment où Autumn va se réveiller. Il ne peut pas faire marche arrière. Le pompier se frotte le visage. Est-ce qu’il a bien fait ?


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 0:43

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


La confusion est prenante lorsque tu te réveilles. L’odeur qui t’entoure est familière, mais tu n’es pas habituée de l’avoir en si grande considération autour de toi. Les draps dans lesquels tu es enroulée sont différents, et tu mets quelques secondes à reconnaître la pièce dans laquelle tu te trouves. Ce n’est pas ta chambre chez tes parents, ce n’est pas non plus la chambre dans laquelle tu t’es construit un petit coin. C’est la chambre de Joaquin, que tu as vu souvent au passage, mais dans laquelle tu ne t’es jamais imposée comme tu l’as fait il y a quelques heures à peine. Les souvenirs de ce qui s’est passé te reviennent un à un : ton retour, cette conversation vulnérable, ce premier baiser et l’hésitation qui s’est installé avant que Joaquin ne cède à ses envies. Tu revis chaque baiser, chaque caresse, chaque murmure tracé sur sa peau et chaque parcelle de plaisir qu’il t’a procuré, comme s’il connaissait ton corps depuis longtemps. Tu ne sais pas quelle heure y est, tu te rappelles à peine t’être endormie après plusieurs heures passé à vous découvrir d’une façon nouvelle. Tu ne peux pas dire que tu es complètement surprise de te réveiller seule, tu connais assez Joaquin pour savoir que même s’il avait envie, cela n’a pas effacé tous les doutes qu’il t’a évoqué sur votre différence d’âge, sur cette peur que tu puisses souffrir à cause de lui. Tu te lèves, t’enroulant dans le drap, à la recherche de tes vêtements qui sont éparpillés ici et là dans la pièce. Tu es tentée de t’accoutrer seulement de la chemise de Joaquin, de t’enrouler dans son odeur, mais tu n’oses pas présumée trop vite de ce qui se passe, alors c’est ton jean et ton chemisier que tu remets, le reste de tes vêtements toujours dans tes valises abandonnées quelque part à l’entrée.

Tes pas sont silencieux de la chambre jusqu’à la cuisine. Joaquin n’est pas là, mais tu ne tardes pas à apercevoir sa silhouette sur le balcon, là même où il s’était caché lorsqu’il avait ressenti le besoin de reprendre le contrôle de la situation. Est-ce que c’est ce qu’il est en train de faire, présentement? Est-ce qu’il a besoin de temps, d’espace? Tu le considères pendant un instant, mais tu crains que de ne pas adresser le sujet de suite risque de seulement rendre le tout plus difficile, si jamais il décide de mettre pause sur ce qui vient pourtant tout juste de démarrer. T’armant de courage liquide sous la forme d’une bière, là où tu sais que Joaquin a préféré un café, tu t’approches du pompier, éclaircissant ta gorge pour l’aviser de ta présence. « Pas de cigarette entre les lèvres, j’vais prendre ça pour un bon signe. » que tu lances taquinement, bien consciente de cette manie que le pompier possède de mettre un bâton de nicotine entre ses lèvres sans jamais l’allumer lorsqu’il se sent stressé. « Je peux? » que tu lui demandes, cherchant son approbation avant de venir t’installer sur la chaise face à lui. Lorsque tu passes derrière lui, l’envie de venir toucher son torse te brûle le bout des doigts, mais tu fais preuve d’une retenue qui ne te catégorise pas normalement. C’est ce qu’on appelle faire preuve de sagesse, non? « À quoi tu penses? » Il n’y avait pas mille façons de lui poser cette question, après tout.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:17


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Il est perdu dans ses pensées, encore entrain de se demander s'il a pris la bonne décision. Parce qu’il a beau avoir céder à ses pulsions, il a beau avoir adoré passer ces moments avec Autumn, il n’en reste pas moins qu’il y a des choses qui peuvent facilement tout foutre en l’air entre eux. Il ferme les yeux et il repense à ce qu’il s’est passé. À ses doigts parcourant le corps d’Autumn, à ses lèvres découvrant une intimité nouvelle… La brûlure se ressent à nouveau sous sa peau et ses poils se hérissent sous l’impulsion de ses souvenirs. C’est le raclement de gorge d’Auty qui lui fait rouvrir les yeux. Il voit la bière qu’elle tient entre ses mains, se redresse alors en raclant sa gorge également.

- Pas de cigarette entre les lèvres, j’vais prendre ça pour un bon signe. » Lui qui pensait avoir toujours été discret avec cette manie… Autumn le connaît très certainement mieux qu’il ne le pense. Il se pince les lèvres, inspire profondément et expire longuement alors qu’elle reprend. « Je peux? » Il acquiesce d’un signe de tête. Il dévisage la blonde, un air un peu trop sérieux sur le visage. Si elle le connaît si bien, elle sait qu’il ressasse. Il n’a pas envie de lui faire du mal et se demande si ce n’est pas un peu trop tard… « À quoi tu penses? » Lui demande-t-elle. Quino ferme les yeux un instant, les ouvre et cherche les pupilles d’Autumn afin de s’y perdre. Le silence s’installe. Ce n’est pas lourd ou pesant, mais il est bien présent.

- À toi… » Lui répond-t-il sincèrement. Il a envie de tendre la main pour attraper la sienne. Il aimerait pouvoir l’attirer à nouveau contre lui, qu’elle s’assied sur ses genoux et qu’il enfouisse son visage contre son cou pour venir y respirer son odeur… Son bras se détend le long de l’accoudoir, ses doigts frôlant ceux de la jeune femme. C’est tout ce qu’il peut se permettre. Il lui sourit, bien que ce soit légèrement teinté d’une forme de tristesse. « Je garderais en tête que cette différence d’âge n’est pas une bonne chose, Auty… » Commence-t-il. « Tu es adulte, tu prends tes décisions, je les respecte, tu le sais. » Dit le pompier. « Si tu veux quelque chose d’occasionnel, alors cette différence ne sera pas un problème, mais si… » Il s’arrête et regarde la jeune femme dans les yeux. Se redressant vraiment. « J’ai plus l’âge pour des amours sans lendemain. Ça fait quelque temps que je cherche quelque chose de sérieux et comme je l’ai dit hier, j’aimerais des enfants.... » Les arguments qui lui manquaient la veille sont là. « Je ne veux pas te mettre la pression Auty, loin de là, mais il faut que tu connaisses mes attentes… » Il laisse quelques seconde à la jeune femme pour y réfléchir. « T’es encore jeune pour faire les choses comme tu l’entends, moi je dois composer avec tout ce que nous avons aujourd’hui. » Il prend sa main qu’il vient porter à ses lèvres. « C’est pour ça que j’insiste autant sur la différence d’âge… » Il la regarde à nouveau. « Je veux pas que tu te sentes piégée ou perdue. Mes attentes ne sont peut-être pas les mêmes que les tiennes… » Il n’est pas du tout du genre coups d’un soir le pompier, toutes ses relations ont durées plus de deux semaines à chaque fois.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 5:53

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Il est en pleine réflexion, le pompier. C’est écrit sur chaque trait de son visage, et tu réalises à ce moment à quel point tu as appris à le lire dans les derniers mois. C’est facile et aisé de le faire, tu n’as pas à chercher loin pour savoir quand le stress s’empare de lui, quand il est perdu dans ses pensées et s’il n’est pas le plus bavard, il n’a jamais consciemment cherché à te priver de ses pensées. Tu ne veux pas que ça change, simplement parce que vous avez été intimes. Tu en avais envie, lui aussi de toute évidence. Tu veux croire que le reste, vous pouvez le gérer. En discuter ensemble, à défaut d’être parvenus à une conclusion satisfaisante plus tôt. Tu sais qu’il y a plus à dire, plus à décider, mais tant qu’il ne ferme pas la porte complètement à ce qui est, à ce qui pourrait être entre vous, alors tu as envie de penser qu’il y a une chance. Une chance pour quoi? Tu n’es pas encore certaine, mais tu as bien envie de le découvrir. Tu espères simplement que Joaquin se trouve à la même page que toi.

« À toi… » qu’il t’avoue lorsque tu lui demandes à quoi il pense, et sa réponse t’arrache inévitablement un sourire. Ça et ses doigts qui viennent doucement frôler les tiens, dans un geste aussi délibéré qu’incertain. De ta main libre, de celle qui n’est pas occupée à savourer le mince contact entre Joaquin et toi, tu attrapes ta bière et l’emmène à tes lèvres, laissant une fois encore le temps au pompier de faire de l’ordre dans ses idées. Profitant de l’occasion pour tenter d’en faire de même des tiennes. « Je garderais en tête que cette différence d’âge n’est pas une bonne chose, Auty… » Tu es déjà prête à le contredire, mais il ouvre la bouche avant même que tu ne puisses lui offrir un argument ou un autre. « Tu es une adulte, tu prends tes décisions, je les respecte, tu le sais. » Tu hoches la tête, tentant de comprendre où il veut en venir. « Si tu veux quelque chose d’occasionnel, alors cette différence ne sera pas un problème, mais si… J’ai plus l’âge des amours sans lendemain. Ça fait quelque temps que je cherche quelque chose de sérieux et comme je l’ai dit hier, j’aimerais des enfants… » Tes yeux s’agrandissent par surprise, réalisant que votre conversation s’apprête à être bien plus sérieuse que tout ce que tu t’étais imaginée jusqu’à maintenant. Bien sûr, tu l’as entendu quand il t’a parlé de ce regret de ne pas avoir une famille, cette peur qui lui pèse d’avoir peut-être manqué sa chance avec ce cancer qui le ronge maintenant, mais tu n’avais pas relié tous les points encore. Pas imaginé ce que pourrait vouloir dire une histoire, une vraie, entre Joaquin et toi. « Je ne veux pas te mettre la pression Auty, loin de là, mais il faut que tu connaisses mes attentes. T’es encore jeune pour faire les choses comme tu l’entends, moi je dois composer avec tout ce que nous avons aujourd’hui. Je ne veux pas que tu te sentes piégée ou perdue. Mes attentes ne sont peut-être pas les mêmes que les tiennes… » Sa main est désormais liée à la tienne, tes doigts portés à ses lèvres, là où il dépose un léger baiser avant que vos mains ne reprennent place sur la table, toujours liées. Tu hoches la tête, lui laissant entendre que tu comprends son point, tout en t’offrant quelques instants avant d’ouvrir la bouche, soudainement incertaine de ce que tu veux lui dire.

« Je t’ai dit que j’ai déjà été fiancée? » que tu commences, sans doute de manière un peu surprenante, mais tu espères qu’il te laissera la chance de développer ta pensée. « C’était il y a cinq ans de ça, avant… Avant mon hospitalisation. » Si tu n’as pas réellement envie de t’attarder sur les détails qui mené à ton hospitalisation et à ta rupture avec Kieran, tu sais qu’il est impossible d’éviter complètement le sujet pour l’aider à comprendre le point que tu tentes de faire. « J’avais 27 ans et j’avais déjà l’impression d’être en retard sur cette timeline que je me faisais de ma vie. J’étais encore incertaine de ce que je voulais faire de ma vie, je changeais d’idée constamment quant à mon futur métier, j’étais constamment à la recherche d’un nouveau boulot temporaire. Je me disais qu’à défaut d’être poser dans ma vie professionnelle, au moins j’aurais tout le reste, tu sais? La relation de couple, le mariage, les enfants pas longtemps après… » Un soupir t’échappe, forcée de réaliser que même cinq ans plus tard, tu es encore bien loin de tous ses objectifs qui te semblaient si essentiels à l’époque. « Mais ça s’est pas passé comme ça et pendant longtemps j’étais frustrée. Frustrée de prendre du retard encore et encore sur ce que je pensais que ma vie serait aujourd’hui. » Plus tu parles, plus tu as l’impression de te perdre dans ce que tu tentais de lui dire « Ce que j’essaye de te dire, c’est que je comprends et que tu me vois peut-être comme une jeune qui a tout le temps du monde devant elle, mais c’est pas nécessairement comme ça que je me sens. » Ton pouce caresse doucement sa main, le contact te forçant à rester dans le moment présent, quand bien même ton passé te semble juste là, à porter de la main, prête à t’engouffrer à nouveau. Tu refuses de lui donner la force de le faire, préférant te concentrer sur ce qui est devant toi. « Je veux pas quelque chose d’occasionnel, mais je peux pas te dire non plus que je me sens prête à plonger tête première dans quelque chose de sérieux, promettre des enfants et tout ça… » Pas parce que tu n’en veux pas, mais parce que tu as besoin d’être sûre et certaine qu’avant de prendre ce risque, tu es avec quelqu’un qui peut vivre avec toi, avec toutes tes facettes, les belles et les moins belles et aussi bien que Joaquin te connaisse, il y a encore trop de choses qu’il ne sait pas. « Mais ça ne veut pas dire que je suis pas ouverte à voir où ça peut nous mener, tout ça… »

Si l’envie y est pour lui aussi, évidemment.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:08


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




“À toi…” Qu’il lui répond lorsqu’elle lui demande à quoi il pense. Ça lui arrache un sourire, à Autumn. Le brun lui explique alors ses pensées, peut-être un peu plus facilement que la veille, les mots viennent pour expliquer pourquoi la différence est sûrement un problème. Il la regarde porter sa bière à ses lèvres et se rend compte à quel point chaque geste qu’elle fait lui semble si sensuel… Il chasse cette idée immédiatement pour venir lui expliquer les attentes qu’il a aujourd’hui. Il veut une famille, Quino, il en a toujours voulu une. Il reste persuadé que c’est déjà trop tard de toute façon et que son cancer n’arrange, évidemment, rien à la situation. Alors, oui, elle est adulte, elle prend ses décisions. Pourtant, il faut qu’elle sache que Quino ne s'embarquera plus dans des histoires sans lendemains, sans espoirs d’un avenir plus ou moins heureux. Il lui explique aussi qu’il ne cherche pas à lui mettre la pression. Il ne se permettrait jamais de forcer qui que ce soit à faire ce qu’iel ne veut pas. Il vient attraper la main d’Auty pour la porter délicatement à ses lèvres avant que leurs mains enlacées se reposent sur la petite table du jardin. Un silence s’installe, un silence qui appelle à la reflexion pour la jeune femme.

- Je t’ai dit que j’ai déjà été fiancée? » Brise-t-elle le silence. La pompier fronce les sourcils. Non. Il y a tant de choses qu’il ne connaît pas sur son passé. Il lui a toujours laissé l’opportunité de lui raconter ce qu’il s’était passé sans jamais venir la brusquer. Lorsqu’elle sera prête, elle se livrera. C’est ce qu’il s’était dit. Parce qu’il l’avait vu, la détresse, dans le regard d’Autumn ce matin-là. Ce matin où il l’avait retrouvé au bord de ce pont. Sans savoir si elle allait réellement sauter ou non, il lui était venu en aide parce que c’était son métier après tout. Sauver des vies. Il lui avait donné son numéro de téléphone, si elle avait besoin de parler. Ils s’étaient écrit, puis vues. Une rencontre hebdomadaire. Puis, quand ils éprouvaient le besoin de se voir. Inconsciemment elle s’était immiscée dans la vie du pompier. Inconsciemment, elle s’était faite une place dans son coeur… « C’était il y a cinq ans de ça, avant… Avant mon hospitalisation. » Il serre un peu plus la main d’Autumn, lui signifiant par ce simple geste qu’il est là et qu’il ne la lâchera pas. Qu’elle peut aborder tous les sujets avec lui, qu’il ne s’éloignera pas. « J’avais 27 ans et j’avais déjà l’impression d’être en retard sur cette timeline que je me faisais de ma vie. J’étais encore incertaine de ce que je voulais faire de ma vie, je changeais d’idée constamment quant à mon futur métier, j’étais constamment à la recherche d’un nouveau boulot temporaire. Je me disais qu’à défaut d’être poser dans ma vie professionnelle, au moins j’aurais tout le reste, tu sais? La relation de couple, le mariage, les enfants pas longtemps après… » Elle soupire. Il comprend. Il voulait une famille jeune lui aussi, à défaut de trouver quelqu’un, il s’était enfermé dans son boulot. « Mais ça s’est pas passé comme ça et pendant longtemps j’étais frustrée. Frustrée de prendre du retard encore et encore sur ce que je pensais que ma vie serait aujourd’hui. » Il serre un peu la mâchoire. La frustration fait partie de son quotidien. « Ce que j’essaye de te dire, c’est que je comprends et que tu me vois peut-être comme une jeune qui a tout le temps du monde devant elle, mais c’est pas nécessairement comme ça que je me sens. » Son pouce vient caresser la main du pompier et le regard de celui-ci se tourne alors vers ces doigts entrelacées. « Je veux pas quelque chose d’occasionnel, mais je peux pas te dire non plus que je me sens prête à plonger tête première dans quelque chose de sérieux, promettre des enfants et tout ça… » Il peut facilement l’entendre, mais la laisse terminer, parce qu’il sent qu’il y aura encore quelque chose derrière. « Mais ça ne veut pas dire que je suis pas ouverte à voir où ça peut nous mener, tout ça… » Il laisse reculer sa chaise sur le béton ciré de la terrasse et vient tirer sur la main d’Autumn pour que celle-ci se lève et vienne s’asseoir sur ses genoux. Il la tire contre lui, passe ses bras autour d’elle. Il ne dit rien pendant quelque temps. Il sait ce que lui coûtent les quelques informations qu’elle lui a offertes sur son passé. Il sait combien c’est compliqué pour elle d’aborder toutes ces choses.

- Tu n’en avais jamais parlé, non. » Qu’il lui dit doucement. Il comprend que les deux événements sont liés. Le pompier cherche le regard d’Autumn. « Je ne t’ai jamais brusqué par rapport à tout ça Auty, je t’ai toujours laissé le temps et le choix dans le moment où tu me parlerais de ton passé si tu le souhaites… » Il marque une pause, ne sachant pas comment aborder la suite. « …Mais on devra forcément avoir cette discussion… » Il vient déposer un baiser sur l’épaule de la blonde, au travers de sa blouse. « Je dois savoir ce qu’il s’est passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs… » C’est risqué, mais finalement c’est une réalité. « C’est toujours quand tu le sentiras Autumn… » Mais… mais Joaquin risque de tergiverser encore longtemps. C’est un argument de plus qui pèse dans la balance. Parce que le brun ne veut pas être à l’origine d’un nouveau problème pour la jeune femme. Le point positif aujourd’hui reste le boulot fixe depuis quelque temps déjà. Il la presse doucement contre lui, venant chercher son odeur une fois de plus. Il n’ira pas plus loin, malgré son corps qui appelle le sien, ses mains qui cherchent à retrouver le chemin sous le chemisier d’Autumn. Ses doigts entrent en contact avec sa chair, mais il n’ira pas plus loin.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:19

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Ça te coûte, de te replonger dans des souvenirs que tu t’efforces de conserver dans une petite boîte, bien enfouie au fin fond de ton esprit. C’est là que tu as enterré Kieran il y a plus d’un an de ça désormais, et c’est là que tu essayes de le garder parce que sa présence dans ta vie a toujours été un trigger pour plus. Plus de passions, plus de folies, plus de peines et de misères et tu refuses de retourner à cette époque-là, de redevenir cette Autumn instable et constamment sur le bord du précipice. Depuis que tu connais Joaquin, tu as fait de réels efforts sur toi-même, sur la vie que tu veux mener, sur la personne que tu veux être et c’est ce que tu souhaites lui faire voir. Mais tu sais trop bien que tu ne peux pas te contenter de cela, qu’éventuellement, tu devras lui offrir des parties plus sombres de ta personne, si tu souhaites que votre histoire puisse un jour être plus qu’un simple souhait, plus qu’un simple moment passé entre les draps. C’est une porte entrouverte que tu lui offres, un léger gain d’accès sur ce qui s’est passé dans ton passé et comment cela est venu construire celle que tu es aujourd’hui. Il y a plus à dire, tu le sais et Joaquin aussi, mais typique à lui-même, il ne force pas le pompier. Il prend chaque confidence que tu lui offres avec douceur et réflexion, rapprochant du corps du sien peu à peu, comme si la simple idée d’imposer une distance entre vous le révolte autant que toi. Ça te soulage, ne serait-ce qu’un peu. Surtout lorsqu’il fait grincer sa chaise contre le sol, tirant doucement sur ta main pour t’emmener à lui. Tu n’as pas besoin d’être convaincue pour venir t’asseoir sur ses genoux, ses bras t’enlaçant et te gardant précieusement contre lui, d’une manière qui te rappelle à quel point tu es en sécurité avec Joaquin.

« Tu n’en avais jamais parlé, non. » Et tu espères qu’il ne te blâmera pas pour ça. Ce n’est pas une partie de ton histoire particulièrement joyeuse, même si tu sais que lui dois bien la vérité. Toute la vérité. « Je ne t’ai jamais brusqué par rapport à tout ça Auty, je t’ai toujours laissé le temps et le choix dans le moment où tu me parleras de ton passé si tu le souhaites… Mais on devra forcément avoir cette discussion… » « Oui, je sais. » que tu acquiesces timidement, ta voix pas plus haute qu’un murmure qui s’efface quelque part dans la distance qui existe entre vos lèvres. « Je dois savoir ce qui s’est passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs… » Tu secoues doucement la tête, parce que les erreurs de ton passé, elles n’appartiennent qu’à toi. Il n’y a rien que Joaquin ne puisse dire ou faire qui puisse être déclencheur d’une crise comme celles que tu as pu vivre dans le passé, mais ça, c’est quelque chose qui peut être difficile à comprendre, encore plus à expliquer. « C’est toujours quand tu le sentiras Autumn… » Mais c’est difficile de penser, encore plus de parler quand les doigts de Joaquin viennent se loger sous ton chemisier, se poser directement contre ta peau, dans un contact qui vient naturellement provoquer chaleur et désir dans le fond de ton être. Tu voudrais pouvoir faire disparaître les quelques vêtements qui ont retrouvé le chemin de vos corps. Redécouvrir le goût de ses lèvres, de ses caresses. Mais pas trop vite. Cette conversation n’est pas finie. Et sans doute qu’elle ne le sera pas ce soir. Tu espères seulement que cela n’empêchera pas Joaquin de te donner une chance, de vous donner une chance, qu’importe la forme que cela prend.

« Je veux pouvoir tout te dire Quino, vraiment. Mais je sais pas si j’ai le courage de tout déballer ce soir. » que tu avoues d’un ton résigné, consciente que cet aveu pourrait le forcer à te repousser une fois encore. « J’ai peur que ce que tu pourrais apprendre sur moi puisse te faire changer d’idée sur ce qui se passe ici. » Sur cette attraction qui est bel et bien réelle. Sur cette envie d’être ensemble qui semble être empilé sous tout un tas de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas. Des raisons que tu as envie de balayer de la main, que tu as envie de faire disparaître pour pouvoir te concentrer seulement et entièrement sur l’homme qui te serre contre lui présentement. « Mais je veux que tu saches que la Autumn que tu connais, celle que tu vois allée depuis un an maintenant, c’est celle que je suis vraiment, celle que je veux être. Celle qui compte vraiment. La version de moi il y a deux ans, cinq ans, dix ans… C’est plus du tout qui je suis réellement. » Et tu espères que ça, pour ce soir, pour le moment, ce sera suffisant pour qu’il te garde contre lui encore un peu. « J’ai pas envie de passer à côté de ma chance. » D’être avec lui. De lui faire du bien. Qu’il te fasse du bien. Malgré les inconnus. Malgré les incertitudes. Juste une chance, c’est tout ce que tu lui demandes.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:38


Better days are coming


No word convey the way it felt for me to hold you in my arms just long enough to know every word you gonna say before you even think it but somehow every joke you make is funnier each time around your laugh is such a perfect sound

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe - 16 JUIN 2024 - 13h00




Il écoute la blonde lui parler d’une bride de son histoire. Quelque chose qu’elle veut bien partager avec lui. Le pompier ne l’a jamais obligé à lui expliquer ce qu’elle avait vécu, pensant que ça viendrait un jour, peut-être. Il n’est pas de ceux à juger les gens sur ce qu’ils ont pu faire par le passé, ce qui compte c’est ce qu’ils font maintenant, de toute façon il n’est pas Dieu et il n’aura pas voix lorsque celui-ci rendra son jugement divin. Pourtant, c’est un sujet qu’ils devront aborder tous les deux, parce que pour le brun la confiance est primordiale dans un couple, la communication aussi. Elle murmure qu’elle sait. Et il reprend, prenant le temps de lui faire comprendre que c’est seulement pour éviter de faire les mêmes erreurs et lui rappelle que c’est elle qui décide quand elle voudra lui en parler.

- Je veux pouvoir tout te dire Quino, vraiment. Mais je sais pas si j’ai le courage de tout déballer ce soir. » Elle pose son regard dans le sien, la laissant continuer. « J’ai peur que ce que tu pourrais apprendre sur moi puisse te faire changer d’idée sur ce qui se passe ici. » Les sourcils du brun se froncent. « Mais je veux que tu saches que la Autumn que tu connais, celle que tu vois allée depuis un an maintenant, c’est celle que je suis vraiment, celle que je veux être. Celle qui compte vraiment. La version de moi il y a deux ans, cinq ans, dix ans… C’est plus du tout qui je suis réellement. J’ai pas envie de passer à côté de ma chance. » Il la serre un peu plus contre lui sans la quitter du regard, visage radoucit.

- Autumn… » Dit-il alors. « Je t’ai toujours dit que je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit. Quand je t’ai vu sur ce pont, j’ai compris que t’avais dû vivre des choses impensable pour une jeune femme de ton âge, mais même comme ça je n’ai pas chercher à savoir… » Le pompier lui a demandé comment elle allait et a commencé à parler du temps qu’il faisait. Il ne faisait pas froid à ce moment-là, mais pas des chaleurs incroyables non plus, pourtant la rivière en dessous était plutôt fraîche pour ce qu’il en savait. Joaquin lui avait parlé du repas auquel il devait se rendre juste après, de sa famille, de ses nièces, mais que ça ne le dérangeait pas de rester sur ce pont en sa compagnie. Quand le reste des pompiers sont arrivés, Joaquin lui a donné son numéro pour qu’elle puisse lui écrire si elle avait envie de discuter et puis il a laissé ses collègues faire leurs travaille, restant sur le côté, s’assurant qu’elle arrivait à bon port en écrivant quelques messages à ses gars. Il avait patienter et quand il avait reçu le sms de la jeune femme, il avait répondu de la manière la plus naturelle du monde sans essayé de revenir sur l’épisode de leur rencontre. « Je ne pourrais pas avoir peur de toi Auty... » Qu’il lui murmure. « Sauf quand tu prends ta grosse voix, t’es effrayante et j’aimerais pas être un de tes élèves… » Qu’il plaisante. Le sourire amusé étirant ses lèvres. « Je sais qui tu es. Je sais les efforts que tu fais. Je te l’ai dit Autumn, t’es une femme surprenante et forte, j’en ai aucun doute. » Il vient poser ses doigts sur la joue de la blonde, caresse l’arrête de sa mâchoire, passe une mèche de cheveux derrière son oreille pour dégager son visage et pouvoir pleinement profiter de la beauté de ses traits. Ses yeux verts légèrement teintés de bleu, ses pommettes hautes, son nez fin, son sourire éclatant et ses lèvres qu’il trouve si sensuelles… « J’ai quelques casseroles moi aussi, on en parlera en temps et en heure. » Lui dit-il. Avant de reprendre. « Mais là, tout de suite, j’ai faim et je pense que les pâtes sont immangeables ! » Il la soulève dans ses bras, toujours aussi étonné de pouvoir la soulever aussi facilement malgré la musculature qu’il a perdu, et la repose au sol avant de la serrer une fois de plus contre lui. Le pompier relève le menton de la jeune femme avec ses doigts et vient lui voler un baiser. « T’as envie de manger quoi ? On va commander quelque chose, ce sera plus simple. » Il prend la main d’Autumn et l'entraîne dans le salon, récupérant son téléphone au passage, il se dirige vers le canapé pour chercher l’application de livraison de repas.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(joaquin #3) better days are coming - Page 2 901199fireman
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 335306globetrotter
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(joaquin #3) better days are coming - Page 2 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2724 POINTS : 1310

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)kieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4lorelai.
RPs EN ATTENTE : (joaquin #3) better days are coming - Page 2 9o9t

atlas #5 › faith + joaquin › ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 7:14

I know you've been hurtin', waitin' on a train that just won't come
The rain, it ain't permanent and soon, we'll be dancin' in the sun


Dans le tourbillon de tout ce qui s’est passé aujourd’hui, tu dois admettre que tu te sens soudainement épuisée malgré la petite sieste fait un peu plus tôt. Tu n’as fait que gratter la surface de ton passé avec Joaquin, mais déjà tu te sens plus vulnérable, fragile et les mauvais souvenirs s’invitent dans ton esprit plus vite que tu ne peux les chasser. Mais Joaquin te rassure, te ramène dans le présent. Ces mots sont remplis d’une douceur que tu n’es pas certaine de mériter et tu t’y accroches. Tu veux pouvoir tout lui dire, mais pas aujourd’hui, pas comme ça, pas alors qu’il est encore incertain – et tu l’es aussi – de ce qui se passe entre vous et de ce qui pourrait être. « Autumn… Je t’ai toujours dit que je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit. Quand je t’ai vu sur ce pont, j’ai compris que t’avais dû vivre des choses impensables pour une jeune femme de ton âge, mais même comme ça je n’ai pas cherché à savoir… » C’est une tout autre banque de souvenirs qui s’ouvre à toi lorsque Joaquin évoque votre première rencontre. C’était un endroit bas point dans ta vie. Un moment d’insécurité. Quelques mois à peine après ton dernier face à face avec Kieran, là où des mots durs et déchirants ont été échangé, te poussant à réfléchir bien trop longuement sur celle que tu es, celle que tu étais et si tu serais un jour en mesure de te débarrasser de celle qui pèse bien trop lourd sur tes épaules. Cette soirée-là, tu t’étais convaincue que non, jamais tu ne serais capable de te défaire de cette image perverse, que jamais tu ne pourrais être une bonne personne, une meilleure personne et l’homme devant toi, il a réussi à te convaincre du contraire sans même tenter de le faire en tant de mots. Cette soirée-là, il l’a fait en te parlant de tout et de rien, te parlant de lui, de sa famille, des plans qu’il était prêt à sacrifier pour rester avec toi. Tu ne voulais pas qu’un inconnu sacrifie pour toi, tannée de prendre et prendre et prendre constamment de la part des autres sans jamais avoir l’impression de donner en retour. Alors tu t’es reculée, et il t’a fait une place dans sa vie. Une place qui t’a mené ici, aujourd’hui, sur ses genoux avec ses bras autour de toi et un confort incomparable.

« Je ne pourrais pas avoir peur de toi Auty… » Kieran il a eu peur, lui. Il avait encore peur, la dernière fois que je l’ai vu. Il me l’a dit. Même après tous mes efforts, après toute ma bonne volonté, j’ai jamais pu effacé ça pour lui… Les mots sont juste là, sur le bord de tes lèvres, mais tu ne peux pas les dire. Ils sont coincés, et tu n’espères qu’une chose : que Joaquin ne puisse pas voir le tourment dans le fond de tes yeux. « Sauf quand tu prends ta grosse voix, t’es effrayante et j’aimerais pas être un de tes élèves… » Un rire t’échappe, soulagée par cette blague qui t’offre un changement de sujet dont tu as besoin présentement. C’est comme s’il pouvait le pressentir, le pompier, que tu ne pouvais pas plonger plus loin dans ton passé ce soir et qu’il te donnait le parfait échappatoire sans jamais écarter comment tu te sens. « Je sais qui tu es. Je sais les efforts que tu fais. Je te l’ai dit Autumn, t’es une femme surprenante et forte, j’en ai aucun doute. » « Et c’est celle que je veux être. Celle que je veux rester. » Pour toi, que tu penses sans toutefois oser l’énoncer à voix haute. Le problème, c’est que tu ne sais pas si tu peux lui promettre de rester cette version de toi-même. Jusqu’à maintenant, tu es en contrôle, de tes émotions, de tes actions, avec la médication et la thérapie en place, mais tout ça peut être chamboulé si facilement. Sa main sur ton visage, la manière dont il te regarde comme si tu étais la chose la plus précieuse qu’il n’ait jamais vu, ça te rassure sur ce qu’il voit, sur celle que tu es. « J’ai quelques casseroles moi aussi, on en parlera en temps et en heure. » Tu voudrais lui poser des questions, tout savoir à ton tour, mais tu es d’accord avec lui : pour l’instant, ce n’est pas le moment. Alors tu te contentes de hocher la tête doucement, te nichant un peu plus contre lui. « Mais là, tout de suite, j’ai faim et je pense que les pâtes sont immangeables! » Il se lève et t’emporte avec lui, avant de te reposer sur le sol. Ses lèvres viennent se poser sur les tiennes, dans un baiser aussi léger que naturel, comme si c’était quelque chose qu’il faisait depuis des lustres, et non pas seulement depuis aujourd’hui. Et peut-être bien que ça peut être aussi simple que cela, tu as vraiment envie de croire que ça puisse l’être. « T’as envie de manger quoi? On va commander quelque chose, ce sera plus simple. » Tu approuves d’un nouveau hochement de la tête, suivant Joaquin jusqu’au salon. « J’ai envie d’une pizza. » que tu avoues, ton estomac te rappelant que vous n’avez rien mangé depuis plusieurs heures. « Je te laisse choisir le film si tu me laisses choisir les toppings pour la pizza. » que tu suggères avec un sourire, t’installant confortablement sur le canapé, heureuse de voir que Joaquin vient s’asseoir à tes côtés, toute distance désormais disparue entre vos deux êtres.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (joaquin #3) better days are coming (joaquin #3) better days are coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(joaquin #3) better days are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-